logo SFR Nice

SFR

  • 4
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Nice
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Nice pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Nice

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Nice, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (60)

  • maryam ghoumrassi
    maryam ghoumrassi
    5 / 5
    il y a une semaine

    SUPER accueil par Francesco, suite à un achat iPhone 12 pro max il nous a donné des bons conseils et il a répondu à toutes nos questions. Un grand Merci, à bientôt

    Réponse du proprietaire :

    "Bonjour Mlle Ghoumrassi Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Martine, Chef des ventes

  • Maria Tedesco
    Maria Tedesco
    5 / 5
    il y a une semaine

    Un grand merci a Ilan un vrai champion :)

    Réponse du proprietaire :

    "Bonjour Mme Tedesco Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Martine, Chef des ventes

  • Dou FAYES
    Dou FAYES
    5 / 5
    il y a un mois

    Voix claire et agréable. Accueil chaleureux et professionnel. Clarté et précision dans les réponses. Merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre compliment. au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes

  • emy russo
    emy russo
    5 / 5
    il y a une semaine

    Bonjour magasin avec équipe très a l'écoute et non pas comme certains magasin dans Nice qu'il manque de personnel qualifier et honnête. MERCI

    Réponse du proprietaire :

    "Bonjour Mme Russo Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Martine, Chef des ventes

  • Valeria Shipilova
    Valeria Shipilova
    5 / 5
    il y a une semaine

    Merci beaucoup! la consultante était très gentille et professionnelle

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Valeria, Un grand merci pour votre message positif ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous accueillerons dans notre boutique. Martine, Chef des ventes

  • Jules P
    Jules P
    3 / 5
    il y a un mois

    EDIT : soucis évoqué avec Martine, chef des ventes, agréable et professionnelle et qui a malheureusement souffert de cette problématique en son absence. Les mesures nécessaires seront prises pour que cela n'arrive plus.

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Monsieur, Merci d avoir pris le temps de nous écrire je suis désolée pour le désagrément , ayant recherché vôtre passage sur notre boutique, il n y a aucune traces pouvez vous prendre contact avec moi afin d identifier le souci, je vous en remercie. au plaisir de nous revoir. Martine, Chef des ventes Bonsoir Jules, merci pour votre retour, je reste à disposition. N hésitez pas à revenir vers moi. Au plaisir Martine, Chef des ventes

  • Adja Seck
    Adja Seck
    5 / 5
    il y a une semaine

    merci a l'équipe de Massena vraiment top et professionnel.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Adja, Quel plaisir de lire votre message ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Martine, Chef des ventes

  • alain rebaudo
    alain rebaudo
    5 / 5
    il y a un mois

    Bon accueil, bon service tout va bien 😀

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Alain, Merci pour votre commentaire positif je ne manquerai pas de le remonter à l équipe. au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes

  • coccoz philippe
    coccoz philippe
    5 / 5
    il y a un mois

    TOUJOURS UN EXCELLENT ACCEUIL DANS CETTE BOUTIQUE

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Philippe, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Martine, Chef des ventes

  • brigitte hanot
    brigitte hanot
    5 / 5
    il y a un mois

    Professionnalisme et accueil et compétence au top de la part de Theo....

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Brigitte Merci pour votre compliment je ne manquerai pas de le transmettre à Theo. au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes

  • Drogo Khall
    Drogo Khall
    5 / 5
    il y a un mois

    Très bon vendeur Ilan parfait 👍

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Drogo, merci pour le compliment. au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes

  • pierre morandi
    pierre morandi
    5 / 5
    il y a un mois

    Je recommande personnel reactif

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Pierre. merci pour votre compliment. au plaisir de vous revoir Martine, Chef des ventes

  • Yann Ayache
    Yann Ayache
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Supers conseils , allez voir Francesco a Sfr Massena

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Yann, merci pour votre compliment et votre suggestion pour notre conseiller. au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes

  • T Bag
    T Bag
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Ce commentaire concerne l'agence en question et non SFR dans sa globalité.. Manque de professionnalisme Méconnaissance des offres en vigueur Vente forcée Arguments douteux Tels sont les mots qui résument cette agence

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour. Merci d avoir pris le temps de nous écrire. je suis désolée pour le désagrément et vous invite à passer en boutique afin que je puisse vous rencontrer et éclairer ce malentendu. Je reste à votre disposition. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes

  • Charles Keryhuel
    Charles Keryhuel
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Un grand merci à madame Adji une personne très professionnelle et qui a répondu au delàs de les attente

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Charles, Merci pour votre commentaire positif, je ne manquerai pas de la remonter à Adji. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes

  • COLIBERT Roger
    COLIBERT Roger
    1 / 5
    il y a 3 mois

    Boutique sans intérêt pour les clients qui ont un problème juste que pour la vente! La personne qui m'a reçu est inefficace.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Roger, merci d avoir pris le temps de nous écrire, je suis désolée pour le désagrément. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes

  • abdoul zr
    abdoul zr
    1 / 5
    il y a 9 mois

    J’ai décidé de souscrire à un forfait téléphonique dans cette boutique. Un seul mot à retenir de cet achat, une DOUILLE. Que des problèmes non réglé. Et pour régler ses problèmes, il m’est toujours demandé de payer, payer, payer. Je déconseille très fortement SFR, et en particulier Nice Massena !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Merci d avoir pris le temps de nous écrire, désolée pour le désagrément. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes

  • Isabel María Jódar Castro
    Isabel María Jódar Castro
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Depuis jeudi sans internet, le magasin de Jean Médecin de SFR m'a prêté une box de poche pour avoir internet pendant que le technicien arrive (dans 2 semaines) et le problème soit résolu. Cette box n'a jamais fonctionné et lundi je reviens au magasin pour l'échanger, sauf qu'ils n'ont plus de box. L'employée fait sur l'ordinateur les démarches nécessaires pour que je me dirige à un autre magasin SFR et pouvoir faire l'échange. Je vais chez SFR Masséna. Lorsque je suis au magasin SFR de Masséna, s'occupe de moi une employée qui me parle sans me regarder parce qu'elle est avec une tablet et insiste qu'elle m'écoute (jolie bienvenue). Sans me laisser finir de l'expliquer elle me dit que ça ne marche pas comme ça, que je dois rendre la box chez le magasin de Jean Médecin. Elle me demande qui s'est occupé de moi dans l'autre magasin, si est une femme enceinte (total manque de professionnalisme). J'essaie de m'expliquer et elle me dit qu'elle sait mieux que moi comment faire son travail. Un autre monsieur me dit d'aller chez l'autre magasin et lui dire à je-ne-sais-qui de l'appeller pour qu'il l'explique comment faire. En tant que cliente, c'est pas à moi de savo

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Isabel, Merci d avoir pris le temps de nous écrire, je suis désolée du désagrément. Nous restons à votre disposition. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes

  • Andra Flament
    Andra Flament
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Très bien reçu par Christopher

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Madame, merci pour le compliment concernant notre conseiller Christopher. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes

  • Veronique ROSE
    Veronique ROSE
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Christopher , excellent contact c’est une personne efficace et responsable n’hésite pas à recontacter le client pour savoir si il est satisfait du service . Uniquement le samedi à la boutique Sfr Massena. Rare de nos jours.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Véronique, Merci d avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre passage dans notre boutique, l accueil et la gestion de service sont nos priorités. Je ne manquerai pas de transmettre à Christopher votre message. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes

  • zakin edmond
    zakin edmond
    5 / 5
    il y a un mois

    Je reste chez SFR uniquement pour ILAN toujours une solution à nos problèmes et arrangeant dans tous les domaines

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Zakin, merci pour votre compliment pour Ilan. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes

  • Christopher Lagrange
    Christopher Lagrange
    5 / 5
    il y a une semaine

    Au top comme d'habitude

    Réponse du proprietaire :

    Merci Christopher Martine, Chef des ventes

  • Gregory Tordjeman
    Gregory Tordjeman
    1 / 5
    il y a 6 mois

    On en parle des offres ODR vendues par vos commerciaux dont on arrive pas à obtenir de remboursement ? La démarche est déjà si complexe que beaucoup doivent se décourager. On découvre ensuite que la promesse de remboursement n'en est pas une puisqu'il s'agit d'un avoir. Et une fois les documents envoyés, le refus n'est pas motivé. Je regrette d'avoir fait confiance à vos vendeurs qui se sont bien gardé de me présenter la procédure de remboursement en détail. Vous faites bien de jouer sur la naiveté des gens. Saurez-vous trouver une solution à mon cas ou dois-je transmettre à mon avocat ?

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Merci d avoir pris le temps de nous écrire, je suis désolée du désagrément . En ce qui concerne votre problème d odr je vous invite à passer en boutique nous allons gérer. Je reste à votre disposition. Martine, Chef des ventes

  • Sylvie B.
    Sylvie B.
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Merci pour votre patience gentillesse et disponibilité. 🙏

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sylvie, Merci pour votre commentaire positif. Je ne manquerai pas de le remonter à l équipe. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes

  • Anais Butot
    Anais Butot
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Personnel très agréable comparé à une autre boutique SFR qui n’était pas du tout compétente je recommande vivement SFR Massena à Nice à l’écoute de sa clientèle

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Anais, merci pour votre compliment et pour la recommandation. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes

  • jordan
    jordan
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Service horrible. Je déconseille fortement de souscrire chez SFR, en particulier SFR Nice Masséna. Service client = 0

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Merci d avoir pris le temps de nous écrire. Désolée pour le désagrément. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes

  • Louis Opéra
    Louis Opéra
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Au top ! Vraiment cool et pro ! De bons conseils !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Merci pour votre compliment. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes

  • Edith FARAUT
    Edith FARAUT
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Accueil parfait Conseiller à l'écoute et disponible, qualités rares et précieuses dans une boutique de téléphonie mobile MERCI

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Edith, merci pour le compliment laissé lors de votre passage dans la boutique de masséna. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes

  • Jean-François CHANGEUR Avocat Droit Pénal Routier
    Jean-François CHANGEUR Avocat Droit Pénal Routier
    5 / 5
    il y a un an

    Excellent accueil au sein de la boutique par Théo qui a su me conseiller sur des accessoires en privilégiant des solutions moins onéreuses que ce que j'envisageais d'acheter, et en insistant sur le côté pratique et technique. C'est tellement rare que ça mérite d'être souligné.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire positif. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes

  • Mickael Benizeri
    Mickael Benizeri
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Vraiment tres content par l’acceuil et le professionalisme de Francesco merci.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, merci d avoir pris le temps de nous écrire . Je ne manquerais pas de remonter le compliment à notre conseiller. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes

  • BOULOUAD FARID
    BOULOUAD FARID
    1 / 5
    il y a 6 mois

    commentaire SARAH BOULARES

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je reste à votre disposition. Martine, Chef des ventes

  • Sandra Lepage
    Sandra Lepage
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Très bien

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Sandra, Merci pour ton compliment. C'est un plaisir de vous revoir. Martine, chef des ventes (Avis d'origine) Sandra, Thank you for your compliment. It's a pleasure to see you again. Martine, Chef des ventes

  • Caroline
    Caroline
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Très bon accueil et service. Merci Francesco

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Caroline, merci pour votre commentaire positif, je ne manquerais pas de le remonter à notre conseiller. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes

  • FANTAPIE Arnaud
    FANTAPIE Arnaud
    5 / 5
    il y a 11 mois

    excellent service , écoute et suivi, merci à toute l'équipe et son manager Harry.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, merci d avoir pris le temps de nous écrire votre avis est précieux. Nous restons à votre disposition au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes

  • Maya HABCHI
    Maya HABCHI
    1 / 5
    il y a un an

    Très déçue merci à Gaëlle qui a été top Mais mal accueillie pour récupérer une batterie déjà payée 15 jours avant ... la on ma demandé d’attendre ( 8 personnes devant moi), alors que j’avais passé un après-midi entier à acheter... bref c’est dommage Histoire de fric ....

  • Jean Vietto
    Jean Vietto
    2 / 5
    il y a 3 ans

    Le vendeur donne une indication ou il garantit que les clients conservent une option, même en changeant de forfait. FAUT ! (Au départ un forfait 20Go + 20Go offert qui au fil du temps c'était transformé en illimité). SFR presse pas important mais sfr coyote pouvait être utile. Pas trop grave Waze est bien mieux, (quelques pub, mais pas si gênants au final). Déçu par les magasins sfr, pas étonnant qu'ils soit n°1...des réclamations et clients insatisfaits ! Quand au 2ème numéro que l'on offre la 1er année au client box, (2 heures + sms, mms illimité). Ne l'utilise pas, réalisation de ce 2ème numéro à venir. Le gérant de ce store sfr rue Massena, et également le gérant des store sfr Av Mallausena et Jean Médecin... Déjà déçu par le passé Av Mallausena. Mais, les store sfr carrefour TNL et Lingostière plus proche de l'attente des clients. (Il y à quelques années, maintenant ?). NE PAS SOUSCRIRE AUX ASSURANCES, annulation dès la semaine suivante par deux lettres AR, puis après réception des avis, confirmation par téléphone avec confirmation de résiliation par mail 😉

  • Manon Piron
    Manon Piron
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil professionnel et équipe à l’ecoute de ses clients. Merci à Harry, Martine et Gustave

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Manon, merci pour le compliment laissé lors de votre passage. au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes

  • Gaelle
    Gaelle
    5 / 5
    il y a 2 ans

    J’ai été très bien reçu. Un bon accueil avec le sourire c’est très agréable. Le conseiller a été de bon conseil et à mon écoute pour me trouver le bon téléphone. Je vous recommande l’équipe de Massena.

  • Vivi G
    Vivi G
    5 / 5
    il y a un an

    Très bien accueilli et servi par la vendeuse

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, merci pour le compliment. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes

  • claudine fleury
    claudine fleury
    5 / 5
    il y a un an

    Equipe ecceptionnel, patiente et competante un grand merci.

    Réponse du proprietaire :

    merci pour votre compliment, au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes

  • P. RIP
    P. RIP
    5 / 5
    il y a un an

    Excellent service et très écoute.

    Réponse du proprietaire :

    merci pour votre commentaire.. au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes

  • Olivia Dessi
    Olivia Dessi
    1 / 5
    il y a 2 ans

    ESCROCS. Je peux même pas décrire le degrés d'abus dont ils font preuve. Je venais simplement retirer mon téléphone acheter via le site. Je suis repartie avec pas 1 mais 3 assurances téléphoniques donc 2 supplémentaires par rapport a ce que j'avais accepté, une carte de fidélité, un site internet. Il y en a pour 886€ de cotisations annuelles cumulées. Je vous passe les offres sport, ciné séries, et sfr sécurité x2, qui ont été contracté sans même me le dire. Soit encore 25€ de plus par mois. J'hallucine tellement que je n'ai plus les mots. On vous fait signer en vous disant que c'est pour l'offre demandé (1 assurance), puis une fois tout signé sur un iPhone 6 histoire de ne rien voir, on vous explique l'arnaque. Donc là je viens de passer 1h au tel pour résilier toutes ces merdes. Mais quand je pense a papi et mamie qui se retrouve là dedans. Vous avez juste aucune figure.

  • Noadds Butapps
    Noadds Butapps
    5 / 5
    il y a un an

    très bon accueil et conseil de Jim et de l'equipe du magasin : merci et à bientôt !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, agréable commentaire..au plaisir de vous revoir.

  • Bernard Bandini
    Bernard Bandini
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Professionalisme et efficacité

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, merci pour votre compliment. au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes

  • alina aldamova
    alina aldamova
    5 / 5
    il y a un an

    très bon accueil et conseil ! Théo tes un monstre !! une équipe au top

    Réponse du proprietaire :

    merci pour le compliment.

  • Christiane Badiere
    Christiane Badiere
    5 / 5
    il y a un an

    Très professionnel. Un grand merci a moise j'apprécie

  • Stevens Martinez
    Stevens Martinez
    5 / 5
    il y a un an

    Très bien reçus en boutique je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Merci de la recommandation.

  • Theo Malka
    Theo Malka
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Contrairement aux autres commentaires je suis toujours très bien reçu avec une équipe dynamique souriante et performante. Je recommande vivement ce magasin 👍🏻

  • Christian Decombas
    Christian Decombas
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon vendeur. Je recommande

  • Martine Jan diop
    Martine Jan diop
    5 / 5
    il y a un an

    accueil et expérience au top. je recommande.

  • FREDERIC CHEDOZEAU
    FREDERIC CHEDOZEAU
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Je n'ai pas attendu, j'ai été très bien reçu avec amabilité et professionalisme, j'ai été bien conseillé. Une très bonne équipe et un magasin accueillant.

  • Clémence ZITRONE
    Clémence ZITRONE
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Accueil par des employés ironiques, limite ricanants. Manœuvres commerciales abusives afin de me faire acheter un téléphone très au delà de mon budget annoncé.Erreurs factuelles dans les documents contractuels remis. L' expérience en boutique fût humainement extrêmement déplaisante. Après avoir réalisé le dol , il a fallu un nombre important de démarches téléphoniques pour réparer les erreurs et les abus commis par la commerciale. En revanche, très bonne écoute et compréhension des équipes du service client SFR que je remercie.

  • Dillingueur Brown
    Dillingueur Brown
    5 / 5
    il y a un an

    Conseillère au top merci beaucoup

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, merci d avoir repondu au questionnaire lors de votre passage dans notre boutique de massena. Votre avis nous est précieux cela nous permet de continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes

  • marc schoener
    marc schoener
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil

  • B
    B
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Lors de ma première visite chez le revendeur SFR massena l accueil fut très agréable, l équipe est très sélective et ils vous donnent l impression que vous pouvez leur faire confiance. J 'ai même eu droit à des petits cadeaux......... ces" petits cadeaux " me coûtent encore très chers aujourd'hui. Je me retrouve à payer tous les mois des sommes énormes. Je suis même en train de payer un abonnement à un magazine qui m avait soi disant été offert par eux pour un mois mdr..... lorsque j'ai tenté de trouver des solutions avec eux, ils m ont tout simplement raccroché au nez.

  • Phil Haddoc
    Phil Haddoc
    4 / 5
    il y a un an

    Personnel sympathique et compétant

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre message positif, votre avis nous est tres précieux et nous encourage a continuer dans ce sens. au plaisir. Martine, Chef des ventes

  • Benedicte Basano
    Benedicte Basano
    5 / 5
    il y a un an

    Tres bon accueil et bon conseil

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Bénédicte, merci de votre commentaire. Au plaisir de vous revoir.

  • antoine letinturier
    antoine letinturier
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Dommage qu'on ne puisse pas mettre moins qu'une étoile car le service l'accueil le SAV et la courtoisie sont nullissimes. Éviter ce magasin...éviter sfr directement. ... voleurs incompétents..longue liste!!!

  • henri zinzen
    henri zinzen
    5 / 5
    il y a un an

    Theo super vendeur

    Réponse du proprietaire :

    merci pour le compliment. a bientot

  • Faouzia Elghoul
    Faouzia Elghoul
    1 / 5
    il y a 2 ans

    A peine j 'ai franchis la porte un jeune nous interpelle pas de bonjour il nous demande direct ce qu' on voulait ,je lui explique que je suis de passage et que je voulais une puce et recharge et que j'ai vu sur internet que Sfr proposait cela ,il me répond non on le vend pas et j,'ai compris qu' il voulait se débarrasser de nous .Je vais dans une autre boutique à500mètres plus loin sur l 'avenue Jean médecin , un monsieur nous reçoive avec le sourire et il nous propose plusieurs offres.

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:30–19:00
Mardi : 09:30–19:00
Mercredi : 09:30–19:00
Jeudi : 09:30–19:00
Vendredi : 09:30–19:00
Samedi : 09:30–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Nice

  • Latest Listing

    WeFix

    (42 Avis)

    Il y a un défaut sur mon film et c’est même pas prix en charge …. Il s est allongé et se décolle du coup… faut payer 10e pour changer et pour avoir la même chose On me demande s’il n’est pas resté au soleil 🌞 vu la météo qu’on a eu…. Pas sérieux pour un produit de protection...

  • Latest Listing

    Les Experts du Mobile

    (29 Avis)

    Un accueil parfait! Une efficacité extraordinaire.....je recommande sans aucune hésitation!...

  • Latest Listing

    Le Beau Site

    (22 Avis)

    Trés bon commerçant tant que tout va bien... Après plusieurs années de fidélité, on comprend très vite que nous lui faisons perdre des clients en encombrant sa petite boutique par notre présence lorsque pour la première fois, on demandait un service après-vente ! Quelle déception vraiment de comprendre que c'est avant tout la vente et le chiffre d'affaire qui comptent......

  • Latest Listing

    Easy Phone

    (12 Avis)

    Je vous le déconseille. Pas de serieux. Mon téléphone a plein de problemes depuis que je l'ai fait réparer dans ce magasin. Aller voir ailleurs !!...

  • Latest Listing

    Phone Com - Réparation téléphone Nice

    (42 Avis)

    Professionnel, disponible accompagné d'une sympathie, j'ai vu mon téléphone réparé en quelques heures a un prix attractif alors que d'autres boutiques mon proposé la réparation quelques jours après a un prix exorbitant. Équipé au top....

  • Latest Listing

    F1 Gsm

    (30 Avis)

    Merci de m'avoir nettoyée le connecteur de mon p20 lite, très professionnel et personnelles vraiment agréable bonne continuation a vous merci encore...

  • Latest Listing

    La Clinique Informatique

    (8 Avis)

    Trop long, devis élevé, pas aimable...

  • Latest Listing

    Liberty Phone Nice - Réparation iPhone - iPad - téléphone mutimarques

    (65 Avis)

    J'aurai mis 10 étoiles mais pas possible..🤷‍♀️👍 en vacances switch cassée malgré tout le travail dessus on a déclaré forfait avec le technicien du magasin... ils m ont remboursé du coup .. une équipe professionnelle accueillante souriante et prenant le temps d expliquer j aimerai retrouver pareil en Savoie encore merci pour votre bienveillance 🙏🥇🎮...

  • Latest Listing

    MEDINA TELECOM FRERES

    (12 Avis)

    Je suis venu faire réparer ma vitre arrière d'iphone 11 qui était fissurée et surprise lorsque je l'ai récupéré j'ai pu constater que mon face id ne fonctionne plus et qu'il a été endommagé lors de la réparation. Je suis aller demander des informations chez un autre réparateur qui ma également confirmé que c'était un erreur de chez vous. Il a refusé de me faire une facture et ne prend pas la carte bleu on doit donner en espèce histoire de n'avoir aucun service après vente A boycotter de toute urgence !...

  • Latest Listing

    Magic CD Rom

    (67 Avis)

    Un accueil des plus chaleureux et l'essentiel au top du conseil et de la maintenance de tos vos appareils ils se déplacent à domicile en plus...

  • Latest Listing

    Eco Phone

    (49 Avis)

    Pro, rapide, prix justifié et de plus un accueil très sympa !...

  • Latest Listing

    SFR

    (48 Avis)

    Très satisfaite de l’accueil de ce magasin, nous avons été accueilli par Théo qui a su très bien nous conseiller, très professionnel et qui connais très bien son métier. Je conseille ce magasin, et tous particulièrement Théo, nous reviendrons. Allez y les yeux fermés....

  • Latest Listing

    PHONE SPACE

    (53 Avis)

    Je suis allée à Phone space pour faire réparer mon connecteur de charge. Je récupère mon téléphone avec le bouton principal qui ne fonctionne plus. Le comble est qu'ils m'accusent de l'avoir cassé avant. La vendeuse a été très désagréable et s'est énervée. Je suis allée faire vérifiée mon téléphone à la suite de cet incident , par un VRAI professionnel, qui m'a confirmé qu'ils avaient bien cassés mon bouton en ouvrant mon téléphone. N'allez surtout pas là bas pour faire réparer votre téléphone, au risque que celui ci soit encore plus détérioré !!!...

  • Latest Listing

    RAPIDE-ELECTRICITE06

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    SOS Phone 06

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Nice Informatique

    (10 Avis)

    L'équipe est intervenue chez un de nos clients, âgé et pas doué en informatique. Très bon contact et travail impeccable, fait rapidement. Les tarifs sont très correct aussi...

  • Latest Listing

    SAVE Point Service Mobiles Nice ( Réparation samsung iphone ... )

    (44 Avis)

    Une équipe de professionnels, à l'écoute, dynamique, souriante et surtout, choses qui devient rare aujourd'hui, honnête. Travail soigné et de qualité. Mon Xiaomi Redmi Note 7 avec lequel je n'entendais plus rien à de nouveau un son clair comme de l'eau de roche. Je vous les recommande, vous ne serez pas déçu bien au contraire....

  • Latest Listing

    LDLC Nice Grimaldi

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Audio Video Loisirs

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Atelier de Réparation téléphone mobile Tablette

    (8 Avis)

    Contente ! Très accueillant, et un professionnalisme au top, je recommande fortement cette adresse, un Énorme merci !...

  • Latest Listing

    Mobistore

    (2 Avis)

    Mut bien...

  • Latest Listing

    iRiparo Nice

    (23 Avis)

    Sympas , rapides , efficaces . J'ai préféré leur confier une petite réparation ( bris de vitre) plutôt que de m'empêtrer dans le dédale des formalités d'assurance de mon opérateur , et je ne le regrette pas . Recommandé ....

  • Latest Listing

    SFR

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Centre iCare Nice

    (60 Avis)

    La batterie de mon iPhone X à gonflé, donc changement de batterie à effectué, de plus deux barres blanches apparues 1 jour avant le rendez-vous, on me propose un changement de batterie voir téléphone à prix avantageux 89€ de mémoire puis le téléphone va quand même chez Apple et la comme par magie le devis devient un remplacement à 589€. J’ai acheté les pièces moi même et j’ai changer l’écran et la batterie en 1h. A part ça il est pas réparable pfffff...

  • Latest Listing

    infophone-lycamobile

    (1 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Bip Bip Informatique

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    URGENCE INFORMATIQUE

    (8 Avis)

    J’ai amené mon ordinateur sans rdv en début d’après-midi (j’ai juste téléphoné avant). Il fallait changer le disque dur et réinstaller Windows dessus car tout avait disparu. J’ai récupéré mon ordinateur à peine trois heures après et tout était nickel! Je recommande à 100%!...

  • Latest Listing

    Millo Electricité

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    OXYSAT 06

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Micromania

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Maintenance Mac

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    The Kase

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Azur Phone

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Partner Telekom

    (0 Avis)

    ...

Les réparateurs à proximité :

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?