SFR
- 4.4
- Magasin de téléphonie mobile
- Chambéry
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Chambéry pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Chambéry
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Chambéry, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (30)
-
Bruno Vespresil y a un mois
4 / 5Je viens par la présente annuler la rage précédente, après rappel au 1023, le magasin a pu me dépanner, faute en haut ...pour l'ouverture le magasin ouvert mais le téléphone vraisemblablement en panne comme dans mon secteur. Reste l'accueil au 1023 qui peut suivant le cas être très désagréable et ou agréable....avec un fonctionnement normal du réseau téléphone de rien de cela n'aurait eu lieu......et pour réparer pourrait intervenir le weekend.....
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Vespres, je comprends votre ressenti, mais ce questionnaire concerne surtout votre expérience visite en magasin, l'accueil et la qualité de l'échange et de prise en charge de votre demande. Vous évoquez un problème réseau, il faut savoir que SFR améliore son réseau de façon permanente (passage à la 5G par exemple) ce qui peut entrainer des dysfonctionnement de courte duré, mais j avoue bien gênant surtout quand on a besoin de passer un appel. Cordialement, PASCAL, Responsable de point de vente
-
L'HERRON MARIE-ALICEil y a 3Â mois
5 / 5Magasin très agréable. Très bon accueil et serviabilité lors de la réception de mon nouveau téléphone ☎. Manipulations de transfert sur la nouvelle carte faites rapidement. Pas de problèmes et si j'en ai un je n'hésiterai pas à y retourner.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame L'Herron, merci pour ce commentaire ainsi que l'évaluation concernant votre visite dans notre point de vente et la mise en service de votre nouvel équipement. À très bientôt dans votre Espace SFR Chambéry Chamnord PASCAL, Responsable de point de vente
-
Alain hussil y a un jour
5 / 5Aucune attente ce jour.personne très compétente. Explication claire et précise.
-
Nicolette Salvatoreil y a un mois
5 / 5excellent accueil très bons conseils efficace
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Salvatore Nicolette Merci pour commentaire ainsi que l évaluation donne au magasin A bientôt dans votre espace SFR Chamnord PASCAL, Responsable de point de vente
-
Lionel POULYil y a 2Â mois
5 / 5Peu d'attente malgré la situation sanitaire Vendeur top. Très serviable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Pouly , Merci pour ce commentaire ainsi que l'évaluation concernant votre visite dans notre point de vente. À très bientôt dans votre Espace SFR Chambéry Chamnord PASCAL, Responsable de point de vente
-
Figini Nougier Xavieril y a 6Â mois
5 / 5Conseillère au top qui se décarcasse pour ses clients, ça fait vraiment plaisir ! â˜ºï¸ Je vous conseille Marie, vous ne serez pas déçu de votre visite ! Merci encore pour votre professionnalisme ! ðŸ™
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Figini Nougier, merci pour votre commentaire ainsi que l'évaluation associée, je vais transmettre votre satisfaction à l'équipe. À très bientôt dans votre Espace SFR Chambéry Chamnord PASCAL, Responsable de point de vente
-
nicolas rousseauil y a 2Â mois
5 / 5De très bon conseil, et des gens qui sont à l écoute
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Rousseau, Merci pour ce commentaire ainsi que l'évaluation concernant votre visite dans notre Espace SFR À très bientôt dans votre Espace SFR Chambéry Chamnord PASCAL, Responsable de point de vente
-
Claudia Gonnotil y a 3Â mois
1 / 5Mauvaise équipe ne prend en compte le problème ne resou rien. Ce décharge de toute responsabilité. Ce n'est pas pour rien que SFR perd de nombreux clients. A fuir.Cdt
Réponse du proprietaire :
Bonjour, je vous remercie de votre commentaire bien que celui-ci ne reflète aucunement la majorité de ceux adressés par nos clients, mais je ne peux hélas pas vous orienter ni vous conseiller, car vous n indiquez absolument rien de concret donc inexploitable. Bonne fuite. PASCAL, Responsable de point de vente
-
patrick fillonil y a un mois
5 / 5Sympas et charmante
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Fillon, merci pour votre commentaire ainsi que votre notation concernant la visite que vous avez effectué dans notre point de vente. À très bientôt dans votre Espace SFR Chambéry chamnord PASCAL, Responsable de point de vente
-
jean jacques bayleil y a 4Â mois
4 / 5Très efficace,aimable. J'y suis allé pour rendre une box ADSL qui ne me convenait pas. Situé en zone rouge. Je suis repartie avec une Box 4 G plus. Je suis satisfait de ce produit. L'état c'était engagé à distribuer internet pour tous les Français surtout en zone isolé. Sfr l'a fait. Merci encore pour leur sens du travail bien fait..jjb
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Bayle, merci pour ce commentaire ainsi que l'évaluation concernant votre visite dans notre point de vente. C'est grâce à un réseau mobile performant que cette solution de box 4G est possible. À très bientôt dans votre espace SFR Chambéry Chamnord. PASCAL, Responsable de point de vente
-
tatti mauriceil y a 7Â mois
5 / 5Un énorme Merci à Guillaume de m’avoir réserver le Crosscall pour mon mari 😠Il ne s’attends pas à l’avoir sous le sapin mais beaucoup plus tard ! Vous avez fais deux heureux ! Encore merci à vous et passez de bonne fête 😊
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce commentaire, notre équipe met tout en œuvre afin de satisfaire vos demandes, et vous conseiller eu plus juste sur vos achats, visiblement c'est réussi et nous nous en félicitons :-) Passez de bonnes fêtes de fin d'année, et à très bientôt dans votre Espace SFR Chambéry Chamnord PASCAL, Responsable de point de vente
-
cc 73il y a 2Â mois
3 / 5Trop d attente à l extérieur alors qu il n y a personne dedans . Et en plus pris rdv .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr CC73 Merci pour votre message ainsi que l'évaluation associée, il est vrai qu'à certaine période de la journée il peut y avoir de l'attente même en ayant pris un rdv ! À très bientôt dans votre Espace SFR Chambéry Chamnord PASCAL, Responsable de point de vente
-
motors. com badmotorsil y a 6Â mois
2 / 5Je déconseille SFR pour une chose : le réseau qui bug sans arrêt ... Je pars de chez Orange pour SFR ... Grosse erreur ... Le réseau est très très mauvais les messages s'envoient 10 minutes après voir pas du tout ... Capter internet en 4g+ ? Bonne chance J'ai une téléphone de janvier 2021 et j'ai essayé sur d'autres ... A éviter pour le réseau ... Le reste à part payer je n'ai pas vu l'avantage face à un concurrent
Réponse du proprietaire :
Bonjour, je suis désolé pour cette expérience négative concernant les problèmes réseaux rencontrés, pourtant SFR investi massivement sur son réseau mobile ainsi que sur le fixe. Je note que ce commentaire ne concerne pas l'expérience magasin lors de votre passage, si passage il y a eu. Cordialement, PASCAL, Responsable de point de vente
-
Marie-Josèphe JOLYil y a 4 mois
5 / 5Très bon accueil.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Joly, merci pour votre commentaire ainsi que l'évaluation concernant votre visite en magasin. À très bientôt dans votre Espace SFR Chambéry Chamnord PASCAL, Responsable de point de vente
-
yannil y a un mois
5 / 5Rien à dire continuer comme ca
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Yann, merci pour votre message et a bientôt dans notre espace SFR Chamnord PASCAL, Responsable de point de vente
-
Rachel Pafundiil y a 7Â mois
5 / 5Je suis tomber sur une conseillère adorable je recommande le magasin de chamnord a 100%
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Pafundi, merci pour votre message, je vais le transmettre à l'équipe afin de les féliciter. À très bientôt dans votre Espace SFR Chambéry Chamnord. PASCAL, Responsable de point de vente
-
Isabelle Sadotil y a 4Â mois
5 / 5Très bon accueil et conseils
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Sadot Merci beaucoup de votre commentaire ainsi que l’évaluation! A bientôt dans votre espace SFR Chamnord PASCAL, Responsable de point de vente
-
SARIKAYA HAVAil y a 7Â mois
5 / 5Nous avons eu à faire à une vendeuse très compétente et professionnelle. Merci pour cet accueille
Réponse du proprietaire :
Bonjour et merci pour ce commentaire, notre équipe se mobilise afin de vous apporter la meilleur expérience de visite en point de vente, aussi bien sur le conseil que sur les orientations concernant vos futurs achats et utilisations. A très bientôt dans votre Espace SFR Chambéry Chamnord PASCAL, Responsable de point de vente
-
Mylene Phelipeauil y a 6Â mois
5 / 5Très bon conseil de Anna la vendeuse.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Phelipeau , Merci pour ce commentaire ainsi que votre évaluation pour Anna! A très bientôt dans votre Espace SFR Chambéry Chamnord PASCAL, Responsable de point de vente
-
Guy Molineriil y a 5Â mois
5 / 5Très bon accueil et personnel compétent
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Molieneri, merci pour ce commentaire ainsi que l'évaluation associée. A très bientôt dans votre Espace SFR Chambéry Chamnord PASCAL, Responsable de point de vente
-
Anne Marie Agostinisil y a 5Â mois
1 / 5Il sont pas très sympa
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Agostinis, serait-il possible de développer votre remarque afin de comprendre votre ressenti, car ce n 'est pas du tout à l'image de la majorité de nos clients... Je vous en remercie par avance. PASCAL, Responsable de point de vente
-
Valérie Comteil y a un an
5 / 5C'est Leopold qui a géré mon dossier. Il a été très sympathique et professionnel. Il a su me conseiller et a pris tout le temps nécessaire. Il connaît parfaitement son métier. Je le recommande vivement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Comte, je vais transmettre votre commentaire positif à Léopold. A très bientôt dans votre Espace SFR Chambéry Chamnord. PASCAL, Responsable de point de vente
-
Lévy CHASSINil y a 9 mois
5 / 5Simple, rapide, et efficace. Personnel très accueillant et sympa !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Chassin et merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir très bientôt dans votre Espace SFR Chambéry Chamnord. PASCAL, Responsable de point de vente
-
Virginie Hufschmittil y a 4Â mois
5 / 5Merci a Daniel et Guillaume pour leur professionnalisme et leur accueil !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Hufschmitt, merci pour votre commentaire concernant le passage dans notre point de vente et la prise en charge par notre équipe. À très bientôt dans votre Espace SFR Chambéry Chamnord PASCAL, Responsable de point de vente
-
Laetitia Revolil y a 10Â mois
5 / 5Bonjour, vente faite part Daniel ! Très bon vendeur, on voit qu'il connaît bien sont métier ! Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Revol et merci pour votre commentaire. Je vais en informer Daniel et le féliciter. A très bientôt dans votre Espace SFR Chambéry Chamnord. PASCAL, Responsable de point de vente
-
Florence Laboretil y a 10Â mois
5 / 5Un accueil très pro et empathique de la part du conseiller Daniel. Cette personne est à l'écoute de ses clients et sais tout de suite prendre en considération votre demande. …
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Laboret, merci pour votre commentaire, je vais féliciter Daniel et lui faire part de votre satisfaction. A très bientôt dans votre Espace SFR Chambéry Chamnord PASCAL, Responsable de point de vente
-
Laurent Blotil y a 9Â mois
5 / 5Très bon accueil et très bien conseillé par Daniel, qui a trouvé les "solutions" à mes demandes.
-
didier dehayeil y a 4Â mois
3 / 5Bon accueil commercial
-
Pierre-Yves Pouillartil y a 4Â mois
5 / 5La personne qui s est occupée de moi est une vraie Pro !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Pouillart, merci pour ce commentaire concernant la visite dans notre point de vente. À très bientôt dans votre Espace SFR Chambéry Chamnord PASCAL, Responsable de point de vente
-
Lucie Blumetil y a 10Â mois
5 / 5Vente réalisé part Thomas ! Très bonne ventre et conseil très agréable, je suis très satisfaite , merci à lui
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Blumet, merci pour ce commentaire, je vais en faire part à Thomas afin de le féliciter. À très bientôt dans votre Espace SFR Chambéry Chamnord PASCAL, Responsable de point de vente
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.