SFR
- 4.6
- Magasin de téléphonie mobile
- Bourg-en-Bresse
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Bourg-en-Bresse pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Bourg-en-Bresse
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Bourg-en-Bresse, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (20)
-
Vanessa Critinil y a une semaine
5 / 5Tanguy à été très accueillant à la écoute très serviable ma tous renseigner pour mon téléphone je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Critin, Merci pour vos compliments, au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre boutique. Raif, responsable point de vente
-
Virginie BRUNETil y a 4 semaines
5 / 5Bonjour, un grand merci à Tanguy ! Car après 3passages en boutique problème toujours pas résolus .. Car on me renvoyais toujours à contacter le service client qui été interminable et jamais positif… Il a su prendre le temps de m’aider jusqu’à la résolution du problème … Professionnel, patient et agréable. Merci à lui !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Brunet, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Tanguy Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Raif, responsable point de vente
-
Marylene Moninotil y a un mois
5 / 5Je suis venu acheter un téléphone étant un peu perplexe à l’achat d’un iPhone , le jeune vendeur Tanguy à très bien répondu à toute mes questions, très professionnel. Si toute les boutiques aurais ce genre de vendeur ça serais un plaisir d’aller acheté un téléphone . Merci à lui👍
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Moninot, Merci pour votre retour positif, votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Tanguy. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Raif, responsable de point de vente
-
Nathalie Roux dit Richeil y a 6 jours
5 / 5En panne d'internet et de télé par la fibre depuis le 7 JUILLET personne pour m'avoir un rv ni au 1023 ni en boutique centre ville car pas de technicien. Aujourd'hui je vais à la boutique cap émeraude et le vendeur Tanguy me trouve un rv pour lundi 2 août, formidable de sa part !!! Reste à savoir si j'aurais la visite du technicien...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Riche, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je vous présente nos excuses au nom de SFR pour la gêne occasionnée. Je suis ravi de voir que Tanguy a pu vous aider lors de votre visite, et vous souhaite que votre dysfonctionnement puisse être résolu le plus vite possible. En espérant que cela n'aura pas entaché votre confiance envers nous, Raif, responsable point de vente
-
Max Doil y a 2 jours
5 / 5Très bon vendeur
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. Do, Merci pour votre message positif. Votre avis est précieux et nous encourage à continuer en ce sens. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre boutique. Raif, responsable point de vente
-
Soldat Véroniqueil y a 3 semaines
5 / 5Très bon accueil de la part de Tanguy, Vendeur très commercial et très professionnel, N’hésitez pas , il sera aux petits soins pour vous
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Soldat, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Tanguy Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Raif, responsable point de vente
-
François LAURENTil y a un mois
5 / 5Bonjour J'ai eu à faire à Tanguy La prise en charge, le sérieux, la compétence, tout y était Je recommande vivement
Réponse du proprietaire :
Bonjour M Laurent, Nous vous remercions pour ce retour positif. Votre message sera partagé avec l'équipe et Tanguy. Bonne journée. Cordialement RAIF, Responsable de point de vente
-
FERNANDES Clémentineil y a 2 mois
5 / 5Tanguy a été d’une gentillesse et d’une efficacité exemplaire, à l’écoute et très professionnel, il a su me guider tout au long des démarches effectués pour l’achat d’un nouveau téléphone avec la mise en place d’un nouveau forfait. Je vous recommande ce conseiller, à qui l’on peut faire confiance les yeux fermés!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Me Fernandes, Décidément Tanguy va avoir les chevilles qui enflent :) Votre message sera partagé avec lui. N'hésitez en cas de besoin à revenir nous voir. Bonne journée. Cordialement RAIF, Responsable de point de vente
-
Pascale B.il y a un mois
5 / 5Un accueil excellent et un grand professionnalisme. Merci T..... pour votre investissement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Me Pascale B, Nous vous remercions pour ce retour positif. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Bonne journée. Cordialement RAIF, Responsable de point de vente
-
Isabelle DEBIASil y a 5 mois
5 / 5Service client très professionnel et accueillant. J'ai été servie par le sympathique (et patient) vendeur Tanguy qui m'a bien conseillée pour un portable qui répond parfaitement à mes attentes. Il a bien pris le temps de répondre à mes questions, transférer mes contacts, etc. Merci encore.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Me Debias, Nous vous remercions pour ce retour positif qui sera partagé avec Tanguy. N'hésitez pas en cas de besoin. Bonne journée. Cordialement RAIF, Responsable de point de vente
-
Charlette Alibertil y a un mois
5 / 5Très agréable, bon contact et bon accueil. Merci à Tanguy !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Alibert, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Tanguy Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Raif, responsable point de vente
-
Manon Fendrichil y a 6 mois
5 / 5Excellent service, ouverture de mon compte client et création de ma box en un temps record. Accueil très chaleureux et professionnel de la part du conseiller Tanguy sans qui je pense je serais aller voir ailleurs. Un grand merci à lui !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Me Fendrich, Nous vous remercions pour ce retour positif qui qualifie votre visite dans votre magasin. Je vais partager votre appréciation avec Tanguy qui en sera ravi. Sachez que nous faisons notre maximum pour toujours mieux répondre à vos attentes. Votre message nous encourage à poursuivre. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Bonne soirée. Cordialement RAIF, Responsable de point de vente
-
Guy Savryil y a 2 mois
5 / 5Excellent service chez sfr accueil très bien Tanguy très bon conseilleur SFR cap Émeraude
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Savry, Nous vous remercions pour ce retour positif et d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête. Le message sera partagé avec Tanguy. N'hésitez pas en cas de besoin. Bonne journée. RAIF, Responsable de point de vente
-
Lucas Pommerelil y a 2 mois
5 / 5Je suis passé en boutique pour me renseigner car j'étais chez un autre opérateur, Tanguy m'a conseillé et rassuré sur la marque SFR dont j'avoue avoir un appriori, au final sur les conseils de Tanguy j'ai pris un téléphone portable avec son forfait et ma nouvelle box télé et internet, bref une très bonne expérience boutique avec ce conseiller !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour M Pommerel, Nous vous remercions pour votre message et d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Il sera partagé avec l'équipe et Tanguy en particulier. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Bonne journée. Cordialement RAIF, Responsable de point de vente
-
Sosso Jeanpinouil y a 6 mois
5 / 5Très bon accueil de la part de l'équipe, peu de temps d'attente. Tanguy, un conseiller en téléphonie, a été particulièrement à l'écoute de mes besoins et à répondu à mes attentes. Je souhaite tomber sur lui la prochaine fois, je recommande à 100%.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce message qui sera partagé avec Tanguy. N'hésitez pas à revenir nous voir en cas de besoin. Bonne journée. Cordialement RAIF, Responsable de point de vente
-
Teresa Joaoil y a 3 mois
4 / 5Toujours bien reçu par des employés. Il sont a très professionnel et simpatique.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Me Joao, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Votre message sera partagé avec l'équipe qui reste à votre disposition en cas de besoin. Bonne journée. Cordialement RAIF, Responsable de point de vente
-
Thierry SULPICEil y a 3 mois
1 / 5J'avais un rendez vous pour changer un iphone cet après midi, quel service détestable pour un achat d'un iPhone 12 ou le vendeur a inventé tout les prétextes pour ne même me réinstaller un répertoire enregistrer sur Icloud, vraiment lamentable, dans cette agence il y a des vendeurs super professionnels et d'autres qui n'ont aucun respect pour le client.
Réponse du proprietaire :
Bonjour M Sulpice, Nous sommes navrés de constater l'état de fait que vous nous décrivez. Des informations que nous avons, vous n'étiez pas en possession de votre mot de passe Icloud ce qui rend la manipulation impossible. De plus nous n'avons pas actuellement de WIFI dans le magasin et notre collègue vous a proposé d'effectuer un transfert en faisant un partage de connexion. A rappeler également que vous étiez en possession d'un téléphone Android. le conseiller vous a expliqué la marche à suivre et les manipulations à effectuer depuis votre domicile après récupération de votre mot de passe ICloud. Dans tous les cas, nous nous ferons un plaisir de vous servir à nouveau si le besoin s'en ressentait. Bonne journée. Cordialement RAIF, Responsable de point de vente
-
marza Philippeil y a 2 mois
1 / 5Accueil déplorable, des gens qui mangent dans le salon d attente, alors que les restos ne peuvent pas servir à l intérieur, 4 personnes qui mangent pour 1 qui achète un téléphone c est honteux.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marza Philippe Merci d'avis pris le temps d'émettre un avis. Nous prenons en compte votre remontée et prendrons les mesures nécessaires pour y remédier au plus vite Cordialement Raif, Responsable Point de Vente
-
Laurane Bouvardil y a 4 mois
5 / 5Un grand merci à Tanguy pour ses conseils et son professionnalisme. Je suis ravie de mon nouveau téléphone.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Me Bouvard, Nous vous remercions pour ce retour positif qui sera partagé avec Tanguy. Nous sommes heureux de constater que votre visite vous a donné entière satisfaction. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Bonne journée. Cordialement RAIF, Responsable de point de vente
-
dan Jrgil y a 2 mois
5 / 5Excellente prise en charge dévouée et sympathique par le jeune Tanguy !
Réponse du proprietaire :
Bonjour M Dan, Nous vous remercions pour votre appréciation. Tanguy aura le message. Sachez que l'équipe fait son maximum pour toujours vous offrir la meilleure expérience possible. N'hésitez pas en cas de besoin à revenir nous rendre visite. Bonne journée. Cordialement RAIF, Responsable de point de vente
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.