logo Akkus Maintenance Informatique Besançon

Akkus Maintenance Informatique

  • 3.6
  • Assistance et services informatiques
  • Besançon
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Akkus Maintenance Informatique sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Akkus Maintenance Informatique à Besançon pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Akkus Maintenance Informatique à Besançon

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Besançon, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (21)

  • Jeanne Brunner
    Jeanne Brunner
    1 / 5
    il y a 3 mois

    Suite à une demande de solution mineure software : aucun diagnostic préalable effectué, ni devis, réparations arbitraires et aléatoires, avec remplacement d’office de pièce hardware surfacturée, le tout au prix du PC lui même, au milieu de sa durée de vie. Aucune garantie sur ces travaux effectués. Puis, proposition de remplacement du PC au double de son prix, sans les frais d'installation. Au terme de 4 interventions, durant 4 mois, surfacturées 472,00 € TTC, soit le prix de mon PC, j'ai finalement trouvé une solution en 48H00 pour un forfait de 135,00 € TTC auprès d'une autre société de maintenance informatique très professionnelle à Besançon. Je déconseille TOTALEMENT AKKUS Informatique.

    Réponse du proprietaire :

    Chère Madame, Nos factures sont composées de 66 € de frais de livraison par des coursiers en vélo que vous avez demandés, 88 € de pièce détachée et 318 € de prestations.A chaque intervention, un diagnostic a été fait et les travaux vous ont été soumis avant tout remplacement de matériel. Seul le disque dur a été remplacé et vous vous êtes opposée au remplacement de la batterie qui devait être à l'origine de la panne intermittente.Par ailleurs, vous avez mis un point d'honneur à nous imposer des délais très courts, des coûts toujours discutés et remis en question.Désolé mais il est difficile de faire de miracle dans ces conditions. Cdt.  Y. AKKUS

  • Arcari.patricia@gmail.com Arcari
    Arcari.patricia@gmail.com Arcari
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Très sympathique

  • Dominique Grand
    Dominique Grand
    1 / 5
    il y a un an

    Très déçu par le SAV après l'achat de deux ordis dont un PC avec pb au bout de qq mois et un IMAC encore sous garantie mais réparé à mes frais car refus de prendre en charge même sous garantie. Et de nouveau en panne qq semaines plus tard. La soit disant mauvaise connexion internet n'y était pour rien. Une autre panne non détectée dès le départ a endommagé les cartes dont la nouvelle SSD... qui est bonne pour le recyclage. Résultat de nouveau 720€de réparation chez un autre professionnel qui, lii, a tout de suite identifié le vrai problème.

    Réponse du proprietaire :

    Monsieur, Nous sommes désolés que vous ayez ce ressenti. Pourtant, nous avons toujours été transparents avec vous.Nous n'avons jamais pu vérifier le dysfonctionnement signalé en atelier ni sur site. Le matériel vendu est garantie par le constructeur et nous ne sommes pas le constructeur ni en Apple ni en pc. Votre Imac 27 " a été vendu le 13/02/2017 et avec votre accord, nous avons remplacé le disque dur mécanique pas vraiment hors d'usage, par un SSD 1To le 28/02/2019 pour 292 € TTC (pour info) Quant au pc que nous avons vendu, ce dernier parti à l'étranger, nous avons demandé à le voir et nous ne l'avons jamais vu. Comment peut on vous apporter un service si le matériel ne nous est pas confié ? Cordialement. Y. Akkus

  • Lise Stopws
    Lise Stopws
    5 / 5
    il y a un an

    Rare de trouver encore un tel service, EXCELLENT ! Je recommande vivement.

  • Sebastien Charpentier
    Sebastien Charpentier
    5 / 5
    il y a un an

    Réparateur informatique avec peu de personnel à disposition les délais sont longs les prix moyen qualité de travail excellente pour une entreprise individuelle

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour. Merci pour cet appréciation positive sur la qualité de nos services. Cordialement.

  • Eric Joly
    Eric Joly
    4 / 5
    il y a 11 mois

    Équipe professionnelle avec des tarifs raisonnables

  • amandine truche
    amandine truche
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Un grand merci à ces petits magiciens qui ont sauvé mes 1000 et quelques photos ! Tout ceci en 24h ! Le top ! Je recommande vivement cette adresse !

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour ce commentaire très positif. C'est aussi grâce à vous chers clients satisfaits que nous sommes encore parmi vous et pouvons vous apporter du service, du savoir faire. Merci.

  • Histoire Coloniale
    Histoire Coloniale
    1 / 5
    il y a 2 ans

    A éviter absolument ! Profite de l'ignorance et de la confiance du client pour effectuer des travaux parfaitement inutiles (cangement d'antivirus (!) : 40 euros !). Déblocage de mot de passe google : 48 ! Prétend qu'il "faut changer le disque dur" alors qu'il est neuf. "Est-ce que je vous le change tout de suite ?". Et, cerise sur le gâteau, pas de facture !!! Et vite vulgaire et menaçant quand on lui fait remarquer qu'il a franchement escroqué son client (en l’occurrence, ma compagne).

    Réponse du proprietaire :

    Cher client et cher voisin, rien ne justifie le scandale que vous avez fait en pleine rue devant nos locaux. Au passage vous avez agressé oralement le technicien sans vous expliquer. Alerté par vos vociférations je suis sorti pour comprendre la situation, vous avez préféré partir. J'ai appelé votre amie afin de comprendre ce qui n'allait pas, vous m'avez raccroché au nez. Voici le déroulement de notre intervention : votre amie nous a demandé de supprimer le mot de passe de la session, d'installer FireFox et un antivirus payant. Nous avons fait un devis oral qui a été validé par votre amie. Lors de notre intervention, nous avons constaté que le disque dur était lent et qu'il était judicieux de le remplacer sans pour autant qu'il soit complétement hors service. Nous l'avons suggéré à votre amie qui a décliné le remplacement. Donc, le reste du travail a été fait normalement, votre amie est venue chercher son matériel et a payé la prestation. Quant à la facture,

  • Loic Martaux
    Loic Martaux
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Problème de disque dur sur mon Asus . Problème résolu en une journée , très pro et rapide . Prix élevé mais c'est le cas chez tout bon professionnel informatique ou autre . A recommander .

  • TAILLARD Francis
    TAILLARD Francis
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Très professionnel-Conseils adaptés à vos demandes-Les explications du technicien sont précises, doublées d'une grande pédagogie-

  • Mariana de Cabo
    Mariana de Cabo
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Je recommande vivement! Excellent accueil, personnel compétent et très sympathique!

  • yakou zi25
    yakou zi25
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Ils m'ont sauvé la vie, changé mon disque dur et j'ai rien perdu.Je les conseille à tout le monde.

  • Mathylde Cortes
    Mathylde Cortes
    5 / 5
    il y a un an

    super!!!!!! efficace! réactif!!!

  • Julien Chenet
    Julien Chenet
    1 / 5
    il y a 5 ans

    TRES DECU !!! VENTE FORCEE !!! Je suis venu pour leur demander le montant d'une réparation. Je leur ai laissé mon matériel et en guise de devis, j'ai récupéré une facture salée du montant de la pièce !!! C'est la première et la dernière fois que je travaille avec eux !!!!

    Réponse du proprietaire :

    Cher monsieur, le conseil est gratuit chez Akkus informatique mais tout travail mérite salaire. Pourquoi un technicien doit-il passer sa journée à faire des diagnostics gratuits ? Cela ne vous surprend pas ? Par ailleurs, nous n’avons mis le couteau sous la gorge de personne pour faire une vente. Pourquoi se plaindre par écran interposé ? Et enfin, si vous avez laissé votre matériel hors d’usage, c’est pour qu’il soit recyclé et non encombrer vos placards ni remplir nos poubelles sans un tri approprié. En effet, Akkus informatique est spécialisé dans la maintenance informatique depuis plus de 21 ans et la revalorisation des déchets électrique et électronique fait partie de ses préoccupations.

  • Moi Jean
    Moi Jean
    1 / 5
    il y a 3 ans

    De la mauvaise qualité j’arrive plus a charger mon téléphone j’avais vraiment été déçu une premier fois (mon téléphone ne marchais plus il mon dit il ne marche plus on le garde Jammais revue )

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour cher Jean. Vos propos nous surprennent. Si nous avons déclaré votre matériel non réparable c'est qu'il n' l'était pas. Et puis, si vous nous avez laissé votre épave c'est que vous avez été d'accords et votre matériel a été recyclé. Nous ne voyons pas ce qui vous pose problème et quels sont les critères pour porter un jugement ?

  • Nathan Dawoud
    Nathan Dawoud
    2 / 5
    il y a 4 ans

  • Laurent Orlandini
    Laurent Orlandini
    5 / 5
    il y a un an

    Suite à une panne dépannage fait dans les temps

  • Célia SALVI
    Célia SALVI
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Incompétents, SAV inexistant et prix exorbitants. Passez votre chemin, ce sont des escrocs.

    Réponse du proprietaire :

    Chère cliente, vous avez fait appel à nos services en juin 2017 pour un problème de wifi que notre technicien a résolu en 2H00. Un autre rendez-vous était pris afin que le technicien finalise la configuration et la sécurisation du réseau, vous avez annulé le déplacement par mail le 8 juin 2017. Comme tout bon professionnel nous ne travaillons pas gratuitement !

  • Tintin25000
    Tintin25000
    5 / 5
    il y a un an

  • Fred T.
    Fred T.
    5 / 5
    il y a un an

  • Pascal Genin
    Pascal Genin
    5 / 5
    il y a un an

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:00–12:00 13:00–17:00
Mardi : 09:00–12:00 13:00–17:00
Mercredi : 09:00–12:00 13:00–17:00
Jeudi : 09:00–12:00 13:00–17:00
Vendredi : 09:00–12:00 13:00–17:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Besançon

  • Latest Listing

    Point Service Mobiles Besançon

    (41 Avis)

    Excellent accueil et très bonne réactivité ; très sympathique ....

  • Latest Listing

    Bimp Agence Commerciale

    (5 Avis)

    Prise en charge et disponibilité parfaite pour le SAV Apple.je recommande....

  • Latest Listing

    ROM COLLECTION

    (77 Avis)

    Bonjour, j’aimerai savoir quand le magasin sera ouvert car cela fait 3 jours que je viens 3 jours que c’est fermé alors que sur la porte c’est marqué que c’est ouvert...

  • Latest Listing

    Mcartridges

    (6 Avis)

    Réparateur très à l’écoute, professionnel et surtout très compétent. Il ne cherche pas le profit mais la solution la plus pérenne pour nous .. je recommande fortement !...

  • Latest Listing

    J.M Informatique

    (38 Avis)

    Professionnel De bons conseils Accueillant...

  • Latest Listing

    3Tech Informatique

    (47 Avis)

    Super expérience , super accueil avec une grande gentillesse , et d'une grande compréhension . À résolu mon problème de PC en un tour de main , puis le jour de la récupération m'a encore rendu un service ( gratuitement ) je recommande fortement 😍😍😍...

  • Latest Listing

    Hubside.Store

    (16 Avis)

    Très bon vendeur, néanmoins quand nous passons le délai de un mois pour se désabonner des abonnements qu’il nous propose la plateforme c’est autre chose.. mon conjoint travail du lundi au samedi de 7h à 20h. Il fait comment pour annuler ses abonnement? Je ne peux même pas y faire pour lui.. résultat des compte on ce retrouve avec des prélèvements alors que nous n’avons pas les moyen je trouve ça abuser. Attendre 1an pour se désabonné et être obliger de payer 50 euros par mois .....

  • Latest Listing

    SFR

    (8 Avis)

    ne prenez surtout la fibre chez eux, les "techniciens" sur Besançon sont incompétents et détériorent même les lignes fibre déjà installée! Cela fait 2 mois que je n'ai plus internet et ce n'est pas fini! quand au tarif, mon contrat est de 22€ et SFR m'en débite 40 alors que je n'ai pas internet! Lors de ma visite en boutique, le vendeur m'a affirmé qu'il ne pouvait rien y faire, leur seule compétence est la vente de téléphones ou de forfaits, pour le reste tout devra être fait par téléphone avec le service client...

  • Latest Listing

    PRINCE TELECOM réparation smartphones et ordinateurs

    (21 Avis)

    Une personne consentieux est très correcte' ,un technicien or paire...

  • Latest Listing

    SFR

    (30 Avis)

    J'ai contracté 2 lignes chez sfr (la 2e n'est pas pr moi) , l'une est en panne et impossible d'avoir un technicien. J'ai fait le 1023... Tous les opérateurs sont occupés. En cette periode covid ne serait il pas possible vu les boutiques qui ont fermé de proposer aux personnes sans travail de renforcer le service clients ??? Ayant été satisfait les autres fois, j'espère que ce problème sera rapidement résolu. Et je modifierai mon observation. Je dois vous informer que mon problème a été résolu 48h après par un technicien très efficace. J'ai corrigé, le message et les étoiles.. Pas 5 car sans téléphone aujourd'hui nous sommes perdus....

  • Latest Listing

    PC Express

    (3 Avis)

    changement de batterie catastrophique. On se demande si on a une batterie neuve ?!? et ou si c est une batterie tout simplement. Sans compter la poussière supplémentaire recoltée sous ma dalle d' écran et sur l objectif. A EVITER !...

  • Latest Listing

    ROMCPRO

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Ans Informatique

    (17 Avis)

    Pb de PC résolu très rapidement... Rapport qualité/prix imbattable et le service client est vraiment efficace. Je recommande fortement cette structure !...

  • Latest Listing

    Timas

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Pclab pro

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Docteur Ordinateur Besançon

    (5 Avis)

    Voici une belle entreprise, qui délivre de très bons conseils et assure un réel suivi client. Pascal prend soin de bien cerner notre besoin avant de nous proposer une machine. Serieu et efficace !!...

  • Latest Listing

    SOS PC - SOS MAC

    (46 Avis)

    Le professionnalisme et les compétences sont indéniables. Mon IMAC et moi seront fidèles à SOS MAC. Je remercie M.BOUHELIER de sa réactivité et de sa compréhension face aux exigences sensibles de ma part....

  • Latest Listing

    Guichard Informatique

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Corneloup Rachel

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    mobilax store besancon

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    La Boutic

    (1 Avis)

    UNE BOUTIQUE QUI REPOND A TOUTES LES QUESTIONS INFORMATIQUES ET PROPOSE DU MATERIEL INFORMATIQUE RECONDITIONNE DE QUALITE...

  • Latest Listing

    TELE SONIC

    (2 Avis)

    Tres bon accueil. Excellents conseils....

  • Latest Listing

    Thomas PC

    (8 Avis)

    Je suis venu pour réparer l'écran de mon iPhone, le prix était très correct, et le remplacement c'est fait rapidement. Je vous recommande 👍...

  • Latest Listing

    Satch informatique

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Photo Station

    (0 Avis)

    ...

Les réparateurs à proximité :

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?