Bimp
- 3.5
- Magasin d'informatique
- Chambéry
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Bimp sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Bimp à Chambéry pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Bimp à Chambéry
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Chambéry, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (40)
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Dio Samail y a 2Â mois
5 / 5Excellente boutique, personnel attentif et a l'écoute, je suis plusieurs fois venu faire réparer mes soucis avec mes differents iPhone. Je ne peux que conseiller !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Dio SAMA, Merci beaucoup pour votre avis 👠À très vite dans votre magasin Bimp Chambéry
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Yannickil y a un mois
5 / 5Au top .tres pro et excellent acceuil ! Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Yannick, Toute l’équipe Bimp Chambéry vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre retour positif ! Au plaisir d’échanger avec vous. 🤗
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Jalouzes chamberyil y a 2Â mois
5 / 5De très bons conseils pour un usage surtout en photo. Je suis repartie avec le 12 pro. Merci messieurs
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jalouzes chambery, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour positif, c’est notre carburant ! Je suis ravi que votre passage dans notre boutique de Chambéry ait été à la hauteur de vos attentes. À bientôt chez nous pour de nouveaux sourires ! - Antoine de Bimp 🤗
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Louis Hickil y a 4Â mois
5 / 5M'a sauvé avec mon mac bloqué, sans rien me faire payé, bon conseil, je recommande!!
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Aurélie Aboukhalidil y a 4 mois
5 / 5Super réparateur. Sérieux. À sauvé mes données !
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Fanny Vaz-Vieirail y a un mois
4 / 5Très bonne prise en charge de la réparation de mon MacBook !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Vaz-Vieira, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour positif, c’est notre carburant ! Je suis ravi d’apprendre que le SAV a pu régler vos problèmes selon vos attentes et ne manquerai pas d’en faire part à l’équipe technique sur place. À très vite dans votre magasin Bimp Chambéry 🤗
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Nash Frostil y a 4Â mois
5 / 5Réparateur sérieux et plutôt rapide malgré les récents problèmes de serveurs nationaux
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Élisabeth NIELOUXil y a 4 mois
4 / 5Très bon accueil vendeur aimable et franc ne vous pousse pas à l achat, vous conseil. ...
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Maxime Guilbertil y a 10Â mois
1 / 5A éviter ! Prise de rendez vous par apple chez ce réparateur agréé pour un échange standard d'un Iphone 7. Disponibilité sous 2/3 jours d'après eux. Ils m'ont fait patienté plus d'une semaine, me rendent un iphone soit disant neuf sans aucunes explications. A la mise en route, même problème, forcément ils m'ont rendu le même iphone, preuve en est avec le numéro de série sur la prise en charge.
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Morgan Khabbail y a 2Â mois
3 / 5J'attends toujours mon téléphone ça va faire bientôt 3 semaines
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Un temps pour soi Parenthèses entre femmesil y a 4 mois
5 / 5Réparation correcte. Comme prévu
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Armel Toupetil y a un an
1 / 5Je m’y suis rendu ce matin pour faire remplacer ma batterie d’IPhone... réponse du vendeur : « ça va pas être possible avant fin août ! » Donc, un peu surpris de ce délai, je lui dis que c’est une opération pourtant rapide à faire et que je ne comprends donc pas, pourquoi ce délai ?... pas de réponse audible, juste un : « c’est comme ça ! » Je lui dis que je vais le faire moi-même en achetant ma batterie sur le Net et il me rétorque : « oui, mais ça ne sera pas du Apple ! » Alors, sûr de ma décision car je m’étais déjà renseigné avant, je viens de passer ma commande sur internet pour une batterie originale Apple tout à fait garantie. Coût total, frais de port inclus 30€. Pour la suite, la méthode est parfaitement explicitée sur le Net et ça prend dix minutes à un pro. donc pour moi (sachant que j’ai le petit matériel nécessaire à déposer proprement les différentes parties de l’appareil), au pire ça va me prendre un peu plus du double de temps, histoire d’être très précautionneux. Bref, je relate ici cette malencontreuse expérience car il me semble juste de signaler le manque de professionnalisme de cette « boutique
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Maxime Baudetil y a un an
5 / 5Très bonne expérience, Mac 💻 book pro poser pour un problème à l’écran prise en charge à 100% par Apple. Changement fait en avance vraiment très bien ! Recommande pour tous, de très bon conseil et très agréable .
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didier et nadine ddil y a 6Â mois
5 / 5Super magasin, arrivé un samedi après-midi avec un iPhone bloqué, je suis reparti 30 min plus avec mon iPhone débloqué.
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Marine Antunesil y a un an
1 / 5Très mauvaise expérience pour ma part : J’ai déposé mon mac book air pour une réparation - 3 semaines pour avoir un devis des réparations, le magasin était toujours injoignable « on vous rappelle », on ne me rappelait jamais. - J’ai donc eu mon devis de 943€ (après presque un mois à essayer de les joindre) et j’ai fais « réparer » mon ordinateur... - Je vais à Chambéry, exprès pour le récupérer (j’habite très loin), sauf que quand j’arrive chez moi IMPOSSIBLE de le rallumer. J’ai donc payé une réparation de 943€ pour RIEN. C’est scandaleux, pour un prix pareil me rendre un produit toujours défectueux !
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Mzelle Lauil y a 8Â mois
5 / 5Acceuil sympathique, personne agreable echange rapide et facile ! je recommande sans hésitez malgres la periode de confinement
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Alexandre Vroomil y a 9Â mois
1 / 557 jours pour changer un écran d'iphone. Un chimpanzé aurait fait mieux
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Hulk Hoganil y a 10Â mois
5 / 5Le meilleur de tous. Très gentil le patron
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chavagnas laureil y a 11Â mois
5 / 5Accueil agréable, diagnostique rapide et réparation dans les délais annoncés. Je ne manquerai pas de revenir pour mes prochains achats Apple.
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Ella Martinil y a un an
1 / 5J’ai eu une bonne expérience en magasin lors de mon achat d’un Mac book pro. En revanche, je n’ai pas reçu la facture. J’ai appelé, on m’a redirigé et puis finalement ça a raccroché. J’ai envoyé plusieurs mails, rien. Extrêmement déçu de ne pas avoir de facture après un achat de plus de 2000€.
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Gendarme Familyil y a un an
5 / 5Toujours au top !!! Rapides, efficaces (mieux que Apple care 😃) Remise en route de mon vieux mac book. Merci la team ! Continuez comme ça ðŸ‘
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Bertrand Fillouzeauil y a un an
1 / 5Vraiment très déçu de ce magasin et de son personnel. Ne répondent pas au mail ni au téléphone. Vous disent que vu la panne on part sur un échange gratuit du TPh avec un retour vers le client en 3 à 5 jours. 10 jours après si j’en ne repasse pas en boutique rien ne bouge et finalement un devis de 369 euros pour changer le téléphone... incompétence pour ne pas utiliser d autre mot et menteur puisque soit disant pas de technicien disponible de la Semaine mais finalement une réponse le lendemain pour confirmer la panne ( je pense que rien ne s est passé...). bref si vous avez du temps et de l argent à perdre un très bon magasin sinon passez votre chemin...
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el krakenil y a 9Â mois
5 / 5Vendeur sympa à effectuer ma réparation
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Mustapha OUCHADIil y a 7Â mois
1 / 5Le délai de la réparation n'a pas été respecté. Plus de 3 semaines pour changer l'écran d'un iPhone !!!
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jean dufouril y a un an
1 / 5Première et dernière fois que je fais réparer mon produit apple chez Bimp Chambery ! délais inadmissible. La seul personne sympa est à l'accueil. Personne réponds au téléphone et aux mails....
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Jawad RAHMOUNIil y a un an
1 / 5Service après vente lamentable, délai inadmissible, aucune réponse à mes questions, concernant le son d'un iphone7 une réparation qui devait prendre maximum 5 jours , 1 semaine après on me dit que c'est un problème de réseau sans être technicien comment le réseau peut 'il intervenir lorsqu'il n'a pas de son lors d'une prise d'une vidéo???. Déposé le 3 décembre récupéré le 4 janvier, 1 mois après et sans véritables réponses impossible de savoir ou est passé le téléphone ( on va voir avec applecare, ou le transporteur...), obligé de hausser le ton pour qu' 1 h après on me dit qu'un téléphone est disponible à BIMP Annecy, qui eux également on trouvé le délai extrênement long. Réparation à éviter à Chambery.
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E. Berginil y a 11Â mois
1 / 5Pas très accueillant
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Antoine RNil y a 2Â ans
5 / 5Personnel très sympa, rdv prit avec l’application « assistance » de Apple.
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Framb RAYETil y a 2Â ans
5 / 5Excellent accueil ! sympa et compétent. J'espère seulement que le SAV ne me bloquera pas mon tél trop longtemps ...!!
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Dominique MUTSCHLERil y a 2Â ans
5 / 5Accueil de qualité. Excellents conseils, efficacité et professionnalisme. C'est le magasin que je privilégie quand j'ai un souci avec un de mes appareils mac.
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nasser attafil y a un an
5 / 5Super simpatique je recommande client exclusivement bimp
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Yves Vrignaultil y a 4Â ans
5 / 5Je pratique se magasin depuis plusieurs mois et ne comprend pas les commentaires négatifs. Je n'y ai eu que d'excellent renseignements, conseils et matériels. Pour moi j'y trouve ce que je cherche, conseils et compétences. Merci
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Valérie Levinil y a un an
5 / 5Très bien reçue personnel réactif et serviable
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Vivien Grosjeanil y a 3Â ans
1 / 5Très mauvais accueil.... Ne recherche apparemment pas le client.... Vivement un vrai Apple store en Savoie
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Zyaxi iil y a 3Â ans
4 / 5À cause des reterds de livraison (dû aux grèves...) j'ai attendu mon Mac près de 3 semaines. Le personnel de bimp n'y peut rien et ne fait que subire les conséquences tout comme ses clientes. Le technicien et le vendeur sont très compétents et honnêtes. Donc bonne expérience en somme.
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Patricia Rocheil y a un an
3 / 5Personnel accueillant et bienveillant et professionnel
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jc73il y a un an
1 / 5ne réponde jamais au téléphone, lamentable !
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Cedric 73il y a 3Â ans
5 / 5Trés bon conseil. Super pour une reparation apple de qualité.
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J B (Leschtroumpf)il y a 3Â ans
5 / 5Accueil sympa et vendeur maitrisant son produit. Et qui plus est semble honnête.
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la blllil y a 5Â ans
1 / 5Accueil déplorable. Le type s'est littéralement foutu de ma gueule, à la limite de l'insulte, sans chercher à comprendre mon problème informatique. Fuyez !
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