PSM by Save Mérignacrignac
- 3.8
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Mérignac
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone PSM by Save Mérignacrignac sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter PSM by Save Mérignacrignac à Mérignac pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par PSM by Save Mérignacrignac à Mérignac
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Mérignac, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (50)
-
catherine bigottoil y a 3Â semaines
5 / 5Accueil parfait Ils ont réglé mon problème de portable avec compétence ,patience et gentillesse Je recommande vivement
Réponse du proprietaire :
Bonjour Toute notre équipe vous remercie de ce compliment. Il nous conforte dans l'application que nous mettons au quotidien pour répondre aux attentes de nos clients. Bien à vous Yannick Manager Point Service mobiles Mérignac
-
Line Boulyil y a 2Â mois
5 / 5Excellentes prestations : accueil, qualité du travail, prix. Grand professionnalisme, je recommande cette adresse
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous sommes ravis d avoir répondu à vos attentes Bien à vous Yannick Manager Point Service mobiles Mérignac
-
Josy Dumasil y a 3Â mois
5 / 5Super accueil mon téléphone réparé en 1 hr. St très efficaces gentil et professionnels.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Répondre à vos attentes est la première de nos récompenses. Bien à vous Yannick Manager Point service mobiles Mérignac
-
Mélanie Courpronil y a 6 mois
5 / 5Je suis venue changer la batterie de mon iphone 8+ , en 1H30, diagnostic (gratuit) et changement de batterie (59€), fait. Rapide et efficace. Je recommande, et je me garde la bonne adresse. Merci à l'équipe.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis positif
-
Sandra Mischieriil y a 4Â mois
5 / 5Jamais déçue jusqu'à présent. Professionnels à l'écoute. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour avoir pris de votre temps pour répondre à notre enquête de satisfaction. Vos compliments répondent à l'intérêt que nous portons à la satisfaction de nos clients. Bien à vous Yannick Manager Point Service Mobiles Mérignac
-
Lydie Cebalsil y a 6Â mois
5 / 5Très bien. Professionnel sympathique et rapide. Les paroles correspondent à l'action. À dépanné ma tablette dans la journée. Cliente satisfaite.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous vous remercions d avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Nous sommes ravis que nos services vus aient apporté satisfaction. Bien à vous Yannick Manager Point Service mobiles Mérignac
-
Laura vilaril y a 5Â mois
5 / 5Bon accueil, rapide, avec un service parfait. Je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci de prendre le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes ravis de répondre à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Bien à vous Yannick Manager Point Service mobiles Mérignac
-
Bernard Lahittonil y a 4Â mois
5 / 5Tres bon accueil, reparation parfaite, prix tres correct. Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Répondre à vos attentes est la première de nos récompenses. Bien à vous Yannick Manager Point service mobiles Mérignac
-
Patrick Bruil y a 2Â mois
5 / 5L'accueil et renseignements rien à dire Je vous le conseille
Réponse du proprietaire :
Bonjour Toute notre équipe apprécie votre compliment. Bien à vous Yannick Manager Point Service mobiles Mérignac
-
SAINT-PIERRE Taïnail y a 3 ans
4 / 5Suite à une casse accidentelle, le portable de mon mari a pu être réparé. L’accueil est courtois. Question tarif, pas d’avis car la réparation était prise en charge par l’assurance. L’étoile en moins c’est parce que nous avons dû ramener 2 fois le téléphone en raison de désagréments (problèmes lors des appels) survenus juste après la réparation, ce qui a finalement rallongé la prise en charge qui avait été rapide au départ malgré la période des fêtes. Mais tout a finalement été réglé, sans chipoter.
Réponse du proprietaire :
Merci d'avoir laissé un avis. Je suis désolé du retard occasionné par le problème de micro, qui a heureusement été résolu sur place. Cordialement
-
Yann Provostil y a 9Â mois
5 / 5C'est la deuxième fois que je dépose mon téléphone S8 au magasin. Equipe très professionnelle et de très bon conseil, à recommander si vous avez à faire réparer votre téléphone mobile.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous sommes ravis de confirmer tout le bien que vous pensez de nous. Nous serons toujours présents pour vous apporter tout notre professionnalisme Bien à vous Yannick Manager Point Service mobiles Mérignac
-
blind lemonil y a 4Â mois
5 / 5A réparer l'écran de mon a51, le jour même de la casse , top
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous vous remercions pour avoir pris de votre temps pour répondre à notre enquête. La meilleure de nos récompenses est votre satisfaction. Bien à vous Yannick Manager Point Service Mobiles Mérignac
-
Hugo Larratil y a 9Â mois
5 / 5je suis aller dans la boutique pour changer ma batterie d 'iPhone 8 qui était morte, je suis repartit 20 minute après avec ma nouvelle batterie et donc mon téléphone qui fonctionné a nouveaux, je recommande. Merci a vous.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous vous remercions pour cet avis . Il confirme notre volonté de répondre au mieux à l'attente de notre clientèle. Merci pour votre confiance. Bien à vous Yannick Manager Point Service Mobiles Mérignac
-
Thierry Rolandil y a 10Â mois
5 / 5Très bon accueil, prise en charge rapide, diagnostic et réparation immédiats, très satisfait de l'intervention, je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour À nouveau merci de ce compliment. Toute notre équipe est ravie d'avoir répondu positivement à vos attentes. Bien à vous Yannick Manager Point service mobiles Mérignac
-
julien coindetil y a 8Â mois
3 / 5Service relativement rapide mais qualité du travail qui laisse à désirer
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous prenons note de votre remarque et nous allons mettre en œuvre les éléments nécessaires pour nous améliorer sur le point que vous soulevez. Nous vous remercions d avoir répondu à cette enquête. Cordialement Yannick Manager Point Service mobiles Mérignac
-
Anthony Marreil y a un an
5 / 5Agréable, soucieux de notre téléphone, à l'écoute et de bons conseils ! Bravo à vous, ça fait plaisir et du bien. Tellement rare de nos jours ?!
-
Celia Alombertil y a 9Â mois
5 / 5Consulté pour un pbl de batterie plus que faible sur ma tablette. Évident pour moi qu'il fallait la changer. PSM m'a fait un diagnostic et une espèce de reformatage qui a tout remis d'aplomb. Sans rien payer. Comme j'ai malgré tout souhaité changer la batterie, qui commencait à étre vieille, cela a eté fait en 1h (hors commande de la pièce!). Et pour un prix convenable. Très satisfaite
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous sommes ravis d avoir répondu favorablement à vos attentes. Bien à vous Yannick Manager Point Service mobiles Mérignac
-
Thomas Dienstil y a 11Â mois
5 / 5Remplacement d'écran d'Iphone 7. Sans rendez-vous. Fait dans l'heure. Rapide et efficace.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour cet avis positif. Yannick Manager Point Service Mobiles Mérignac
-
christophe grondinil y a un an
5 / 5Mon téléphone Nokia N6 ne fonctionnait plus la veille. Apporté le midi pour réparation. Le soir (le long weekend avait du faire beaucoup de casse): diagnostic précis, réparation faite, prix très correct. Je repars l'esprit heureux et je reviendrais! (Mais seulement si mon téléphone est à nouveau en panne😂) Équipe pro!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, je vous remercie pour ce commentaire élogieux. cordialement, l'équipe PSM Mérignac
-
Violaine Sireil y a 9Â mois
1 / 5Ils ne font plus point relais malgré leur affiche UPS et les informations sur le site UPS. On s'y rend donc pour rien....
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Si ups ne fait pas le nécessaire nous ne sommes pas responsables Nous comprenons votre déception, mais les conditions actuelles font que nous avons privilégié notre clientèle et votre avis nous donne raison Bien à vous
-
Gregory d'Eysinesil y a un an
1 / 5Tarif non conforme à celui affiché sur le site (10€ de plus), accueil très désagréable, impoli. Tout en gardant mon calme, j'ai expliqué à ce Monsieur que reporter sa colère sur les clients n'était pas une bonne stratégie. Au final, l'écran de remplacement était défectueux (le touch ID ne fonctionnait pas, merci le contrôle qualité). Heureusement la technicienne l'a rapidement remplacé, merci à elle car cela ne doit pas être facile tous les jours...
Réponse du proprietaire :
Bonjour L'important est qu'au final vous ayez obtenu satisfaction. Concernant les 10€, c'est une remise qui n'est réalisable que si un bon de réparation a été validé sur le net. Nous tenons cependant compte de vos observations et allons vérifier tout cela avec nos techniciens. Bien à vous Yannick de Marignan Manager PSM Mérignac
-
Hanane Bouhenail y a un an
5 / 5En attente de la réparation mais équipe sympa et qui m'a l'air d'être pro
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous vous remercions de ce compliment. Nous mettons tout en œuvre pour répondre à votre attente Cordialement L'équipe point service mobile Mérignac
-
charline vanil y a un an
3 / 5Répare vite et bien. Super service. Juste très compliqué de les joindres. Répondu 1 fois au téléphone sur 15 appels et pas de réponse au mail. Ce qui est dommage.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci à vous pour les compliments sur le service; nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés que vous avez eu à nous joindre. Cordialement L'équipe PSM Mérignac
-
Frederic Jeliazovskiil y a un an
4 / 5bon accueil service correct.
Réponse du proprietaire :
Bonsoir, merci pour votre commentaire. Cordialement, Jean CORBIER PSM Mérignac
-
nadege jacquieril y a un an
2 / 5Remplacement d'un écran smartphone bien réalisé sauf qu'il s'est de nouveau cassé sans qu'il ne soit tombé. Écran beaucoup plus fragile que celui d'origine... Très déçue
Réponse du proprietaire :
Bonjour Comme répondu sur google nous restons à votre disposition. Très cordialement Yannick Manager Point service mobiles Mérignac
-
Greg Offil y a un an
5 / 5Je recommande ce point de service mobile, prise en charge rapide. Restitution du téléphone 1 heure après le dépôt. Personnel très agréable qui a répondu à toutes les interrogations que j'avais.
Réponse du proprietaire :
bonjour, merci pour ce commentaire très positif Cordialement, L'équipe PSM Mérignac
-
François Veyrieril y a un an
5 / 5Cela fait 3 fois que je vais dans ce point service...et le service est immédiat efficace et au prix juste
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous vous remercions pour ce compliment. il nous conforte dans l'application que nous mettons à satisfaire nos clients. L(équipe Point Service Mobiles Mérignac
-
GUILLAUME MAZELIEil y a 2Â ans
5 / 5très souriant en arrivant , professionnel et à l écoute quand on leur parle . très réactif . Ils ont fait leur maximum pour m aider . Ils ont sauver tout ce que j avais sur mon mobile , suis très satisfait
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour ce compliment qui nous aide à poursuivre ainsi. Bien à vous Psm Mérignac
-
Cyril Pélissouil y a un an
5 / 5Rapide et efficace
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire Cordialement, Jean CORBIER PSM Mérignac
-
emmanuel dupuyil y a un an
5 / 5Efficace, comme d'hab
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci à vous pour ces commentaires et d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. cordialement, PSM Mérignac
-
Delph Bil y a un an
5 / 5Accueil sympathique, réparation efficace en 10 min. : Nettoyage de la prise de connections du chargeur.
Réponse du proprietaire :
bonjour notre équipe vous remercie de ce compliment Nous restons à votre disposition pour des besoins ultérieurs Bien à vous Yannick de Marignan Manager Point Service Mobiles Mérignac
-
de Cabrol Béatriceil y a un an
5 / 5Vendeur très aimable et à l’écoute. Super service !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Toute notre équipe vous remercie de ce compliment. Bien à vous Yannick de Marignan Manager Point service mobiles Mérignac
-
Kenzia desail y a un an
1 / 5Bonjour j’ai amener un iPhone XR blanc je suis très déçu mon téléphone étais comme neuf il a 7 mois il est protégé depuis que je l’es acheter je l ai fait réparer la bas pour une vitre arrière du téléphone je l’es récupérer tous abîmé ils m’ont posé la vitre arrière je c’est pas comment il est plein de pete mon téléphone tous le contour très très déçu
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous comprenons votre déception, mais nous avons des difficultés à comprendre votre déception. en effet votre téléphone était cassé suite à une chute et nous accuser de rendre un mobile plus abimé nous semble quelque peu subjectif. Nous restons cependant à vote écoute et vous proposons de passer par notre magasin pour vous être agréable Bien à vous L'équipe Point service mobiles Mérignac
-
Océane Lopezil y a un an
1 / 5À fuir ! Plus de deux mois pour récupérer mon téléphone qui n'avait que l'écran de cassé. Je notifie qu'il y a d'autres problèmes à vérifier, je viens récupérer mon téléphone après avoir contacté plusieurs fois la boutique car je n'étais pas tenue au courant et les semaines passaient .. l'écran avait été changé, apparemment les autres problèmes réglés, je remets ma carte sim et cet écran qui était censé être réparé beug, obligé de le ramener, cette fois-ci, il est envoyé en usine. Quelques jours après je passe le récupérer et les données qui avaient du être réintégrées dans le téléphone n'y sont pas. Un des employés m'avait affirmé que toute la sauvegarde avait été remise dans mon téléphone. Ayant un rdv afin de régler le pb, l'homme a le culot de me demander dans quel ordinateur a été faite la sauvegarde.. il me demande d'attendre que sa collègue arrive , et qu'il me téléphone à 12h , nous sommes le 20 février et je n'ai toujours pas eu de nouvelles. Bref j'ai perdu mon temps, aucun professionnalisme, ni de suivis clients, aucunes excuses pour l'attente ou pour les faux pas . Ce genre de personnes ne devraient pas être dan
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous avons bien pris note de vos remarques, nous regrettons le désagrément occasionné et nous en profitons pour vous confirmer que votre sauvegarde est bien disponible à notre agence. Nous restons attentifs malgré tout à votre satisfaction, et attendons avec le plus grand plaisir votre venue à l'agence. Bien à vous, Yannick de Marignan Manager Point Service Mobiles Mérignac
-
Lucas MABLEil y a un an
5 / 5Bon accueil et services parfaits
Réponse du proprietaire :
bonjour, merci beaucoup pour ces commentaires élogieux cordialement, Jean CORBIER PSM Mérignac
-
Xelail y a un an
2 / 5Écran réparé rapidement mais obligé de replacer parce que capteur pas branché...
Réponse du proprietaire :
merci
-
Fabil y a 5Â ans
5 / 5J'y ai été une fois pour mon chargeur de téléphone, une autre fois pour l'embout cassé dans le port de ma tablette. A chaque fois, solution immédiate, tout petit prix et grand sourire. En plus boutique parfaitement accessible en fauteuil roulant. Je recommande!
-
Tania Dhil y a 3Â ans
1 / 5Totalement incompétent, FUYEZ ! Je leur ai donné mon portable afin qu'il répare mon écran. Quand je suis revenue dans la boutique, mon écran était réparé certes, mais la coque arrière totalement détruite ! Pas une excuse. Ils me disent "que cela arrive parfois" et me disent qu'ils ont commandé une nouvelle coque. Mais par la suite, aucune nouvelle de leur part. Je les ai contacté 3 fois et toujours la même réponse "plus de coques, rupture de stock. Mais nous la commandons". Cela fait maintenant 2 mois que j'attends. Je me suis finalement décidée à contacter une autre boutique et en 2 jours c'était réglé ! Manque de professionnalisme et manque de considération envers les clients. Je compte contacter mon assurance pour leur dire ce que je pense de leur collaborateurs.
-
Joelle Suberatsil y a 2Â ans
1 / 5Personnel peu agréable, j'ai emmené ma tablette qui avait un problème de charge ( batterie ou fil ?????) j'ai laissé ma tablette 7h pour que l'on me dise que c'était le cordon. Donc j'ai acheté un cordon le souci c'est que depuis rien n'a changé ma tablette ne charge toujours pas.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, il faudrait repasser et nous laisser la tablette un peu plus longtemps pour un diagnostique plus approfondis, merci de venir avec le câble et le doc de charge également. Cordialement, L'équipe PSM Mérignac
-
Sy Changeril y a 4Â ans
1 / 5A éviter aux MAXIMUM Tablette amenée voilà maintenant 3 mois pour une réparation qui devait durer 3 semaines... Nous explique que tout est bon et finalement que c'est pas ça... écœuré n'y allez surtout pas!!!! Et j'ai toujours pas ma tablette :@
-
Michaël LOISEAUil y a 7 ans
4 / 5Quand je vois les commentaires de certains, je pense qu'il y a un manque d'indulgence auprès du personnel qui, pour ma part est très pro et plutôt réactif au problèmes de nos téléphones. cela fait un certains nombres d'années que je suis fidèle à la clinique du téléphone, j'ai toujours été bien reçu avec une rapidité de service très fiable. encore merci pour redonner vie à nos téléphones, si chers.....
-
John Johnil y a 3Â ans
5 / 5Très bien j'ai amené mon téléphone pour un changement d'écran tout s'est bien passé. Difficile de joindre la boutique au téléphone mais c'est tout à fait compréhensible, le mieux est de s'y rendre directement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, L'équipe PSM vous remercie pour votre avis, nous restons disponible pour tout autre besoin. Cordialement,
-
Karim Vergnesil y a 2Â ans
4 / 5Réparation rapide, surtout pour les abonnés Orange (assurance). Je leur ai fait remplacer le bloc écran de mon Note 8, même avec un skin dbrand ils prennent en charge.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Bien à vous Psm Mérignac
-
Nicolas Cascettiil y a 2Â ans
5 / 5Plusieurs fois que je vais chez ce réparateur agréer par bon nombre de marques et toujours un bon travail, je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour L'équipe point service mobiles Mérignac vous remercie de cet avis très positif Bien à vous Yannick de Marignan Manager point service mobiles Mérignac
-
Sylil y a 4Â ans
1 / 5Personnel peu professionnel: demande 20 euros pour éditer un devis de réparation de portable car c'est une demande hors assurance!!! Alors que la personne a clairement mis 30 secondes à diagnostiquer le dysfonctionnement sans même prendre la peine d'allumer ou examiner l'appareil...
-
Jackil y a 4Â ans
1 / 5Je n'ai jamais était aussi mal traité dans un magasin dans ma vie qu'ici. A savoir: la directrice est incompétente et irrespectueuse. J'ai attendu plus de 2 mois pour récupérer un téléphone qui avait juste un problème logiciel et si je ne me manifeste pas, j'aurais pu attendre bien plus... Si vous prenez la peine de me répondre, je serais très heureux d'expliquer le tout en détail.
-
Leila Lafonil y a 2Â ans
1 / 5Plus jamais! Réparation d'un écran 180€ au lieu de 80€ chez un vrai pro! Accueil horrible, moquerie et tarifs divergents au téléphone d'une semaine à l'autre! Je les déconseille fortement!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous regrettons votre avis et nous en prenons compte. Bien à vous Yannick de Marignan manager Psm Mérignac
-
roseline HERVEil y a 2Â ans
5 / 5Une très bonne équipe de spécialistes, sympathiques et très compétents. Que je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Toute l'équipe Point Service Mobiles Mérignac vous remercie Bien à vous Yannick de Marignan Manager PSM Mérignac
-
Mathieu Lafonil y a 4Â ans
1 / 5Difficile de donner une bonne note pour l'instant, je suis allé les voir pour qu'il changent mon écran de galaxy s6, ils me l'ont changé rapidement dans la journée mais m'ont cassé la face arrière du téléphone en le faisant, ils m'ont proposé de me la remplacer quand ils recevraient la pièce. Toujours en attente depuis plus d'un mois pour une pièce banale noir. Le problème a l'air assez courant là bas ...
-
yves romanil y a 4Â ans
1 / 5A éviter : Pas de service client. Ne pense qu'à facturer au prix fort ! J'ai donné à réparer mon LG sous garantie constructeur : pas de fiche réception, pas de suivi des travaux, pas de fiche d'intervention, téléphone bloqué (car changement de carte mère)... Pas de code de déverrouillage... ils ont essayer de me facturer cette prestation !!!
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.