WeFix
- 4.2
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Rosny-sous-Bois
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Rosny-sous-Bois pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Rosny-sous-Bois
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Rosny-sous-Bois, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (44)
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Patricia Excellence TVil y a une semaine
5 / 5J'ai reçu un accueil de qualité et chaleureux en général et surtout de la part du responsable , un grand jeune homme tatoué très sympathique qui a résolu le probleme de mon Samsung rapidement . Ma demande a été prise en charge avec une attention au top dans une ambiance ultra sympa.
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Laureen Macko (Lilau)il y a 2Â semaines
1 / 5Si vous faites réparer votre écran ailleurs et que vous avez un soucis on vous envoi bouler car " leurs clients" à rosny passent avant... J'ai payé ma réparation 188€ je pense être une cliente wefix non...? Je dois me débrouiller pour trouver moi même me solution, éventuellement une boutique sur paris qu'on m'a dit ( qui elle aussi est susceptible de m'envoyer bouler... ) Pas très pro tout ça !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Laureen, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre expérience ne reflète pas la qualité de service que nous proposons habituellement et nous prenons très à cœur les retours tels que le vôtre. Bien entendu, tous les clients sont les bienvenues chez WeFix et nous ne faisons pas de distinctions à ce niveau là . Nous allons contacter la boutique afin d'en savoir plus sur la situation. En cas de problèmes, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Pierre-Louis (Service Marketing)
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hakima ouandjeliil y a 5Â jours
5 / 5Excellent service, un travail de qualité et un accueil chaleureux. Merci d’avoir réparer le micro de mon téléphone !
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Marie Jose Jardinil y a un mois
5 / 5Mésaventure avec mon téléphone A50 Samsung, plus de tactile. Réactivité de l équipe changement de l écran tout bien .
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Illana Zarkail y a 2Â semaines
5 / 5Super accueil, mon téléphone est impeccable 😇
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Renne Célesteil y a un mois
5 / 5Excellent travail ! Super équipe a l’écoute et bienveillante !
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Jean-Pierre Cocquioil y a 7Â mois
4 / 5Si l'on excepte les temps d'attente, entre la commande d'une batterie et sa réception (sans doute lié à la crise sanitaire... six semaines ! bien qu'ayant laissé mes coordonnées, j'attendrais sans doute encore d'être contacté si je n’avais pris l'initiative de réclamer...) et entre le dépôt de l’appareil et sa restitution (compter une bonne heure) qui, s'il était annoncé lors de la commande, permettrait de s'organiser... je suis plutôt satisfait de l'accueil et de la prestation.
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gilles lévyil y a une semaine
5 / 5Super équipe sympa et très impliquée
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Gersende Adanjoil y a 6Â mois
5 / 5Devis et RV pris sur Internet. Très bon accueil et disponibilité du personnel. IPhone 7 récupéré "comme neuf". Parfait
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Ben Charrada Hamdiil y a un mois
5 / 5personnel très sympa et très réactifs top
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Doni Cynthiail y a 6Â mois
5 / 5Les meilleurs du moment nhesitez pas une équipe rapide efficace et super cool. Un travail de pro qui fait moins mal au porte monnaie ðŸ˜
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galentea 34il y a 10Â mois
5 / 5Sublime et super accueil du réparateur. Très honnête et réglo franchement !! Demandez YOUNES il est fort et rapide. Prestation de qualité 💯💯.
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Teddy Veljkovicil y a 7Â mois
5 / 5Super accueil personnel très professionnel à l’écoute du client je recommande énormément
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Lily L.il y a 7Â mois
5 / 5Bonjour à tous, j'y suis allée grâce au conseil dun vendeur fnac à qui je disais ne pas leur acheter de protection écran car trop galère à mettre... et franchement MERCI Wefix! Merci pour l'accueil, gentillesse, conseils et patience!! Bonne continuation à vous !!
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Saly Mil y a 9Â mois
1 / 5Je vous déconseille de faire toutes réparation dans cette établissement c’est vraiment des voleurs ils vous escroquent sans gêne . J’ai jamais vu des réparateurs comme eux . 0/10
Réponse du proprietaire :
Bonjour Lena, Pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience ? Nous sommes très soucieux de la qualité de notre service et sommes à l'écoute de nos clients pour nous améliorer. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Tifanny (Community Manager)
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Frédéric MOSSERil y a 7 mois
5 / 5Excellente expérience à l'occasion du changement d'une batterie d'iPhone, -10% grâce à la résa d'un RDV sur le site, -30% sur un accessoire lors de mon passage, un acceuil chaleureux et très pro, un appareil comme neuf ! Je recommande les service de ce petit comptoir proche de la FNAC au centre Westfield Rosny2 ! Un grand merci et à très bientôt car vous avez ma confiance ! BRAVO !
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zaïna belahsenil y a 9 mois
5 / 5Très bon accueil, renseignements de qualité. Évitez tout de même l'heure du déjeuner 🥪, un peu d'attente.
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Chris Edyil y a 8Â mois
5 / 515/10/2020 venu pour une protection sur mon vieux J7 2016, accueil sympathique et travail nickel. Je recommande vivement.
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Steeve D.il y a un an
5 / 5Équipe sympathique et arrangeante. Je m'y suis rendu plusieurs fois et les réparations ont été effectuées rapidement, les délais annoncés respectés. N'hésitez pas !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre confiance ! :) La Team WeFix
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Ilyess Benil y a 9Â mois
5 / 5Changement de batterie Accueil très chaleureux et professionnel de la part d'Hichem Merci pour ton travail
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Godin Stephaneil y a 9Â mois
5 / 5Très sérieux 2eme téléphone sur le quel je fait poser une protection d'écran et le tactile fonctionne très bien comparer a d'autres enseignes qui sont des fois au même tarifs voir plus cher
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Aleksandar MUC 16_2017_2018_POPOVICil y a 9Â mois
5 / 5Le réparateur wefix Hichem, a remis en état la connectique de mon galaxy s8 avec un accueil amical et professionnel. Tres satisfait par le service wefix
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herve dormieril y a 6Â mois
5 / 5L'équipe de Rosny est toujours au TOP et compétente Merci pour votre disponibilité
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Beatrice JCBil y a 10Â mois
3 / 5Personnel peu nombreux pour le nombre et besoin des clients, donc beaucoup d'attente, parfois pour rien. Conseillers professionnels mais peu souriants, l'accueil est à revoir.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Beatriz, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous conseillons à nos clients de faire leur devis en ligne afin de pouvoir commander une pièce (si indisponible en corner) et de prendre rendez-vous. En effet, prendre rendez-vous permet de ne pas subir les temps d'attente rallongés en période de forte affluence. De plus, tout devis en ligne vous permet de bénéficier d'une réduction de 10% sur vos réparations. En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix (siège)
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Fabien Nagatil y a 7Â mois
3 / 5Très bien
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ms chafouil y a un an
5 / 5Super Sevice accueil chaleureux et rapide je remercie younes qui a été à l’écoute et très réactif par rapport à mon problème je recommande
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Virginie Grisardil y a un an
5 / 5Très bien. Bon accueil et mon téléphone est comme neuf.
Réponse du proprietaire :
Nous sommes ravis ! 😊 La Team WeFix
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Rachelil y a 11Â mois
5 / 5Professionnelle était très agréable, polie, patiente et de très bons conseils. 😉
Réponse du proprietaire :
Bonjour Rachel, Merci de votre retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services ! Alexis de WeFix
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Thomas Maquaireil y a un an
1 / 5Il y a un mois, j’ai déposé mon téléphone pour un changement de batterie. Lors du remplacement, le réparateur a endommagé mon téléphone. Le responsable m’a immédiatement proposé un remplacement,ce qui nécessitait d’attendre une livraison. Depuis, aucune nouvelle ne m’a été adressée directement. Je me suis présenté deux fois sur place, à chaque fois on me dit que c’est en cours et que l’on va m’informer par mail. Mais rien ne vient. Je ne pense pas refaire appel à ce service.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Thomas, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que votre téléphone présente un dysfonctionnement. Toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries). N’hésitez pas à nous écrire dans le cadre de la garantie en mentionnant les éléments de votre commande à savreparation@wefix.net, nous prendrons en charge votre dossier. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix
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Jean Sirocchiil y a un an
5 / 5Accueil très sympathique, avec le sourire, et professionnel. Je recommande et reviendrai.
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Charlotte Arguillèreil y a 7 mois
5 / 5Réparateurs sérieux, délai rapide
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Meg Samirail y a 11Â mois
5 / 5Tres bon accueil, reparation rapide et efficace
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de votre retour positif ! Alexis de WeFix
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Mehdi RICHARDil y a 2Â mois
2 / 5Cher et mauvaise qualité.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mehdi, Pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience ? Nous sommes très attachés à la qualité de nos services. Bien à vous, Pierre-Louis (service marketing
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Elisabeth Amayenil y a 8Â mois
5 / 5Très bon accueil personnel qualifié
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laure da silveirail y a 2Â ans
1 / 5Grosse arnaque à éviter absolument. Protection silicone mal posée, cloques et décollage au bout de 10 jours,donc on ne peut rien faire pour vous car on fait du recollage que sur 1 semaine. Escroquerie, mieux vaut s'acjeterune coque plus sûre moins chère et beaucoup plus efficace.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse serviceclients@wefix.net Bien à vous Team Wefix (Translated by Google) Hello, Thank you for requesting our services. You can send your complaints to serviceclients@wefix.net Yours truly Team Wefix
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Olivia Sanchezil y a un an
5 / 5Je suis passée faire réparer mon téléphone. . J ai été reçu par un monsieur aujourd'hui hyper sympa,souriant ,très pro .réparation faite sans problème le portable est réparé. Nikel !!!
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Francis Breantil y a un an
4 / 5Quand Apple vous dit que votre iPad 2 n'est pas réparable (vitre éclatée ) vous allez chez wefix qui vous le fait, le temps de commander la pièce si ils ne l'ont pas. Travail bien fait et garanti an.
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Elodie Gil y a un an
5 / 5Serieux, rapide et efficace! Personnel aimable et a l’écoute !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Elodie, Merci pour votre retour et ravis d'avoir pu vous aider ! Bonne journée et à bientôt, La Team WeFix
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Yassine Malekil y a 6Â mois
3 / 5Bien
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KenpachiRyuil y a un an
5 / 5Personnel à l'écoute et accueillant. Bon accueil client.
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Eva Versatiil y a un an
1 / 5Horrible expérience, nous sommes venus faire réparer mon iPhone, la vitre était cassée donc le monsieur nous nous a remis une nouvelle vitre avec une protection anti casse par-dessus pour plus de 120 euros et deux jours plus tard un échantillon de parfum donc une mini bouteille hyper légère est tombée dessus et la vitre s’est brisée.Nous retournons donc voir la personne en expliquant que ce n’est pas normal car nous avions mis la vitre de protection par-dessus et la personne nous dit avec un regard hyper hautain qu’ilne peut absolument rien faire et qu’il faut nous débrouiller ou alors repayer la totalité, je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi désagréable et anti commercial,il faut que cette personne change de métier! en tout cas fuyez, ce ne sont que des arnaqueurs et des personnes de très mauvaise fois et malhonnêtes!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Eva, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre protection XFORCE. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendue à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix
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Nathalie Audouxil y a un an
2 / 5Changer l'écran très bien par contre acheter un film soit disant de protection d'écran qui n as pas protégé du tout mon écran a la première chute En plus pas de garanti malgres changement de moins 10 jours
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendue à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix
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sarah B.il y a un an
5 / 5Vite fait bien fait pour une protection écran
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Marine Simbail y a un an
5 / 5Equipe super gentille au top
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