Magasin studioSPORT Paris Boulogne Billancourt
- 3.5
- Magasin d'électronique
- Boulogne-Billancourt
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Magasin studioSPORT Paris Boulogne Billancourt sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Magasin studioSPORT Paris Boulogne Billancourt à Boulogne-Billancourt pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Magasin studioSPORT Paris Boulogne Billancourt à Boulogne-Billancourt
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Boulogne-Billancourt, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (8)
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LDTCH TVil y a 2Â semaines
1 / 5Annonce sur le site internet portant à confusion sur un produit dispo en deux version. Sauf qu'aucune photo ne montre clairement la version commandée ni au moment de l'achat ni au moment du paiement. Aucune description claire du produit si ce n'est " une petite ligne" donnant le nom de la variante selon le SAV qui indique aussi que les photos " pas contractuelles" bien que ce ne soit pas mentionné une fois de plus. SAV par ailleurs lent et incompétent (Rouen) deuxième fois que j'ai affaire à eux première fois déjà déçus du SAV la deuxième encore pire ! Plus Jamais ! A fuir !
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Henri Macil y a un mois
1 / 5Service vente pas mal (bien que il ne vous disent pas tout) et rapide. Par contre SAV sans compétence ! Après achat de 663€ et un problème, voici le genre de réponse qu'il mont donnés " il me semble..." Pour des soit disant technicien SUPER ! Pas besoin de me répondre "Désolé" j'ai effectué 2 achats pour plus de 2000€ mais c'était le dernier ! Prix 20% de plus qu'en Chine et aucun service APV. Merci à Victor et Rémi. A VOTRE REPONSE: Je maintient mon avis en effet Victor de votre magasin de Rouen à pris contact avec moi mais ... TRES DÉÇUS. Je vous ai commandé le 21/05/21 Commande numéro CD0513550 Date : 25 mai 2021 Total dû : 1 978,00 € TTC Cette commande comprend, entre autre, la télécommande Radiocommande DJI Smart Controller Réf. AR0041494 Quantité commandée : 1 - 649,00 € ainsi que le paramétrage. Et je viens de recevoir ce jour en lieu et place une REMOTE CONTROLER à 329 euros !!! Ceci ne correspond donc en rien ni qualité ni prix de ce que m'a proposé votre vendeur Victor ; Et ce après 18 jours d'attente ! Je demande donc remboursement intégral et des lunette FAT SHARK HD02 et de ma dernière commande Dont tout est emballé dans son éta
Réponse du proprietaire :
Cher client, Nous sommes désolés de lire votre mécontentement. Renseignement pris auprès de Rémy et Victor (puisque vous les citez). Ils vont prendre contact avec vous sans délai pour tenter de répondre à nouveau à toutes vos questions, et ce du mieux possible). Concernant un tarif 20% supérieur par rapport à un achat en Chine, nous vous rappelons que quand vous achetez en Chine, vous devez vous acquitter, à l'importation en France, de la TVA française (20%), des frais de douane et de dossier. C'est souvent une mauvaise surprise pour les acheteurs mal informés! Par ailleurs, en achetant en France, vous bénéficiez d'une garantie légale et officielle et d'un interlocuteur. Nous restons à votre entière disposition, Cordialement, L'équipe studioSPORT
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Fab Hecil y a un mois
5 / 5Qui ose ne pas mettre 5 étoiles !?!?!? Le service à la française ! Bravo ! Réactivité, sens du client.... 2 achats, 2 très bonnes expériences !!!
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Jean Brice Lemalil y a un mois
5 / 5Très bonne équipe De très bons conseils et ils sont sympa. Bien pour l’amateur débutant ou pro confirmé
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Antoine Clergeotil y a un mois
5 / 5Excellent conseil et sav. Je suis revenu avec mon drone acheté sur place car je l avais endommagé en vol. Le vendeur a regardé, essayé de débloquer la pièce abîmée, heureusement ce n était pas grave, je suis reparti avec mon drone réparé en 2mn sans aucun frais.
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nicoaurel Nicoil y a 2Â mois
4 / 5Commande passée sur le site internet pour une étiquette UAV. Étiquette format 40x10 au prix tout de même exorbitant de 8 euros. Bref, je passe commande pour une étiquette de couleur noire avec écriture blanche ... je reçois cependant une étiquette blanche avec écriture noire. Dommage l'étiquette est de bonne facture. MODIFICATION : Suite à mon avis, j'ai été contacté par un employé de studiosport. Une incompréhension dans la lecture des produits sur leur site internet aurait conduit à la réception du mauvais produit. J'apprécie beaucoup cet usage et passerai à nouveau commande d'une étiquette pour mon second drone. Merci Baptiste.
Réponse du proprietaire :
Cher client, Nous avions bien noté votre retour nuancé et c'est pourquoi Baptiste vous a contacté. Concernant le prix de l'étiquette drone, je rappelle juste que cet article est réalisé "sur-mesure" à la demande et selon les spécifications du client, le tout dans nos ateliers en France. Le matériau utilisé est spécifique, afin de pouvoir être gravé au laser pour une excellente durabilité. Cordialement, L'équipe studioSPORT
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Eric Ryckoortil y a 6Â mois
2 / 5Les produits semblent de bonnes factures, mais la livraison est assez longue. En ce qui concerne le SAV, mieux vaut ne pas avoir d'article à retourner car là le traitement est encore plus long et notamment le remboursement... Bien réfléchir avant de commander car il y a de l'attente ...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Eric Ryckoort et merci pour votre message. Je constate effectivement que votre dernière commande est arrivée 1 journée après la date prévu de livraison et nous en sommes désolés. Votre avoir a été crédité 48h après la réception de votre retour d'article. Nous sommes à votre disposition pour toutes autres demandes. /L'équipe Studiosport
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RBAil y a 2Â mois
5 / 5très bonne enseigne, service cliente après vente au top, j'ai eu une déconvenue avec une camera, je l'ai renvoyé a studiosport qui a fait le nécessaire , pour la renvoyer en sav au constructeur, il c'est passé 5 semaines, et puis j'en ai reçu une nouvelle, avec leur système de suivie, vous êtes, tous le temps informé du suivie de votre dossier par email, ce qui est assez agréable…… pas besoin de perdre du temps à les relancer, par ailleurs, le numero de sav , n'est pas surfacturé……
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