logo SFR Nice

SFR

  • 4
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Nice
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Nice pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Nice

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Nice, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (48)

  • Manon Jayat
    Manon Jayat
    5 / 5
    il y a 3 jours

    Très satisfaite de l’accueil de ce magasin, nous avons été accueilli par Théo qui a su très bien nous conseiller, très professionnel et qui connais très bien son métier. Je conseille ce magasin, et tous particulièrement Théo, nous reviendrons. Allez y les yeux fermés.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Manon, Merci d'avoir répondu à notre enquête et pour les compliments concernant notre conseiller Théo, au plaisir de vous revoir dans notre boutique Nessim, Responsable de point de vente

  • Sunita Hookoon
    Sunita Hookoon
    5 / 5
    il y a une semaine

    Magasin propre très bonne conseillé Jennifer qui m'a vraiment aider lors du vol de mon téléphone je recommande ce magasin

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sunita Merci pour le compliment concernant notre conseillère Jennifer, au plaisir de vous revoir dans notre Espace SFR Martine, Chef des ventes

  • Hélène Mondon
    Hélène Mondon
    1 / 5
    il y a 3 mois

    Habituellement, je suis bien conseillée par des employés masculins compétents et sympathiques, mais ce vendredi 30 avril j'ai eu à faire à une jeune femme très désagréable qui n'avait visiblement pas envie de travailler !!! Si le fait d'être enceinte la rend impatiente vis à vis du client, il est évident qu'être au contact de la clientèle n'est pas fait pour elle... Je suis remontée et très déçue.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Hélène, Merci d avoir pris le temps de nous écrire, je suis désolée pour le désagrément. Je reste à votre disposition. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes Martine, Chef des ventes

  • Hadjaratou Kadiyogo
    Hadjaratou Kadiyogo
    5 / 5
    il y a un mois

    J'ai été très bien accueillie par la vendeuse Shaines qui a répondu avec efficacité à mes besoins. Très professionnelle et très Avenante. Bravo à elle!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Hadjaratou merci pour votre commentaire concernant Shaines, je ne manquerai pas de lui transmettre. Au plaisir de vous revoir de notre boutique Nessim, Responsable de point de vente

  • Sandra Lepage
    Sandra Lepage
    3 / 5
    il y a une semaine

    Un peu cher

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sandra, Merci d avoir pris le temps de nous écrire. je prends note de votre réflexion et reste à votre disposition si besoin. au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes

  • Eveline Da silva
    Eveline Da silva
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Service client au top , je suis passer à la boutique le monsieur très aimable et gentil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Eveline, merci pour votre commentaire sur notre vendeur au plaisir de vous revoir en agence a bientot Martine, Chef des ventes

  • Patricia GROSSI
    Patricia GROSSI
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Très satisfaite de l'accueil dans ce magasin. Personnel compétent, sympathique et à l'écoute. J'en suis repartie avec ce dont j'avais besoin. Merci.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Patricia, Merci pour votre commentaire positif je ne manquerai pas de le remonter à l équipe. au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes

  • Amira Hamila
    Amira Hamila
    5 / 5
    il y a un mois

    J’ai été très bien accueilli et servi par shainess qui fais du très bon travail et très à l’écoute demander à être servi par elle vous ne seriez pas déçu et applique toutes vos demandes avec soins et patience et explique très bien

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Amira, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre boutique, ainsi que pour le compliment concernant Shaines. Au plaisir de vous revoir Martine, Chef des ventes

  • Aimee Martin
    Aimee Martin
    5 / 5
    il y a un mois

    je recommande vivement ce magasin présonnel agréable et qui répond aux questions et au besoin du client

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Aimee, merci d'avoir partagé votre expérience dans notre boutique, au plaisir de vous revoir Martine, Chef des ventes

  • Fabien CHATRIAN
    Fabien CHATRIAN
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Très bien reçu et écouté par Mickael. Excellent élément qui a sauvé pour l'instant un de vos clients fidèle depuis 20 ans. En attente d'un règlement de litige. Affaire à suivre.

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Fabien, Merci d avoir pris le temps de nous écrire, très attentifs à l accueil et à la gestion du magasin, nous vous remercions d avoir partager votre expérience. je ne manquerai pas de remonter votre compliment à Michael. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes

  • Alanou Killer
    Alanou Killer
    5 / 5
    il y a un mois

    Magasin très accueillant et les agents s occupent très bien de vous moi j'ai ete pris en charge par un jeune homme qui connaît bien son travail qui se nomme Quentin et a donné satisfaction à toutes mes demandes , je vous conseille ce magasin pour avoir réponse à vos questions sur sfr.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience et pour votre compliment concernant Quentin au plaisir de vous revoir dans notre boutique Nessim, Responsable de point de vente

  • Danielle Schuhmacher
    Danielle Schuhmacher
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Très agréable accueil personnel souriant et disponible merci et je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Danielle, Merci pour le compliment. Au plaisir de vous revoir . Martine, Chef des ventes

  • Corentin Ventura
    Corentin Ventura
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Merci à Quentin qui a était surper pro je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Corentin, Merci pour votre compliment et votre suggestion. je ne manquerai pas de remonter le commentaire à l équipe et à Quentin. au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes

  • Didier Maltaverne
    Didier Maltaverne
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Rapidité, efficacité, amabilité Tres bon accueil

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Didier, Merci pour votre compliment. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes

  • bibi family
    bibi family
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Très bon accueil

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Bibi, Merci pour votre compliment. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes

  • Jamie Zeghnoun
    Jamie Zeghnoun
    5 / 5
    il y a 6 mois

    On a eu le plaisir de tomber sur un commercial très très compétent, à l'écoute, de bon conseil, et surtout très très patient, très bonne maîtrise de soi. Personne très zen. Merci FOUAD, C' était un plaisir.

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Jamie, Merci d avoir pris le temps de nous écrire, nous vous remercions de partager votre expérience lors de votre passage dans notre boutique. Je remonterai personnellement votre compliment à Fouad. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes

  • Josy Wolter
    Josy Wolter
    3 / 5
    il y a 3 mois

    Beaucoup dépend du personnel Ça peut être très bon Comme Très mauvais

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Josy, Merci d avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre passage en boutique. Au plaisir de vous revoir. Nessim, Responsable de point de vente

  • clemsduvar
    clemsduvar
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Soit disant ouvert jusqu'à 19h,il est 18h et c'est déjà fermé... Je crois qu'on ne peut pas faire pire comme opérateur

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, merci d avoir pris le temps de nous écrire, désolée pour le désagrément. au vu des conditions sanitaires et du peu de flux nous avons fermé plus tôt ce 11 novembre. nous étions ouverts depuis 10h. nous restons à votre disposition tous les jours de 9h30 à 19h. au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes

  • GAETANE GERMAIN
    GAETANE GERMAIN
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Michael est un conseiller pro et attentif cela change d'autres magasins on a résolu des problèmes et je suis rester chez cet opérateur grâce à lui pour le box et abonnement merci à lui a recommandé

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Gaetane, merci pour votre compliment concernant Michael, au plaisir de vous revoir Nessim, Responsable de point de vente

  • MARTA SHULGA
    MARTA SHULGA
    5 / 5
    il y a 3 mois

    On a eu un bon accueille et de bon conseil, très sympathique.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Marta, Merci pour votre compliment, je ne manquerai pas de le remonter à l équipe. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes

  • jeanbagur
    jeanbagur
    5 / 5
    il y a 6 mois

    désolé je n'est pas pris de photo mais ce magasin qui se trouve au centre ville est trés bien. Accueil par des spécialistes très performant et à l'écoute des clients, mon problème a été résolu et j'ai été dépanné.

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Monsieur, Merci de votre compliment. je ne manquerai de le remonter à l équipe. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes

  • jean-pierre attal
    jean-pierre attal
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Charmant petit village du moyen pays

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jean Pierre, Merci pour le compliment. 😉 Martine, Chef des ventes

  • jm gensburger
    jm gensburger
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Nul de nul

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Monsieur, Désolée mais je ne comprends pas votre message, je reste à votre disposition. Bonne soirée. Martine, Chef des ventes

  • Pierre Dymowski
    Pierre Dymowski
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Mohammed, conseiller sérieux, à l'écoute des besoins du client. Je reviendrais.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Pierre, Merci d avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre passage dans notre boutique. Je ne manquerai pas de remonter votre commentaire à Mohamed. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes

  • monique alias
    monique alias
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Très bon accueil et pro avec une démo box parfait très simple je signe cest au top merci à ce vendeur Michel

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Monique, Merci d avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre de votre passage dans notre boutique, l accueil et la gestion de service sont nos priorités. Je ne manquerai pas de remonter le compliment à notre conseiller. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes

  • Jean marc De Sereys
    Jean marc De Sereys
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Très accueillant et de bons conseils

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jean marc Merci pour le compliment. Au plaisir de vous revoir. Nessim, Responsable de point de vente Nessim, Responsable de point de vente

  • Pierre CORTIAL
    Pierre CORTIAL
    1 / 5
    il y a 5 mois

    Completement nuls ne prenant rien en compte bon on va tout arreter faute d'interlocuteurs motivés etvaler en face chez Orange ou free

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Pierre, Désolée du désagrément et vous propose de repasser en boutique si besoin. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes

  • Jean-Jacques Fifre
    Jean-Jacques Fifre
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Reçus rapidement mais sans précipitation. Ecoute parfaite. Amabilité et courtoisie parfaite. On aimerait être toujours reçu de cette façon. Bravo et merci.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, merci pour votre compliment. au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes

  • Martine Duplay
    Martine Duplay
    5 / 5
    il y a 5 mois

    technicien rapide tres professionnelle je recommande Michaël

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Martine, Merci pour la recommandation. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes

  • outfits no face
    outfits no face
    5 / 5
    il y a 6 mois

    je suis très contente de l acceuil que j ai reçu à sfr jean médecin , kalsoum ma parfaitement conseiller elle est vraiment TOP je recommande cette boutique

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je vous remercie pour le compliment et la recommandation, je remonterai personnellement votre commentaire à l équipe. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes

  • Ahmed Hamila
    Ahmed Hamila
    5 / 5
    il y a un mois

    Merci Quentin super

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Ahmed, merci pour votre commentaire concernant Quentin, au plaisir de vous revoir Martine, Chef des ventes

  • Thierry Montange
    Thierry Montange
    1 / 5
    il y a 6 mois

    surtout ne pas y aller, c'est le meilleur endroit pour que vos problemes avec Sfr ne soient pas résolus , leur seul objectif est de vous vendre un telephone (et pas celui dont vous avez besoin mais un modèle sur lequel ils ont un objectif a atteindre). Marchez 5 minutes et allez a la boutique sfr de nice etoile ou le personnel est beaucoup plus sympathique et disponible.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Thierry Merci d avoir pris le temps de nous écrire, désolée pour le désagrément je ne sais pas qui vous a reçu, mais je reste a votre disposition si besoin. au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes

  • Farid Boulouad
    Farid Boulouad
    1 / 5
    il y a 5 mois

    fuir ! J'y suis allée ce matin a 12h20 avec ma mère pour récupérer deux puces. Au debut tout se passait bien, le vendeur avait un problème aucune puce ne fonctionnait. Nous avons attendues patiemment, ma mère a acheté un telephone certe peu chere 25€ mais la n'est pas le problème. Elle lui a demande gentiment de lui mettre la puce dans le telephone sachant qu'une vendeuse proposait la même chose a la cliente a côté de nous. Le vendeur FOUAD a SOUFFLÉ tellement fort que ma mère lui a dit écoutez monsieur si cela vous dérange je laisse le téléphone. FOUAD l'a jette brusquement sur le comptoir en disant laissez le. bien évidemment je suis la fille de la cliente je lui demande si c'était une blague il commence a faire des grands gestes en me disant déjà je vous met la puce ... je lui demande d'appeler un responsable. Il me dit qu'il n'y a pas de responsable. Sachant que gad était en boutique je demande a un vendeur étant en boutique depuis des années d'intervenir il demande quel est le problème et de mettre la puce mais le vendejr continue avec ses grands gestes je lui demandait si nous étions dans un quartier et si c'était une personne du ghetto . Je sui

    Réponse du proprietaire :

    On reste à notre disposition. Bonne soirée. Martine, Chef des ventes

  • Frédéric Rey
    Frédéric Rey
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Je suis venu le 27 juillet pour souscrire un contrat avec SFR pour de la fibre à la maison et la télé SFR. Votre vendeuse m'a fait souscrire à mon insu, sans m'informer, sans mon consentement et sans aucun contrat écrit à des services payants inutiles : Hubside, SFAM, Pack Sensation et carte premium foryou... total prélèvement de près de 150 euros ce 31 août !!!! Ces manières ne sont pas dignes et vous le savez très bien... car internet regorge de posts sur ce sujet et certaines sociétés telles que SFAM déjà condamnées en 2019 pour des pratiques malhonnêtes que vous favorisez. Je suis client pour un abonnement mobile depuis des années chez SFR et je suis traité ainsi ! Honte sur vous. Je ne vous ai jamais donné le droit de donner mes coordonnées bancaires à n'importe qui. Croyez-moi si vous ne me remboursez pas et si vous ne résiliez pas ces abonnements bidons pour lesquels je n'ai pas souscrit en plein consentement je vais saisir la répression des fraudes et vous faire la publicité que vous méritez sur Nice-Matin pour qui je collabore régulièrement. Cordialement

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, merci d avoir pris le temps de nous écrire. Désolée du désagrément, j ai personnellement traité votre dossier ce matin . Clôture, remboursement et vous serez rappelé pour confirmation. Je reste à votre disposition si besoin. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes

  • Ozer Aydan
    Ozer Aydan
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Bien recu et bon vendeur sfr trs pro

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Ozer, merci pour votre commentaire positif cela nous incite à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes

  • Hajer Chatti
    Hajer Chatti
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Mercii beaucoup Ms Nassim

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Hajer, Merci pour votre compliment. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes

  • Rose M
    Rose M
    1 / 5
    il y a un an

    Nous sommes allés dans cette boutique avec mon mari acheter une carte prépayée pour notre usage commun. Nous attendions tous les deux et lorsqu’un vendeur, Fouad, a été disponible, il s’est adressé directement et strictement exclusivement à mon mari. Il n’a répondu ni à mon bonjour ni à mon au revoir, prononcés de manière claire et répétée, ni adressé le moindre regard. Je n’ai pas été traitée comme une cliente mais comme un animal de compagnie.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, merci d avoir pris le temps de nous écrire, votre avis est précieux. Je suis désolée pour le désagrément j ai remonté votre commentaire au vendeur. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes

  • Insmariah
    Insmariah
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Super expérience , un grand merci à fouad, prestation au top et vendeur adorable ❤️

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour le compliment. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes

  • Hugo Pélissier
    Hugo Pélissier
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Nous sommes venus le 05 septembre pour souscrire à une offre incluant un décodeur télé et une box internet pour 10€ par mois. L'offre était intéressante pour des étudiants comme nous. Votre conseillère était très aimable et nous étions à ce moment satisfait de notre engagement chez SFR. Nous recevons quelques jours plus tard notre box et notre décodeur et là, surprise ! Ils ne sont pas compatibles et nous ne pouvions pas regarder la télé… mais le problème n'est pas là. Un mois plus tard, nous commençons à être prélevé de façon abusive sur notre compte. Après de multiples appels envers ces sociétés, nous comprenons que c'est SFR qui nous avait fait souscrire, sans nous informer, sans consentement et à notre insu à ces services payants. Ceux-ci nous informent tout de même, qu'ils avaient notre signature ainsi que nos informations personnelles (adresse mail, adresse postale et informations bancaires). Le montant total s'élève à plus de 200 euros en seulement 8 jours !!! Une somme non négligeable pour nous étudiants, sans revenus. Et tout ça pour des services absolument inutiles tel que: -SFAM -Pack SERENA -Carte PREMIUM FORIOU -HUBSIDE -BAUE

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Hugo, Merci d avoir pris le temps de nous écrire, je suis encore désolée du désagrément, comme je vous l ai précisé aujourd’hui j ai fait le nécessaire auprès de la SFAM ainsi que FORIOU afin de clôturer les contrats en cours , vous serez rappeler sous 48h par ces organismes Je reste à votre disposition pour vous rencontrer dès votre retour. A bientôt. Martine, Chef des ventes

  • Mj MARECHAL
    Mj MARECHAL
    5 / 5
    il y a 8 mois

    1000 mercis à Michael pour son tact et sa gentillesse ! Nous avons été amené à résilier et modifier 2 contrats dans le cadre d'un décès. Michael nous a guidé et a simplifié les démarches autant que possible. Je vous recommande Michael, au grand cœur d'or.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour le compliment, au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes

  • Lily
    Lily
    5 / 5
    il y a 11 mois

    super accueille de la part de quentin ! Il nous a permit de nous guider nous aider je recommande vraiment Merci beaucoup ! 😀👍 26/08/2020 !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Lily, merci pour votre compliment je ne manquerais pas de le remonter au conseiller. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes

  • Huseyin Demirci
    Huseyin Demirci
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Très très accueillant, très très amical. Merci beaucoup

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Huseyin, Merci pour votre message positif. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. Martine, Chef des ventes

  • Rose Lasala
    Rose Lasala
    2 / 5
    il y a 9 mois

    Je suis allée pour accompagner une amie, quoi dire, quelque chose a changé, personnel aimable, ambiance souriante.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame , merci pour votre compliment. au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes

  • Michele Carre
    Michele Carre
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Michael a recommandé

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Michele, merci pour votre commentaire concernant notre conseiller. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique Nessim, Responsable de point de vente

  • Home Trading
    Home Trading
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Bonjour, je me suis rendu au magasin SFR de Nice situé Av. jean medecin, le magasin n'etait vraiment pas plein il y avait juste 1 client. Un vendeur avec un badge du prénom de Jean-Yves m'a accueilli comme rarement j'ai été acceuilli, cet à dire; Il m'appel au loin de son bureau, j'arrive ne me propose pas de m'asseoir, ensuite je lui demande que je voudrais un forfait 5G de chez SFR, il me dit de lui meme 80Go, et je lui dit non que je prefere en illimité, il me reponds que c'est hors de prix (pour moi) beaucoup trop cher, ensuite je lui demande juste à avoir une demonstration de la 5G, et il me reponds que c'est imposiible, je lui dit Monsieur une voiture avant de l'acheter il faut l'essayer, il me sourit. Bref, j'en passe sur les détail de se Monsieur Jean Yves car pour moi il n'est pas à son poste cet à dire Vendeur, il doit avoir d'autre qualité mais pas celle d'un vendeur, croyez moi en l'experience, c'est bien dommage, car je connais cette boutique et je sais que le patron ainsi que d'autre employé font tout pour que ca marche, dommage qu'a cause de tel chose et de vendeur comme jean yves vous y perdez votre serieux. Bonne continuation à vous et surtout jean yve

  • Catherine Thomas
    Catherine Thomas
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Merci à Marc pour sa gentillesse et sa compétence.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Catherine, Merci pour votre compliment je ne manquerai pas de le transmettre à Marc. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin.. Martine, Chef des ventes

  • YZB Beauty
    YZB Beauty
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Bonjour , Jean Yves est un Monsieur très serviable , il a été à mon écoute et à résolu mon problème de box avec le service client , merci à lui je reviendrai

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre passage en magasin. Je ne manquerai pas de remonter votre compliment à notre conseiller. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes

  • Philippe Cuadrado
    Philippe Cuadrado
    3 / 5
    il y a 5 mois

    Reçu par employé avec masque sous le nez

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Philippe, Désolée pour le désagrément. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:30–19:00
Mardi : 09:30–19:00
Mercredi : 09:30–19:00
Jeudi : 09:30–19:00
Vendredi : 09:30–19:00
Samedi : 09:30–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Nice

  • Latest Listing

    WeFix

    (42 Avis)

    Il y a un défaut sur mon film et c’est même pas prix en charge …. Il s est allongé et se décolle du coup… faut payer 10e pour changer et pour avoir la même chose On me demande s’il n’est pas resté au soleil 🌞 vu la météo qu’on a eu…. Pas sérieux pour un produit de protection...

  • Latest Listing

    Les Experts du Mobile

    (29 Avis)

    Un accueil parfait! Une efficacité extraordinaire.....je recommande sans aucune hésitation!...

  • Latest Listing

    Le Beau Site

    (22 Avis)

    Trés bon commerçant tant que tout va bien... Après plusieurs années de fidélité, on comprend très vite que nous lui faisons perdre des clients en encombrant sa petite boutique par notre présence lorsque pour la première fois, on demandait un service après-vente ! Quelle déception vraiment de comprendre que c'est avant tout la vente et le chiffre d'affaire qui comptent......

  • Latest Listing

    Easy Phone

    (12 Avis)

    Je vous le déconseille. Pas de serieux. Mon téléphone a plein de problemes depuis que je l'ai fait réparer dans ce magasin. Aller voir ailleurs !!...

  • Latest Listing

    Phone Com - Réparation téléphone Nice

    (42 Avis)

    Professionnel, disponible accompagné d'une sympathie, j'ai vu mon téléphone réparé en quelques heures a un prix attractif alors que d'autres boutiques mon proposé la réparation quelques jours après a un prix exorbitant. Équipé au top....

  • Latest Listing

    F1 Gsm

    (30 Avis)

    Merci de m'avoir nettoyée le connecteur de mon p20 lite, très professionnel et personnelles vraiment agréable bonne continuation a vous merci encore...

  • Latest Listing

    La Clinique Informatique

    (8 Avis)

    Trop long, devis élevé, pas aimable...

  • Latest Listing

    Liberty Phone Nice - Réparation iPhone - iPad - téléphone mutimarques

    (65 Avis)

    J'aurai mis 10 étoiles mais pas possible..🤷‍♀️👍 en vacances switch cassée malgré tout le travail dessus on a déclaré forfait avec le technicien du magasin... ils m ont remboursé du coup .. une équipe professionnelle accueillante souriante et prenant le temps d expliquer j aimerai retrouver pareil en Savoie encore merci pour votre bienveillance 🙏🥇🎮...

  • Latest Listing

    MEDINA TELECOM FRERES

    (12 Avis)

    Je suis venu faire réparer ma vitre arrière d'iphone 11 qui était fissurée et surprise lorsque je l'ai récupéré j'ai pu constater que mon face id ne fonctionne plus et qu'il a été endommagé lors de la réparation. Je suis aller demander des informations chez un autre réparateur qui ma également confirmé que c'était un erreur de chez vous. Il a refusé de me faire une facture et ne prend pas la carte bleu on doit donner en espèce histoire de n'avoir aucun service après vente A boycotter de toute urgence !...

  • Latest Listing

    Magic CD Rom

    (67 Avis)

    Un accueil des plus chaleureux et l'essentiel au top du conseil et de la maintenance de tos vos appareils ils se déplacent à domicile en plus...

  • Latest Listing

    Eco Phone

    (49 Avis)

    Pro, rapide, prix justifié et de plus un accueil très sympa !...

  • Latest Listing

    PHONE SPACE

    (53 Avis)

    Je suis allée à Phone space pour faire réparer mon connecteur de charge. Je récupère mon téléphone avec le bouton principal qui ne fonctionne plus. Le comble est qu'ils m'accusent de l'avoir cassé avant. La vendeuse a été très désagréable et s'est énervée. Je suis allée faire vérifiée mon téléphone à la suite de cet incident , par un VRAI professionnel, qui m'a confirmé qu'ils avaient bien cassés mon bouton en ouvrant mon téléphone. N'allez surtout pas là bas pour faire réparer votre téléphone, au risque que celui ci soit encore plus détérioré !!!...

  • Latest Listing

    RAPIDE-ELECTRICITE06

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    SOS Phone 06

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Nice Informatique

    (10 Avis)

    L'équipe est intervenue chez un de nos clients, âgé et pas doué en informatique. Très bon contact et travail impeccable, fait rapidement. Les tarifs sont très correct aussi...

  • Latest Listing

    SAVE Point Service Mobiles Nice ( Réparation samsung iphone ... )

    (44 Avis)

    Une équipe de professionnels, à l'écoute, dynamique, souriante et surtout, choses qui devient rare aujourd'hui, honnête. Travail soigné et de qualité. Mon Xiaomi Redmi Note 7 avec lequel je n'entendais plus rien à de nouveau un son clair comme de l'eau de roche. Je vous les recommande, vous ne serez pas déçu bien au contraire....

  • Latest Listing

    LDLC Nice Grimaldi

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Audio Video Loisirs

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Atelier de Réparation téléphone mobile Tablette

    (8 Avis)

    Contente ! Très accueillant, et un professionnalisme au top, je recommande fortement cette adresse, un Énorme merci !...

  • Latest Listing

    Mobistore

    (2 Avis)

    Mut bien...

  • Latest Listing

    iRiparo Nice

    (23 Avis)

    Sympas , rapides , efficaces . J'ai préféré leur confier une petite réparation ( bris de vitre) plutôt que de m'empêtrer dans le dédale des formalités d'assurance de mon opérateur , et je ne le regrette pas . Recommandé ....

  • Latest Listing

    SFR

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    SFR

    (60 Avis)

    SUPER accueil par Francesco, suite à un achat iPhone 12 pro max il nous a donné des bons conseils et il a répondu à toutes nos questions. Un grand Merci, à bientôt...

  • Latest Listing

    Centre iCare Nice

    (60 Avis)

    La batterie de mon iPhone X à gonflé, donc changement de batterie à effectué, de plus deux barres blanches apparues 1 jour avant le rendez-vous, on me propose un changement de batterie voir téléphone à prix avantageux 89€ de mémoire puis le téléphone va quand même chez Apple et la comme par magie le devis devient un remplacement à 589€. J’ai acheté les pièces moi même et j’ai changer l’écran et la batterie en 1h. A part ça il est pas réparable pfffff...

  • Latest Listing

    infophone-lycamobile

    (1 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Bip Bip Informatique

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    URGENCE INFORMATIQUE

    (8 Avis)

    J’ai amené mon ordinateur sans rdv en début d’après-midi (j’ai juste téléphoné avant). Il fallait changer le disque dur et réinstaller Windows dessus car tout avait disparu. J’ai récupéré mon ordinateur à peine trois heures après et tout était nickel! Je recommande à 100%!...

  • Latest Listing

    Millo Electricité

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    OXYSAT 06

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Micromania

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Maintenance Mac

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    The Kase

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Azur Phone

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Partner Telekom

    (0 Avis)

    ...

Les réparateurs à proximité :

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?