Dr info
- 3.9
- Service de réparation d'ordinateurs
- Bourg-en-Bresse
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Dr info sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Dr info à Bourg-en-Bresse pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Dr info à Bourg-en-Bresse
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Bourg-en-Bresse, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (52)
-
Madame Madameil y a un mois
5 / 5Rapide,efficace,pro, et surtout très gentils je recommande :) !
-
A Ail y a 4Â mois
5 / 5Bonjour, est-ce que vous continuez le service de point relay suite a l'annonce ? J'ai choisi ce point relay pour la première fois avec mes 2 petits colis chérie Bien merci :)
Réponse du proprietaire :
bonjour, Oui nous avons l'autorisation d'ouvrir donc nous continuons l'activité mondial relay . Toutes l'équipe dr info sera ravie de vous accueillir.
-
loic brochardil y a 7Â mois
5 / 5personnels professionnels et réactivité au top,malgré du monde dans le magasin ils ont su me donné du temps,répondre a mes attentes et m'accueillir dans de bonnes conditions. la gérante du magasin a été a l'écoute et très compétente. Ne changer rien et continuer comme ça.
-
williams njil y a 4Â mois
5 / 5Personnels très sympathiques et accueillant Je vous conseille d’y aller
-
Joseph Mawemil y a 4Â mois
5 / 5Toujours souriante avec ses clientes j’aime l’ambiance
Réponse du proprietaire :
bonjour, merci pour votre avis , qui fait plaisir à toute l'équipe du magasin
-
Cyril “C.V palaâ€il y a 9 mois
1 / 5Une seule personne a la boutique : une femme avec son enfant de 8 mois dans les bras ne connaissant strictement rien a l'informatique. Attente interminable car elle n'est au courant de rien. Il aurai mieux fallu fermer la boutique
Réponse du proprietaire :
bonjour, je tiens a vous informer qu'il y a toujours au moins 2 personnes en magasin, la en l'occurrence l'agent d'accueil et le stagiaire. les compétences de l'employé est je le répète agent d'accueil et non technicien informatique. Étant en déplacement professionnel chez des clients je n'étais pas sur place au magasin. Malheureusement l'attente est interminable comme vous le dites car si vous connaissez l'entreprise nous faisons aussi de la livraison de colis avec mondial relay et du transfert d'argent avec moneygram. Nous avons une clientèle fidèle et varié et donc beaucoup de passage ce qui explique que le magasin reste ouvert pour servir au mieux nos clients même avec des imprévus comme la garde du bébé pour quelques heures Alors peut-être que personne n'a répondu à vos attentes ce jour-là mais la solution était simple on vous a proposé de laissé votre numéro et votre pc pour être re contacté mais vous avez refusé. Le travail de l'agent d'accueil a donc Ã
-
Ibtissem Benbakhtiil y a 7Â mois
5 / 5Excellent accueil et personnel très professionnel Rien à dire restez comme vous êtes
-
Leïla Charifil y a 7 mois
1 / 5Par où commencer... Je me présente ce matin et trouve porte close : celle-ci n'a pu être ouverte par les propriétaires en raison d'un problème technique. Cela peut arriver, aucun souci. Je me présente en fin d'après-midi afin de récupérer 3 colis à mon nom. La stagiaire qui s'occupe de moi revient avec 2 paquets dans les mains, je m'étonne et lui répète qu'il devrait y en avoir 3. Elle m'affirme catégoriquement "et bien moi, je vous dis que j'en ai que deux". Lassée, je lui fais part de mon exaspération et des problèmes réguliers rencontrés avec ce point relais. La gérante prend l'initiative de m'aborder, en se défendant : "il n'y a pas de problèmes ici". Elle fera une fixette sur l'emploi de ce terme qu'elle me reprochera tout au long de cette conversation de sourds. Pendant que j'essaye de me justifier, je lui communique le numéro du troisième colis qu'elle finit par retrouver : mon prénom a mal été orthographié dans le système informatique (mais pas sur l'étiquette Mondial Relay collée sur le colis, ce qui atteste que l'erreur ne vient pas de l'expéditeur). Je lui indique qu'en tapant mon nom de famille, elle aurait pu retrouver. C'est d'ailleurs
-
Fatouh Benbakhtiil y a 7Â mois
5 / 5Ponctuel , disponible et très pro je recommande
-
Camille Bordeauxil y a 4Â mois
1 / 518h40 déjà fermé Je suis sortie du travail exprès Ne renseignez pas d’horaires sur internet si vous ne pensez pas les respecter
Réponse du proprietaire :
bonjour, Nous fermons tout les jours à 18h30 suite aux annonces gouvernementale, en effet Google n'a pas encore modifié les horaires suite à notre demande car je pense nous ne sommes pas les seuls à effectuer des changements d'horaire sur Google.En cette période de pandémie vous aurez pu appeler au magasin pour savoir si quelqu'un répond et vous aurez su que nous sommes fermés . je trouve donc sa dommage de mettre des avis simplement pour descendre des boutiques qui font le maximum pour rester ouvert en cette période difficile. Une simple reflexion lors de votre prochain passage aurait suffit et on vous aurait expliqué la situation.
-
Léa Mil y a un an
1 / 5Nous sommes mardi, mon colis est arrivé depuis vendredi, j'ai reçu un message du transporteur disant qu'il serait livré à ce jour. Trois fois que je viens et les colis du vendredi ne sont toujours pas squannés !!!! Quatre sacs énormes de colis trainent misérablement dans le magasin. Il s'agirait peut être de mieux s'organiser ou alors de tout simplement arrêter le relais colis. J'ajouterai qu'il serait peut être judicieux que l'employé soit un peu plus dynamique et qu'il porte un masque en cette période de masque OBLIGATOIRE dans tous les lieux clos. Première et dernière fois que je ferrai livrer un colis ici
Réponse du proprietaire :
bonjour, tout d'abord désolé pour la gêne occasionnée. Des masques sont à disposition pour l'employé ainsi que du gel et des vitres en plexyglace sont posées sur le comptoire ,malheureusement je ne suis pas la pour vérifier si il en fait usage,concernant votre colis nous étions fermer vendredi et samedi du coup aujourd'hui nous avons reçu la livraison de vendredi ,samedi et mardi ainsi que les colis des autres point relais qui sont fermés pour congé d'ou les sacs au milieux du magasin . Malheureusement avec la crise sanitaire nous ne pouvons pas être 2 ou 3 au magasin comme avant ,donc le service est plus long que d'habitude,je pense que l'employé du magasin fait son maximum tout seul.... encore desolé pour le dérangement j'éspère que cette explication vous fera comprendre la situation et que vous comprendrez que 1 étoile et trés dure vu la situation et notre engagement pour rester ouvert tous l'été avec cette crise sanitaire .
-
Flavien Cochetil y a un an
1 / 5Je ne parlerai que de la partie Relais Colis, n’ayant pas eu affaire a eu pour la partie informatique: Horaires d’ouverture non respectés à plusieurs reprises. Ouverture théorique à 14h, mais 14h45 pour l’ouverture réel. 30min pour fournir un colis car il ne trouvais pas où il avais été rangé alors qu’il avais été livré le matin. Je déconseille donc fortement ce relais.
Réponse du proprietaire :
bonjour, tout d'abord désolé pour la gêne occasionnée, le magasin respecte bien les horaires d'ouverture malheureusement ça arrive à tout le monde d'avoir un imprévu, concernant le temps d'attente nous avons accepté environ 150 colis d'un autre point relais qui n'était pas disponible (la havane) pour rendre service à leurs clients et leurs éviter un retard de plusieurs jours pour la redistribution de leurs colis Mais malheureusement les bonnes actions ne sont pas souvent récompensées comme je le constate .....ont aurait dû les refusées et par la même occasions ont n'aurait pas eu le droit à 1 étoiles qui n'est vraiment pas méritée... j'espère que cette explication vous donne les réponses à cette expérience qui je vous l'assure aurait été nickel sans les colis qui ne nous était pas dédiée.
-
Karim babail y a un an
5 / 5Personnels très agréable, le patron et a l'écoute et serviables, à la base je suis aller récupérer un colis je ne connaissais pas l'endroit et maintenant je suis devenu un client pour la partie informatique, je vous le conseille vraiment une belle découverte
-
Morgan Gadiolletil y a un an
1 / 5Le personnel Absolument pas agréable , pas de politesse , et pas du tout sourillant. J'y retournerais pas pour un prochain arrivage de colis
-
Jérémy Royotil y a un an
1 / 5Écrit ouverture a 14h attendu 20 minute donc ouverture a 14h20 ! Encore des charlots
Réponse du proprietaire :
bonjour, tout d'abord on etais bien ouvert a 14h meme a 13h45, le 1er client a ete scanner pour un colis et d'autres preuves si besoin alors svp au lieu de descendre des commerces sans raison pousser la porte et si c'est la file d'attente devant le magasin qui vous a fait croire que c'etait fermé et ba non il y avait deja du monde a l'interieur de la boutique . donc avant de traité les gens de charlots verifié que ce n'est pas vous qui au final passer pour un charlots avec des fausse accusation
-
Bn Abdallah Linail y a un an
4 / 5Tres bonne accueil
-
angeline Dhervilliersil y a un an
5 / 5L'accueil est correct je dirais à tout le monde dy aller merci
-
Josiane Multonil y a un an
4 / 5bon accueil, personnel compétent, je recommande
-
Natacha Dutanil y a un an
5 / 5Établissement sérieux...prix compétitifs et les gérants très professionnels. Je recommande sincèrement.
-
Sueda Idail y a un an
5 / 5Je voulais savoir si vous travaillez toujours ou pas!!!?
Réponse du proprietaire :
bonjour, malheureusement suite à l'annonce du président en tant que magasin non alimentaire nous avons l'interdiction d'ouvrir pendant 15jours en attendant du nouveau
-
Bouchrail y a un an
5 / 5Toujours à l écoute et disponible pr ses clients
-
Eric Perraudil y a un an
5 / 5Très simpatique
-
Youssef Bil y a 3Â ans
5 / 5Compétences, serviabilité, et professionalisme : La combinaison parfaite ! Je recommande les yeux fermés ;)
-
Ornella Rigaudieril y a 3Â ans
5 / 5Très accueillant et très professionnel, je recommande, ils sont top !!
-
Ziko Dialloil y a un an
5 / 5Magasin cool
-
Marie Laurence Desbordesil y a 3Â ans
5 / 5Impeccable, très bon accueil, ouvert toute la journée c’est parfait
-
Severine Pont - Bronzinail y a 3Â ans
4 / 5Très bon accueil compétences nécessaires pour la téléphonie. Prix raisonnables
-
Bouchra Dhmil y a 3Â ans
5 / 5Excellent accueil,réparation nickel ,conseils excellents .
-
Hervé Botnemil y a 4 ans
5 / 5bon établissement , super accueille et super prix je vous le conseille
-
Stephane Kraisil y a 3Â ans
4 / 5Super patron qui connaît son boulot
-
Véronique Mil y a 2 ans
5 / 5Pratique pour relais colis
-
Jean-Charles KETTMANNil y a 2Â ans
5 / 5Très avenants et sympathiques.
-
Alexandre Fauconnieril y a 3Â ans
3 / 5Très bon accueil et de bon conseil
-
louksail y a 2Â ans
3 / 5, personnel très sympathique
-
harouchi ahmedil y a 2Â ans
4 / 5Vendre et réparé les ordinateur
-
Alexandra Latorreil y a 2Â ans
3 / 5 -
Thierry Bebonil y a 4Â ans
5 / 5 -
Khaldia dahamiil y a 6Â mois
5 / 5 -
Yamine Bouchrail y a 3Â ans
3 / 5 -
h ril y a un an
1 / 5 -
CecileGdrdil y a 9Â mois
4 / 5 -
Mickael SAMSONil y a 2Â ans
3 / 5 -
Dany DOREil y a un an
5 / 5 -
selamiil y a 2Â ans
5 / 5 -
Franky Oppaiil y a 4Â ans
5 / 5 -
RANIAil y a 2Â ans
2 / 5 -
Hassan Ghrairiil y a 11Â mois
5 / 5 -
Nadia Baiticheil y a un an
5 / 5 -
Maman Coulibalyil y a 2Â ans
5 / 5 -
maria dolorers belfassiil y a 3Â ans
3 / 5 -
Corine Barbier Perretil y a un an
3 / 5 -
Richard Cotaynail y a un an
4 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.