IP Store La Rochelle - Apple Premium Reseller
- 3.6
- Magasin d'informatique
- La Rochelle
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone IP Store La Rochelle - Apple Premium Reseller sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter IP Store La Rochelle - Apple Premium Reseller à La Rochelle pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par IP Store La Rochelle - Apple Premium Reseller à La Rochelle
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone La Rochelle, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (33)
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Marie Dil y a une semaine
1 / 5Du grand n’importe quoi. Nous avons déposé deux mac, un qui ne s’allumait juste plus et l’autre où l’écran était cassé. Résultat, ils nous on rendu le mac cassé qui ce retrouve être toujours casser (ils ont absolument rien changé dessus) et on remplacés l’écran du mac qui ne s’allumait plus alors qu’il ne s’agissait clairement pas de l’écran. Et comme si ce n’était pas assez, ils ont rendu le disque interne inaccessible, résultat il est inutilisable puisque qu’il l’on désinstaller en totalité. 279€ euro envolé par la fenêtre. Ce sont sûrement de très bon vendeurs, mais je vous conseille vraiment pas d’y aller pour y faire autre chose que acheter.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes très étonnés de votre remarque. En effet, après vérification auprès du SAV, nous n’avons pas eu récemment de prise en charge pour deux Mac et nous n’avons pas de facture à 279€ pour un changement d’écran. Sachez que tous nos techniciens sont formés et certifiés par Apple. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse serviceclient@ipstore.fr avec votre numéro de prise en charge afin que nous puissions éclaircir ce sujet. Cordialement. Thierry et toute l’équipe d'IP Store La Rochelle
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Monique Mercieril y a 6 jours
5 / 5j'ai particulièrement apprécié l'accueil et la gentillesse mais aussi que l'on ait pu me dépanner et sauver tout ce qui me tient à coeur , contacts photos et videos de mes enfants et petits enfants Et tout cela gracieusement Je recommande vivement cette adresse
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julie_yo_laura_lena lecardonnelil y a 2 semaines
5 / 5Super équipe qui a dépanné rapidement l’ordinateur de ma fille !! Merci pour l’accueil et votre réactivité. 👍
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XAVIER THIBAULTil y a 5 mois
1 / 5Une bande de voleurs organisés et des techniciens zéro pointé car aussi bon que moi, c'est peu dire ! On vous vend pour 29€ un diagnostic établi par un technicien qui après 2 jours constate la même chose que vous mais ne sait pas pourquoi (comme vous !!), bonjour l'escroquerie... Jamais plus un achat chez IP Store pour ma part à l'avenir....
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes particulièrement sensibles à votre avis. En effet, notre diagnostic a pour objectif de déceler l’origine de la panne. Dans votre cas, nous avons confirmé ce dont vous vous doutiez. Sachez que tous nos techniciens sont formés et certifiés par Apple. Bien à vous, toute l'équipe d'IP Store La Rochelle
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château de Mouillepiedil y a 2 mois
5 / 5Merci pour votre réactivité, en moins d'une semaine mon ordinateur était réparé et le suivis a été parfait, l'équipe est agréable et professionnelle. Merci !
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Simon WICIAKil y a 3 mois
5 / 5On ne m’entendait pas bien lorsque j’étais en communication et Apple store m’a nettoyé ainsi que diagnostiqué sur place et gratuitement mon téléphone. Résultat : il fonctionne comme neuf après un quart d’heure dessus. Merci pour l’efficacité et la gentillesse du jeune homme.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Simon, C'est super si nous avons pu vous aider. Ravis de vous revoir 🙂 À très vite, toute l'équipe d'IP Store La Rochelle
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Mike MIRAil y a 4 mois
4 / 5Parfait ! Très aimables dévoués et compétents j'ai acheté dans cette boutique un Mac en Décembre et je viens de renouveler mon iPhone par un 12 Ils sont SUPER
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michelle lefebureil y a un mois
5 / 5Toujours bien reçu dans cet ipstore Equipe compétente et patiente . merci
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Cristal MAINIil y a 3 mois
5 / 5Ravie du travail réalisé dans le cadre d'un SAV. Equipe très pro. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Cristal, Nous sommes ravis que notre SAV ait pu répondre à votre attente de la meilleure façon qui soit 🙂 À très vite, toute l'équipe d'IP Store La Rochelle
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Dominique Giraultil y a 3 mois
5 / 5Personnel très serviable, efficace et sympathique. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Dominique, Merci pour votre visite et pour votre avis positif 🙂 Au plaisir de vous revoir en boutique ! À très vite, toute l'équipe d'IP Store La Rochelle
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MaracujaRouxil y a 2 mois
5 / 5Personnel très agréable, très bonne prise en charge, boutique très complète et très belle.
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romane millasseauil y a 5 mois
5 / 5Merci à toute l'équipe de La Rochelle qui a su être à l'écoute d'un incident important sur mon mac et surtout très réactif. Très bon conseil et professionnalisme.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Romane, Merci beaucoup pour votre visite et pour votre avis positif 🙂 Au plaisir de vous revoir en boutique ! À très vite, toute l'équipe d'IP Store La Rochelle
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Samy MZARIil y a 3 mois
1 / 5Investissement de plus de 6500€ chez Ipstore pr l'informatisation d'un cabinet médical en janvier 2020. Dès le début, nombreux bug sur matériel neuf (obligé de débrancher systématiquement l'ordi pour l'éteindre par ex), on me propose une intervention "dans 2 semaines avec nécessité d'une prise en charge en atelier sur plusieurs jours" (réponse inacceptable chez un médecin qui ne peut pas fermer son cabinet une semaine entière pour ce type de problème). Utilisation du logiciel métier Médistory (Ipstore est le seul agréé dans la région), formation sur place à 500€ la demi journée (de 9h30 à 11h30...) où le technicien ne peut répondre à la moitié des questions, et me propose de donner suite ultérieurement (je n'ai jamais eu de réponse). Plusieurs erreurs de paramétrage que heureusement la Hotline nationale Médistory a pu résoudre (en 5min par téléphone sans accès à mon ordi). Le pompon : à l'installation, on m'a déconseillé d'installer le DMP "qui sert à rien", résultat je loupe une subvention à 2500€ (ROSP), c'est pourtant leur travail de connaitre ce type de détail. J'ai pris la décision de quitter Médistory en février 2021 alors qu
Réponse du proprietaire :
Bonjour Dr MZARI, Nous sommes particulièrement sensibles à votre avis et sommes réellement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos services. Nous aurions aimé en discuter de vive voix avec vous afin de trouver une solution. Lors de l’achat de votre matériel, vous avez souhaité l'installer vous-même dans votre cabinet. Nous avons l’habitude de proposer aux médecins que l'on rencontre, l’extension DMP ainsi qu'un contrat de maintenance, afin de proposer du matériel de remplacement en cas de panne. Il y a peut-être eu une incompréhension entre nous à ce sujet. Pour ce qui est des frais demandés par l’éditeur Prokov Éditions pour la conversion de votre base, nous ne pouvons en être tenus pour responsables. Nous sommes d’ailleurs désolés d’apprendre le remplacement du logiciel Médistory. Sachez que nous restons à votre entière disposition. L’équipe IP Store
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lena. 17il y a 2 semaines
5 / 5Merci de l’aide que vous m’avez apporté. :))
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Eva Ortegail y a 5 mois
5 / 5Très bon accueil, très rapide! Je recommande fortement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Eva, Merci pour votre visite et pour votre avis positif. Au plaisir de vous revoir en boutique ! 🙂 À très vite, toute l'équipe d'IP Store La Rochelle
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Syl Movvil y a 5 mois
3 / 5Petit Apple store de centre ville...bien pratique mais moins achalandé au vue de sa taille.accueil et service sur mesure
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Laurent Lefebvreil y a 5 mois
2 / 518/02 je reviens sur mon avis précédent, mieux vaut passer par M que par Mme : accueil glacial, il faut insister pour savoir ce qui a été fait et concernant l'écran de protection, "allez dans un magasin spécialisé"... Un si faible intérêt au client ne prédispose pas à un retour. Dommage 23/01 A la différence de l'avis précédent émis par Arnaud, mon expérience était plutôt bonne, avec un accueil agréable, un personnel qui prend en charge notre demande de support pour une Apple watch dont l'écran ne fonctionne plus correctement et malgré un achat chez Boulanger, assure lui même le déjumelage montre IPhone. Bravo ça donne envie de revenir chez vous
Réponse du proprietaire :
Bonjour Laurent, Nous sommes navrés que cette seconde expérience n’ait pas été aussi bonne que la première. Nous espérons tout de même vous voir à nouveau pour vous faire changer d'avis. Toute l'équipe d'IP Store La Rochelle
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Arnaud Pelletieril y a 7 mois
1 / 5A fuir. Ils sont 4 derrière le comptoir et personne ne s'occupe de vous. Ils ne sont pas agréable, J'y allais pour acheter un iPad Pro et en même temps réinitialiser mon Apple Watch. Il faut laisser votre montre et votre téléphone. Super !! La crise est là et ils ne sont même pas capable d'être souriant et aimable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. Pelletier, Nous sommes très sincèrement désolés pour cette expérience qui ne reflète pas l'image de notre enseigne. Pour des raisons de sécurité durant cette période difficile, nous préférons effectivement garder le matériel le temps de faire les manipulations afin de ne pas avoir trop de personnes en boutique en même temps. En espérant vous voir à nouveau pour vous faire changer d'avis. Bien à vous, l'équipe d'IP Store La Rochelle
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Sylvain MONTIGNYil y a 11 mois
5 / 5Magasin très bien agencé, un accueil très sympathique et attentionné malgré le monde qui attends pour entrer à cause du COVID. Comme toujours à chaque une de mes visites le service efficace est là pour me satisfaire. Je recommande ce magasin qui ne se contente pas seulement de vendre des produits Apple mais bien d’apporter un service toujours au top
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sylvain, nous vous remercions pour ce retour qui nous touche beaucoup. Nous sommes ravis que notre accueil vous ait plu, nous espérons vous revoir prochainement ! 🙂 À très vite, toute l'équipe d'IP Store La Rochelle
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ALIX HUBERTil y a 5 mois
1 / 5DES VOLEURS ! Proposez le disque dur Lacie 2TO à 160 euros alors que sur le site Apple France, c'est le prix du 4 TO Ne faites pas confiance en ces arnaques !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que les prix ne correspondent pas à vos attentes. Sachez que nous n’avons pas les mêmes conditions tarifaires qu’Apple sur les accessoires, ce qui peut expliquer les prix plus ou moins élevés sur certains produits. Nous ne pensons pas que cela fasse de nous des « voleurs » ou des « arnaqueurs » pour autant. 🙂 Bien à vous, toute l’équipe d'IP Store La Rochelle
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Kevin Bochesil y a 9 mois
5 / 5Un très bon accueil , et une équipe efficace ! Ils ont tout mis en œuvre pour trouver une solution et m’accompagner dans cette démarche ! Je recommande cet Ipstore fortement 👍
Réponse du proprietaire :
Bonjour Kévin, merci beaucoup pour votre avis plus que positif qui a fait plaisir à toute l'équipe ! Au plaisir de vous accueillir et vous renseigner à nouveau, Toute l'équipe d'IP Store La Rochelle
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00xxantoxx00il y a 6 mois
5 / 5Des gens très professionnel, sérieux et très agréable ! je recommande !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Toute l'équipe d'IP Store vous remercie pour votre avis et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite en magasin. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Toute l'équipe d'IP Store La Rochelle
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Fabien EUGENEil y a un an
1 / 5J'aime me faire ma propre opinion mais forcé de constater que les commentaires négatifs sont justifiés !!! J'ai effectué une pré commande d'un iPhone SE et 2 jours après je me suis rendu dans cette boutique avec le mail de confirmation. Le conseiller, qui ne mérite pas ce nom, n'a pas trouvé trace de ma commande.. ne m'a rien proposé comme solution. Aucune fibre commerciale ! A éviter
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes très sincèrement désolés que notre boutique ne vous ait pas donné satisfaction. Après étude de votre dossier, il apparaît que vous avez passé commande le jeudi de l'Ascension. Nos équipes ne travaillant pas, nous n'avons malheureusement pas pu traiter votre commande ce jour. Lorsque vous êtes passé en boutique dès le lendemain à l'ouverture, nos équipes n'avaient pas encore eu connaissance de votre commande. Comme nous vous l'avons expliqué par téléphone peu après votre visite, nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction chez IP Store et restons à votre écoute. En espérant vous revoir à nouveau pour vous faire changer d'avis. Bien à vous, toute l'équipe d'IP Store La Rochelle
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philippe valentinil y a 3 mois
1 / 5Injoignable au téléphone ! ça décroche et raccroche de suite
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes désolés, nous avons effectivement du mal à répondre à tous les appels en cette période. Nous avons bien reçu votre mail, nous y avons d'ailleurs répondu. Nous vous invitons à nous transmettre votre numéro de téléphone afin que nous puissions vous recontacter rapidement. Bien à vous, Thierry et toute l’équipe d'IP Store La Rochelle
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LEBON CHARLESil y a 6 mois
1 / 5Ne surtout pas déposer vos appareils pour une garantie ou un service technique. Après avoir déposé mon Imac encore sous garantie pour un problème technique, je l'ai récupéré dans un état lamentable ! Possédant un ordinateur à ce prix là j'en prenais énormément soin, il était donc dans un état neuf en arrivant chez IP Store La Rochelle, même dans sa boite d'origine pour éviter toute mauvaise manipulation pendant le transport. Il prenne en charge seulement l'ordinateur sans boite sûrement pour éviter l'encombrement mais pas les mauvaises manipulations... J'ai récupéré mon Imac au bout de 3 semaines, rien à dire sur l'opération technique il fonctionne normalement depuis, mais on ne peut pas en dire autant sur l'état général du mac... je l'ai récupéré avec des traces de doigts et des projections de colle partout sur l'écran ! J'ai signifié mon mécontentement à l'hôtesse... elle a vulgairement essuyé avec du sopalin et du produit vitre ! En arrivant chez moi je me suis rendu compte que la coque extérieure avait pris un gros impact, chose impossible au transport car toujours transporté dans sa boite. Après avoir pris contact avec eux pour signaler
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. Lebon, Nous sommes particulièrement sensibles à votre avis et sommes très sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre SAV. Comme nous vous l’avons déjà expliqué, vous aviez vérifié l’état de votre iMac lorsque vous l’avez récupéré, sans signaler d’anomalie à la signature. Nous vous avons alors proposé un geste commercial, que vous avez refusé. Nous restons évidemment à votre entière disposition. En espérant vous voir à nouveau pour vous faire changer d'avis. Bien à vous, Thierry et toute l’équipe d'IP Store La Rochelle
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Gerard MERCIERil y a 7 mois
2 / 5Accueil mitigé. Le patron passe devant vous sans vous saluer. Il faut aller à la pêche pour avoir un renseignement. On vend point barre.
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. Mercier, Nous sommes réellement désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre visite en boutique. En espérant vous revoir à nouveau pour vous faire changer d'avis. Bien à vous, l'équipe d'IP Store La Rochelle
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Lola Jeanninil y a 10 mois
5 / 5Très bon accueil, très bons conseils. La personne a consacré pas mal de temps pour mon problème de malware et a tout résolu. Merci beaucoup à elle.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Lola, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients sont pleinement satisfaits 🙂 Au plaisir de vous revoir en boutique ! À très vite, toute l'équipe d'IP Store La Rochelle
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Pil y a un an
5 / 5Suite à une visite « technique », l’équipe a été très accueillante et professionnelle (suffisamment rare pour être apprécié) ! La vendeuse qui s’est occupée de moi était super et disponible, malgré le nombre de clients ; ne pas hésiter pour toute réparation ou avis !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour qui nous touche beaucoup. Nous sommes ravis que notre accueil vous ait plu, nous espérons vous revoir prochainement ! 🙂 À très vite, toute l'équipe d'IP Store La Rochelle
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Mary Richardil y a 9 mois
5 / 5La session de mon macbook air était bloqué et graçe à eux j'ai enfin pu récupérer mon ordinateur opérationnel. Personnel très compétant et agréable. Merci à eux pour leur excellent travail
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mary, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis 🙂 Quel plaisir de voir votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement ! À très vite, toute l'équipe d'IP Store La Rochelle
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antoine brecyil y a 4 mois
5 / 5Un problème sur mon mac book air qui n’avait plus de place résolu de main de maître par ces pros du mac! Merci !
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Noémie Canoil y a 9 mois
5 / 5Super service, accueillie par Hyppolite qui a été rapide et efficace mention spéciale à lui. Encore merci d’avoir soigné mon ordinateur!!! 😅
Réponse du proprietaire :
Bonjour Noémie, Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire de la meilleure façon qui soit 😃 À très vite, toute l'équipe d'IP Store La Rochelle
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Romain Potonneil y a 5 mois
5 / 5Ils ont réglé mon problème rapidement et gratuitement Merci encore
Réponse du proprietaire :
Bonjour Romain, Nous sommes ravis que notre SAV ait pu répondre à votre attente de la meilleure façon qui soit. Merci pour votre confiance. À très vite, toute l'équipe d'IP Store La Rochelle
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Azerty Qsdil y a 10 mois
1 / 5L'accueil et la qualité de service sont à revoir. Ils ne sont intéressés que par la vente ! A éviter. Mieux vaut faire des kilomètres et aller directement à l'applestore.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes particulièrement sensibles à votre avis qui ne reflète pas l'image que nous souhaitons donner d'IP Store. Notre équipe est justement appréciée pour son expertise et son accueil chaleureux. Bien à vous, toute l'équipe d'IP Store La Rochelle
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