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Maintronic Aquitaine

  • 3.7
  • Assistance et services informatiques
  • Mérignac
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    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Maintronic Aquitaine sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Maintronic Aquitaine à Mérignac pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Maintronic Aquitaine à Mérignac

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Mérignac, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (41)

  • Hanane Bouhena
    Hanane Bouhena
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Plus de 3 semaines aucun retour aucun appel Rien absolument rien n'a été fait ! 1ère et dernière expérience Pas sérieux

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Bouhena, Merci pour votre retour et nous nous excusons pour le délai important de votre réparation. Nous avons dû à plusieurs reprises relancer les commandes de pièces et celles-ci ont mis plus d'une semaine à être livrées. Il est tout à fait vrai que nous aurions dû vous tenir au courant et vous rappeler régulièrement. Nous avons remonté votre commentaire à nos équipes, car la communication est un point essentiel, auquel nous tenons grandement. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Maintronic 👨‍🚀

  • Thomas Landspurg
    Thomas Landspurg
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Venu pour un changement de clavier Apple, aucune attente la premiere fois pour constater le problème, revenu ensuite pour l'échange standard fait en 2:00 sur place! Hyper content et équipe très sympa

  • Alain Larreture
    Alain Larreture
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Pour une réinstallation du système d'exploitation sur un MacBook Pro, très rapides, très professionnels, très pédagogues et très bon rapport qualité-prix.

  • Isabelle Boivin
    Isabelle Boivin
    1 / 5
    il y a 4 mois

    après prise de RDV par le biais d'apple pour changer la batterie de mon iPhone ( pas très compliqué me semble-t-il), et une heure de route pour y aller, ils m'informent qu'ils n'ont pas la batterie... génial re heure de perdue pour le retour, ma matinée de perdue et toujours pas de batterie...ce n'est pas leur faute d'après eux, le système apple est très opaque...si c'est le cas il suffisait d'envoyer un mail en amont pour s'assurer de la pertinence du RDV...j'aurais gagné du temps, de l'énergie et eux un client

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Boivin, nous sommes vraiment désolés que vous ayez perdu du temps. Nous vous remercions pour votre retour qui nous a permis d'améliorer notre communication ! L'équipe Maintronic 👨‍🚀

  • nicolas lespessailles
    nicolas lespessailles
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Bonjour Je dispose d'un Macbook Pro Retina de 2015 et si la machine en elle même fonctionne parfaitement, la batterie quant à elle était fatiguée. Suite à une notification sur le Mac concernant la batterie, j'appelle le service Apple qui m'oriente vers Maintronic (entres autres) pour effectuer les réparations qui s'imposées. Un premier contact par téléphone et une petite visite en boutique et, hop ! Me voilà avec un diag de mon Mac et un jour pour appeler afin que les pièces soient commandées un peu en avance, afin de gagner du temps pour une intervention la plus courte possible. Il aura fallu moins de 24h entre le moment où je dépose mon appareil et le moment où je le récupère. Nickel. Un travail impeccable, rapide et plus que convenable sur les tarifs ! Un grand merci !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Lespessailes. En voilà un bel avis !! Notre équipe fait tout pour que les réparations soient le plus rapides possible car nous savons qu'il est difficile de se séparer de son Mac ! C'est toujours un plaisir pour nous de voir votre satisfaction et cela nous donne la force de toujours nous améliorer :). Excellente année 2021 à vous !

  • sylvie Boisnard
    sylvie Boisnard
    4 / 5
    il y a 9 mois

    Je suis allée première fois. Pour changer tampon d'encreur et une remise à zéro de mon imprimante Epson . Car nous nous servons beaucoup pour nos enfants lors du confinement ( devoirs, leçons, exercices) et nous même. Accueillant, au téléphone et l'accueil. Se trouve à l'étage et il y a un ascenseur pour personnes Handicapées, etc . Tout ce qu'il est réparation, changer pièces tous d'imprimantes Epson . Que vous soyez particulier ou professionnel. Bien sûr comme partout gestes barrières ( donc masque obligatoire et gel desinfectant).

  • Guillaume Costes
    Guillaume Costes
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Rapides et efficaces pour le changement des tampons encreurs de l'imprimante. Réalisé immédiatement. Merci

    Réponse du proprietaire :

    Oh merci beaucoup Mr Costes. Nous transmettons de ce pas, votre bel avis à l'équipe !

  • David
    David
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Efficacité, rapidité, de bons conseils. Amabilité.

    Réponse du proprietaire :

    Merci c'est super ! On passe le mot à nos équipes 💪 👨‍🚀

  • Yannick Dibout
    Yannick Dibout
    4 / 5
    il y a 6 mois

    Très bon accueil. action rapide

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup Mr Dibout pour votre avis ! N'hésitez pas à revenir nous voir ! Très bonne journée, L'équipe Maintronic 👨‍🚀

  • Roland Cahen
    Roland Cahen
    2 / 5
    il y a un an

    Pro mais service minimum. Diagnostic standard. N’en demandez pas trop. Pas de réparation des appareils trop anciens. 46€ pour sortir un disque dur d’un imac. Bref si vous voulez réparer une ancienne machine et ne pas jeter votre ordi qui pourrait fonctionner parfaitement encore 5 ans à peu de frais, faute de pièce de rechange en stock ou chez Apple, mieux vaut aller chez un réparateur ou revendeur de matériel d’occasion.

  • ggjj Jallageas
    ggjj Jallageas
    1 / 5
    il y a 4 semaines

    Trop de travaux difficile à trouver

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour ! Merci pour votre retour, nous déménageons le 27 septembre au 108 rue Jean Bart à Labège, vous aurez certainement plus de facilité à nous trouver 👨‍🚀

  • jean marie rougier
    jean marie rougier
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Pas de visite

  • Kalou Larpenteur
    Kalou Larpenteur
    5 / 5
    il y a un an

    Après une experience décevante avec un artisan plus proche de chez moi, je me décide à venir changer le disque dur d'un vieil Imac chez eux. Devis au telephone aussi pertinent qu'une fois sur place, service rapide et au-delà de mes espérances : mon lecteur disque étant HS et la piece plus commercialisée, je suis ravi à mon retour, d'apprendre qu'on a pu aussi me la changée. Je repart donc avec du matos qui fonctionne et une facture au prix juste. Je recommande et j'y reviendrai!

  • Philippe SAUVAGE
    Philippe SAUVAGE
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Dépannage rapide

    Réponse du proprietaire :

    Merci de vos note et avis M.SAUVAGE, nous faisons au mieux afin de vous rendre la vie plus simple ! L'équipe Maintronic 👨‍🚀

  • Joel ACS
    Joel ACS
    4 / 5
    il y a un an

    Très bon service après-vente Epson et Apple

  • Emmanuelle Ann JOURDAN
    Emmanuelle Ann JOURDAN
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Accueil parfait et professionnel. C'est une autre histoire du côté technique. Dépannage peu rapide qui s'est avéré peu concluant puisque mon imprimante ne fonctionne toujours pas. Technicien qui ricane et semble prendre le problème à la légère au téléphone. Je dois la ramener la semaine prochaine !

  • Yves Chemisky
    Yves Chemisky
    1 / 5
    il y a un an

    Très mauvaise expérience. Après réception d'un devis de réparation d'un macbook pro mi-décembre (ou la mention réparation en 2 jours ouvrés est indiquée!), j'ai reçu finalement cette après-midi mon macbook. De multiples raisons, bien sur qui n'engagent pas leur responsabilité sont évoquées: pièce manquante, problème de diagnostic apple... En rappelant pour la 15ème fois le 6janvier, après une semaine de congés, ils ne se rappelaient pas qu'ils avaient ce mac chez eux en réparation.... Ils m'ont fait un peu peur! Bref leur organisation est des plus douteuses.. A fuir!

  • Roichi Jeux
    Roichi Jeux
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Service serieux et rapide

    Réponse du proprietaire :

    Merci, merci pour ce bel avis ! 😁 L'équipe Maintronic 👨‍🚀

  • Roux Nicolas
    Roux Nicolas
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Des techniciens compétants et réactifs.

  • julien barbat
    julien barbat
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Je ne connaissais pas j'ai emmené mon Macbook pour réparation et j'ai été très bien reçu et réparation très rapide,48H

  • Morgan Martins
    Morgan Martins
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Je suis revenu dans les locaux 3 semaines après avoir déposé mon Mac puisque personne ne m'avait recontacté et aucun devis envoyé. Après m'avoir annoncé un devis à plus de 700€, je refuse le dépannage et près de 50€ me sont demandé pour récupérer mon Mac.. frais qui évidemment ne m'ont pas été informé lors du premier rdv. Que dire de plus ?

  • Hugo Hattenville
    Hugo Hattenville
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Je suis arrivé pour un problème sur mon MacBook Pro qui a été résolu immédiatement. Entre la prise de rendez-vous et le rendez-vous, j'ai aussi eu un souci sur mon iPhone 7 Plus, je leur en ai parlé et ils ont fait toutes les vérifications possibles. Ils m'ont même laissé accéder à leur salle de réunion pour appeler tranquillement Apple car ils ne pouvaient pas intervenir sur le téléphone sans leur amont. Bref, j'y retournerai les yeux fermés !

  • gilles liegard
    gilles liegard
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Super accueil, servi en 15mn pour un changement de tampon d'imprimante, venant de loin j'ai fortement apprécié

  • frederic maupin
    frederic maupin
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Moyen, très moyen. Venu pour tenter de réparer un Imac un peu ancien dont la carte vidéo était en rade. Le diagnostic se passe bien (mais pas de réparation possible) mais ensuite extraction de données on ne peut plus abracadabrantesque : le boitier fourni pour accueillir le DD du Mac n'est pas reconnu par mon nouveau Mac (c'est un peu le but quand même), il ne possède visiblement pas de driver pour Mac et un disque est fourni pour les drivers windows ! Loin d'un boitier plug and play pourtant disponible pour le même prix ailleurs et surtout quel intérêt d'aller voir un revendeur/mainteneur agréé Apple si c'est pour se retrouver à devoir acheter un matos adéquat ailleurs ?

  • Cathy Combalbert
    Cathy Combalbert
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Impossible de les joindre , j'ai déja téléphoné plusieurs fois , ils doivent me rappeler , j'attends encore, et pour une imprimante qu'ils ont déjà réparé.

  • Mélissa Grondain
    Mélissa Grondain
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Une équipe arrangeante et efficace, je recommande !

  • N j
    N j
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Très bon Accueil sur place. Efficaces et dépannage rapide. Vaut le détour

  • Julie Henni
    Julie Henni
    5 / 5
    il y a un an

    Prise en charge rapide et service impeccable

  • marcoo7733
    marcoo7733
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Suite à une intervention sur mon MacBook Pro, les vis n'ont pas été remontées (manquantes) et le chargeur n'a pas été rendu. Ce n'est pas professionnel.

  • happio gael
    happio gael
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Vive le beau temps

  • muriel mehaut
    muriel mehaut
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Ayant donné un appareil imprimante sous garantie en réparation sans wifi il m'a été rendue l'appareil avec les cartouches en moins et impossible de récupérer ce qui est à moi puisque cela à été payer dans mon achat pas sérieux du tout , a éviter à tout prix !

  • Marc CASTILLO
    Marc CASTILLO
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Tres qualifié et compétent je recommande

  • Charles-henri Poniard
    Charles-henri Poniard
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Service au top !!!

  • Françoise
    Françoise
    5 / 5
    il y a 3 ans

  • Nathalie Cuisine
    Nathalie Cuisine
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour votre note 👨‍🚀 !

  • Alain Tomasian
    Alain Tomasian
    5 / 5
    il y a 11 mois

  • epiito
    epiito
    5 / 5
    il y a 4 mois

  • Thierry S s
    Thierry S s
    2 / 5
    il y a un an

  • Rémi ALIES
    Rémi ALIES
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • king lion
    king lion
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Nizar Arrachidi
    Nizar Arrachidi
    5 / 5
    il y a 4 mois

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