SFR
- 3.9
- Magasin de téléphonie mobile
- Chambéry
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Chambéry pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Chambéry
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Chambéry, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (60)
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alexandre perchetil y a un mois
2 / 5Je me déplace un soir après le boulot donc j'arrive tard forcement 18h40 ! Je demande à faire un changement d'adresse pour la box et on me dit " que c'est trop tard on ferme à 19h on entreprend aucunes démarches, repassez plus tard ou appelez le service client" est ce normal d'avoir ce genre de réponse ? les vendeurs sont quand même payés pour ça .....
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Perchet, Je suis vraiment désolée pour la mauvaise expérience, et je vous confirme que le magasin est bien ouvert jusqu'à 19h au public. Je vous invite à m'appeler au magasin je m'occuperais personnellement de votre déménagement ( 04.80.14.61.71 demander Dolores). Avec toutes mes excuses, Cordialement, DOLORES, Responsable de point de vente
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Daniel Covaciil y a un mois
5 / 5J'ai une bonne opinion de la société SFR et j'ai choisi d'être les clients SFR
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Covaci, Je vous remercie pour ce commentaire et également pour votre fidélité. A bientôt DOLORES, Responsable de point de vente
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Tristanil y a 2Â semaines
1 / 5Bonjour je suis très déçu car un messieurs attende devant chez moi pour que je change de box WiFi il rentre cher moi regarde bien mon salon fait des remarques déplacé fait comme si il était cher lui il essai de me convaincre de changer de box il étais très insistant pour information il s'appelle Damien et me fessait croie qu'il ne travaille pas cher vous mais il me donne un papier sfr
Réponse du proprietaire :
Bonjour Tristan, Je vous confirme bien que ce Monsieur ne travaille pas dans notre magasin. C'est un vendeur de porte à porte géré par une entreprise qui vend des services. Si je peux me permettre de vous donner un conseil, le plus judicieux est de refuser les démarchages à domicile surtout si la personne fait des remarques désobligeantes et insistantes. Je remonte auprès de SFR votre mécontentement et j'espère que cela s'arrangera pour vous. Je reste à votre écoute, Cordialement, DOLORES, Responsable de point de vente
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julie euverteil y a 9Â mois
1 / 5J'ai appelé la boutique pour un renseignement et je me suis fait raccroché au nez... Gros manque de professionnalisme. Je déconseille vivement SFR car je n'ai eu que des problèmes avec eux !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Euverte, Je désolée de constater que votre appel dans notre magasin ne vous a pas donné entière satisfaction, mais je pense pas que la personne vous a raccroché au nez volontairement car nous avons quelques soucis de ligne fixe. Sachez que vous pouvez venir en magasin ou bien contacter le 1023. DOLORES, Responsable de point de vente
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Marie Junonil y a 4Â mois
1 / 5J'ai attendu 45 minutes devant la porte à l extérieur du magasin sous la pluie. Personne n est venu m accueillir. Du coup je suis partie. Honteux de traiter les clients de la sorte.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Junon, Je suis stupéfaite de lire votre message, et désolée pour ce temps d'attente sous la pluie. Heureusement nous avons une sorte de toit devant notre entrée qui protège du mauvais temps. Nous sommes obligé de faire patienter les clients à l'extérieur du magasin suite au protocole sanitaire que l'on nous impose, mais nous prenons le soin de venir vous voir. Sachez que nous avons aucuns intérêt à mal traiter nos clients, il est possible de prendre des rendez-vous via votre application SFR&MOI, ou en nous appelant, cela évite l'attente. DOLORES, Responsable de point de vente
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Flo floil y a 11Â mois
5 / 5Nous avons été reçus par une employée très pro . efficace et hyper agréable. Merci à Ophélie pour le temps qu elle nous a consacré. Super prise en charge. En tout cas nous nous sommes laissés convaincre de rejoindre SFR sans crainte😉 Florence et Guillaume
Réponse du proprietaire :
Bonjour Florence et Guillaume, Merci beaucoup pour avoir pris le temps de laisser un commentaire. Je ne manquerais pas de transmettre personnellement votre retour à Ophélie. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique, DOLORES, Responsable de point de vente
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Élisabeth NIELOUXil y a 4 mois
4 / 5Belle boutique, accueil professionnel, aimable mais car il y a un mais n allez pas ni à SFR ni à aucune autre boutique pour des pieces de votre smartphone car vous n en trouverez pas ! Ils sont la POUR vendre les derniers telephones ! Conseils du vendeur acheté sur Amazon le verre protecteur de l écran merci madame suis désolé. ....
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Nieloux, Je me permets de répondre à votre commentaire, mais sachez que votre mobile a plus de 7 ans et que effectivement, nous avons en stock que des accessoires et mobiles qui sont récent. Notre magasin ne serait pas assez grand pour garder en stock tout les modèles de mobiles et accessoires qu'il existe... Les autres enseignes sont approvisionnées comme nous. Le vendeur vous a juste donné un conseil, afin de vous aider à trouver votre verre trempée. DOLORES, Responsable de point de vente
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Joëlle Ratatil y a 6 mois
5 / 5Grand merci à toute l'équipe SFR de CHAMBERY qui est toujours accueillante et à l'écoute de la clientèle. Un grand merci aussi à Dolorès qui gère très bien son équipe avec le sourire et dans la bonne humeur.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Ratat , Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, DOLORES, Responsable de point de vente
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Christina Gvbil y a 10Â mois
5 / 5Bonjour, J’ai été conseiller par Btissem Très gentille jeune fille, je recommande cette boutique. Je n’ai pas reçu le question de satisfaction dommage A noter la Propreté du magasin est irréprochable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christina, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, je ne manquerais pas de transmettre personnellement votre message à Ibtissam. A bientôt, DOLORES, Responsable de point de vente
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J. Soulieil y a 2Â mois
5 / 5Très satisfait du service client. Les vendeurs ont été très réactifs lors de la panne de mon téléphone.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous serons heureux de vous dépanner de nouveau, nous restons à votre écoute et à votre service. A bientôt DOLORES, Responsable de point de vente
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Merco_ Mafia_il y a 7Â mois
5 / 5Franchement sfr au top en plus quand ils ont un conseiller comme Yanisse moi je voys le dis c comme sa 👌✌ï¸ðŸ‘ Bref je conseille fortement SFR Sargis Kazarian
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire, je ne manquerais pas de le transmettre à Yannis. A bientôt, DOLORES, Responsable de point de vente
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Florence Laboretil y a 10Â mois
1 / 5Je mets 1 étoile car je ne peux pas en mettre zéro. Accueil d'une conseillère sur le trottoir de façon anticommerciale, aucune écoute et un langage limite insultant. J'ai dû changer de boutique car le dialogue avec cette personne était impossible. A fuir.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Laboret, Je constate que votre dernier passage dans notre magasin ne vous a pas donné entière satisfaction. Il est vrai que nous accueillons les clients dehors car nous avons un protocole sanitaire à respecter, 1 client par vendeur, et vous étiez accompagnée. Concernant la collaboratrice qui vous a reçu, elle a juste voulu vous expliquer que la tache violette sur votre écran ne serait pas pris en compte par la garantie de votre mobile, car la casse et l'oxydation sont exclus. Nous essayons au mieux de satisfaire nos clients, et nous sommes dans l'obligation de rester les procédures. DOLORES, Responsable de point de vente
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Amin El kaidil y a 9Â mois
5 / 5Vendeur très sympathique et professionnel je recommande fortement Yannis. Ainsi qu’une efficacité de la responsable Dolorès et de toute son équipe Ophélie, Ibtissam et Arnaud.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Amin, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Merci pour votre fidélité. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. DOLORES, Responsable de point de vente
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Julia Roubaudil y a 11Â mois
5 / 5Très bon accueil et surtout prise en charge efficace pour un souci de récupération de mon téléphone suite à la parte de ma CB. Merci et bravo à Ophélie pour son professionnalisme et efficacité ðŸ™
Réponse du proprietaire :
Bonjour Julia, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Ophélie. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. DOLORES, Responsable de point de vente
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Marina Van belleghemil y a un an
5 / 5Ma visite a SFR c’est bien passé Ibtisam est une vendeuse gentille et patiente. J’ai eu tous les renseignements demandés en plus avec le sourire. Merci à vous et au plaisir de vous revoir
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marina, Quel plaisir de lire votre message! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe, et plus particulièrement à Ibtissam. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Dolores, Responsable de magasin
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Jérémy Kluthausenil y a un an
5 / 5Accueil très agréable de la part de tissem. Je recommande les offres box de chez sfr. Très intéressant
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jérèmy, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Ibtissem. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. DOLORES, Responsable de point de vente
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Sarah HAMIDAil y a un an
5 / 5Nouveau magasin beaucoup plus spatieux. Acceuil avec le sourire je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sarah, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. DOLORES, Responsable de point de vente
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Selva Charlineil y a un an
5 / 5Passage au centre ville, Ibtissem au top, très bon accueil et bon conseil !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Charline , Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. DOLORES, Responsable de point de vente
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Chahba Lynail y a un an
5 / 5Malheureusement trop de monde et trop d’attente. Je suis venue très énervée mais j’ai eu le plaisir de repartir le sourire au lèvre. Merci à bitissame
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Chahba, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfaite par le temps d'attente et je prie de bien vouloir nous excuser. Je vous remercie pour votre commentaire positif concernant notre collaboratrice, je lui transmets le message. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Dolores, Responsable de point de vente
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Markela Vasameil y a 10Â mois
5 / 5Au top Ophelie et ibetissame, 2 commerciales à l’écoutes et compréhensives de votre demandes J’ai pu avoir réponse à mes questions.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Markela, Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire, je ne manquerais pas de transmettre personnellement votre retour à Ophélie et Ibtissam. A bientôt dans notre boutique, DOLORES, Responsable de point de vente
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Anthony Nietoil y a un an
5 / 5Accueil par une jeune fille plus qu’agréable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Anthony, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. DOLORES, Responsable de point de vente
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Moumoun Sasil y a un an
5 / 5Le conseiller était très à l'écoute souriant agréable ça donne envie d'y retourner
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Moumoun Sas, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Dolores, Responsable du magasin
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Manuela Martinezil y a un an
5 / 5Responsable très compétente. Elle a répondu à nos sollicitations A su régler le problème Un grand merci à elle Cordialement
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myriam periil y a un an
5 / 5Agence Chambéry centre ville Accueil très chaleureux de la part des conseillers Conseil très utile de la part de Yanis, qualités humaines appréciables
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Camille Camilleil y a un an
5 / 5Trop d’attente, seulement 2 vendeuses. Satisfaite du magasin, mon problème a enfin était résolu et avec le sourire . Je suis repartie soulager et contente Merci à itptissem
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Caroline baudinil y a un an
5 / 5Très bonne expérience dans ce magasin, conseillers à l'écoute et très gentils.
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Cecile Cimazil y a un an
1 / 5J y suis allée pour changer de téléphone. On me force quasiment à acheter un des modèles les plus chers et on ne me laisse pas le temps de réfléchir 5 minutes. Je dois sortir pour échapper à la vendeuse. Finalement je me décide pour un téléphone, on ne me l'aise pas 2 minutes pour le prendre en main. On me propose lourdement une assurance que je ne prends pas je vois que cela déplaît fortement à la vendeusre bbref... J achete un verre trempé pour l écran. On me facture la pose 5euros et en rentrant chez moi à plus de 200 kms je me rends compte qu il y une énorme bulle d'air en dessous ce qui me gêne beaucoup niveau visibilité de l écran. Je met 1 car on ne peux pas mettre 0 à fuir !!!!
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Médéricil y a 2 ans
5 / 5Le service SFR en lui même laisse à désirer, mais le personnel de cette agence est très sympathique et fait tout pour vous arranger. Quel que soit l'employé qui s'occupera de vous, Yannis, Ibtassim ou même leur responsable, vous en sortirez satisfaits. Il est important de faire la différence entre le service clients SFR ( qui est délocalisé), et les employés qui travaillent dans cette agence!
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ibtissam boscoil y a un an
5 / 5Super Magasin ! Propre et accueillant
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Raymond Boisil y a un an
5 / 5Équipe de pro très compétant
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Bois, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Dolores, Responsable du magasin
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Sylvie Cottetil y a 2Â ans
5 / 5Très bonne accès et personnelle à l'écoute. Je n'ai pas beaucoup attendus Vu que je suis en Platine
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Marinette Bouvieril y a 2Â ans
5 / 5Le conseiller tres aimable, explique clairement les choses,
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Badia Mujicil y a 2Â ans
5 / 5Très bon contact, personnel très sympathique. Ne pas changer
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Will Baril y a un an
4 / 5Bon accueil.
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ReborN BurNil y a un an
5 / 5Très bonne prise en charge ( yannis) , et très bonne accueil avec le sourire ( ibtissam)
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Guillaume Rousseauil y a 4Â ans
2 / 5Problème qui cause une fermeture du magasin depuis déjà 4 jours ! De plus ils réceptionnent les colis alors que le magasin est fermé donc aucune possibilité de récupérer ce fameux colis ! Pourquoi ne pas simplement envoyé le colis au SFR Chamnord....
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Nadège PERRIGOTil y a 3 ans
1 / 5Le personnel de la boutique y est accueillant mais le service sfr en lui même laissé a désirer. J'ai été très déçu par leur réseau pourris au prix des forfait
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Armelle Cozicil y a 2Â ans
5 / 5Merci à Yannis pour son accueil et son professionnalisme 5 étoiles juste pour lui ;)
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Maxence Lalechereil y a 3Â ans
1 / 5Très irrespectueux du client, tout va bien si il n’y a pas de problème ! Mais le jour où j’espère un SAV en plus en tant que client Gold, le personnel répond qu’il n’est qu’une franchise qu’il faut ce débrouiller sur le site web ! Aucun professionnalisme !
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damien bertholletil y a 3Â ans
1 / 5Je met 1 car la note de zéro n'est pas possible.. Sfr Chambéry est vraiment une entreprise ou la prise de tète et courante... Les employer sans sité de nom, nous donnes des conseils faux ,qui au final on des conséquences incroyable surtout au niveau du compte en banque . Ne faites pas confiance a la boutique sfr de Chambéry les halles y son prêt a retourner leur veste a la moindre erreur j'en est fait les frais ...
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Bernard DUPUYil y a 2Â ans
5 / 5Accueil courtois et pro.
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Fustes Manonil y a 3Â ans
5 / 5Professionnalisme au rendez vous, pleins de conseils et au petit soin. Merci à l'équipe.
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jonathan leborneil y a 4Â ans
5 / 5Vendeurs très à l'écoute et réagissent aussi vite que possible.
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Kevinil y a un an
1 / 5Des box qui rame, y a toujours des problèmes sur les réseaux au bout d'un moment c'est pénible. Et en ce moment même je résili mon abonnement de sfr, alors j'appelle sfr pour résilier mon contrat mais attention pour résilier votre abonnement sfr ça vous coûtera très cher environ 600€, mais c'est vraiment des fous c'est gens la, voleurs, pompeurs de frics
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Thomas Doryil y a 2Â ans
1 / 5Chef de la branche est vilain et anti-client. Ils se réfère sûr la site SFR Web au lieu d'offrir de l'aide.Très désagréable!!!
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Claude Santeroil y a 2Â ans
3 / 5Très accueillant.
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Albarello Ericil y a 2Â ans
1 / 5Une demende de caution de 450 € lis partent en couilles
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Julien Lenfantil y a 2Â ans
1 / 5Très mauvaise expérience, bug informatique et aucun résultat au final....
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laffargue alainil y a 2Â ans
5 / 5J'ai été très bien accueilli 2 ibtassim Et mes problèmes résolus
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Marie Ange Jourdainil y a 3Â ans
5 / 5Personnel super sympa
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Philippe S.il y a 4Â ans
3 / 5Boutique sympa.
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cindy buchleril y a 2Â ans
1 / 5Pas du commercial
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Loïc Lechelleil y a 4 ans
5 / 5une équipe au top !!
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Ð’Ð¸ÐºÑ‚Ð¾Ñ€Ð¸Ñ Ð¢Ð¸Ð¼Ð¾Ñ„ÐµÐµÐ²Ð°il y a 2 mois
5 / 5(Traduit par Google) Bon service (Avis d'origine) Good service
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir laissé un commentaire. Nous restons à votre écoute. A bientôt, DOLORES, Responsable de point de vente
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Colette Rochil y a 4Â mois
5 / 5(Traduit par Google) D'accord (Avis d'origine) Ok
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Roch, Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. DOLORES, Responsable de point de vente
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Victor Sánchez Alguacilil y a 3 ans
5 / 5(Traduit par Google) Il y a un très gentil garçon qui m'a aidé dans mes démarches administratives, il a appelé le service client, m'a expliqué et m'a écrit l'adresse où je devais envoyer le chèque. Merci beaucoup Dylan. (Avis d'origine) Hay un chico muy amable que me ha ayudado a mis demarches administrativas.Ha llamado al servicio cliente,me ha explicado y me ha escrito la dirección a donde tenÃa que enviar el cheque. Muchas gracias Dylan.
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Badreldeen Abdelgaderil y a 2Â ans
5 / 5(Traduit par Google) Haut (Avis d'origine) Top
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Sonia Moretil y a 2Â ans
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Yasin Yessaadil y a 7Â mois
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Michel ALEXANDREil y a 3Â semaines
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