logo Inulogic Saint-Priest

Inulogic

  • 2.8
  • Assistance et services informatiques
  • Saint-Priest
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Inulogic sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Inulogic à Saint-Priest pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Inulogic à Saint-Priest

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Saint-Priest, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (59)

  • Nathanhenders
    Nathanhenders
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Staff super réactif ! A votre écoute et très compréhensif. Je suis client depuis 2015 et je n'ai que du bien a dire de cette équipe et de leurs services

  • Num Eric.74
    Num Eric.74
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Très bon site d'hébergement, avec des prix encore très très abordables, et une messagerie "Discord" qui m'a permis de rentrer en contact rapidement et d'y trouver de l'aide. Malgré le fait que mon problème ne venait pas de l'hébergement, l'équipe d'inulogic m'a orienté et donc aidé afin de trouver une solution. Spécial remerciement à Dakin Quelia pour son aide. ;-)

  • Marc Pestka
    Marc Pestka
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Merci pour avoir viré ouvaton en prévenant 2 jours à l'avance et mis en rade un paquet de sites pendant plusieurs jours.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, à quoi sert votre avis vu que vous n'êtes pas client de notre société ? Je vous invite à le retirer. Si vous souhaitez le détail exact du pourquoi du comment, je vous invite à les demander directement au directoire et au besoin à me demander ma version par mail à grr@inulogic.com. Peut-être qu'Ouvaton n'était pas tout blanc ?

  • Arakah nox
    Arakah nox
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Service non conforme à sa description, impossible d'être remboursé ou crédité car je cite : "C'est un service personnalisé donc aucun remboursement".

    Réponse du proprietaire :

    Il a été répondu que votre service allait être exceptionnellement remboursé, et ce avant votre avis...

  • Aimen El Housseini
    Aimen El Housseini
    1 / 5
    il y a un an

    Lamentable ! L’époque de free-h été bien mieux, j’ai commander un nom de domaine le 8 mars et nous sommes actuellement le 16 il n’est toujours pas activer j’espère que sa ne va pas durer 1 an comme ça car 10,80e dans le vent ce n’est pas rien, j’ai ouvert un ticket également AUCUNE RÉPONSE ! Et vous avez de la chance que personne ne fait le pat pour porter plainte...

  • Christopher De Magalhaes
    Christopher De Magalhaes
    5 / 5
    il y a un an

    Trés bon site avec un large choix, des prix peu chére, et surtout un nouveau service d'aide parfait.

  • antho ozz
    antho ozz
    5 / 5
    il y a un an

    Aucun problème, services pas très cher, fluide, anti ddos offert, livraison rapide et j'en passe pour leurs services... Un bon point également sur le fait que l'équipe est toujours disponible sur leur discord, JE RECOMMANDE !

  • Adam Kasri
    Adam Kasri
    5 / 5
    il y a un an

    Super site d'hebergement, certe les activations de domaine sont longue mais via discord nous avons directement les infos du pourquoi du comment ! Le staff prend le temps de regler nos problèmes. special remerciement à Dakin Quelia ! je conseil !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, merci pour votre avis :). Les créations de domaine sont temporairement vérifié par l'équipe avant création. Ca va repasser en validation immédiate d'ici un mois.

  • SivanVR
    SivanVR
    2 / 5
    il y a un an

    Bon, cela va faire environ 2, 3 mois que je possède chez Inulogic. Bah j'ai étais tout simplement deçu. Beaucoup de problèmes avec l'hébergeur et le panel! Tu ne peux pas sauvegarder t'es donnes, si jamais tu veux faire un backup ou autres.. Tu dois le faire manuellement quoi un peu chiant. De même pour pouvoir déverrouiller mon DNS, normalement cette fonction devrait y être mais ne l'ai pas. Bref, j'ai changé d'hébergeur depuis. C'est juste, très mal foutu. Je ne recommande pas du tout cet hébergeur.

  • Morgan
    Morgan
    5 / 5
    il y a un an

    Support super rapide sur Discord, administrateurs et techniciens à l’écoute.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, merci, l'ajout du discord est effectivement très pratique en soit :).

  • Alan L.
    Alan L.
    5 / 5
    il y a un an

    J'utilise Inulogic depuis très longtemps, je l'ai connu sous le noms Free-H et j'y suis client depuis 2012 ! A chaque fois que j'ai un petit problème le support répond rapidement (réponse en moins de 24 Heure généralement). J'ai utiliser pour d'autre site d'autre hébergeur mais bien souvent on se retrouve avec des "offre" activer toute seul et des Newsletter tout les 2 jours, pas chez Inulogic. Je conseil l'utilisation d'Inulogic, les prix sont honnête et le SAV est présent.

  • Olivier 59260
    Olivier 59260
    1 / 5
    il y a un an

    Satisfait pendant des années, mais visiblement qq chose a changé ! Site non modifiable, tickets sans réponses.... Pour couronner le tout, les messages sur le forum pour essayer d'obtenir de l'aide et râler (poliment) sont... supprimés (le mien et un autre) !! Classe, très classe... Donc, hélas, à éviter désormais !

  • Florian KRASNICI
    Florian KRASNICI
    1 / 5
    il y a un an

    J'achète un VPS à 30€.. je l'utilises 2-3 jours puis ça me déconnecte.. impossible de se reconnecter.. je le réinstalle donc.. c'était censé prendre "environ 30 min", cela fait maintenant +3 jours qu'il est toujours en "installation en cours" ... PERSONNES ne répond à mes tickets.. Le site est clairement MORT.. La moindre des choses serait de fermer le site, puisque cela s'appelle de l'escroquerie.. prendre l'argent des clients pour ensuite leurs bloquer leurs services. Donc, soit mon VPS est réactiver AVANT la fin du mois, soit début janvier 2020 je montes un dossier avec mon avocat avec toutes les preuves et l'on se verra au tribunal. Et je suis très sérieux. C'est une HONTE!

  • Pab Mrt
    Pab Mrt
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Bonjour, J'ai effectué une demande de renouvellement il y a une semaine environ, mais mon hébergement n'est toujours pas actif alors que le paiement a bien été débité. J'ai donc demandé un remboursement car je devais impérativement héberger mon site rapidement et je l'ai hébergé ailleurs... Pouvez vous me rembourser s'il vous plait ? Je n'ai pas de réponse sur le support technique.

  • Alexis Dubois
    Alexis Dubois
    5 / 5
    il y a un an

    J'utilise leur service depuis plus de 10ans j'ai plus de 13 services différents toujours eux un excellent service et support je recommande :)

  • jm m
    jm m
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Comment vous dire : cela fait aujourd’hui 3 mois que j’attends un remboursement de 11 euros de la part de cette société correspondant à une commande d’hébergement annulée. Le gérant a prétexté au début un changement de système de comptabilité puis m’a annoncé plusieurs fois une résolution rapide mais, 3 mois plus tard, ces 11 euros ne m’ont pas été remboursés malgré mes suggestions de me faire un chèque ou de me payer par Paypal. Aujourd’hui, bien que je sois resté correct dans mes messages, on ne me répond plus. La seule solution à ma disposition serait de porter plainte mais, pour 11 euros ! (je tiens les justificatifs à disposition des associations ou autorités éventuellement intéressées par cette affaire)

  • Flopin
    Flopin
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Pour moi, Inulogic est un très bon hébergeur qui mérite à être plus connu parce que les services sont de qualité, livrés tout de suite en même pas 10 secondes mais le seul souci qu'il y a c'est que ils mettent beaucoup de temps pour répondre aux tickets. Du coup je pose mon numéro de ticket ici en espérant que ça prenne moins de temps 36700

  • Eliott Tixier
    Eliott Tixier
    1 / 5
    il y a un an

    Service et nom de domaine indisponibles malgre le paiement fait depuis un mois. Pas de reponse au ticket ouvert. Numero de ticket: 38948

  • Kevin Gouyet
    Kevin Gouyet
    1 / 5
    il y a un an

    Le panel du firewall physique timeout, j'ai demandé à ce qu'on ouvre un port il y a 5j, je n'ai toujours pas reçu de réponse. J'ai donc effectué ma demande de remboursement et là aussi je n'ai pas de réponse, ces gens ne travaillent jamais ou quoi?

  • Kévin Gerard
    Kévin Gerard
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Une étoile car on ne peut pas en mettre zéro. Seul site héberger chez vous (sur 5) le seul qui est piraté, qui fonctionne très mal. A fuir au plus vite.

  • Vincent Ramos-Filaire
    Vincent Ramos-Filaire
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Très bon service d’hébergement, aux tarifs très abordables. Support technique réactif et très compétent. Le site web de mon association tourne chez eux depuis des années.

  • herve guedj
    herve guedj
    1 / 5
    il y a un an

    site désactivé malgre le paiement de la facture 15Jours avant la date d'echeance je passe pour un incapable vis à vis du client car tout a été desactivé hebergeur à fuire... le paiement a ete effectue le Vendredi 15 novembre a 10h43 et j'ai ouvert un ticket pour dire que c'est pas pris en compte mais vous ne regarder meme pas ticket 38870

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, avez-vous ouvert un ticket au support ? Si oui quel est son numéro ? Il se peut que le paiement carte bancaire soit passé en vérification manuelle auprès de notre banque. Gurvan.

  • Nono Linrouc
    Nono Linrouc
    5 / 5
    il y a 2 ans

    J'utilise les service d' Inulogic depuis de nombreuse années. Parfait. Support technique très efficace et très réactif.

  • Habbo DEV
    Habbo DEV
    1 / 5
    il y a un an

    Aucune activité depuis plusieurs mois, Ne communique par aucun support, que ce sois e-mail ou via les tickets support. Mon NDD est bloqué puisqu'il est impossible de récupéré le code EPP car Monsieur Gurvan n'a pas envie de répondre. TICKET NUMÉRO 38748

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, il n'y a pas de support par e-mail ni par Google Avis. Le problème des tickets a été corrigé (d'ailleurs vous avez effectivement rouvert le 38748 le 3 Octobre) et vous allez avoir une réponse. Et votre nom de domaine n'est pas bloqué, il fonctionne parfaitement et votre site s'affiche...

  • michel poirier
    michel poirier
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Utilisateur depuis des année , je n'ai pas de regret, le service pour le prix est très correct et concernant les quelques tickets d'incidents, la réponse à toujours été rapide ! Bien souvent j'ai la même personne qui est très compétante !

  • Michel Ditsch
    Michel Ditsch
    4 / 5
    il y a un an

    Bons services proposés et service après vente réactif en moins d'une heure ..

  • Haytham Cung
    Haytham Cung
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Superbe, j'ai utilisé leurs services à de multiple reprise, le support répond très rapidement en cas de problème, et leurs prix sont bas pour du très bon contenu ! Je recommande vivement.

  • david d
    david d
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Un service du grande qualité à un prix défiant toute concurrence

  • Colas Pof
    Colas Pof
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Support réactif et efficace, offres souples au tarif très compétitif. Je recommande !

  • Franc Durotin
    Franc Durotin
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Client partiel, ou plutôt occasionnel d'inulogic depuis bientôt 4 ans, tout les soucis que j'ai eu ont été mineur, et réglé au plus vite par le biais d'un ticket. Je suis très satisfait des diverses commandes que j'ai effectué soit des VPS, des hébergements web, et des nom de domaines. J'ai toujours eu une réponse très rapide du support, généralement de 1 à 6 heures après l'ouverture d'un ticket (Soit dans les 24 heures), donc je suis assez surpris des autres avis que j'ai pu lire. En tout cas pour ma part, je recommande vivement cette société, et je ne crois pas que cela changera.

  • Bdr Proviseur
    Bdr Proviseur
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Très bon hébergeur. Un service de qualité avec un support rapide.

  • Philippe PAYRASTRE
    Philippe PAYRASTRE
    1 / 5
    il y a un an

    Inulogic héberge mes sites web wordpress et prestashop depuis quelques années, ils fonctionnaient très bien! Niveaux prix, ils étaient imbattable et en cas de problème sur le site si il bug rarement, ils sont très réactif résoudre le problème après leur envoyer un message... Mais ça c'était avant, maintenant, c'est simple, ils ne répondent plus! ticket d’incident ouvert il y a plus d'un mois, toujours pas de réponse, site web ne fonctionne plus, obligé de partir à la concurrence et refaire le site pour pouvoir continué car impossible de récupérer l'ancienne adresse vue qu'il ne donne pas la clef de d'authentification (pris en otage pour un an)...

  • Dominique PIAU
    Dominique PIAU
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Très bon support rapidité et efficacité quand aux prix pratiqués rien à redire

  • Benjamin
    Benjamin
    1 / 5
    il y a 3 ans

    1 mois plus tard et toujours pas de news ni de solution pour mon ticket 37388 posté le 11 juin... et toujours un site offline sans raison !... En tant qu'ancien client je songe vraiment à résilier tous mes services chez vous, c'est vraiment inadmissible !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, ah normalement ce n'est pas possible car il n'y a aucun ticket en attente. Quel est le numéro de votre ticket ? Gurvan.

  • Batty Bruno
    Batty Bruno
    1 / 5
    il y a 2 ans

    nul ne repond plus aux mails le service n'est plus assré

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, je n'ai pas souvenir d'avoir reçu de mails de votre part, le support se fait d'ailleurs uniquement par ticket. Au besoin vous pouvez m'envoyer un mail à grr@inulogic.com.

  • Rémi Code
    Rémi Code
    5 / 5
    il y a 3 ans

    J'utilise les services d'Inulogic depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu aucun soucis. Hébergeur au top ! Je recommande.

  • Benjamin Løzninger
    Benjamin Løzninger
    1 / 5
    il y a 3 ans

    1 mois et demi plus tard aucune news ni de solution malgré le commentaire ci-dessus du soit-disant "SAV" et toujours un site offline sans raison et autres soucis... Pris en otage par leurs mauvais services et j'imagine bien que ces commentaires ne changeront rien . A EVITER !!!!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, tout les tickets sont normalement répondu en 24h maximum, autant dire que 3 semaines c'est absolument pas normal... Je vais regarder, Gurvan.

  • Hhhvvv Kufegv
    Hhhvvv Kufegv
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Cela fait plus de 5 ans de partenariat... un service super réactif !

  • Jean-Jacques Devaux
    Jean-Jacques Devaux
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Pour les mécontents, je suis chez Inulogic depuis Août 2010. Perso je n'ai jamais pas eu de problème. Ma dernière demande : passer (gratuitement) en site sécurisé a été traité le lendemain (normal, c'est un humain, qui l'a fait, pas un robot). Ce n'es t que mon avis, mais pour ma part, je fuis les ténors de l'hébergement où nous ne sommes que des numéros. Qui n'a pas pesté devant des appels de sav inaccessibles ou des Call Center robotisés....

  • Idris Mousslie
    Idris Mousslie
    1 / 5
    il y a 3 ans

    FUYEZ! Inadmissible mon VPS est expiré alors que je l'ai renouvellé 48h avant et j'ai bien été débité. 72h que j'attend une réponse du support pour renouveller mon VPS suite à mon paiement : support qui se fou totalement de la gueule des clients. ALLEZ VOIR AILLEURS

  • ASRI Joackim
    ASRI Joackim
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Très bon hébergement web, toujours pas deçu , client depuis 2013.

  • Pierre Et Savoir Faire
    Pierre Et Savoir Faire
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Excellente réactivité du service support. Problème résolu dans la demie journée un dimanche !

  • Félix de Buren
    Félix de Buren
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Réponse rapide lorsque besoin d'aide, chez eux depuis 2009 et jamais eu le moindre problème

  • Mat Music
    Mat Music
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Hébergement avec un support qui répond 15j après, le support "en ligne" qui est toujours HORS LIGNE, le numéro de téléphone qui n'est plus attribué, les réseaux sociaux qui ne sont plus géré depuis des années, je ne recommande pas du tout, du moins avant quand c'était "free-h" il n'y avais rien a dire.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je veux bien votre numéro de ticket pour regarder la chose :). Gurvan.

  • FRGamer77
    FRGamer77
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Pour ceux qui hésitent encore ne perdez pas de temps car Inulogic offre vraiment de la qualité par rapport a d'autres hebergement ;)

  • Unix 404
    Unix 404
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Temps de réponse aux tickets extrêmement longue. Débit sur carte bancaire mais aucun service en retour, paiement dans le vent ?

  • Nabila Hodhoaer
    Nabila Hodhoaer
    1 / 5
    il y a un an

    une entreprise dans l'art de l'escroquerie et de l'arnaque

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, avis très utile, mais un peu plus de précision serait le bienvenue :).

  • rottweiler du 17
    rottweiler du 17
    1 / 5
    il y a 4 ans

    je viens d'avoir le coup aussi je connaissais même pas ce site avant de voir sur mon relevé de banque qu'ils m'avaient prélevé 15e quelle bande d'enfoiré de voleurs

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Comme déjà répondu, ON NE FAIT AUCUN PRELEVEMENT, absolument AUCUN. Nos services sont payés manuellement par un client via notre site inulogic.fr, en l’occurrence vous. Si votre carte bancaire a été compromise par un phishing, virus/trojan, ou par un tiers (enfant, famille), je vous invite à contacter votre banque pour faire opposition au paiement et non pas venir nous accuser d'escroquerie sans savoir exactement de quoi il en retourne... Par ailleurs, vous avez pu trouver sans problème notre site, vous pouviez donc sans problème nous contacter. Bonne journée, Gurvan.

  • Nicolas H.
    Nicolas H.
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Ne répondent pas aux tickets... Y'a-t-il un pilote à bord ?

  • Christine PHO
    Christine PHO
    1 / 5
    il y a 3 ans

    j'attends toujours ma réponse. mon numéro de ticket est : 36392

  • BA AB
    BA AB
    1 / 5
    il y a 5 ans

    cette société que dire des voleurs tous simplement ils vous prennent de l'argent sans autorisation

  • Simon bishop
    Simon bishop
    1 / 5
    il y a 2 mois

    (Traduit par Google) J'ai essayé de me connecter à mon serveur. (Avis d'origine) Tried logging into my sever ..stay away

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Et le support est: https://support.inulogic.fr et Discord ... Pas Google ... (Avis d'origine) And the support is : https://support.inulogic.fr and Discord... Not Google...

  • Nelly Murri
    Nelly Murri
    1 / 5
    il y a 5 ans

    (Traduit par Google) Je me trouve plus de 160 € portés à ma carte prépayée (que j'ai annulée) sans savoir pour quoi, sans autorisation (Avis d'origine) mi trovo più di 160 € addebitati sulla mia prepegata (che ho annullato) senza sapere per cosa ,senza autorizzazione

  • Haifeng Sun
    Haifeng Sun
    1 / 5
    il y a 4 ans

    (Traduit par Google) Escrocs. J'ai reçu une fausse demande de connexion à Amazon. suivi le service d’hôte de messagerie frauduleux et IP m’amène directement ici. Donc, si votre carte de crédit a été débitée par eux, vous ne serez pas surpris. s'il vous plaît informer la police dès que possible. (Avis d'origine) Scammers. i received fake Amazon login request. tracked the scam email host service and IP leads me right to here. so if you credit card been charged by them will not be surprised. please inform police as soon as possible.

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Salut, Vous pouvez contacter ABUSE Service -> abuse@free-h.org. Les notifications de Google N'EST PAS contacter une entreprise ... Merci pour votre opinion très éclairée sur la question. Gurvan. (Avis d'origine) Hi, You can contact ABUSE Service -> abuse@free-h.org. Google notifications IS NOT to contact a company ... Thank you for your very enlightened opinion on the issue. Gurvan.

  • Dylan Baudry
    Dylan Baudry
    5 / 5
    il y a 4 ans

  • Stephane Maruejouls
    Stephane Maruejouls
    1 / 5
    il y a 2 ans

  • Jason Hdev
    Jason Hdev
    1 / 5
    il y a un an

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, on est toujours en activité et ce depuis 2007... Quel est votre numéro de ticket ?. Gurvan.

  • Valentin Ropert
    Valentin Ropert
    1 / 5
    il y a 2 ans

  • Tony Montana
    Tony Montana
    1 / 5
    il y a 3 ans

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:00–20:00
Mardi : 09:00–20:00
Mercredi : 09:00–20:00
Jeudi : 09:00–20:00
Vendredi : 09:00–20:00
Samedi : 09:00–20:00
Dimanche : 12:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Saint-Priest

  • Latest Listing

    Sapelmeca

    (4 Avis)

    Personnel très désagréable au téléphone qui vous prend de haut....

  • Latest Listing

    LDLC Saint Priest

    (60 Avis)

    Passer commande pour mon fils pour un ordinateur de jeu. De très bon conseil, montage parfait , Câblage parfait, rien a redire reçu en boutique hors montage 48 / 72 H...

  • Latest Listing

    SFR

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Tibco

    (4 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    AKSES REPARATION AUCHAN SAINT PRIEST

    (57 Avis)

    Au top ! Je suis venue pour faire installer un film protecteur d’écran pour mon iPhone 12 ainsi qu’une coque de protection. J’ai été très gentiment accueillie et bien conseillée. Les produits proposés sont beaux et originaux. Suite à un défaut de fabrication de ma protection survenue quelques jours plus tard, on me l’a échangée gratuitement contre une nouvelle. C’est très commerçant et ça a contribué à rendre ma journée meilleure. Merci, je ne peux que je recommander d’y aller les yeux fermés....

  • Latest Listing

    Rexel France

    (7 Avis)

    Bon accueil et service avec SBAM sincère. Bravo aux equipes...

  • Latest Listing

    Maintronic Rhône-Alpes

    (40 Avis)

    Le technicien part avec ma cartouche noire pleine et me laisse une cartouche noire vide et il refuse de le reconnaître et de m'indemniser . Le responsable de l'agence de Lyon est d'une totale mauvaise -foi. Dommage qu'Epson accorde sa confiance à cette société....

  • Latest Listing

    Easy Informatique

    (3 Avis)

    Très professionnel, un diagnostic sur pc fait gratuitement...

  • Latest Listing

    RENT GAMING COMPUTER

    (69 Avis)

    Équipe très professionnelle, dynamique. Produit reçu dans les temps malgré un délai imposé très court. Très bons conseils...

  • Latest Listing

    R&O

    (0 Avis)

    ...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?