WeFix
- 4.5
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Nice
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Nice pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Nice
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Nice, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (42)
-
Georges Lil y a 2Â mois
1 / 5Il y a un défaut sur mon film et c’est même pas prix en charge …. Il s est allongé et se décolle du coup… faut payer 10e pour changer et pour avoir la même chose On me demande s’il n’est pas resté au soleil 🌞 vu la météo qu’on a eu…. Pas sérieux pour un produit de protection
Réponse du proprietaire :
Bonjour George, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d’apprendre que vous ayez eu un souci avec votre film de protection XFORCE. . Nous conseillons à nos clients de se munir d’une coque de protection afin que les côtés du film soient protégés et ne se décollent pas et afin d’éviter tout risque en cas de chute. Nos protections XFORCE sont garanties 15 jours en cas de bulles qui ne partent pas ou de décollement suite à la pose. Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Bien à vous, Pierre-Louis (Service marketing)
-
Caroline Oil y a 2Â semaines
5 / 5Service réactif, très agréable qui nous a réparer notre téléphone très rapidement !
-
Guillaume Crescentil y a 3Â mois
5 / 5Accueil agréable, service de qualité. Rapide, efficace et le personnel est très honnête (ne pousse pas à l’achat, à la prestation supplémentaire) Je recommande vivement !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Guillaume, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos services ! 😊 En vous souhaitant une excellente journée, Alexis - Service Marketing
-
Samy M'Daouaril y a 5Â mois
5 / 5Franchement je vous recommande, accueillant, non arnaquer, prend leur temps de vous expliquer je suis venu dans le but de change le connecteur de charge et déboursé des sous et bah je suis ressorti avec le téléphone tout neuf pour 0 euros ce n'étais que de la poussière 😠D'autre personne aurait pu me prendre le téléphone faire croire avoir changé la piège et me faire payé
-
Samaha Beggariil y a 5Â mois
1 / 5De l’arnaque pure et simple on achète un smart phone pour le réparer ensuite , toujours chez eux le gardent 2 mois ils nous baratinent nous endorment avec leurs soit disant geste commercial pour qu’à la fin nous rendent le téléphone qui fonctionne juste 2 jours franchement c’est quoi ce délire c’est abusé et c’est l’as honnête on va les aller voir demain le 09.02.2021 nous on veut que vous nous remboursez ou nous échanger le téléphone c’est pas trop demandé je pense je vous prie de pas supprimer mon avis merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés d'apprendre cet incident et nous nous excusons pour ce dysfonctionnement. Votre expérience ne reflète pas notre qualité habituelle de service. Nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. En vous souhaitant une excellente journée, Pierre-Louis(service marketing)
-
Siisy Jayil y a 5Â mois
5 / 5J'avais un problème sur mon smartphone 😫 Du coup je suis aller voir chez Fnac un nouveau smartphone .Juste a coté je vois WeFix ðŸ‘ï¸ðŸ‘ï¸. Du coup ils m'ont régler le soucis pour le moment en moins de 3 MINUTES ! Des employés très sympas , accueillant, chaleureux et rapide. Merci beaucoup ! 👌ðŸ½
-
Romain Rahniil y a 3Â semaines
5 / 5Tony a ete d'une grande aide et ma expliqué les choses avec beaucoup de simplicité , merci a lui je recommande
-
Benoit Canacil y a 3Â mois
5 / 5Très efficace, et honnêtes : Je n'avais finalement pas besoin de changer la pièce, après le diagnostic le problème était vite résolu, sans surfacturation. Interface internet pour commander les pièces en amont très appréciable ++
-
Julien Muraccioleil y a 6Â mois
5 / 5Excellent contact avec le réparateur ! Très professionnel et efficace, je le recommande. P.S : il m'a même complimenté sur ma veste (à raison) Le 26/01/21
-
Cristine Maliil y a 4Â mois
1 / 5J'ai fait installé une protection écran pour mon Xiaomi très rapidement le bord en haut droite a commencé à se décoller (3/4mois) je suis retournée à la boutique pour me le faire remplacer. On m'a dit que non ils pouvaient pas remplacé ils ont réessayé de le coller mais sans succès ils ont mis en avant la mauvaise utilisation de mon téléphone et que surtout j'avais une coque portefeuille qui avait endommagé la protection Ils m'ont même dit que normalement ils ne posaient pas de protection sur les Xiaomi qui ont un écran incurvé ! En tout les cas j'ai payé 30€ pour rien j'ai fini par enlevé la protection ! Super déçu ! Manque de professionnalisme !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Cristine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes néanmoins navrés que notre service ne corresponde pas à vos attentes. En effet, cela ne reflète en aucun cas la qualité que nous proposons habituellement. Afin que les cotés du film soient protégés et ne se décollent pas, nous conseillons à nos clients de se munir d’une coque de protection classique. Dans votre cas, nous ne pouvons vous proposer autre chose que de bénéficier du dispositif XFORCE Replace à 9,90€ pour vous faire poser un nouveau film, car vous avez passé la garantie de 15 jours. Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En vous souhaitant une excellente journée, Pierre-Louis (service marketing)
-
Anas du 06 Anasil y a 5Â mois
4 / 5Expertise de qualité ! Ils se mettent vraiment à la portée du client et font le maximum pour nous venir en aide et résoudre nos problèmes
-
Toto Totoil y a 5Â mois
4 / 5Le vendeur Tony nous a évité de changer l'écran que nous pensions cassé suite à une chute. Top !! Il s'agissait simplement du film plastique sur l'écran qui était abîmé. Nous n'avions pas vu ce film qui était invisible. Nous étions venu pour prendre des infos sur un éventuel changement de l'écran et nous sommes répartis avec l'écran tout neuf sans débourser 1€. Vendeur aimable, qui prend le temps de discuter. Bref je recommande malgré mon septicisme a la base. Bravo Tony !
-
Nicolas TILil y a 8Â mois
5 / 5Excellent accueil par le responsable très professionnel et compétent à l'image de son équipe que j'avais aussi sollicitée auparavant. Dynamisme, réactivité et rapidité. Excellents conseils donnés, sérieux et méticuleux. Enfin, le prix est plus que raisonnable si on compare avec la concurrence. Très satisfait. Longue vie à WeFix ! Une enseigne qui mérite de se développer.
-
laurent icardoil y a 4Â mois
5 / 5Super boutique avec un personnel compétent
-
Kriss Myers (qUaRL)il y a un an
5 / 5J'avais cassé l'arrière de mon P30 Pro et avait peur du prix de la réparation. Moins de 130€ ouf! Merci à Tony pour la réparation rapide et propre et merci également à Dylan pour ces conseils. Bravo les gars!
-
Valentine Prachtil y a 8Â mois
5 / 5Un grand merci à vous ! Très pro et très sympathique, je reviendrai les yeux fermés 😋 un génie !
-
Alexandreil y a un an
5 / 5Excellente expérience avec cette enseigne. L’équipe s’est dévouée pendant 2 jours afin de solutionner un problème avec mon iPhone récalcitrant. L’exigence du travail bien fait de cette équipe a permis de trouver une solution pour le réparer. Un immense merci à eux.
-
Ilse Gauthieril y a 6Â mois
1 / 5Je viens detre répondu de façon extrêmement désagréable dans la boutique du Fnac car jai ose adresser la parole à lemploye ! Une honte.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. Votre expérience ne reflète pas le professionnalisme de nos services et notamment de ce corner. En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)
-
BRABENil y a 10Â mois
5 / 5Je vous recommande fortement Wefix, je suis passé dimanche dernier à cause d'un soucis sur mon iphone, il s'allumait plus, ils ont été très réactif, en moins de 30min, tout a été réglé, excellent rapport qualité prix ! Je salue l'équipe, accueillante, pro ! Bonne continuation
-
Caroline Le Nigenil y a 5Â mois
5 / 5Bravo à Tony et Thomas pour leur accueil et leur patience ðŸ‘😊
-
Maryia JOUKAVAil y a 8Â mois
5 / 5Super équipe, réparation très rapide et à bon prix. Merci beaucoup !
-
Franck zanardoil y a 10Â mois
5 / 5Venu pour un soucis de chargeur de téléphone la réponse a été rapide et efficace Un grand merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Franck, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette note positive et sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé nos services ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix (siège)
-
alliancephoto06il y a un an
5 / 5Équipe sympa, changement écran s8 parfait. Bon suivi par messages de l'avancement du dossier. Bons conseils. Et même un petit coup de main offert aujourd'hui pour un autre petit souci. Merci !!!
-
Pascal MEUNEil y a 7Â mois
5 / 5Un service parfait
-
Raymond MENGUYil y a un an
5 / 5RAS sur la FNAC ni sur WEFIX. Sur le stand de ce dernier très bien reçu et l'employé à répondu à toutes mes questions. Un lieu à recommander, juste un problème qui peut e corriger facilement la garantie pour un Iphone reconditionné est limitée à 6 mois, ce qui est très peu. Peut-être ne sont-ils pas surs de leur produits.
-
Julie PUMOil y a 9Â mois
5 / 5Excellent service, merci beaucoup mon téléphone est comme neuf !
-
Jean Dujardinil y a un an
5 / 5J'étais dans une situation désespéré, le vendeur prénommé Dylan ma bien aidé et tout ça sans payer une fortune ! Bref je recommande grandement.
-
Romero Thomasil y a un an
5 / 5Super accueil ! Super pro ! Hyper rapide et sympathique Je recommande vivement. Tony qui s est occupe de moi à été top Merci
-
rachid salekil y a un an
5 / 5parfait, délais rapides et prix très corrects
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour ! :) La Team WeFix
-
Juliette Rouxil y a 2Â ans
5 / 5Je recommande vivement, j’y suis aller pour mon IPhone 8 , je suis très satisfaite ! Ils sont professionnels, connaissent tres bien leurs métiers, très accueillants, et à l'écoute de tout les clients ! Merci encore ðŸ‘ðŸ¼
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci à vous! Team Wefix (Traduit par google) Merci ! Team Wefix (Avis d'origine) Merci à vous ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you ! Team Wefix
-
Tonee Ditil y a un an
5 / 5Très grande qualité d'écoute et grand professionnalisme Tony je vous remercie beaucoup !! Ça fait 2/2
-
Pangalaneil y a un an
4 / 5Compétents, serviables et donc sympathiques. Pourquoi pas 5 étoiles ? La perfection doit rester un Graal.
-
Natacha Lucil y a un an
5 / 5Je recommande vivement ce corner ! Accueil vraiment très sympathique, aimable et professionnel. Les délais de réponse et de réparation sont respectés. Sincères et honnêtes, ça fait plaisir d'avoir affaire à de réels professionnels qui se mettent à la portée de la clientèle. Merci à Thomas et à son équipe ! Bonne continuation à vous je continuerai de vous rcommander
-
melissa bruyereil y a un an
5 / 5Merci Dylan de m'avoir réparé le petit souci sur mon tel au niveau d'internet. Agréable, d'une gentillesse et à l'écoute de tout. Le top. Je reviendrai si pb.
-
Aurelien Colombiil y a un an
5 / 5Rapide et efficace au top !
-
Carlos Tpil y a un an
5 / 5Tony as resolu mon probleme de telephone en à peine 1 minute avec un savoir-faire exceptionnel et un professionnalisme remarcable, tres gentil. Mon telephone marche parfaitement, merci beaucoup.
-
YVES DELACROIXil y a un an
5 / 5Dylan très sympa et très accueillant, brillant technicien merci à très vite
-
sid ali sidalisamiail y a un an
5 / 5Professionnel à notre écoute, bon accueil. Je recommande vivement WeFix - Fnac Nice
-
Lamyae El Bahlouliil y a un an
5 / 5Bon accueil,personnel très gentil, ainsi que le temps de réparation très rapide et de bonne qualité,je recommande !
-
Boupoil y a un an
1 / 5C'est du vol et sais des excros téléphone reconditionné qui marche même pas 1mois en plus nn déboursé et nn change et nn réparé faite attention⚠je vous faite pas avoir comme nous
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse SAVReparation@wefix.net Bien à vous Team Wefix (Translated by Google) Hello, Thank you for requesting our services. You can forward your complaints to SAVReparation@wefix.net Yours truly Team Wefix
-
Sébastien Bonnemaison (Seb la chèvre)il y a un an
5 / 5J'avais un problème sur l'embout de chargement, ils ont pris en charge ça super rapidement, et comme c'était qu'un petit problème je suis reparti 10 min plus tard avec mon problème réglé 👌ðŸ¼
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce retour 😊 ! La Team WeFix
-
Jocelyne Cambieril y a un an
5 / 5Accueil profondément sympathique et efficace, merci à l'équipe
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.