logo Save (Point Service Mobile) Boulogne-Billancourt Boulogne-Billancourt

Save (Point Service Mobile) Boulogne-Billancourt

  • 3.8
  • Magasin d'électronique
  • Boulogne-Billancourt
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Save (Point Service Mobile) Boulogne-Billancourt sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Save (Point Service Mobile) Boulogne-Billancourt à Boulogne-Billancourt pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Save (Point Service Mobile) Boulogne-Billancourt à Boulogne-Billancourt

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Boulogne-Billancourt, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (53)

  • maxime dumont
    maxime dumont
    1 / 5
    il y a 2 semaines

    Délai pas tenu. Réparation mal faite : 24h après l'angle se décolle. Ça engendre une casse de l'écran. Qu'ils n'ont pas voulu remplacer. Bref. A fuir. Pas pro !

  • Thomas Olivier
    Thomas Olivier
    4 / 5
    il y a 3 mois

    Très rapide et qualité d'origine, pris en charge par l'assurance Bouygues

  • elise Costa
    elise Costa
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Achat de coques + protection pour écran . Très bien

  • Anne-Sophie Gavelle
    Anne-Sophie Gavelle
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Équipe adorable, de très bon conseil, qui a su me rendre service très rapidement en dépit des circonstances et me conseiller de bons accessoires (à éprouver sur la durée;)). Je recommande!

  • Joao Goncalves
    Joao Goncalves
    4 / 5
    il y a 5 mois

    Je suis passé aujourd'hui pour acheter une coque pour mon téléphone une fois entrée dans la boutique j'ai était accueilli par une des employés très sympathique qui m'a conseillé une gamme de coque pour mon téléphone toujours souriant choses Qu'aujourd'hui se font rare J'ai u des réponses a toutes mes questions et je remercie pour les services prester

  • AKIKI Louis-Marie
    AKIKI Louis-Marie
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Service de qualité, et efficace. Le personnel très gentil aussi, merci !

  • Monique James
    Monique James
    1 / 5
    il y a un an

    Très déçue par cette boutique, une véritable arnaque ! En effet, la batterie de mon téléphone achetée chez eux a fonctionné 3 heures. Tout cela pour 49,99 euros et ils n'ont même pas daigné la changer car ils m'ont affirmé que la batterie n'était pas en cause. Je suis donc allée dans une autre boutique qui m'a bien confirmé que la batterie était en cause et me l'ont changée pour 29 euros. Pas très commercial et malhonnête. Passez votre chemin.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, Nous sommes navrés de votre déception. Nous ne retrouvons pas de prise en charge à votre nom dans notre magasin. Je vous invite donc à vous rapprocher de nous afin d'en savoir plus sur votre expérience et trouver une solution ensemble. Cordialement, PSM Boulogne-Billancourt

  • Sonya Bouzidi
    Sonya Bouzidi
    1 / 5
    il y a un an

    J'avais fais réparer l'écran de mon portable via mon assurance dans cet établissement. Ils ont réparer l'écran mais m'ont totalement coupé le son donc je ne peux plus écouter musique ou films. En revanche les appels fonctionnent toujours.. Quand je leurs ai demandé de me réajuster ce défaut, ils m'ont littéralement envoyer bouler et m'ont demandé de repasser par l'assurance etc. Ça n'y était pas avant alors vous auriez quand même pu faire ça !! Mauvaise organisation, pas commercial et visiblement pas pro !!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, Lorsqu’il s’agit d’une réparation prise en charge par une assurance, il faut obligatoirement contacter l’assurance pour toute intervention sur le téléphone même pour du SAV. Nous garantissons nos réparations 12 mois auprès de l’assurance. Vous n’avez qu’à les contacter pour rouvrir le dossier et le déposer en boutique, nous prendrons en charge la suite. En espérant avoir pu vous aider. Cordialement, PSM Boulogne

  • Emmanuel Donnelly
    Emmanuel Donnelly
    4 / 5
    il y a un an

    J'ai été pris en charge, le vendredi 17 courant, par deux jeunes gens très sympatiques, Ruben et Mathias, qui m'ont fournis des explications très claires. J'ai regretté que mon appareil ne soit prêt que le lendemain alors qu'on m'avait initialement annoncé qu'il serait réparé le jour même. Cependant j'admets avoir pu entrer en possession de mon téléphone mobile en moins de 24 heures ce qui témoigne d'une prestation très rapide. J'ai récupéré un outil en parfait état de fonctionnement. Un seul incident à signaler avec l'arrivée d'un vieux monsieur au comportement de barbare qui est entré sans masque dans la boutique et n'a pas respecté la distanciation physique réglementaire. J'eus alors souhaité la ferme intervention d'un responsable du magasin pour rappeler à l'ordre cet irresponsable. Restent la politesse de Ruben et Mathias ainsi que la qualité du travail effectué par leur collègue. Je les remercie vivement tous les trois.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir au sein de notre boutique. PSM Boulogne-Billancourt

  • FRANCOIS POIGNANT
    FRANCOIS POIGNANT
    2 / 5
    il y a un an

    Ne respectent pas leurs engagements pris par téléphone. Ne rappellent pas non plus concernant une commande. Manque de sérieux évident.

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Monsieur Poignant, Nous sommes navrés de votre déception. Pouvez-vous svp nous expliquer plus en détails ce qui n’a pas été afin de trouver une solution ensemble ? Cordialement, PSM Boulogne-Billancourt

  • Jérémy LE GOFF
    Jérémy LE GOFF
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Super service! J'ai déposé mon téléphone suite à la vitre de mon écran cassé un midi et je l'ai récupéré le soir. J'ai au préalable téléphoné pour m'assurer que la pièce était disponible et la personne était très serviable et aimable. Tout comme l'accueil sur place. La réparation rentrait dans le cadre de mon assurance prise dans ma banque. Si j'ai un problème avec mon téléphone, je reviendrai les yeux fermés!

  • Céline Boyeau
    Céline Boyeau
    5 / 5
    il y a un an

    Très disponible, à l écoute et efficace. Merci. Je recommande! 👍

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, Merci de votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite du service. Au plaisir, PSM Boulogne-Billancourt

  • Richard Fabri
    Richard Fabri
    5 / 5
    il y a un an

    Réparation en moins d'une heure comme le vendeur me la indiqué et prix vraiment raisonnable. Personnel au top !

  • Christel Boisson
    Christel Boisson
    3 / 5
    il y a un an

    C'est la deuxième fois que je fais appel à leur service réparation téléphone, la première tout était ok, cette fois-ci, je me permets juste de prévenir que les délais annoncés par le vendeur sont très généreusement avec cependant, une très grande bienveillance, exagérés :( Je lui ai donc suggéré qu'il est préférable d'annoncer un délai de réparation de 8 jours que le jour même , puis 2 jours après et au bout du bout, I'm waiting for ;)

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Boisson, Nous sommes navrés du délais plus long que d'accoutumé du fait du retard des livraisons. Nous tenons compte de votre remarque. Pour info, votre mobile est réparé depuis hier :) Cordialement, PSM Boulogne Billancourt

  • pauwels axelle
    pauwels axelle
    4 / 5
    il y a un an

    Personnel attentif à la clientèle et bienveillant, merci pour ce second service !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait. Pouvez-vous nous dire ce qui n'a pas été lors de votre passage ? Cordialement, The Smart Factory

  • Thierrysimon Bucher
    Thierrysimon Bucher
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Bon accueil,vendeur à l'écoute, réactif Juste petit bemole le samedi la musique est légèrement trop forte dans le magasin même si cela rentre dans l'ambiance de la boutique et des produits acoustique à vendre.

    Réponse du proprietaire :

    Merci de votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive. Nous ferons plus attention au volume de la musique.

  • Nicolas fraioli
    Nicolas fraioli
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Un espace smartphone de plus mais on aime tellement ça... Boutique assez grande, un large choix de produits que ce soit pour iPhone ou Android. Le magasin fait aussi réparation. Un rapport qualité prix intéressant, trois fois plus cher que sur internet mais on ne peut pas tout avoir (personnel, boutique). L'accueil est sympa les vendeurs sont très pro et serviables.

  • B J (BubbleJet)
    B J (BubbleJet)
    4 / 5
    il y a 11 mois

    Pas le moins cher du marché, mais réparation effectuée dans les délais indiqués.

  • Julienne Kita
    Julienne Kita
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Le service est efficace, rapide et le personnel et très serviable. Mon téléphone avait l’écran cassé et un problème au niveau de la prise jack. Je l'ai déposé à l'heure du déjeuner et j'ai pu le récupérer en sortant du travail. Je recommande vivement cette boutique.

  • Léa Ningres
    Léa Ningres
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Ayant eu une mauvaise surprise dans un 1er temps, j'ai cru que l'on s'était payé ma tête et j'avais mis une très mauvaise note. Mais suite à un échange téléphonique avec le responsable du magasin que je crois vraiment sincère, je modifie ma note car je comprends qu'il ne s'agissait pas de mauvaise foi / volonté de leur part. Ils ont fait ce qu'on peut espérer de leur part : leur maximum. Et apparamment ils m'avaient même fait une ristourne sans m'en avertir... Donc merci et bonne journée !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, nous avons passé énormément de temps sur votre téléphone pour le démonter, le désoxyder pièce par pièce, monter un nouvel écran puis remonter l'ancien. Nos équipes se sont démenées (comme elles le font pour tous les clients) pour vous aider à récupérer les données principales à savoir vos contacts et photos. L'instabilité de votre téléphone, fortement endommagé par l'oxydation, ne nous permettait pas de transférer les SMS le jour ou vous l'avez récupéré. Suite à la desoxydation, vous avez pu, plus tard, faire fonctionner votre téléphone quelques instants et récupérer vos sms. Le travail réalisé sur votre téléphone a permis de le relancer (alors qu'il ne s'allumait même plus !) et de récupérer vos données qui semblaient précieuses et aurait mérité une note un peu plus généreuse :)

  • Olivier
    Olivier
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Des arnaqueurs ! On vient réparer un mobile gratuitement avec l'assurance et ils vous forcent à prendre des services payants, qu'ils disent obligatoires mais qui sont en fait totalement superflus ! Évitez ce magasin !

  • SEBASTIEN AUZOU
    SEBASTIEN AUZOU
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Très bonne accueille bien renseigné Très bon.prix pas cher pour la réparation importante sur j'avais sur mon tel Je recommande ce magasin

  • Eric JAUME
    Eric JAUME
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Si on n'a pas dépassé la limite de la vente forcée on y est presque. Se rendre dans l'etablissement, dans le cadre d'un contrat dassurance spb. s'entretenir avec un employé pour lui dire que l'on n'a pas encore de facture (achat internet) attendre que le chef vienne donner son avis, et le temps que vous discutez avec le chef votre dossier est créé. Tellement créé qu'on vous empêche de récupérer votre portable. Au final, le réparateur est certain d'avoir la réparation effectuée dans son magasin, et vous plus de téléphone le temps d'avoir une facture conforme... 3 semaines en l'occurrence. De plus demande de changer la batterie à mes frais (bien entendu)... Pas effectué. Je déconseille fortement....

  • arnaud conti
    arnaud conti
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bon accueil dans le cadre d un sav assurance spb Bouygues. Très chaleureux De bons conseils Travail impeccable efficace et rapide Vendeuse au top

  • Amir Ajina
    Amir Ajina
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Je suis allé à ce centre pour régler le connecteur de mon S8 plus (prise jack bouché) , quand je suis parti pour récupéré mon téléphone de constaté que l"écran de mon téléphone est endommagé (Bande blanche sur toute ma longueur du téléphone) !! Non seulement il n'a pas reconnu sa responsabilité pour le dommage causé, en plus il m'a accusé d’être la cause de cette panne. J'ai consulté Samsung pour leur faire de mon histoire et il s'est avéré que ce réparateur n'est pas agréé Samsung !!! Ce réparateur "agréé Samsung", est incompétent et en plus malhonnête. Je vous déconseille vivement de solliciter ce centre pour la réparation de vos téléphones.

  • Alain Chevalier
    Alain Chevalier
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Excellent. Service rapide et de qualité

  • Marie Gaye
    Marie Gaye
    5 / 5
    il y a 2 ans

    A l'image de Bouygues Télécom , très serviable Souriant et l'écoute

  • Y RUGBER
    Y RUGBER
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Réparation de mon LG G4 sous garantie impeccable. Accueil sympathique.

  • Alain Robert
    Alain Robert
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Je ne recommande pas, mauvaise expérience avec mon Samsung S8 réparer chez eux, de plus après avoir appeler le service client Samsung j apprend qu il ne sont pas agrée.

  • Jean-Baptiste LEMAIRE
    Jean-Baptiste LEMAIRE
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Parfait ! Boutique de très bonne qualité, encore merci pour votre efficacité

  • Anastasia Chmielewski
    Anastasia Chmielewski
    5 / 5
    il y a un an

    Vendeurs serviable, agréable et de bon conseil

    Réponse du proprietaire :

    Merci votre retour. Au plaisir de vous revoir !

  • Hebert louis
    Hebert louis
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Tres bonne boutique, rapide et efficace

    Réponse du proprietaire :

    Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction. Merci de votre retour. A bientôt !

  • Thomas Turpin
    Thomas Turpin
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Très bon acceuil toujours Professionel et bien accueilli aussi bien pour la dépose d'un téléphone mobile en sav (même si pas acheter chez eux ) ou l achat d accessoire ou même la pose de film de protection.

  • Cat Mag
    Cat Mag
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Accueil très gentil le jeune homme à l'accueil est très serviable.

  • Christian Stianchri
    Christian Stianchri
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Jai posé mon téléphone le 29/07/2017, en face il m'a été dit "on reçoit des écrans galaxie s7 edge Or aujourd'hui vous avez de la chance" , alors le manager du magasin me dit de repasser lundi ca sera bon. lundi je rappelle pour être sur avant de prendre la route , mais cette fois ci le discours change directement , le manager me dit non il n y a pas d écran or! faut attendre une livraison il peut rien faire. Il me dit dans la semaine c est bon. fin de semaine je rappelle, toujours de façon impoli il me dit d attendre c'est tout, il me rappellera lui même. N ayant toujours pas de nouvelle de sa part je décide de rappeler aujourd'hui. Jai appelé 23 fois!!!!! avant qu' il se décide a décrocher , je lui dit c est pas pro de laisser le téléphone sonner comme ca, sa réponse ... " problème de ligne" ( prendre le client pour un con) . Ca fait quasiment 2 semaines que mon téléphone est là-bas pour changer une coque et l écran . Ne voulant pas lâcher l affaire je décide de lui mettre a l envers, ma femme appelle et dit que son téléphone Samsung galaxies s7 edge or est casser et elle doit le réparer vite de toute urgence , le manager lui demande c est avec assuran

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Pourriez-vous nous transmettre le numéro de prise en charge à boulogne-billancourt@allopsm.fr en charge pour investigation car nous n'avons aucun dossier à votre nom. Vous indiquez que votre téléphone avait un problème de coque et d'écran. Ne pouvant pas réparer partiellement le téléphone, nous devons attendre d'avoir l'ensemble des pièces en stock (écran, coque, dos arrière). Il est donc possible qu'un téléphone ayant uniquement la vitre cassée puisse être réparé dans la journée alors qu'un autre ayant plusieurs éléments défectueux soit en attente. L'ordre de traitement des mobiles ne dépend aucunement d'un quelconque mode de paiement (une facture est d'ailleurs fournie dans 100% des cas pour assurer traçabilité des pièces et garantie), vos accusations relèvent donc de la diffamation. Nous vous ferons un retour une fois que le numéro de prise en charge nous aura a été transmis sur les raisons précises de ce retard.

  • Maïlys Sorgues
    Maïlys Sorgues
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Accueil sympathique par des conseillers qui s'y connaissent, on ne repart normalement pas sans solution à son problème !

  • Jean-Philippe HOEFFLER
    Jean-Philippe HOEFFLER
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Très bon accueil et intervention rapide !

  • Kerstin Koch
    Kerstin Koch
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Service très sympathique, rapide et compétent.

  • DarckNight The heros of the game (DarckMoon)
    DarckNight The heros of the game (DarckMoon)
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Très bien reçu et énormément de choix

  • michel borne
    michel borne
    4 / 5
    il y a 4 ans

    Très efficace

  • Mickaël TIKA
    Mickaël TIKA
    1 / 5
    il y a un an

    Arnaques + Service déplorable = 0

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Pouvez-vous nous indiquer ce qui n'a pas été dans la réparation de votre téléphone ? Cordialement, PSM Boulogne-Billancourt

  • Julie Demachy
    Julie Demachy
    3 / 5
    il y a 2 ans

    De bons choix

  • Marie Pascale Plet
    Marie Pascale Plet
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Personnel très qualifié et souriant

  • Funny Girl
    Funny Girl
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Parfait ras

  • Francis Hyperion
    Francis Hyperion
    4 / 5
    il y a 4 ans

    Personnel sympa.

  • Arnaud Gille
    Arnaud Gille
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Accueil rapide et sympathique

  • Sylvie COSSIC
    Sylvie COSSIC
    4 / 5
    il y a 4 ans

    Compétents

  • David D
    David D
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Incompétent et malhonnête

  • Christopher White
    Christopher White
    4 / 5
    il y a 3 ans

    (Traduit par Google) Personnel serviable (Avis d'origine) Helpful staff

  • Baudouin Marnez
    Baudouin Marnez
    4 / 5
    il y a un an

  • chantal helloco
    chantal helloco
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Jonathan RIQUIER
    Jonathan RIQUIER
    2 / 5
    il y a un an

  • christophe Benneton
    christophe Benneton
    5 / 5
    il y a 2 ans

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 10:00–19:00
Mardi : 10:00–19:00
Mercredi : 10:00–19:00
Jeudi : 10:00–19:00
Vendredi : 10:00–19:00
Samedi : 10:00–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Boulogne-Billancourt

  • Latest Listing

    LABOOTIK

    (84 Avis)

    Cliente depuis longtemps, je viens dès que j’ai une casse ou autre sur mon IPhone ou celui de mes enfants. Aujourd’hui, c’est la fille d’une amie qui en avait besoin, écran fissuré et batterie à changer. Je suis donc venue avec elle. Accueil toujours aussi agréable, prix plus qu’honnêtes, service impeccable et le tout en une heure ! J’en suis toujours aussi satisfaite et contente de trouver LaBootik en cas de pépin ! Allez y en toute confiance !...

  • Latest Listing

    Le Comptoir Des Mobiles

    (48 Avis)

    Efficace et très accueillant. Je vous remercie pour le déblocage du téléphone de ma fille. Je vous les recommande...

  • Latest Listing

    Réparation Express

    (51 Avis)

    Je recommande +++ Super, équipe de pro, accueillantes et respectueuses mais surtout rapide et éfficace. prise en charge immédiate avec tarifs transparent et plus qu'attractif. Encore un grand merci pour la réparation de mon téléphone !!!...

  • Latest Listing

    Mondial Phone Plus

    (42 Avis)

    J'ai cassé l'écran de mon appareil professionnel ce matin que je cherche à faire réparer au plus vite. J'appelle 6 réparateurs un à un pour connaître les prix et surtout le délai de réparation, entre ceux qui ne sont pas encore ouvert et ceux qui n'avaient pas l'écran avant 1 semaine j'ai enfin appelé cette agence. Au final 1h après je ressors de chez eux avec mon appareil comme neuf. Service impeccable, technicien souriant et super rapide. Bravo à toute l'équipe....

  • Latest Listing

    ICG

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Reparaclic

    (23 Avis)

    Bravo à Steve et son équipe Réparaclic pour le beau travail effectué pour mon agence cette année !...

  • Latest Listing

    Weba Informatique Boulogne

    (36 Avis)

    Service rapide et très professionnel. Accueil parfait....

  • Latest Listing

    EH Reparation PC - PC et Mac

    (2 Avis)

    je leur ai ramener un pc et un mac, il me l'ont reparer en 48h, des genies de l'informatique ! Super accueillant...

  • Latest Listing

    PRO ordinateur

    (10 Avis)

    Je ne recommande vraiment pas. Pas fiable...

  • Latest Listing

    La Maison Du Mobile

    (39 Avis)

    Ecran de très mauvaise qualité pour le prix. Mon écran à été très mal réparer car mon micro ne marchait pas, l'écran s'allumait tout seul de façon constante ce qui use la batterie, les raccourcis ne fonctionnait pas également. Je suis repasser en magasin pour changer l'écran qui fonctionnait mal, bien sur que il n'y en avait plus en stock, je n'ai jamais été rappeler pour le changer et en avoir un nouveau qui fonctionne normalement. Bref je déconseille fortement une arnaque !...

  • Latest Listing

    BG Docteur Tech - Reparation Ordinateur

    (1 Avis)

    BG Docteur Tech sont simplement des genies, merci de m'avoir repare mon ordinateur portable, y'avait toutes les photos de mes enfants dedans !...

  • Latest Listing

    Maintronic Paris Ouest

    (6 Avis)

    EXCELLENTE PRISE EN CHARGE ! Personnel disponible et réactif qui a pu me dépanner en un temps record en cette période sensible où le télétravail des parents et les cours en distanciel des enfants a tendance à malmener les imprimantes ! Merci & Bravo...

  • Latest Listing

    Magasin studioSPORT Paris Boulogne Billancourt

    (8 Avis)

    Annonce sur le site internet portant à confusion sur un produit dispo en deux version. Sauf qu'aucune photo ne montre clairement la version commandée ni au moment de l'achat ni au moment du paiement. Aucune description claire du produit si ce n'est " une petite ligne" donnant le nom de la variante selon le SAV qui indique aussi que les photos " pas contractuelles" bien que ce ne soit pas mentionné une fois de plus. SAV par ailleurs lent et incompétent (Rouen) deuxième fois que j'ai affaire à eux première fois déjà déçus du SAV la deuxième encore pire ! Plus Jamais ! A fuir !...

  • Latest Listing

    ITS Group

    (47 Avis)

    Des mitomanes Je leur ai poser une question concernant le ressenti d’un entretien ils m’ont répondu de façon positive Et ensuite mon rappeler aujourd’hui pour me dire que mon profil est trop junior n’écoute absolument pas quand on leur parle sont très sélectif et ne comprenne pas La Défense des mots qu’ils emploient.. très mauvaise ESN pas du tout à l’écoute manque de transparence, manque d’empathie......

  • Latest Listing

    The Smart Factory

    (8 Avis)

    C'est bien d'avoir une belle boutique... on peut pas dire que la boutique est moche. MAIS, encore faut-il que le service soit à la hauteur... Le service est catastrophique et désagréable, comme si on emmerdait la vendeuse alors qu'il n'y a aucun autre client. Franchement... je rejoins les avis négatifs de cette boutique et ne suis pas surpris d'en voir autant....

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?