A-zerty Informatique Montauban
- 4.7
- Magasin d'informatique
- Montauban
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone A-zerty Informatique Montauban sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter A-zerty Informatique Montauban à Montauban pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par A-zerty Informatique Montauban à Montauban
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Montauban, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (57)
-
Neydenil y a 4Â jours
5 / 5Super accueil et une efficacité redoutable ^^ Je vous recommande vivement d'y faire un tour :)
-
Neosisil y a 3Â semaines
5 / 5Personnel très compétent et très accueillant. Je recommande vivement !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir pour notre équipe. A-zerty
-
MOTOMil y a 5Â mois
5 / 5Très professionnels, honnêtes et rapides ! Pc déposé dans la journée et récupéré le soir. Rien à dire à part que vous pouvez y aller les yeux fermés. Je recommande sans problèmes.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. L'équipe A-zerty
-
Thierry Parisil y a 4Â mois
5 / 5Très professionnels, travail rapide et soigné, il existe des "pros" dans tous les domaines et dans celui de l'informatique, ceux là sont vraiment au top. Et sympas en plus. Merci
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour vos compliments ! L'équipe A-zerty
-
Marioenzoil y a 6Â mois
5 / 5Large choix de produits, accueil et personnel aimable.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. L'équipe A-zerty
-
F D.il y a 9Â mois
5 / 5Professionnel, compétent, et aimable, je recommande. Mon écran d'ordinateur portable était cassé, cela a pris six jours pour être réparé, en comptant le temps pour commander les pièces, ce qui était prévu.
-
Gervais PAHISAil y a 11Â mois
5 / 5Accueil ,service ,compétence, délai tout est au top. Mon PC portable était bloqué sur le code PIN. Windows et fichiers réinstallés en 24h. Parfait .Je recommande vivement .
-
Bastien Til y a 10Â mois
5 / 5Prix correct et réactif. Panne sur mon pc, ils m'ont vite réparé ça à un prix raisonnable. On sait qu'ils ont de l'expérience dans leur domaine.
-
Sa Yanil y a 8Â mois
1 / 5Très mauvaise expérience! Mon ordi tombe en panne en plein confinement. Azerty m'assure qu'ils répare les cartes mères, et me laisse attendre plus d'une semaine avant de me téléphoner pour me proposer un devis pour un ordi neuf en me disant que les pièces sont trop petites pour les souder !!! Je perd 8 jours de cours à cause de ces menteurs et au final j'ai trouvé un vrai réparateur à Toulouse qui a tout réparé en 3 jours, pour 250€ alors qu'Azerty me soutient qu'il faut changer d'ordinateur ! Attention ne vous faites pas avoir ce ne sont pas des réparateurs !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Il y a eu un problème de compréhension je pense. Vous nous avez demandé si on changé les composants Apple, pas si on réparé les cartes mère Apple. Nous ne sommes pas agréés Apple donc nous n'avons pas la possibilité d'avoir des cartes mères et nous n'avons pas possibilité de faire de la micro soudure ce qui vous a été annoncé au téléphone. Nous effectuions des devis gratuitement et il me semble que vous n'avez pas été facturé ? Sachant le temps de diagnostic, démontage et que nous avons passé à vous aider au mieux. Nous réparons à minima 200 ordinateurs dans le mois... Désolé mais nous sommes que des hommes pas des machines. Je vous souhaite une excellente journée.
-
Julie Cil y a un an
5 / 5Mon Mac est méconnaissable après son lifting, je revis ^^. Intervention très rapide, très bon rapport qualité/prix, conseils avisés, comme pour mon autre machine. Bref, c'est définitivement ma clinique Apple.
-
Didik Stonil y a 4Â semaines
5 / 5Sympa
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre avis! L'équipe A-zerty
-
FRETI jeanil y a 8Â mois
5 / 5Réparation de mon Macbook super rapide Service client super
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour vos compliments ! L'équipe A-zerty
-
Alex Gamelil y a 10Â mois
5 / 5Personnes sympa prof à l'écoute qui trouvent des solutions adaptées. Je recommande vivement. Inutile de courrir chez Amazon... Pour un chouia de plus vous aurez le conseil et la compétence.
-
Killian Dheygersil y a un an
5 / 5Je vous le conseille très très fortement car je lisais les commentaires et je ne me suis pas fait avoir sur la qualité et surtout le personnels très aimable Merci encore une fois je reviendrai vers vous quand j'aurais besoins
-
Frederique Aunaveil y a 4Â mois
1 / 5Nul
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Afin de répondre au mieux à votre commentaire, pourriez-vous nous ce que vous avez trouvé de "Nul" ? Un article que vous avez pas trouvé ? Un sav n'ayant pas comblé vos attentes ? Des questions auxquelles nous n'avons pas pu répondre ? Bonne journée Cordialement Cédric Service client
-
Gregoireil y a 2Â ans
5 / 5Ne compte pas le temps passé à expliquer les choses... c'est plutôt rare commerce comme ça aujourd'hui. Je repars avec un pc portable réparé et plus rapide et des astuces pour nettoyer les virus... que demander de plus. Merci à l'équipe pour votre professionnalisme.
-
Matthieu Labroyil y a 2Â ans
5 / 5Super équipe !!! Ne changez rien. Au top, sourire et une impression de pas se faire entuber... rare de nos jours... Prestation de qualité. Je retrouve un ordinateur rapide et propre !!!
-
Nicolas BARBIERil y a un an
5 / 5Excellent service clientèle, mon casque CORSAIR VOID PRO avait un soucis au micro, j'en ai eu un neuf et qui fonctionne parfaitement, merci encore de votre rapidité et compréhension. :D
-
hal 32il y a un an
5 / 5je les ais trouvé honnête n invente pas de réparation bidon pour faire monter le prix .travaille bien je vous le conseil.
-
Mathilde Ponstesil y a un an
5 / 5Achat de mon unité centrale à très bon tarif. Vendeur honnête.
-
Mary Amil y a 2Â ans
1 / 5J'hallucine ! Après avoir lu ces avis j'ai l'impression qu'on parle pas de même boutique car là je viens de visiter cette boutique. .pour déposer mon ordinateur bien emballé avec le chargeur dedans. .le vendeur l'a pris. .noté juste mon nom et le numéro de mon téléphone dans son ordinateur. .. .en me disant qu'il me rappellera la semaine prochaine. Pas de reçu. .pas de devis..alors je lui ai proposé au moins regarder dans l'emballage pour prouver que il y a vraiment un ordinateur dedans . Ce qu'il a fait. En sortant de la boutique je me suis dit que ce n'est pas normal. .donc j'y suis retourné et demandé un reçu au moins. .sinon comment pourrais-je prouver que j'ai bien déposé mon ordi chez eux. .il m'a dit que pour "la raison d'écologie" il ne le fait pas mais bon il me l'a donné. .un reçu bidon. .sans noté la marque de l'ordinateur. .ni problème à résoudre. Nul.nul.nul. pas sérieux du tout. Au lieu de décrire mon ordinateur sur le site . .donnez juste un reçu complet avec la même description. .car en cas de perte ou de vol de mon ordinateur comment prouver que je vous l'ai déposé ?
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous souhaitons de trouver un autre dépanneur Informatique qui vous donnera satisfaction quand à la qualité des données écrites sur la fiche d'intervention. *Vous postez une étoile pour pas avoir noté la marque de votre ordinateur sur une fiche... merci de juger la qualité du travail effectué et pas un simple bout de papier... Pour info : votre pc portable est un Toshiba gris et noir dans un carton d'un lecteur DVD avec un câble d'alimentation et un Jack vert branché pour éviter des parasites sur vos haut-parleurs, votre écran ne s'allume pas... Cordialement Cédric @-zerty.
-
Mickaël Perrezeil y a 2 ans
5 / 5Mon pc chauffé beaucoup, du coup je l'ai apporté chez eux. Il ont changé la pâte thermique dans la journée et j'ai pu récupérer pour jouer le soir meme. Merci de votre rapidité vous m'avez sauvé :)
-
Benoit Sanchezil y a un an
5 / 5JE RECOMMANDE A TOUS LE MONDE
-
HugoBrtil y a 2Â ans
3 / 5L'accueil est agréable, par contre, j'ai acheté un petit câble d'alimentation pour une carte graphique et ça m'a coûté 10€
-
Rébecca Melkiil y a 2 ans
5 / 5Un service de proximité dans le numérique, en ville, avec un parking !!! On adore !! Des conseils personnalisés, du neuf et de l'occasion, je recommande.
-
Veronique Guiralil y a 3Â ans
5 / 5Très professionnel arrangeant rapide efficace. Parfait! Je recommande !
-
nagiya “thedarklight82â€il y a un an
5 / 5Personnel très aimable et a l'écoute du client
-
Tinou Hahail y a 2Â ans
5 / 5Très professionnel ! Je recommande ! Rapide et efficace !
-
Marionil y a 2Â ans
5 / 5Très sérieux, très agréables et des tarifs très corrects ! Bravo et merci !
-
Valentin Besseil y a 4Â ans
5 / 5Service super, aillant perdu tout les fichiers de mon ordinateur il m'on sauver la vie. Je les recommande chaudement ! :)
-
Aurore Cagniacil y a 3Â ans
5 / 5Je recommende a-zerty informatique à tout ce qui un problème avec leur ordinateur service très rapide pas chère et très aunette et jantille je le remercie pour mon ordinateur
-
Jo Joil y a 3Â ans
5 / 5Reparation de mon macbook pro en seulement 48h (bug a cause de mon ssd.. bref) . J’ai aussi commandé un macbook pro 15 " neuf avec un délai de 3jours malheureusement 3jours de plus a cause d’un colis endommagé + le WE.. enfin bon j’ai eu droit a un geste commercial donc c’est super :-) encore merci.. Je recommande cet établissement, la personne est super sympathique et professionnelle ! Et en plus ils font apple !!! ðŸ˜
-
Dimitri Dupuisil y a 2Â ans
5 / 5Réparation de mon apple avec sérieux.
-
Sak Adoxil y a 4Â ans
5 / 5Très bonne accueil ,je repart plus que satisfait avec mon PC tout neuf et de plus on a bien pris le temp de me conseiller ,je le recommande 🙂 Merci A-zerty !
-
gabriel falquesil y a un an
5 / 5Personnel qualifié qui a su satisfaire mes besoins et ma panne pour un tarif raisonnable
-
os keril y a 3Â ans
5 / 5Ce magasin est juste parfait le meilleure magasin de Montauban pas chère est rapide
-
Nicolas Rouillonil y a 3Â ans
5 / 5Magasin avec un personnel professionnel, aimable et réactif et de très bon conseil.
-
Geoffrey Mellerinil y a 4Â ans
5 / 5Un grand merci pour la réparation de 2 ordinateurs portables ainsi qu un eee pc (pad qui ne fonctionnait pas ). Sachant que ces 2 ordinateurs portables avaient été déclaré HS par un autre magasin d informatique !! (Véridique mais je ne donnerais pas de nom) Vous pouvez y aller les yeux fermés. En plus ils sont super sympas et leurs prix sont parfaits y compris pour le montage de PC fixe.
-
lambert élisabethil y a 3 ans
5 / 5super, très bon accueil et professionnel, je recommande vivement
-
Sebastien Maurelil y a un an
5 / 5Achat de mon PC pour jouer rien à dire tarif et montage service ++++++
-
killian schaufelbergeril y a 4Â ans
5 / 5Très Réglo, Prestation de qualité, accueil chaleureux , je recommande ! :)
-
louis marquezil y a 3Â ans
5 / 5rapide efficace et pas cher merci azerty
-
Janine Ruizil y a 2Â ans
5 / 5Très sympa et de bons conseils
-
Martine Rouxeil y a 5Â ans
5 / 5Merci pour votre intervention rapide :)
-
Philippe Gil Miril y a 3Â ans
5 / 5Très satisfait du service rendu et permet de prendre la main à distance dans le cadre de la garantie.
-
Martin Pescayil y a 4Â ans
5 / 5Ce magasin qui m'a réparé mon imprimante est à vous conseiller.
-
Alicia Routaboulil y a 2Â ans
5 / 5Très accueillants et gentil
-
Christian Thibaultil y a 4Â ans
5 / 5Achat de cartouche d'encre pas cher
-
Nonoil y a un an
5 / 5 -
darkmp foxil y a 8Â mois
5 / 5 -
jonathanVil y a 3Â ans
5 / 5 -
bruno fonsecail y a 3Â ans
5 / 5 -
Nadia Malbrelil y a 2Â ans
5 / 5 -
camille salvadoriil y a 2Â ans
3 / 5 -
Cyril Ricardil y a 6Â mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre note ! L'équipe A-zerty
-
Benjamin Gadaveil y a 2Â ans
5 / 5 -
gashkara gasharil y a 3Â ans
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.