Q.C.S
- 4.7
- Assistance et services informatiques
- Mérignac
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Q.C.S sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Q.C.S à Mérignac pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Q.C.S à Mérignac
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Mérignac, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (43)
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Jonathan NCil y a 4Â mois
5 / 5Je suis venu chercher à plusieurs reprises des colis, colis informatique, personnel professionnel, disponible et aimable.
Réponse du proprietaire :
Merci de votre avis et de votre satisfaction.
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Soulac Meril y a 10Â mois
5 / 5Nous avons appélé cette société pour diagnostiquer un problème Wifi suite à malfaçons dans la réalisation de l'installation initiale. Le technicien a rapidement identifié le problème et nous a proposé une solution technique qui fonctionne parfaitement à ce jour. Point fort : réactivité car nous avons été dépanné dans les 24h qui ont suivi notre appel. Je recommande les services de ces professionnels.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire.
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Georges Guyil y a 8Â mois
5 / 5Un technicien réactif et disponible. Un conseil avisé sur un matériel trop ancien pour être réparé. La confiance est de mise.
Réponse du proprietaire :
Merci
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Carmen Legayil y a un an
5 / 5J’ai eu le plaisir de travailler avec QCS pendant de nombreuses d’années et j’ai toujours eu des réponses rapides, efficaces et parfaitement adaptées à mes besoins. Très rare de trouver un prestataire aussi fiable, sérieux et agréable. Je RECOMMANDE vivement !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup Carmen de votre témoignage. Nous sommes fiers de faire ce que nous faisons pour nos clients et le sommes encore plus quand nos clients nous recommandent de la sorte. Un réel plaisir partagé.
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Lydie Cebalsil y a 6Â mois
5 / 5Le personnel est très professionnel et sympathique.
Réponse du proprietaire :
merci
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David ducournail y a un an
5 / 5Des gens compétents, serviables et extrêmement sympathiques. Un service au client comme on aimerait en trouver plus souvent. Une technicité et un conseil hors norme. Connu par recommandation de mon cabinet social qui fait appel aux services de cette société depuis de nombreuses années j'envisage de leur confier la gestion de mon parc informatique professionnel dès le prochain renouvellement. Bravo pour votre professionnalisme.
Réponse du proprietaire :
Merci monsieur DUCOURNAU de votre commentaire. Au plaisir de vous accompagner avec la même ambition sur votre projet à venir.
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Carine Arnalil y a 7Â mois
5 / 5Je suis venue récupérer un colis UPS. Personne qui m'a reçu très aimable.
Réponse du proprietaire :
Merci.
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Yannick Ftsil y a un an
5 / 5Top QCS, réparation de mon ordi en 24h avec lequel j'avais les pires peurs, récupération de tout et prix bien sympa, petit plus, pédagogie et informations bien agréables, à recommander
Réponse du proprietaire :
Merci monsieur pour ce retour positif. Restant à votre disposition si besoin.
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Brigitte BENESTYil y a un an
5 / 5Voilà de très bons professionnels... Des conseils, du résultat, de la gentillesse, de la patience. Que ce soit la Direction ou le personnel, une chose est sûre... nous n’irons pas ailleurs !! Encore merci. Brigitte BENESTY
Réponse du proprietaire :
Merci infiniment de la confiance que votre société témoigne auprès de nos services. Nous répondrons toujours présents pour vous assister et vous conseiller au mieux.
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Rémi Mellieril y a 11 mois
5 / 5Prise en charge très rapide Travail qualitatif
Réponse du proprietaire :
Merci Monsieur Mellier de votre commentaire et d'avoir fait appel à nos services pendant cette période un peu compliquée pour tout le monde. Nous restons à votre disposition.
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Eric Gounterimarkil y a 2Â ans
5 / 5Un service exceptionnelle et une grande compétence technique du technicien en charge de mon matériel. Un directeur parfaitement dans la maitrise de son sujet et de ses équipes. Une société qui mérite d'être promue et recommandée. L'enseigne n'est pas facilement localisable sur Mérignac et l'endroit semble même confidentiel malgré une notoriété locale importante.
Réponse du proprietaire :
Merci de votre confiance.
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Caroline BERNARDil y a un an
5 / 5Près de 10 ans que nous travaillons avec QCS et nous sommes très satisfaits de notre collaboration. L'équipe gère tous nos sujets informatiques, est de bons conseils, disponible et sympathique. Je recommande vivement QCS !
Réponse du proprietaire :
Merci de votre confiance et de votre fidélité.
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LEFRANC Leïlail y a un an
5 / 5Réactivité, gestion des imprévus et service. Quoi de plus ? De la gentillesse...
Réponse du proprietaire :
Merci Leila de ce commentaire. Nous sommes ravis de vous accompagner depuis ces nombreuses années. Merci de votre fidélité et de votre confiance en nos services.
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gaetan bigoil y a un an
5 / 5Efficacité, rapidité, professionnalisme, prix raisonnable et sourire ! Excellent fournisseur.
Réponse du proprietaire :
Merci monsieur BIGO. Voilà 17 ans que nous nous suivons. Nous sommes ravis de savoir que nos services répondent à vos attentes depuis ces nombreuses années. Votre satisfaction est notre meilleure motivation.
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Thierry Arnalil y a 2Â ans
5 / 5D'excellentes prestations et conseils quant à un changement de disque dur ou encore une récupération de données sur un disque externe. Intervention ultra rapide pour des tarifs tout à fait convenables. Je recommande vivement !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire et notation. Nous restons à votre disposition.
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Isabelle Elliesil y a 2Â ans
5 / 5Changement de mon disque dur pour un SSD en une journée et conseils pour optimiser les performances de ma machine : un travail très professionnel avec le sourire ! Je recommande fortement !!
Réponse du proprietaire :
Merci madame Ellies de votre commentaire. Nous restons à votre disposition pour vous conseiller ou vous accompagner au quotidien dans l’utilisation de votre système informatique. N’hésitez pas à nous solliciter.
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Loïc Chapronil y a 3 ans
5 / 5Personne très compétente et serviable! Je l'ai sollicité à 2 reprises pour avoir de rapides conseils sur un dépannage, il a finalement fallu que j'amène mon PC pour qu'il y jette un oeil. Il a rapidement trouvé le problème devant moi et m'a fait une offre de prix très convenable! J'y retournerai sans hésiter lorsque j'en aurai le besoin.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Chapron, merci beaucoup de votre commentaire. Nous nous efforçons d'apporter un service de proximité de qualité et d'accompagner au mieux nos clients. Votre commentaire nous conforte dans la démarche et nous encourage à encore améliorer nos services.
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Matteo Primoil y a un an
2 / 5Ils ne sont pas en retard pour fermer je suis arrivé à 17h50 ils avaient déjà tout fermé
Réponse du proprietaire :
Monsieur, cet avis concerne le point relais UPS et non notre société de service informatique QCS. Vous voudrez bien dès lors mettre votre avis sur la page google UPS. merci.
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Patrickil y a 3Â ans
5 / 5Petite société ( 2 employés ) que je connais depuis quelques années .toujours accueil agréable. au service du client. Personnellement rien à redire.
Réponse du proprietaire :
Merci de votre confiance témoignée depuis quelques années effectivement maintenant puisque vous avez fait appel à nos services il y a déjà plus de 11 ans. Votre fidélité récompense notre travail et nous vous en sommes reconnaissants. Merci de votre publication.
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steven bradfordil y a 2Â ans
5 / 5Une compétence étendue de la part des techniciens de cette company. Conseillée par mon cabinet d'expertise comptable de Bordeaux, j'ai appelé et obtenu un rendez-vous rapidement. Le problème a été réglé en quelques minutes alors que beaucoup se sont penchés sur notre problème sans le solutionner. Notre vidéosurveillance de la propriété fonctionne à nouveau. Je recommande sans hésiter les services de cette company.
Réponse du proprietaire :
Merci de votre confiance et de votre sollicitation. Nous restons disponibles pour vos projets à venir.
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Caroline Beauchampil y a 10Â mois
5 / 5Sympa accueillant
Réponse du proprietaire :
Merci
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Aline Beduil y a un an
5 / 5Je suis cliente depuis une douzaine d'années j'ai toujours été satisfaite autant à domicile que dans leur magasin donc je recommande vivement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Bedu C’est avec un grand plaisir que nous lisons votre avis. Nous vous remercions vivement pour votre fidélité et votre confiance.
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Christophe Rousselil y a 4Â ans
5 / 5Service hyper compétant, très réactif. Prix très correct. Que du bon je recommande les yeux fermés.
Réponse du proprietaire :
Merci Christophe. La qualité du travail bien fait est notre motivation commune.
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gestion locationil y a 3Â ans
5 / 5Nous avons fait appel à cette société pour dépanner un de nos PC planté suite aux mises à jour Windows de la semaine dernière. Le technicien a été plus qu'efficace puisque notre collaborateur à pu retravailler 2 heures après notre appel au siège pour notre demande d'intervention. Nous sommes satisfaits de la prestation effectuée.
Réponse du proprietaire :
Ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Merci de votre confiance. Nous restons à votre disposition pour tout autre problème technique, en collaboration avec votre partenaire local.
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Robert Madereil y a 3Â ans
5 / 5Des jeunes extrèmements compétents et serviables. Des prix forfaitaires maitrisés dans la fourchette haute mais qui correspondent au service rendu. J'ai connu cette société par la recommandation de mon gendre et je ne regrette pas de leur avoir donné ma confiance. Merci pour votre professionnalisme. je vous recommande dans mon entourage proche. PS. communiquez davantage sur votre emplacement car j'ai tourné deux fois avant de vous trouver.
Réponse du proprietaire :
Merci Monsieur Madere de votre commentaire.
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G Gil y a 2Â ans
5 / 5Je suis repassé chez ce professionnel courant mai pour un problème de gestion de mes noms de domaine mis en place par une société Web de Bordeaux qui m'a totalement laissé tombé. Le dossier a été repris avec professionnalisme et méthode alors que je pensais avoir tout perdu. J'ai aujourd'hui retrouvé l'ensemble de mes informations. Passé il y'a deux ans pour un besoin à titre personnel (remplacement de disque dur et récupération de données), je me suis rendu compte que cette société savait également gérer les professionnels. Merci et bravo pour votre sens du service. LP Une équipe dynamique, compétente, prête à répondre à la moindre sollicitation technique. Un bon conseil et des produits adaptés. je conseil vivement. Seul problème, vous n'êtes pas assez visible selon moi.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous n'arrivons pas a identifier votre profil client, mais nous vous remercions pour l'intérêt porté à notre société et pour votre commentaire. Merci de votre confiance.
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AQUA STRUCTURES Piscines & Spasil y a 3Â ans
5 / 5Des gens compétents pour vous dépanner et dans des délais très courts. C'est parfait.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup Annie de votre commentaire. Vous êtes cliente chez nous depuis quelques années maintenant et votre satisfaction est notre meilleure récompense.
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Thibault FOURNIERil y a 3Â ans
5 / 5Un dépanneur informatique au top
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william labrueil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci de votre avis monsieur Labrue
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Leodjegil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci de votre avis et d’avoir pris le temps de noter notre service.
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Aurélia Gherardiil y a 8 mois
4 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour merci de votre avis.
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Julien Lavocatil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci de votre notation.
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Cyril Benmezdedil y a 8Â mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci
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Slim Annabiil y a 8Â mois
2 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, pouvez vous nous donner la raison exacte de cet avis, sauf erreur vous êtes inconnu de notre société. merci MAJ du 01/12/20 : Après vérification, il semble que votre avis concerne le point relais UPS qui n'a aucun lien avec notre activité de service informatique. Nous ne sommes en aucun cas responsable de la qualité des services de livraison de vos colis UPS dans notre point relais. Merci de bien vouloir émettre les avis concernant UPS sur le site du transporteur UPS.
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Zorbail y a 6Â mois
4 / 5Réponse du proprietaire :
merci
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Ana De Salesil y a 8Â mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci.
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malo bonnotil y a 3Â mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci
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Les Jardins d'Arcadie Bordeauxil y a 4Â mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
merci
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Fred Beauvergeril y a un an
3 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Beauverger. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser votre notation. Cependant et sauf erreur je ne vous trouve pas dans notre base client et ne pense pas que vous soyez passer chez nous pour une réparation système. Nous serions néanmoins intéressés, dans le cas contraire que vous nous fassiez connaître la raison de cette notation moyenne qui dénote du ressenti de l’ensemble de nos clients. Il me semble que vous êtes une cliente UPS pour lequel nous assurons un service de point relais. Si votre insatisfaction vient du service UPS je vous invite à bien faire la part des choses, nous ne sommes pas responsables des défauts et anomalies de livraison UPS. En conséquent votre notation doit apparaitre sur le compte de UPS et ne doit pas impacter notre classement. Je reste à votre disposition pour échanger ensemble sur ce point vous pouvez me contacter au 0556122626 quand bon vous semble. Il me semble également que je vous ai remis ma carte
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Olivier Taiebil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci de votre avis. Nous nous efforçons d'apporter à nos clients un service de qualité et sommes satisfaits quand ils nous le font savoir. Merci de votre confiance.
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yann le guennecil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci de votre appréciation. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous et la récompense d'un service que nous vous devons irréprochable.
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Philippe TRIEUXil y a 3Â ans
3 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Trieux, prenant connaissance de votre notation, nous avons cherché à analyser cette dernière. Malheureusement nous ne trouvons pas d'intervention ou de passage en atelier à votre nom. Attentifs à l'image que nous renvoyons à nos clients, nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous sur le sujet afin d'améliorer nos services, n'hésitez pas à nous contacter ou à passer nous voir en atelier.
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DANIEL LABATUTil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci de votre confiance
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