SFR
- 4
- Magasin de téléphonie mobile
- Nice
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Nice pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Nice
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Nice, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (48)
-
Manon Jayatil y a 3Â jours
5 / 5Très satisfaite de l’accueil de ce magasin, nous avons été accueilli par Théo qui a su très bien nous conseiller, très professionnel et qui connais très bien son métier. Je conseille ce magasin, et tous particulièrement Théo, nous reviendrons. Allez y les yeux fermés.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Manon, Merci d'avoir répondu à notre enquête et pour les compliments concernant notre conseiller Théo, au plaisir de vous revoir dans notre boutique Nessim, Responsable de point de vente
-
Sunita Hookoonil y a une semaine
5 / 5Magasin propre très bonne conseillé Jennifer qui m'a vraiment aider lors du vol de mon téléphone je recommande ce magasin
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sunita Merci pour le compliment concernant notre conseillère Jennifer, au plaisir de vous revoir dans notre Espace SFR Martine, Chef des ventes
-
Hélène Mondonil y a 3 mois
1 / 5Habituellement, je suis bien conseillée par des employés masculins compétents et sympathiques, mais ce vendredi 30 avril j'ai eu à faire à une jeune femme très désagréable qui n'avait visiblement pas envie de travailler !!! Si le fait d'être enceinte la rend impatiente vis à vis du client, il est évident qu'être au contact de la clientèle n'est pas fait pour elle... Je suis remontée et très déçue.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Hélène, Merci d avoir pris le temps de nous écrire, je suis désolée pour le désagrément. Je reste à votre disposition. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes Martine, Chef des ventes
-
Hadjaratou Kadiyogoil y a un mois
5 / 5J'ai été très bien accueillie par la vendeuse Shaines qui a répondu avec efficacité à mes besoins. Très professionnelle et très Avenante. Bravo à elle!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Hadjaratou merci pour votre commentaire concernant Shaines, je ne manquerai pas de lui transmettre. Au plaisir de vous revoir de notre boutique Nessim, Responsable de point de vente
-
Sandra Lepageil y a une semaine
3 / 5Un peu cher
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sandra, Merci d avoir pris le temps de nous écrire. je prends note de votre réflexion et reste à votre disposition si besoin. au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
-
Eveline Da silvail y a 3Â semaines
5 / 5Service client au top , je suis passer à la boutique le monsieur très aimable et gentil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Eveline, merci pour votre commentaire sur notre vendeur au plaisir de vous revoir en agence a bientot Martine, Chef des ventes
-
Patricia GROSSIil y a 2Â mois
5 / 5Très satisfaite de l'accueil dans ce magasin. Personnel compétent, sympathique et à l'écoute. J'en suis repartie avec ce dont j'avais besoin. Merci.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Patricia, Merci pour votre commentaire positif je ne manquerai pas de le remonter à l équipe. au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
-
Amira Hamilail y a un mois
5 / 5J’ai été très bien accueilli et servi par shainess qui fais du très bon travail et très à l’écoute demander à être servi par elle vous ne seriez pas déçu et applique toutes vos demandes avec soins et patience et explique très bien
Réponse du proprietaire :
Bonjour Amira, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre boutique, ainsi que pour le compliment concernant Shaines. Au plaisir de vous revoir Martine, Chef des ventes
-
Aimee Martinil y a un mois
5 / 5je recommande vivement ce magasin présonnel agréable et qui répond aux questions et au besoin du client
Réponse du proprietaire :
Bonjour Aimee, merci d'avoir partagé votre expérience dans notre boutique, au plaisir de vous revoir Martine, Chef des ventes
-
Fabien CHATRIANil y a 3Â mois
5 / 5Très bien reçu et écouté par Mickael. Excellent élément qui a sauvé pour l'instant un de vos clients fidèle depuis 20 ans. En attente d'un règlement de litige. Affaire à suivre.
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Fabien, Merci d avoir pris le temps de nous écrire, très attentifs à l accueil et à la gestion du magasin, nous vous remercions d avoir partager votre expérience. je ne manquerai pas de remonter votre compliment à Michael. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
-
Alanou Killeril y a un mois
5 / 5Magasin très accueillant et les agents s occupent très bien de vous moi j'ai ete pris en charge par un jeune homme qui connaît bien son travail qui se nomme Quentin et a donné satisfaction à toutes mes demandes , je vous conseille ce magasin pour avoir réponse à vos questions sur sfr.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience et pour votre compliment concernant Quentin au plaisir de vous revoir dans notre boutique Nessim, Responsable de point de vente
-
Danielle Schuhmacheril y a 2Â mois
5 / 5Très agréable accueil personnel souriant et disponible merci et je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Danielle, Merci pour le compliment. Au plaisir de vous revoir . Martine, Chef des ventes
-
Corentin Venturail y a 2Â mois
5 / 5Merci à Quentin qui a était surper pro je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Corentin, Merci pour votre compliment et votre suggestion. je ne manquerai pas de remonter le commentaire à l équipe et à Quentin. au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
-
Didier Maltaverneil y a 2Â mois
5 / 5Rapidité, efficacité, amabilité Tres bon accueil
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Didier, Merci pour votre compliment. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
-
bibi familyil y a 2Â mois
5 / 5Très bon accueil
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Bibi, Merci pour votre compliment. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
-
Jamie Zeghnounil y a 6Â mois
5 / 5On a eu le plaisir de tomber sur un commercial très très compétent, à l'écoute, de bon conseil, et surtout très très patient, très bonne maîtrise de soi. Personne très zen. Merci FOUAD, C' était un plaisir.
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Jamie, Merci d avoir pris le temps de nous écrire, nous vous remercions de partager votre expérience lors de votre passage dans notre boutique. Je remonterai personnellement votre compliment à Fouad. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
-
Josy Wolteril y a 3Â mois
3 / 5Beaucoup dépend du personnel Ça peut être très bon Comme Très mauvais
Réponse du proprietaire :
Bonjour Josy, Merci d avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre passage en boutique. Au plaisir de vous revoir. Nessim, Responsable de point de vente
-
clemsduvaril y a 8Â mois
1 / 5Soit disant ouvert jusqu'à 19h,il est 18h et c'est déjà fermé... Je crois qu'on ne peut pas faire pire comme opérateur
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci d avoir pris le temps de nous écrire, désolée pour le désagrément. au vu des conditions sanitaires et du peu de flux nous avons fermé plus tôt ce 11 novembre. nous étions ouverts depuis 10h. nous restons à votre disposition tous les jours de 9h30 à 19h. au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
-
GAETANE GERMAINil y a 2Â mois
5 / 5Michael est un conseiller pro et attentif cela change d'autres magasins on a résolu des problèmes et je suis rester chez cet opérateur grâce à lui pour le box et abonnement merci à lui a recommandé
Réponse du proprietaire :
Bonjour Gaetane, merci pour votre compliment concernant Michael, au plaisir de vous revoir Nessim, Responsable de point de vente
-
MARTA SHULGAil y a 3Â mois
5 / 5On a eu un bon accueille et de bon conseil, très sympathique.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marta, Merci pour votre compliment, je ne manquerai pas de le remonter à l équipe. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
-
jeanbaguril y a 6Â mois
5 / 5désolé je n'est pas pris de photo mais ce magasin qui se trouve au centre ville est trés bien. Accueil par des spécialistes très performant et à l'écoute des clients, mon problème a été résolu et j'ai été dépanné.
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Monsieur, Merci de votre compliment. je ne manquerai de le remonter à l équipe. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
-
jean-pierre attalil y a 2Â mois
5 / 5Charmant petit village du moyen pays
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean Pierre, Merci pour le compliment. 😉 Martine, Chef des ventes
-
jm gensburgeril y a 2Â mois
1 / 5Nul de nul
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Monsieur, Désolée mais je ne comprends pas votre message, je reste à votre disposition. Bonne soirée. Martine, Chef des ventes
-
Pierre Dymowskiil y a 4Â mois
5 / 5Mohammed, conseiller sérieux, à l'écoute des besoins du client. Je reviendrais.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pierre, Merci d avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre passage dans notre boutique. Je ne manquerai pas de remonter votre commentaire à Mohamed. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
-
monique aliasil y a 6Â mois
5 / 5Très bon accueil et pro avec une démo box parfait très simple je signe cest au top merci à ce vendeur Michel
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Monique, Merci d avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre de votre passage dans notre boutique, l accueil et la gestion de service sont nos priorités. Je ne manquerai pas de remonter le compliment à notre conseiller. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
-
Jean marc De Sereysil y a 2Â mois
5 / 5Très accueillant et de bons conseils
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean marc Merci pour le compliment. Au plaisir de vous revoir. Nessim, Responsable de point de vente Nessim, Responsable de point de vente
-
Pierre CORTIALil y a 5Â mois
1 / 5Completement nuls ne prenant rien en compte bon on va tout arreter faute d'interlocuteurs motivés etvaler en face chez Orange ou free
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Pierre, Désolée du désagrément et vous propose de repasser en boutique si besoin. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
-
Jean-Jacques Fifreil y a 9Â mois
5 / 5Reçus rapidement mais sans précipitation. Ecoute parfaite. Amabilité et courtoisie parfaite. On aimerait être toujours reçu de cette façon. Bravo et merci.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, merci pour votre compliment. au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
-
Martine Duplayil y a 5Â mois
5 / 5technicien rapide tres professionnelle je recommande Michaël
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Martine, Merci pour la recommandation. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
-
outfits no faceil y a 6Â mois
5 / 5je suis très contente de l acceuil que j ai reçu à sfr jean médecin , kalsoum ma parfaitement conseiller elle est vraiment TOP je recommande cette boutique
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je vous remercie pour le compliment et la recommandation, je remonterai personnellement votre commentaire à l équipe. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
-
Ahmed Hamilail y a un mois
5 / 5Merci Quentin super
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Ahmed, merci pour votre commentaire concernant Quentin, au plaisir de vous revoir Martine, Chef des ventes
-
Thierry Montangeil y a 6Â mois
1 / 5surtout ne pas y aller, c'est le meilleur endroit pour que vos problemes avec Sfr ne soient pas résolus , leur seul objectif est de vous vendre un telephone (et pas celui dont vous avez besoin mais un modèle sur lequel ils ont un objectif a atteindre). Marchez 5 minutes et allez a la boutique sfr de nice etoile ou le personnel est beaucoup plus sympathique et disponible.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Thierry Merci d avoir pris le temps de nous écrire, désolée pour le désagrément je ne sais pas qui vous a reçu, mais je reste a votre disposition si besoin. au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
-
Farid Boulouadil y a 5Â mois
1 / 5fuir ! J'y suis allée ce matin a 12h20 avec ma mère pour récupérer deux puces. Au debut tout se passait bien, le vendeur avait un problème aucune puce ne fonctionnait. Nous avons attendues patiemment, ma mère a acheté un telephone certe peu chere 25€ mais la n'est pas le problème. Elle lui a demande gentiment de lui mettre la puce dans le telephone sachant qu'une vendeuse proposait la même chose a la cliente a côté de nous. Le vendeur FOUAD a SOUFFLÉ tellement fort que ma mère lui a dit écoutez monsieur si cela vous dérange je laisse le téléphone. FOUAD l'a jette brusquement sur le comptoir en disant laissez le. bien évidemment je suis la fille de la cliente je lui demande si c'était une blague il commence a faire des grands gestes en me disant déjà je vous met la puce ... je lui demande d'appeler un responsable. Il me dit qu'il n'y a pas de responsable. Sachant que gad était en boutique je demande a un vendeur étant en boutique depuis des années d'intervenir il demande quel est le problème et de mettre la puce mais le vendejr continue avec ses grands gestes je lui demandait si nous étions dans un quartier et si c'était une personne du ghetto . Je sui
Réponse du proprietaire :
On reste à notre disposition. Bonne soirée. Martine, Chef des ventes
-
Frédéric Reyil y a 11 mois
1 / 5Je suis venu le 27 juillet pour souscrire un contrat avec SFR pour de la fibre à la maison et la télé SFR. Votre vendeuse m'a fait souscrire à mon insu, sans m'informer, sans mon consentement et sans aucun contrat écrit à des services payants inutiles : Hubside, SFAM, Pack Sensation et carte premium foryou... total prélèvement de près de 150 euros ce 31 août !!!! Ces manières ne sont pas dignes et vous le savez très bien... car internet regorge de posts sur ce sujet et certaines sociétés telles que SFAM déjà condamnées en 2019 pour des pratiques malhonnêtes que vous favorisez. Je suis client pour un abonnement mobile depuis des années chez SFR et je suis traité ainsi ! Honte sur vous. Je ne vous ai jamais donné le droit de donner mes coordonnées bancaires à n'importe qui. Croyez-moi si vous ne me remboursez pas et si vous ne résiliez pas ces abonnements bidons pour lesquels je n'ai pas souscrit en plein consentement je vais saisir la répression des fraudes et vous faire la publicité que vous méritez sur Nice-Matin pour qui je collabore régulièrement. Cordialement
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, merci d avoir pris le temps de nous écrire. Désolée du désagrément, j ai personnellement traité votre dossier ce matin . Clôture, remboursement et vous serez rappelé pour confirmation. Je reste à votre disposition si besoin. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
-
Ozer Aydanil y a 5Â mois
5 / 5Bien recu et bon vendeur sfr trs pro
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Ozer, merci pour votre commentaire positif cela nous incite à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
-
Hajer Chattiil y a 5Â mois
5 / 5Mercii beaucoup Ms Nassim
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Hajer, Merci pour votre compliment. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
-
Rose Mil y a un an
1 / 5Nous sommes allés dans cette boutique avec mon mari acheter une carte prépayée pour notre usage commun. Nous attendions tous les deux et lorsqu’un vendeur, Fouad, a été disponible, il s’est adressé directement et strictement exclusivement à mon mari. Il n’a répondu ni à mon bonjour ni à mon au revoir, prononcés de manière claire et répétée, ni adressé le moindre regard. Je n’ai pas été traitée comme une cliente mais comme un animal de compagnie.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, merci d avoir pris le temps de nous écrire, votre avis est précieux. Je suis désolée pour le désagrément j ai remonté votre commentaire au vendeur. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
-
Insmariahil y a 8Â mois
5 / 5Super expérience , un grand merci à fouad, prestation au top et vendeur adorable â¤ï¸
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour le compliment. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
-
Hugo Pélissieril y a 7 mois
1 / 5Nous sommes venus le 05 septembre pour souscrire à une offre incluant un décodeur télé et une box internet pour 10€ par mois. L'offre était intéressante pour des étudiants comme nous. Votre conseillère était très aimable et nous étions à ce moment satisfait de notre engagement chez SFR. Nous recevons quelques jours plus tard notre box et notre décodeur et là , surprise ! Ils ne sont pas compatibles et nous ne pouvions pas regarder la télé… mais le problème n'est pas là . Un mois plus tard, nous commençons à être prélevé de façon abusive sur notre compte. Après de multiples appels envers ces sociétés, nous comprenons que c'est SFR qui nous avait fait souscrire, sans nous informer, sans consentement et à notre insu à ces services payants. Ceux-ci nous informent tout de même, qu'ils avaient notre signature ainsi que nos informations personnelles (adresse mail, adresse postale et informations bancaires). Le montant total s'élève à plus de 200 euros en seulement 8 jours !!! Une somme non négligeable pour nous étudiants, sans revenus. Et tout ça pour des services absolument inutiles tel que: -SFAM -Pack SERENA -Carte PREMIUM FORIOU -HUBSIDE -BAUE
Réponse du proprietaire :
Bonjour Hugo, Merci d avoir pris le temps de nous écrire, je suis encore désolée du désagrément, comme je vous l ai précisé aujourd’hui j ai fait le nécessaire auprès de la SFAM ainsi que FORIOU afin de clôturer les contrats en cours , vous serez rappeler sous 48h par ces organismes Je reste à votre disposition pour vous rencontrer dès votre retour. A bientôt. Martine, Chef des ventes
-
Mj MARECHALil y a 8Â mois
5 / 51000 mercis à Michael pour son tact et sa gentillesse ! Nous avons été amené à résilier et modifier 2 contrats dans le cadre d'un décès. Michael nous a guidé et a simplifié les démarches autant que possible. Je vous recommande Michael, au grand cœur d'or.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour le compliment, au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
-
Lilyil y a 11Â mois
5 / 5super accueille de la part de quentin ! Il nous a permit de nous guider nous aider je recommande vraiment Merci beaucoup ! 😀👠26/08/2020 !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Lily, merci pour votre compliment je ne manquerais pas de le remonter au conseiller. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
-
Huseyin Demirciil y a 7Â mois
5 / 5Très très accueillant, très très amical. Merci beaucoup
Réponse du proprietaire :
Bonjour Huseyin, Merci pour votre message positif. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. Martine, Chef des ventes
-
Rose Lasalail y a 9Â mois
2 / 5Je suis allée pour accompagner une amie, quoi dire, quelque chose a changé, personnel aimable, ambiance souriante.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame , merci pour votre compliment. au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
-
Michele Carreil y a 2Â mois
5 / 5Michael a recommandé
Réponse du proprietaire :
Bonjour Michele, merci pour votre commentaire concernant notre conseiller. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique Nessim, Responsable de point de vente
-
Home Tradingil y a 8Â mois
1 / 5Bonjour, je me suis rendu au magasin SFR de Nice situé Av. jean medecin, le magasin n'etait vraiment pas plein il y avait juste 1 client. Un vendeur avec un badge du prénom de Jean-Yves m'a accueilli comme rarement j'ai été acceuilli, cet à dire; Il m'appel au loin de son bureau, j'arrive ne me propose pas de m'asseoir, ensuite je lui demande que je voudrais un forfait 5G de chez SFR, il me dit de lui meme 80Go, et je lui dit non que je prefere en illimité, il me reponds que c'est hors de prix (pour moi) beaucoup trop cher, ensuite je lui demande juste à avoir une demonstration de la 5G, et il me reponds que c'est imposiible, je lui dit Monsieur une voiture avant de l'acheter il faut l'essayer, il me sourit. Bref, j'en passe sur les détail de se Monsieur Jean Yves car pour moi il n'est pas à son poste cet à dire Vendeur, il doit avoir d'autre qualité mais pas celle d'un vendeur, croyez moi en l'experience, c'est bien dommage, car je connais cette boutique et je sais que le patron ainsi que d'autre employé font tout pour que ca marche, dommage qu'a cause de tel chose et de vendeur comme jean yves vous y perdez votre serieux. Bonne continuation à vous et surtout jean yve
-
Catherine Thomasil y a 7Â mois
5 / 5Merci à Marc pour sa gentillesse et sa compétence.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Catherine, Merci pour votre compliment je ne manquerai pas de le transmettre à Marc. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin.. Martine, Chef des ventes
-
YZB Beautyil y a 6Â mois
5 / 5Bonjour , Jean Yves est un Monsieur très serviable , il a été à mon écoute et à résolu mon problème de box avec le service client , merci à lui je reviendrai
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre passage en magasin. Je ne manquerai pas de remonter votre compliment à notre conseiller. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
-
Philippe Cuadradoil y a 5Â mois
3 / 5Reçu par employé avec masque sous le nez
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Philippe, Désolée pour le désagrément. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.