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SFR

  • 3.6
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Bourg-en-Bresse
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Bourg-en-Bresse pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Bourg-en-Bresse

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Bourg-en-Bresse, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (55)

  • cédric bereziat
    cédric bereziat
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Magasin très bien géré ! On es très bien reçu !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Bereziat, Merci d’avoir pris le temps pour laisser votre commentaire, qui nous fait extrêmement plaisir. N’hésitez pas si besoin, merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir. Cordialement Karine, Responsable point de vente

  • Solenn Favre
    Solenn Favre
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Excellent service, personnel a l'écoute et très professionnel. Je suis sortie avec mon problème résolu. Un grand merci après avoir passer 3h au tel avec le service client et passer à la boutique Cap Emmeraude qui soit disant à une équipe d'incompétent affranchi sur leur bureau en attendant que la journée se termine. MERCI et désormais je préfère venir en ville plutôt le services est irréprochable.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Favre Merci d'avoir pris le temps de poster un avis nous restons à votre disposition et merci de votre confiance. Cordialement , Responsable de point de vente

  • Christophe FARJOT
    Christophe FARJOT
    1 / 5
    il y a 3 mois

    Service client déplorable !! Panne à répétition !! Lettre de résiliation et équipement renvoyé en octobre 2020 , et depuis cette date ils nous balade !! Leurs maître mots EXCUSEZ-NOUS !!! A FUIR !! Chez free depuis 1 an , aucune panne et service client génial !!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Titou Christophe, Merci d'avoir pris le temps pour laisser votre commentaire. Ne sachant pas qui s'est occupé de vous, lors de votre visite en magasin et si toutefois vous êtes venu. En tous cas n'hésitez pas à nous appeler en boutique ou venir directement afin que l'on puisse voir si l'on peut vous aider sur votre problème. Bien cordialement Karine, Responsable point de vente

  • Laurent GODEFROY
    Laurent GODEFROY
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Bon accueil bien renseigné Je recommande cette boutique

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Godefroy, Merci d’avoir pris le temps pour laisser votre commentaire. N’hésitez pas si besoin, merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir. Cordialement Karine, Responsable point de vente , Responsable de point de vente

  • Karine Guyet
    Karine Guyet
    4 / 5
    il y a 10 mois

    Je suis allé à la boutique pour changer d'opérateur. Accueillant, réactif j'espère que ça va continuer comme ça. Le seul bémol c'est la responsable qui parle à ses collègues comme des chiens devant les clients alors qu'ils sont largement plus qualifiés.

    Réponse du proprietaire :

    bonjour Mme Guyet merci d'avoir pris le temps de poster un avis Veuillez nous excuser pour ce mauvais ressenti que vous avez pu avoir lors de votre visite et je vous assures que tout se passe bien entre nous, cela fait pratiquement une quinzaine d'année que nous travaillons ensemble. Malgré tout l'essentiel et que vous avez pu avoir les meilleurs renseignements possible. cordialement , Responsable de point de vente

  • Patrick Agobert
    Patrick Agobert
    4 / 5
    il y a un mois

    Super les conseils

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Agobert, Merci d'avoir pris le temps pour laisser votre commentaire, qui nous fait extrêmement plaisir. N'hésitez pas si besoin, merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir. Cordialement Karine, Responsable point de vente

  • Chantal Cerutti
    Chantal Cerutti
    5 / 5
    il y a un mois

    Super accueil bien conseillé

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Cerutti, Merci d'avoir pris le temps pour laisser votre commentaire, qui nous fait extrêmement plaisir. N'hésitez pas si besoin, merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir. Cordialement Karine, Responsable point de vente

  • Emilie MRC
    Emilie MRC
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Personnel d’une incompétence totale. On attends 1 heure dans le froids en pleins confinement, font exprès de prendre leurs temps, quand ils sortent ne s’excusent absolument pas pour l’attente et vous agresse même. On vous regardent à peine. Je déconseille fortement, il y a d’autres opérateurs à proximité qui valent beaucoup mieux le coup !

    Réponse du proprietaire :

    bonjour merci d'avoir pris le temps de poster votre avis. nous sommes désolés que votre visite ce soit mal passée. Il est vrai que les règles sanitaires ne sont pas évidentes pour les magasins de centres villes et surtout pour les clients qui doivent attendre dehors, mais je vous assures que nous prenons en compte ce désagrément et que nous faisons le maximum pour répondre au plus vite à nos clients qui ont parfois beaucoup de questions afin de ne pas faire patienter trop longtemps les clients à l'extérieur. Certains opérateurs ne fonctionnent que sur rendez vous, nous avons pris le parti, d'essayer de prendre en charge toutes personnes qui viennent dans notre magasin, avec ou sans rendez vous. D'ailleurs il est vrai qu'en cette période hivernale, la prise de rendez vous permets de ne pas patienter. Nous nous excusons encore une fois pour cette mauvaise expérience que vous avez pu avoir lors de votre visite, mais vous permettrez de réfuter "l'incompétence totale du pe

  • Vanessa Critin
    Vanessa Critin
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Je suis venue en boutique samedi pour acheter un nouveau téléphone. J ai été accueilli par Dylan un commerciale très agréable souriant très accueillant je le remercie beaucoup pour son professionnalisme sa gentillesse sa connaissance dans les produits pour sa réactivité pour sa patience également personne très rare de nos jours très important de souligner quand on tombe sur de si gentil personne merci encore

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Critin, Merci d'avoir prit le temps d'avoir posté votre commentaire . Merci de votre confiance, Cordialement , Responsable de point de vente

  • Mickael Méziat-Belouze
    Mickael Méziat-Belouze
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Je conseil cette boutique à 10000%, du personnel compétent et à l'écoute ça donne envie de changer de téléphone tout les jours 🤣

    Réponse du proprietaire :

    bonjour Mr Meziat merci d'avoir pris le temps de poster un avis nous restons à votre disposition cordialement et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau , Responsable de point de vente

  • Stephane Barrettara
    Stephane Barrettara
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Très bonne boutique avec du personnel très compétant. Je recommande

    Réponse du proprietaire :

    bonjour Mr Barrettara merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire nous restons à votre disposition cordialement , Responsable de point de vente

  • Luc Tournier
    Luc Tournier
    4 / 5
    il y a 7 mois

    Depuis plusieurs années je suis le magasin avec ses déménagements la qualité et amabilité des personnes du magasin ne change pas toujours disponible pour les clients et avec le sourir

    Réponse du proprietaire :

    bonjour Mr Tournier merci d'avoir pris le temps de poster un avis nous restons à votre disposition cordialement , Responsable de point de vente

  • Roger Nicita
    Roger Nicita
    1 / 5
    il y a un an

    Le personnel est impressionnant Tellement il est idiot je pense qu’il doit y avoir une sélection car ce n’est pas possible d’avoir des gens aussi con. À peine arrivé il me disent qu’ils n’ont pas reçu mon colis en cherchant un peu après 10 minutes ils me disent qu’ils L’ont reçu ensuite il me demande une pièce d’identité je leur présente mon permis de conduire cela ne suffit pas je leur présente ma pièce d’identité et là cela ne suffit toujours pas il faut que je leur présente un passeport. Quand on a pas envie de travailler effectivement on ne travaille pas

  • PATRICK MURACZEWSKI
    PATRICK MURACZEWSKI
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Belle acceuil malgré les restrictions due a la covid, Amelie toute à fait professionnelle souriante et rapide, bravo et merci.

    Réponse du proprietaire :

    bonjour Mr Muraczewski merci d'avoir pris le temps de poster un avis nous restons à votre disposition cordialement , Responsable de point de vente

  • Sandrine Chalamel
    Sandrine Chalamel
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Super boutique avec des conseillers au top, Rapide, efficace, a l'écoute et savent répondre rapidement à nos besoins !!!

    Réponse du proprietaire :

    bonjour Mme Chalamel merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire c'etait avec plaisir nous restons à votre disposition cordialement , Responsable de point de vente

  • Hervé Philibert
    Hervé Philibert
    5 / 5
    il y a un an

    Un énorme contraste avec la boutique SFR de LECLERC qui ne sais apparemment toujours pas décrocher un téléphone. La boutique de BROU offre un accueil agréable et très professionnel.

    Réponse du proprietaire :

    bonjour Mr Philibert merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster un commentaire nous restons a votre service cordialement , Responsable de point de vente

  • Aurélie MICHEL
    Aurélie MICHEL
    5 / 5
    il y a un an

    après une très mauvaise expérience à sfr cap émeraude je me suis rendue à la boutique en centre ville ! je ne regrette pas du tout ! accueil très chaleureux dès que l'on passe la porte, des réponses à toutes nos questions et des conseils sans nous forcer à acheter quoi que ce soit. ils prennent le temps de s'occuper de leurs clients ! un vrai bonheur !

  • MORATILLE Angélina
    MORATILLE Angélina
    5 / 5
    il y a un an

    Une équipe au top - toujours de bons conseils. Je l’ai recommandé à plusieurs de mes proches et toujours irréprochable.

    Réponse du proprietaire :

    bonjour Mme Moratille merci d'avoir pris le temps de poster un avis nous restons à votre disposition au plaisir de vous revoir cordialement , Responsable de point de vente

  • MikeREYSS chicag
    MikeREYSS chicag
    5 / 5
    il y a un an

    Très bonne boutique, vendeur sympa et très pro je recommande vivement

    Réponse du proprietaire :

    bonjour Mr Prellion merci de votre confiance et du temps pris pour poster votre avis cordialement , Responsable de point de vente

  • HERICOURT Gilles
    HERICOURT Gilles
    4 / 5
    il y a 10 mois

    les personnes de l'agence de Bourg en Bresse sont beaucoup plus profféssionnels que les personnes de l'agence cap émeraude

    Réponse du proprietaire :

    bonjour Mr Héricourt merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire nous restons à votre disposition cordialement , Responsable de point de vente

  • Alaric le-cruel
    Alaric le-cruel
    1 / 5
    il y a un an

    Je me fais harcelé , quand j'explique que je refuse que l'appel soit enregistrée on m'explique qu'on refuse de dialoguer , c'est pas un choix sa ,soit j'accepte que l'appel soit enregistrée soit.... On me dit au revoir directement .... Honteux ,je vais changer d'opérateur rapidement

  • Evelyne Colinet
    Evelyne Colinet
    1 / 5
    il y a un an

    Toujours aussi nul les vendeurs discutent pendant que les clients attendent. Pas de service

  • Alexandre Chapuis
    Alexandre Chapuis
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Je me rendais chez SFR pour un remboursement d'une centaine d'euro que j'attends depuis plus de 6 mois. Je me rends auprès de la responsable : "Les réclamation s'est pas ici ! vous n'êtes plus client SFR" j'ai connu mieux comme accueil... La responsable (que je n'ai jamais vu auparavant) se montre très hautaine. " Je suis pas SFR moi !, j'ai un patron et c'est pas SFR!" A éviter absolument.

  • Maude Alonso
    Maude Alonso
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Super! Nous avons eu une conseillère agréable (Amélie) souriante et surtout qui a pris le temps de tous nous expliquer dans les moindre détails! Un réel plaisir et une conseillère qui donne envie de se déplacer en boutique pour avoir cet échange

  • dominique guillard
    dominique guillard
    1 / 5
    il y a un an

    bonjour a tous je dois prévenir les futurs client ATTENTION aux signatures électronique cela peut déclencher des prélèvements a votre insus!!!chose faite pour moi depuis décembre et c est un combat pour se faire rembourser!!!

    Réponse du proprietaire :

    bonjour Mr Guillard nous vous remercions tout d'abord d'avoir mis un avis. nous tenons malgré tout a préciser que les signatures électroniques ne déclenchent en aucun cas des prélevelents a l'insu des clients et nous vous invitons a prendre rendez vous a la boutique via le site SFR afin de voir ensemble d'où vient votre problème , Responsable de point de vente

  • Leaute Lionel
    Leaute Lionel
    5 / 5
    il y a un an

    tres bien reçu

  • Bouillet Joris
    Bouillet Joris
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Une belle bande de petits rigolos ! Etant donné qu’ils louent les lignes téléphoniques à Orange, les techniciens sont totalement dépendants des services d’Orange. Quand vous contactez le service client ils ont du mal à lire la feuille pré-écrite devant eux... Enfin bref... des génies !!!

  • Audrey Combo
    Audrey Combo
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Service client inefficace malgré un très bon accueil

  • Arban Jerome
    Arban Jerome
    5 / 5
    il y a 5 mois

    La compétence n'est plus à définir des pros dans le domaine

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Arban, Merci d’avoir pris le temps pour laisser votre commentaire. N’hésitez pas si besoin, merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir. Cordialement Karine, Responsable point de vente

  • david dadous
    david dadous
    1 / 5
    il y a un an

    jamais personne répond au téléphone !!! 11 appels en une matinée et rien !! on tombe sur un répondeur qui nous dit d'appeler au numéro qui répond pas ....

  • conrad coste
    conrad coste
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Après 3 achats et 4 lignes ouvertes, dans cette boutique L ensemble du personnel edt très sympa, et je vous recommande tout particulièrement les conseils et le professionalisme d 'Amélie !! !

  • marie c
    marie c
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Accueil chaleureux. Vendeur qui cible très bien notre besoin en téléphone et forfait. Agence qui devrait servir de références aux autres agences SFR

  • Herve Bernede
    Herve Bernede
    1 / 5
    il y a un an

    Certains commerciaux devraient faire autre chose!!Je compare à d autres agences orange où l accueil est autre .

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Bernede, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je suis désolé d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Je vous serai reconnaissant de nous donner l'occasion de comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas à revenir dans notre boutique pour nous expliquer les raisons de votre mécontentement. Notre équipe à votre écoute. Votre responsable de magasin

  • Valérie Servigne
    Valérie Servigne
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Les personnes du magasin boulevard de Brou très accueillant et arrangeant

  • Philippe Girard
    Philippe Girard
    3 / 5
    il y a 2 ans

    On force un peu le client a investir....

  • Besson Clara
    Besson Clara
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Très bon accueil. Personnel aimable souriant et compétant ! je recommande !

  • Eric Guichon
    Eric Guichon
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Panne résolue en 2 temps 3 mouvements et d'une sympathie énorme. Avec tous mes remerciements. Salutations.

  • Cyrièle
    Cyrièle
    3 / 5
    il y a 3 ans

    Toujours beaucoup d'attente dans les boutiques de téléphonie. ..C'est le hic! Par contre personnel très serviable

  • Christoffer GONNARD (DOVA)
    Christoffer GONNARD (DOVA)
    3 / 5
    il y a un an

    Accueil agréable, services correct

  • Furtif G
    Furtif G
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Gros menteurs et voleurs, mauvais réseaux

  • Hervé Renoud-Lyat
    Hervé Renoud-Lyat
    2 / 5
    il y a 3 ans

    Petit, bondé, je n'y vais que pour rendre service à ma mère...

  • Nathalie Buathier
    Nathalie Buathier
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Le personnel de cette Agence est extrêmement agreable, souriant et devoué aux clients. Que du bonheur. Une agence à recommander.

  • Bourret Raphael
    Bourret Raphael
    5 / 5
    il y a 4 ans

    De très bon conseiller rien à voir avec ceux de cap émeraude pas aimable

  • Studio Vidéo
    Studio Vidéo
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Boutique SFR Bourg-en-Bresse, forfait téléphone ,smartphone, protection et divert matériel.

  • Jypé C
    Jypé C
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Après l'incompétence de la boutique Maconnaise la lumière de Bourg en Bresse . Reçu de manière très pro par des personnes souriante .

  • christian chaumont
    christian chaumont
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bon technicien et dépanne souvent

  • Franck Benquet
    Franck Benquet
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Très bon accueil

  • Marc TCHILIKINE
    Marc TCHILIKINE
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Excellent très compétent

  • BastoOn
    BastoOn
    2 / 5
    il y a 3 ans

    Que des vendeur aucun service àpres vente.

  • Tyson 974
    Tyson 974
    3 / 5
    il y a un an

    Que la Force soit avec eux !!!

  • Isabelle Chaumont
    Isabelle Chaumont
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Personnel sympa

  • Jerome Meullenet
    Jerome Meullenet
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Bon.

  • Stef Alex
    Stef Alex
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Des vendeurs...c 'est tout...

  • David Demolder
    David Demolder
    2 / 5
    il y a 3 ans

    Bof

  • Lizéa Ytb
    Lizéa Ytb
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Moyen

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