Save La Rochelle
- 4.2
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- La Rochelle
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Save La Rochelle sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Save La Rochelle à La Rochelle pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Save La Rochelle à La Rochelle
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone La Rochelle, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (60)
-
Seb Rolandil y a 2Â mois
5 / 5Très réactif et commercial . Prêt à rendre service pour nettoyer mon tél gracieusement. Je recommande .
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions pour ce très beau compliment qui nous touche sincèrement ☺ï¸. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et aurons le plaisir de vous servir de nouveau si besoin 😉. Bonne continuation 👋ðŸ». L'équipe Save La Rochelle.
-
Anthony Wan Pingil y a 2Â mois
5 / 5Un succès ! J'ai récupéré ma coque pour mon smartphone dans les temps et ils m'ont même posé l'écran de protection gratuitement. Très bon service, très réactif je recommande save ðŸ‘ðŸ¾
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour ce chouette compliment 🤩. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, alors nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. On reste à votre disposition si besoin 😉👋ðŸ». L'équipe Save La Rochelle.
-
charliee lewissil y a 2Â mois
5 / 5Super magasin de réparation de téléphones, très pro et sympathiques. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions beaucoup pour ce chouette message !!! Merci également de nous aider à nous faire connaitre davantage ☺ï¸. Nous vous souhaitons une belle continuation 👋ðŸ». L'équipe Save La Rochelle.
-
fabienne manetil y a 3Â mois
3 / 5Équipe très aimable et professionnelle. Prêt de téléphone possible pendant la réparation. Tarif très très élevé.
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions beaucoup pour votre retour ðŸ‘ðŸ¼. En effet, la réparation de téléphone est un coût puisque toutes nos pièces sont d'origine et la manipulation de vos appareils demande une certaine expertise. Merci également de nous aider à préserver notre planète : réparons plus et jetons moins 😉♻ï¸. Bonne continuation et à bientôt si besoin 👋ðŸ». L'équipe Save La Rochelle.
-
Sylvie Sureauil y a 2Â mois
5 / 5Accueil très agréable personnel très compétant, donnant des explications simples sur le problème rencontré. Une adresse à se transmettre.
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce très beau compliment et merci également de nous aider à nous faire connaitre davantage !!! Très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition si besoin 😉. À bientôt 👋ðŸ». L'équipe Save La Rochelle.
-
Christelle Thireil y a 2Â mois
5 / 5Un jeune homme très agréable et vraiment très professionnel et rapide , j'ai récupérer mon portable une heure après. Changement d'écran Je recommande !!!
Réponse du proprietaire :
Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction ðŸ‘ðŸ¼, et merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce chouette compliment !! Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre appareil et restons à votre disposition 😉👋ðŸ». L'équipe Save La Rochelle.
-
Déborah POIROTil y a 8 mois
5 / 5Nous avons découvert ce professionnel à La Rochelle et nous avons apprécié ses conseils, son sens relationnel, sa gentillesse et surtout son professionnalisme ! Notre portable a été réparé dans la foulée et nous en avons profité pour poser un film de protection silicone (on avait même le choix du film, brillant ou opaque) ainsi qu’une nouvelle coque. Un grand merci et nous le recommanderons les yeux fermés 😊
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions beaucoup pour votre retour qui nous touche sincèrement 🤗. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et sommes à votre disposition en cas de nouveaux besoins !! Au plaisir de vous revoir en boutique 😉👋ðŸ». L'équipe Save La Rochelle.
-
jeanfrancois ballereauil y a 2Â mois
5 / 55 étoiles pour l accueil et le professionnalisme Grand merci...
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions pour votre retour qui nous touche sincèrement ☺ï¸. C'est avec grand plaisir que nous restons à votre disposition. Bonne continuation et à bientôt 😉👋ðŸ». L'équipe Save La Rochelle.
-
Henri Michielsil y a un mois
5 / 5Ils m'ont remplacé mon écran Samsung et posé un film de protection en silicone garanti à vie de chez Mobile Outfitter Réparation nickel !
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions pour votre retour et merci également de nous aider à nous faire connaitre davantage. Bonne utilisation de votre appareil et au plaisir de vous servir de nouveau si besoin ☺ï¸ðŸ‘‹ðŸ». L'équipe Save La Rochelle.
-
Michel Herrbachil y a 8Â mois
5 / 5Excellent service ðŸ‘ðŸ‘;à l'écoute et super qualifiés !et dépannage rapide ! A recommander chaudement !!
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions beaucoup pour votre retour 😊. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et restons à votre disposition. Au plaisir de vous revoir en boutique. À bientôt 👋ðŸ». L'équipe Save La Rochelle.
-
Gwennael Braultil y a 8Â mois
5 / 5Problème sur mon téléphone résolu très rapidement. La personne a été super reactive. Je recommande vivement !!
Réponse du proprietaire :
Nous sommes heureux de lire votre message et d'avoir répondu à vos attentes !!! Au plaisir de vous revoir en boutique si besoin. Bonne utilisation de votre appareil ðŸ‘ðŸ¼. L'équipe Save La Rochelle.
-
Didier Dubantil y a 5Â mois
5 / 5J'ai fais remplacer les batteries d'un S7 et Note 8, ainsi que la pose de films de protection d'écran. Travail de qualité et rapide. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions beaucoup pour ce beau compliment. La satisfaction de notre clientèle est très importante pour nous alors nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes !!! Au plaisir ☺ï¸ðŸ‘‹ðŸ». L'équipe Save La Rochelle.
-
yves vandenbergheil y a un an
5 / 5Perdu en période confinement, sans boutique sfr et finalement heureusement, mon téléphone xperia débloqué en 30 secondes ce matin. Super, un grand merci.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre retour. Votre satisfaction en tant que client est très importante pour nous alors nous sommes ravis de vous lire 😊. A bientôt en boutique 👋ðŸ». L'équipe Save La Rochelle.
-
thierry Forcetil y a un mois
5 / 5Nickel
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre message et ce beau compliment ☺ï¸. Ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous restons à votre dispo' 😉 👋ðŸ». L'équipe Save La Rochelle.
-
Christian Caubetil y a un an
5 / 5entièrement satisfait de l'accueil et de la réparation , je recommande cet établissement de plus le Stationnement est facile
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire, n’hésitez pas à venir nous rencontrer de nouveau pour tout autre demande. Merci à vous L'Equipe PSM La Rochelle
-
Ludo vicdoluil y a un an
5 / 5EXELLENT!Très bon accueil professionnel compétent. Je suis venu les voir après qu'un de leur concurrent de la galerie d' Angoulins m'est fait n'importe quoi avec mon s8+.Le concurrent n'arrivait pas à recoller ma vitre arrière correctement après un changement d'écran.Exaspéré après 2 tentatives infructueuses je suis venu voir point service mobile:il a tout de suite pensé à la batterie qui pouvait empêcher la vitre arrière de se coller correctement.Effectivement chez le mauvais concurrent (voir mon commentaire plus détaillé) ils avaient déformé la batterie...A Tasdon ça lui a prit 15 min pour diagnostiquer réparer (les bêtises des autres) et recoller correctement le tout.Excellent travail et très sympa en plus. Je RECOMMANDE. Merci a eux.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes heureux d'avoir pu résoudre votre problème. N'hésitez pas à venir nous rencontrer si vous avez à nouveau besoin de nos services. Au plaisir d'avoir pu vous aider L'Equipe PSM La Rochelle
-
Ali Mohamed Soumahoroil y a un an
5 / 5Équipe très accueillante et gentille. Le client est vraiment roi chez eux ðŸ˜
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre retour plus que positif ! Au plaisir de vous revoir, Cordialement, L'équipe PSM La Rochelle
-
Matthieu Mil y a 2Â ans
1 / 5Fuyez !!! Écran iPhone 5s posé le 29 juillet, 24h plus tard, problème de tactile, et 6 jours plus tard l'écran mort, une grosse fissure sur la largeur et l'écran qui se détériore. Je sollicite donc le responsable du magasin, qui me dit que rien ne sera possible et qui me traite de voleur, de menteur, etc... je vous passe les détails. Odieux, pas commerçant, n'a pas voulu me faire de geste pour le faire re-réparer. Bref une honte. N'y allez pas.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, vous avez effectivement eu un échange avec nos services et les interlocuteurs ont était formel l’écran est cassé et son état justifie le refus d’application de garanties. Cet échange fut cordial, nous sommes en désaccord avec votre affirmation d’insulte. Vous souhaitant bonne continuation.
-
Michel Hillonil y a 9Â mois
5 / 5Sérieux et compétants
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions pour votre retour 😉. Ravis de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous servir de nouveau en boutique 👋ðŸ». L'équipe Save La Rochelle.
-
Valerie Rodriguezil y a 2Â ans
1 / 5Téléphone en réparation depuis 6 semaines. Pas de nouvelles. Obligé d'appeler toutes les semaines pour savoir ou en est la réparation. Attention magasin non agréé Apple. Grace à eux nous avons perdu notre garantie. A éviter avec un responsable toujours absent et des vendeurs qui ne savent plus quoi répondre
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Rodriguez, pour vous re-confirmez notre bonne foi, www.allopsm.fr, vous y trouverez les marques que nous représentons. Par ailleurs votre téléphone suit la démarche de résolution standard et nous arrivons au terme de celle-ci. Je suis navré que le climat national ainsi que les événements actuels entrainent une prolongation dans le délais de traitement. Nos techniciens apporte les réponses qui leurs sont possibles, les responsables aussi. Bien que cela puisse paraître désagréable une chronologie est à respecter pour parvenir à toute résolution d'une problématique technique. J'espère en cela, encore une fois que notre bonne foi et constance dans ce sens, concluras cette situation de la meilleure des façons. Toutes les équipes de PSM vous souhaite de très bonne fêtes Mme Rodriguez. Thomas PSM
-
Marie Thérèse Commereil y a un an
5 / 5Très bon accueil et le magasin est très bien tenu
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Commere, Merci pour votre retour. Cordialement, L'équipe PSM La Rochelle
-
Éric louéil y a un an
5 / 5Une équipe d'experts a notre service Un grand professionnalisme
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour ce retour. En espérant pouvoir vous aider à nouveau. Au plaisir. L'Equipe PSM La Rochelle
-
Kassandra Jeanneauil y a un an
5 / 5Très bon accueil et bon travail, je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour ce retour positif. Nous sommes à votre disposition pour de nouvelles demandes. L'Equipe PSM La Rochelle
-
donil y a un an
5 / 5Atelier de réparation mobiles , accueil aimable et personnel professionnel .
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour L'Equipe PSM La Rochelle
-
Vincenttttttttttttil y a 3Â ans
5 / 5Bravo aux deux personnes qui font l'accueil. Dynamiques, professionnels, forts en explications, sympathiques. Au moins ici on sait pour quoi on paye et en plus sans faire sauter la garantie du téléphone (ce sont les seuls a être agréé Samsung sur La Rochelle)
Réponse du proprietaire :
Bonjour, on espère toujours faire plaisir par notre savoir être. Au plaisir de vous revoir. Cordialement
-
Minor Man (Minorman)il y a 2Â ans
2 / 5Propose des prix trop cher. 150€ de réparation pour l'écran de mon Xiaomi. Contre 75€ en boutique. Le choix est rapide.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous venons de rependre le tarif proposer et avons constater une anomalie, j'aimerais que vous nous recontactiez au 0546288227 pour nous spécifier le modèle et vous proposez la bonne tarification. Thomas PSM
-
gilles banquartil y a un an
4 / 5Personnel compétent et sympathique
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour ce retour. Au plaisir de vous revoir L'equipe de SAVE La Rochelle
-
Francois Cuvelieril y a 2Â ans
5 / 5J'ai que des compliments à faire pour leurs professionnalisme félicitations je reviendrai a conseillé
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. Au plaisir de le faire à nouveau. Cordialement, L'équipe PSM La Rochelle
-
Katy BEIRNAERTil y a 3Â ans
4 / 5Équipe très sympathique. Homologué Samsung. Rapport qualité prix correcte.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci de cet excellent avis. Nous sommes toujours heureux de recevoir ce genre de retour. Cordialement
-
Sophie Contrantil y a un an
4 / 5Serviable. Professionnel.je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous aider à nouveau. L'Equipe PSM La Rochelle
-
Charles-Antoine DEGENNESil y a 3Â ans
4 / 5De bon conseil. Je n'ai pas utilisé leurs services mais ils ont répondu à toutes mes questions.
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Degennes, Nous sommes heureux d'avoir pu vous répondre. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, L'équipe PSM La Rochelle.
-
bolt arnaudil y a 2Â ans
5 / 5Bon accueil , renseignements et intervention rapide je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce retour, nous continuerons en ce sens Thomas, Responsable Opérationnel
-
Robinson de Réil y a 3 ans
5 / 5Très sympa, pro et efficace. en tant que professionnel de l’informatique (PC MAC) je les recommande auprès de mes clients pour les réparations sur smartphones.
-
France Camusil y a 3Â ans
5 / 5Après devis plus réparation pour 49 euro l'IPhone 6 a fonctionné le temps de la charge de la batterie. Sachant que j'avais insister sur le fait que la batterie avait été changé 3 fois par un autre réparateur. . Après avoir donner mon avis et fait un mail M. Thomas m'as contacté et a faire preuve de professionnalisme et m'a remboursé la somme engager.Je remercie M. Thomas
Réponse du proprietaire :
Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre dossier et regrette que l'intervention réalisée n'apporte solution. Vous venez de recevoir par mail, mes coordonnées direct ainsi que mes suggestions pour construire ensemble la solution à votre problème. Dans l'attente de vos nouvelles, toutes l'équipe de PSM La Rochelle vous remercie de votre retour.
-
Laurent SAMOYAULTil y a 4Â ans
5 / 5Pour un SAV Samsung, très bon accueil et délai de réparation très raisonnable. Très bien.
-
Barb Bil y a 3Â ans
4 / 5Rapide et pris en charge par l'assurance
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Ravis de vous avoir satisfait et au plaisir de le faire à nouveau. Cordialement, L'équipe PSM La Rochelle.
-
Thierry Mallardil y a 4Â ans
1 / 5VOLEUR VOLEUR . Tu viens pour faire remettre la ROM sur un S6 Edge Plus on te fait payer 60€ avant la réparation. Le mobile part 2 fois en usine chez Samsung et RIEN car pas capable de te dire qu'il faut la facture et veulent pas te rembourser !! C'est honteux grotesque . À éviter.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Thierry, Il est dommage pour un ancien salarié qui s'est mis a son compte, de ne pas comprendre que certaines interventions ne sont pas possible. Malgré cela, nous nous en excusons auprès de votre client. En effet, Samsung n'autorise plus de déblocage sans facture d'achat afin de limiter le vol. Enfin, il est vrai que le remboursement n'est pas immédiat mais celui ci vient d’être fait par chèque. En espérant avoir répondu à vos attentes. cordialement Guillaume Gérant PSM La Rochelle
-
Michel RODIERil y a 3Â ans
4 / 5Accueuil sympathique, rapidité d'exécution et prix raisonnable. Que demander de plus.
-
Fabrice Magrinil y a 3Â ans
4 / 5Bon accueil. Personnel agréable et à l'écoute.
-
Michel PETORINil y a 2Â ans
5 / 5Parfait. En parler à vos connaissances
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup de votre retour. L'Equipe PSM La Rochelle
-
Bruno BORDIERil y a 2Â ans
5 / 5Des Pros au service des pas Pros. Super équipe.
Réponse du proprietaire :
Merci de ce retour, Au plaisir de vous revoir L'Equipe PSM La Rochelle
-
Patrick Oulmannil y a 3Â ans
4 / 5Gens très compétents bon accueil et je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour ce retour, nous serons heureux de vous aider à nouveau. Cordialement, L'équipe PSM La Rochelle.
-
JM S (Jms17)il y a 3Â ans
5 / 5Excellent accueil des personnes très sympa et de bons conseils...... je conseille
-
BERNARD BERNARDil y a un an
5 / 5Super accueil et de bon conseil
Réponse du proprietaire :
Merci à vous Au plaisir de vous revoir L'Equipe PSM La Rochelle
-
Zeprof2basket24 ou Zeprof2basket17il y a 3Â ans
5 / 5Acceuil très sympathique réparation efficace.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau si besoin. Cordialement, L'équipe PSM La Rochelle.
-
adrien mil y a 3Â ans
5 / 5J'y suis allée pour demander un devis de réparation et aussi des conseils pour l'achat d'un nouveau smartphone et j'ai été très bien reçu. De vrais professionnels, je recommande !
Réponse du proprietaire :
Merci à vous Au plaisir de vous revoir L'équipe PSM La Rochelle
-
Benoît Garnieril y a 3 ans
1 / 5Personnel tres desagreable et hautain Une reparation mal effectuee et ne veux rien prendre en sav ! Il faut nouvelle prestation donc repayer !!!!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, une explication liée à votre note nous aurais permis de travailler sur nos points faibles afin de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine intervention. Cordialement Guillaume Gérant PSM La Rochelle
-
Damien Fleuryil y a 4Â ans
1 / 5Au premier abord une équipe sérieuse, puis 1.5 mois d'attente pour une pièce, aucun appel pour me prévenir, j'ai repris mon téléphone de peur de le récupérer à une date indéterminée, aucune solution alternative recherché ... A ÉVITER
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Fleury, nous espérons que votre nouvelle expérience avec PSM La Rochelle vous aura confirmé votre premier avis d'une équipe sérieuse. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance.
-
Joel Drussyil y a 2Â ans
1 / 5Très fort pour vendre Aucun sav ensuite j ai horreur de me faire escroquer Champion de la mauvaise foi Réparation a plus de 200 euros qui a duré 3 jours et ensuite ils ne veulent rien savoir quitte à inventer des pseudos excuses Je suis dégoûté
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Drussy, nous avons diagnostiqué votre smartphone oxyde en effet 3 jours après la réparation. Celui ci n’était manifestement pas oxydé lors de la réparation sinon vous n’auriez pas obtenu satisfaction ce jour là . Votre smartphone a ensuite était vérifié par le constructeur qui l’a classé conforme à la fabrication mais oxyde. Vous trouverez toutes les informations des normes IP 67 et 68 sur internet. Cordialement l’équipe de PSM La Rochelle Thomas PSM
-
Xavier Aiméil y a 2 ans
5 / 5Je conseille....😉
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau. Cordialement, L'équipe PSM La Rochelle
-
Hubert OSEGUERAil y a 4Â ans
5 / 5Compétents, rapides, sérieux. Incontournable sur La Rochelle pour les réparations de mobiles.
-
Dark Vadoril y a un an
1 / 5Trop cher et mauvais, à bannir 🖕🻠C'est du vol 🤬
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Les tarifs de nos prestations sont élaborés en cohérence avec la volonté de qualité des constructeurs qui nous entoure. Ainsi que la vie du marché qui nous concerne. Ce ne sont pas les droïdes que vous recherchez ... Thomas PSM La Rochelle
-
Raphael Tollemeril y a 4Â ans
4 / 5Très bien convivial sérieux.
Réponse du proprietaire :
Avec mes remerciements pour votre sympathique fidélité. Thomas PSM La Rochelle
-
Bernard Antoineil y a 4Â ans
4 / 5Équipe sympa. Travail soigné.
-
Benoit Parsyil y a 4Â ans
5 / 5Equipe sympa et changement écran rapide
-
Goulven Fabreil y a 2Â ans
5 / 5Excellent , tres pro !!
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup de votre retour. Au plaisir de vous revoir L'Equipe PSM La Rochelle
-
RICHARD-BONNET Alexisil y a 4Â ans
1 / 5Réparation d'écran ratée et sav refusant une prise en charge... A éviter
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous regrettons que vous ayez eu des difficultés avec votre téléphone. Un liquide peut altérer le collage de votre écran, raison qui a occasionné deux mois après la pose de votre écran le refus de prise en charge de notre part. Nous espérons avoir à nouveau l'occasion de vous démontrez notre professionnalisme. Cordialement, l'équipe de PSM La Rochelle.
-
Antoine Desprésil y a 5 ans
5 / 5Service très pro et accueil parfait !
-
elodie masseil y a 3Â ans
5 / 5Bon service
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes heureux de vous avoir satisfait. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, L'équipe PSM La Rochelle
-
Fabre Louisil y a 2Â ans
5 / 5Prof .. efficacité..
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup de votre retour. Au plaisir de vous revoir L'Equipe PSM La Rochelle
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.