Hubside.Store
- 3.8
- Magasin de téléphonie mobile
- Rosny-sous-Bois
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Hubside.Store sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Hubside.Store à Rosny-sous-Bois pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Hubside.Store à Rosny-sous-Bois
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Rosny-sous-Bois, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (50)
-
NOMSS Lrnil y a une semaine
1 / 5DE L'ARNAQUE À L'ETAT PURE !!! Ne souscrivez jamais rien chez eux, je suis venu juste pour donner un téléphone que je n'utilise plus et je me retrouve avec plein de pack que je ne voulais pas, passez votre chemin quand vous voyez leur magasin allez plutôt à la Fnac ou Darty, mais jamais chez eux, et je sais même pas si ils ont vraiment réalisé la demande de résiliation.
Réponse du proprietaire :
Bonjour NOMSS Lrn, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis bien qu'il se soit révélé insatisfaisant. Votre retour nous est précieux pour améliorer notre qualité de service et vous faire profiter d'une meilleure expérience. Afin que nous puissions vous trouver une solution, veuillez nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-270721-516-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
Tiago Machado Monteiroil y a 2Â mois
4 / 5Un magasin sympathique avec de bons vendeurs notamment une femme qui était bien gentille et belle. Très propre et bien présenté, Hubside Store nous permet d'acheter des smartphones, des ordinateurs etc a de bons prix. Je recommande. Bien cordialement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Tiago Machado Monteiro, Nous sommes touchés par vos compliments ! Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour partager votre expérience ! Au plaisir de vous relire, Bien à vous, L'équipe Hubside.Store
-
Chris Moueleil y a 6Â mois
1 / 5Attention !!! Signature forcé de nombreux pack avec la vente du téléphone... Ils disent d'appeler pour résilier... Service qui ne répond jamais. Je me rends en magasin. On prends mon nom en m'assurant qu'il feront la résiliation pour moi. Je leur demande si cela va vraiment être fait. " oui oui madame vous inquiétez pas !" surprise mon compte est débité de tt les pack soit 129 eu !!! Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Chris Mouele, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis bien qu'il se soit révélé insatisfaisant. Votre retour nous est précieux pour améliorer notre qualité de service et vous faire profiter d'une meilleure expérience. Afin que nous puissions vous trouver une solution, veuillez nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-180121-226-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
Priya Ayyavooil y a 2Â mois
1 / 5À fuir, à fuir !! Des vrais voleurs ! Je suis partie à rosny pour acheter un téléphone. Après avoir choisi un téléphone, le vendeur (un débutant, je pense) et son responsable m'ont fait signer de force des papiers tout en disant qu'il ne faut pas avoir peur, qu'ils n'étaient pas des arnaqueurs ! Seul magasin de téléphonie, où les fiches techniques ne sont pas affichées! Bref après avoir signé et je passe à la caisse, le vendeur m'annonce un prix différent de celui qui ést affiché et avec un autre téléphone. Je lui fait la remarque que ce n'est pas le prix qui est affiché ni le bon telephone. Et la il a commencé à begailler et me dit "c'est presque la même chose y a juste une petite différence de prix". J'ai donc refusé de payer, j'ai demandé à ce qu'il annule ce qu'il a fait. Impossible, il me demande d'appeler le service pr résilier !!!! Mais personne ne répond ! Franchement à éviter !!!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Priya Ayyavoo, Vous avez pris le temps de laisser votre avis et nous vous en remercions. Bien que votre expérience se soit révélée insatisfaisante, votre retour nous est précieux. Garder nos clients satisfaits est pour nous une priorité ! Afin que nous puissions trouver ensemble une solution, merci de nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-060621-366-GO Nous restons à disposition, Cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
Dieynaba Sarril y a 6Â mois
1 / 5Des gros voleur !!! Pour l'achat d'un produit dans leur magasin, on vous demande votre Rib puis ils vous prélèvent des sommes astronomiques tout les deux jours ! Ils vous souscrivent des "bouquet assurance "vole" "casse".. etc) sans votre avis. Pas de service client, donc en gros tous les 2 jours des grosse somme astronomique sorte de votre compte. Vous voyez votre argent partir de votre compte comme ça et vous ne pouvait rien faire. Ils savent très bien ce qu'ils font ! Depuis quand on vous prélève des sommes pour des soi-disant bouquet donc vous n'avez jamais souscrit ni signer ?????!!!!!!!!!?! Si je n'ai pas remboursement de leur part, je compte porter plainte ! À FUIR DES VOLEURS.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Dieynaba Sarr, C'est avec une attention toute particulière que nous avons bien pris note de votre insatisfaction. Il est important pour Hubside.Store de connaître les axes d'améliorations attendus par nos clients. Les éléments laissés dans votre avis ne nous permettent pas de vous identifier pour vous apporter une réponse complète. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-050221-261-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
Aissata Sarril y a 6Â mois
1 / 5ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ! Vous accueille comme des princes, en vous demandant de laisser un bon commentaire sur Google avis du coup ce que vous faites.. Ensuite quelques semaines plus tard votre compte est débité de plusieurs grosses sommes dont vous n’aviez pas connaissance et ni souscrit = du vole ! Delphine tu nous à bien eu, merci. ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Aissata Sarr, C'est avec une attention toute particulière que nous avons bien pris note de votre insatisfaction. Il est important pour Hubside.Store de connaître les axes d'améliorations attendus par nos clients. Les éléments laissés dans votre avis ne nous permettent pas de vous identifier pour vous apporter une réponse complète. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-080221-266-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
Only Beautyil y a 6Â mois
1 / 5! ARNAQUE ! Il vous offrent 1 mois de découverte et même en résiliant ce mois de découverte et ils prélèvent tout les mois sans votre avis et ni signature de votre part. A fuir, ils en veulent qu'à votre argent ! J'ai eu des problèmes avec ma banque à cause de leur gros prélèvement tous les deux jours. Je vois tous les commentaires, et nous sommes tous victime de la même arnaque. Si vous êtes aussi vous l'êtes laissez un commentaire !!! ATTENTION ARNAQUE
Réponse du proprietaire :
Bonjour Only Beauty, C'est avec une attention toute particulière que nous avons bien pris note de votre insatisfaction. Il est important pour Hubside.Store de connaître les axes d'améliorations attendus par nos clients. Les éléments laissés dans votre avis ne nous permettent pas de vous identifier pour vous apporter une réponse complète. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-050221-262-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
Laurenzo Mappiil y a 5Â mois
5 / 5Merci à Salim de m'avoir présenté ce nouveau magasin. Des offres super intéressantes avec de la location , du paiement plusieurs fois sans frais. Super concept, je reviendrais avec plaisir !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Laurenzo Mappi, Nous sommes heureux d'apprendre que vous soyez satisfait ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. A bientôt dans notre boutique ! L'équipe Hubside.Store
-
Salomé Picardil y a 5 mois
5 / 5J'ai beaucoup aimé la visite du magasin,concept novateur avec beaucoup de services très intéressant : paiement plusieurs fois sans frais, location de produits, produits réconditionnes avec des prix très abordables. ..vraiment superbe expérience
Réponse du proprietaire :
Bonjour Salomé Picard, Votre satisfaction est pour nous une priorité. Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Hubside.Store
-
Francis Lecompteil y a 6Â mois
5 / 5Accueil chaleureux de la part des vendeurs. Prix abordable et paiement en plusieurs fois proposés. Reprise mobile intéressante. Je recommande vivement cette boutique.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Francis Lecompte, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes et d’avoir le privilège de vous compter parmi nos clients. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
lucas reymondil y a 5Â mois
5 / 5Très bon magasin avec un bon concepts j'y suis passer en janvier je n'ai jamais fait une payement en plusieurs foie aussi vite de ma vie
Réponse du proprietaire :
Bonjour lucas reymond, Merci beaucoup pour vos compliments et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez eu une belle expérience dans notre boutique. Cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
Melissa Caplanil y a 5Â mois
1 / 5Vous êtes des gros chien a arnaque des gents comme ça! vous nous avez fait signe plein de document autre pour ensuite prélèvement tout sorte d'argent je vais porte plein Demain!! et je vais faire en sorte de fermer votre magasin!!! A bientôt!!.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Melissa Caplan, C'est avec une attention toute particulière que nous avons bien pris note de votre insatisfaction. Il est important pour Hubside.Store de connaître les axes d'améliorations attendus par nos clients. Les éléments laissés dans votre avis ne nous permettent pas de vous identifier pour vous apporter une réponse complète. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-130221-280-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
mademoisehlil y a 5Â mois
1 / 5Les VENDEURS sont des FORCEURS ! Ils vous font signer n'importe quoi et sans votre avis ! J'ai été débitée de 50e. J'ai résilié un contrat mais qui en cachait un autre sans le savoir ! Un contrat fait par SFAM et FORIOU, connus pour prélèvements abusifs. Honteux et scandaleux ! 🤮
Réponse du proprietaire :
Bonjour mademoisehl, C'est avec une attention toute particulière que nous avons pris note de votre insatisfaction. Cependant, nous ne parvenons pas à vous identifier. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-260221-290-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
Mahamadou Diakiteil y a 6Â mois
1 / 5!!! Attention grosse arnaque !!! Pour l'achat d'une tablette, ils ont mis mon compte à découvert !!! Après l'achat de cette tablette, ils m'ont proposé plusieurs packs que j'ai refusé bien sûr. On m'a dit qu'il fallait appeler dans un mois pour ne pas être débité, ce que j'ai fait. À ma grande surprise, quatre jours plus tard je vois 8 prélèvements d'une somme de plus de 300€ en tout des packs qu'ils ont soi-disant résilier lorsque je les ai eu au téléphone. Pas de service client, publicité mensongère ! À peine un pied dans leur magasin on vous demande votre Rib je comprend pourquoi !!!! Il vous accueil comme des rois, thé, cannette, bonbons batterie externe offert tout ça pour mieux vous volez. Je ne l'ai lâcherai pas ils vont rendre mon argent ! !!! À fuir !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mahamadou Diakite, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis bien qu'il se soit révélé insatisfaisant. Votre retour nous est précieux pour améliorer notre qualité de service et vous faire profiter d'une meilleure expérience. Afin que nous puissions vous trouver une solution, veuillez nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-050221-260-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
Ines Dekil y a 5Â mois
5 / 5Très bon concept assurance très intéressante jolie magasin merci a la vendeuse pour la présentation et les offres
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ines Dek, Nous sommes heureux d'apprendre que vous soyez satisfait ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. A bientôt dans notre boutique ! L'équipe Hubside.Store
-
Vincent Santinelliil y a 6Â mois
5 / 5Un grand merci à la personne qui a passé une heure avec moi pour essayer de sauvegarder mes photos dans le cloud, personnel au top même le manager, un magasin propre et moderne, que du bon et des offres de qualités
Réponse du proprietaire :
Bonjour Vincent Santinelli, Merci beaucoup pour vos compliments et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez eu une belle expérience dans notre boutique. Cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
LUCIE BELARBIil y a 6Â mois
1 / 5Honteux! Pratique illégale de vente forcée !! Pour ma part j ai tout résilié avant d être prélevé, je surveille mes comptes dans l espoir de ne pas avoir de pbms!
Réponse du proprietaire :
Bonjour LUCIE BELARBI, Vous avez pris le temps de laisser votre avis et nous vous en remercions. Bien que votre expérience se soit révélée insatisfaisante, votre retour nous est précieux. Garder nos clients satisfaits est pour nous une priorité ! Afin que nous puissions trouver ensemble une solution, merci de nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-090121-210-GO Nous restons à disposition, Cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
bernard sandrineil y a 5Â mois
1 / 5A fuir, ils réalisent actuellement des prélèvements abusifs sur le compte de ma copine et le mien. Attention il faut appeler plusieurs services pour résilier les abonnements il n'existe pas de service centralisé. Encore hier j'ai été débité de 34,98 euros, alors que j'ai résilié mes abonnements, de plus cette somme ne correspond à aucun de mes anciens abonnement. Ils sont par ailleurs suivi en justice pour ce genre d'abus. Une équipe qui peu paraitre agréable mais qui ne pensera qu'a vous faire signer des papiers pour des services "gratuit" qui vous couterons finalement 90 euros par mois minimum. UNE HORREUR déjà 2 débits abusif pour un total de 90 Euros, de plus une équipe de forceur. Les références contrats à résilié sont au nom de Bernard Ronan, et elles sont les suivantes: -HFRB67688205611 -LOC21001424 -HRCDB87371 +toutes celles possibles et imaginables à mon nom. Car je n'ai JAMAIS souhaiter y souscrire.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Bernard Sandrine, Vous avez pris le temps de laisser votre avis et nous vous en remercions. Bien que votre expérience se soit révélée insatisfaisante, votre retour nous est précieux. Un conseiller va vous recontacter afin d'échanger avec vous sur votre dossier. Cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
Cedric Goulongil y a 5Â mois
5 / 5Très belle boutique avec de bons concept et possibilité de payer en 4 fois sans frais
Réponse du proprietaire :
Bonjour Cedric Goulong, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Très belle journée à vous. L'équipe Hubside.Store
-
Ft Ghhil y a 6Â mois
5 / 5Incroyable !!! un accueil chaleureux, des services premium des tarifs et facilités de paiement incroyable sans parler de la reprise mobile en un mot un concept store génial 🤗 un grand merci à Marc et Skander ainsi que Wang pour leur conseil remarquable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ft Ghh, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis ! Nous sommes soucieux de la qualité de service que l’on vous apporte au quotidien. A bientôt dans notre boutique ! :) L'équipe Hubside.Store
-
Mathieu De La Vegail y a 6Â mois
5 / 5Très beau magasin les services de location et d'assurance ainsi que la carte de fidélité sont archi intéressant
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mathieu De La Vega, C'est un plaisir pour toute l'équipe Hubside.Store de vous lire ! Encore merci pour votre retour d'expérience positif sur notre boutique. L'équipe Hubside.Store
-
youssef ayadiil y a 6Â mois
5 / 5Merci a Salim qui ma super bien conseillé sur l' achat d'un Mac book et fait découvrir le concept Hubside . 5 étoiles
Réponse du proprietaire :
Bonjour youssef ayadi, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis! Nous sommes soucieux de la qualité de service que l’on vous apporte au quotidien. Cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
Aito rikail y a 5Â mois
5 / 5Bon magasin tres bon concepte le vendeur était tres sympa
Réponse du proprietaire :
Bonjour Aito rika, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. A bientôt dans notre boutique ! :) L'équipe Hubside.Store
-
Ragnarok Mahétteil y a 8 mois
1 / 5Bonjour bonjour je ne peux pas m'empêcher de laisser un commentaire pour prévenir le pauvre consommateurs attention à cette enseigne d'arnaques de première classe je suis allé avec mon fils afin de faire une balade à rosny devabt ce magasin en m'a demandé de rentrer rentre on m'a proposé une location d'une télévision que j'ai payée et bien sûr que je n'ai jamais reçu et on m'a fait signer beaucoup de documents en rentrant chez moi je m'aperçois comme un fait signer à plus de de 400 d'euros par mois d'abonnement d'assurance d'abonnements de chaîne etc etc sont bien sûr me dire que je l'ai payée autant d'argent . Pour annuler tout ça le parcours du combattant j'ai mis plus de 20 jours appeler plusieurs numéros bien sûr payant facturé sur taxes afin de pouvoir Annuler tout ce qu'on m'a fait souscrire sont bien sûr que je ne le saches.ATTENTION NE SURTOUT PAS RENTRÉ A VOS RISQUE ET PÉRILS
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ragnarok Mahétte, C'est avec une attention toute particulière que nous avons bien pris note de votre insatisfaction. Il est important pour Hubside.Store de connaître les axes d'améliorations attendus par nos clients. Les éléments laissés dans votre avis ne nous permettent pas de vous identifier pour vous apporter une réponse complète. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-051220-145-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
Valerie Vinamamail y a 5Â mois
5 / 5Très bon accueil, une équipe de vente très sympathique, très beau concept
Réponse du proprietaire :
Bonjour Valerie Vinamama, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et vous remercions de votre confiance ! A bientôt dans notre boutique ! :) Cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
Djedia Touril y a 8Â mois
5 / 5Très belle boutique paiement 4 fois sans frais c'est génial Marc êtes très accueillant et très souriant merci beaucoup pour la découverte de votre boutique
Réponse du proprietaire :
Bonjour louna_gacha Quenne, Merci pour votre retour d'expérience positif sur notre boutique. Nous transmettons votre sympathique message à Marc ! Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
Adel B.il y a 8Â mois
5 / 5Très beau magasin, Acceuil chaleureux merci à Salim pour la reprise de mon mobile. Prix intéressant et téléphone payé en plusieurs fois je recommande !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Adel B., Votre confiance nous est précieuse, merci pour cet avis. Bonne journée à vous, L'équipe Hubside.Store
-
Ulysse Mendes Furtadoil y a 8Â mois
5 / 5Bon concept, merci pour la location et la carte de fidélité qui me permet d’avoir des avantages dans plusieurs magasins et merci à Chaima.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ulysse Mendes Furtado, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Nous transmettrons à toute notre équipe votre sympathique message. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
Mickael TANil y a 6Â mois
5 / 5Beau magasin, je remercie encore les vendeurs pour cet accueil.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mickael TAN, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'accueil de notre équipe. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
Jean baptiste Ouvrardil y a 7Â mois
5 / 5Très beau magasin, tout plein de produits et iPhone 12 de dispo j'ai pu le payer en 4x sans frais !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean baptiste Ouvrard, C'est un plaisir pour toute l'équipe Hubside.Store de vous lire ! Encore merci pour votre retour d'expérience positif sur notre boutique. L'équipe Hubside.Store
-
Aliou dtkil y a 8Â mois
5 / 5Excellente accueille vendeur à l’écoute très professionnel, premier fois que je visite un magasin hubside et clairement pas la dernière.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Aliou dtk, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Nous transmettrons à toute notre équipe votre sympathique message. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
Hamza MOSLAH.il y a 8Â mois
5 / 5Concept novateur, services tres intéressants location paiement 4x sans frais, prix attractifs. Un grand merci à Salim !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Hamza MOSLAH., Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes et d’avoir le privilège de vous compter parmi nos clients. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
chloe cathoil y a 7Â mois
5 / 5Merci à Chakib pour sa présentation très claire encore merci à lui pour son professionnalisme ðŸ‘ðŸ»
Réponse du proprietaire :
Bonjour chloe catho, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du professionnalisme de notre équipe. L'équipe Hubside.Store
-
nadia boubekeuril y a 7Â mois
1 / 5Ne jamais ecouter les vendeurs je n'ai ete autant arnaquer de tout ma vie il m'ont prélever plus de 200€ sur mon compte je suis aller les voirs ils ont tous dit qu'ils allaient nous remboursé foriou nous a prelever le double que avant ne jamais aller cette boutique grosse arnaque!!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour nadia boubekeur, Vous avez pris le temps de laisser votre avis et nous vous en remercions. Bien que votre expérience se soit révélée insatisfaisante, votre retour nous est précieux. Garder nos clients satisfaits est pour nous une priorité ! Afin que nous puissions trouver ensemble une solution, merci de nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-010121-199-GO Nous restons à disposition, Cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
TnD Lvil y a 7Â mois
1 / 5Attention attention à ce que vous propose les vendeurs dans ce magasin Ne souscrivez à aucun contrat avec FORIOU car croyez moi vous aurez des problèmes par la suite Ce sont de gros arnaqueur Il vous offrent 1 mois de découverte et même en résiliant ce mois de découverte FORIOU vous prélèvera quand même ATTENTION ARNAQUE Je vous conseille d’aller regarder les avis sur internet avant de signer quoi que ce sois vous serez étonner Il oublie de vous dire que leur partenaire FORIOU a été condamné pour pratique malhonnête envers les clients Je vous le dis FAITES ATTENTION
Réponse du proprietaire :
Bonjour TnD Lv, C'est avec une attention toute particulière que nous avons bien pris note de votre insatisfaction. Il est important pour Hubside de connaître les axes d'améliorations attendus par nos clients. Les éléments laissés dans votre avis ne nous permettent pas de vous identifier pour vous apporter une réponse complète. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-311220-195-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
Achraf Boujnahil y a 8Â mois
5 / 5Beau magasin ! Très bien conseillé ! Au prix accessible.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Achraf Boujnah, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. A bientôt dans notre boutique ! :) L'équipe Hubside.Store
-
Kaoutar Birjamil y a 7Â mois
5 / 5Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un téléphone et une montre connectée pour mon fils, et tout cela sest bien passé...tres bon accueil, et j'ai été tres bien renseigné!! Vraiment super !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Kaoutar Birjam, Votre confiance nous est précieuse, merci pour cet avis. Bonne journée à vous, L'équipe Hubside.Store
-
adem bounaidjail y a 8Â mois
5 / 5Tres beau magasin excellent concept merci a Salim pour son professionalisme. J'ai pu payer mon téléphone en 4 fois sans frais au meilleur prix allez y les yeux fermés
Réponse du proprietaire :
Bonjour adem bounaidja, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et vous remercions de votre confiance ! A bientôt dans notre boutique ! :) Cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
raphael martinil y a 8Â mois
5 / 5Plein d’offres super attirantes, touche à plein de domaines, je recommande vendeuse très sympathique merci Chaima!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour raphael martin, C'est un plaisir pour toute l'équipe Hubside.Store de vous lire ! Encore merci pour votre retour d'expérience positif sur notre boutique. L'équipe Hubside.Store
-
Alexandre Soaresil y a 8Â mois
5 / 5Possibilité de location de console merci pour les offres de découverte ainsi que pour le téléphone que j j ai gagné super concept original merci à chaima pour les renseignements et les offres prix très abordables
Réponse du proprietaire :
Bonjour Alexandre Soares, Votre satisfaction est pour nous une priorité. Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Hubside.Store
-
Samba Toutcourtil y a 8Â mois
5 / 5Très bon conseiller, très bon accueil, très sympa, bah en fait ils sont au top vraiment conseiller à 200%
Réponse du proprietaire :
Bonjour Samba Toutcourt, Nous sommes touchés par vos compliments ! Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour partager votre expérience ! Au plaisir de vous relire, Bien à vous, L'équipe Hubside.Store
-
Mahamadou Sackoil y a 8Â mois
5 / 5Tres beau concept, service intéressant : reprise mobile, paiement 4x sans frais. Merci a Chaima et Salim pour ma location. Super très bon service rien a redire
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mahamadou Sacko, Merci beaucoup pour vos compliments et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez eu une belle expérience dans notre boutique. Cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
Pierre Ouloulouil y a 7Â mois
5 / 5Tres bonne visite et bon concepte
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pierre Ouloulou, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. A bientôt dans notre boutique ! :) L'équipe Hubside.Store
-
Nass Ddfil y a 7Â mois
1 / 5Une pure arnaque ne jamais allé dans cette boutique des gros arnaqueur ils ont essayé de me prélevé plus de 100 euros avec leur abonnement ils mettent des personnes en galère pour un peu d'argent vraiment honteux d'agir de la sorte c'est inacceptable ATTENTION NE PAS DONNER DE RIB CAR ILS REUSSISSENT A PRELEVER LES COMPTE BANCAIRE AVEC LE RIB ET NE RIEN SIGNER COMME PAPIER UNE ARNAQUE TOTALE A DENONCER DE TOUTE URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nassim Mekrouche, C'est avec une attention toute particulière que nous avons bien pris note de votre insatisfaction. Il est important pour Hubside.Store de connaître les axes d'améliorations attendus par nos clients. Les éléments laissés dans votre avis ne nous permettent pas de vous identifier pour vous apporter une réponse complète. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-101220-153-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
Camara Mamadouil y a 8Â mois
5 / 5Merci a salim et charmante pour l excellent accueil je recommande vivement très agréable moment et très bon café
Réponse du proprietaire :
Bonjour Camara Mamadou, Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de l'attention reçue par nos équipes ! Cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
Reda El dardiryil y a 8Â mois
5 / 5Bonne acceuil de la part de Chaima , offre interressante (location , reprise mobile ....)
Réponse du proprietaire :
Bonjour Reda El dardiry, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter notre boutique ! Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
Dark- Kohakuil y a 8Â mois
5 / 5Chaima et Chakib grave sympa super drole accueil bien et fond des supper offre avec un concours cadeau permettant de gagné des téléphones neuf et autre jvous conseil d'y aller il propose aussi des réparations enfin bref c génial â¤ï¸â¤ï¸â¤ï¸â¤ï¸â¤ï¸ðŸ¤´ðŸ¤´ðŸ‘¸ðŸ‘¸
Réponse du proprietaire :
Bonjour Dark- Kohaku, Nous sommes heureux d'apprendre que vous soyez satisfait ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. A bientôt dans notre boutique ! L'équipe Hubside.Store
-
Matteo Bergeronil y a 8Â mois
5 / 5Chakib et chaima propose un accueil de qualité avec une bonne ambiance grave sympa merci pour les offres
Réponse du proprietaire :
Bonjour Matteo Bergeron, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'accueil de notre équipe. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
-
Junior Nkosiil y a 8Â mois
5 / 5Tres bon acceuil de salim et chaima
Réponse du proprietaire :
Bonjour Junior Nkosi, C'est un plaisir pour toute l'équipe Hubside.Store de vous lire ! Encore merci pour votre retour d'expérience positif sur notre boutique. L'équipe Hubside.Store
-
Aiman Jallouzil y a 8Â mois
5 / 5Merci a hugo jeremy et skander pour leur acceuil et professionalisme.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Aiman Jallouz, Votre satisfaction est pour nous une priorité. Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Hubside.Store
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.