LDLC Saint Priest
- 4.5
- Magasin d'informatique
- Saint-Priest
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone LDLC Saint Priest sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter LDLC Saint Priest à Saint-Priest pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par LDLC Saint Priest à Saint-Priest
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Saint-Priest, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (60)
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Jacquo Moratil y a 2 jours
5 / 5Passer commande pour mon fils pour un ordinateur de jeu. De très bon conseil, montage parfait , Câblage parfait, rien a redire reçu en boutique hors montage 48 / 72 H
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre message. Bon amusement avec votre nouvel ordinateur. Cordialement La team saint priest
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Pierre-Nikolas Contessotto (Kiwi Link)il y a une semaine
5 / 5Commentaire pour Anthony, en service téléphonie sur Lyon et Clermont. Un super gars qui mérite d'être mis en avant. Il est arrangeant, très professionnel, a l'écoute du client et a un très bon relationnel. J'espère que le groupe verra ce message, car c'est un employé qui mérite d'être reconnu.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour ce message spécial pour Anthony, je ne manquerais pas de le remercier. A très bientôt en boutique Cordialement Geoffrey le responsable de la boutique
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Bucheron Atacraneil y a 2 jours
5 / 5Merci a Sandy super conseil pour mon PC
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire ! Je transmets votre message à Sandy avec grand plaisir ! A très bientôt Geoffrey
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Clément Mallevalil y a un mois
5 / 5Super expérience ici. tout a été conforme à la commande. JE recommande
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire. J’espère que votre machine va vous permettre d’être le meilleur heal de votre serveur. A bientôt La team saint priest
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Florian Thomasil y a 3 semaines
5 / 5Très bon matériel, rien à redire, il manque juste que mon PC fasse machine à café en plus pour que ce soit divin. Je recommande de cette entreprise.
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce commentaire. Je vais voir avec mon technicien pour qu’il installe cette option sur votre prochain upgrade. Bon amusement avec le nouveau setup complet sur FF14. Cordialement La team saint priest
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Frédéric Terryil y a 2 mois
3 / 5Bon accueil, vendeur au point pour proposer leurs solutions. On a pas eu de vrai questionnement sur ce que cherchions. Mais c'est certainement la politique de la maison.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire sur l’accueil. La politique de la maison est de satisfaire au mieux tous nos clients, je suis désolé si vous n’avez pas été totalement satisfait. Je vous invite à échanger par mail pour essayer de combler à ce manquement. Voici mon adresse mail responsablesaintpriest@ldlc.com Cordialement Geoffrey
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malet nessil y a un mois
5 / 5Lieu très accueillant. Prix abordables. Tout ce qu'il faut pour les amateurs de l'informatique 😉
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce commentaire, a très bientôt en magasin. Cordialement La team saint priest
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Bilel Tunisianoil y a 3 semaines
1 / 5LDLC Bonjour, J'ai eu une mauvaise expérience avec LDLC de SAINT-PRIEST, je m'éxplique: J'ai acheté hier une passerelle Multimédia "Nvidia Shield Pro" à 199,94€ sur SAINT-PRIEST, j'ai posé la question au vendeur en lui demandant si l'ont peut régler en 3 fois et à partir de quelle montant peut ont régler le financement à crédit , le vendeur c'est retourné en pausant la question à son collègue, car il n'était pas sur en lui disant: "C'est combien le crédit? 200? 250?"du coup l'autre vendeur lui répond "250" . Après ont me dis "250 en 3, 4 fois". En 4 fois ??? je suis pas sur, c'est pas indiqué sur le site du magasin, le maximum je vois marqué en 3 fois. Et finalement j'ai acheter le produit au comptant! Très déçu de leur réponse alors que lorsque je suis aller à LDLC de VILLEURBANNE par la suite pour m'acheter un autre article indisponible à SAINT-PRIEST, j'ai posé la question au vendeur concernant le crédit et il m'a affirmé qu'ont pouvait faire en 3 fois à partir de 100 euros. J' ai également contacter le service technique LDLC par téléphone, il m'ont répondu la même chose! Très clairement, les vendeurs ont été de mauvaise foi, et je pe
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je suis vraiment au regret d'apprendre que votre expérience en boutique ne vous a pas satisfait. Concernant les facilités de paiement chaque boutique est indépendante, c'est à dire que nous ne passons pas tous par le même organisme de facilité de paiement donc nous n'avons pas tous les mêmes conditions de montant minimum ni les mêmes montants minimum que le site ou les mêmes facilités ... A Saint-Priest nous disposons bien du 3-4 fois comme c'est indiqué sur notre page dédié sur le site internet : https://www.ldlc.com/magasins-ldlc/magasin-470068/69-ldlc-saint-priest/ Je vous appellerais demain pour éclaircir la situation. Cordialement Geoffrey, le responsable du magasin
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guillaume mingeonil y a un mois
5 / 5Un service très bon, Vendeurs agréable Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire. J’espère que votre nouveau clavier vous satisfera complètement. Cordialement La team saint priest
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Alexis Moulinil y a un mois
5 / 5Excellent, de bout en bout. Contact client, service, explications pour installation. De vrais pro
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire ! J'espère que votre nouveau setup complet vous permettra de casser du primordial dans de meilleures conditions :) A tres bientot La team Saint Priest
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Louis Garciail y a un mois
1 / 5Pas top envie de conseiller
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je suis au regret d’apprendre que votre expérience en boutique ne vous a pas satisfait. Si vous le souhaitez nous pouvons échanger par mail afin de vous fournir le conseil demandé. Saintpriest@ldlc.com Cordialement Geoffrey
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thierry dechandonil y a un mois
5 / 5Rapide, efficace... Gros showroom
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire. A bientôt en magasin Cordialement La team saint priest
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Viviane Bdvil y a 2 mois
5 / 5Accueil très bien prise en charge rapide je conseil pour un dépannage
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce commentaire. Ravi d’apprendre que vous êtes pleinement satisfaite de nos services :) A très bientôt Cordialement Geoffrey
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Alexandre VERNETil y a 2 mois
5 / 5Très bon accueil, Personnel très agréable et compétent
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce commentaire super ! Bon amusement avec votre nouvelle RTX ;) A très bientot en boutique, Cordialement Geoffrey
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Santino Briganteil y a 2 jours
5 / 5Très pro et à l'écoute . Merci à Loïc !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre message. Je transmets à Loic avec grand plaisir ! A bientôt en boutique Cordialement Geoffrey
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guitare spaceil y a 2 mois
4 / 5La prochaine fois pensez a bien mettre le câble rgb du ventirad au bonne endroit et de retranché le hdd
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire. Désolé pour ce léger désagrément. J’en fais part sur le champ à mes collaborateurs. Cordialement Geoffrey
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mad maxil y a 4 mois
5 / 5Personnels très polis, accueillant, agréables, répond et explique très bien aux questions qu'on leurs posent, très professionnels ,ils ont du matériel très professionnels, aident dans nos recherches et nous donnent de bons conseils, je le recommande vraiment pour les personnes qui sont intéressés par leurs produits de très haute qualité, je prévois d'y retourner très prochainement, et pour les prix reste valable suivant ce que vous recherchez pour les gamers c'est la caverne d'ali baba
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis :) A tes bientôt en boutique dans ce cas ! Cordialement Geoffrey
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Ludovic Barbançonil y a 7 mois
4 / 5Suite à un problème avec un clavier acheter deux jours avant je me suis heurté à un mur face au vendeur qui ne voulais pas prendre les réparations en charge au titre de la garantie. Par chance le directeur du magasin est un commerçant et il m'a contacté dans l'heure pour me proposer l'échange immédiat du clavier. Hatitude très pro.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je viens de vous avoir au téléphone pour le soucis sur votre clavier. Nous avons eu validation pour l'échange. Je vous invite à passer en magasin pour récupérer votre produit. Je m'excuse pour le délais de prise en charge, la validation d'échange et l'attitude de mon vendeur. N'hésitez pas au modifier votre avis suite à la résolution du problème. Cordialement Geoffrey
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LJ Lucraftil y a 4 mois
5 / 5Gentil, en plus connaît Star Citizen donc, love sur vous !
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce super avis :) A très bientôt en boutique. Cordialement Geoffrey
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Jbexil y a 3 mois
5 / 5Passer 2 fois en 2 jours, pour acheter écran,clavier et pc. J'ai eu affaire à deux vendeurs, deux fois j'ai eu de très bon conseils. Les vendeurs sont agréables, très pros, ils ne mon pas poussé à l'achat "inutile", ils ont cherchés à rendre ma config cohérente en fonction de mes besoins et de mon budget. J'ai eu réponse à toutes mes questions. Et pour le matériel, je suis très satisfait aussi, ça correspond bien à se que je cherchais, des composants de qualité, un montage très propre. Rien à redire, tour performante et silencieuse (même sur SC!) Je ne suis pas déçu d'être passé en boutique, des prix, qui je trouve n'ont rien à envier au net (même malgré la "petite" pénurie) mais avec un service au top en plus ! Merci pour les conseils et le matos ! a+.
Réponse du proprietaire :
Merci pour cet avis, je le transmets immédiatement à mon équipe. Bon amusement avec votre nouveau pc. A très bientôt en boutique :) Cordialement Geoffrey
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Romain Villanuevail y a 4 semaines
5 / 5J'ai fait appel à eux pour un dépannage sur ma tours ils ont trouvé la panne rapidement et l'ont réparée je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire. A très bientôt en magasin Cordialement La team saint priest
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OlivierMeyzil y a 6 mois
5 / 5Très bien. Compétents. Service rapide et professionnel. Les techniciens agréables.
Réponse du proprietaire :
Bonjour et merci pour votre avis ! A très bientôt :) Geoffrey
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Zypo 974il y a 11 mois
5 / 5Achat d'une tour au mois d’Août 2020. Très satisfait de mon achat, très pro , rapide, fiable. Pour ma part, je cherchais une tour de gamer milieu de game, je suis passé en boutique pour voir les tarifs que j'ai ensuite comparé sur le net. J'ai ensuite regardé les coms du net qui faisaient plus que peur. Verdict: J'ai préférai payé 100€ à 200€ de plus(montage inclus) pour avoir de la garantie ainsi que de la qualité. Je recommanderai à mon entourage.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire et votre visite. A très bientôt !
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GOMEZ Marcoil y a 4 mois
3 / 5A peu prêt correct pour leurs compétences techniques....
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Pourriez-vous éclairer ma lanterne sur le soucis rencontré ? Je ne retrouve pas de compte client ou d'intervention chez nous a votre nom. J'aimerais avoir plus de précisions afin de faire le point avec mon équipe. Cordialement Geoffrey le responsable du magasin
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Jean Paul QUINOTil y a 5 mois
5 / 5Bonjour J'ai acheté mon Ordi chez LDLC St Priest . Commande passé le 08 02 21 et le 10 02 21 j'ai eu un message de LDLC pour me dire que mon ordi était prêt, je l'ai retiré le lendemain et mis en marche, tout fonctionne depuis normalement pas de problème, avec l'ordi il y avait toutes les boites et autres câbles ... Du très, très beau travail. MERCI LDLC St Priest c'était la première fois que je faisais monter mon ordi et je ne suis pas mécontent aujourd'hui j'ai quelque chose qui tient la route. Bravo et MERCI LDLC St Priest ainsi que Julien LDLC qui m'a donné des conseils pour la configuration.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire ! Je passe le message a toute mon équipe :) a très bientôt en boutique. Cordialement Geoffrey
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E L U Oil y a 8 mois
5 / 5Une très bonne expérience, de très bon conseils, je repars avec le matériel qui correspond à mes attentes. Une équipe très sympa et professionnelle je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire. A très bientôt Cordialement Geoffrey
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Catherine Bil y a 8 mois
3 / 5Ce magasin est très bien situé. Les rayons sont réapprovisionné et le personnel ont va dire correct. Attention un nouveau arrive...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, N'hésitez pas à nous signaler ce que nous aurions pu améliorer pour rendre votre visite meilleure. Cordialement Geoffrey
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guillaume “Moka B. Chino” mballail y a 6 mois
1 / 5Un laptop Rog trop bruyant acheté chez vous, repris pour ce problème et rendu dans le même état et 3 disques durs qui ne marchaient pas et qui ne fonctionnent pas plus après un passage chez vous. BILAN : 74,85 € ... Je trouve que ca fait BIEN TROP CHER pour des matériels PRIS ET RENDUS DANS L'ETAT DANS LEQUEL ILS ETAIENT ! Sinon je vous paye mon déplacement aussi ?
Réponse du proprietaire :
Bonjour 👋 Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous signaler ce que nous aurions pu améliorer. Cordialement Geoffrey Edition : Bonjour, Je suis au regret d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du diagnostic de votre PC. Nous n'avons pas constaté de bruit anormal lors du diagnostic de votre machine. C'est normal que les ventilateurs fassent le bruit constaté quand la machine est sollicitée, il faut bien que la machine soit refroidie. Nous en avions discuté au téléphone et il me semblait que vous aviez compris. Le diagnostic de votre machine étant pris en charge par votre garantie rien ne vous a été facturé. Les disques ont été testés : 2 disques HS, 1 partitionné mais avec des partitions non accessibles. Malheureusement vos disques durs étant HS nous n'avons rien pu faire dessus, nous vous avons redirigés vers un laboratoire de récupération de données avec lequel LDLC est partenaire. Nous n'avons pas les outils en magasin pour faire de la récup
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kentokeur _il y a 5 mois
5 / 5super bien merci ^pour mon pc
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis !!! A très bientôt en boutique. Cordialement Geoffrey
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Vinc Gabyil y a 3 semaines
5 / 5Au top comme toujours
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire. A très bientôt en boutique pour l’upgrade de votre tour cette fois. Cordialement La team saint priest
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fifi spdcil y a 2 ans
5 / 5Ca fait du bien de ne pas être obligé de monter a ecully quand on habite au sud Personnel agréable
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Elter Dabedail y a 7 mois
5 / 5Rapide, efficaces, professionnel. Seul petit regret, être limité à 5 étoiles !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire. Ca fait plaisir a lire :) A très bientôt en magasin. Cordialement Geoffrey
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Nabil Bouzianeil y a 5 jours
5 / 5Simple efficace
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce commentaire. A très bientôt en boutique Cordialement La team saint priest
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Thierry Vigneil y a 6 mois
3 / 5Pour comparer avec celui de Villefranche le personnel devrait essayer d etre plus sympa .certainement trop proche de lyon dommage.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je suis au regret d'apprendre que votre expérience en boutique n'était pas optimale. Je vais me rapprocher de mes collaborateurs afin de corriger ce manquement. Cordialement Geoffrey
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Lorraine Almosninoil y a 10 mois
4 / 5Nous n'avons pas trouvé ce que nous étions venus chercher (une souris avec trackball), mais le vendeur était très agréable et nous a même proposé d'essayer le sabre laser que je regardais 😊. Sympa !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire ! N'hésitez pas à nous signaler ce que nous aurions pu améliorer. Cordialement
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Julien “JonOsterman” Jslil y a un an
1 / 5Bonjour, J'écris mon avis sur google car lorsqu'on achète un produit en boutique et non en ligne, il ne figure pas sur son compte ldlc et on ne peut pas laisser d'avis et note sur le site. Après 2 semaines de recherches sur le net j'hésitais entre trois écrans, j'ai décidé de me faire aiguiller en magasin pour finaliser mon choix. Ce qui n'a pas été le cas. Le vendeur m'a simplement sorti la fiche de son propre site (que je connaissais par coeur). Et heu.. niveau sourire ça va ? Bon, pour mon cas, il s'agissait du jeune. Les deux autres personnes qui semblaient plus expérimentés, sont plus agréables. J'ai donc acheté un écran encensé sur le net (un 21/9 de Fox spirit, la marque LDLC) pour son rapport Q/P et oui en effet c'est vraiment pas mal pour différentes utilisations mis à part un ÉNORME défaut sur fond noir : des fuites de lumières bien violentes! (voir photo) Après un retour pour diagnostic, on me soutient qu'il n'y a pas de soucis et que c'est la gamme qui veut ça. Okay, alors je souhaite échanger le produit contre un autre plus haut de gamme, donc plus cher, et rajouter un billet. Sauf que si je le retourne pour un échange ou avoir, il y a une
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je comprends tout à fait votre mécontentement. D'après le rapport d'intervention sur votre dossier, nous avons comparé votre écran au modèle exposé en magasin et au modèle acheté par mes soins. Ayant les même résultats que sur le votre nous en avons déduit qu'il s'agissait d'un problème généralisé sur la gamme. Si vous le souhaitez nous pouvons le renvoyer en central afin de voir quelle est la décision final sur le dossier. Concernant la reprise de produits déballés avec une décote, c'est la norme en boutique car nous ne pourrons pas revendre le produit repris comme un produit neuf. Il n'existe pas de délais de rétractation légal lors d'un achat en boutique contrairement à une vente à distance. Je vous invite à nous contacter par mail ou directement en boutique pour décider de l'avenir de ce dossier. Cordialement, Geoffrey, le responsable du magasin
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Tom Sariil y a 7 mois
5 / 5Réparation rapide, et personnel très accueillant. Vraiment les boss
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire :) A très bientôt Geoffrey
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Krapule Tafaniil y a 8 mois
5 / 5Service au top ! Main d’œuvre excellente, ne pas hésiter, très bas prix, et la qualité est au rendez-vous 👌
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire ! Ravi d'apprendre que notre équipe vous a totalement satisfait. A très bientôt Geoffrey
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Tchuj69il y a une semaine
4 / 5Bien
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. N’hésitez pas à nous signaler ce que nous aurions pu améliorer afin d’avoir la 5e étoile :) Cordialement Geoffrey
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Themis Luluil y a 9 mois
5 / 5Très bon magasin, j'y suis allé à plusieurs reprise suite au covid-19, ils m'ont très bien conseillé et si je devais avoir besoin, j'y retournerais sans crainte 😊
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce commentaire a très bientôt :) Prenez soin de vous. Cordialement Geoffrey
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Alain Cammalil y a 9 mois
4 / 5Compétent dans ce domaine Ce nouveau magasin dessert l'est lyonnais et c'est une bonne chose Il devrait comprendre qu'il.y a beaucoup de concurrence dans ce domaine et réfléchir aux prix qu'il propose
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous n'avons pas la main sur les tarifs pratiqués, nous sommes liés aux tarifs du site. A très bientôt Geoffrey
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Christelle Sadouxil y a 10 mois
5 / 5Tres professionnels. Qui savent très bien vous conseiller selon vos attentes et vos besoins. Ce sont DES pros donc ravis de notre visite et de notre achat.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire et votre visite. A très bientôt ! Geoffrey
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Raphael Martinil y a 9 mois
5 / 5Super magasin, bon accueil, attention au porte monnaie tellement de bon matos ;)
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire. J'espère que votre siege vous convient :-) Cordialement Geoffrey
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Sylvainil y a 5 mois
5 / 5Excellent comme d'habitude.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire ! A bientôt en boutique :) Cordialement Geoffrey
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Romain Batonil y a 7 mois
5 / 5Un souci d'imprimante ? N'hésitez pas à demander Dimitri ! Il a réglé mon souci très rapidement ! :D
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis ! A très bientôt en boutique. Cordialement Geoffrey
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A VOil y a 8 mois
5 / 5Super service, j'avais un souci de bios avec ma carte mère achetée sur ldlc.com et mon processeur dans le magasin, et ils ont été super rapide pour me faire la maj du bios. Très compétents je recommande !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire ! Profitez bien de votre nouveau matériel :) Cordialement Geoffrey
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Ilhano Gonesil y a un an
2 / 5Attention Pack Confort arnaque ! Produit qui correspond à mes besoins ! Au bout de moins de 1 mois le chargeur de mon PC ne fonctionne plus... Suite au Pack Confort pour avoir une réactivité immédiate de LDLC sur les 3ans de garantie vu que je fais beaucoup de télétravail (surtout depuis le Covid). Pour faire une demande pour savoir si il test et puisse faire un échange immédiat (selon et si il y a dispos), LDLC repousse cela vers la garantie constructeur et on doit ce débrouiller. Quand j'ai lu et relu le Pack Confort, je comprends qu'il s'occupe de la garantie sur le 3ans et non la 3ème année (tout ce a qui je les ai fait lire ont compris la même chose que moi). J'ai du acheter en urgent un chargeur pour tester car j'en n'avais pas sous la main et personne que je connais n'ont pas ce charge ou similaire pour tester (suite la demande du constructeur avant de l'envoyer, et je ne sais pas si il me le rembourse). En gros tout ça pour faire de la vente additionnels... Une honte ! Merci de rectifier la clarté de ce pack pour que d'autre ne ce fait pas avoir de cette arnaque. J'espère que LDLC fera bien les choses vu que ce pack n'est pas confort... Un geste au moins
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Votre commentaire concerne le site internet car le pack confort n’existe pas en boutique. Je vous invite à contacter le service client du site internet sur lequel vous avez passé votre commande. Cordialement
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AMil y a 5 mois
4 / 5Comme toujours, le conseil et un bon rapport qualité prix
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire ! N'hésitez pas à nous signaler ce que nous aurions pu améliorer. Cordialement Geoffrey
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Olivier Brunoil y a 9 mois
5 / 5Très bon magasin. Très bon conseil. Merci
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire et votre visite. A très bientôt ! Geoffrey
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franck MORANDil y a 5 mois
5 / 5Au top et on trouve toujours ce que l' on veux même si c en pénurie sur internet 👍😎
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre super avis ! J'espère que votre clavier et votre souris vont vous plaire :) Cordialement Geoffrey
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anne marie bohainil y a 11 mois
5 / 5Rien à redire. Du choix, livraison rapide si matériel non dispo en magasin. Prix compétitifs
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire et votre visite. A très bientôt ! Geoffrey
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Lapoil y a 8 mois
5 / 5Rapide et très pro, apporte de très bon conseil
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce commentaire. A très bientôt en magasin. Cordialement Geoffrey
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Cedric Brahmiil y a 5 mois
5 / 5Bon service. Du matériel dispo.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire ! A très bientôt en magasin. Cordialement Geoffrey
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jean berthaudil y a 7 mois
5 / 5Matériel de bonne qualité prix compétitifs.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire. J'espère que votre nouveau siège vous plaira. Cordialement Geoffrey
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gagou 69il y a 9 mois
5 / 5Grand magasin beaucoup de choix personnel agréable Je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire :-) A très bientôt Geoffrey
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thierry sultyil y a 8 mois
5 / 5Bien magazine bien reanger et personnels courtois et aimable
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire ! Cordialement Geoffrey
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Hugo's POVsil y a un an
5 / 5Super équipe, accueillante, d'une grande aide pour l'achat de pièces, quand au SAV, rapide, efficace, et nous tiennent au courant régulièrement. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire 😀 À très bientôt !
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Pascal BONNEROTil y a 6 mois
5 / 5Personne dévoué et bon conseil.
Réponse du proprietaire :
Merci pour cet avis :) A très bientôt en boutique ! Cordialement Geoffrey
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Deadpoule Le Majestueuxil y a 11 mois
5 / 5Un super magasin informatique du coté de Saint-Priest, avec du choix. Une équipe disponible qui connait très bien ce qu'ils vendent (mention spéciale à Dimitri, qui m'a beaucoup aidé sur mon achat en ce début de mois).
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire et votre visite. A très bientôt !
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VBJ (VeryBlackJack)il y a un an
5 / 5Bonjour, J'avais mis 4 étoiles mais pas parce que je n'étais pas satisfait, mais parce que la perfection n'existe pas :) De très bon conseils, très bon accueil, le seul point qui m'avais un peu frustré c'est juste que il n'est pas possible de tester certains périphériques gamer comme certaines souris spécifiques. je suis actuellement équipé et je souhaitais changer mais j'aurais juste souhaité vérifier que le changement apportait un meilleur confort avant de me lancer :)
Réponse du proprietaire :
Bonjour, N’hésitez pas à nous indiquer ce que nous aurions pu améliorer. Cordialement Geoffrey
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