Point Service Mobiles Besançon
- 3.4
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Besançon
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Point Service Mobiles Besançon sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Point Service Mobiles Besançon à Besançon pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Point Service Mobiles Besançon à Besançon
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Besançon, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (41)
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Joël Guillermil y a 3 jours
5 / 5Excellent accueil et très bonne réactivité ; très sympathique .
Réponse du proprietaire :
Bonjour M Guillerm, merci pour compliment. Bien à vous
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Didi Sil y a 3Â mois
2 / 5Personnel agréable et efficace. Mais que dire des « marketteux de pacotille » de la maison mère , qui, à la réception du mail de confirmation du devis, vous font miroiter « 10€ offerts », qui sont apparemment inclus dans le prix de base (!!??). Manque de considération pour les clients pris pour des demeurés et manque de respect pour le personnel agence ... qui doit se débrouiller avec le client mécontent ! Autrement dit ... méfiance !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Sandoz, Nous n'allons pas polémiquer des jours durant pour un problème de compréhension et pour éviter de faire perdurer celui-ci, nous allons procéder au remboursement des 10€. Ainsi tout le monde sera content. Pour info, il s'agit du magasin qui procédera au remboursement; Nous sommes indépendant et l'avis que vous avez publié ici porte sur le magasin. Cordialement. Le gérant
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sandrine bocciarelliil y a un mois
5 / 5Très bien accueillie. Service de qualité et temps respecté.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Bocciarelli, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, c'était avec grand plaisir que j'ai pu vous accueillir et servir au sein de notre magasin Cordialement
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pti ritonil y a 3Â mois
5 / 5Réparation au top . Personnel très accueillant . Réparation immédiate
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes plaisir de rendre votre satisfaction au maximum Cordialement
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Harroun Bahloulil y a 2Â mois
5 / 5Personnel très réactif et de très bons conseils !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire, à bientôt. Bien à vous
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xTawOzil y a 7Â mois
1 / 5Pire endroit pour réparer son tel , les prix on en parle même pas, bref n'allez pas la-bas.
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, même si celui est un peu exagéré si vous nous reprochez juste nos tarifs. Nos tarifs sont calculés en fonction de la complexité de la réparation , du temps, du prix des pièces, des services associés... . Peut-être nous n'avons pas été assez clair lors de votre visite. N’hésitez pas à revenir si vous désirez plus d'explication et de transparence sur nos tarifs. Bien à vous
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Quentin_chsil y a 8Â mois
5 / 5Le personnel est très accueillant il répond toutes mes attentes même répond à toutes nos questions
Réponse du proprietaire :
Bonjour Quentin, Merci pour votre avis laissé sur notre page Cordialement
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valverde jeremyil y a un an
1 / 5Reparation inefficace au bout de 3 mois l’écran ne répond plus suite à un bout de verre oublié à l’intérieur. La dame était très froide très mal polie refuse de nous expliquer la raison je ne recommande pas !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Valverde Nous prenons en compte votre avis laissé. Nous avons expertisé votre votre mobile lors de votre visite. L'écran a subi un choc, le LCD qui a subi l'impact et non la vitre tactile c'est pour cela que votre appareil reste sur écran noir et que le verre n'est pas cassé. Nos réparations sont garanties 1 an pièce et main d’œuvre hors casse et oxydation. Votre mobile est donc en exclusion de garantie. Nous vous invitons a vous rendre en magasin, afin atténuer votre frustration nous pourrons vous proposer un geste commercial dans le cas ou vous décider de faire réparer votre mobile. Bien a vous Cordialement
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olivier coulonil y a 2Â ans
5 / 5Service irréprochable ! Que se soit les renseignements téléphoniques que le travail réalisé (changement vitre arrière téléphone et application du film protecteur) ! Boutique sérieuse et personnel compétant ! Merci.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très satisfaisant ! Nous mettons tout en œuvre pour la satisfaction du client. C'est avec grand plaisir que nous avons pris le temps de vous conseiller sur vos besoins et pour ce qui est de la rapidité de nos réparations nous faisons tout au mieux pour que nos clients soient ravis Cordialement
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Kevin Pelletieril y a un an
5 / 5Un service de grande qualité et très rapide, merci!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Un commentaire très satisfaisant de votre part, l'équipe PSM vous remercie Cordialement
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Mael Lanoixil y a un an
5 / 5Mon tel a été envoyé en réparation mais malheureusement irrécupérable... Possibilité de le récupérer si on le souhaite. Merci qd même.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Appelez-moi directement au magasin pour que l'on parle du souci et voir si il est possible de faire quelque chose. Le numéro est le 0381400192 Cordialement
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Je Suis Loin #Qlfil y a un an
1 / 5Apres plus de 2 mois passé pour changer le micro d'un Sony xperia toujours pas récupérable. Je suis à découvert à plus de 600 € à cose d'une personne qui n'est même pas capable de réparer mon téléphone va y avoir des dédommagements et une plainte parceque c'est de l'abus !
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Sonia Belotil y a un an
5 / 5Réparation propre et rapide. Le tarif est annoncé avant de commander la pièce.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous essayons au mieux de satisfaire nos clients en appliquant nos démarches Cordialement
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Alexandre Lambertil y a un an
5 / 5top réparation sur iphone 8+ rapide super pro et sympa a recommander sans problème et surtout une vrai garantie produit derrière pas comme certain
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Au plaisir de vous revoir L'équipe PSM Besançon
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Franck Gustiauxil y a 11Â mois
1 / 5Mon fait payer une desoxidation sans le faire sur un p30 lite et casser et recoller sans le dire la nappe empreinte digitale ......
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Gustiaux, A savoir que nous ne facturons pas si nous faisons aucune réparation ou intervention sur les appareils et nous ne réparons pas les téléphone avec de la colle donc ca me semble très bizarre. Si vous avez la possibilité de repasser en magasin nous pourrons regarder cela ensemble et ferons le nécessaire. Pour retrouver votre intervention pourriez vous me donner la date de votre visite s'il vous plait ? Cordialement
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Samuel Bourteelil y a 3Â ans
2 / 5Petit magasin situé en centre ville, personnel peu accueillant, aucun sourire, bonjour ou au revoir. Ne donne aucun renseignement sur le suivi de la réparation du téléphone à moins de le demander. A éviter....
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LE DOUSSAL Jean-Jacquesil y a un an
5 / 5Accueil compétent et agréable (CPAM)
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire motivant. Nous nous efforçons de satisfaire notre clientèle au quotidien.
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Louis Pil y a 3Â ans
1 / 51 étoile et si j'avais pu j'en aurais mis 0. Un accueil déplorable la fille absolument désagréable même pas un bonjour et le collègue pareil . Ça fait 2 fois que je met les pieds et toujours pareil . Plus jamais à éviter
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Guillaume Tellil y a 3Â ans
5 / 5Du conseil et du bon ! Des super film de protection sur mesure ! Service de réparation au top sourires et bonne humeur au rendez-vous
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Vincent Devillersil y a 3Â ans
5 / 5Un accueil très chaleureux, j'ai été très bien conseillé, ils ont pris le temps de bien m'expliquer le problème que je rencontrais. Je recommande fortement. Réparation très rapide sur mon téléphone
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el gringoil y a 2Â ans
5 / 5Super magasin ! Accueil irréprochable et mon téléphone est comme neuf 🤩
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de nos services, au plaisir de vous revoir Cordialement
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E Fil y a 4Â ans
1 / 5J'aurais du regarder les avis avant de déposer mon Iphone 5 S. Coût de la réparation 149 €. Je rentre chez moi et ça ne marche pas mieux. Je le ramène, on me dit que c'est bon mais le téléphone ne fonctionne toujours pas. A fuir !
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Marie Prsil y a 3Â ans
1 / 50/5 Ce sont des voleurs, n'y allez pas ! Cette agence m'a proposé de réparer le bouton marche/arrêt de mon Samsung S8 qui était resté enfoncé pour la somme onéreuse de 285 euros soit la moitié du prix de mon portable. Je me suis donc tournée vers une autre agence qui me la réparé gratuitement en 5 minutes, il avait juste à enlever le bouton avec une pince, le gratter et le remettre. Je vais m'empresser de faire une réclamation à Samsung et à l'association de protection des consommateurs. RIEN ne peut justifier ce prix exorbitant.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de l'incident et la non compréhension de ce qu'il y a pu avoir, l'équipe de PSM Besançon s'excuse pour le désagrément occasionné Bonne journée Cordialement
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LYDIE TALLANDIERil y a 3Â ans
1 / 5Malhonnête. Ils ne reconnaissent pas leur erreurs . Attention faites bien démarrer vôtre portable par eux même et vérifié bien que votre portable fonctionne. ils sont très malin.
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Julie Chilouxil y a 2Â ans
5 / 5Service tres professionel et surtout tres rapide ! Ma batterie a été changé en même pas 10 min, la jeune fille m'a arrangé car je prenais le travail peut de temps après, je recommande vivement
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Un avis très satisfaisant de votre part, nous nous mettons à votre place et faisons en sorte de pouvoir arranger tous nos clients, donc quand on en à l'occasion on ne s'en prive pas Cordialement
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CHARLINE CHARil y a 2Â ans
5 / 5A su réagir à mon problème très efficace. Merci beaucoup
Réponse du proprietaire :
Comme j'ai pu vous expliquer au magasin de vive voix c'est tout à fait normal, désolé pour ce petit contre temps
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Stéph Fatil y a 4 ans
1 / 5DÉPLORABLE !!! Ne pas y mettre les pieds. Très peu aimable, bon passe encore. Écran iPhone 6 changé une première fois... N'informe même pas que ce ne sera pas du rétina. Ensuite écran scintillant. Change à nouveau (en garantie, heureusement) Maintenant, 3 semaines après il est décollé!!!! À éviter de toute urgence.
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Yves Jeannotil y a 4Â ans
5 / 5Super Accueil souriant et aimable, de la pars du technicien et de la technicienne. Changement et désoxydation de mon Iphone 5S, il fonctionne comme neuf. Je recommande si vous avez un quelconque soucis de réparation à effectuer n’hésiter pas à rentré dans cette boutique.
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Martine Rouxil y a 3Â ans
5 / 5Super boutique ! Service après vente au top , bien au dessus d'Apple. Équipe très agréable et très commerçante.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Cdt Votre équipe PSM.
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Charles Dumontil y a 2Â ans
5 / 5Magasin tres accueillant avec des personnes tres professionnelle et chaleureux
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de votre commentaire, au plaisir Cordialement
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Covertine Ju'il y a 4Â ans
1 / 51 étoile et si j'avais pu j'en aurais mis 0. Un accueil déplorable la nana absolument désagréable. On m'annonce 240 euros pour changer l'écran de mon s6 ok je récupère mon téléphone réparé... il a fonctionné à peu près 4h et maintenant j'ai des grandes marques sur l'écran et l'affichage est très claire. Je retourne donc à la boutique pour voir ce qu'il faut faire et si l'écran avait pas un défaut mais non je me suis juste entendu dire que j'avais cassé l'écran (moins de 4h après la réparation je le rappelle) et que je devais assumer... c'est du très grand n'importe quoi !!
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Olivia Oliviail y a 5Â ans
5 / 5C est juste parfait ! Personnel sympathique et réparation rapide pour un prix tout à fait raisonnable ! Je valide ;)
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A Sil y a un an
5 / 5Toujours aidante et professionnelle Fait tout pour trouver la meilleure solution pour votre appareil et votre portefeuille Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis Google, nous essayons au mieux d'aider tous nos clients qui rencontrent des soucis sur leur appareil Cordialement
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Crouillet Christianil y a 3Â ans
1 / 5Visite suite à des difficultés de rechargement du portable. La batterie a été changée par l'employée, sans avoir vérifié la source du problème. De retour chez moi, aucune amélioration. En fait il s'agissait d'une défectuosité du chargeur.
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Robin Martyil y a 3Â ans
5 / 5Merci encore à l équipe, Vous avez sauvé ma journée...réparation efficace de mon téléphone pro! Tous ça sans stress, très professionnel, et toujours un mot pour détendre les situations tendues!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Cdt Votre équipe PSM.
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math39380 stril y a 2Â ans
1 / 5Accueil au téléphone et sur place déplorable, 40 km pour s'entendre dire "Bah c'est évident!!" par la vendeuse, Merci.BOUTIQUE A FUIR....Le PSM de Besançon n'est pas agréé par Samsung: Seuls Lons le Saunier et Dijon le sont sur la Région..donc la garantie constructeur n'est pas préservée (cf site Samsung) Il est EVIDENT que je vais trouver une autre solution !! Un écran cassé reste un écran cassé! Soyez plus précise au téléphone et moins désobligeante en magasin! Je n'ai pas l'habitude de me faire envoyer sur les roses comme ça et je ne compte pas commencer aujourd'hui: moi aussi je fait un travail en contact avec du public (je suis infirmier au bloc opératoire) et jamais je n'ai oser parler comme ça aux patients. J'ai trouvé ÉVIDEMMENT une autre solution avec un vrai professionnel, qui me demande de passer en boutique pour régler un acompte sur la pièce MAIS qui n'a pas besoin de voir le téléphone en question PUISQUE la facture avec les références du tél lui suffisent. BOUTIQUE A FUIR....Le PSM de Besançon n'est pas agréé par Samsung: Seuls Lons le Saunier et Dijon le sont sur la Région..donc la garantie constructeur n'est pas préservée (cf sit
Réponse du proprietaire :
Bonsoir, Nous nous sommes malheureusement mal entendu lors de votre visite au magasin, sans votre appareil il est difficile de savoir l'état de votre appareil mais surtout les pièces que nous devons commander pour votre réparation. Nous précisons 1 point, dans votre commentaire vous affirmez que nous ne préservons pas la garantie des appareils Samsung, nous faisons partie du réseau Point Service Mobiles, nous avons l’autorisation d'utilisé des pièces d’agréments pour la réparation des produits Samsung hors garantie, ce qui permet a tous nos clients de maintenir la garantie. Nous nous excusons du malentendu occasionné. Cordialement
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thomas baronil y a 5Â ans
1 / 5Nul de chez nul, a éviter absolument, se sont de vrais arnaqueurs. Les mecs m'ont dis que mon téléphone était irréparable, et ils m'ont direct proposé de l'échanger contre un neuf pour 200 euros ... Je l'ai fait réparé dans un autre magasins, j'en ai eu pour 10 euros et il marche super ! Soit ils n'ont pas ouvert mon téléphone soit se sont des incapables ... Bref à EVITER.
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Axel Maltaireil y a 5Â ans
1 / 5De gros problèmes de ponctualité dans les services promis. Je devrais avoir reçu mon portable depuis deux semaines malheureusement aucune trace de ce dernier, j'espère qu'il finira par arriver prochainement et en bon état. Je déconseille fortement cette boutique, même les petites boutique, qui ne sont pas des chaînes comme Point Service Mobile, de la rue d'Arene sont plus compétantes et rapides pour avoir déjà testé.
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Lulison beletteil y a 7Â ans
5 / 5Très bon service, rapide et sympathique. J'avais un problème aux niveaux de mon écran de samsung galaxy s3 mini. Je les ai contacté dans la journée par mail pour savoir si il avait la pièce, ils me l'ont mis de côté. J'y suis allé le soir, et mon appareil a été réparé en 10 min à tout casser. Je recommande ce magasin
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Anthony Pergaudil y a 4Â ans
5 / 5Accueil impeccable, grand professionnalisme dans l'expertise et la réparation ! Je recommande chaleureusement !
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Sonia Mestariil y a 3Â ans
1 / 5Accueil désagréable, la jeune femme de l’accueil est froide et pas souriante. Ce n’est pas comme ça qu’on retient les clients .
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