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The Kase

  • 3.3
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Rosny-sous-Bois
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone The Kase sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter The Kase à Rosny-sous-Bois pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par The Kase à Rosny-sous-Bois

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Rosny-sous-Bois, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (49)

  • Cathy NGUYEN
    Cathy NGUYEN
    5 / 5
    il y a un mois

    Super conseil super magasin!!!! Vendeuse à l écoute de nos besoins et surtout qui connaît ses produits. C’est agréable de tomber sur une vendeuse qui ne vous expédie pas en 2 min. Merci pour sa réactivité.

  • Fode Timera
    Fode Timera
    5 / 5
    il y a un mois

    Accueil très chaleureux et vendeuse très agréable, je vous conseille ce magasin👌🏿

  • Kevin Bourgain
    Kevin Bourgain
    5 / 5
    il y a un mois

    Conseillère super efficace et très aimable . Je recommande vivement cette boutique pour la réparation de vos mobiles.

  • Salima Ac
    Salima Ac
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Super boutique et surtout super conseillère. Angel est tres investis auprès de ses clients et trouve des solutions à tout le monde. Elle est très douce et très patiente. Je recommande vivement, il est rare de nos jours de trouver des personnes comme Angel. Merci encore 😊

  • GOLD MARBRERIE
    GOLD MARBRERIE
    5 / 5
    il y a un mois

    Super prise en charge et produit de qualité ! Merci kase de rosny

  • Charlotte P
    Charlotte P
    4 / 5
    il y a un mois

    Amabilité et rapidité de la vendeuse . En attente d un produit épuisé en magasin .

  • Junior Correia mendes
    Junior Correia mendes
    1 / 5
    il y a 7 mois

    A éviter !!!! J’ai acheté un iPhone xr reconditionné grade Gold payer en espèce le 5 décembre, je rentre chez moi pour configure le téléphone et la le téléphone s’éteint tout les 10,15min . Le téléphone est réglé je vais voir état de la batterie et sa me marque état de la batterie en réparation ! J’appelle le vendeur pour lui expliquer que le téléphone a un problème il me dit de passer au magasin. Puis je passe au magasin le vendeur me dit que il faut changer la batterie du coup il avait pas de batterie iPhone xr il mon proposer une date pour changer la batterie car il allait recevoir une livraison et entre temps je demande un remboursement du téléphone le vendeur me dit que ils ne pouvez pas et que je devais voir ça avec le service client. Je rentre chez moi pour appeler le service client ils me dise que le téléphone il a était acheté en magasin et que devais être remboursé en magasin. Du coup j’appelle le magasin le vendeur me dit qu’il avait fait une erreur , je lui dit que finalement je veut être remboursé le vendeur nous dit que c’est pas là peine car le téléphone marche très bien il faut juste changé la batterie et que tout ira

  • Jota.P Barbosa
    Jota.P Barbosa
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Je me suis bien fait arnaqué, après on me dit il n'y a plus de responsable on peut pas t'aider. Personnel désagréable qui ne regarde même pas le client quand on parle et fait autre chose au même temps.

  • Vanessa Daninthe
    Vanessa Daninthe
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Toujours bien accueilli. Jy fait mes coques personnalisé depuis des années et jamais déçu. Dommage que se soit un peu chèr mais bon sa tiens quand même des années

  • Cyril PAROT
    Cyril PAROT
    4 / 5
    il y a 10 mois

    Très bien reçu par la vendeuse.. Changement de protection d écran impeccable

  • gerard tabarly
    gerard tabarly
    1 / 5
    il y a un an

    Catastrophique ! Une coque achetée le 22 juillet 2019 s'est ouverte sur chacun des deux grands cotés. Nous l'avions rapporté en septembre mais comme nous n'avions pas la facture il n'a pas été possible de nous l'échanger. Nous avons fini par retrouver la facture : 29.90€. Mais cette fois la responsable de la boutique nous dit : c'est garanti 3 mois et "ça"...c'est de l'usure ! Nous nous rendons aussitôt dans une boutique orange (la plus proche en fait) et achetons une coque garantie à vie...au même prix !!

  • Gessie Locksy
    Gessie Locksy
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Personnel toujours très accueillant, a l'écoute et très sympathique.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Un grand merci pour ce retour positif sur notre magasin The Kase Rosny. Nous sommes ravis d'apprendre que le service de notre personnel ait pu vous apporter satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite! Bien cordialement, L'équipe de The Kase

  • Alexandre Cally
    Alexandre Cally
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Suite à l'achat d'un verre trempé en octobre pour mon téléphone qui s'est décollé aujourd'hui (14/12) le vendeur me l'a échangé et posé sans le moindre problème Service rapide et accueil au top Merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous délivrer un produit conforme à vos attentes ! Un grand merci pour ce retour très positif. Ce serait un plaisir pour nous de vous revoir dans notre magasin. À bientôt, Le département relation client The Kase

  • Agnes Gaillard
    Agnes Gaillard
    1 / 5
    il y a 11 mois

    J'ai fait poser une vitre sur mon samsung S10+ Il y avait déjà une bulle lors de la pose que j'ai signalé. Le vendeur me dit que si ca ne part pas, je repasse et il me change la vitre. J'y retourne ce jour il n'étais pas.chaud pour faire marcher la garantie me parle d'une histoire de série de verre..... bref je vais aller à celui de Velizy.... on verra. Ce qui est sur, plus jamais celui de Rosny 2

  • Evelyne B
    Evelyne B
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Attente interminable pour récupérer une coque commandée sur le site ,une seule personne pour régler le problème de la personne devant moi ,les clients partent les uns après les autres lassés de l attente .moi je n ai pas le choix !je ne viendrai plus

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous sommes dans le regret d'apprendre que votre expérience chez The KASE ne se soit pas bien passée. Effectivement, notre but premier est de satisfaire nos clients. Soucieux de vos remarques, nous vous invitons, si vous le souhaitez de nous faire part de votre expérience avec plus de détails via notre e-mail: customercare@thekase.com Ainsi, nous espérons vous aider de la meilleure des manières et trouver un arrangement. Bien à vous, L'équipe de The Kase

  • Angie Pierre Paul
    Angie Pierre Paul
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Je suis pas satisfait du service y a de L'arnaque

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que cotre expérience en magasin n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, soucieux de notre chère clientèle, nous aimerions en savoir plus. Pouvez-vous nous écrire via customercare@thekase.com? Ainsi, nous pourrons essayer de solutionner votre problème. Bien à vous, The Kase

  • Patricia Bastos
    Patricia Bastos
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Super magasin ! J'y suis allée avec mon compagnon, je l'ai enfin convaincu de passer le cap ! Au final, il est super content de son investissement et le personnel du magasin l'on très bien conseillé. Rien à dire du personnel, une confiance que j'ai beaucoup apprécié et que je n'ai pas trouvé dans tous les magasins de cette enseigne. Merci ! 😁

  • brenda ilanga
    brenda ilanga
    1 / 5
    il y a un an

    Mérite même pas d’avoir d’étoile savent même pas faire une coque ! En plus de tout sa il cherche même pas à régler le problème. Franchement ne faite pas vos coque la bas.

  • juline L
    juline L
    1 / 5
    il y a 11 mois

    J’ai acheté 2 coques personnalisées là bas, au bout de très peu de temps elles se sont ouverte sur les côtés, une catastrophe pour une coque à ce prix là.

  • Christine LE COGUIC
    Christine LE COGUIC
    5 / 5
    il y a 10 mois

    J'adore la qualité du personnel et le service qu'ils, apportent

  • A Furtado
    A Furtado
    5 / 5
    il y a un an

    j adore cette boutique.. un peu cher mais de bonnes qualités ! Toujours un service impeccable..👌 Angel est toujours là pour bien s occuper de moi et de ceux qui m accompagne .. si vous tenez à votre téléphone et que vous voulez de la qualité . C est là bas qu il faut aller .

  • Noureddine chaib
    Noureddine chaib
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Un vendeur au top super honnête

  • SV T
    SV T
    3 / 5
    il y a un an

    Comme d habitude je viens et génial rien à dire sur le service avec la jeune demoiselle aux lunettes que j essaie de tjs avoir comme vendeuse. Par contre lorsqu il y a du monde c est infernal d attendre et surtout quand il fait 50 degrés dans la boutique ( en temps de fête en plus ou c est la guerre ) !!!! Il n y a qu une tablette ipad qui marche je crois bien pour 3-4 vendeurs ( donc encore plus d attente ) On me dit que la climatisation ne fonctionne pas mais ma femme ma petite fille et moi même sommes en transpiration. Les gens autour de moi pareils sont exténués alors si vous voulez faire des économies sur l électricité ou autres personnellement je ne reviendrais plus. Dans tout ça ce sont les vendeurs que je plains le plus car le centre commercial ou l enseigne ne font pas le nécessaire. Ma femme à failli faire un malaise... donc voilà !

  • Damien Quil
    Damien Quil
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bon magasin nous trouvons tous ce dont nous avons besoin pour nos téléphones. Prix correct et surtout de qualité, ce qui est rare de nos jours ..

  • Oceane H
    Oceane H
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Une première coque mal posée qui ne ma pas été remboursée. J'en ai acheté une deuxième qui, bien posée cette fois ci s'est décollée toute seule au bout d'une semaine... je peux pas me permettre de payer 70€ en 2 semaines. Scandaleux et vendeurs insolents m'expliquant qu'il est impossible qu'une coque ait été mal posée. 😡😡

  • Georges Antonaccio
    Georges Antonaccio
    1 / 5
    il y a un an

    Coque défectueuse au bout de 2 mois Ne colle plus sur écran On m'a vendu une assurance arnaque de cassure d'écran de mobile mais trop de conditions particulières pour la garantie Attention arnaque !!!! Boutique à éviter en plus une coque plus assurance 60 euros trop cher et même pas garanti

  • Celiblue 75
    Celiblue 75
    1 / 5
    il y a 4 ans

    N'achetez surtout pas le protège écran à 34€95 car il s'effrite au bout d'une semaine. Le "responsable" asiatique de la boutique a refusé de le changer ou de me faire un geste commercial me soutenant que j'avais dû faire tomber mon IPhone et que je ne devais pas être très soigneuse ! Fidèle cliente depuis l'ouverture du magasin, je suis très déçue et n'y retournerai plus et mon entourage non plus !

  • So T
    So T
    5 / 5
    il y a 2 ans

    J ai vraiment apprécié et suis vraiment étonné d avoir eu affaire à une vendeuse aussi souriante et avenante ça ne m était pas arrivé depuis très longtemps. les vendeurs de nos jours tirent tous la tronche. En plus des produits qu elle m a conseille et qui c ets vrai sont de superbe qualité on m a donné un pass sérénité que je conseil à tout le monde pour le prix ! Chapeau à cette responsable de boutique. Bonne continuation.

  • Xavier Le Cardonnel
    Xavier Le Cardonnel
    5 / 5
    il y a 2 ans

    J'ai été réparé mon téléphone, premièrement un très bon accueil de la part des deux vendeuses (dame aux cheveux rouge et l'autre bouclée) très professionnelles et hyper sympa secondement, très bon travail j'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone merci 😀😄

  • Pagesse Cyrille
    Pagesse Cyrille
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Encore merci à la vendeuse très agréable souriante et très pro. Je reviendrais avec grand plaisir.

  • Raphael Lepin
    Raphael Lepin
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Je suis venu à The kase de rosny 2 pour m’informer pour les coques et accessoires je suis tombée sur la soit disante responsable (une petite blonde à lunettes) déjà je trouve qu’elle fait une vente forcée sur son service (pass sérénité) alors que celui ne m’intéressait pas pour ma part je me sentait agressé par son air hautain et son ton agressif. Je ne la recommande pas son autre employé était plus sympathique.

  • Wsh NICO
    Wsh NICO
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bonne accueil , Très gentil(le) , Beaucoup de réductions . Je vous conseil cette boutique 👌🏽

  • S L
    S L
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Sympa mais chère

  • Kevin Augustine
    Kevin Augustine
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Superbe acceuil ! Dans la joie et la bonne humeur 👌🏾🤙🏾

  • Rodrigues Abitbol
    Rodrigues Abitbol
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Accueil très chaleureux. déjà 3 fois que nous venons le weekend avec ma femme quand on a besoin d un cadeau ou d une protection. Et ils posent les verres super bien (service qu on a pas partout), merci au grand black, c'est un vendeur très efficace et il est de bons conseils. il pose les perfection de tous nos iphone sans bulle ni rien. je recommande

  • Jilaine Fatih
    Jilaine Fatih
    1 / 5
    il y a 2 ans

    j y étais la semaine dernière et j'ai eu des soucis avec l jeune asiatique,je lui ai demandé une facture,il a refusé,il m'a même traité d monteuse,sympa l accueil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, merci d’envoyer un e-mail à notre service client à l’adresse e-mail sc@thekase.com. A très vite

  • Irène ROBERT
    Irène ROBERT
    1 / 5
    il y a un an

    Une personne très déplaisante une blonde avec des lunettes à évité. Sur le site de Rosny......

  • Christopher Costa
    Christopher Costa
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Établissement mal gèrer. Pose en vitesse mais très mal les verres trempés. Ne propose pas de l'échanger. Oublie le ticket au client. A éviter. Terni un peu la réputation d'un the kase

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, merci de contacter notre service client à l'adresse suivante: sc@thekase.com. Nos conseillers vous trouverons une solution :) Très bonne journée

  • Master of torque
    Master of torque
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Même avis que la personne précédente .ne pas acheter d'écran de protection . J'en ai acheté un 34 euros et celle-ci s'est gondolée après à peine une semaine à deux endroits .Je suis alors retrouvé le vendeur ( un monsieur asiatique) qui m'a soutenu qu'il ne pouvais pas faire fonctionner la garantie car j'avais dû faire tomber le téléphone ce qui est totalement faux. J'avais en plus acheté deux coques de protection au prix fort . Je pense qu'il aurai pu et même dû être pro et me changer ca gratuitement.Sachant que c'était soit disant garanti . Je suis du coup retourné chez l'Apple store et fais mette une protection ce que j'aurais dû faire des le début Ça m'apprendra à vouloir faire vivre les petites enseigne trop bon trop con

  • Eva Nome
    Eva Nome
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Cher pour une qualité pas au rdv, un verre trempé qui se fissure au bout d'une semaine, même pas de geste commercial, dégoutée .. On ne m'y reprendra plus.

  • Alisha Sanchez
    Alisha Sanchez
    4 / 5
    il y a 4 ans

    Pour ma part moi j'achète les protections en écran trempé en verre le meilleur pour votre écran de portable et autres accessoires , depuis un moment pour mon iPhone . Je n'ai jamais rencontré de problème pour le moment.

  • Nawad SAÏD SOILIHI (James)
    Nawad SAÏD SOILIHI (James)
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Accueil Chaleureux. Ils sont agréables et tomber sur un Vendeur comme Moustapha Kaba Alias Kaiyem c'est Juste Top 👌🏽

  • Marc Antoine Fournier
    Marc Antoine Fournier
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Aprés un service décevant chez Save je me suis tourné chez thekase. Un personnel très compétent et des produits de qualité. J'y suis allé ce week end avec ma femme pour faire protéger mon smartphone. Le service est impeccable. Un grand merci au jeune homme à lunettes qui nous a servi, il est au top. Je recommande.

  • Khettal Zohra
    Khettal Zohra
    3 / 5
    il y a 3 ans

    Merci, au manager (l'homme à lunettes) de m'avoir aider, et expliquer certaines choses. Si il n'avait pas été là, j'aurais laisser mon méchant commentaire hihihi *blague à part* merci à vous 😀

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, afin de remédier à votre problème merci de contacter notre service client à l’adresse suivante : sc@thekase.com. Nos conseillers seront là pour vous apporter la meilleure réponse. À très vite

  • winkler oriabel
    winkler oriabel
    2 / 5
    il y a un an

    Venu si disant en verre plastique par un débutant

  • Johanna DUVAL
    Johanna DUVAL
    4 / 5
    il y a 4 ans

    Chazelas Henri je ne suis pas d'accord avec toi mais après tous c mon point de vue

  • Cyril KALEMBU
    Cyril KALEMBU
    5 / 5
    il y a un an

    Rosny 2 garage ya Bana OK

  • Mehdi Serhane
    Mehdi Serhane
    5 / 5
    il y a 2 ans

    L'equipe au top du top , mais qu'elle chaleur , baissez les radiateur par pitié

  • Samy Salah
    Samy Salah
    3 / 5
    il y a 3 ans

    beaucoup de choix mais personalisation des coques assez cher

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Lundi : 10:00–20:00
Mardi : 10:00–21:00
Mercredi : 10:00–21:00
Jeudi : 10:00–21:00
Vendredi : 10:00–21:00
Samedi : 10:00–21:00
Dimanche : 10:00–20:00

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    J'ai reçu un accueil de qualité et chaleureux en général et surtout de la part du responsable , un grand jeune homme tatoué très sympathique qui a résolu le probleme de mon Samsung rapidement . Ma demande a été prise en charge avec une attention au top dans une ambiance ultra sympa....

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    DE L'ARNAQUE À L'ETAT PURE !!! Ne souscrivez jamais rien chez eux, je suis venu juste pour donner un téléphone que je n'utilise plus et je me retrouve avec plein de pack que je ne voulais pas, passez votre chemin quand vous voyez leur magasin allez plutôt à la Fnac ou Darty, mais jamais chez eux, et je sais même pas si ils ont vraiment réalisé la demande de résiliation....

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