Akkus Maintenance Informatique
- 3.6
- Assistance et services informatiques
- Besançon
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Akkus Maintenance Informatique sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Akkus Maintenance Informatique à Besançon pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Akkus Maintenance Informatique à Besançon
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Besançon, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (21)
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Jeanne Brunneril y a 3 mois
1 / 5Suite à une demande de solution mineure software : aucun diagnostic préalable effectué, ni devis, réparations arbitraires et aléatoires, avec remplacement d’office de pièce hardware surfacturée, le tout au prix du PC lui même, au milieu de sa durée de vie. Aucune garantie sur ces travaux effectués. Puis, proposition de remplacement du PC au double de son prix, sans les frais d'installation. Au terme de 4 interventions, durant 4 mois, surfacturées 472,00 € TTC, soit le prix de mon PC, j'ai finalement trouvé une solution en 48H00 pour un forfait de 135,00 € TTC auprès d'une autre société de maintenance informatique très professionnelle à Besançon. Je déconseille TOTALEMENT AKKUS Informatique.
Réponse du proprietaire :
Chère Madame, Nos factures sont composées de 66 € de frais de livraison par des coursiers en vélo que vous avez demandés, 88 € de pièce détachée et 318 € de prestations.A chaque intervention, un diagnostic a été fait et les travaux vous ont été soumis avant tout remplacement de matériel. Seul le disque dur a été remplacé et vous vous êtes opposée au remplacement de la batterie qui devait être à l'origine de la panne intermittente.Par ailleurs, vous avez mis un point d'honneur à nous imposer des délais très courts, des coûts toujours discutés et remis en question.Désolé mais il est difficile de faire de miracle dans ces conditions. Cdt. Y. AKKUS
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Arcari.patricia@gmail.com Arcariil y a 5 mois
5 / 5Très sympathique
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Dominique Grandil y a un an
1 / 5Très déçu par le SAV après l'achat de deux ordis dont un PC avec pb au bout de qq mois et un IMAC encore sous garantie mais réparé à mes frais car refus de prendre en charge même sous garantie. Et de nouveau en panne qq semaines plus tard. La soit disant mauvaise connexion internet n'y était pour rien. Une autre panne non détectée dès le départ a endommagé les cartes dont la nouvelle SSD... qui est bonne pour le recyclage. Résultat de nouveau 720€de réparation chez un autre professionnel qui, lii, a tout de suite identifié le vrai problème.
Réponse du proprietaire :
Monsieur, Nous sommes désolés que vous ayez ce ressenti. Pourtant, nous avons toujours été transparents avec vous.Nous n'avons jamais pu vérifier le dysfonctionnement signalé en atelier ni sur site. Le matériel vendu est garantie par le constructeur et nous ne sommes pas le constructeur ni en Apple ni en pc. Votre Imac 27 " a été vendu le 13/02/2017 et avec votre accord, nous avons remplacé le disque dur mécanique pas vraiment hors d'usage, par un SSD 1To le 28/02/2019 pour 292 € TTC (pour info) Quant au pc que nous avons vendu, ce dernier parti à l'étranger, nous avons demandé à le voir et nous ne l'avons jamais vu. Comment peut on vous apporter un service si le matériel ne nous est pas confié ? Cordialement. Y. Akkus
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Lise Stopwsil y a un an
5 / 5Rare de trouver encore un tel service, EXCELLENT ! Je recommande vivement.
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Sebastien Charpentieril y a un an
5 / 5Réparateur informatique avec peu de personnel à disposition les délais sont longs les prix moyen qualité de travail excellente pour une entreprise individuelle
Réponse du proprietaire :
Bonjour. Merci pour cet appréciation positive sur la qualité de nos services. Cordialement.
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Eric Jolyil y a 11 mois
4 / 5Équipe professionnelle avec des tarifs raisonnables
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amandine trucheil y a 2 ans
5 / 5Un grand merci à ces petits magiciens qui ont sauvé mes 1000 et quelques photos ! Tout ceci en 24h ! Le top ! Je recommande vivement cette adresse !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire très positif. C'est aussi grâce à vous chers clients satisfaits que nous sommes encore parmi vous et pouvons vous apporter du service, du savoir faire. Merci.
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Histoire Colonialeil y a 2 ans
1 / 5A éviter absolument ! Profite de l'ignorance et de la confiance du client pour effectuer des travaux parfaitement inutiles (cangement d'antivirus (!) : 40 euros !). Déblocage de mot de passe google : 48 ! Prétend qu'il "faut changer le disque dur" alors qu'il est neuf. "Est-ce que je vous le change tout de suite ?". Et, cerise sur le gâteau, pas de facture !!! Et vite vulgaire et menaçant quand on lui fait remarquer qu'il a franchement escroqué son client (en l’occurrence, ma compagne).
Réponse du proprietaire :
Cher client et cher voisin, rien ne justifie le scandale que vous avez fait en pleine rue devant nos locaux. Au passage vous avez agressé oralement le technicien sans vous expliquer. Alerté par vos vociférations je suis sorti pour comprendre la situation, vous avez préféré partir. J'ai appelé votre amie afin de comprendre ce qui n'allait pas, vous m'avez raccroché au nez. Voici le déroulement de notre intervention : votre amie nous a demandé de supprimer le mot de passe de la session, d'installer FireFox et un antivirus payant. Nous avons fait un devis oral qui a été validé par votre amie. Lors de notre intervention, nous avons constaté que le disque dur était lent et qu'il était judicieux de le remplacer sans pour autant qu'il soit complétement hors service. Nous l'avons suggéré à votre amie qui a décliné le remplacement. Donc, le reste du travail a été fait normalement, votre amie est venue chercher son matériel et a payé la prestation. Quant à la facture,
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Loic Martauxil y a 3 ans
4 / 5Problème de disque dur sur mon Asus . Problème résolu en une journée , très pro et rapide . Prix élevé mais c'est le cas chez tout bon professionnel informatique ou autre . A recommander .
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TAILLARD Francisil y a 3 ans
5 / 5Très professionnel-Conseils adaptés à vos demandes-Les explications du technicien sont précises, doublées d'une grande pédagogie-
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Mariana de Caboil y a 3 ans
5 / 5Je recommande vivement! Excellent accueil, personnel compétent et très sympathique!
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yakou zi25il y a 2 ans
5 / 5Ils m'ont sauvé la vie, changé mon disque dur et j'ai rien perdu.Je les conseille à tout le monde.
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Mathylde Cortesil y a un an
5 / 5super!!!!!! efficace! réactif!!!
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Julien Chenetil y a 5 ans
1 / 5TRES DECU !!! VENTE FORCEE !!! Je suis venu pour leur demander le montant d'une réparation. Je leur ai laissé mon matériel et en guise de devis, j'ai récupéré une facture salée du montant de la pièce !!! C'est la première et la dernière fois que je travaille avec eux !!!!
Réponse du proprietaire :
Cher monsieur, le conseil est gratuit chez Akkus informatique mais tout travail mérite salaire. Pourquoi un technicien doit-il passer sa journée à faire des diagnostics gratuits ? Cela ne vous surprend pas ? Par ailleurs, nous n’avons mis le couteau sous la gorge de personne pour faire une vente. Pourquoi se plaindre par écran interposé ? Et enfin, si vous avez laissé votre matériel hors d’usage, c’est pour qu’il soit recyclé et non encombrer vos placards ni remplir nos poubelles sans un tri approprié. En effet, Akkus informatique est spécialisé dans la maintenance informatique depuis plus de 21 ans et la revalorisation des déchets électrique et électronique fait partie de ses préoccupations.
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Moi Jeanil y a 3 ans
1 / 5De la mauvaise qualité j’arrive plus a charger mon téléphone j’avais vraiment été déçu une premier fois (mon téléphone ne marchais plus il mon dit il ne marche plus on le garde Jammais revue )
Réponse du proprietaire :
Bonjour cher Jean. Vos propos nous surprennent. Si nous avons déclaré votre matériel non réparable c'est qu'il n' l'était pas. Et puis, si vous nous avez laissé votre épave c'est que vous avez été d'accords et votre matériel a été recyclé. Nous ne voyons pas ce qui vous pose problème et quels sont les critères pour porter un jugement ?
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Nathan Dawoudil y a 4 ans
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Laurent Orlandiniil y a un an
5 / 5Suite à une panne dépannage fait dans les temps
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Célia SALVIil y a 4 ans
1 / 5Incompétents, SAV inexistant et prix exorbitants. Passez votre chemin, ce sont des escrocs.
Réponse du proprietaire :
Chère cliente, vous avez fait appel à nos services en juin 2017 pour un problème de wifi que notre technicien a résolu en 2H00. Un autre rendez-vous était pris afin que le technicien finalise la configuration et la sécurisation du réseau, vous avez annulé le déplacement par mail le 8 juin 2017. Comme tout bon professionnel nous ne travaillons pas gratuitement !
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Tintin25000il y a un an
5 / 5 -
Fred T.il y a un an
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Pascal Geninil y a un an
5 / 5
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