SFR
- 4
- Magasin de téléphonie mobile
- Nice
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Nice pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Nice
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Nice, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (60)
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maryam ghoumrassiil y a une semaine
5 / 5SUPER accueil par Francesco, suite à un achat iPhone 12 pro max il nous a donné des bons conseils et il a répondu à toutes nos questions. Un grand Merci, à bientôt
Réponse du proprietaire :
"Bonjour Mlle Ghoumrassi Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Martine, Chef des ventes
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Maria Tedescoil y a une semaine
5 / 5Un grand merci a Ilan un vrai champion :)
Réponse du proprietaire :
"Bonjour Mme Tedesco Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Martine, Chef des ventes
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Dou FAYESil y a un mois
5 / 5Voix claire et agréable. Accueil chaleureux et professionnel. Clarté et précision dans les réponses. Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre compliment. au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
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emy russoil y a une semaine
5 / 5Bonjour magasin avec équipe très a l'écoute et non pas comme certains magasin dans Nice qu'il manque de personnel qualifier et honnête. MERCI
Réponse du proprietaire :
"Bonjour Mme Russo Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Martine, Chef des ventes
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Valeria Shipilovail y a une semaine
5 / 5Merci beaucoup! la consultante était très gentille et professionnelle
Réponse du proprietaire :
Bonjour Valeria, Un grand merci pour votre message positif ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous accueillerons dans notre boutique. Martine, Chef des ventes
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Jules Pil y a un mois
3 / 5EDIT : soucis évoqué avec Martine, chef des ventes, agréable et professionnelle et qui a malheureusement souffert de cette problématique en son absence. Les mesures nécessaires seront prises pour que cela n'arrive plus.
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Monsieur, Merci d avoir pris le temps de nous écrire je suis désolée pour le désagrément , ayant recherché vôtre passage sur notre boutique, il n y a aucune traces pouvez vous prendre contact avec moi afin d identifier le souci, je vous en remercie. au plaisir de nous revoir. Martine, Chef des ventes Bonsoir Jules, merci pour votre retour, je reste à disposition. N hésitez pas à revenir vers moi. Au plaisir Martine, Chef des ventes
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Adja Seckil y a une semaine
5 / 5merci a l'équipe de Massena vraiment top et professionnel.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Adja, Quel plaisir de lire votre message ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Martine, Chef des ventes
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alain rebaudoil y a un mois
5 / 5Bon accueil, bon service tout va bien 😀
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Alain, Merci pour votre commentaire positif je ne manquerai pas de le remonter à l équipe. au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
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coccoz philippeil y a un mois
5 / 5TOUJOURS UN EXCELLENT ACCEUIL DANS CETTE BOUTIQUE
Réponse du proprietaire :
Bonjour Philippe, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Martine, Chef des ventes
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brigitte hanotil y a un mois
5 / 5Professionnalisme et accueil et compétence au top de la part de Theo....
Réponse du proprietaire :
Bonjour Brigitte Merci pour votre compliment je ne manquerai pas de le transmettre à Theo. au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
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Drogo Khallil y a un mois
5 / 5Très bon vendeur Ilan parfait ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Bonjour Drogo, merci pour le compliment. au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
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pierre morandiil y a un mois
5 / 5Je recommande personnel reactif
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pierre. merci pour votre compliment. au plaisir de vous revoir Martine, Chef des ventes
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Yann Ayacheil y a 2Â mois
5 / 5Supers conseils , allez voir Francesco a Sfr Massena
Réponse du proprietaire :
Bonjour Yann, merci pour votre compliment et votre suggestion pour notre conseiller. au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
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T Bagil y a 6Â mois
1 / 5Ce commentaire concerne l'agence en question et non SFR dans sa globalité.. Manque de professionnalisme Méconnaissance des offres en vigueur Vente forcée Arguments douteux Tels sont les mots qui résument cette agence
Réponse du proprietaire :
Bonjour. Merci d avoir pris le temps de nous écrire. je suis désolée pour le désagrément et vous invite à passer en boutique afin que je puisse vous rencontrer et éclairer ce malentendu. Je reste à votre disposition. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
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Charles Keryhuelil y a 4Â mois
5 / 5Un grand merci à madame Adji une personne très professionnelle et qui a répondu au delàs de les attente
Réponse du proprietaire :
Bonjour Charles, Merci pour votre commentaire positif, je ne manquerai pas de la remonter à Adji. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
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COLIBERT Rogeril y a 3Â mois
1 / 5Boutique sans intérêt pour les clients qui ont un problème juste que pour la vente! La personne qui m'a reçu est inefficace.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Roger, merci d avoir pris le temps de nous écrire, je suis désolée pour le désagrément. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
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abdoul zril y a 9Â mois
1 / 5J’ai décidé de souscrire à un forfait téléphonique dans cette boutique. Un seul mot à retenir de cet achat, une DOUILLE. Que des problèmes non réglé. Et pour régler ses problèmes, il m’est toujours demandé de payer, payer, payer. Je déconseille très fortement SFR, et en particulier Nice Massena !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci d avoir pris le temps de nous écrire, désolée pour le désagrément. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
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Isabel MarÃa Jódar Castroil y a 4 mois
1 / 5Depuis jeudi sans internet, le magasin de Jean Médecin de SFR m'a prêté une box de poche pour avoir internet pendant que le technicien arrive (dans 2 semaines) et le problème soit résolu. Cette box n'a jamais fonctionné et lundi je reviens au magasin pour l'échanger, sauf qu'ils n'ont plus de box. L'employée fait sur l'ordinateur les démarches nécessaires pour que je me dirige à un autre magasin SFR et pouvoir faire l'échange. Je vais chez SFR Masséna. Lorsque je suis au magasin SFR de Masséna, s'occupe de moi une employée qui me parle sans me regarder parce qu'elle est avec une tablet et insiste qu'elle m'écoute (jolie bienvenue). Sans me laisser finir de l'expliquer elle me dit que ça ne marche pas comme ça, que je dois rendre la box chez le magasin de Jean Médecin. Elle me demande qui s'est occupé de moi dans l'autre magasin, si est une femme enceinte (total manque de professionnalisme). J'essaie de m'expliquer et elle me dit qu'elle sait mieux que moi comment faire son travail. Un autre monsieur me dit d'aller chez l'autre magasin et lui dire à je-ne-sais-qui de l'appeller pour qu'il l'explique comment faire. En tant que cliente, c'est pas à moi de savo
Réponse du proprietaire :
Bonjour Isabel, Merci d avoir pris le temps de nous écrire, je suis désolée du désagrément. Nous restons à votre disposition. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
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Andra Flamentil y a 2Â mois
5 / 5Très bien reçu par Christopher
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Madame, merci pour le compliment concernant notre conseiller Christopher. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
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Veronique ROSEil y a 5Â mois
5 / 5Christopher , excellent contact c’est une personne efficace et responsable n’hésite pas à recontacter le client pour savoir si il est satisfait du service . Uniquement le samedi à la boutique Sfr Massena. Rare de nos jours.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Véronique, Merci d avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre passage dans notre boutique, l accueil et la gestion de service sont nos priorités. Je ne manquerai pas de transmettre à Christopher votre message. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
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zakin edmondil y a un mois
5 / 5Je reste chez SFR uniquement pour ILAN toujours une solution à nos problèmes et arrangeant dans tous les domaines
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Zakin, merci pour votre compliment pour Ilan. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
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Christopher Lagrangeil y a une semaine
5 / 5Au top comme d'habitude
Réponse du proprietaire :
Merci Christopher Martine, Chef des ventes
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Gregory Tordjemanil y a 6Â mois
1 / 5On en parle des offres ODR vendues par vos commerciaux dont on arrive pas à obtenir de remboursement ? La démarche est déjà si complexe que beaucoup doivent se décourager. On découvre ensuite que la promesse de remboursement n'en est pas une puisqu'il s'agit d'un avoir. Et une fois les documents envoyés, le refus n'est pas motivé. Je regrette d'avoir fait confiance à vos vendeurs qui se sont bien gardé de me présenter la procédure de remboursement en détail. Vous faites bien de jouer sur la naiveté des gens. Saurez-vous trouver une solution à mon cas ou dois-je transmettre à mon avocat ?
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci d avoir pris le temps de nous écrire, je suis désolée du désagrément . En ce qui concerne votre problème d odr je vous invite à passer en boutique nous allons gérer. Je reste à votre disposition. Martine, Chef des ventes
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Sylvie B.il y a 4Â mois
5 / 5Merci pour votre patience gentillesse et disponibilité. ðŸ™
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sylvie, Merci pour votre commentaire positif. Je ne manquerai pas de le remonter à l équipe. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
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Anais Butotil y a 9Â mois
5 / 5Personnel très agréable comparé à une autre boutique SFR qui n’était pas du tout compétente je recommande vivement SFR Massena à Nice à l’écoute de sa clientèle
Réponse du proprietaire :
Bonjour Anais, merci pour votre compliment et pour la recommandation. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
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jordanil y a 9Â mois
1 / 5Service horrible. Je déconseille fortement de souscrire chez SFR, en particulier SFR Nice Masséna. Service client = 0
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci d avoir pris le temps de nous écrire. Désolée pour le désagrément. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
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Louis Opérail y a 8 mois
5 / 5Au top ! Vraiment cool et pro ! De bons conseils !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre compliment. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
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Edith FARAUTil y a 10Â mois
5 / 5Accueil parfait Conseiller à l'écoute et disponible, qualités rares et précieuses dans une boutique de téléphonie mobile MERCI
Réponse du proprietaire :
Bonjour Edith, merci pour le compliment laissé lors de votre passage dans la boutique de masséna. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
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Jean-François CHANGEUR Avocat Droit Pénal Routieril y a un an
5 / 5Excellent accueil au sein de la boutique par Théo qui a su me conseiller sur des accessoires en privilégiant des solutions moins onéreuses que ce que j'envisageais d'acheter, et en insistant sur le côté pratique et technique. C'est tellement rare que ça mérite d'être souligné.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire positif. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
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Mickael Benizeriil y a 10Â mois
5 / 5Vraiment tres content par l’acceuil et le professionalisme de Francesco merci.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, merci d avoir pris le temps de nous écrire . Je ne manquerais pas de remonter le compliment à notre conseiller. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
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BOULOUAD FARIDil y a 6Â mois
1 / 5commentaire SARAH BOULARES
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je reste à votre disposition. Martine, Chef des ventes
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Sandra Lepageil y a 8Â mois
5 / 5Très bien
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Sandra, Merci pour ton compliment. C'est un plaisir de vous revoir. Martine, chef des ventes (Avis d'origine) Sandra, Thank you for your compliment. It's a pleasure to see you again. Martine, Chef des ventes
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Carolineil y a 11Â mois
5 / 5Très bon accueil et service. Merci Francesco
Réponse du proprietaire :
Bonjour Caroline, merci pour votre commentaire positif, je ne manquerais pas de le remonter à notre conseiller. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
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FANTAPIE Arnaudil y a 11Â mois
5 / 5excellent service , écoute et suivi, merci à toute l'équipe et son manager Harry.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, merci d avoir pris le temps de nous écrire votre avis est précieux. Nous restons à votre disposition au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
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Maya HABCHIil y a un an
1 / 5Très déçue merci à Gaëlle qui a été top Mais mal accueillie pour récupérer une batterie déjà payée 15 jours avant ... la on ma demandé d’attendre ( 8 personnes devant moi), alors que j’avais passé un après-midi entier à acheter... bref c’est dommage Histoire de fric ....
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Jean Viettoil y a 3Â ans
2 / 5Le vendeur donne une indication ou il garantit que les clients conservent une option, même en changeant de forfait. FAUT ! (Au départ un forfait 20Go + 20Go offert qui au fil du temps c'était transformé en illimité). SFR presse pas important mais sfr coyote pouvait être utile. Pas trop grave Waze est bien mieux, (quelques pub, mais pas si gênants au final). Déçu par les magasins sfr, pas étonnant qu'ils soit n°1...des réclamations et clients insatisfaits ! Quand au 2ème numéro que l'on offre la 1er année au client box, (2 heures + sms, mms illimité). Ne l'utilise pas, réalisation de ce 2ème numéro à venir. Le gérant de ce store sfr rue Massena, et également le gérant des store sfr Av Mallausena et Jean Médecin... Déjà déçu par le passé Av Mallausena. Mais, les store sfr carrefour TNL et Lingostière plus proche de l'attente des clients. (Il y à quelques années, maintenant ?). NE PAS SOUSCRIRE AUX ASSURANCES, annulation dès la semaine suivante par deux lettres AR, puis après réception des avis, confirmation par téléphone avec confirmation de résiliation par mail 😉
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Manon Pironil y a un an
5 / 5Accueil professionnel et équipe à l’ecoute de ses clients. Merci à Harry, Martine et Gustave
Réponse du proprietaire :
Bonjour Manon, merci pour le compliment laissé lors de votre passage. au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
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Gaelleil y a 2Â ans
5 / 5J’ai été très bien reçu. Un bon accueil avec le sourire c’est très agréable. Le conseiller a été de bon conseil et à mon écoute pour me trouver le bon téléphone. Je vous recommande l’équipe de Massena.
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Vivi Gil y a un an
5 / 5Très bien accueilli et servi par la vendeuse
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour le compliment. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
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claudine fleuryil y a un an
5 / 5Equipe ecceptionnel, patiente et competante un grand merci.
Réponse du proprietaire :
merci pour votre compliment, au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
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P. RIPil y a un an
5 / 5Excellent service et très écoute.
Réponse du proprietaire :
merci pour votre commentaire.. au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
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Olivia Dessiil y a 2Â ans
1 / 5ESCROCS. Je peux même pas décrire le degrés d'abus dont ils font preuve. Je venais simplement retirer mon téléphone acheter via le site. Je suis repartie avec pas 1 mais 3 assurances téléphoniques donc 2 supplémentaires par rapport a ce que j'avais accepté, une carte de fidélité, un site internet. Il y en a pour 886€ de cotisations annuelles cumulées. Je vous passe les offres sport, ciné séries, et sfr sécurité x2, qui ont été contracté sans même me le dire. Soit encore 25€ de plus par mois. J'hallucine tellement que je n'ai plus les mots. On vous fait signer en vous disant que c'est pour l'offre demandé (1 assurance), puis une fois tout signé sur un iPhone 6 histoire de ne rien voir, on vous explique l'arnaque. Donc là je viens de passer 1h au tel pour résilier toutes ces merdes. Mais quand je pense a papi et mamie qui se retrouve là dedans. Vous avez juste aucune figure.
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Noadds Butappsil y a un an
5 / 5très bon accueil et conseil de Jim et de l'equipe du magasin : merci et à bientôt !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, agréable commentaire..au plaisir de vous revoir.
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Bernard Bandiniil y a 8Â mois
5 / 5Professionalisme et efficacité
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, merci pour votre compliment. au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
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alina aldamovail y a un an
5 / 5très bon accueil et conseil ! Théo tes un monstre !! une équipe au top
Réponse du proprietaire :
merci pour le compliment.
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Christiane Badiereil y a un an
5 / 5Très professionnel. Un grand merci a moise j'apprécie
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Stevens Martinezil y a un an
5 / 5Très bien reçus en boutique je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci de la recommandation.
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Theo Malkail y a 2Â ans
5 / 5Contrairement aux autres commentaires je suis toujours très bien reçu avec une équipe dynamique souriante et performante. Je recommande vivement ce magasin ðŸ‘ðŸ»
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Christian Decombasil y a un an
5 / 5Très bon vendeur. Je recommande
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Martine Jan diopil y a un an
5 / 5accueil et expérience au top. je recommande.
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FREDERIC CHEDOZEAUil y a 2Â ans
5 / 5Je n'ai pas attendu, j'ai été très bien reçu avec amabilité et professionalisme, j'ai été bien conseillé. Une très bonne équipe et un magasin accueillant.
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Clémence ZITRONEil y a 2 ans
1 / 5Accueil par des employés ironiques, limite ricanants. Manœuvres commerciales abusives afin de me faire acheter un téléphone très au delà de mon budget annoncé.Erreurs factuelles dans les documents contractuels remis. L' expérience en boutique fût humainement extrêmement déplaisante. Après avoir réalisé le dol , il a fallu un nombre important de démarches téléphoniques pour réparer les erreurs et les abus commis par la commerciale. En revanche, très bonne écoute et compréhension des équipes du service client SFR que je remercie.
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Dillingueur Brownil y a un an
5 / 5Conseillère au top merci beaucoup
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci d avoir repondu au questionnaire lors de votre passage dans notre boutique de massena. Votre avis nous est précieux cela nous permet de continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
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marc schoeneril y a un an
5 / 5Très bon accueil
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Bil y a 2Â ans
1 / 5Lors de ma première visite chez le revendeur SFR massena l accueil fut très agréable, l équipe est très sélective et ils vous donnent l impression que vous pouvez leur faire confiance. J 'ai même eu droit à des petits cadeaux......... ces" petits cadeaux " me coûtent encore très chers aujourd'hui. Je me retrouve à payer tous les mois des sommes énormes. Je suis même en train de payer un abonnement à un magazine qui m avait soi disant été offert par eux pour un mois mdr..... lorsque j'ai tenté de trouver des solutions avec eux, ils m ont tout simplement raccroché au nez.
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Phil Haddocil y a un an
4 / 5Personnel sympathique et compétant
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre message positif, votre avis nous est tres précieux et nous encourage a continuer dans ce sens. au plaisir. Martine, Chef des ventes
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Benedicte Basanoil y a un an
5 / 5Tres bon accueil et bon conseil
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Bénédicte, merci de votre commentaire. Au plaisir de vous revoir.
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antoine letinturieril y a 2Â ans
1 / 5Dommage qu'on ne puisse pas mettre moins qu'une étoile car le service l'accueil le SAV et la courtoisie sont nullissimes. Éviter ce magasin...éviter sfr directement. ... voleurs incompétents..longue liste!!!
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henri zinzenil y a un an
5 / 5Theo super vendeur
Réponse du proprietaire :
merci pour le compliment. a bientot
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Faouzia Elghoulil y a 2Â ans
1 / 5A peine j 'ai franchis la porte un jeune nous interpelle pas de bonjour il nous demande direct ce qu' on voulait ,je lui explique que je suis de passage et que je voulais une puce et recharge et que j'ai vu sur internet que Sfr proposait cela ,il me répond non on le vend pas et j,'ai compris qu' il voulait se débarrasser de nous .Je vais dans une autre boutique à 500mètres plus loin sur l 'avenue Jean médecin , un monsieur nous reçoive avec le sourire et il nous propose plusieurs offres.
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