Maintronic Rhône-Alpes
- 4.1
- Assistance et services informatiques
- Saint-Priest
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Maintronic Rhône-Alpes sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Maintronic Rhône-Alpes à Saint-Priest pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Maintronic Rhône-Alpes à Saint-Priest
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Saint-Priest, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (40)
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Philippe MORELil y a 2Â semaines
1 / 5Le technicien part avec ma cartouche noire pleine et me laisse une cartouche noire vide et il refuse de le reconnaître et de m'indemniser . Le responsable de l'agence de Lyon est d'une totale mauvaise -foi. Dommage qu'Epson accorde sa confiance à cette société.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Morel, nous sommes vraiment navrés de votre mécontentement. Nous avons fait le point avec nos équipes et notre technicien suite à votre appel. Celui-ci est certain de ne pas être parti avec votre cartouche et a pris le soin de vérifier sa camionnette. Nous ne fournissons malheureusement pas de cartouche lors d'une intervention Epson hors garantie. Malgré tout, nous espérons que vous profitez pleinement de votre imprimante fraîchement réparée. L'équipe Maintronic 👨â€ðŸš€
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Vero Vivil y a 7Â mois
5 / 5Société qui dépanne les produits Epson et Apple pour le moment. Très facile d'accès. Rapidité. Très bon accueil.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour ce super avis Vero Viv ! Effectivement nous sommes Centre de service agrée Apple et Authorized service centre Epson, avec qui nous travaillons main dans la main pour vous apporter une réparation rapide et experte ! Nous transmettons votre commentaire à notre équipe, n'hésitez pas à repasser nous voir ! Très bonne année 2021 !
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Mathilde ETEVEil y a 4Â mois
5 / 5Un Grand merci au centre de Maintronic de Bron pour son efficacité, son professionnalisme et sa gentillesse. Sous une semaine, mon imprimante à été réparée et ré-expédiée à mon domicile. Un grand merci tout particulièrement à Emilie avec qui j'ai échangé. Je recommande. Mathilde
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Delphine Tuduriil y a 10Â mois
4 / 5Bon service! Un peu long pour le délai. Et réponse rapide et efficace suite à un problème après réception de mon imprimante. Je recommande.
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Martine Tardyil y a 8Â mois
4 / 5Très bon accueil Les informations sur la disponibilité ou autres sont données de façon régulières.
Réponse du proprietaire :
Merci Mme.TARDY pour cet avis, nous souhaitons être le plus disponible possible pour tous nos clients ! 😉 L'équipe Maintronic 👨â€ðŸš€
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Colin Bernetil y a 6Â mois
5 / 5Réparation rapide et nickel. Bon accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Bernet ! Nous vous remercions pour votre superbe avis ! Rapide et Nickel sont nos objectifs ! Très bonne journée, L'équipe Maintronic 👨â€ðŸš€
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Patrice Goyil y a 10Â mois
5 / 5Accueil sympa de la jeune femme qui réceptionne, avons déposer une imprimante epson pour petite maintenance, attendons de voir si délais pas plus de 7 jours est ok
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Olivier BIDAUTil y a 2Â ans
1 / 5Envoi imprimante TM-C 3500 sous garantie (10 mois) EPSON 3 ans échange (dans la garantie pour une entreprise le délais est de 5 jours). Délais non respecté car reçu un mois après , sans aucune excuse (mail entre temps après relance de ma part pour me dire qu'ils attendait une pièce d'EPSON. Ensuite lors du retour, nous avons pu imprimer 1 étiquette et oui 1 puis nouvelle panne. Service EPSON pitoyable et impossible de joindre leur sous traitant SAV Maintronic. 2e Epson 2E problèmes fini pour notre entreprise, quel dommage des produits qui paraissent innovants mais qui sont d'un qualité très médiocre a réserver pour un usage de loisir uniquement. SAV inexistant et qui vous dit après 18 coups de téléphone à 0,15€/min qu'il ne faut pas s'énerver.
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Jean-Bernardil y a 8Â mois
5 / 5Très bien, sympathique et très réactif.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour cet avis, nous avons passé le mot à nos équipes ! L'équipe Maintronic 👨â€ðŸš€
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OPPEDISANO Marie-Christineil y a un an
1 / 5Imprimante en panne. Maintronic nous fait un devis mentionnant 5 jours pour la réparation. Au bout de 3 semaines nous appelons. On nous répond qu'elle sera prête dans une semaine. 10 jours après nous rappelons car pas de nouvelles d'eux. Et oh surprise la réparation de notre imprimante n'est toujours pas commencée !!! Nous irons la reprendre sans qu'elle soit réparée après pratiquement 5 semaines d'attente. On nous invoque la crise pour le délai alors que le devis nous a été fait après la crise. Un conseil n'achetez pas EPSON et n'allez surtout pas chez MAINTRONIC, pour la réparation !!! pas du tout sérieux !!!!
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Patrice BOULETil y a un an
1 / 5Un litige en cours J'ai une garantie de 2 ans et une extension de garantie de 2 ans sur un produit EPSON. Beaucoup de difficultés pour l'instant à faire réparer mon produit dans ce cadre .. A suivre ..
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bruel jenyil y a 7Â mois
4 / 5Réactif efficace je valide
Réponse du proprietaire :
Oh merci beaucoup Bruel Jeny. Nous transmettons de ce pas votre bel avis à l'équipe !
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Corentin Jacquemaireil y a un an
5 / 5Personnels sympathiques et très compétents. Je recommande fortement !
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Manon TROCCONil y a un an
1 / 5Très mauvaise expérience! J'y suis allée pour faire réparer l'appareil arrière de mon iPhone 7 qui avait la vitre cassé. Ils m'ont demandé 500€ (!!) j'ai donc refusé qu'ils ne me le change, et après avoir laissé mon téléphone chez eux une semaine car je ne pouvais pas aller le récupérer avant, j'ai retrouvé le bouton d'accueil ne fonctionnant plus. Je suis allée chez une autre agence de réparation, et après m'avoir dit qu'un bouton d'iPhone 7 ne se réparait pas, il m'a changé mon appareil photo pour 59€ ! Je ne recommande absolument pas.
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Jean-Bernardil y a 8Â mois
5 / 5Très bien et sympathique
Réponse du proprietaire :
Merci pour cet avis, nous nous efforçons toujours d'être des plus sympathiques ! 😉 L'équipe Maintronic 👨â€ðŸš€
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La voyageuse 972il y a 2Â ans
5 / 5Un bon accueil, devis reçu le lundi en ayant déposé mon appareil le vendredi avant midi, donc bonne réactivité. Un peu loin de chez moi c’est dommage ! Je recommande
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Guillaume Piolatil y a 11Â mois
4 / 5Bien, simple et efficace, au top
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Sebastien Richeil y a 3Â ans
5 / 5J'ai amené ce jour mon imprimante (Epson R1900) pour une réinitialisation de la puce qui gère les tampons encreurs. L'imprimante a été déposée à 08h30, j'ai ensuite reçu un mail à 09h30 (le même jour) pour passer récupérer mon imprimante. Rien à redire pour le service, d'autant plus qu'un technicien m'avait annoncé la semaine précédente un délais de 10 à 12 jours (lié au jours Fériés). Très bon service, qui plus est, pris sous garantie par Epson alors que mon imprimante a plus de 8 ans.
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Nico Deforgeil y a 3Â ans
5 / 5Super expérience pour ma part 👌🼠Déposé ce mardi mon iphone (acheté via reconditionneur ) dont l’ecran s’etaignait tout seul. Récupéré le téléphone aujourd’hui (j+3) complètement fonctionnel. Explications claires & contact cool. Je recommande !
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S. M.il y a 5Â ans
2 / 53 semaines d'attente pour mon imprimante pour me dire au final qu'elle est pas réparable.. Reçu même modèle d'occasion.. Sans mes cartouches d'origine.. Accueil téléphonique d'une dame très froide et qui t'envoies balader très rapidement... En bref maintronic ç est bof bof.. Seul point positif envoi d'un jeu de cartouches reçu le lendemain.. C'etait la moindre des choses...
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kiz koolil y a 3Â ans
5 / 5Professionnalisme et réactivité au top ! j'ai retrouvé mon iMac fonctionnel avec toutes mes données !!!
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stephane andreauil y a 7Â ans
5 / 5Super prestation pour un MacBook Pro 2009 en rade. 24h pour la réparation, prix très correct. Si pb sur un Mac, des vrais pros.
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Arnaud Chalbosil y a 3Â ans
4 / 5Bon accueil sympathique et prise en charge rapide
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FLORENT RODRIGUES BARBOSAil y a 4Â ans
1 / 5la personne au standard n'est pas du tout aimable....
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Soft Progil y a 3Â ans
5 / 5Très Pro. Techniciens accessibles pour explication a la livraison et réception et devis par mail à accepter . compter 3 a 6 j
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Jérôme Peyquetil y a 3 ans
5 / 5Très bien
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DOLE CHOISEY (BV DRIVE)il y a 3Â ans
1 / 5Personne au téléphone désagréable, prend les gens pour des idiots...pas commercial du tout.
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Gerard Lemassonil y a 2Â ans
5 / 5Réparation rapide et gratuite
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Jacques ARZURil y a 2Â ans
5 / 5Sérieux ponctuel compétent
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Mireille Visseyriasil y a un an
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Richard Clairil y a un an
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Lyes Faresil y a 7Â mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup ! 😠L'équipe Maintronic 👨â€ðŸš€
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Regis ALAINil y a 11Â mois
5 / 5 -
jean christophe Martinezil y a 3Â ans
4 / 5 -
barbara tinotil y a 8Â mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour vos 5 étoiles Mme.TINOT ! Ça nous fait plaisir ! 😠L'équipe Maintronic 👨â€ðŸš€
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serpantie julesil y a un an
5 / 5 -
Vincent SAURELil y a un an
5 / 5 -
amelie trichotil y a 3Â mois
5 / 5 -
Lan Vuil y a 2Â mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci ðŸ™
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Romain Amiotil y a 3Â ans
4 / 5
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