logo PSM by Save Mérignacrignac Mérignac

PSM by Save Mérignacrignac

  • 3.8
  • Atelier de réparation de téléphones mobiles
  • Mérignac
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone PSM by Save Mérignacrignac sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter PSM by Save Mérignacrignac à Mérignac pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par PSM by Save Mérignacrignac à Mérignac

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Mérignac, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (50)

  • catherine bigotto
    catherine bigotto
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Accueil parfait Ils ont réglé mon problème de portable avec compétence ,patience et gentillesse Je recommande vivement

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Toute notre équipe vous remercie de ce compliment. Il nous conforte dans l'application que nous mettons au quotidien pour répondre aux attentes de nos clients. Bien à vous Yannick Manager Point Service mobiles Mérignac

  • Line Bouly
    Line Bouly
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Excellentes prestations : accueil, qualité du travail, prix. Grand professionnalisme, je recommande cette adresse

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous sommes ravis d avoir répondu à vos attentes Bien à vous Yannick Manager Point Service mobiles Mérignac

  • Josy Dumas
    Josy Dumas
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Super accueil mon téléphone réparé en 1 hr. St très efficaces gentil et professionnels.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous vous remercions d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Répondre à vos attentes est la première de nos récompenses. Bien à vous Yannick Manager Point service mobiles Mérignac

  • Mélanie Courpron
    Mélanie Courpron
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Je suis venue changer la batterie de mon iphone 8+ , en 1H30, diagnostic (gratuit) et changement de batterie (59€), fait. Rapide et efficace. Je recommande, et je me garde la bonne adresse. Merci à l'équipe.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre avis positif

  • Sandra Mischieri
    Sandra Mischieri
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Jamais déçue jusqu'à présent. Professionnels à l'écoute. Je recommande.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Merci pour avoir pris de votre temps pour répondre à notre enquête de satisfaction. Vos compliments répondent à l'intérêt que nous portons à la satisfaction de nos clients. Bien à vous Yannick Manager Point Service Mobiles Mérignac

  • Lydie Cebals
    Lydie Cebals
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Très bien. Professionnel sympathique et rapide. Les paroles correspondent à l'action. À dépanné ma tablette dans la journée. Cliente satisfaite.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous vous remercions d avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Nous sommes ravis que nos services vus aient apporté satisfaction. Bien à vous Yannick Manager Point Service mobiles Mérignac

  • Laura vilar
    Laura vilar
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Bon accueil, rapide, avec un service parfait. Je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Merci de prendre le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes ravis de répondre à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Bien à vous Yannick Manager Point Service mobiles Mérignac

  • Bernard Lahitton
    Bernard Lahitton
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Tres bon accueil, reparation parfaite, prix tres correct. Merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous vous remercions d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Répondre à vos attentes est la première de nos récompenses. Bien à vous Yannick Manager Point service mobiles Mérignac

  • Patrick Bru
    Patrick Bru
    5 / 5
    il y a 2 mois

    L'accueil et renseignements rien à dire Je vous le conseille

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Toute notre équipe apprécie votre compliment. Bien à vous Yannick Manager Point Service mobiles Mérignac

  • SAINT-PIERRE Taïna
    SAINT-PIERRE Taïna
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Suite à une casse accidentelle, le portable de mon mari a pu être réparé. L’accueil est courtois. Question tarif, pas d’avis car la réparation était prise en charge par l’assurance. L’étoile en moins c’est parce que nous avons dû ramener 2 fois le téléphone en raison de désagréments (problèmes lors des appels) survenus juste après la réparation, ce qui a finalement rallongé la prise en charge qui avait été rapide au départ malgré la période des fêtes. Mais tout a finalement été réglé, sans chipoter.

    Réponse du proprietaire :

    Merci d'avoir laissé un avis. Je suis désolé du retard occasionné par le problème de micro, qui a heureusement été résolu sur place. Cordialement

  • Yann Provost
    Yann Provost
    5 / 5
    il y a 9 mois

    C'est la deuxième fois que je dépose mon téléphone S8 au magasin. Equipe très professionnelle et de très bon conseil, à recommander si vous avez à faire réparer votre téléphone mobile.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous sommes ravis de confirmer tout le bien que vous pensez de nous. Nous serons toujours présents pour vous apporter tout notre professionnalisme Bien à vous Yannick Manager Point Service mobiles Mérignac

  • blind lemon
    blind lemon
    5 / 5
    il y a 4 mois

    A réparer l'écran de mon a51, le jour même de la casse , top

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous vous remercions pour avoir pris de votre temps pour répondre à notre enquête. La meilleure de nos récompenses est votre satisfaction. Bien à vous Yannick Manager Point Service Mobiles Mérignac

  • Hugo Larrat
    Hugo Larrat
    5 / 5
    il y a 9 mois

    je suis aller dans la boutique pour changer ma batterie d 'iPhone 8 qui était morte, je suis repartit 20 minute après avec ma nouvelle batterie et donc mon téléphone qui fonctionné a nouveaux, je recommande. Merci a vous.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous vous remercions pour cet avis . Il confirme notre volonté de répondre au mieux à l'attente de notre clientèle. Merci pour votre confiance. Bien à vous Yannick Manager Point Service Mobiles Mérignac

  • Thierry Roland
    Thierry Roland
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Très bon accueil, prise en charge rapide, diagnostic et réparation immédiats, très satisfait de l'intervention, je recommande.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour À nouveau merci de ce compliment. Toute notre équipe est ravie d'avoir répondu positivement à vos attentes. Bien à vous Yannick Manager Point service mobiles Mérignac

  • julien coindet
    julien coindet
    3 / 5
    il y a 8 mois

    Service relativement rapide mais qualité du travail qui laisse à désirer

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous prenons note de votre remarque et nous allons mettre en œuvre les éléments nécessaires pour nous améliorer sur le point que vous soulevez. Nous vous remercions d avoir répondu à cette enquête. Cordialement Yannick Manager Point Service mobiles Mérignac

  • Anthony Marre
    Anthony Marre
    5 / 5
    il y a un an

    Agréable, soucieux de notre téléphone, à l'écoute et de bons conseils ! Bravo à vous, ça fait plaisir et du bien. Tellement rare de nos jours ?!

  • Celia Alombert
    Celia Alombert
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Consulté pour un pbl de batterie plus que faible sur ma tablette. Évident pour moi qu'il fallait la changer. PSM m'a fait un diagnostic et une espèce de reformatage qui a tout remis d'aplomb. Sans rien payer. Comme j'ai malgré tout souhaité changer la batterie, qui commencait à étre vieille, cela a eté fait en 1h (hors commande de la pièce!). Et pour un prix convenable. Très satisfaite

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous sommes ravis d avoir répondu favorablement à vos attentes. Bien à vous Yannick Manager Point Service mobiles Mérignac

  • Thomas Dienst
    Thomas Dienst
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Remplacement d'écran d'Iphone 7. Sans rendez-vous. Fait dans l'heure. Rapide et efficace.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Merci pour cet avis positif. Yannick Manager Point Service Mobiles Mérignac

  • christophe grondin
    christophe grondin
    5 / 5
    il y a un an

    Mon téléphone Nokia N6 ne fonctionnait plus la veille. Apporté le midi pour réparation. Le soir (le long weekend avait du faire beaucoup de casse): diagnostic précis, réparation faite, prix très correct. Je repars l'esprit heureux et je reviendrais! (Mais seulement si mon téléphone est à nouveau en panne😂) Équipe pro!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, je vous remercie pour ce commentaire élogieux. cordialement, l'équipe PSM Mérignac

  • Violaine Sire
    Violaine Sire
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Ils ne font plus point relais malgré leur affiche UPS et les informations sur le site UPS. On s'y rend donc pour rien....

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Si ups ne fait pas le nécessaire nous ne sommes pas responsables Nous comprenons votre déception, mais les conditions actuelles font que nous avons privilégié notre clientèle et votre avis nous donne raison Bien à vous

  • Gregory d'Eysines
    Gregory d'Eysines
    1 / 5
    il y a un an

    Tarif non conforme à celui affiché sur le site (10€ de plus), accueil très désagréable, impoli. Tout en gardant mon calme, j'ai expliqué à ce Monsieur que reporter sa colère sur les clients n'était pas une bonne stratégie. Au final, l'écran de remplacement était défectueux (le touch ID ne fonctionnait pas, merci le contrôle qualité). Heureusement la technicienne l'a rapidement remplacé, merci à elle car cela ne doit pas être facile tous les jours...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour L'important est qu'au final vous ayez obtenu satisfaction. Concernant les 10€, c'est une remise qui n'est réalisable que si un bon de réparation a été validé sur le net. Nous tenons cependant compte de vos observations et allons vérifier tout cela avec nos techniciens. Bien à vous Yannick de Marignan Manager PSM Mérignac

  • Hanane Bouhena
    Hanane Bouhena
    5 / 5
    il y a un an

    En attente de la réparation mais équipe sympa et qui m'a l'air d'être pro

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous vous remercions de ce compliment. Nous mettons tout en œuvre pour répondre à votre attente Cordialement L'équipe point service mobile Mérignac

  • charline van
    charline van
    3 / 5
    il y a un an

    Répare vite et bien. Super service. Juste très compliqué de les joindres. Répondu 1 fois au téléphone sur 15 appels et pas de réponse au mail. Ce qui est dommage.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, merci à vous pour les compliments sur le service; nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés que vous avez eu à nous joindre. Cordialement L'équipe PSM Mérignac

  • Frederic Jeliazovski
    Frederic Jeliazovski
    4 / 5
    il y a un an

    bon accueil service correct.

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir, merci pour votre commentaire. Cordialement, Jean CORBIER PSM Mérignac

  • nadege jacquier
    nadege jacquier
    2 / 5
    il y a un an

    Remplacement d'un écran smartphone bien réalisé sauf qu'il s'est de nouveau cassé sans qu'il ne soit tombé. Écran beaucoup plus fragile que celui d'origine... Très déçue

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Comme répondu sur google nous restons à votre disposition. Très cordialement Yannick Manager Point service mobiles Mérignac

  • Greg Off
    Greg Off
    5 / 5
    il y a un an

    Je recommande ce point de service mobile, prise en charge rapide. Restitution du téléphone 1 heure après le dépôt. Personnel très agréable qui a répondu à toutes les interrogations que j'avais.

    Réponse du proprietaire :

    bonjour, merci pour ce commentaire très positif Cordialement, L'équipe PSM Mérignac

  • François Veyrier
    François Veyrier
    5 / 5
    il y a un an

    Cela fait 3 fois que je vais dans ce point service...et le service est immédiat efficace et au prix juste

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous vous remercions pour ce compliment. il nous conforte dans l'application que nous mettons à satisfaire nos clients. L(équipe Point Service Mobiles Mérignac

  • GUILLAUME MAZELIE
    GUILLAUME MAZELIE
    5 / 5
    il y a 2 ans

    très souriant en arrivant , professionnel et à l écoute quand on leur parle . très réactif . Ils ont fait leur maximum pour m aider . Ils ont sauver tout ce que j avais sur mon mobile , suis très satisfait

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour ce compliment qui nous aide à poursuivre ainsi. Bien à vous Psm Mérignac

  • Cyril Pélissou
    Cyril Pélissou
    5 / 5
    il y a un an

    Rapide et efficace

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour ce commentaire Cordialement, Jean CORBIER PSM Mérignac

  • emmanuel dupuy
    emmanuel dupuy
    5 / 5
    il y a un an

    Efficace, comme d'hab

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, merci à vous pour ces commentaires et d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. cordialement, PSM Mérignac

  • Delph B
    Delph B
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil sympathique, réparation efficace en 10 min. : Nettoyage de la prise de connections du chargeur.

    Réponse du proprietaire :

    bonjour notre équipe vous remercie de ce compliment Nous restons à votre disposition pour des besoins ultérieurs Bien à vous Yannick de Marignan Manager Point Service Mobiles Mérignac

  • de Cabrol Béatrice
    de Cabrol Béatrice
    5 / 5
    il y a un an

    Vendeur très aimable et à l’écoute. Super service !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Toute notre équipe vous remercie de ce compliment. Bien à vous Yannick de Marignan Manager Point service mobiles Mérignac

  • Kenzia desa
    Kenzia desa
    1 / 5
    il y a un an

    Bonjour j’ai amener un iPhone XR blanc je suis très déçu mon téléphone étais comme neuf il a 7 mois il est protégé depuis que je l’es acheter je l ai fait réparer la bas pour une vitre arrière du téléphone je l’es récupérer tous abîmé ils m’ont posé la vitre arrière je c’est pas comment il est plein de pete mon téléphone tous le contour très très déçu

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous comprenons votre déception, mais nous avons des difficultés à comprendre votre déception. en effet votre téléphone était cassé suite à une chute et nous accuser de rendre un mobile plus abimé nous semble quelque peu subjectif. Nous restons cependant à vote écoute et vous proposons de passer par notre magasin pour vous être agréable Bien à vous L'équipe Point service mobiles Mérignac

  • Océane Lopez
    Océane Lopez
    1 / 5
    il y a un an

    À fuir ! Plus de deux mois pour récupérer mon téléphone qui n'avait que l'écran de cassé. Je notifie qu'il y a d'autres problèmes à vérifier, je viens récupérer mon téléphone après avoir contacté plusieurs fois la boutique car je n'étais pas tenue au courant et les semaines passaient .. l'écran avait été changé, apparemment les autres problèmes réglés, je remets ma carte sim et cet écran qui était censé être réparé beug, obligé de le ramener, cette fois-ci, il est envoyé en usine. Quelques jours après je passe le récupérer et les données qui avaient du être réintégrées dans le téléphone n'y sont pas. Un des employés m'avait affirmé que toute la sauvegarde avait été remise dans mon téléphone. Ayant un rdv afin de régler le pb, l'homme a le culot de me demander dans quel ordinateur a été faite la sauvegarde.. il me demande d'attendre que sa collègue arrive , et qu'il me téléphone à 12h , nous sommes le 20 février et je n'ai toujours pas eu de nouvelles. Bref j'ai perdu mon temps, aucun professionnalisme, ni de suivis clients, aucunes excuses pour l'attente ou pour les faux pas . Ce genre de personnes ne devraient pas être dan

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous avons bien pris note de vos remarques, nous regrettons le désagrément occasionné et nous en profitons pour vous confirmer que votre sauvegarde est bien disponible à notre agence. Nous restons attentifs malgré tout à votre satisfaction, et attendons avec le plus grand plaisir votre venue à l'agence. Bien à vous, Yannick de Marignan Manager Point Service Mobiles Mérignac

  • Lucas MABLE
    Lucas MABLE
    5 / 5
    il y a un an

    Bon accueil et services parfaits

    Réponse du proprietaire :

    bonjour, merci beaucoup pour ces commentaires élogieux cordialement, Jean CORBIER PSM Mérignac

  • Xela
    Xela
    2 / 5
    il y a un an

    Écran réparé rapidement mais obligé de replacer parce que capteur pas branché...

    Réponse du proprietaire :

    merci

  • Fab
    Fab
    5 / 5
    il y a 5 ans

    J'y ai été une fois pour mon chargeur de téléphone, une autre fois pour l'embout cassé dans le port de ma tablette. A chaque fois, solution immédiate, tout petit prix et grand sourire. En plus boutique parfaitement accessible en fauteuil roulant. Je recommande!

  • Tania Dh
    Tania Dh
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Totalement incompétent, FUYEZ ! Je leur ai donné mon portable afin qu'il répare mon écran. Quand je suis revenue dans la boutique, mon écran était réparé certes, mais la coque arrière totalement détruite ! Pas une excuse. Ils me disent "que cela arrive parfois" et me disent qu'ils ont commandé une nouvelle coque. Mais par la suite, aucune nouvelle de leur part. Je les ai contacté 3 fois et toujours la même réponse "plus de coques, rupture de stock. Mais nous la commandons". Cela fait maintenant 2 mois que j'attends. Je me suis finalement décidée à contacter une autre boutique et en 2 jours c'était réglé ! Manque de professionnalisme et manque de considération envers les clients. Je compte contacter mon assurance pour leur dire ce que je pense de leur collaborateurs.

  • Joelle Suberats
    Joelle Suberats
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Personnel peu agréable, j'ai emmené ma tablette qui avait un problème de charge ( batterie ou fil ?????) j'ai laissé ma tablette 7h pour que l'on me dise que c'était le cordon. Donc j'ai acheté un cordon le souci c'est que depuis rien n'a changé ma tablette ne charge toujours pas.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, il faudrait repasser et nous laisser la tablette un peu plus longtemps pour un diagnostique plus approfondis, merci de venir avec le câble et le doc de charge également. Cordialement, L'équipe PSM Mérignac

  • Sy Changer
    Sy Changer
    1 / 5
    il y a 4 ans

    A éviter aux MAXIMUM Tablette amenée voilà maintenant 3 mois pour une réparation qui devait durer 3 semaines... Nous explique que tout est bon et finalement que c'est pas ça... écœuré n'y allez surtout pas!!!! Et j'ai toujours pas ma tablette :@

  • Michaël LOISEAU
    Michaël LOISEAU
    4 / 5
    il y a 7 ans

    Quand je vois les commentaires de certains, je pense qu'il y a un manque d'indulgence auprès du personnel qui, pour ma part est très pro et plutôt réactif au problèmes de nos téléphones. cela fait un certains nombres d'années que je suis fidèle à la clinique du téléphone, j'ai toujours été bien reçu avec une rapidité de service très fiable. encore merci pour redonner vie à nos téléphones, si chers.....

  • John John
    John John
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Très bien j'ai amené mon téléphone pour un changement d'écran tout s'est bien passé. Difficile de joindre la boutique au téléphone mais c'est tout à fait compréhensible, le mieux est de s'y rendre directement.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, L'équipe PSM vous remercie pour votre avis, nous restons disponible pour tout autre besoin. Cordialement,

  • Karim Vergnes
    Karim Vergnes
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Réparation rapide, surtout pour les abonnés Orange (assurance). Je leur ai fait remplacer le bloc écran de mon Note 8, même avec un skin dbrand ils prennent en charge.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Bien à vous Psm Mérignac

  • Nicolas Cascetti
    Nicolas Cascetti
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Plusieurs fois que je vais chez ce réparateur agréer par bon nombre de marques et toujours un bon travail, je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour L'équipe point service mobiles Mérignac vous remercie de cet avis très positif Bien à vous Yannick de Marignan Manager point service mobiles Mérignac

  • Syl
    Syl
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Personnel peu professionnel: demande 20 euros pour éditer un devis de réparation de portable car c'est une demande hors assurance!!! Alors que la personne a clairement mis 30 secondes à diagnostiquer le dysfonctionnement sans même prendre la peine d'allumer ou examiner l'appareil...

  • Jack
    Jack
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Je n'ai jamais était aussi mal traité dans un magasin dans ma vie qu'ici. A savoir: la directrice est incompétente et irrespectueuse. J'ai attendu plus de 2 mois pour récupérer un téléphone qui avait juste un problème logiciel et si je ne me manifeste pas, j'aurais pu attendre bien plus... Si vous prenez la peine de me répondre, je serais très heureux d'expliquer le tout en détail.

  • Leila Lafon
    Leila Lafon
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Plus jamais! Réparation d'un écran 180€ au lieu de 80€ chez un vrai pro! Accueil horrible, moquerie et tarifs divergents au téléphone d'une semaine à l'autre! Je les déconseille fortement!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous regrettons votre avis et nous en prenons compte. Bien à vous Yannick de Marignan manager Psm Mérignac

  • roseline HERVE
    roseline HERVE
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Une très bonne équipe de spécialistes, sympathiques et très compétents. Que je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Toute l'équipe Point Service Mobiles Mérignac vous remercie Bien à vous Yannick de Marignan Manager PSM Mérignac

  • Mathieu Lafon
    Mathieu Lafon
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Difficile de donner une bonne note pour l'instant, je suis allé les voir pour qu'il changent mon écran de galaxy s6, ils me l'ont changé rapidement dans la journée mais m'ont cassé la face arrière du téléphone en le faisant, ils m'ont proposé de me la remplacer quand ils recevraient la pièce. Toujours en attente depuis plus d'un mois pour une pièce banale noir. Le problème a l'air assez courant là bas ...

  • yves roman
    yves roman
    1 / 5
    il y a 4 ans

    A éviter : Pas de service client. Ne pense qu'à facturer au prix fort ! J'ai donné à réparer mon LG sous garantie constructeur : pas de fiche réception, pas de suivi des travaux, pas de fiche d'intervention, téléphone bloqué (car changement de carte mère)... Pas de code de déverrouillage... ils ont essayer de me facturer cette prestation !!!

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 10:00–13:00 14:00–19:00
Mardi : 10:00–13:00 14:00–19:00
Mercredi : 10:00–13:00 14:00–19:00
Jeudi : 10:00–13:00 14:00–19:00
Vendredi : 10:00–13:00 14:00–19:00
Samedi : 10:00–13:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Mérignac

  • Latest Listing

    Maintronic Aquitaine

    (41 Avis)

    Plus de 3 semaines aucun retour aucun appel Rien absolument rien n'a été fait ! 1ère et dernière expérience Pas sérieux...

  • Latest Listing

    Dépannage informatique Mérignac, Bruges, Bordeaux • LD Info

    (15 Avis)

    Monsieur DIJOLS a su réparer mon matériel informatique avec une réactivité et un professionnalisme indéniables. Je le recommande fortement. J ai également apprécié son amabilité et ses explications simples et précises sur l état de mon matériel informatique....

  • Latest Listing

    Save Corner Mérignac

    (57 Avis)

    Très bon accueil et bonne réactivité....

  • Latest Listing

    LDLC Mérignac

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    CYBERTEK MERIGNAC

    (43 Avis)

    accueil agréable, avec magasin informatique bien achalandé. On y trouve ce dont on a besoin. Soi pour un équipement à assembler ou prêt à l'emploi. Pièces détachées disponibles ou sous délai si pas courantes. On apprecie les conseils des vendeurs, et leurs écoutes....

  • Latest Listing

    Aquitaine Phone Service

    (2 Avis)

    Service excellent mon PC a été sauvé pour un prix raisonnable, super accueil très pro, rapide et efficace, je reviendrais et je recommande à tous, merci encore à l équipe très sympa et bonne continuation! Charlotte...

  • Latest Listing

    Yonis Shop

    (90 Avis)

    Yonis, un société qui mériterait d'être un peu plus connue. Dans le domaine de l'électronique peu de particuliers sont au courant des évolutions, tant cela va vite et on est vite dépassé ! Heureusement que le conseiller de Yonis est très technique et à trouvé l'appareil que nous souhaitions, parcourez ce site spécialisé en électronique (et pas que) , vous y trouverez certainement ce qu'il vous faut ! Il y a du choix, (nombreuses références) et des tarifs pour toutes les bourses ! 👌🤞...

  • Latest Listing

    informatique 33

    (2 Avis)

    faire confiance pour votre Pc, mac, et smartphone...

  • Latest Listing

    La touche humaine

    (1 Avis)

    J'ai fais appel à Morgan pour réparer la vitre de mon téléphone que j'avais fais tomber. Il s'est occupé lui même de la commande de la pièce puis est venu à mon domicile pour la réparation. Ma vitre a été réparée en moins d'une heure ! Morgan est professionnel, discret et sympathique. Je n'ai payé qu'une fois la réparation effectuée. Je recommande son sérieux et en parlerait à mes proches....

  • Latest Listing

    Coriolis Telecom

    (5 Avis)

    arnaque totale abonnement à 8,99 euros facturé 24, pas de contrat envoyé donc pas de possibilité de réclamation. bref changement d'opérateur...

  • Latest Listing

    Q.C.S

    (43 Avis)

    Je suis venu chercher à plusieurs reprises des colis, colis informatique, personnel professionnel, disponible et aimable....

  • Latest Listing

    Systema 33 Mérignac

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    ABI@INFO

    (0 Avis)

    ...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?