logo Maintronic Rhône-Alpes Saint-Priest

Maintronic Rhône-Alpes

  • 4.1
  • Assistance et services informatiques
  • Saint-Priest
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Maintronic Rhône-Alpes sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Maintronic Rhône-Alpes à Saint-Priest pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Maintronic Rhône-Alpes à Saint-Priest

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Saint-Priest, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (40)

  • Philippe MOREL
    Philippe MOREL
    1 / 5
    il y a 2 semaines

    Le technicien part avec ma cartouche noire pleine et me laisse une cartouche noire vide et il refuse de le reconnaître et de m'indemniser . Le responsable de l'agence de Lyon est d'une totale mauvaise -foi. Dommage qu'Epson accorde sa confiance à cette société.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Morel, nous sommes vraiment navrés de votre mécontentement. Nous avons fait le point avec nos équipes et notre technicien suite à votre appel. Celui-ci est certain de ne pas être parti avec votre cartouche et a pris le soin de vérifier sa camionnette. Nous ne fournissons malheureusement pas de cartouche lors d'une intervention Epson hors garantie. Malgré tout, nous espérons que vous profitez pleinement de votre imprimante fraîchement réparée. L'équipe Maintronic 👨‍🚀

  • Vero Viv
    Vero Viv
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Société qui dépanne les produits Epson et Apple pour le moment. Très facile d'accès. Rapidité. Très bon accueil.

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour ce super avis Vero Viv ! Effectivement nous sommes Centre de service agrée Apple et Authorized service centre Epson, avec qui nous travaillons main dans la main pour vous apporter une réparation rapide et experte ! Nous transmettons votre commentaire à notre équipe, n'hésitez pas à repasser nous voir ! Très bonne année 2021 !

  • Mathilde ETEVE
    Mathilde ETEVE
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Un Grand merci au centre de Maintronic de Bron pour son efficacité, son professionnalisme et sa gentillesse. Sous une semaine, mon imprimante à été réparée et ré-expédiée à mon domicile. Un grand merci tout particulièrement à Emilie avec qui j'ai échangé. Je recommande. Mathilde

  • Delphine Tuduri
    Delphine Tuduri
    4 / 5
    il y a 10 mois

    Bon service! Un peu long pour le délai. Et réponse rapide et efficace suite à un problème après réception de mon imprimante. Je recommande.

  • Martine Tardy
    Martine Tardy
    4 / 5
    il y a 8 mois

    Très bon accueil Les informations sur la disponibilité ou autres sont données de façon régulières.

    Réponse du proprietaire :

    Merci Mme.TARDY pour cet avis, nous souhaitons être le plus disponible possible pour tous nos clients ! 😉 L'équipe Maintronic 👨‍🚀

  • Colin Bernet
    Colin Bernet
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Réparation rapide et nickel. Bon accueil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Bernet ! Nous vous remercions pour votre superbe avis ! Rapide et Nickel sont nos objectifs ! Très bonne journée, L'équipe Maintronic 👨‍🚀

  • Patrice Goy
    Patrice Goy
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Accueil sympa de la jeune femme qui réceptionne, avons déposer une imprimante epson pour petite maintenance, attendons de voir si délais pas plus de 7 jours est ok

  • Olivier BIDAUT
    Olivier BIDAUT
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Envoi imprimante TM-C 3500 sous garantie (10 mois) EPSON 3 ans échange (dans la garantie pour une entreprise le délais est de 5 jours). Délais non respecté car reçu un mois après , sans aucune excuse (mail entre temps après relance de ma part pour me dire qu'ils attendait une pièce d'EPSON. Ensuite lors du retour, nous avons pu imprimer 1 étiquette et oui 1 puis nouvelle panne. Service EPSON pitoyable et impossible de joindre leur sous traitant SAV Maintronic. 2e Epson 2E problèmes fini pour notre entreprise, quel dommage des produits qui paraissent innovants mais qui sont d'un qualité très médiocre a réserver pour un usage de loisir uniquement. SAV inexistant et qui vous dit après 18 coups de téléphone à 0,15€/min qu'il ne faut pas s'énerver.

  • Jean-Bernard
    Jean-Bernard
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Très bien, sympathique et très réactif.

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour cet avis, nous avons passé le mot à nos équipes ! L'équipe Maintronic 👨‍🚀

  • OPPEDISANO Marie-Christine
    OPPEDISANO Marie-Christine
    1 / 5
    il y a un an

    Imprimante en panne. Maintronic nous fait un devis mentionnant 5 jours pour la réparation. Au bout de 3 semaines nous appelons. On nous répond qu'elle sera prête dans une semaine. 10 jours après nous rappelons car pas de nouvelles d'eux. Et oh surprise la réparation de notre imprimante n'est toujours pas commencée !!! Nous irons la reprendre sans qu'elle soit réparée après pratiquement 5 semaines d'attente. On nous invoque la crise pour le délai alors que le devis nous a été fait après la crise. Un conseil n'achetez pas EPSON et n'allez surtout pas chez MAINTRONIC, pour la réparation !!! pas du tout sérieux !!!!

  • Patrice BOULET
    Patrice BOULET
    1 / 5
    il y a un an

    Un litige en cours J'ai une garantie de 2 ans et une extension de garantie de 2 ans sur un produit EPSON. Beaucoup de difficultés pour l'instant à faire réparer mon produit dans ce cadre .. A suivre ..

  • bruel jeny
    bruel jeny
    4 / 5
    il y a 7 mois

    Réactif efficace je valide

    Réponse du proprietaire :

    Oh merci beaucoup Bruel Jeny. Nous transmettons de ce pas votre bel avis à l'équipe !

  • Corentin Jacquemaire
    Corentin Jacquemaire
    5 / 5
    il y a un an

    Personnels sympathiques et très compétents. Je recommande fortement !

  • Manon TROCCON
    Manon TROCCON
    1 / 5
    il y a un an

    Très mauvaise expérience! J'y suis allée pour faire réparer l'appareil arrière de mon iPhone 7 qui avait la vitre cassé. Ils m'ont demandé 500€ (!!) j'ai donc refusé qu'ils ne me le change, et après avoir laissé mon téléphone chez eux une semaine car je ne pouvais pas aller le récupérer avant, j'ai retrouvé le bouton d'accueil ne fonctionnant plus. Je suis allée chez une autre agence de réparation, et après m'avoir dit qu'un bouton d'iPhone 7 ne se réparait pas, il m'a changé mon appareil photo pour 59€ ! Je ne recommande absolument pas.

  • Jean-Bernard
    Jean-Bernard
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Très bien et sympathique

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour cet avis, nous nous efforçons toujours d'être des plus sympathiques ! 😉 L'équipe Maintronic 👨‍🚀

  • La voyageuse 972
    La voyageuse 972
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Un bon accueil, devis reçu le lundi en ayant déposé mon appareil le vendredi avant midi, donc bonne réactivité. Un peu loin de chez moi c’est dommage ! Je recommande

  • Guillaume Piolat
    Guillaume Piolat
    4 / 5
    il y a 11 mois

    Bien, simple et efficace, au top

  • Sebastien Riche
    Sebastien Riche
    5 / 5
    il y a 3 ans

    J'ai amené ce jour mon imprimante (Epson R1900) pour une réinitialisation de la puce qui gère les tampons encreurs. L'imprimante a été déposée à 08h30, j'ai ensuite reçu un mail à 09h30 (le même jour) pour passer récupérer mon imprimante. Rien à redire pour le service, d'autant plus qu'un technicien m'avait annoncé la semaine précédente un délais de 10 à 12 jours (lié au jours Fériés). Très bon service, qui plus est, pris sous garantie par Epson alors que mon imprimante a plus de 8 ans.

  • Nico Deforge
    Nico Deforge
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Super expérience pour ma part 👌🏼 Déposé ce mardi mon iphone (acheté via reconditionneur ) dont l’ecran s’etaignait tout seul. Récupéré le téléphone aujourd’hui (j+3) complètement fonctionnel. Explications claires & contact cool. Je recommande !

  • S. M.
    S. M.
    2 / 5
    il y a 5 ans

    3 semaines d'attente pour mon imprimante pour me dire au final qu'elle est pas réparable.. Reçu même modèle d'occasion.. Sans mes cartouches d'origine.. Accueil téléphonique d'une dame très froide et qui t'envoies balader très rapidement... En bref maintronic ç est bof bof.. Seul point positif envoi d'un jeu de cartouches reçu le lendemain.. C'etait la moindre des choses...

  • kiz kool
    kiz kool
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Professionnalisme et réactivité au top ! j'ai retrouvé mon iMac fonctionnel avec toutes mes données !!!

  • stephane andreau
    stephane andreau
    5 / 5
    il y a 7 ans

    Super prestation pour un MacBook Pro 2009 en rade. 24h pour la réparation, prix très correct. Si pb sur un Mac, des vrais pros.

  • Arnaud Chalbos
    Arnaud Chalbos
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Bon accueil sympathique et prise en charge rapide

  • FLORENT RODRIGUES BARBOSA
    FLORENT RODRIGUES BARBOSA
    1 / 5
    il y a 4 ans

    la personne au standard n'est pas du tout aimable....

  • Soft Prog
    Soft Prog
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Très Pro. Techniciens accessibles pour explication a la livraison et réception et devis par mail à accepter . compter 3 a 6 j

  • Jérôme Peyquet
    Jérôme Peyquet
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Très bien

  • DOLE CHOISEY (BV DRIVE)
    DOLE CHOISEY (BV DRIVE)
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Personne au téléphone désagréable, prend les gens pour des idiots...pas commercial du tout.

  • Gerard Lemasson
    Gerard Lemasson
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Réparation rapide et gratuite

  • Jacques ARZUR
    Jacques ARZUR
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Sérieux ponctuel compétent

  • Mireille Visseyrias
    Mireille Visseyrias
    5 / 5
    il y a un an

  • Richard Clair
    Richard Clair
    5 / 5
    il y a un an

  • Lyes Fares
    Lyes Fares
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup ! 😁 L'équipe Maintronic 👨‍🚀

  • Regis ALAIN
    Regis ALAIN
    5 / 5
    il y a 11 mois

  • jean christophe Martinez
    jean christophe Martinez
    4 / 5
    il y a 3 ans

  • barbara tinot
    barbara tinot
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour vos 5 étoiles Mme.TINOT ! Ça nous fait plaisir ! 😁 L'équipe Maintronic 👨‍🚀

  • serpantie jules
    serpantie jules
    5 / 5
    il y a un an

  • Vincent SAUREL
    Vincent SAUREL
    5 / 5
    il y a un an

  • amelie trichot
    amelie trichot
    5 / 5
    il y a 3 mois

  • Lan Vu
    Lan Vu
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Réponse du proprietaire :

    Merci 🙏

  • Romain Amiot
    Romain Amiot
    4 / 5
    il y a 3 ans

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 08:30–12:30 13:30–18:00
Mardi : 08:30–12:30 13:30–18:00
Mercredi : 08:30–12:30 13:30–18:00
Jeudi : 08:30–12:30 13:30–18:00
Vendredi : 08:30–12:00 14:00–17:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Saint-Priest

  • Latest Listing

    Sapelmeca

    (4 Avis)

    Personnel très désagréable au téléphone qui vous prend de haut....

  • Latest Listing

    LDLC Saint Priest

    (60 Avis)

    Passer commande pour mon fils pour un ordinateur de jeu. De très bon conseil, montage parfait , Câblage parfait, rien a redire reçu en boutique hors montage 48 / 72 H...

  • Latest Listing

    SFR

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Tibco

    (4 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    AKSES REPARATION AUCHAN SAINT PRIEST

    (57 Avis)

    Au top ! Je suis venue pour faire installer un film protecteur d’écran pour mon iPhone 12 ainsi qu’une coque de protection. J’ai été très gentiment accueillie et bien conseillée. Les produits proposés sont beaux et originaux. Suite à un défaut de fabrication de ma protection survenue quelques jours plus tard, on me l’a échangée gratuitement contre une nouvelle. C’est très commerçant et ça a contribué à rendre ma journée meilleure. Merci, je ne peux que je recommander d’y aller les yeux fermés....

  • Latest Listing

    Rexel France

    (7 Avis)

    Bon accueil et service avec SBAM sincère. Bravo aux equipes...

  • Latest Listing

    Easy Informatique

    (3 Avis)

    Très professionnel, un diagnostic sur pc fait gratuitement...

  • Latest Listing

    Inulogic

    (59 Avis)

    Staff super réactif ! A votre écoute et très compréhensif. Je suis client depuis 2015 et je n'ai que du bien a dire de cette équipe et de leurs services...

  • Latest Listing

    RENT GAMING COMPUTER

    (69 Avis)

    Équipe très professionnelle, dynamique. Produit reçu dans les temps malgré un délai imposé très court. Très bons conseils...

  • Latest Listing

    R&O

    (0 Avis)

    ...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?