Save (Point Service Mobile) Boulogne-Billancourt
- 3.8
- Magasin d'électronique
- Boulogne-Billancourt
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Save (Point Service Mobile) Boulogne-Billancourt sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Save (Point Service Mobile) Boulogne-Billancourt à Boulogne-Billancourt pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Save (Point Service Mobile) Boulogne-Billancourt à Boulogne-Billancourt
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Boulogne-Billancourt, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (53)
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maxime dumontil y a 2 semaines
1 / 5Délai pas tenu. Réparation mal faite : 24h après l'angle se décolle. Ça engendre une casse de l'écran. Qu'ils n'ont pas voulu remplacer. Bref. A fuir. Pas pro !
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Thomas Olivieril y a 3 mois
4 / 5Très rapide et qualité d'origine, pris en charge par l'assurance Bouygues
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elise Costail y a 3 mois
5 / 5Achat de coques + protection pour écran . Très bien
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Anne-Sophie Gavelleil y a 5 mois
5 / 5Équipe adorable, de très bon conseil, qui a su me rendre service très rapidement en dépit des circonstances et me conseiller de bons accessoires (à éprouver sur la durée;)). Je recommande!
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Joao Goncalvesil y a 5 mois
4 / 5Je suis passé aujourd'hui pour acheter une coque pour mon téléphone une fois entrée dans la boutique j'ai était accueilli par une des employés très sympathique qui m'a conseillé une gamme de coque pour mon téléphone toujours souriant choses Qu'aujourd'hui se font rare J'ai u des réponses a toutes mes questions et je remercie pour les services prester
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AKIKI Louis-Marieil y a 9 mois
5 / 5Service de qualité, et efficace. Le personnel très gentil aussi, merci !
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Monique Jamesil y a un an
1 / 5Très déçue par cette boutique, une véritable arnaque ! En effet, la batterie de mon téléphone achetée chez eux a fonctionné 3 heures. Tout cela pour 49,99 euros et ils n'ont même pas daigné la changer car ils m'ont affirmé que la batterie n'était pas en cause. Je suis donc allée dans une autre boutique qui m'a bien confirmé que la batterie était en cause et me l'ont changée pour 29 euros. Pas très commercial et malhonnête. Passez votre chemin.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de votre déception. Nous ne retrouvons pas de prise en charge à votre nom dans notre magasin. Je vous invite donc à vous rapprocher de nous afin d'en savoir plus sur votre expérience et trouver une solution ensemble. Cordialement, PSM Boulogne-Billancourt
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Sonya Bouzidiil y a un an
1 / 5J'avais fais réparer l'écran de mon portable via mon assurance dans cet établissement. Ils ont réparer l'écran mais m'ont totalement coupé le son donc je ne peux plus écouter musique ou films. En revanche les appels fonctionnent toujours.. Quand je leurs ai demandé de me réajuster ce défaut, ils m'ont littéralement envoyer bouler et m'ont demandé de repasser par l'assurance etc. Ça n'y était pas avant alors vous auriez quand même pu faire ça !! Mauvaise organisation, pas commercial et visiblement pas pro !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Lorsqu’il s’agit d’une réparation prise en charge par une assurance, il faut obligatoirement contacter l’assurance pour toute intervention sur le téléphone même pour du SAV. Nous garantissons nos réparations 12 mois auprès de l’assurance. Vous n’avez qu’à les contacter pour rouvrir le dossier et le déposer en boutique, nous prendrons en charge la suite. En espérant avoir pu vous aider. Cordialement, PSM Boulogne
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Emmanuel Donnellyil y a un an
4 / 5J'ai été pris en charge, le vendredi 17 courant, par deux jeunes gens très sympatiques, Ruben et Mathias, qui m'ont fournis des explications très claires. J'ai regretté que mon appareil ne soit prêt que le lendemain alors qu'on m'avait initialement annoncé qu'il serait réparé le jour même. Cependant j'admets avoir pu entrer en possession de mon téléphone mobile en moins de 24 heures ce qui témoigne d'une prestation très rapide. J'ai récupéré un outil en parfait état de fonctionnement. Un seul incident à signaler avec l'arrivée d'un vieux monsieur au comportement de barbare qui est entré sans masque dans la boutique et n'a pas respecté la distanciation physique réglementaire. J'eus alors souhaité la ferme intervention d'un responsable du magasin pour rappeler à l'ordre cet irresponsable. Restent la politesse de Ruben et Mathias ainsi que la qualité du travail effectué par leur collègue. Je les remercie vivement tous les trois.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir au sein de notre boutique. PSM Boulogne-Billancourt
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FRANCOIS POIGNANTil y a un an
2 / 5Ne respectent pas leurs engagements pris par téléphone. Ne rappellent pas non plus concernant une commande. Manque de sérieux évident.
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Monsieur Poignant, Nous sommes navrés de votre déception. Pouvez-vous svp nous expliquer plus en détails ce qui n’a pas été afin de trouver une solution ensemble ? Cordialement, PSM Boulogne-Billancourt
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Jérémy LE GOFFil y a 2 ans
5 / 5Super service! J'ai déposé mon téléphone suite à la vitre de mon écran cassé un midi et je l'ai récupéré le soir. J'ai au préalable téléphoné pour m'assurer que la pièce était disponible et la personne était très serviable et aimable. Tout comme l'accueil sur place. La réparation rentrait dans le cadre de mon assurance prise dans ma banque. Si j'ai un problème avec mon téléphone, je reviendrai les yeux fermés!
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Céline Boyeauil y a un an
5 / 5Très disponible, à l écoute et efficace. Merci. Je recommande! 👍
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Merci de votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite du service. Au plaisir, PSM Boulogne-Billancourt
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Richard Fabriil y a un an
5 / 5Réparation en moins d'une heure comme le vendeur me la indiqué et prix vraiment raisonnable. Personnel au top !
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Christel Boissonil y a un an
3 / 5C'est la deuxième fois que je fais appel à leur service réparation téléphone, la première tout était ok, cette fois-ci, je me permets juste de prévenir que les délais annoncés par le vendeur sont très généreusement avec cependant, une très grande bienveillance, exagérés :( Je lui ai donc suggéré qu'il est préférable d'annoncer un délai de réparation de 8 jours que le jour même , puis 2 jours après et au bout du bout, I'm waiting for ;)
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Boisson, Nous sommes navrés du délais plus long que d'accoutumé du fait du retard des livraisons. Nous tenons compte de votre remarque. Pour info, votre mobile est réparé depuis hier :) Cordialement, PSM Boulogne Billancourt
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pauwels axelleil y a un an
4 / 5Personnel attentif à la clientèle et bienveillant, merci pour ce second service !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait. Pouvez-vous nous dire ce qui n'a pas été lors de votre passage ? Cordialement, The Smart Factory
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Thierrysimon Bucheril y a 2 ans
4 / 5Bon accueil,vendeur à l'écoute, réactif Juste petit bemole le samedi la musique est légèrement trop forte dans le magasin même si cela rentre dans l'ambiance de la boutique et des produits acoustique à vendre.
Réponse du proprietaire :
Merci de votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive. Nous ferons plus attention au volume de la musique.
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Nicolas fraioliil y a 2 ans
4 / 5Un espace smartphone de plus mais on aime tellement ça... Boutique assez grande, un large choix de produits que ce soit pour iPhone ou Android. Le magasin fait aussi réparation. Un rapport qualité prix intéressant, trois fois plus cher que sur internet mais on ne peut pas tout avoir (personnel, boutique). L'accueil est sympa les vendeurs sont très pro et serviables.
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B J (BubbleJet)il y a 11 mois
4 / 5Pas le moins cher du marché, mais réparation effectuée dans les délais indiqués.
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Julienne Kitail y a 3 ans
5 / 5Le service est efficace, rapide et le personnel et très serviable. Mon téléphone avait l’écran cassé et un problème au niveau de la prise jack. Je l'ai déposé à l'heure du déjeuner et j'ai pu le récupérer en sortant du travail. Je recommande vivement cette boutique.
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Léa Ningresil y a 3 ans
5 / 5Ayant eu une mauvaise surprise dans un 1er temps, j'ai cru que l'on s'était payé ma tête et j'avais mis une très mauvaise note. Mais suite à un échange téléphonique avec le responsable du magasin que je crois vraiment sincère, je modifie ma note car je comprends qu'il ne s'agissait pas de mauvaise foi / volonté de leur part. Ils ont fait ce qu'on peut espérer de leur part : leur maximum. Et apparamment ils m'avaient même fait une ristourne sans m'en avertir... Donc merci et bonne journée !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous avons passé énormément de temps sur votre téléphone pour le démonter, le désoxyder pièce par pièce, monter un nouvel écran puis remonter l'ancien. Nos équipes se sont démenées (comme elles le font pour tous les clients) pour vous aider à récupérer les données principales à savoir vos contacts et photos. L'instabilité de votre téléphone, fortement endommagé par l'oxydation, ne nous permettait pas de transférer les SMS le jour ou vous l'avez récupéré. Suite à la desoxydation, vous avez pu, plus tard, faire fonctionner votre téléphone quelques instants et récupérer vos sms. Le travail réalisé sur votre téléphone a permis de le relancer (alors qu'il ne s'allumait même plus !) et de récupérer vos données qui semblaient précieuses et aurait mérité une note un peu plus généreuse :)
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Olivieril y a 2 ans
1 / 5Des arnaqueurs ! On vient réparer un mobile gratuitement avec l'assurance et ils vous forcent à prendre des services payants, qu'ils disent obligatoires mais qui sont en fait totalement superflus ! Évitez ce magasin !
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SEBASTIEN AUZOUil y a 3 ans
4 / 5Très bonne accueille bien renseigné Très bon.prix pas cher pour la réparation importante sur j'avais sur mon tel Je recommande ce magasin
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Eric JAUMEil y a 2 ans
1 / 5Si on n'a pas dépassé la limite de la vente forcée on y est presque. Se rendre dans l'etablissement, dans le cadre d'un contrat dassurance spb. s'entretenir avec un employé pour lui dire que l'on n'a pas encore de facture (achat internet) attendre que le chef vienne donner son avis, et le temps que vous discutez avec le chef votre dossier est créé. Tellement créé qu'on vous empêche de récupérer votre portable. Au final, le réparateur est certain d'avoir la réparation effectuée dans son magasin, et vous plus de téléphone le temps d'avoir une facture conforme... 3 semaines en l'occurrence. De plus demande de changer la batterie à mes frais (bien entendu)... Pas effectué. Je déconseille fortement....
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arnaud contiil y a 2 ans
5 / 5Très bon accueil dans le cadre d un sav assurance spb Bouygues. Très chaleureux De bons conseils Travail impeccable efficace et rapide Vendeuse au top
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Amir Ajinail y a 3 ans
1 / 5Je suis allé à ce centre pour régler le connecteur de mon S8 plus (prise jack bouché) , quand je suis parti pour récupéré mon téléphone de constaté que l"écran de mon téléphone est endommagé (Bande blanche sur toute ma longueur du téléphone) !! Non seulement il n'a pas reconnu sa responsabilité pour le dommage causé, en plus il m'a accusé d’être la cause de cette panne. J'ai consulté Samsung pour leur faire de mon histoire et il s'est avéré que ce réparateur n'est pas agréé Samsung !!! Ce réparateur "agréé Samsung", est incompétent et en plus malhonnête. Je vous déconseille vivement de solliciter ce centre pour la réparation de vos téléphones.
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Alain Chevalieril y a 2 ans
5 / 5Excellent. Service rapide et de qualité
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Marie Gayeil y a 2 ans
5 / 5A l'image de Bouygues Télécom , très serviable Souriant et l'écoute
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Y RUGBERil y a 3 ans
5 / 5Réparation de mon LG G4 sous garantie impeccable. Accueil sympathique.
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Alain Robertil y a 2 ans
1 / 5Je ne recommande pas, mauvaise expérience avec mon Samsung S8 réparer chez eux, de plus après avoir appeler le service client Samsung j apprend qu il ne sont pas agrée.
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Jean-Baptiste LEMAIREil y a 3 ans
5 / 5Parfait ! Boutique de très bonne qualité, encore merci pour votre efficacité
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Anastasia Chmielewskiil y a un an
5 / 5Vendeurs serviable, agréable et de bon conseil
Réponse du proprietaire :
Merci votre retour. Au plaisir de vous revoir !
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Hebert louisil y a 2 ans
5 / 5Tres bonne boutique, rapide et efficace
Réponse du proprietaire :
Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction. Merci de votre retour. A bientôt !
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Thomas Turpinil y a 3 ans
4 / 5Très bon acceuil toujours Professionel et bien accueilli aussi bien pour la dépose d'un téléphone mobile en sav (même si pas acheter chez eux ) ou l achat d accessoire ou même la pose de film de protection.
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Cat Magil y a 3 ans
5 / 5Accueil très gentil le jeune homme à l'accueil est très serviable.
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Christian Stianchriil y a 3 ans
1 / 5Jai posé mon téléphone le 29/07/2017, en face il m'a été dit "on reçoit des écrans galaxie s7 edge Or aujourd'hui vous avez de la chance" , alors le manager du magasin me dit de repasser lundi ca sera bon. lundi je rappelle pour être sur avant de prendre la route , mais cette fois ci le discours change directement , le manager me dit non il n y a pas d écran or! faut attendre une livraison il peut rien faire. Il me dit dans la semaine c est bon. fin de semaine je rappelle, toujours de façon impoli il me dit d attendre c'est tout, il me rappellera lui même. N ayant toujours pas de nouvelle de sa part je décide de rappeler aujourd'hui. Jai appelé 23 fois!!!!! avant qu' il se décide a décrocher , je lui dit c est pas pro de laisser le téléphone sonner comme ca, sa réponse ... " problème de ligne" ( prendre le client pour un con) . Ca fait quasiment 2 semaines que mon téléphone est là-bas pour changer une coque et l écran . Ne voulant pas lâcher l affaire je décide de lui mettre a l envers, ma femme appelle et dit que son téléphone Samsung galaxies s7 edge or est casser et elle doit le réparer vite de toute urgence , le manager lui demande c est avec assuran
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Pourriez-vous nous transmettre le numéro de prise en charge à boulogne-billancourt@allopsm.fr en charge pour investigation car nous n'avons aucun dossier à votre nom. Vous indiquez que votre téléphone avait un problème de coque et d'écran. Ne pouvant pas réparer partiellement le téléphone, nous devons attendre d'avoir l'ensemble des pièces en stock (écran, coque, dos arrière). Il est donc possible qu'un téléphone ayant uniquement la vitre cassée puisse être réparé dans la journée alors qu'un autre ayant plusieurs éléments défectueux soit en attente. L'ordre de traitement des mobiles ne dépend aucunement d'un quelconque mode de paiement (une facture est d'ailleurs fournie dans 100% des cas pour assurer traçabilité des pièces et garantie), vos accusations relèvent donc de la diffamation. Nous vous ferons un retour une fois que le numéro de prise en charge nous aura a été transmis sur les raisons précises de ce retard.
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Maïlys Sorguesil y a 3 ans
4 / 5Accueil sympathique par des conseillers qui s'y connaissent, on ne repart normalement pas sans solution à son problème !
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Jean-Philippe HOEFFLERil y a 3 ans
5 / 5Très bon accueil et intervention rapide !
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Kerstin Kochil y a 3 ans
5 / 5Service très sympathique, rapide et compétent.
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DarckNight The heros of the game (DarckMoon)il y a 3 ans
4 / 5Très bien reçu et énormément de choix
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michel borneil y a 4 ans
4 / 5Très efficace
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Mickaël TIKAil y a un an
1 / 5Arnaques + Service déplorable = 0
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Pouvez-vous nous indiquer ce qui n'a pas été dans la réparation de votre téléphone ? Cordialement, PSM Boulogne-Billancourt
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Julie Demachyil y a 2 ans
3 / 5De bons choix
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Marie Pascale Pletil y a 3 ans
5 / 5Personnel très qualifié et souriant
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Funny Girlil y a 2 ans
5 / 5Parfait ras
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Francis Hyperionil y a 4 ans
4 / 5Personnel sympa.
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Arnaud Gilleil y a 4 ans
5 / 5Accueil rapide et sympathique
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Sylvie COSSICil y a 4 ans
4 / 5Compétents
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David Dil y a 2 ans
1 / 5Incompétent et malhonnête
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Christopher Whiteil y a 3 ans
4 / 5(Traduit par Google) Personnel serviable (Avis d'origine) Helpful staff
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Baudouin Marnezil y a un an
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chantal hellocoil y a 2 ans
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Jonathan RIQUIERil y a un an
2 / 5 -
christophe Bennetonil y a 2 ans
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