SFR
- 3.5
- Magasin de téléphonie mobile
- Besançon
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Besançon pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Besançon
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Besançon, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (30)
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Fabienne Revoyil y a 2Â semaines
4 / 5J'ai contracté 2 lignes chez sfr (la 2e n'est pas pr moi) , l'une est en panne et impossible d'avoir un technicien. J'ai fait le 1023... Tous les opérateurs sont occupés. En cette periode covid ne serait il pas possible vu les boutiques qui ont fermé de proposer aux personnes sans travail de renforcer le service clients ??? Ayant été satisfait les autres fois, j'espère que ce problème sera rapidement résolu. Et je modifierai mon observation. Je dois vous informer que mon problème a été résolu 48h après par un technicien très efficace. J'ai corrigé, le message et les étoiles.. Pas 5 car sans téléphone aujourd'hui nous sommes perdus.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre message A bientôt
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Christophe Meletil y a un mois
5 / 5Merci a Esteban de son accueil, super conseiller je recommande de passer vers lui
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Benjamin Duverneil y a un mois
1 / 5JE NE VISE PAS LA BOUTIQUE MAIS SFR EN GENERAL. SFR est à fuir de toute urgence, j'ai souscrit un forfait chez eux, ils m'on annoncés un montant de 20 euros par mois, c'est avec surprise que je vois dès le premier mois une facturation de plus 50 euros. J'ai donc appelé SFR pour avoir des explications, il m'on annoncé qu'il y avait des options supplémentaires que je n'ai JAMAIS prises. J'ai donc demandé un remboursement que je n'ai jamais eu. Les factures se sont enchainées toujours avec des surplus. En plus de ça, SFR est très compliqué à joindre en permanence. J'avais un engagement de 1 an, mon engagement arrivant à la fin j'ai voulu résilier, en voulant résilier j'ai donc eu la mauvaise surprise que SFR m'a rengagé sans mon ACCORD et en avance. J'ai donc du être dans l'obligation de les menacer de les emmener en justice, il ont quand même fait leur premier geste commerciale. Pour finir, impossible de résilier le contrat qui est sans engagement maintenant, SFR nous raccroche au nez presque à chaque fois que nous essayons, je vais donc bloqué le débit au niveau de ma banque. SFR est une ESCROQUERIE. FUYEZ
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Esteban Knkil y a 3Â mois
3 / 5INJOIGNABLE, que ça soit matin, midi ou en fin d'après-midi, ce magasin reste INJOIGNABLE, et ça depuis 3jours !! Tu n'a donc pas le choix que de te déplacer, même pour une petite info qui ne vaux pas le déplacement. Le service en boutique reste bon
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre message A bientôt
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david elbazil y a 4Â mois
1 / 5Bonjour, je suis venue il y a + d’1 mois pour me faire rembourser des AirPods (doublons) le vendeur m’a assuré que le remboursement prendra pas plus de 15 jours maximum. Cela fait maintenant 1 mois et 8 jours que je n’ai toujours rien reçu sur mon compte bancaire. Quand j’appelle la boutique (grande rue) on me dit de rappeler en espérant tomber sur le vendeur qui a procédé à mon remboursement. Aucun planning concernant le salarié ne m’ai communiqué je dois appeler au petit bonheur la chance espérant tomber sur lui .... je suis retournée en boutique ils m’ont demandés le papier concernant le remboursement hors le vendeur ne m’en a jamais délivré, j’ai du faire des pieds et des mains pour le récupérer mais toujours pas de remboursement en vue. Est- ce normal ??? Cela ressemble fortement à de l’escroquerie. Un ami à qui travaille à SFR en région parisienne m'a affirmé qu’un remboursement pouvait prendre jusqu’à 5 jours maximum ... Est ce que un responsable pourrait se pencher sur mon cas ??? Merci
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Steph LEIBOVITZil y a 11Â mois
5 / 5J'y ai renouvelé mon téléphone, et l'attente n'était pas immense. Je suis de suite parti avec mon téléphone. J'ai particulièrement aimé l'attention et le soin d'Eva et ses collègues qui m'ont été clairs, et efficaces. Rien à redire.
Réponse du proprietaire :
Bonjour ! Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre passage dans votre Espace SFR se soit bien déroulé. Je ferai part de vos compliments à l'équipe. A très vite. Bien cordialement FREDERIC, Responsable de point de vente
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jackie ernestil y a 3Â mois
4 / 5Très bonne distribution du lieu, avec beaucoups de compreantion pour les clients
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre message A bientôt
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Ilham Ail y a 2Â mois
5 / 5Vendeur très souriant malgré le masque lol je recommande la boutique sfr et le vendeur mehdi tres a l'écoute et professionnel Au top !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre message
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Valérie Bigeardil y a 3 mois
4 / 5Des renseignements des offres et des services dans la téléphonie pour un large public.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire
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alain dournotil y a 2Â semaines
1 / 5Par agréable
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Carole Dil y a 4Â mois
5 / 5Merci pour l'accueil avec sourire et professionnalisme, les conseils et la "patience" des deux conseillers présents.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre message
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Hakares Offil y a 5Â mois
1 / 52h que j'appel leur standard et personne ne répond ... depuis 1 semaine c'est comme ca, incroyable.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire
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nadia jakhiil y a 10Â mois
4 / 5Tres bien accueillie par eva en formation certe mais très agréable on et vraiment en face de quelqu'un d'humain et non pas juste une personne qui cherche à vous vendre et c'est tout elle nous as très bien guidé avec des conseilles professionnelle et des conseilles privées qu'on a su prendre en comptes bonne continuation dans votre formation et rester telle que vous êtes
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Je ferai part de votre message à l'équipe. A très vite ! Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. FREDERIC, Responsable de point de vente
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Michel BOUCLYil y a un an
1 / 5Une bande de fainéants mal polis... Sous prétexte de mesure de sécurité ces deux messieurs préfèrent rester coller sur leurs sièges au fond du magasin, ne se prenant pas la peine de se lever pour accueillir le client et oubliant « Le Bonjour » de politesse qu’ils ne connaissent pas. À part lancer de loin qu’il faut se laver les mains avec la solution hydro-alcoolique présente à l’entrée et que le port du masque est obligatoire, ils ne daignent pas s’approcher lorsqu’on leur pose une question arguant de leur « travail administratif » en cours.... si vous attendez du chiffre d’affaire de leur part , vous pouvez encore attendre longtemps!!!! À fuir et à renvoyer à Pôle Emploi.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience lors de votre passage dans notre Espace SFR. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous restons disponibles si nécessaire. Cordialement FREDERIC, Responsable de point de vente
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Aurélien Pil y a 7 mois
5 / 5Super équipe bon acceuil et sourire au rdv... Comme d habitude
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous restons bien évidemment à votre disposition et nous vous souhaitons de bonnes fêtes par la même occasion. Bien cordialement FREDERIC, Responsable de point de vente
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Thierry ROYil y a 2Â semaines
2 / 5Pas satisfait
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Andgel11ZXil y a 8Â mois
5 / 5Personnel très agréable. Service impeccable 🙂
Réponse du proprietaire :
Bonjour ! Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans votre Espace SFR. A très vite ! FREDERIC, Responsable de point de vente
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N Ril y a 11Â mois
3 / 5Ouverture avec 30min de retard (par rapport à l’horaire annoncé par Google, il y a peut être une modification à effectuer), accueil un peu froid mais le personnel a été efficace pour répondre à mes besoins. Mitigé
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous allons vérifier nos horaires sur Google mais nous sommes ouverts tous les jours de 9h30 à 19h00 en continue sauf le lundi de 10h à 19h en continue. Merci en tout cas pour votre remarque. Nous restons bien évidemment à votre disposition. Bien cordialement et à très vite au sein de votre Espace SFR. FREDERIC, Responsable de point de vente
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Laetitia Valtreil y a un an
5 / 5Super accueil de la part de toute l équipe . Ils nous ont très bien reçue et répondu à nos questions ... Je recommande fortement !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous restons à votre disposition. A très vite FREDERIC, Responsable de point de vente
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ahondeme hyppoliteil y a 4Â mois
5 / 5Service rapide de la téléphonie mobile
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre message
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Sandrine Cesbronil y a 9Â mois
1 / 5Fuyez SFR et préférez un autre opérateur ! J'ai souscrit à un abonnement ADSL en septembre, et ai pris un essai gratuit de la box 4G pendant un mois, en attendant de recevoir ma box. Mi-septembre, j'ai renvoyé cette box 4G, et depuis, je reçois des mails me demandant de la retourner, au risque de payer des pénalités. J'ai la preuve de livraison, mais je ne peux l'envoyer à personne, puisque le comble est que ce service de "Téléphonie/Internet" ne dispose pas d'adresse e-mail ! Au téléphone, personne ne semble comprendre ma démarche. Second problème, ma box ADSL (que j'ai donc reçue en septembre) est tombée en panne il y a plus de deux semaines. Résultat des courses : je dois passer par mon téléphone pour daigner avoir de la 4G à mon domicile, et je n'ai plus de TV. C'est là que j'ai pu constater le manque de compétence du SAV : mes nombreux appels se soldent d'une phrase toute faite, probablement lue sur un script, et qui se résume à "D'accord Madame, je vais faire passer votre dossier en urgence". Après mon compagnon jeudi, et par impatience, je me suis rendue en boutique samedi. A ce moment-là , le vendeur m'a proposé une solution alternative, à sa
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme CESBRON, Je suis sincèrement désolé des problème que vous rencontrez. Je vous invite à revenir en magasin pour que je puisse intervenir dans votre dossier. Je reste entièrement à votre disposition. Cordialement FREDERIC, Responsable de point de vente
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clement Genniauxil y a 9Â mois
2 / 5L'équipe est sympa et réactive, de bons vendeurs ! Par contre en après-vente, le problème vient plus du Groupe SFR... En tant que pro, nous attendions un minimum de service en cas de pépin. Ce ne fut pas le cas lorsque notre ligne fut coupée pendant plusieurs jours suite à une erreur d'un des opérateurs SFR par téléphone. et la boutique SFR centre Ville n'a même pas pu nous proposer de Box 4G en attendant la réactivation de notre ligne, nous étions obligés de nous rendre en zone commerciale, ce qui n'est pas pratique pour un commerçant du centre-ville. Bref, si les vendeurs sont Top en boutique, les opérateurs made in Maroc, Bangladesh et compagnie sont d'une inefficacité déplorable (car ils n'ont pas accès à tous les outils leur permettant de régler un problème, et ne font pas remonter les infos). Malgré une ligne réactivée quelques jours plus tard, les problèmes ont continué pendant plusieurs mois, et c'est finalement l'un des vendeurs en boutique, qui m'a passé le service technique Parisien qui lui a su résoudre mon problème.
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dominique marichalil y a 9Â mois
1 / 5Fuir cette boutique. Incapables et incompétents FOUTAGE de gueule dans la réponse, pas grave je vais quitter SFR
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. MARICHAL, Je suis toujours autant désolé mais comme vous nous vous l'avons expliqué en magasin , vous ne pouvez pas récupérer une commande qui ne vous appartient pas et encore moins sans pièce d'identité , vous trouverez les conditions sur notre site Il a été dommage d'avoir fait intervenir la police devant votre agressivité afin de vous donner du sens et explication sur le respect de nos procédures Cordialement. FREDERIC, Responsable de point de vente FREDERIC, Responsable de point de vente
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Ambre Piconeil y a 10Â mois
5 / 5Merci à Eva qui nous a tres bien accueilli, elle est restée tres gentille, patiente tout en nous conseillant !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame ! Merci énormément pour ce commentaire qui nous fait plaisir. Je ne manquerai pas de le transmettre à ma collègue. Nous restons disponibles. A très vite. Bien cordialement FREDERIC, Responsable de point de vente
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David BOEUFil y a un an
5 / 5TRÈS BIEN ACCUEILLI . SÉRIEUSEMENT. A L'ÉCOUTE DU CLIENT . VISITE TRÈS SATISFAISANTE.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous restons à votre disposition. A très vite FREDERIC, Responsable de point de vente
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gc avil y a un an
5 / 5Équipe très agréable. Le conseille qui s’est occupé de ma demande a su faire les choses rapidement et correctement. J’étais ravie du service qu’ils m’ont proposés
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez été satisfaite de votre passage au sein de notre magasin. A très bientôt ! Cordialement
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Christophe Escoffierokil y a 5Â mois
5 / 5Trop fort
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre message
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Sylvie Binetruyil y a un an
3 / 5Après reflexions et utilisation pendant 15 jours du réseau sfr, je ne suis pas satisfaite du contrat à laquelle l absence de réseau ne m a pas été spécifié. En effet chez moi et au alentours de ma région l absence reccurente du réseau m'a occasionné des désagréments privés et professionnels ce qui m a contraint à résilier mon contrat prématurément .Un grand merci au responsable d avoir pris le temps d'essayer de résoudre ce problème. Affaire à suivre....
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame BINETRUY, Merci pour votre commentaire. J'espère également que votre problème sera vite réglé. Bien cordialement FREDERIC, Responsable de point de vente FREDERIC, Responsable de point de vente
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van dievoet anaisil y a un an
5 / 5Le conseiller Nacim est quelqu'un de très sérieux et de très qualifié je le recommande ðŸ‘ðŸ‘ðŸ‘ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Je lui en ferai part. A très vite dans votre Espace SFR. Bien cordialement FREDERIC, Responsable de point de vente
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souil y a un an
5 / 5Vendeur à l'écoute et disponible. Merci Nacim
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire, j'en ferai part à mon collègue. A très vite ! FREDERIC, Responsable de point de vente
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