WeFix
- 4.6
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Aix-en-Provence
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Aix-en-Provence pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Aix-en-Provence
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Aix-en-Provence, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (79)
-
vlldd Louuil y a 2Â mois
5 / 5Super !!! La réparation est rapide et le personnel est top, très professionnel et d'une grande gentillesse ! Je recommande cet endroit, le service est impeccable !
-
B Hil y a un mois
5 / 5Leo a réussi a me réparer mon téléphone rapidement et a parfaitement fait son travail, il est très aimable et gentil. Je le recommande vivement.
-
Ulysse Hanvicil y a un mois
1 / 5Un service des plus piteux. Une promesse dont je suis témoin de refaire une façade avant avec une vitre originale Apple faite par les vendeurs à mon ami étranger, pour au final avoir une vitre reconditionnée à deux reprises qui n'a jamais bien fonctionné et des vendeurs qui se cachent derrière leur petit doigt pour ne pas avoir à assumer la tromperie dont ils font preuve sur la nature du service rendu et la qualité de leur marchandise. La première fois, ils disent qu'ils vont remplacer la vitre Apple par une vitre originale Apple, ceci pour un prix allant jusqu'à 400 euros. Deux semaines après une ligne rose verticale traverse l'écran en son centre sans raison particulière. Puis comme c'est un problème venant de leur réparation, ils acceptent la garantie, pour que le même problème se reproduise avec une ligne verticale bleue. Allant en boutique, ils disent d'abord que la vitre est originale, quand nous leur disons que non, que le produit n'est pas répertorié chez Apple, alors ils changent de discours disant c'est notre parole contre la votre. Comportement honteux venant d'un professionnel à l'égard d'un consommateur. A fuir, mensonge et ambiguité savamm
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ulysse, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre expérience ne reflète pas la qualité de service que nous proposons habituellement et nous prenons très à cœur les retours tels que le vôtre. Sachez que toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries, 3 mois) et que les pièces utilisées pour les réparations sont de qualité originale ou équivalentes à la qualité constructrice. En cas de problèmes, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Pierre-Louis (Service Marketing)
-
Bruna Rosanna Piscopoil y a 4Â mois
5 / 5Ce matin j'ai apportée mon téléphone à we fix car je pensais avoir un problème de batterie. Au fait il fallait juste lui donner un grand coup de propre, chose que un des techniciens a fait en un temps record. De plus il a laissé mon téléphone à charger ce qui m'a beaucoup arrangé car j'étais loin de chez moi et j'avais des amis à contacter et au moment de payer, il m'a dit que je ne devais rien! Merci beaucoup, qualité du service au top en plus avec cordialité et gentillesse. Je recommande à 100%
-
W. BikiBooil y a 3Â mois
5 / 5Parfait, bon service, rapide, le réparateur étais trop gentil et sympa. "Il a changé nos vies et on t'adore BELIEVE croire en nos rêves !"
-
Mathis Echegutil y a 2Â mois
5 / 5Réparation rapide efficace et professionnel de Léo qui peut a mon grand étonnement tout réparer.
-
Sebastien Silvainil y a 6Â mois
5 / 5Je suis tombé par hasard sur ce stand. J'avais justement besoin de changer mon écran. La personne m'a bien expliquer ce qu'il pouvait faire. En 30 minutes, le téléphone était prêt, un film de protection dessus. C'est tellement agréable d'avoir des professionnel consciencieux et efficaces.
-
Louloute 2000il y a 3Â mois
5 / 5Super service, réparation traitée rapidement et avle sourire.
-
Pierre-Philippe Saideil y a 3Â mois
5 / 5Nous a dépanné gratuitement pour un petit service. Rapide et efficace !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pierre-Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos services ! 😊 En vous souhaitant une excellente journée, Alexis - Service Marketing
-
Daniel Simonatoil y a 4Â mois
5 / 5Nous sommes passés pour un tiroir de carte sim qui ne sortait plus... Réparation à titre gracieuse en 2mn, et iPhone de nouveau opérationnel. Merci wefix !
-
amandine thomazeauil y a 5Â mois
1 / 5Grosse arnaque we fix !!!! Portable Hs après changement de batterie.. La batterie installée dans mon téléphone portable à été très mal mise et de mauvaise qualité..refus de rembourser et faire jouer la garantie. Offres alléchantes au départ.. Grosse arnaque au final. Matériaux utilisés de mauvaise qualité. Fuyez !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries, 3 mois). Les pièces utilisées pour les réparations sont de qualité originale ou équivalentes à la qualité constructeur. Nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Pierre-Louis(Service marketing)
-
Edouard Mtil y a 4Â mois
5 / 5Bonjour tout le monde et j'apprécies la réparation des smartphones et vos métiers à réparer dans la réparation.
-
Shiraze Jendoubiil y a 11Â mois
1 / 5A FUUUUIIIIRRRRR !!!!!! Très déçue par le service. Nous avons aucune possibilité de les joindre par téléphone, le dialogue est impossible. Le soit disant expert réparateur SKANDER, nous as pris en charge le téléphone pour un changement de batterie. Mais au final, il l’a tout simplement cassé. De là les galères commencent, entre refuser le remboursement de la batterie, les délais d’attente à près de un mois, .... c’est une catastrophe. Je tiens tout de même à remercier le responsable de la boutique qui a fait de son mieux pour nous aider, mais le siège et l’atelier à paris n’a pas suivi.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous avez eu un dysfonctionnement après réparation de votre appareil. Sachez que cela ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pour toute réclamation, vous pouvez contacter notre SAV à l'adresse suivante : savreparation@wefix.net . Veuillez nous communiquer votre nom, prénom, numéro de commande ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous répondre au mieux. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Alexis de WeFix
-
Ilona Blasiil y a 2Â mois
5 / 5Équipe très sympa et souriante
-
Magali Bailleulil y a 2Â mois
5 / 5Réparateur aimable et efficace.
-
valérie spanuil y a 5 mois
5 / 5Personnel de WeFix sympathique, de bons conseils et très efficace.
-
Rémi Fragoil y a 10 mois
5 / 5J'ai été très bien accueilli pour réparer mon iphone X. Travail de qualité et rapide, merci au réparateur Skander qui m'a pris en charge de manière très professionnelle.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Rémi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette note positive et sommes ravis d'apprendre que nos services vous ont plu ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
-
Jean-François Jolyil y a 7 mois
5 / 5Bravo et encore merci pour la réparation de ma tablette. (remplacement connecteur de charge). Félicitation pour le professionnalisme et la gentillesse de toute l'équipe WeFix.
-
Bob De Laurentil y a 11Â mois
4 / 5J'y suis allé pour changer la batterie de mon Galaxy S8, quand on me l'a rendu j'ai eu beaucoup de problèmes de réception réseau et la partie arrière était mal recollé... j'y suis retourné le lendemain pas très content mais une nouvelle personne l'a pris en charge très rapidement, m'a reconnecté un câble mal connecté durant la première intervention, et la coque arrière ferme parfaitement suite a cette deuxième intervention, résultat très content du service !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif ! Nous sommes d'autant plus heureux de voir que notre service vous a finalement plu ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
-
Elisa Kunegelil y a un an
5 / 5Accueil et travail remarquable effectué par Dorian !! Mon IPhone 11 est protégé au maximum. Aucun souci depuis, l’effet est génial merci beaucoup je recommande à 1000% !!!
Réponse du proprietaire :
Merci à vous !! 😠Zoé, community manager
-
Nourhen Magriil y a 11Â mois
5 / 5Un peu sceptique au début, mon iPhone X à été réparé en 10 minutes ! Un grand merci à Skander pour son professionnalisme et sa gentillesse
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nourhen, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif et sommes ravis de constater que notre équipe a su répondre à vos besoins ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
-
Marion Donzelil y a 11Â mois
5 / 5Pose d'une vitre de protection : prix compétitif, travail de qualité et équipe sympathique. je recommande !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marion, Nous sommes ravis que notre service vous ait plu et nous vous remercions pour votre avis positif ! Excellente journée, Alexis de WeFix
-
Archi Melck Melchioril y a un an
5 / 5Venu pour la Xforce, j’avoue pas trop confiance au vu de toute les critiques sur ce produit. Produit poser sur mon iPhone 11 et ne se décolle pas comme certain peuvent le dire (sûrement téléphone incurvé ou je ne sais quels autres raisons) Je recommande vivement! Merci à l’équipe WeFix
-
Jacques Baguril y a un an
1 / 5Écran gel posé sur un Samsung il y a 3 mois, bulles apparues rapidement, puis décollement de la moitié de la protection. Le vendeur se fend d'un superbe ça arrive, vous auriez du venir plus tôt sans excuse ni proposition commerciale. Escroquerie à fuir absolument.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jacques, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre protection XFORCE. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que l’objet de votre visite, en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix
-
Jean-Luc SOLIGNACil y a 10Â mois
5 / 5Accueil de qualité et bonne prise en charge du SAV pour les protections d'écran.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean-Luc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis positif et sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience chez nous ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
-
Carole Perroinil y a 7Â mois
5 / 5Professionnel et commerçant ! Je recommande++
-
faruk kil y a 10Â mois
5 / 5Travail de qualité ! Merci wefix, super equipe. Je conseil fortement
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis positif et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos services ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
-
Fanfan Rubisil y a 8Â mois
5 / 5L'accueil, les conseils, les renseignements et l'expertise de la personne qui reçoit sont au top, je conseille vivement
-
Sandrine Nunezil y a 11Â mois
5 / 5Le problème de fissure sur mon écran é été très vite réglé, conseils avisés et très bon accueil. Je recommande!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sandrine, Merci de votre retour positif ! Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé notre service ! Alexis de WeFix
-
Lucas Ferrignoil y a 10Â mois
5 / 5Merci pour votre accueil et gentillesse. Vendeur très sympathique et souriant.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Lucas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif et sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait par nos services ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
-
Maëva Perezil y a 11 mois
5 / 5Tres competant et très gentil le monsieur ma reparer mont téléphone en un temps record je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Maëva, Merci de votre réponse. Nous sommes heureux de voir que notre service vous satisfait ! Alexis de WeFix
-
Olivier Struyveil y a 10Â mois
5 / 5Super ! Accueil, rapidité, et sourire ! Bravo
Réponse du proprietaire :
Bonjour Olivier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cette note positive et sommes ravis d'apprendre que notre service a été à la hauteur de vos attentes ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
-
MC Silveirail y a un an
5 / 5Service rapide, sympathique et souriant. Changement immédiat d'une batterie avec le sourire. Parfait
-
Victorineil y a un an
5 / 5Très bon accueil, un service rapide et de qualité, des employés professionnels. Je conseille vivement pour des réparations. Un merci particulier à Dorian pour son service.
-
Benoit Thomachotil y a 11Â mois
5 / 5Excellent accueil, rapidité et efficacité ! Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Benoît, Merci de votre retour positif ! Nous vous invitons à nous donner vos recommandations afin que nous puissions encore plus améliorer notre service ! Bonne journée, Alexis de WeFix
-
Titi liveil y a un an
1 / 51/J'ai apporté mon téléphone Samsung A40 quasi neuf pour faire changer l’écran fêlé a wefix fnac Aix en Pces .On me le répare très rapidement ouah h! Arrivé chez moi et carte sim installé l'écouteur ne fonctionne plus ! je le rapporte. Le responsable est là mais il connait rien au menu Samsung si si (dixit: je connait Apple mais pas android ?!"...Quel professionnalisme! MDR et je fais court...2 mois après le confinement 2/ Venez c'est réparé ! et bien non ils ont confondu ,Ils sont restés à l'écran et il ne fonctionne toujours pas cet écouteur ! Le téléphone une fois réparé 1h après (l'écouteur était dans un coin) m'est rendu super sale, j'ai demandé qu'on le nettoie .Le jeune réparateur m'a proposé gentiment de changer la protection d’écran abimé (vendu/posé juste avant par eux) par ses pinces mais j'ai refusé ...et fuit loin de là . Mais quel responsable !? au moins les jeunes aiment leur métiers, ils manquent juste d'encadrement et de rigueur dans leur travail. 0 en organisation cette boutique. ha oui je rajoute... arrivé a la maison mon Samsung soit disant réparé (on a fait un essai l’écouteur fonctionne mais nous avons pas tout t
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que votre téléphone présente un dysfonctionnement. Toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries). N’hésitez pas à nous écrire dans le cadre de la garantie en mentionnant les éléments de votre commande et l’objet de votre visite à savreparation@wefix.net, nous prendrons en charge votre dossier. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix
-
Gilles LANIil y a un an
5 / 5Skander tres bon vendeur merci encore !
-
Hugo Rancil y a 11Â mois
5 / 5C’était bien le téléphone est nickel ðŸ‘ðŸ»
Réponse du proprietaire :
Bonjour Hugo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire positif et sommes ravis d'apprendre que nos services vous ont pleinement satisfait ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
-
Alya Ksiril y a un an
5 / 5Vendeurs très souriant, service au top, réparation parfaite, protection de vitre impeccable. Tres satisfaite, merci à l'équipe wefix !
-
Roure Andréil y a 11 mois
5 / 5Tres bon conseil et travail de qualité.
Réponse du proprietaire :
Bonjour André, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif et sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre service ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
-
Vincent Coetil y a un an
5 / 5Protection de vitres au top et recommandé
-
anissa meddebil y a un an
5 / 5Equipe très professionnelle. Mon iPhone est comme neuf :D Je suis très satisfaite
-
Romain JUSTAMONil y a un an
5 / 5Une équipe au top . Une très grande qualité de service je recommande à tout le monde .
-
Regis Piochil y a un an
5 / 5De passage dans la région j'ai du avoirs recours a wefix Aix -en Provence . Excellent accueil personnel compétent et motivé continuez ...Bravo !
-
Bernard Sabateil y a un an
5 / 5ðŸ‘boutique Merci !!
-
Boris Daniltchenkoil y a un an
5 / 5Merci pour la rapidité de la résolution du problème
-
Cédric Reichartil y a 9 mois
2 / 5(Traduit par Google) J'ai acheté un écran de remplacement pour iPhone X. Selon le vendeur, l'écran est le même que celui de Official Apple Repair et rien ne change sur l'iPhone: ce sera le même qu'avant. Le résultat est clairement décevant, l'écran présente des ombres lors du passage rapide des couleurs, le toucher 3D / force est perdu, True Tone est perdu. Je m'attendais à cela, donc cela n'aurait pas été grand-chose en dehors des mensonges du vendeur, le vrai inconvénient est que mon GPS ne fonctionne plus correctement, je suppose à cause des interférences créées après le remplacement de l'écran. Je suis retourné au magasin où ils ont proposé des solutions de réinitialisation qui n'ont pas fonctionné. (Avis d'origine) Bought an iPhone X screen replacement. According to the vendor, the screen is the same than Official Apple Repair and nothings changes on the iPhone: it will be the same as before. The result is clearly disappointing, the screen has shadows when switching in Colors rapidly, 3d/force touch is lost, True Tone is lost.. I was expecting this so this wouldn’t have been much outside of the vendor lies, the real downside is that my GPS is not fun
Réponse du proprietaire :
Bonjour Cédric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. S'il s'agit d'un dysfonctionnement post réparation, nous sommes navrés d'apprendre cet incident. Votre expérience ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. Toutes nos réparations sont garanties 1 an (hors batteries 3 mois). Nos pièces Apple sont équivalentes à la qualité constructeur. Si vous le souhaitez, nous vous invitons à effectuer une réclamation auprès de notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Tifanny (Community Manager)
-
nedal84 nedalil y a un an
5 / 5 -
Malaurieil y a un an
5 / 5 -
cyril sabateil y a 9Â mois
5 / 5 -
jason cremonail y a un mois
5 / 5 -
Robin LIMBARDETil y a un an
5 / 5 -
Géraldine Vieuxil y a 9 mois
5 / 5 -
Frederic Arene (fredlameche)il y a 6Â mois
5 / 5 -
Armelle Thouvenelil y a 11Â mois
5 / 5 -
Véronique Larderetil y a 7 mois
5 / 5 -
christian raguetil y a 3Â semaines
5 / 5 -
sophia foughaliil y a 4Â mois
5 / 5 -
CHEDLY KAMARIAil y a un an
5 / 5 -
Camille Marchandil y a 2Â mois
3 / 5 -
Christian Bottauil y a 7Â mois
5 / 5 -
Hanana Sarrail y a un mois
5 / 5 -
Hugo Til y a 5Â mois
5 / 5 -
Pauline Moreulil y a un an
5 / 5 -
Léail y a un mois
5 / 5 -
R Cil y a un an
5 / 5 -
peano aimeil y a 2Â mois
5 / 5 -
fabrice lemaitreil y a 11Â mois
5 / 5 -
laurent karivil y a 8Â mois
5 / 5 -
Maggy BOLZERil y a 2Â mois
4 / 5 -
SALMON Vincentil y a un an
5 / 5 -
Syber _il y a un an
5 / 5 -
Lucieil y a un mois
5 / 5 -
Cécile Debois-Frogéil y a 6 mois
5 / 5 -
Gerard Pascalil y a 6Â mois
5 / 5 -
Laurent-pierre WITEKil y a 4Â mois
5 / 5 -
Kevin Lejeuneil y a un an
1 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, Pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience ? Nous sommes très attachés à la qualité de nos services. Bien à vous, La Team WeFix
-
Seve BSVil y a 10Â mois
5 / 5 -
Léa Dentelil y a 4 mois
4 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.