logo Réparation Express Boulogne-Billancourt

Réparation Express

  • 3.7
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Boulogne-Billancourt
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Réparation Express sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Réparation Express à Boulogne-Billancourt pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Réparation Express à Boulogne-Billancourt

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Boulogne-Billancourt, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (51)

  • Lasso R2
    Lasso R2
    5 / 5
    il y a un mois

    Je recommande +++ Super, équipe de pro, accueillantes et respectueuses mais surtout rapide et éfficace. prise en charge immédiate avec tarifs transparent et plus qu'attractif. Encore un grand merci pour la réparation de mon téléphone !!!

  • sana Ben
    sana Ben
    5 / 5
    il y a un mois

    Top top top merci beaucoup, je recommande à 1000 % très sérieux ,Prix raisonnable , c’est les meilleurs sur Boulogne-Billancourt ,, en 30 minutes t’as ton téléphone comme neuf , merci encore 🙏🙏

  • Fiona Desfosses
    Fiona Desfosses
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Super boutique, personnel très accueillant et extrêmement professionnel, se sont des sauveurs de portables quo sont à l’écoute des clients et très rapide dans leur service. Écran changé en 15 min chrono fait parfaitement! Merci encore.

  • Gosia BERRY
    Gosia BERRY
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Très pro, et très bonne connaissance des téléphones pour les réparerations à faire. Je recommande !

  • Anissa Malki
    Anissa Malki
    1 / 5
    il y a 5 mois

    Je vous déconseille fortement d'y aller. Je m'y suis rendu afin de réparer mon écran d'Iphone X cassé. Tarif 160 euros, ce qui est normal, je reviens une heure plus tard. Je récupère mon téléphone et constate que l'écran n'est pas bien fixé en haut à gauche, je lui fais donc la remarque, lui demande si cela risque quelque chose. Le vendeur me rassure et m'affirme que cela n'est rien, que le chassis est juste un peu tordue mais que l'écran est bien fixé. Bon... Je rentre chez moi. 15 jours plus tard mon téléphone se met à buguer, je retourne chez Réparation express afin de jouer l'assurance. Mais non, apparemment, il y aurait une pièce interne en haut à gauche qui s'est détacher (comme par harsard au même endroit ou l'écran bougeait un petit peu...) et faut de nouveau changer l'écran (pourtant pas un pet sur l'écran, voir photo). Cette fois-ci me propose une ristourne de 30 euros, mais refuse de faire jouer LA GARANTIE... Ca faisait que 15 jours, je trouve ça aberrant et cela souligne un vrai manque de professionnalisme. Avec un ton condescendant, dénué d'empathie il m'explique que tous "les écrans vendus sont de mauvaises qualités, et qu'on a qu'à all

    Réponse du proprietaire :

    " Bonjour Anissa, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre iphone D'apres notre service technique , l'ecran de votre appareil est endommagé suite à un choc ou à une pression du smartphone La garantie ne s'applique pas dans ce cas precis et nous en sommes desolés Cependant,nous pouvons vous remplacer votre ecran avec une remise exceptionnel de 40% sur le tarif initial de 149 euros comme geste commercial Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Prenez soins de vous et de vos proches. Mike du service client "

  • Virginie Simonnet
    Virginie Simonnet
    5 / 5
    il y a un mois

    Toujours un très bon accueil et de très grands professionnels. Eric et son collègue ont réussi à récupérer toutes mes données pour les transfere sur mon nouvel iMac alors que mon ancien disque dur était HS. Je les remercie sincèrement et recommande leurs services sans réserves.

  • valérie donati
    valérie donati
    5 / 5
    il y a 4 mois

    écran téléphone samsung réparé en 1h chrono ! nickel ! personnel accueillant efficace disponible et pro ! merci beaucoup !!! je recommande

  • guapa perez
    guapa perez
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Très professionnel vraiment un grand merci à Éric qui à réparer mon téléphone qui était dans un état pitoyable suite à une chute, merci encore je suis très satisfaite!

  • Christine Papavoine
    Christine Papavoine
    5 / 5
    il y a un mois

    Il sont très agréable acuillan super sympa

  • enzo cactus jack
    enzo cactus jack
    5 / 5
    il y a un mois

    je recommande fortement chaleureux , rapide , efficace .

  • fereydoun garajedagui
    fereydoun garajedagui
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Très bonne équipe compétente. J'ai eu récemment deux problèmes avec ma tablette et mon PC qui ont été réparés efficacement.

  • B J (BubbleJet)
    B J (BubbleJet)
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Très bonnes prestations. Tarifs raisonnables. Parfois un peu difficiles à joindre au téléphone.

  • Philippe Roch
    Philippe Roch
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Bonjour. J'ai été très satisfait de la réparation rapide et efficace de ma tablette. Merci à réparation express

  • Abdelkrim Bargach
    Abdelkrim Bargach
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Ne reparez pas votre téléphone ici ! J'ai acheté un iPhone 8 plus en occasion, tombé dans l'eau en démontant le téléphone je étais choqué par la qualité du travail ! Les vices se balade à l'intérieur pas une seul vices mais plusieurs ! Le démontage à la main même pas besoin de Kit de démontage,C'est un travail indigne tes client ne peuvent pas voir à l'intérieur si le job il est bien fait ! C'est un travail de gosse de 8 ans avec un tutoriel. Change de métier

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de nos services Vous pouvez vous adresser a nos services afin d'eclairer vos dires cdt Le service technique

  • Ziad Ibrahim
    Ziad Ibrahim
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Très bon service, accueille irréprochable !

  • Mat Geis
    Mat Geis
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Je suis rentré dans le but de désactiver le code PIN de ma carte SIM micro pour l'utiliser dans un GPS. (N'ayant qu'un téléphone a carte nano) 5 minutes plus tard, je suis sorti avec ma carte SIM découpé en Nano, un adaptateur de carte SIM et avec le code PIN désactivé.... Merci encore pour votre aide....

  • Lutte Finale
    Lutte Finale
    5 / 5
    il y a un an

    Professionnels, clairs, efficaces, tarifs plus que raisonnables, soucieux de réparer avant tout. Rien à dire : le top ! Un écran iPhone 5C remplacé avec sa protection pour 59,00€ TTC dans un délai de 1h30 qui dit mieux ? Réparation Express m'a été chaudement recommandé par un ami et je ne regrette pas. Je transmets les coordonnées à tous mes proches susceptibles d'avoir des réparation téléphone à effectuer.

  • valentin ROBIN
    valentin ROBIN
    1 / 5
    il y a 5 mois

    1,5 mois d'attente a partir du moment ou j'ai rendu les Airpods et d'innombrables appels pour se faire rembourser.

  • Yacine Stayfi
    Yacine Stayfi
    1 / 5
    il y a un an

    c'est un gros escroc tout simplement l'été dernier mon téléphone est tombé l'écran cassé je suis parti voir sur fameux gros escroc après vérification il m'a répondu 300 € l'écran et ce qui m'a paru bizarre il avait pas sur place il fallait qui le commande et vouller que je lui laisse mon téléphone en attendant avec mon code je je lui ai dit quand vous aurez l'écran je viendrai et je resterai à côté quand vous changez car je ne laisse pas mon code personnel à qui que ce soit en sortant de chez lui j'ai vérifié combien coûtait l'écran réellement il coûtait moins de 200 € et le téléphone bonne occasion P20 pro il faisait 250 € je ne suis plus retourné chez lui et je tenais temps à laisser ce message pour que vous faciès par avoir

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de nos services En effet,nous n'avons pas toutes les références en stock,il est nécessaire de commander des pièces non disponibles sur place Pour le code,il est aussi nécessaire au test de l'appareil après réparation Pour le tarif,il est libre et non imposé par le fabricant cdt Le service technique

  • Modus.widor Widor
    Modus.widor Widor
    5 / 5
    il y a un an

    tres bon professionnel, rapide , efficace et prix vraiment tres raisonnable .merci!

  • Hugo Nouhouang
    Hugo Nouhouang
    1 / 5
    il y a 9 mois

    N'y aller pas je vous assure, n'acheter pas la bas

  • Ghyslaine Gerschtein
    Ghyslaine Gerschtein
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Très professionnel, je suis satisfaite. Merci.

  • Michael DOS REIS
    Michael DOS REIS
    5 / 5
    il y a 2 ans

    J y suis allé pour un changement d écran pour un iPhone 8. Très réactif, écran changé en une heure et très commerçant. Je recommande.

  • Virginie Sala
    Virginie Sala
    5 / 5
    il y a un an

    Efficace, rapide. Et bon rapport qualité prix. J'y suis allée 2 fois en 3 ans pour changer la batterie.

  • Kim Alezra
    Kim Alezra
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Si je pouvais mettre 0 je le ferais malheureusement je ne peux pas ! 100 euros pour récupérer un téléphone avec un capteur qui ne marche pas Je retourne pour leur dire « on a fait des tests » avant de vous le rendre ! Mais bien sûr ! Mon téléphone était légèrement fissuré sur le bas ils me le rende entièrement fissurer ! « Mais c’était logique » qu’ils me disent ! Aucun geste « je vous le répare pour 30 euros » ou je vous met un autre écran et je le fissure ! Désagréable et malhonnête ! Un monsieur juste avant moi a eu un problème et a eu le droit au même discours « si vous allez chez appelle ça aurai été 300 euros » au moins il marcherai ! Faites confiance aux avis et n’y aller pas ! Au final le capteur ne marche toujours pas évidement !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Kim, Nous sommes sincèrement désolés pour le problème rencontré. Sachez que vous pouvez joindre un responsable technique qui pourra éclaircir votre litige(au 06-29-43-83-26). Toutes nos reparations sont garanties 6 mois , mais si malencontreusement vous nous ramener un appareil endommagée ou fissuré ,celle ci ne fonctionne plus comme chez tous les réparateurs. Si un écran iPhone est fissuré, l'ouverture de celui ci peut aggraver la fissure(Nous avons peut être omis de vous prevenir) Nous pouvons vous proposer éventuellement un geste commercial si cela vous convient. Bien à vous, L’équipe SAV de REPARATION EXPRESS

  • Anne marie Vidal
    Anne marie Vidal
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Réparateur sérieux, professionnel et efficace. Je recommande cette boutique. Eric est une personne très agréable qui trouvera toujours une solution à vos problèmes de téléphone.

  • Yohann Hautbois
    Yohann Hautbois
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Bonjour. J'ai eu deux expériences avec cette enseigne. La première, il y a deux ans, pour changer la vitre iPhone 4S de ma mère. Service rapide et efficace mais au bout de quelques mois, le contact tactile ne fonctionnait plus. J'avais mis ça sur le compte de l'obsolescence du téléphone. En décembre dernier, mon fils casse la vitre de son nouvel iPhone, sous garantie. C'est à côté de mon boulot, j'y retourne. Service beaucoup plus lent et quand je reviens le récupérer, on m'annonce encore 45 minutes d'attente car la réparatrice n'arrive pas à l'allumer. Je patiente mais je vois bien qu'il se passe quelque chose car ils se mettent à deux dessus et finalement, après avoir réussi à le remettre en route, le patron m'annonce : "la batterie est foutue, elle est gonflée, il faudrait la changer ! " Un peu surpris car il a été acheté en août, je le reprends et au bout de quelques jours, plus rien. Comme il est sous garantie, je le renvoie au vendeur initial et je viens d'avoir la réponse : "mais qui vous a charcuté votre téléphone de la sorte ?!" Donc, voilà, pour moi, c'est fini chez eux.

  • Constance Olsen
    Constance Olsen
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Écran d’iphone 7 plus complètement casser . J’ai fais changer mon bloc écran pour un prix raisonnable et aucun problème depuis . Travail bien fait et rapide ! Je recommande

  • Carla Nouader
    Carla Nouader
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Très satisfaite, équipe très professionnelle et très bon service après vente : j'ai fait réparer l'écran de mon iPhone 5, je l'ai refait tombé 3 jours après et ils m'ont changé l'écran gratuitement d'autant plus que je suis venue immédiatement, que la boutique fermait bientôt et quils avaient déjà beaucoup de boulot. Ils ont donc fermé plus tard et ne m'ont rien facturé, je les recommande !

  • Erwan Mirabeau
    Erwan Mirabeau
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Très étonné de lire les avis précédents (j'ai même vérifié qu'on parlait du même magasin). Super accueil, super service et ce sur 3 interventions sur 3 téléphones différents. J'ai envoyé des gens qui étaient très satisfaits également. Je recommande les yeux fermés.

  • Aurore Legentil
    Aurore Legentil
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Je suis venue pour changer mon écran d'Honor 8. Je reviens une première fois et la vitre arrière est abimée, curieux. Je demande donc une réparation et quand je reviens la seconde fois, mon doigt pouvait entrer entre la vitre arrière et la batterie. Le "réparateur" et "gérant" m'indique que c'est de ma faute car je range mon portable dans ma poche. J'ai donc le plaisir d'annoncer aux 90% des français qui gardent leur portable dans leur poche qu'ils vont le casser immédiatement !! Je n'ai jamais été remboursée, ma batterie a lâché et j'ai du racheter un nouveau portable. Je souhaite à cet imposteur d'avoir honte (et de ne surtout pas ranger son téléphone dans sa poche)

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, nous sommes sincèrement desoles pour la gene occasionnée. Nous pouvons vous proposer de nous amener votre appareil afin de comprendre ce qu'il s'est passé et que nous le remettions en état. cdt

  • ASSOULINE DAN
    ASSOULINE DAN
    4 / 5
    il y a 5 ans

    Pour ma part j'ai adoré! J ai réparé mon iPhone 6 pour 99€ sur place (écran explosé) alors que le magasin Apple me demandait plus de 300€ Le technicien était très sympa. Je recommande!!!!

  • Samuel Cohen
    Samuel Cohen
    1 / 5
    il y a un an

    magasin a eviter au plus vite ce sont des voleurs avec des prix énorme mauvaises experience et mauvaise reparation je recommande pas!!!!!

  • Lancia Ndomen
    Lancia Ndomen
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Ce technicien n'est pas venu à l'heure de notre rendez-vous. De plus son service était décevant, rien n'a été correct. Il n'est pas du tout digne d'un professionnel.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous n'avons pas trace de votre passage dans notre établissement Avez vous un numéro de téléphone a nous communiquer afin que notre responsable sav prenne contact avec vous?

  • Blyat_Man__
    Blyat_Man__
    5 / 5
    il y a un an

    si apple vous propose de changer votre ecrant pour 350 euros oubliezles tout de suite et aller le faire reparer chez reparation express pour 130 euro max ils vous le changent en moins d'une heure

  • Gertrude Corentine
    Gertrude Corentine
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Je ne vais plus faire appel à ce technicien, car il a été inefficace. Il n'a pas effectué son travail comme il se doit

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Gertrude, Nous n'avons pas trace de votre passage dans notre établissement Avez vous un numéro de téléphone a nous communiquer afin que notre responsable sav prenne contact avec vous? Bien à vous, L’équipe SAV de Reparation Express

  • Pascal Jacques
    Pascal Jacques
    1 / 5
    il y a 2 ans

    A éviter... Changement de coque arrière sur mobile samsung. Tarif annoncé : 39 e, négocié à 30 e. Pour de la pièce générique telle qu'on en trouve à 2,50 e ebay. Petite arnaque comme bon nombre de ces boutiques de téléphonie les pratiquent. Je déconseille cet établissement.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour , Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait de nos services Nous ne savons pas ce que vous avez trouver comme produit sur eBay mais vous conseillons de commander cette pièce et de la rapporter en boutique S’il s’avère que c’est identique nous serons ravis de vous rembourser en échange de celle ci (main d’œuvre déduite évidemment) cdt Responsable client

  • Mister Nico
    Mister Nico
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Des voleurs tout simplement. T'arrives pour faire changer ta batterie au final y a tout qui est cassé le téléphone ne fonctionne pas, se bloque, les écouteurs branchés ne sont plus reconnus. Et le pire dans tout ça c'est que le gars te sors que c'est pas de sa faute qu'il peut rien y faire bref tu payes 100 euros t'es remboursé de 30 pour "dédommagement". N'allez jamais chez ses gens ! C'est de l'arnaque. Edit : c'est sûr j'ai que ça à faire de rédiger de faux avis faut arrêter de prendre les gens pour des cons et on en parle des 6 mois de garantie qui se transforme en 3 mois de garantie ? Je crois y a pas besoin vous vous êtes déjà assez ridiculisé comme ça

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Sachez que votre réparation qui consistait à réparer votre connecteur de charge (problème carte mère non réparable ) vous a été remboursé en totalité Nous ne méritons pas de tels insultes e(plusieurs heures de main d’œuvres non facturées ) L’agressivité et la mauvaise foi ne font partie de notre entreprise Bonne continuation à vous

  • Camelia Adrianne
    Camelia Adrianne
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Ce prestataire n'était pas productif. Il a raté son intervention, ce qui m'a provoqué une perte d'argent considérable

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous n'avons pas trace de votre passage dans notre établissement Avez vous un numéro de téléphone a nous communiquer afin que notre responsable sav prenne contact avec vous?

  • Laetitia Sander
    Laetitia Sander
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Efficacité, écoute, bienveillance et professionnalisme : une équipe à recommander vivement après plusieurs interventions.

  • Jean Pierre Dumoulin
    Jean Pierre Dumoulin
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Très bon accueil. Mon téléphone réparé en 10 minutes. Je recommande. .

  • Céline Aurégan
    Céline Aurégan
    5 / 5
    il y a 2 ans

    J'ai cassé mon écran d'iphone 6. J'ai obtenu un RDV immédiatement. Travail rapide efficace avec le sourire. Devis et délai annoncés respectés. Bravo.

  • Mathéo Modol
    Mathéo Modol
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Accueil déplorable, refus de vendre les outils pour réparer soi même l'ordinateur normalement en vente dans le magasin. Délais de réparation incroyable pour le changement d'une simple nappe sata. Et enfin nappe sata vendu en boutique à 90€ au lieu de 15€. Bref à fuir !!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de ne pas vous avoir satisfait dans la minute. Pour information , la reparation d'un macbook pro demande beaucoup de temps a nos techniciens( démontage et nombreux test,,,),nous ne vendons pas d'outils en boutique et vous avez la possibilité de réparer votre mac dans un apple store(délai d'environ 6 semaines apres prise de rendez vous et facture prohibitive ) Bonne continuation

  • Nicolas Pernikoff
    Nicolas Pernikoff
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bon réparateur, pro et très sympa! Toujours arrangeant !

  • Vincent Milanne
    Vincent Milanne
    4 / 5
    il y a 5 ans

    Aucun souci de mon côté. Accueil cordial. L'équipe a pu réparer mon Nexus 5 en quelques heures après avoir reçu la pièce à remplacer. Je recommande.

  • Pierre-Marie Saint-Faust
    Pierre-Marie Saint-Faust
    5 / 5
    il y a 3 ans

    J'ai un portable bizarre et il l'a réparé, pour presque rien. Bien vu, et merci

  • bohdan.ziemiecki@orange.fr Ziemiecki
    bohdan.ziemiecki@orange.fr Ziemiecki
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Pas pû réparé mon smartphone vu que leur fournisseur est en roupture des pièces....

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous sommes desolés de ne pas avoir pu satisfaire a votre demande suite a une rupture de stock de pieces de rechanges. Avez vous la possibilité de nous contacter ? Nous verifirons la disponibilité de celle ci Bien à vous, L’équipe SAV de Reparation Express

  • valerie henry
    valerie henry
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Accueil superbe, rapide et commerçant. Rien à dire, une bonne adresse à Boulogne.

  • Cercle Millerand
    Cercle Millerand
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Accueil souriant. Réparation rapide et efficace. À recommander !

  • Yann Kadri
    Yann Kadri
    5 / 5
    il y a un an

    Service rapide et de qualité

  • Zeldou Sln
    Zeldou Sln
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très professionnels et réparation rapide ! Je recommande

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 10:30–19:30
Mardi : 10:30–19:30
Mercredi : 10:30–19:30
Jeudi : 10:30–19:30
Vendredi : 10:00–17:30
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Boulogne-Billancourt

  • Latest Listing

    LABOOTIK

    (84 Avis)

    Cliente depuis longtemps, je viens dès que j’ai une casse ou autre sur mon IPhone ou celui de mes enfants. Aujourd’hui, c’est la fille d’une amie qui en avait besoin, écran fissuré et batterie à changer. Je suis donc venue avec elle. Accueil toujours aussi agréable, prix plus qu’honnêtes, service impeccable et le tout en une heure ! J’en suis toujours aussi satisfaite et contente de trouver LaBootik en cas de pépin ! Allez y en toute confiance !...

  • Latest Listing

    Le Comptoir Des Mobiles

    (48 Avis)

    Efficace et très accueillant. Je vous remercie pour le déblocage du téléphone de ma fille. Je vous les recommande...

  • Latest Listing

    Save (Point Service Mobile) Boulogne-Billancourt

    (53 Avis)

    Délai pas tenu. Réparation mal faite : 24h après l'angle se décolle. Ça engendre une casse de l'écran. Qu'ils n'ont pas voulu remplacer. Bref. A fuir. Pas pro !...

  • Latest Listing

    Mondial Phone Plus

    (42 Avis)

    J'ai cassé l'écran de mon appareil professionnel ce matin que je cherche à faire réparer au plus vite. J'appelle 6 réparateurs un à un pour connaître les prix et surtout le délai de réparation, entre ceux qui ne sont pas encore ouvert et ceux qui n'avaient pas l'écran avant 1 semaine j'ai enfin appelé cette agence. Au final 1h après je ressors de chez eux avec mon appareil comme neuf. Service impeccable, technicien souriant et super rapide. Bravo à toute l'équipe....

  • Latest Listing

    ICG

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Reparaclic

    (23 Avis)

    Bravo à Steve et son équipe Réparaclic pour le beau travail effectué pour mon agence cette année !...

  • Latest Listing

    Weba Informatique Boulogne

    (36 Avis)

    Service rapide et très professionnel. Accueil parfait....

  • Latest Listing

    EH Reparation PC - PC et Mac

    (2 Avis)

    je leur ai ramener un pc et un mac, il me l'ont reparer en 48h, des genies de l'informatique ! Super accueillant...

  • Latest Listing

    PRO ordinateur

    (10 Avis)

    Je ne recommande vraiment pas. Pas fiable...

  • Latest Listing

    La Maison Du Mobile

    (39 Avis)

    Ecran de très mauvaise qualité pour le prix. Mon écran à été très mal réparer car mon micro ne marchait pas, l'écran s'allumait tout seul de façon constante ce qui use la batterie, les raccourcis ne fonctionnait pas également. Je suis repasser en magasin pour changer l'écran qui fonctionnait mal, bien sur que il n'y en avait plus en stock, je n'ai jamais été rappeler pour le changer et en avoir un nouveau qui fonctionne normalement. Bref je déconseille fortement une arnaque !...

  • Latest Listing

    BG Docteur Tech - Reparation Ordinateur

    (1 Avis)

    BG Docteur Tech sont simplement des genies, merci de m'avoir repare mon ordinateur portable, y'avait toutes les photos de mes enfants dedans !...

  • Latest Listing

    Maintronic Paris Ouest

    (6 Avis)

    EXCELLENTE PRISE EN CHARGE ! Personnel disponible et réactif qui a pu me dépanner en un temps record en cette période sensible où le télétravail des parents et les cours en distanciel des enfants a tendance à malmener les imprimantes ! Merci & Bravo...

  • Latest Listing

    Magasin studioSPORT Paris Boulogne Billancourt

    (8 Avis)

    Annonce sur le site internet portant à confusion sur un produit dispo en deux version. Sauf qu'aucune photo ne montre clairement la version commandée ni au moment de l'achat ni au moment du paiement. Aucune description claire du produit si ce n'est " une petite ligne" donnant le nom de la variante selon le SAV qui indique aussi que les photos " pas contractuelles" bien que ce ne soit pas mentionné une fois de plus. SAV par ailleurs lent et incompétent (Rouen) deuxième fois que j'ai affaire à eux première fois déjà déçus du SAV la deuxième encore pire ! Plus Jamais ! A fuir !...

  • Latest Listing

    ITS Group

    (47 Avis)

    Des mitomanes Je leur ai poser une question concernant le ressenti d’un entretien ils m’ont répondu de façon positive Et ensuite mon rappeler aujourd’hui pour me dire que mon profil est trop junior n’écoute absolument pas quand on leur parle sont très sélectif et ne comprenne pas La Défense des mots qu’ils emploient.. très mauvaise ESN pas du tout à l’écoute manque de transparence, manque d’empathie......

  • Latest Listing

    The Smart Factory

    (8 Avis)

    C'est bien d'avoir une belle boutique... on peut pas dire que la boutique est moche. MAIS, encore faut-il que le service soit à la hauteur... Le service est catastrophique et désagréable, comme si on emmerdait la vendeuse alors qu'il n'y a aucun autre client. Franchement... je rejoins les avis négatifs de cette boutique et ne suis pas surpris d'en voir autant....

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?