SFR
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- Magasin de téléphonie mobile
- La Rochelle
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à La Rochelle pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à La Rochelle
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone La Rochelle, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (50)
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Helene MORLIERil y a 3 jours
5 / 5Personnel compétent et sympathique dispensant de bons conseils.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Helene Morlier, Merci beaucoup pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, JEREMY, Responsable de point de vente
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Tanguy Bruwaertil y a 3 mois
2 / 5bon accueil, je penses qu'il faudrait au moins un technicien en agence pour ne pas faire tourner les clients d'un service à un autre sans avoir 300 000 avis différents de vendeurs non formés aux problèmes techniques. Grande amélioration nécessaire au niveau de la plateforme téléphonique, manque de compréhension, organisation et réponses en tout genre qui s'écartent du pourquoi de l'appel et du problème à résoudre.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Tanguy Bruwaert, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, JEREMY, Responsable de point de vente
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Sylvie Trouveil y a 2 mois
1 / 5Jugez vous-même : après une attente de 3/4 d'heure j'ai été reçu par un monsieur qui manifestement s'est trompé de métier. J'étais venue pour des renseignements sur le fonctionnement de mon nouveau téléphone, cette personne m'a fait comprendre, à mots à peine voilés, que je n'étais pas douée. Lorsque j'ai dit que j'avais été mieux reçu dans mon ancienne boutique de Dinan, il m'a répondu :"eh bien si vous avez été mieux reçu, vous leur direz bonjour de ma part" et comme je lui signalais que j'habitais désormais à La Rochelle, il m'a été répondu :"eh bien tant pis pour vous" !!! Je suis sortie sans mes renseignements et j'ai dû me débrouiller toute seule. Le groupe SFR devrait faire attention aux personnes qu'il emploie car j'i regardé les avis de différentes boutiques et ceux-ci ne sont vraiment pas bons. Pour ma part je ne retournerai pas dans une boutique SFR. Je voulais changer mon forfait ... je vais sans doute me tourner vers internet (d'autant que l'on trouve des prix plus intéressants). J'ai 62 ans et c'est la première fois que l'on me reçoit comme ça dans une boutique, je suis une personne aimable et j'entends qu'on le soit avec moi. Tant q
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sylvie Trouve, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, JEREMY, Responsable de point de vente
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chevalier laurail y a 5 mois
1 / 5Conseillé (si on peut l appeler ainsi vu le ton employé au près des clients) Aucune empathie envers les clients novice en informatique et sans aucun moyen de communication étant donner que le portable ne fonction plus ! Ha pour vendre des assurances, ils sont là les vendeurs mais pour le reste débrouillez vous ! Inadmissible, je déconseille vivement ce point de vente. HONTEUX !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Chevalier Laura, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir me voir directement afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, JEREMY, Responsable de point de vente
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Theo SOULISSEil y a 4 mois
5 / 5Une équipe agréable et souriante, avec des conseils de qualité sur le choix dans mon téléphone par rapport à mon budget. Super!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Theo Soulisse, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, JEREMY, Responsable de point de vente
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Joris Kouadioil y a 2 mois
5 / 5Accueil chaleureux et service impeccable, j'ai aimé.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Joris Kouadio, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, JEREMY, Responsable de point de vente
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Helyett chauvetil y a 2 mois
4 / 5Très bonne accueil, équipe sympathique. 👍
Réponse du proprietaire :
Bonjour Helyett Chauvet, Merci beaucoup pour votre message ! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, JEREMY, Responsable de point de vente
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Johann “Juan” EVENOil y a 3 mois
5 / 5Très bon accueil. Agent sympathique, patient et à l'écoute.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Johann Eveno, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, JEREMY, Responsable de point de vente
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Michelle Lespagnolil y a 2 mois
5 / 5Accueil de qualité. Écoute très professionnelle
Réponse du proprietaire :
Bonjour Michelle Lespagnol, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, JEREMY, Responsable de point de vente
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Pierre Lavenantil y a 3 mois
5 / 5Très bonne accueil vendeur à l écoute et cherche à satisfaire avant tout le client.je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pierre Lavenant, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, JEREMY, Responsable de point de vente
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Jérémy Gayil y a un mois
1 / 5Pire service client que j'ai jamais vu. Impossible de trouver des solutions lors d'un problème. Bloqué dans des procédures instaurées par eux même. C'est vraiment une honte
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jérémy Gay, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction, ceci étant du au non branchement de votre contrat fibre . Malheureusement, mon collaborateur a fait son maximum lors de votre passage, son appel au service activation a confirmé ce qu'il vous avait dit avant : l'attente du compte rendu du technicien d'ici 48h permettra à SFR de vous proposer diverses solutions pour trouver une solution adapter à votre situation. Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, JEREMY, Responsable de point de vente
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Fanchon Delétangil y a 2 mois
5 / 5Perdu mes codes. Accueil très chaleureux
Réponse du proprietaire :
Bonjour Fanchon Delétang, Un grand merci pour votre message positif ! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, JEREMY, Responsable de point de vente
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mathieu geslinil y a 4 mois
4 / 5Un peu long l’attente surtout quand une personne âgée comprend rien à son téléphone après rien de grave bonne équipe et cordiale
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mathieu Geslin, Je vous remercie pour votre message ! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, JEREMY, Responsable de point de vente
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andre REMERYil y a un mois
5 / 5Efficace agréable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Andre Remery, Merci beaucoup pour ce commentaire Google ! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, JEREMY, Responsable de point de vente
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christine harelil y a 4 mois
1 / 5Accueil et réflexion déplorables de la part d'une jeune femme brune qui s'est permise de dire à ma maman, peu expérimentée dans ce domaine, "qu'il fallait peut-être qu'elle s'y mette ! Vous n'acheteriez pas une voiture sans passer le permis de conduire.." De plus, le transfert des données sur son nouvel appareil n'a pas été totalement réalisé. Effectivement, les photos n'y sont pas. Enfin, attitude inacceptable et nuisible pour l'image de SFR. Cher Monsieur Jeremy, Ne sachant comment répondre à votre retour, j'inclus ma réponse dans mon 1er avis. Le transfert de données a été facturé. Mais je tiens à souligner que ce qui a fait monter les larmes aux yeux de ma maman, c'est que votre employée l'ait malmenée par ses paroles et son attitude. Cordialement
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christine Harel, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le transfert qui n'a pas été entièrement fait. Malheureusement, sous certaines conditions, l'ensemble des données ne peuvent pas être entièrement transférer. Comme votre transfert vous a été facturé, je vous invite à revenir avec la facture pour que je demande un remboursement à ma hiérarchie. Notre équipe à votre écoute. A bientôt, JEREMY, Responsable de point de vente JEREMY, Responsable de point de vente
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Jacques Le Goffil y a 4 mois
5 / 5Tres bien reçu, employés très professionnels, bravo👍
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jacques Le Goff, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, JEREMY, Responsable de point de vente
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karim ariboil y a 2 semaines
1 / 5Conseiller qui ne connait pas son travail exécrable...il me dit que c est mon réseau qui a un soucis ...du jamais vu
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous sommes désolés de l'accueil et nous vous invitons à vous rapprocher du responsable de la boutique pour expliquer votre situation, à partir du 10 Aout. Ou à contacter le 1023, afin que le service technique fasse des investigations sur votre réseau Bonne fin de journée l'Equipe SFR DE LA ROCHELLE
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Tony Octeauil y a 5 mois
5 / 5Très sympathique vendeuse, merci encore Jennifer .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Tony Octeau, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, JEREMY, Responsable de point de vente
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catherine bessonil y a 7 mois
5 / 5Hier, dimanche, à quelques jours de Noël nous n'avons pas trouvé notre bonheur dans cette boutique mais sommes reparties avec le sourire et des conseils. Equipe masculine très sympathique !!! Accueil et conseils au TOP !!! Merci Messieurs !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Catherine Besson, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, JEREMY, Responsable de point de vente
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Isabel Montagneil y a 6 mois
2 / 5Trop speed, ils en oubli même d activé la carte pour la box 4g(glob trotter) vraiment déçu heureusement qu'il y a des bons techniciens lorsqu'on apel le 1023 sinon encore un week-end sans connection
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Montagne, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par l'activation de votre carte sim Web Trotter Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Jérémy, Responsable du magasin "
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Danielle Fourageil y a 3 mois
5 / 5Oui bien
Réponse du proprietaire :
Bonjour Danielle Fourage, Merci beaucoup pour votre message ! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, JEREMY, Responsable de point de vente
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Margot Lerouxil y a 7 mois
2 / 5Je suis venu avec ma maman car nous avions eu un problème de carte sim. La conseillère que nous avions eu était très méprisante avec une pointe d'ironie. Ce qui m'a fortement déplut ! Elle n'était pas aimable !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Margot Leroux, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par l'échange que vous avez eu avec ma vendeuse. Je vous propose de revenir pour que nous fassions le point ensemble sur la situation. Notre équipe à votre écoute. A bientôt, JEREMY, Responsable de point de vente
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Bt Echoil y a 9 mois
3 / 5Je suis passé récupérer mon iphone12 le jour de la sortie et la boutique du centre était fermée pour dégâts des eaux. La seule indication était de se rendre à la boutique de Puilboreau ce que j'ai fait et où on m'a indiqué que ma commande était bien à la boutique de La Rochelle centre. Comme il n'y a pas de numéro, impossible de savoir où et comment la récupérer.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Sachez que le magasin de Temple réouvre cette après midi (si ce dernier est sécurisé pour l'accueil de nos clients), vous pourrez donc récupérer votre mobile. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée A très vite Jérémy, responsable du magasin
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Muriel Enaudil y a 7 mois
5 / 5Très bon accueil et réponse à ma démarche.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Muriel, Merci pour votre note et commentaire ! JEREMY, Responsable de point de vente
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jl 69il y a 3 mois
4 / 5Il faudra s'armer de patience si on n'a pas pris rdv mais le service est à la hauteur.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jl 69, Un grand merci pour votre message positif ! Nous faisons le maximum pour nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, JEREMY, Responsable de point de vente
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Marine Oriliail y a 7 mois
1 / 5C'est incroyable. Un numéro de téléphone MAIS JAMAIS DE REPONSE !!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marine Orilia, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le temps d'attente de votre appel téléphonique. Vous pouvez joindre nos conseillers au 1023 de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi. Pour toute question concernant un contrat souscrit dans notre magasin, vous pouvez prendre directement un rendez-vous via le site sfr.fr ce qui vous permettra d'être directement accueilli. Notre équipe reste à votre écoute, JEREMY, Responsable de point de vente
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Michel BSRDil y a 9 mois
1 / 5SFR est définitivement un opérateur téléphonie low cost!! J'ai été client ORANGE pendant longtemps et lorsque j'avais un souci de box, je passais en boutique pour le signaler et on me donnait aussitôt une clé 4G pour attendre la réparation. J'ai fait l'erreur de passer chez SFR et là j'ai un souci de box, je passe en boutique mais ça ne sert à rien car ils ne sont là que pour VENDRE!! Il faut téléphoner pour obtenir le service technique donc pas moyen d'avoir une clé 4G de suite pour dépanner. Il faut attendre 48 HEURES avant de pouvoir repasser en boutique la récupérer... Panne vendredi dernier, je suis allé ce lundi matin à la boutique après le "délai de carence de 48 heures" (sans internet évidemment!!) et ... devinez quoi? ils n'en ont plus de disponibles donc des promesses mais un SAV inexistant (les box trotter sont une denrée rare chez SFR?)!! SFR est très décevant. Si vous cherchez un opérateur fiable, passez votre chemin car SFR est moins cher mais moins performant... Je me demande si je vais continuer encore longtemps avec eux!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Michel Boisard, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le stock de box de poche 4G de notre magasin. Sachez que nous vous proposons une liste d'attente pour vous rappeler dès qu'il y aura du stock de clé 4G. De plus, si vous êtes client SFR Mobile, le Service Client au 1023 peut vous allouer 100 Go de data suite à votre panne. Notre équipe à votre écoute. A bientôt, JEREMY, Responsable de point de vente
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Nicolas Vayssieril y a 9 mois
1 / 5Fibre HS,SFR me propose de faire passer un technicien 2 semaine plus tard, mais ce dernier ne viendra jamais.... Il vous propose de une clés 4g mais les magasins Beaulieu n en ont pas et celui de la Rochelle non plus ..... Sans compter que ces derniers ne répondent pas au téléphone après de nombreux appels vous vous deplacerez donc pour rien. Après de nombreux appels ils proposent enfin une date de dépannage ... Mais il faudra attendre encore 2 semaines.. . Soit 4 sans internet. Pour 75 € par moi vous avez le droit à ça. ..
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nicolas Vayssier, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Après vérification, vous êtes bien inscrit sur la liste d'attente pour le prêt d'une box de poche. Vous serez recontacté dès que notre stock sera positif. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, JEREMY, Responsable de point de vente
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Mihai-Valentin PAVELil y a 8 mois
1 / 5Ils ont été super impolis
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mihai-Valentin Pavel, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir me voir afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, JEREMY, Responsable de point de vente
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Emma Pelcéil y a 10 mois
1 / 5Personnel désagréable, je vous déconseille d'aller là bas. La femme qui était en charge de moi était méprisante et ainsi très peu aidante.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Emma Pelcé, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, JEREMY, Responsable de point de vente
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Julien Fromontil y a un an
4 / 5Accueil très agreable, personnel à l'écoute et compétent. Il faut absolument conserver ces boutiques de centre-ville !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Julien Fromont, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, JEREMY, Responsable de point de vente
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Alain NAVUECil y a 5 mois
5 / 5Service et célérité !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Alain Navuec, Merci beaucoup pour votre commentaire! JEREMY, Responsable de point de vente
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Cooper Heloiseil y a 7 mois
5 / 5Équipe très gentille à l’écoute réponds à toutes Léa questions je suis très satisfaite
Réponse du proprietaire :
Bonjour Cooper Heloise, Merci beaucoup pour votre message positif ! JEREMY, Responsable de point de vente
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nadine pinsonil y a 7 mois
1 / 5A été très désagréable avec moi
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Jonathan Veillonil y a 11 mois
1 / 5C'est un avis général sur l'entreprise SFR et ses "services".. Je suis abonné à la box internet depuis 4 mois. J'habite à Thairé d'Aunis dans le département de la Charente-maritime ( 17 ). Je n'ai jamais connu d'abonnement aussi peu efficace. Apparemment il y aurait un probablement à grande échelle de fibre frauduleuse vers ici. Je conseille à toute personne souhaitant s'abonner à un tel service de ne pas choisir sfr. C'est catastrophique, la box plante tous les jours, aucune assistance, des frais de résiliation déments ! Je vais tenter une poursuite en justice avec l'aide d'une association de consommateurs.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jonathan Veillon, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le service après vente technique de votre offre fibre. Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, JEREMY, Responsable de point de vente
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lolo MCLil y a 11 mois
1 / 5Magasin sympathique, mais sfr a fuir, une fois abonné sav minable, problème de fibre et plateforme téléphonique de mytho, allez chez orange au pire
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Sandrine ROUMEGOUSil y a un an
5 / 5Un grand merci à Clémence, très professionnelle et patiente. Elle a résolu tout mes problèmes et même plus. Je la recommande à tout les clients SFR La Rochelle.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sandrine Roumegous, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique.
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Marie-Laure Benguiguiil y a un an
1 / 5Ne retrouvant pas mon masque j’ai demandé si ils pouvaient me dépanner. Avec un détachement ironique on m’a répondu nous vendons des téléphones pas des masques. Je suis revenu le lendemain. J’ai acheté le dernier I Phone à Nice rue Massena et demandé le transfert des données de mon ancien téléphone. Toutefois je ne peux pas transférer mes mails et je ne reçois plus de mail d’iCloud. La jeune fille s’en fouté royalement. J’ai insisté et un autre jeune homme m’a conseillé d’appeler Apple. J’ai été courtois et patient car je souhaitais vraiment être aidé. Ils en avaient rien à faire. Je ne généralise pas car la boutique de Nice a été très correct.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Benguigui, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,
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Nathanil y a 11 mois
1 / 5Ils ne décrochent jamais le téléphone et s'ils décrochent, c'est pour raccrocher au nez. Déplorable !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nathan Rigalle, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par notre réactivité à répondre au téléphone. Votre remontée relève du Service Client. Vous pouvez joindre nos conseillers au 1023 de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi. Pour tout renseignement avec un conseiller en magasin, je vous invite à prendre rendez-vous directement sur votre compte client SFR. Notre équipe reste à votre écoute, JEREMY, Responsable de point de vente
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Erystormil y a 10 mois
1 / 5Personnel plus que mal aimable. Aucun esprit vendeur. A éviter.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Erystorm, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, JEREMY, Responsable de point de vente
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Patrick Cardotil y a un an
1 / 5J ai acheté un portable en juillet batterie défaillante j arrive et ont me dit que la garantie ne fonctionne pas accueil déplorable quand je suis parti je les es entendu ricaner messieurs changer de métier la prochaine fois j yrai ailleurs avec un meilleur service. PS merci de me donner votre nom pour que je puisse vous voir cordialement
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Cardot, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je suis désolé d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Je vous serai reconnaissant de nous donner l'occasion de comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas à revenir dans notre boutique et à me demander personnellement pour m'expliquer les raisons de votre mécontentement. Notre équipe à votre écoute. Jérémy, Responsable du magasin
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Gautier Lebaillyil y a 9 mois
1 / 5Impossible de joindre le magasin après une dizaine d'appels sur plusieurs jours, c'est vraiment pénible, n'avez-vous pas payé l'abonnement téléphonique???
Réponse du proprietaire :
Bonjour Gautier Lebailly, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le manque de réactivité pour répondre à vos appels et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Pour pouvoir vous répondre directement en magasin sans attendre, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page boutique.sfr.fr Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, JEREMY, Responsable de point de vente
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VALERIE LUXEil y a un an
1 / 5Trop d'attente à chaque passage. Conseillers qui confondent trop souvent salon de thé et agence, avec des explications à n'en plus finir et pour s'entendre dire de la part des clients :" Je vais réfléchir..."...au bout d'une heure !. Sans compter sur les bugs Informatiques qui vous font passer prioritaire pour un retrait de colis et qui n'est pas le cas. Et tout cela avec une conseillère fort désagréable. Donc on attend!!!!!. Grand regret d'avoir choisi cet opérateur !!!
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Catherine Rinceil y a 6 mois
5 / 5Personnel très accueillant
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup ! JEREMY, Responsable de point de vente (Avis d'origine) Thank you very much ! JEREMY, Responsable de point de vente
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Alison Davidil y a un an
1 / 5SERVICE DEPLORABLE! Utilisateur de la ligne ayant fournit une procuration écrite, et carte d'identité du titulaire, personne n'a pu leur donner le téléphone. Accueil exécrable, vendeur ET RESPONSABLE totalement irrespectueux, magasin à fuir. Courrier recommandé en route siège + magasin. 15ans chez SFR j'amais vu ça
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Lola Quetieril y a un an
5 / 5Super accueil, personnel très agréable et serviable, à l'écoute. Très compétents et professionnels, surtout Clémence et Lelio. Je recommande vivement.
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sandra blachard-davieauil y a un an
5 / 5Très bonne boutique reçu avec le sourire convivial ont en ressort très satisfait avec des résultats clairs
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sandra Blachard-Davieau, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique.
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DANIEL GATINEAUil y a un an
4 / 5Un personnel très accueillant et attentionné qui prend le temps de répondre à vos questions.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Daniel Gatineau, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,
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Frédéric Davidil y a un an
1 / 5Désagréable et incompétent. Aucune notion de relation client et encore moins d'expérience client. Faites quelques km de plus et rendez vous sur les zones externes à la Rochelle ou l'expérience n y sera que meilleures
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je suis soucieux de la satisfaction de notre clientèle, et j'aimerais comprendre les raisons de votre mécontentement. Souhaitez-vous nous faire part de votre insatisfaction ? A bientôt
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Damien Pophinil y a un an
5 / 5Très bon endroit pour acheter des smartphones et le forfait qui va avec.
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