logo Dr info Bourg-en-Bresse

Dr info

  • 3.9
  • Service de réparation d'ordinateurs
  • Bourg-en-Bresse
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Dr info sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Dr info à Bourg-en-Bresse pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Dr info à Bourg-en-Bresse

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Bourg-en-Bresse, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (52)

  • Madame Madame
    Madame Madame
    5 / 5
    il y a un mois

    Rapide,efficace,pro, et surtout très gentils je recommande :) !

  • A A
    A A
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Bonjour, est-ce que vous continuez le service de point relay suite a l'annonce ? J'ai choisi ce point relay pour la première fois avec mes 2 petits colis chérie Bien merci :)

    Réponse du proprietaire :

    bonjour, Oui nous avons l'autorisation d'ouvrir donc nous continuons l'activité mondial relay . Toutes l'équipe dr info sera ravie de vous accueillir.

  • loic brochard
    loic brochard
    5 / 5
    il y a 7 mois

    personnels professionnels et réactivité au top,malgré du monde dans le magasin ils ont su me donné du temps,répondre a mes attentes et m'accueillir dans de bonnes conditions. la gérante du magasin a été a l'écoute et très compétente. Ne changer rien et continuer comme ça.

  • williams nj
    williams nj
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Personnels très sympathiques et accueillant Je vous conseille d’y aller

  • Joseph Mawem
    Joseph Mawem
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Toujours souriante avec ses clientes j’aime l’ambiance

    Réponse du proprietaire :

    bonjour, merci pour votre avis , qui fait plaisir à toute l'équipe du magasin

  • Cyril “C.V pala”
    Cyril “C.V pala”
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Une seule personne a la boutique : une femme avec son enfant de 8 mois dans les bras ne connaissant strictement rien a l'informatique. Attente interminable car elle n'est au courant de rien. Il aurai mieux fallu fermer la boutique

    Réponse du proprietaire :

    bonjour, je tiens a vous informer qu'il y a toujours au moins 2 personnes en magasin, la en l'occurrence l'agent d'accueil et le stagiaire. les compétences de l'employé est je le répète agent d'accueil et non technicien informatique. Étant en déplacement professionnel chez des clients je n'étais pas sur place au magasin. Malheureusement l'attente est interminable comme vous le dites car si vous connaissez l'entreprise nous faisons aussi de la livraison de colis avec mondial relay et du transfert d'argent avec moneygram. Nous avons une clientèle fidèle et varié et donc beaucoup de passage ce qui explique que le magasin reste ouvert pour servir au mieux nos clients même avec des imprévus comme la garde du bébé pour quelques heures Alors peut-être que personne n'a répondu à vos attentes ce jour-là mais la solution était simple on vous a proposé de laissé votre numéro et votre pc pour être re contacté mais vous avez refusé. Le travail de l'agent d'accueil a donc

  • Ibtissem Benbakhti
    Ibtissem Benbakhti
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Excellent accueil et personnel très professionnel Rien à dire restez comme vous êtes

  • Leïla Charif
    Leïla Charif
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Par où commencer... Je me présente ce matin et trouve porte close : celle-ci n'a pu être ouverte par les propriétaires en raison d'un problème technique. Cela peut arriver, aucun souci. Je me présente en fin d'après-midi afin de récupérer 3 colis à mon nom. La stagiaire qui s'occupe de moi revient avec 2 paquets dans les mains, je m'étonne et lui répète qu'il devrait y en avoir 3. Elle m'affirme catégoriquement "et bien moi, je vous dis que j'en ai que deux". Lassée, je lui fais part de mon exaspération et des problèmes réguliers rencontrés avec ce point relais. La gérante prend l'initiative de m'aborder, en se défendant : "il n'y a pas de problèmes ici". Elle fera une fixette sur l'emploi de ce terme qu'elle me reprochera tout au long de cette conversation de sourds. Pendant que j'essaye de me justifier, je lui communique le numéro du troisième colis qu'elle finit par retrouver : mon prénom a mal été orthographié dans le système informatique (mais pas sur l'étiquette Mondial Relay collée sur le colis, ce qui atteste que l'erreur ne vient pas de l'expéditeur). Je lui indique qu'en tapant mon nom de famille, elle aurait pu retrouver. C'est d'ailleurs

  • Fatouh Benbakhti
    Fatouh Benbakhti
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Ponctuel , disponible et très pro je recommande

  • Camille Bordeaux
    Camille Bordeaux
    1 / 5
    il y a 4 mois

    18h40 déjà fermé Je suis sortie du travail exprès Ne renseignez pas d’horaires sur internet si vous ne pensez pas les respecter

    Réponse du proprietaire :

    bonjour, Nous fermons tout les jours à 18h30 suite aux annonces gouvernementale, en effet Google n'a pas encore modifié les horaires suite à notre demande car je pense nous ne sommes pas les seuls à effectuer des changements d'horaire sur Google.En cette période de pandémie vous aurez pu appeler au magasin pour savoir si quelqu'un répond et vous aurez su que nous sommes fermés . je trouve donc sa dommage de mettre des avis simplement pour descendre des boutiques qui font le maximum pour rester ouvert en cette période difficile. Une simple reflexion lors de votre prochain passage aurait suffit et on vous aurait expliqué la situation.

  • Léa M
    Léa M
    1 / 5
    il y a un an

    Nous sommes mardi, mon colis est arrivé depuis vendredi, j'ai reçu un message du transporteur disant qu'il serait livré à ce jour. Trois fois que je viens et les colis du vendredi ne sont toujours pas squannés !!!! Quatre sacs énormes de colis trainent misérablement dans le magasin. Il s'agirait peut être de mieux s'organiser ou alors de tout simplement arrêter le relais colis. J'ajouterai qu'il serait peut être judicieux que l'employé soit un peu plus dynamique et qu'il porte un masque en cette période de masque OBLIGATOIRE dans tous les lieux clos. Première et dernière fois que je ferrai livrer un colis ici

    Réponse du proprietaire :

    bonjour, tout d'abord désolé pour la gêne occasionnée. Des masques sont à disposition pour l'employé ainsi que du gel et des vitres en plexyglace sont posées sur le comptoire ,malheureusement je ne suis pas la pour vérifier si il en fait usage,concernant votre colis nous étions fermer vendredi et samedi du coup aujourd'hui nous avons reçu la livraison de vendredi ,samedi et mardi ainsi que les colis des autres point relais qui sont fermés pour congé d'ou les sacs au milieux du magasin . Malheureusement avec la crise sanitaire nous ne pouvons pas être 2 ou 3 au magasin comme avant ,donc le service est plus long que d'habitude,je pense que l'employé du magasin fait son maximum tout seul.... encore desolé pour le dérangement j'éspère que cette explication vous fera comprendre la situation et que vous comprendrez que 1 étoile et trés dure vu la situation et notre engagement pour rester ouvert tous l'été avec cette crise sanitaire .

  • Flavien Cochet
    Flavien Cochet
    1 / 5
    il y a un an

    Je ne parlerai que de la partie Relais Colis, n’ayant pas eu affaire a eu pour la partie informatique: Horaires d’ouverture non respectés à plusieurs reprises. Ouverture théorique à 14h, mais 14h45 pour l’ouverture réel. 30min pour fournir un colis car il ne trouvais pas où il avais été rangé alors qu’il avais été livré le matin. Je déconseille donc fortement ce relais.

    Réponse du proprietaire :

    bonjour, tout d'abord désolé pour la gêne occasionnée, le magasin respecte bien les horaires d'ouverture malheureusement ça arrive à tout le monde d'avoir un imprévu, concernant le temps d'attente nous avons accepté environ 150 colis d'un autre point relais qui n'était pas disponible (la havane) pour rendre service à leurs clients et leurs éviter un retard de plusieurs jours pour la redistribution de leurs colis Mais malheureusement les bonnes actions ne sont pas souvent récompensées comme je le constate .....ont aurait dû les refusées et par la même occasions ont n'aurait pas eu le droit à 1 étoiles qui n'est vraiment pas méritée... j'espère que cette explication vous donne les réponses à cette expérience qui je vous l'assure aurait été nickel sans les colis qui ne nous était pas dédiée.

  • Karim baba
    Karim baba
    5 / 5
    il y a un an

    Personnels très agréable, le patron et a l'écoute et serviables, à la base je suis aller récupérer un colis je ne connaissais pas l'endroit et maintenant je suis devenu un client pour la partie informatique, je vous le conseille vraiment une belle découverte

  • Morgan Gadiollet
    Morgan Gadiollet
    1 / 5
    il y a un an

    Le personnel Absolument pas agréable , pas de politesse , et pas du tout sourillant. J'y retournerais pas pour un prochain arrivage de colis

  • Jérémy Royot
    Jérémy Royot
    1 / 5
    il y a un an

    Écrit ouverture a 14h attendu 20 minute donc ouverture a 14h20 ! Encore des charlots

    Réponse du proprietaire :

    bonjour, tout d'abord on etais bien ouvert a 14h meme a 13h45, le 1er client a ete scanner pour un colis et d'autres preuves si besoin alors svp au lieu de descendre des commerces sans raison pousser la porte et si c'est la file d'attente devant le magasin qui vous a fait croire que c'etait fermé et ba non il y avait deja du monde a l'interieur de la boutique . donc avant de traité les gens de charlots verifié que ce n'est pas vous qui au final passer pour un charlots avec des fausse accusation

  • Bn Abdallah Lina
    Bn Abdallah Lina
    4 / 5
    il y a un an

    Tres bonne accueil

  • angeline Dhervilliers
    angeline Dhervilliers
    5 / 5
    il y a un an

    L'accueil est correct je dirais à tout le monde dy aller merci

  • Josiane Multon
    Josiane Multon
    4 / 5
    il y a un an

    bon accueil, personnel compétent, je recommande

  • Natacha Dutan
    Natacha Dutan
    5 / 5
    il y a un an

    Établissement sérieux...prix compétitifs et les gérants très professionnels. Je recommande sincèrement.

  • Sueda Ida
    Sueda Ida
    5 / 5
    il y a un an

    Je voulais savoir si vous travaillez toujours ou pas!!!?

    Réponse du proprietaire :

    bonjour, malheureusement suite à l'annonce du président en tant que magasin non alimentaire nous avons l'interdiction d'ouvrir pendant 15jours en attendant du nouveau

  • Bouchra
    Bouchra
    5 / 5
    il y a un an

    Toujours à l écoute et disponible pr ses clients

  • Eric Perraud
    Eric Perraud
    5 / 5
    il y a un an

    Très simpatique

  • Youssef B
    Youssef B
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Compétences, serviabilité, et professionalisme : La combinaison parfaite ! Je recommande les yeux fermés ;)

  • Ornella Rigaudier
    Ornella Rigaudier
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Très accueillant et très professionnel, je recommande, ils sont top !!

  • Ziko Diallo
    Ziko Diallo
    5 / 5
    il y a un an

    Magasin cool

  • Marie Laurence Desbordes
    Marie Laurence Desbordes
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Impeccable, très bon accueil, ouvert toute la journée c’est parfait

  • Severine Pont - Bronzina
    Severine Pont - Bronzina
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Très bon accueil compétences nécessaires pour la téléphonie. Prix raisonnables

  • Bouchra Dhm
    Bouchra Dhm
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Excellent accueil,réparation nickel ,conseils excellents .

  • Hervé Botnem
    Hervé Botnem
    5 / 5
    il y a 4 ans

    bon établissement , super accueille et super prix je vous le conseille

  • Stephane Krais
    Stephane Krais
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Super patron qui connaît son boulot

  • Véronique M
    Véronique M
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Pratique pour relais colis

  • Jean-Charles KETTMANN
    Jean-Charles KETTMANN
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très avenants et sympathiques.

  • Alexandre Fauconnier
    Alexandre Fauconnier
    3 / 5
    il y a 3 ans

    Très bon accueil et de bon conseil

  • louksa
    louksa
    3 / 5
    il y a 2 ans

    , personnel très sympathique

  • harouchi ahmed
    harouchi ahmed
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Vendre et réparé les ordinateur

  • Alexandra Latorre
    Alexandra Latorre
    3 / 5
    il y a 2 ans

  • Thierry Bebon
    Thierry Bebon
    5 / 5
    il y a 4 ans

  • Khaldia dahami
    Khaldia dahami
    5 / 5
    il y a 6 mois

  • Yamine Bouchra
    Yamine Bouchra
    3 / 5
    il y a 3 ans

  • h r
    h r
    1 / 5
    il y a un an

  • CecileGdrd
    CecileGdrd
    4 / 5
    il y a 9 mois

  • Mickael SAMSON
    Mickael SAMSON
    3 / 5
    il y a 2 ans

  • Dany DORE
    Dany DORE
    5 / 5
    il y a un an

  • selami
    selami
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Franky Oppai
    Franky Oppai
    5 / 5
    il y a 4 ans

  • RANIA
    RANIA
    2 / 5
    il y a 2 ans

  • Hassan Ghrairi
    Hassan Ghrairi
    5 / 5
    il y a 11 mois

  • Nadia Baitiche
    Nadia Baitiche
    5 / 5
    il y a un an

  • Maman Coulibaly
    Maman Coulibaly
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • maria dolorers belfassi
    maria dolorers belfassi
    3 / 5
    il y a 3 ans

  • Corine Barbier Perret
    Corine Barbier Perret
    3 / 5
    il y a un an

  • Richard Cotayna
    Richard Cotayna
    4 / 5
    il y a un an

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

  • 22 Rue Charles Robin 01000 Bourg-en-Bresse

Horaire d'ouverture :

Lundi : 14:00–18:30
Mardi : 09:00–12:00 14:00–18:30
Mercredi : 09:00–12:00 14:00–18:30
Jeudi : 09:00–12:00 14:00–18:30
Vendredi : 09:00–12:00 14:00–18:30
Samedi : 09:00–13:30
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Bourg-en-Bresse

  • Latest Listing

    KOZAK.TV - informatique & téléphonie

    (27 Avis)

    Je recommande. Très professionnel. Bon conseil. Sympathique. Rapide. A réparer plusieurs téléphones et tablette pour la famille....

  • Latest Listing

    Planète Informatique

    (49 Avis)

    C'est le 3ème PC que je fais monter par ce professionnel depuis 2005. D'accord pour le coté "caverne d'Ali Baba" mais je fais confiance à ce professionnel....

  • Latest Listing

    MY-MULTIMÉDIA BIMP LDLC

    (57 Avis)

    Reçu par un vendeur qui prend le temps d'expliquer et de donner un vrai avis de passionné sur le montage d'une config. Très agréablement surpris, je recommande....

  • Latest Listing

    ACTA MICRO

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Les Indispensables 01

    (38 Avis)

    Très satisfaite de mes achats et des réparations effectuées. Je recommande vivement le personnel est tres accueillant....

  • Latest Listing

    Ellipse Informatique

    (32 Avis)

    Société sérieuse réactive à recommander. suivi sérieux à un tarif compétitif. mise en place d un serveur et 5 postes depuis 3 ans et je n ai eu aucun problème de fonctionnement personnel très agréable et disponible....

  • Latest Listing

    SFR

    (20 Avis)

    Tanguy à été très accueillant à la écoute très serviable ma tous renseigner pour mon téléphone je recommande...

  • Latest Listing

    AIN POINT PHONE

    (61 Avis)

    Toujours un très bon accueil, très commerçants, ils ne sur-facture pas ! C'est une grande satisfaction, que ce soit pour mon ordinateur ou pour mon iPhone, ils sont très professionnels. Toujours au top !! Mes enfants, mes parents y vont aussi et en toute confiance, les yeux fermés. Je les recommande le plus souvent possible à tous ceux qui ne sont pas déjà clients....

  • Latest Listing

    Z Mobile 01

    (43 Avis)

    J’y suis allée pour changer l’écran de mon i-phone, rapide ( 1h) et efficace. Au top!...

  • Latest Listing

    SFR

    (55 Avis)

    Magasin très bien géré ! On es très bien reçu !...

  • Latest Listing

    Docteur IT

    (8 Avis)

    Des voleurs d'argent, je suis allé pour réparer mon tel avec un écran qui s'est détaché ( il n'est pas cassé). Le mec m'annonce 147€ car selon lui il faut changer l'écran. Heureusement qu'il y a des gens honnête et qui font leurs boulot, ça m'a coûté finalement que 10 € chez un autre réparateur. Les gens faites attention quand vous allez chez eux, ne cédez pas facilement à leurs diagnostic, vous devez aller voir d'autres réparateurs pour d'autres avis ( 1 étoile c'est beaucoup déjà)...

  • Latest Listing

    ADIDOM

    (44 Avis)

    Vous êtes super , très pro , rapidité, réactivité, très accueillant, toujours à l'écoute de nos demandes avec gentillesse et politesse, je vous recommande l'équipe ADIDOM.Je suis fidèle à l'équipe et jamais déçu ,très serviable. Encore grande merci pour votre aide très précieux ....

  • Latest Listing

    LDLC Bourg-en-Bresse

    (40 Avis)

    Boutique au top ainsi que les vendeurs . J'ai acheté mon PC de bureau chez eux et suis pas déçu , c'est exactement ce que je voulais d'après leurs conseils . Ils m'ont fait un transfert de données de mon PC portable sur le PC de bureau j'ai eu uniquement les connectiques à brancher et c'est parti !! Je recommande vivement !...

  • Latest Listing

    My Multimedia By Bimp

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    CHRONOPHONE

    (8 Avis)

    Je recommande à 100%. La personne qui m’a accueillie est très sympa. Le travail a été fait rapidement et un écran de protection m’a été offert. Je n’hésiterai pas à y retourner s’il m’arrive à nouveau quelque chose!...

Les réparateurs à proximité :

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?