SFR
- 4.5
- Magasin de téléphonie mobile
- Aix-en-Provence
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Aix-en-Provence pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Aix-en-Provence
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Aix-en-Provence, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (8)
-
Marie Edith Desplanquesil y a une semaine
4 / 5Bon accueil et toujours de bonnes réponses à ce que je demande Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Desplanques, Nous vous remercions pour votre message qui nous fait énormément plaisir ! Au plaisir de vous accueillir prochainement, L'équipe SFR Mirabeau.
-
Tonton Quentil y a 3Â mois
2 / 5Service correct avec un bon accueil, mais BEAUCOUP trop lent ! Un seul employé pour gérer l'ouverture du magasin (à 10h...). Le pauvre était débordé, 30min d'attente pour seulement rendre une clef 4G (ce qui m'a pris approximativement 2min !). C'est juste très mal organisé. Si vous devez y allez, prévoyez vous une heure ou deux. Et si vous n'avez pas de chance, prévoyez la demi-journée, car ça peut être extrêmement long.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Tonton Quent, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le temps d'attente et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. En effet l'affluence de ce matin à été plus importante et a allongé le temps d'attente habituel. Les deux conseillers présents dès 10h ainsi que l'agent d'accueil ont fait leur possible pour prendre en charge chaque personne rapidement et être à l'écoute de chacun. Rassurez vous, ce n'est pas toujours le cas! Malgré cette forte affluence vous avez patienter 30min Il n'est pas nécessaire de prévoir une demi-journée.... Je vous assure avoir bien pris en compte votre remarque et je vous présente encore une fois nos excuses. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page boutique.sfr.fr Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, VANESSA, Responsable de point de vente
-
Marie Pierre ALBERTINIil y a 2Â semaines
5 / 5Vanessa est une véritable professionnelle. A l'ecoute et très disponible, elle répond parfaitement aux attentes du client 💪ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marie-Pierre Albertini, Je vous remercie infiniment pour votre gentil commentaire. Moi et toute mon équipe sommes ravis de vous accueillir et restons à votre disposition. C'est un réel plaisir de vous accueillir. Prenez soin de vous et de vos proches. A bientôt. VANESSA, Responsable de point de vente
-
arthemysil y a un mois
5 / 5Nous avons été accueillis par Silvain, échange agréable, très professionnel et efficace
Réponse du proprietaire :
Bonjour Arthemys, Nous vous remercions infiniment pour votre gentil message. Au plaisir de vous revoir! Prenez soin de vous. A bientôt. VANESSA, Responsable de point de vente
-
Anne-Valérie Arcadeil y a 3 mois
5 / 5Prise en charge rapide, très professionnel et aimable, j'ai été conseillée et dirigée efficacement vers ce que je cherchais. Je suis très satisfaite et recommande vivement de vous adresser au SFR du Cour Mirabeau.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Anne-Valerie Arcade, Nous sommes très heureux de lire votre bel avis! Merci beaucoup ! Cela nous encourage à continuer en ce sens. Nous restons à votre disposition et vous accueillerons bientôt avec plaisir. A bientôt. NB : Nous avons le plaisir de continuer à vous accueillir durant la période de confinement. VANESSA, Responsable de point de vente
-
Philippe Dumasil y a 2Â mois
5 / 5Très bon accueil, compétents et à l'écoute du client. Parfait.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Philippe Dumas, Un grand merci pour votre gentil message ! Je ne manquerai pas de transmettre à votre conseiller Benjamin qui sera ravi de vous lire. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, A bientôt. VANESSA, Responsable de point de vente
-
DO ZABADAil y a 3Â semaines
5 / 5Vendeur cool on répondu à m'as demande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Do Zabada, Merci beaucoup de prendre le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite en boutique. C'est un plaisir de vous accueillir. Prenez soin de vous. A bientôt VANESSA, Responsable de point de vente
-
Aline Salail y a 4Â mois
5 / 5Les agents sont très professionnels ils vous accueillent et vous conseillent bien. Ils sont toujours disponibles et à l écoute.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Aline Sala, Merci d'avoir pris le temps de deposer votre avis sur Google ! Vos éloges nous font très plaisir et nous motive à continuer en ce sens. Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction et nous restons a votre disposition. Au plaisir de vous accueillir bientôt. VANESSA, Responsable de point de vente
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.