The Kase
- 3.3
- Magasin de téléphonie mobile
- Rosny-sous-Bois
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone The Kase sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter The Kase à Rosny-sous-Bois pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par The Kase à Rosny-sous-Bois
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Rosny-sous-Bois, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (49)
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Cathy NGUYENil y a un mois
5 / 5Super conseil super magasin!!!! Vendeuse à l écoute de nos besoins et surtout qui connaît ses produits. C’est agréable de tomber sur une vendeuse qui ne vous expédie pas en 2 min. Merci pour sa réactivité.
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Fode Timerail y a un mois
5 / 5Accueil très chaleureux et vendeuse très agréable, je vous conseille ce magasin👌ðŸ¿
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Kevin Bourgainil y a un mois
5 / 5Conseillère super efficace et très aimable . Je recommande vivement cette boutique pour la réparation de vos mobiles.
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Salima Acil y a 11Â mois
5 / 5Super boutique et surtout super conseillère. Angel est tres investis auprès de ses clients et trouve des solutions à tout le monde. Elle est très douce et très patiente. Je recommande vivement, il est rare de nos jours de trouver des personnes comme Angel. Merci encore 😊
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GOLD MARBRERIEil y a un mois
5 / 5Super prise en charge et produit de qualité ! Merci kase de rosny
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Charlotte Pil y a un mois
4 / 5Amabilité et rapidité de la vendeuse . En attente d un produit épuisé en magasin .
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Junior Correia mendesil y a 7Â mois
1 / 5A éviter !!!! J’ai acheté un iPhone xr reconditionné grade Gold payer en espèce le 5 décembre, je rentre chez moi pour configure le téléphone et la le téléphone s’éteint tout les 10,15min . Le téléphone est réglé je vais voir état de la batterie et sa me marque état de la batterie en réparation ! J’appelle le vendeur pour lui expliquer que le téléphone a un problème il me dit de passer au magasin. Puis je passe au magasin le vendeur me dit que il faut changer la batterie du coup il avait pas de batterie iPhone xr il mon proposer une date pour changer la batterie car il allait recevoir une livraison et entre temps je demande un remboursement du téléphone le vendeur me dit que ils ne pouvez pas et que je devais voir ça avec le service client. Je rentre chez moi pour appeler le service client ils me dise que le téléphone il a était acheté en magasin et que devais être remboursé en magasin. Du coup j’appelle le magasin le vendeur me dit qu’il avait fait une erreur , je lui dit que finalement je veut être remboursé le vendeur nous dit que c’est pas là peine car le téléphone marche très bien il faut juste changé la batterie et que tout ira
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Jota.P Barbosail y a 10Â mois
1 / 5Je me suis bien fait arnaqué, après on me dit il n'y a plus de responsable on peut pas t'aider. Personnel désagréable qui ne regarde même pas le client quand on parle et fait autre chose au même temps.
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Vanessa Danintheil y a 11Â mois
5 / 5Toujours bien accueilli. Jy fait mes coques personnalisé depuis des années et jamais déçu. Dommage que se soit un peu chèr mais bon sa tiens quand même des années
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Cyril PAROTil y a 10Â mois
4 / 5Très bien reçu par la vendeuse.. Changement de protection d écran impeccable
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gerard tabarlyil y a un an
1 / 5Catastrophique ! Une coque achetée le 22 juillet 2019 s'est ouverte sur chacun des deux grands cotés. Nous l'avions rapporté en septembre mais comme nous n'avions pas la facture il n'a pas été possible de nous l'échanger. Nous avons fini par retrouver la facture : 29.90€. Mais cette fois la responsable de la boutique nous dit : c'est garanti 3 mois et "ça"...c'est de l'usure ! Nous nous rendons aussitôt dans une boutique orange (la plus proche en fait) et achetons une coque garantie à vie...au même prix !!
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Gessie Locksyil y a 9Â mois
5 / 5Personnel toujours très accueillant, a l'écoute et très sympathique.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Un grand merci pour ce retour positif sur notre magasin The Kase Rosny. Nous sommes ravis d'apprendre que le service de notre personnel ait pu vous apporter satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite! Bien cordialement, L'équipe de The Kase
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Alexandre Callyil y a 7Â mois
5 / 5Suite à l'achat d'un verre trempé en octobre pour mon téléphone qui s'est décollé aujourd'hui (14/12) le vendeur me l'a échangé et posé sans le moindre problème Service rapide et accueil au top Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous délivrer un produit conforme à vos attentes ! Un grand merci pour ce retour très positif. Ce serait un plaisir pour nous de vous revoir dans notre magasin. À bientôt, Le département relation client The Kase
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Agnes Gaillardil y a 11Â mois
1 / 5J'ai fait poser une vitre sur mon samsung S10+ Il y avait déjà une bulle lors de la pose que j'ai signalé. Le vendeur me dit que si ca ne part pas, je repasse et il me change la vitre. J'y retourne ce jour il n'étais pas.chaud pour faire marcher la garantie me parle d'une histoire de série de verre..... bref je vais aller à celui de Velizy.... on verra. Ce qui est sur, plus jamais celui de Rosny 2
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Evelyne Bil y a 7Â mois
1 / 5Attente interminable pour récupérer une coque commandée sur le site ,une seule personne pour régler le problème de la personne devant moi ,les clients partent les uns après les autres lassés de l attente .moi je n ai pas le choix !je ne viendrai plus
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes dans le regret d'apprendre que votre expérience chez The KASE ne se soit pas bien passée. Effectivement, notre but premier est de satisfaire nos clients. Soucieux de vos remarques, nous vous invitons, si vous le souhaitez de nous faire part de votre expérience avec plus de détails via notre e-mail: customercare@thekase.com Ainsi, nous espérons vous aider de la meilleure des manières et trouver un arrangement. Bien à vous, L'équipe de The Kase
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Angie Pierre Paulil y a 7Â mois
1 / 5Je suis pas satisfait du service y a de L'arnaque
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que cotre expérience en magasin n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, soucieux de notre chère clientèle, nous aimerions en savoir plus. Pouvez-vous nous écrire via customercare@thekase.com? Ainsi, nous pourrons essayer de solutionner votre problème. Bien à vous, The Kase
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Patricia Bastosil y a 3Â ans
4 / 5Super magasin ! J'y suis allée avec mon compagnon, je l'ai enfin convaincu de passer le cap ! Au final, il est super content de son investissement et le personnel du magasin l'on très bien conseillé. Rien à dire du personnel, une confiance que j'ai beaucoup apprécié et que je n'ai pas trouvé dans tous les magasins de cette enseigne. Merci ! ðŸ˜
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brenda ilangail y a un an
1 / 5Mérite même pas d’avoir d’étoile savent même pas faire une coque ! En plus de tout sa il cherche même pas à régler le problème. Franchement ne faite pas vos coque la bas.
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juline Lil y a 11Â mois
1 / 5J’ai acheté 2 coques personnalisées là bas, au bout de très peu de temps elles se sont ouverte sur les côtés, une catastrophe pour une coque à ce prix là .
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Christine LE COGUICil y a 10Â mois
5 / 5J'adore la qualité du personnel et le service qu'ils, apportent
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A Furtadoil y a un an
5 / 5j adore cette boutique.. un peu cher mais de bonnes qualités ! Toujours un service impeccable..👌 Angel est toujours là pour bien s occuper de moi et de ceux qui m accompagne .. si vous tenez à votre téléphone et que vous voulez de la qualité . C est là bas qu il faut aller .
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Noureddine chaibil y a 10Â mois
5 / 5Un vendeur au top super honnête
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SV Til y a un an
3 / 5Comme d habitude je viens et génial rien à dire sur le service avec la jeune demoiselle aux lunettes que j essaie de tjs avoir comme vendeuse. Par contre lorsqu il y a du monde c est infernal d attendre et surtout quand il fait 50 degrés dans la boutique ( en temps de fête en plus ou c est la guerre ) !!!! Il n y a qu une tablette ipad qui marche je crois bien pour 3-4 vendeurs ( donc encore plus d attente ) On me dit que la climatisation ne fonctionne pas mais ma femme ma petite fille et moi même sommes en transpiration. Les gens autour de moi pareils sont exténués alors si vous voulez faire des économies sur l électricité ou autres personnellement je ne reviendrais plus. Dans tout ça ce sont les vendeurs que je plains le plus car le centre commercial ou l enseigne ne font pas le nécessaire. Ma femme à failli faire un malaise... donc voilà !
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Damien Quilil y a 2Â ans
5 / 5Très bon magasin nous trouvons tous ce dont nous avons besoin pour nos téléphones. Prix correct et surtout de qualité, ce qui est rare de nos jours ..
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Oceane Hil y a 3Â ans
1 / 5Une première coque mal posée qui ne ma pas été remboursée. J'en ai acheté une deuxième qui, bien posée cette fois ci s'est décollée toute seule au bout d'une semaine... je peux pas me permettre de payer 70€ en 2 semaines. Scandaleux et vendeurs insolents m'expliquant qu'il est impossible qu'une coque ait été mal posée. 😡😡
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Georges Antonaccioil y a un an
1 / 5Coque défectueuse au bout de 2 mois Ne colle plus sur écran On m'a vendu une assurance arnaque de cassure d'écran de mobile mais trop de conditions particulières pour la garantie Attention arnaque !!!! Boutique à éviter en plus une coque plus assurance 60 euros trop cher et même pas garanti
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Celiblue 75il y a 4Â ans
1 / 5N'achetez surtout pas le protège écran à 34€95 car il s'effrite au bout d'une semaine. Le "responsable" asiatique de la boutique a refusé de le changer ou de me faire un geste commercial me soutenant que j'avais dû faire tomber mon IPhone et que je ne devais pas être très soigneuse ! Fidèle cliente depuis l'ouverture du magasin, je suis très déçue et n'y retournerai plus et mon entourage non plus !
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So Til y a 2Â ans
5 / 5J ai vraiment apprécié et suis vraiment étonné d avoir eu affaire à une vendeuse aussi souriante et avenante ça ne m était pas arrivé depuis très longtemps. les vendeurs de nos jours tirent tous la tronche. En plus des produits qu elle m a conseille et qui c ets vrai sont de superbe qualité on m a donné un pass sérénité que je conseil à tout le monde pour le prix ! Chapeau à cette responsable de boutique. Bonne continuation.
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Xavier Le Cardonnelil y a 2Â ans
5 / 5J'ai été réparé mon téléphone, premièrement un très bon accueil de la part des deux vendeuses (dame aux cheveux rouge et l'autre bouclée) très professionnelles et hyper sympa secondement, très bon travail j'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone merci 😀😄
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Pagesse Cyrilleil y a 2Â ans
5 / 5Encore merci à la vendeuse très agréable souriante et très pro. Je reviendrais avec grand plaisir.
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Raphael Lepinil y a 2Â ans
1 / 5Je suis venu à The kase de rosny 2 pour m’informer pour les coques et accessoires je suis tombée sur la soit disante responsable (une petite blonde à lunettes) déjà je trouve qu’elle fait une vente forcée sur son service (pass sérénité) alors que celui ne m’intéressait pas pour ma part je me sentait agressé par son air hautain et son ton agressif. Je ne la recommande pas son autre employé était plus sympathique.
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Wsh NICOil y a 2Â ans
5 / 5Très bonne accueil , Très gentil(le) , Beaucoup de réductions . Je vous conseil cette boutique 👌ðŸ½
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S Lil y a 2Â ans
4 / 5Sympa mais chère
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Kevin Augustineil y a 2Â ans
5 / 5Superbe acceuil ! Dans la joie et la bonne humeur 👌ðŸ¾ðŸ¤™ðŸ¾
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Rodrigues Abitbolil y a 3Â ans
5 / 5Accueil très chaleureux. déjà 3 fois que nous venons le weekend avec ma femme quand on a besoin d un cadeau ou d une protection. Et ils posent les verres super bien (service qu on a pas partout), merci au grand black, c'est un vendeur très efficace et il est de bons conseils. il pose les perfection de tous nos iphone sans bulle ni rien. je recommande
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Jilaine Fatihil y a 2Â ans
1 / 5j y étais la semaine dernière et j'ai eu des soucis avec l jeune asiatique,je lui ai demandé une facture,il a refusé,il m'a même traité d monteuse,sympa l accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci d’envoyer un e-mail à notre service client à l’adresse e-mail sc@thekase.com. A très vite
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Irène ROBERTil y a un an
1 / 5Une personne très déplaisante une blonde avec des lunettes à évité. Sur le site de Rosny......
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Christopher Costail y a 3Â ans
1 / 5Établissement mal gèrer. Pose en vitesse mais très mal les verres trempés. Ne propose pas de l'échanger. Oublie le ticket au client. A éviter. Terni un peu la réputation d'un the kase
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci de contacter notre service client à l'adresse suivante: sc@thekase.com. Nos conseillers vous trouverons une solution :) Très bonne journée
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Master of torqueil y a 4Â ans
1 / 5Même avis que la personne précédente .ne pas acheter d'écran de protection . J'en ai acheté un 34 euros et celle-ci s'est gondolée après à peine une semaine à deux endroits .Je suis alors retrouvé le vendeur ( un monsieur asiatique) qui m'a soutenu qu'il ne pouvais pas faire fonctionner la garantie car j'avais dû faire tomber le téléphone ce qui est totalement faux. J'avais en plus acheté deux coques de protection au prix fort . Je pense qu'il aurai pu et même dû être pro et me changer ca gratuitement.Sachant que c'était soit disant garanti . Je suis du coup retourné chez l'Apple store et fais mette une protection ce que j'aurais dû faire des le début Ça m'apprendra à vouloir faire vivre les petites enseigne trop bon trop con
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Eva Nomeil y a 2Â ans
1 / 5Cher pour une qualité pas au rdv, un verre trempé qui se fissure au bout d'une semaine, même pas de geste commercial, dégoutée .. On ne m'y reprendra plus.
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Alisha Sanchezil y a 4Â ans
4 / 5Pour ma part moi j'achète les protections en écran trempé en verre le meilleur pour votre écran de portable et autres accessoires , depuis un moment pour mon iPhone . Je n'ai jamais rencontré de problème pour le moment.
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Nawad SAÃD SOILIHI (James)il y a 3Â ans
5 / 5Accueil Chaleureux. Ils sont agréables et tomber sur un Vendeur comme Moustapha Kaba Alias Kaiyem c'est Juste Top 👌ðŸ½
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Marc Antoine Fournieril y a 3Â ans
5 / 5Aprés un service décevant chez Save je me suis tourné chez thekase. Un personnel très compétent et des produits de qualité. J'y suis allé ce week end avec ma femme pour faire protéger mon smartphone. Le service est impeccable. Un grand merci au jeune homme à lunettes qui nous a servi, il est au top. Je recommande.
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Khettal Zohrail y a 3Â ans
3 / 5Merci, au manager (l'homme à lunettes) de m'avoir aider, et expliquer certaines choses. Si il n'avait pas été là , j'aurais laisser mon méchant commentaire hihihi *blague à part* merci à vous 😀
Réponse du proprietaire :
Bonjour, afin de remédier à votre problème merci de contacter notre service client à l’adresse suivante : sc@thekase.com. Nos conseillers seront là pour vous apporter la meilleure réponse. À très vite
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winkler oriabelil y a un an
2 / 5Venu si disant en verre plastique par un débutant
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Johanna DUVALil y a 4Â ans
4 / 5Chazelas Henri je ne suis pas d'accord avec toi mais après tous c mon point de vue
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Cyril KALEMBUil y a un an
5 / 5Rosny 2 garage ya Bana OK
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Mehdi Serhaneil y a 2Â ans
5 / 5L'equipe au top du top , mais qu'elle chaleur , baissez les radiateur par pitié
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Samy Salahil y a 3Â ans
3 / 5beaucoup de choix mais personalisation des coques assez cher
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