logo SFR Chambéry

SFR

  • 3.9
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Chambéry
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Chambéry pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Chambéry

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Chambéry, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (60)

  • alexandre perchet
    alexandre perchet
    2 / 5
    il y a un mois

    Je me déplace un soir après le boulot donc j'arrive tard forcement 18h40 ! Je demande à faire un changement d'adresse pour la box et on me dit " que c'est trop tard on ferme à 19h on entreprend aucunes démarches, repassez plus tard ou appelez le service client" est ce normal d'avoir ce genre de réponse ? les vendeurs sont quand même payés pour ça .....

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Perchet, Je suis vraiment désolée pour la mauvaise expérience, et je vous confirme que le magasin est bien ouvert jusqu'à 19h au public. Je vous invite à m'appeler au magasin je m'occuperais personnellement de votre déménagement ( 04.80.14.61.71 demander Dolores). Avec toutes mes excuses, Cordialement, DOLORES, Responsable de point de vente

  • Daniel Covaci
    Daniel Covaci
    5 / 5
    il y a un mois

    J'ai une bonne opinion de la société SFR et j'ai choisi d'être les clients SFR

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Covaci, Je vous remercie pour ce commentaire et également pour votre fidélité. A bientôt DOLORES, Responsable de point de vente

  • Tristan
    Tristan
    1 / 5
    il y a 2 semaines

    Bonjour je suis très déçu car un messieurs attende devant chez moi pour que je change de box WiFi il rentre cher moi regarde bien mon salon fait des remarques déplacé fait comme si il était cher lui il essai de me convaincre de changer de box il étais très insistant pour information il s'appelle Damien et me fessait croie qu'il ne travaille pas cher vous mais il me donne un papier sfr

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Tristan, Je vous confirme bien que ce Monsieur ne travaille pas dans notre magasin. C'est un vendeur de porte à porte géré par une entreprise qui vend des services. Si je peux me permettre de vous donner un conseil, le plus judicieux est de refuser les démarchages à domicile surtout si la personne fait des remarques désobligeantes et insistantes. Je remonte auprès de SFR votre mécontentement et j'espère que cela s'arrangera pour vous. Je reste à votre écoute, Cordialement, DOLORES, Responsable de point de vente

  • julie euverte
    julie euverte
    1 / 5
    il y a 9 mois

    J'ai appelé la boutique pour un renseignement et je me suis fait raccroché au nez... Gros manque de professionnalisme. Je déconseille vivement SFR car je n'ai eu que des problèmes avec eux !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Euverte, Je désolée de constater que votre appel dans notre magasin ne vous a pas donné entière satisfaction, mais je pense pas que la personne vous a raccroché au nez volontairement car nous avons quelques soucis de ligne fixe. Sachez que vous pouvez venir en magasin ou bien contacter le 1023. DOLORES, Responsable de point de vente

  • Marie Junon
    Marie Junon
    1 / 5
    il y a 4 mois

    J'ai attendu 45 minutes devant la porte à l extérieur du magasin sous la pluie. Personne n est venu m accueillir. Du coup je suis partie. Honteux de traiter les clients de la sorte.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Junon, Je suis stupéfaite de lire votre message, et désolée pour ce temps d'attente sous la pluie. Heureusement nous avons une sorte de toit devant notre entrée qui protège du mauvais temps. Nous sommes obligé de faire patienter les clients à l'extérieur du magasin suite au protocole sanitaire que l'on nous impose, mais nous prenons le soin de venir vous voir. Sachez que nous avons aucuns intérêt à mal traiter nos clients, il est possible de prendre des rendez-vous via votre application SFR&MOI, ou en nous appelant, cela évite l'attente. DOLORES, Responsable de point de vente

  • Flo flo
    Flo flo
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Nous avons été reçus par une employée très pro . efficace et hyper agréable. Merci à Ophélie pour le temps qu elle nous a consacré. Super prise en charge. En tout cas nous nous sommes laissés convaincre de rejoindre SFR sans crainte😉 Florence et Guillaume

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Florence et Guillaume, Merci beaucoup pour avoir pris le temps de laisser un commentaire. Je ne manquerais pas de transmettre personnellement votre retour à Ophélie. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique, DOLORES, Responsable de point de vente

  • Élisabeth NIELOUX
    Élisabeth NIELOUX
    4 / 5
    il y a 4 mois

    Belle boutique, accueil professionnel, aimable mais car il y a un mais n allez pas ni à SFR ni à aucune autre boutique pour des pieces de votre smartphone car vous n en trouverez pas ! Ils sont la POUR vendre les derniers telephones ! Conseils du vendeur acheté sur Amazon le verre protecteur de l écran merci madame suis désolé. ....

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Nieloux, Je me permets de répondre à votre commentaire, mais sachez que votre mobile a plus de 7 ans et que effectivement, nous avons en stock que des accessoires et mobiles qui sont récent. Notre magasin ne serait pas assez grand pour garder en stock tout les modèles de mobiles et accessoires qu'il existe... Les autres enseignes sont approvisionnées comme nous. Le vendeur vous a juste donné un conseil, afin de vous aider à trouver votre verre trempée. DOLORES, Responsable de point de vente

  • Joëlle Ratat
    Joëlle Ratat
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Grand merci à toute l'équipe SFR de CHAMBERY qui est toujours accueillante et à l'écoute de la clientèle. Un grand merci aussi à Dolorès qui gère très bien son équipe avec le sourire et dans la bonne humeur.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Ratat , Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, DOLORES, Responsable de point de vente

  • Christina Gvb
    Christina Gvb
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Bonjour, J’ai été conseiller par Btissem Très gentille jeune fille, je recommande cette boutique. Je n’ai pas reçu le question de satisfaction dommage A noter la Propreté du magasin est irréprochable

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Christina, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, je ne manquerais pas de transmettre personnellement votre message à Ibtissam. A bientôt, DOLORES, Responsable de point de vente

  • J. Soulie
    J. Soulie
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Très satisfait du service client. Les vendeurs ont été très réactifs lors de la panne de mon téléphone.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous serons heureux de vous dépanner de nouveau, nous restons à votre écoute et à votre service. A bientôt DOLORES, Responsable de point de vente

  • Merco_ Mafia_
    Merco_ Mafia_
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Franchement sfr au top en plus quand ils ont un conseiller comme Yanisse moi je voys le dis c comme sa 👌✌️👍 Bref je conseille fortement SFR Sargis Kazarian

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire, je ne manquerais pas de le transmettre à Yannis. A bientôt, DOLORES, Responsable de point de vente

  • Florence Laboret
    Florence Laboret
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Je mets 1 étoile car je ne peux pas en mettre zéro. Accueil d'une conseillère sur le trottoir de façon anticommerciale, aucune écoute et un langage limite insultant. J'ai dû changer de boutique car le dialogue avec cette personne était impossible. A fuir.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Laboret, Je constate que votre dernier passage dans notre magasin ne vous a pas donné entière satisfaction. Il est vrai que nous accueillons les clients dehors car nous avons un protocole sanitaire à respecter, 1 client par vendeur, et vous étiez accompagnée. Concernant la collaboratrice qui vous a reçu, elle a juste voulu vous expliquer que la tache violette sur votre écran ne serait pas pris en compte par la garantie de votre mobile, car la casse et l'oxydation sont exclus. Nous essayons au mieux de satisfaire nos clients, et nous sommes dans l'obligation de rester les procédures. DOLORES, Responsable de point de vente

  • Amin El kaid
    Amin El kaid
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Vendeur très sympathique et professionnel je recommande fortement Yannis. Ainsi qu’une efficacité de la responsable Dolorès et de toute son équipe Ophélie, Ibtissam et Arnaud.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Amin, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Merci pour votre fidélité. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. DOLORES, Responsable de point de vente

  • Julia Roubaud
    Julia Roubaud
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Très bon accueil et surtout prise en charge efficace pour un souci de récupération de mon téléphone suite à la parte de ma CB. Merci et bravo à Ophélie pour son professionnalisme et efficacité 🙏

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Julia, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Ophélie. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. DOLORES, Responsable de point de vente

  • Marina Van belleghem
    Marina Van belleghem
    5 / 5
    il y a un an

    Ma visite a SFR c’est bien passé Ibtisam est une vendeuse gentille et patiente. J’ai eu tous les renseignements demandés en plus avec le sourire. Merci à vous et au plaisir de vous revoir

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Marina, Quel plaisir de lire votre message! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe, et plus particulièrement à Ibtissam. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Dolores, Responsable de magasin

  • Jérémy Kluthausen
    Jérémy Kluthausen
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil très agréable de la part de tissem. Je recommande les offres box de chez sfr. Très intéressant

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jérèmy, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Ibtissem. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. DOLORES, Responsable de point de vente

  • Sarah HAMIDA
    Sarah HAMIDA
    5 / 5
    il y a un an

    Nouveau magasin beaucoup plus spatieux. Acceuil avec le sourire je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sarah, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. DOLORES, Responsable de point de vente

  • Selva Charline
    Selva Charline
    5 / 5
    il y a un an

    Passage au centre ville, Ibtissem au top, très bon accueil et bon conseil !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Charline , Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. DOLORES, Responsable de point de vente

  • Chahba Lyna
    Chahba Lyna
    5 / 5
    il y a un an

    Malheureusement trop de monde et trop d’attente. Je suis venue très énervée mais j’ai eu le plaisir de repartir le sourire au lèvre. Merci à bitissame

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Chahba, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfaite par le temps d'attente et je prie de bien vouloir nous excuser. Je vous remercie pour votre commentaire positif concernant notre collaboratrice, je lui transmets le message. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Dolores, Responsable de point de vente

  • Markela Vasame
    Markela Vasame
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Au top Ophelie et ibetissame, 2 commerciales à l’écoutes et compréhensives de votre demandes J’ai pu avoir réponse à mes questions.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Markela, Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire, je ne manquerais pas de transmettre personnellement votre retour à Ophélie et Ibtissam. A bientôt dans notre boutique, DOLORES, Responsable de point de vente

  • Anthony Nieto
    Anthony Nieto
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil par une jeune fille plus qu’agréable

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Anthony, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. DOLORES, Responsable de point de vente

  • Moumoun Sas
    Moumoun Sas
    5 / 5
    il y a un an

    Le conseiller était très à l'écoute souriant agréable ça donne envie d'y retourner

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Moumoun Sas, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Dolores, Responsable du magasin

  • Manuela Martinez
    Manuela Martinez
    5 / 5
    il y a un an

    Responsable très compétente. Elle a répondu à nos sollicitations A su régler le problème Un grand merci à elle Cordialement

  • myriam peri
    myriam peri
    5 / 5
    il y a un an

    Agence Chambéry centre ville Accueil très chaleureux de la part des conseillers Conseil très utile de la part de Yanis, qualités humaines appréciables

  • Camille Camille
    Camille Camille
    5 / 5
    il y a un an

    Trop d’attente, seulement 2 vendeuses. Satisfaite du magasin, mon problème a enfin était résolu et avec le sourire . Je suis repartie soulager et contente Merci à itptissem

  • Caroline baudin
    Caroline baudin
    5 / 5
    il y a un an

    Très bonne expérience dans ce magasin, conseillers à l'écoute et très gentils.

  • Cecile Cimaz
    Cecile Cimaz
    1 / 5
    il y a un an

    J y suis allée pour changer de téléphone. On me force quasiment à acheter un des modèles les plus chers et on ne me laisse pas le temps de réfléchir 5 minutes. Je dois sortir pour échapper à la vendeuse. Finalement je me décide pour un téléphone, on ne me l'aise pas 2 minutes pour le prendre en main. On me propose lourdement une assurance que je ne prends pas je vois que cela déplaît fortement à la vendeusre bbref... J achete un verre trempé pour l écran. On me facture la pose 5euros et en rentrant chez moi à plus de 200 kms je me rends compte qu il y une énorme bulle d'air en dessous ce qui me gêne beaucoup niveau visibilité de l écran. Je met 1 car on ne peux pas mettre 0 à fuir !!!!

  • Médéric
    Médéric
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Le service SFR en lui même laisse à désirer, mais le personnel de cette agence est très sympathique et fait tout pour vous arranger. Quel que soit l'employé qui s'occupera de vous, Yannis, Ibtassim ou même leur responsable, vous en sortirez satisfaits. Il est important de faire la différence entre le service clients SFR ( qui est délocalisé), et les employés qui travaillent dans cette agence!

  • ibtissam bosco
    ibtissam bosco
    5 / 5
    il y a un an

    Super Magasin ! Propre et accueillant

  • Raymond Bois
    Raymond Bois
    5 / 5
    il y a un an

    Équipe de pro très compétant

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Bois, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Dolores, Responsable du magasin

  • Sylvie Cottet
    Sylvie Cottet
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bonne accès et personnelle à l'écoute. Je n'ai pas beaucoup attendus Vu que je suis en Platine

  • Marinette Bouvier
    Marinette Bouvier
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Le conseiller tres aimable, explique clairement les choses,

  • Badia Mujic
    Badia Mujic
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bon contact, personnel très sympathique. Ne pas changer

  • Will Bar
    Will Bar
    4 / 5
    il y a un an

    Bon accueil.

  • ReborN BurN
    ReborN BurN
    5 / 5
    il y a un an

    Très bonne prise en charge ( yannis) , et très bonne accueil avec le sourire ( ibtissam)

  • Guillaume Rousseau
    Guillaume Rousseau
    2 / 5
    il y a 4 ans

    Problème qui cause une fermeture du magasin depuis déjà 4 jours ! De plus ils réceptionnent les colis alors que le magasin est fermé donc aucune possibilité de récupérer ce fameux colis ! Pourquoi ne pas simplement envoyé le colis au SFR Chamnord....

  • Nadège PERRIGOT
    Nadège PERRIGOT
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Le personnel de la boutique y est accueillant mais le service sfr en lui même laissé a désirer. J'ai été très déçu par leur réseau pourris au prix des forfait

  • Armelle Cozic
    Armelle Cozic
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Merci à Yannis pour son accueil et son professionnalisme 5 étoiles juste pour lui ;)

  • Maxence Lalechere
    Maxence Lalechere
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Très irrespectueux du client, tout va bien si il n’y a pas de problème ! Mais le jour où j’espère un SAV en plus en tant que client Gold, le personnel répond qu’il n’est qu’une franchise qu’il faut ce débrouiller sur le site web ! Aucun professionnalisme !

  • damien berthollet
    damien berthollet
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Je met 1 car la note de zéro n'est pas possible.. Sfr Chambéry est vraiment une entreprise ou la prise de tète et courante... Les employer sans sité de nom, nous donnes des conseils faux ,qui au final on des conséquences incroyable surtout au niveau du compte en banque . Ne faites pas confiance a la boutique sfr de Chambéry les halles y son prêt a retourner leur veste a la moindre erreur j'en est fait les frais ...

  • Bernard DUPUY
    Bernard DUPUY
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Accueil courtois et pro.

  • Fustes Manon
    Fustes Manon
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Professionnalisme au rendez vous, pleins de conseils et au petit soin. Merci à l'équipe.

  • jonathan leborne
    jonathan leborne
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Vendeurs très à l'écoute et réagissent aussi vite que possible.

  • Kevin
    Kevin
    1 / 5
    il y a un an

    Des box qui rame, y a toujours des problèmes sur les réseaux au bout d'un moment c'est pénible. Et en ce moment même je résili mon abonnement de sfr, alors j'appelle sfr pour résilier mon contrat mais attention pour résilier votre abonnement sfr ça vous coûtera très cher environ 600€, mais c'est vraiment des fous c'est gens la, voleurs, pompeurs de frics

  • Thomas Dory
    Thomas Dory
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Chef de la branche est vilain et anti-client. Ils se réfère sûr la site SFR Web au lieu d'offrir de l'aide.Très désagréable!!!

  • Claude Santero
    Claude Santero
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Très accueillant.

  • Albarello Eric
    Albarello Eric
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Une demende de caution de 450 € lis partent en couilles

  • Julien Lenfant
    Julien Lenfant
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Très mauvaise expérience, bug informatique et aucun résultat au final....

  • laffargue alain
    laffargue alain
    5 / 5
    il y a 2 ans

    J'ai été très bien accueilli 2 ibtassim Et mes problèmes résolus

  • Marie Ange Jourdain
    Marie Ange Jourdain
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Personnel super sympa

  • Philippe S.
    Philippe S.
    3 / 5
    il y a 4 ans

    Boutique sympa.

  • cindy buchler
    cindy buchler
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Pas du commercial

  • Loïc Lechelle
    Loïc Lechelle
    5 / 5
    il y a 4 ans

    une équipe au top !!

  • Виктория Тимофеева
    Виктория Тимофеева
    5 / 5
    il y a 2 mois

    (Traduit par Google) Bon service (Avis d'origine) Good service

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d'avoir laissé un commentaire. Nous restons à votre écoute. A bientôt, DOLORES, Responsable de point de vente

  • Colette Roch
    Colette Roch
    5 / 5
    il y a 4 mois

    (Traduit par Google) D'accord (Avis d'origine) Ok

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Roch, Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. DOLORES, Responsable de point de vente

  • Victor Sánchez Alguacil
    Victor Sánchez Alguacil
    5 / 5
    il y a 3 ans

    (Traduit par Google) Il y a un très gentil garçon qui m'a aidé dans mes démarches administratives, il a appelé le service client, m'a expliqué et m'a écrit l'adresse où je devais envoyer le chèque. Merci beaucoup Dylan. (Avis d'origine) Hay un chico muy amable que me ha ayudado a mis demarches administrativas.Ha llamado al servicio cliente,me ha explicado y me ha escrito la dirección a donde tenía que enviar el cheque. Muchas gracias Dylan.

  • Badreldeen Abdelgader
    Badreldeen Abdelgader
    5 / 5
    il y a 2 ans

    (Traduit par Google) Haut (Avis d'origine) Top

  • Sonia Moret
    Sonia Moret
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Yasin Yessaad
    Yasin Yessaad
    5 / 5
    il y a 7 mois

  • Michel ALEXANDRE
    Michel ALEXANDRE
    5 / 5
    il y a 3 semaines

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 10:00–19:00
Mardi : 10:00–19:00
Mercredi : 10:00–19:00
Jeudi : 10:00–19:00
Vendredi : 10:00–19:00
Samedi : 10:00–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Chambéry

  • Latest Listing

    Ordival

    (1 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Docteur Ordinateur

    (29 Avis)

    Ravie de l'intervention, de l'accueil. A fait ce qu'il fallait, pas plus que nécessaire car l'ordi n'est plus tout jeune (10 ans). Le tout pour un prix plus que raisonnable. Un grand merci....

  • Latest Listing

    MYPHONE73

    (24 Avis)

    Très serviable, très compétent...

  • Latest Listing

    ALL IN CASH

    (70 Avis)

    Très bon vendeur c'est conseillé et pas cher merci...

  • Latest Listing

    Sésame PC

    (10 Avis)

    Très satisfait de mon achat chez Sésame PC. Le PC portable commandé correspond parfaitement à ce qui était indiqué sur le site. Le conseil par téléphone était parfait. La livraison a été rapide. Je recommande sans hésiter....

  • Latest Listing

    Bernati Philippe

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    LDLC Chambéry

    (38 Avis)

    Beaucoup de choix dans du matériel plus poussé que dans les grandes surface ! Bon accueil !...

  • Latest Listing

    Bimp

    (40 Avis)

    Excellente boutique, personnel attentif et a l'écoute, je suis plusieurs fois venu faire réparer mes soucis avec mes differents iPhone. Je ne peux que conseiller !...

  • Latest Listing

    SFR

    (30 Avis)

    Je viens par la présente annuler la rage précédente, après rappel au 1023, le magasin a pu me dépanner, faute en haut ...pour l'ouverture le magasin ouvert mais le téléphone vraisemblablement en panne comme dans mon secteur. Reste l'accueil au 1023 qui peut suivant le cas être très désagréable et ou agréable....avec un fonctionnement normal du réseau téléphone de rien de cela n'aurait eu lieu......et pour réparer pourrait intervenir le weekend........

  • Latest Listing

    Phone Access Chambéry

    (80 Avis)

    Réparateur sérieux, compétent et professionnel, mais doté aussi d'une grande persévérance et qualité humaine. Il a réussi à sauver mon téléphone là où beaucoup (sinon tout le monde) auraient abandonné. Encore une fois, mille mercis :)...

  • Latest Listing

    PhoneXpress Chambéry Réparation iPhone Chambéry

    (80 Avis)

    Mon mari avait fait réparer son téléphone ici et m'avait conseillé ce magasin, de base je vais ailleurs mais là franchement j'ai apprécié l'amabilité de la personne qui s'est occupée de mes téléphones. Je devais récupérer des données sur un portable hors d'usage et réparer l'écran sur l'autre. Efficacité, rapidité. Service au top merci....

  • Latest Listing

    Klikphone

    (50 Avis)

    Contacter en urgence (téléphone professionnel) , l’équipe a était à l’écoute , réactive et efficace. Résultat : moins de 30min après notre arrivée , nous repartons avec notre téléphone nickel . Merci encore pour votre accueil et votre professionnalisme. Établissement à recommander !...

  • Latest Listing

    Labosmart

    (1 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    AROBASE SERVICES

    (23 Avis)

    Super expérience ! Personnel très à l'écoute, expertise de qualité et une réelle volonté d'aider sur les problèmes informatiques. Je recommande fort 🙌...

  • Latest Listing

    BOSE CHAMBERY

    (14 Avis)

    Je rejoins les avis des gens. Le magasin est à fuir. L’accueil est désagréable. Ça donne une mauvaise image de la marque. Très déçue de ce magasin....

  • Latest Listing

    Securphone

    (3 Avis)

    Le magasin, paraît vétuste, de plus la qualité du produit, n'est pas à la hauteur de la prétention du vendeur, sa connaissance et ses recommandations laisse à désirer. Je déconseille toutes personnes en quête de professionnalisme, de rapport qualité/prix, ainsi que de réactivité, d'aller chez ce vendeur, qui plus est propose des services de piètre qualité....

  • Latest Listing

    King Phone

    (40 Avis)

    Après une recherche sur internet pour réparation un iPhone 11 et comparer les prix j’ai trouvé très sérieux et bonne prix et surtout très bon qualité, en plus il me offrir une vitre protection encore merci king phone...

  • Latest Listing

    Cocktel Store Chambéry

    (18 Avis)

    Très bien...

  • Latest Listing

    XEFI Chambéry

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    SMART SERVICES

    (2 Avis)

    Super accueil, ma trottinette a été réparée rapidement ! Je recommande, c’est pas cher et le patron s’y connaît très bien 💪...

Les réparateurs à proximité :

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?