SFR
- 3.8
- Magasin de téléphonie mobile
- Montauban
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Montauban pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Montauban
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Montauban, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (35)
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francis sanchezil y a 2Â mois
5 / 5excellente explication . bon écoute de mes demande et surtout tout est résolue. je suis extrêmement satisfait de la demoiselle et de son accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Francis Sanchez, Quel plaisir de lire votre message ! 😠Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. 👋 Le responsable de point de vente.
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Didier BALITRANDil y a 5Â mois
5 / 5très bon accueil avec un personnel avenant et poli . conseiller connaissant bien ses produits , très à l'écoute . conseils avisés laissant un libre choix pour l'achat . très bonne disponibilité ( ne compte pas son temps ) satisfaction maximale .merci SFR
Réponse du proprietaire :
Bonjour Didier, Merci pour votre commentaire positif. Je ne manquerais pas de transmettre votre commentaire positif à mon équipe. A bientôt dans notre boutique! Béatrice, Responsable de point de vente
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Hakima Sammaril y a 4Â mois
5 / 5N'ayant pas reçu de questionnaire de satisfaction je me permet de remercier donc publiquement le conseiller qui s'est occupé de moi avec toute l'infini bienveillance dont il a su faire preuve. A l'écoute et très compréhensif quand je me suis même confiée à lui concernant ma mauvaise experience avec les opérateurs téléphone sfr. C'est un excellent élément que vous avez là , si j'ai besoin de quoi que ce soit (nouveau téléphone ou autre) je ne reviendrai que grâce à cette bonne expérience. Je saurai en parler autour de moi si l'occasion se présente. Merci pour votre aide moi qui était désespérée de ne plus avoir aucune ligne depuis plus d'une semaine à cause d'un problème technique.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Hakima Sammar, Quel plaisir de lire votre message ! 😠Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. 👋 Le responsable de point de vente.
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antho 82il y a 4Â mois
5 / 5Excellent accueil, mention spéciale à Ahmed qui est quelqu'un de très à l'écoute et d'une extrême gentillesse. Toute l'équipe a été souriante, et aimable, ça fait du bien un peu d'humanisme surtout en ce moment.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Antho 82, Quel plaisir de lire votre message ! 😠Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. 👋 Le responsable de point de vente.
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Naomy Duffauil y a 4Â mois
5 / 5Super accueil par Ahmed, et surtout de meilleurs conseils que le service client de SFR qui n’est pas capable d’expliquer et de dire correctement les choses
Réponse du proprietaire :
Bonjour Naomy, Merci pour votre compliment je ne manquerai pas de le transmettre à Ahmed, au plaisir de vous revoir dans notre boutique.ðŸ‘
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Jennifer Hubert Williamsil y a un mois
5 / 5Service plus que parfait , aide clairement et rapidement merci pour tous 👌ðŸ¼
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jennifer Hubert Williams, Quel plaisir de lire votre message ! 😠Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. 👋 Le responsable de point de vente.
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isabelle garriguesil y a 10Â mois
3 / 5Magasin spacieux mais beaucoup trop bruyant . Trop d attente entre chaque client car peu de personnel (2) . Cependant Très bon accueil.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Les notes que vous nous attribuez sont importantes et nécessaires pour nous faire progresser. Au plaisir de vous revoir au sein de notre boutique. 👋 Béatrice, Responsable de point de vente.
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Guillaume Richardil y a 10Â mois
5 / 5Nouveau client SFR suite à mon passage à la boutique centre commercial Sapiac. J'ai rencontré Ahmed, un sympathique conseiller à l'écoute de sa clientèle qui à pris son temps pour bien me renseigner sur l'ensemble des services SFR. Sa démarche ma convaincue de choisir SFR comme nouveau opérateur, je recommande donc cette boutique pour son personnel et son choix de produits.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Guillaume, Quel plaisir de lire votre message ! 😠Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. 👋 Béatrice, Responsable de point de vente.
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Guilherme Conceiçaoil y a un mois
5 / 5Très compétente, merci Najat
Réponse du proprietaire :
bonjour conceicao, quel plaisir de lire votre message! a bientôt. Najat, Responsable de point de vente
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bayol laurenceil y a 8Â mois
5 / 5Suite à des problèmes technique, un web trotter m'a été prêté. Impossible de le faire fonctionner. Un conseiller de la boutique, Ahmed, a pris le temps de me guider par téléphone. Et ça fonctionne. Merci!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Laurence, Quel plaisir de lire votre message ! 😠Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Ahmed. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. 👋 Béatrice, Responsable de point de vente.
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Thierry Claveauil y a 9Â mois
4 / 5Bon accueil, je suis venu pour un abonnement box 4g, pas de problème, ça a été rapide, tout baigne ðŸ˜
Réponse du proprietaire :
Bonjour Thierry, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique☺ Béatrice, Responsable de point de vente
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Eva Henotil y a un an
5 / 5Un super accueil, une très bonne gestion de la demande avec une super organisation pour régler le flux. De très bons conseils et très arrangeant, ils ont reconfiguré entièrement mon nouveau téléphone, de sorte que j’ai récupéré immédiatement toutes mes données. Une super conseillère et une très bonne équipe, nous sommes venus spécialement à Montauban car nous avions très mal été reçus à Agen, pas déçus de la visite je recommande vivement cette boutique.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Éva, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet aimable commentaire ! 😠Comme vous le savez la satisfaction client est notre priorité. En espérant vous revoir bientôt dans notre boutique. 👋 Béatrice, Responsable de point de vente.
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Bernard Manaudil y a 5Â mois
1 / 5Pas très commercial dommage.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Bernard, Je suis désolé d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous restons à votre entière disposition. A bientôt. Béatrice, Responsable de point de vente
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chauviere lucil y a un an
2 / 5accueil poli ,impersonnel et très distant pour ne pas dire plus. Très peu d'empathie et de sourire. Peut mieux faire...
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Chaput christopheil y a un an
5 / 5Superbe accueil dans la nouvelle boutique du centre commercial. Merci à Tiffany pour les conseils sur les produits et la gestion de mon contrat box mobile. Cordialement
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christophe, Quel plaisir de lire votre message ! 😠Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Tiffany. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. 👋 Béatrice, Responsable de point de vente.
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Yves Hil y a un an
1 / 5Très mauvais accueil. Vendeuse et responsables pas du tout agréables, ni commerciales. Aucune considération pour l’entreprise qui les paie...N’en ont rien à faire au qu’on aille à la concurrence.
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Audrey Castelil y a 11Â mois
5 / 5Accueil rapide , notre conseillé très à l'écoute, très poli , il a cherché à bien comprendre mon problème et à trouvé la meilleur solution merci à hamed notre conseillé à la boutique sfr de sapiac. Reparti avec les réponse dont j'avais besoin et même des conseil supplémentaire génial
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique😊 Béatrice, Responsable de point de vente
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Lucie Renardil y a 8Â mois
1 / 5Seulement 3 conseillers pour un samedi ! On a attendu une heure et ne voulant pas gâcher notre après midi, nous avons fait demi tour !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Lucie, Nous sommes désolés pour l'attente. Pour gagner du temps, nous vous invitons à prendre rendez vous depuis votre espace client ou sur sfr.fr. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique☺ Béatrice, Responsable de point de vente
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Jacques BORREDONil y a un an
5 / 5Boutique facile d'accès, le personnel est très compétant et à l'écoute pour tous les goûts et tous les âges.. On vous explique bien les choses.. 😊
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clement annesil y a un an
4 / 5Accueil très pro. Le personnel de la boutique travaille bien. Malheureusement, ils ne peuvent pas pallier à l'incompétence du service client/technique/commercial que vous pouvez joindre au 1023.
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Mou Oujdiil y a 7Â mois
5 / 5Le Milleur boutique du montauban
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet aimable commentaire ! 😠Comme vous le savez la satisfaction client est notre priorité. En espérant vous revoir bientôt dans notre boutique. 👋 Béatrice, Responsable de point de vente.
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Beatrice El Badaouiil y a un an
5 / 5Boutique très accessible, très accueillante et surtout magnifique. Les conseillers sont très à l'écoute et professionnels.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet aimable commentaire ! 😠Comme vous le savez la satisfaction client est notre priorité. En espérant vous revoir bientôt dans notre boutique. 👋 La Responsable de point de vente.
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Helene Dil y a 11Â mois
5 / 5Accueil, prise en charge, résolution des problèmes, tout était parfait. Merci à Ahmed pour son efficacité.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Hélène, Quel plaisir de lire votre message ! 😠Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Ahmed. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. 👋 Béatrice, Responsable de point de vente.
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jean-marc Heiseril y a un an
3 / 5Professionnel sympathique mais les offres ne sont pas compétitives à mon avis
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Heiser, je vous remercie pour votre retour et nous nous tenons à votre entière disposition. Cordialement Votre Boutique SFR de Montauban
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Virginie Rocabrunail y a 2Â ans
1 / 5Le personnel est très sympathique de la boutique mais je déconseille vraiment l'opérateur SFR. Impossible de faire débloquer un téléphone SFR, il ne débloque pas les téléphones du moment où vous n'êtes plus client !
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Giovanni Sampaoloil y a un an
1 / 5Un personnel vraiment pas aimable qui ne veulent pas vendre.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Sampaolo, je regrette votre commentaire et me tiens à votre disposition pour en reparler lors de la réouverture du magasin. Bien cordialement La responsable du magasin.
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Laetitia Alexandreil y a un an
1 / 5Nul... envoi les clients chez orange et vol avec des prélèvements après résiliation... déçue au maximum alors que fidèle depuis plus de 10 ans...
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faimano maifanoil y a un an
1 / 5Arnaque totale! A mon insu me faire signer 2 contrats SFAM et un contrat Foriou. Je ne recommande absolument pas à fuir!! Mais bien sûr j’ai dû faire opposition auprès de ma banque! Surtout vérifier toujours avant de signer quoique ce soit, méfiez vous du conseiller qui est petit!
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Philippe CLAVELil y a 7Â mois
5 / 5Bon accueil et compétences intéressantes
Réponse du proprietaire :
Bonjour Philippe Votre avis est précieux et nous vous remerçions d'avoir répondu à notre enquête. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. Béatrice, Responsable de point de vente
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Aaron Farguetteil y a un an
3 / 5Le 1023: -allez dans une boutique SFR, ils pourront vous aider. La boutique SFR: -Appellez le 1023, ils pourront vous aider.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Farguette, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je suis désolé d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Je vous serai reconnaissant de nous donner l'occasion de comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas à revenir dans notre boutique pour nous expliquer les raisons de votre mécontentement. Notre équipe reste à votre écoute. Béatrice, Responsable de point de vente
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ANGE GABARil y a 2Â ans
5 / 5Toujours très bien accueilli. Le personnel est très sympathique, competent et très professionnel. On vous offre un café ☕ lorsque vous êtes un client Sympa comme Moi ! 😀 😋 ! Un grand merci à Cindy pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. A très bientôt.
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Christelle Suryil y a un an
5 / 5Très bon accueil personnel a l écoute des clients
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Sury, Merci pour votre commentaire, en espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement Votre Boutique SFR de Montauban.
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Michel Hugonil y a un an
5 / 5Très très bien reçu conseiller merci à Ahmed de SFR boutique Montauban
Réponse du proprietaire :
Bonjour Michel, Quel plaisir de lire votre message ! 😠Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Ahmed. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. 👋 Béatrice, Responsable de point de vente.
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Lucas Tromeuril y a 2Â ans
1 / 5Ne mérite aucune étoile ! Vendeurs incompétents ! 3 semaines pour activer une ligne internet. Une honte. Une fois le contrat signé, la vendeuse nous as inscrits à des services payant. Bref passez votre chemin !
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Ombeline Montgolfieril y a un an
5 / 5Très bel accueil, j'ai reçu tous les conseils compétents j'avais besoin dans le choix de mon nouveau téléphone et sur mon forfait. Merci Angel.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ombeline et Cédric, un grand merci pour votre commentaire adressé à Andgel. Bien cordialement Votre Boutique SFR de Montauban
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