logo LDLC Saint Priest Saint-Priest

LDLC Saint Priest

  • 4.5
  • Magasin d'informatique
  • Saint-Priest
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone LDLC Saint Priest sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter LDLC Saint Priest à Saint-Priest pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par LDLC Saint Priest à Saint-Priest

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Saint-Priest, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (60)

  • Jacquo Morat
    Jacquo Morat
    5 / 5
    il y a 2 jours

    Passer commande pour mon fils pour un ordinateur de jeu. De très bon conseil, montage parfait , Câblage parfait, rien a redire reçu en boutique hors montage 48 / 72 H

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre message. Bon amusement avec votre nouvel ordinateur. Cordialement La team saint priest

  • Pierre-Nikolas Contessotto (Kiwi Link)
    Pierre-Nikolas Contessotto (Kiwi Link)
    5 / 5
    il y a une semaine

    Commentaire pour Anthony, en service téléphonie sur Lyon et Clermont. Un super gars qui mérite d'être mis en avant. Il est arrangeant, très professionnel, a l'écoute du client et a un très bon relationnel. J'espère que le groupe verra ce message, car c'est un employé qui mérite d'être reconnu.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour ce message spécial pour Anthony, je ne manquerais pas de le remercier. A très bientôt en boutique Cordialement Geoffrey le responsable de la boutique

  • Bucheron Atacrane
    Bucheron Atacrane
    5 / 5
    il y a 2 jours

    Merci a Sandy super conseil pour mon PC

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire ! Je transmets votre message à Sandy avec grand plaisir ! A très bientôt Geoffrey

  • Clément Malleval
    Clément Malleval
    5 / 5
    il y a un mois

    Super expérience ici. tout a été conforme à la commande. JE recommande

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire. J’espère que votre machine va vous permettre d’être le meilleur heal de votre serveur. A bientôt La team saint priest

  • Florian Thomas
    Florian Thomas
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Très bon matériel, rien à redire, il manque juste que mon PC fasse machine à café en plus pour que ce soit divin. Je recommande de cette entreprise.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ce commentaire. Je vais voir avec mon technicien pour qu’il installe cette option sur votre prochain upgrade. Bon amusement avec le nouveau setup complet sur FF14. Cordialement La team saint priest

  • Frédéric Terry
    Frédéric Terry
    3 / 5
    il y a 2 mois

    Bon accueil, vendeur au point pour proposer leurs solutions. On a pas eu de vrai questionnement sur ce que cherchions. Mais c'est certainement la politique de la maison.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, merci pour votre commentaire sur l’accueil. La politique de la maison est de satisfaire au mieux tous nos clients, je suis désolé si vous n’avez pas été totalement satisfait. Je vous invite à échanger par mail pour essayer de combler à ce manquement. Voici mon adresse mail responsablesaintpriest@ldlc.com Cordialement Geoffrey

  • malet ness
    malet ness
    5 / 5
    il y a un mois

    Lieu très accueillant. Prix abordables. Tout ce qu'il faut pour les amateurs de l'informatique 😉

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ce commentaire, a très bientôt en magasin. Cordialement La team saint priest

  • Bilel Tunisiano
    Bilel Tunisiano
    1 / 5
    il y a 3 semaines

    LDLC Bonjour, J'ai eu une mauvaise expérience avec LDLC de SAINT-PRIEST, je m'éxplique: J'ai acheté hier une passerelle Multimédia "Nvidia Shield Pro" à 199,94€ sur SAINT-PRIEST, j'ai posé la question au vendeur en lui demandant si l'ont peut régler en 3 fois et à partir de quelle montant peut ont régler le financement à crédit , le vendeur c'est retourné en pausant la question à son collègue, car il n'était pas sur en lui disant: "C'est combien le crédit? 200? 250?"du coup l'autre vendeur lui répond "250" . Après ont me dis "250 en 3, 4 fois". En 4 fois ??? je suis pas sur, c'est pas indiqué sur le site du magasin, le maximum je vois marqué en 3 fois. Et finalement j'ai acheter le produit au comptant! Très déçu de leur réponse alors que lorsque je suis aller à LDLC de VILLEURBANNE par la suite pour m'acheter un autre article indisponible à SAINT-PRIEST, j'ai posé la question au vendeur concernant le crédit et il m'a affirmé qu'ont pouvait faire en 3 fois à partir de 100 euros. J' ai également contacter le service technique LDLC par téléphone, il m'ont répondu la même chose! Très clairement, les vendeurs ont été de mauvaise foi, et je pe

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je suis vraiment au regret d'apprendre que votre expérience en boutique ne vous a pas satisfait. Concernant les facilités de paiement chaque boutique est indépendante, c'est à dire que nous ne passons pas tous par le même organisme de facilité de paiement donc nous n'avons pas tous les mêmes conditions de montant minimum ni les mêmes montants minimum que le site ou les mêmes facilités ... A Saint-Priest nous disposons bien du 3-4 fois comme c'est indiqué sur notre page dédié sur le site internet : https://www.ldlc.com/magasins-ldlc/magasin-470068/69-ldlc-saint-priest/ Je vous appellerais demain pour éclaircir la situation. Cordialement Geoffrey, le responsable du magasin

  • guillaume mingeon
    guillaume mingeon
    5 / 5
    il y a un mois

    Un service très bon, Vendeurs agréable Je recommande !

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire. J’espère que votre nouveau clavier vous satisfera complètement. Cordialement La team saint priest

  • Alexis Moulin
    Alexis Moulin
    5 / 5
    il y a un mois

    Excellent, de bout en bout. Contact client, service, explications pour installation. De vrais pro

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire ! J'espère que votre nouveau setup complet vous permettra de casser du primordial dans de meilleures conditions :) A tres bientot La team Saint Priest

  • Louis Garcia
    Louis Garcia
    1 / 5
    il y a un mois

    Pas top envie de conseiller

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je suis au regret d’apprendre que votre expérience en boutique ne vous a pas satisfait. Si vous le souhaitez nous pouvons échanger par mail afin de vous fournir le conseil demandé. Saintpriest@ldlc.com Cordialement Geoffrey

  • thierry dechandon
    thierry dechandon
    5 / 5
    il y a un mois

    Rapide, efficace... Gros showroom

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire. A bientôt en magasin Cordialement La team saint priest

  • Viviane Bdv
    Viviane Bdv
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Accueil très bien prise en charge rapide je conseil pour un dépannage

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ce commentaire. Ravi d’apprendre que vous êtes pleinement satisfaite de nos services :) A très bientôt Cordialement Geoffrey

  • Alexandre VERNET
    Alexandre VERNET
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Très bon accueil, Personnel très agréable et compétent

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ce commentaire super ! Bon amusement avec votre nouvelle RTX ;) A très bientot en boutique, Cordialement Geoffrey

  • Santino Brigante
    Santino Brigante
    5 / 5
    il y a 2 jours

    Très pro et à l'écoute . Merci à Loïc !

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre message. Je transmets à Loic avec grand plaisir ! A bientôt en boutique Cordialement Geoffrey

  • guitare space
    guitare space
    4 / 5
    il y a 2 mois

    La prochaine fois pensez a bien mettre le câble rgb du ventirad au bonne endroit et de retranché le hdd

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire. Désolé pour ce léger désagrément. J’en fais part sur le champ à mes collaborateurs. Cordialement Geoffrey

  • mad max
    mad max
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Personnels très polis, accueillant, agréables, répond et explique très bien aux questions qu'on leurs posent, très professionnels ,ils ont du matériel très professionnels, aident dans nos recherches et nous donnent de bons conseils, je le recommande vraiment pour les personnes qui sont intéressés par leurs produits de très haute qualité, je prévois d'y retourner très prochainement, et pour les prix reste valable suivant ce que vous recherchez pour les gamers c'est la caverne d'ali baba

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre avis :) A tes bientôt en boutique dans ce cas ! Cordialement Geoffrey

  • Ludovic Barbançon
    Ludovic Barbançon
    4 / 5
    il y a 7 mois

    Suite à un problème avec un clavier acheter deux jours avant je me suis heurté à un mur face au vendeur qui ne voulais pas prendre les réparations en charge au titre de la garantie. Par chance le directeur du magasin est un commerçant et il m'a contacté dans l'heure pour me proposer l'échange immédiat du clavier. Hatitude très pro.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je viens de vous avoir au téléphone pour le soucis sur votre clavier. Nous avons eu validation pour l'échange. Je vous invite à passer en magasin pour récupérer votre produit. Je m'excuse pour le délais de prise en charge, la validation d'échange et l'attitude de mon vendeur. N'hésitez pas au modifier votre avis suite à la résolution du problème. Cordialement Geoffrey

  • LJ Lucraft
    LJ Lucraft
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Gentil, en plus connaît Star Citizen donc, love sur vous !

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ce super avis :) A très bientôt en boutique. Cordialement Geoffrey

  • Jbex
    Jbex
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Passer 2 fois en 2 jours, pour acheter écran,clavier et pc. J'ai eu affaire à deux vendeurs, deux fois j'ai eu de très bon conseils. Les vendeurs sont agréables, très pros, ils ne mon pas poussé à l'achat "inutile", ils ont cherchés à rendre ma config cohérente en fonction de mes besoins et de mon budget. J'ai eu réponse à toutes mes questions. Et pour le matériel, je suis très satisfait aussi, ça correspond bien à se que je cherchais, des composants de qualité, un montage très propre. Rien à redire, tour performante et silencieuse (même sur SC!) Je ne suis pas déçu d'être passé en boutique, des prix, qui je trouve n'ont rien à envier au net (même malgré la "petite" pénurie) mais avec un service au top en plus ! Merci pour les conseils et le matos ! a+.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour cet avis, je le transmets immédiatement à mon équipe. Bon amusement avec votre nouveau pc. A très bientôt en boutique :) Cordialement Geoffrey

  • Romain Villanueva
    Romain Villanueva
    5 / 5
    il y a 4 semaines

    J'ai fait appel à eux pour un dépannage sur ma tours ils ont trouvé la panne rapidement et l'ont réparée je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire. A très bientôt en magasin Cordialement La team saint priest

  • OlivierMeyz
    OlivierMeyz
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Très bien. Compétents. Service rapide et professionnel. Les techniciens agréables.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour et merci pour votre avis ! A très bientôt :) Geoffrey

  • Zypo 974
    Zypo 974
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Achat d'une tour au mois d’Août 2020. Très satisfait de mon achat, très pro , rapide, fiable. Pour ma part, je cherchais une tour de gamer milieu de game, je suis passé en boutique pour voir les tarifs que j'ai ensuite comparé sur le net. J'ai ensuite regardé les coms du net qui faisaient plus que peur. Verdict: J'ai préférai payé 100€ à 200€ de plus(montage inclus) pour avoir de la garantie ainsi que de la qualité. Je recommanderai à mon entourage.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire et votre visite. A très bientôt !

  • GOMEZ Marco
    GOMEZ Marco
    3 / 5
    il y a 4 mois

    A peu prêt correct pour leurs compétences techniques....

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Pourriez-vous éclairer ma lanterne sur le soucis rencontré ? Je ne retrouve pas de compte client ou d'intervention chez nous a votre nom. J'aimerais avoir plus de précisions afin de faire le point avec mon équipe. Cordialement Geoffrey le responsable du magasin

  • Jean Paul QUINOT
    Jean Paul QUINOT
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Bonjour J'ai acheté mon Ordi chez LDLC St Priest . Commande passé le 08 02 21 et le 10 02 21 j'ai eu un message de LDLC pour me dire que mon ordi était prêt, je l'ai retiré le lendemain et mis en marche, tout fonctionne depuis normalement pas de problème, avec l'ordi il y avait toutes les boites et autres câbles ... Du très, très beau travail. MERCI LDLC St Priest c'était la première fois que je faisais monter mon ordi et je ne suis pas mécontent aujourd'hui j'ai quelque chose qui tient la route. Bravo et MERCI LDLC St Priest ainsi que Julien LDLC qui m'a donné des conseils pour la configuration.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire ! Je passe le message a toute mon équipe :) a très bientôt en boutique. Cordialement Geoffrey

  • E L U O
    E L U O
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Une très bonne expérience, de très bon conseils, je repars avec le matériel qui correspond à mes attentes. Une équipe très sympa et professionnelle je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire. A très bientôt Cordialement Geoffrey

  • Catherine B
    Catherine B
    3 / 5
    il y a 8 mois

    Ce magasin est très bien situé. Les rayons sont réapprovisionné et le personnel ont va dire correct. Attention un nouveau arrive...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, N'hésitez pas à nous signaler ce que nous aurions pu améliorer pour rendre votre visite meilleure. Cordialement Geoffrey

  • guillaume “Moka B. Chino” mballa
    guillaume “Moka B. Chino” mballa
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Un laptop Rog trop bruyant acheté chez vous, repris pour ce problème et rendu dans le même état et 3 disques durs qui ne marchaient pas et qui ne fonctionnent pas plus après un passage chez vous. BILAN : 74,85 € ... Je trouve que ca fait BIEN TROP CHER pour des matériels PRIS ET RENDUS DANS L'ETAT DANS LEQUEL ILS ETAIENT ! Sinon je vous paye mon déplacement aussi ?

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour 👋 Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous signaler ce que nous aurions pu améliorer. Cordialement Geoffrey Edition : Bonjour, Je suis au regret d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du diagnostic de votre PC. Nous n'avons pas constaté de bruit anormal lors du diagnostic de votre machine. C'est normal que les ventilateurs fassent le bruit constaté quand la machine est sollicitée, il faut bien que la machine soit refroidie. Nous en avions discuté au téléphone et il me semblait que vous aviez compris. Le diagnostic de votre machine étant pris en charge par votre garantie rien ne vous a été facturé. Les disques ont été testés : 2 disques HS, 1 partitionné mais avec des partitions non accessibles. Malheureusement vos disques durs étant HS nous n'avons rien pu faire dessus, nous vous avons redirigés vers un laboratoire de récupération de données avec lequel LDLC est partenaire. Nous n'avons pas les outils en magasin pour faire de la récup

  • kentokeur _
    kentokeur _
    5 / 5
    il y a 5 mois

    super bien merci ^pour mon pc

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre avis !!! A très bientôt en boutique. Cordialement Geoffrey

  • Vinc Gaby
    Vinc Gaby
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Au top comme toujours

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire. A très bientôt en boutique pour l’upgrade de votre tour cette fois. Cordialement La team saint priest

  • fifi spdc
    fifi spdc
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Ca fait du bien de ne pas être obligé de monter a ecully quand on habite au sud Personnel agréable

  • Elter Dabeda
    Elter Dabeda
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Rapide, efficaces, professionnel. Seul petit regret, être limité à 5 étoiles !

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire. Ca fait plaisir a lire :) A très bientôt en magasin. Cordialement Geoffrey

  • Nabil Bouziane
    Nabil Bouziane
    5 / 5
    il y a 5 jours

    Simple efficace

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ce commentaire. A très bientôt en boutique Cordialement La team saint priest

  • Thierry Vigne
    Thierry Vigne
    3 / 5
    il y a 6 mois

    Pour comparer avec celui de Villefranche le personnel devrait essayer d etre plus sympa .certainement trop proche de lyon dommage.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je suis au regret d'apprendre que votre expérience en boutique n'était pas optimale. Je vais me rapprocher de mes collaborateurs afin de corriger ce manquement. Cordialement Geoffrey

  • Lorraine Almosnino
    Lorraine Almosnino
    4 / 5
    il y a 10 mois

    Nous n'avons pas trouvé ce que nous étions venus chercher (une souris avec trackball), mais le vendeur était très agréable et nous a même proposé d'essayer le sabre laser que je regardais 😊. Sympa !

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire ! N'hésitez pas à nous signaler ce que nous aurions pu améliorer. Cordialement

  • Julien “JonOsterman” Jsl
    Julien “JonOsterman” Jsl
    1 / 5
    il y a un an

    Bonjour, J'écris mon avis sur google car lorsqu'on achète un produit en boutique et non en ligne, il ne figure pas sur son compte ldlc et on ne peut pas laisser d'avis et note sur le site. Après 2 semaines de recherches sur le net j'hésitais entre trois écrans, j'ai décidé de me faire aiguiller en magasin pour finaliser mon choix. Ce qui n'a pas été le cas. Le vendeur m'a simplement sorti la fiche de son propre site (que je connaissais par coeur). Et heu.. niveau sourire ça va ? Bon, pour mon cas, il s'agissait du jeune. Les deux autres personnes qui semblaient plus expérimentés, sont plus agréables. J'ai donc acheté un écran encensé sur le net (un 21/9 de Fox spirit, la marque LDLC) pour son rapport Q/P et oui en effet c'est vraiment pas mal pour différentes utilisations mis à part un ÉNORME défaut sur fond noir : des fuites de lumières bien violentes! (voir photo) Après un retour pour diagnostic, on me soutient qu'il n'y a pas de soucis et que c'est la gamme qui veut ça. Okay, alors je souhaite échanger le produit contre un autre plus haut de gamme, donc plus cher, et rajouter un billet. Sauf que si je le retourne pour un échange ou avoir, il y a une

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je comprends tout à fait votre mécontentement. D'après le rapport d'intervention sur votre dossier, nous avons comparé votre écran au modèle exposé en magasin et au modèle acheté par mes soins. Ayant les même résultats que sur le votre nous en avons déduit qu'il s'agissait d'un problème généralisé sur la gamme. Si vous le souhaitez nous pouvons le renvoyer en central afin de voir quelle est la décision final sur le dossier. Concernant la reprise de produits déballés avec une décote, c'est la norme en boutique car nous ne pourrons pas revendre le produit repris comme un produit neuf. Il n'existe pas de délais de rétractation légal lors d'un achat en boutique contrairement à une vente à distance. Je vous invite à nous contacter par mail ou directement en boutique pour décider de l'avenir de ce dossier. Cordialement, Geoffrey, le responsable du magasin

  • Tom Sari
    Tom Sari
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Réparation rapide, et personnel très accueillant. Vraiment les boss

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire :) A très bientôt Geoffrey

  • Krapule Tafani
    Krapule Tafani
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Service au top ! Main d’œuvre excellente, ne pas hésiter, très bas prix, et la qualité est au rendez-vous 👌

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire ! Ravi d'apprendre que notre équipe vous a totalement satisfait. A très bientôt Geoffrey

  • Tchuj69
    Tchuj69
    4 / 5
    il y a une semaine

    Bien

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre commentaire. N’hésitez pas à nous signaler ce que nous aurions pu améliorer afin d’avoir la 5e étoile :) Cordialement Geoffrey

  • Themis Lulu
    Themis Lulu
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Très bon magasin, j'y suis allé à plusieurs reprise suite au covid-19, ils m'ont très bien conseillé et si je devais avoir besoin, j'y retournerais sans crainte 😊

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ce commentaire a très bientôt :) Prenez soin de vous. Cordialement Geoffrey

  • Alain Cammal
    Alain Cammal
    4 / 5
    il y a 9 mois

    Compétent dans ce domaine Ce nouveau magasin dessert l'est lyonnais et c'est une bonne chose Il devrait comprendre qu'il.y a beaucoup de concurrence dans ce domaine et réfléchir aux prix qu'il propose

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous n'avons pas la main sur les tarifs pratiqués, nous sommes liés aux tarifs du site. A très bientôt Geoffrey

  • Christelle Sadoux
    Christelle Sadoux
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Tres professionnels. Qui savent très bien vous conseiller selon vos attentes et vos besoins. Ce sont DES pros donc ravis de notre visite et de notre achat.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire et votre visite. A très bientôt ! Geoffrey

  • Raphael Martin
    Raphael Martin
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Super magasin, bon accueil, attention au porte monnaie tellement de bon matos ;)

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire. J'espère que votre siege vous convient :-) Cordialement Geoffrey

  • Sylvain
    Sylvain
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Excellent comme d'habitude.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire ! A bientôt en boutique :) Cordialement Geoffrey

  • Romain Baton
    Romain Baton
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Un souci d'imprimante ? N'hésitez pas à demander Dimitri ! Il a réglé mon souci très rapidement ! :D

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre avis ! A très bientôt en boutique. Cordialement Geoffrey

  • A VO
    A VO
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Super service, j'avais un souci de bios avec ma carte mère achetée sur ldlc.com et mon processeur dans le magasin, et ils ont été super rapide pour me faire la maj du bios. Très compétents je recommande !

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire ! Profitez bien de votre nouveau matériel :) Cordialement Geoffrey

  • Ilhano Gones
    Ilhano Gones
    2 / 5
    il y a un an

    Attention Pack Confort arnaque ! Produit qui correspond à mes besoins ! Au bout de moins de 1 mois le chargeur de mon PC ne fonctionne plus... Suite au Pack Confort pour avoir une réactivité immédiate de LDLC sur les 3ans de garantie vu que je fais beaucoup de télétravail (surtout depuis le Covid). Pour faire une demande pour savoir si il test et puisse faire un échange immédiat (selon et si il y a dispos), LDLC repousse cela vers la garantie constructeur et on doit ce débrouiller. Quand j'ai lu et relu le Pack Confort, je comprends qu'il s'occupe de la garantie sur le 3ans et non la 3ème année (tout ce a qui je les ai fait lire ont compris la même chose que moi). J'ai du acheter en urgent un chargeur pour tester car j'en n'avais pas sous la main et personne que je connais n'ont pas ce charge ou similaire pour tester (suite la demande du constructeur avant de l'envoyer, et je ne sais pas si il me le rembourse). En gros tout ça pour faire de la vente additionnels... Une honte ! Merci de rectifier la clarté de ce pack pour que d'autre ne ce fait pas avoir de cette arnaque. J'espère que LDLC fera bien les choses vu que ce pack n'est pas confort... Un geste au moins

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Votre commentaire concerne le site internet car le pack confort n’existe pas en boutique. Je vous invite à contacter le service client du site internet sur lequel vous avez passé votre commande. Cordialement

  • AM
    AM
    4 / 5
    il y a 5 mois

    Comme toujours, le conseil et un bon rapport qualité prix

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire ! N'hésitez pas à nous signaler ce que nous aurions pu améliorer. Cordialement Geoffrey

  • Olivier Bruno
    Olivier Bruno
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Très bon magasin. Très bon conseil. Merci

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire et votre visite. A très bientôt ! Geoffrey

  • franck MORAND
    franck MORAND
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Au top et on trouve toujours ce que l' on veux même si c en pénurie sur internet 👍😎

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre super avis ! J'espère que votre clavier et votre souris vont vous plaire :) Cordialement Geoffrey

  • anne marie bohain
    anne marie bohain
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Rien à redire. Du choix, livraison rapide si matériel non dispo en magasin. Prix compétitifs

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire et votre visite. A très bientôt ! Geoffrey

  • Lapo
    Lapo
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Rapide et très pro, apporte de très bon conseil

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ce commentaire. A très bientôt en magasin. Cordialement Geoffrey

  • Cedric Brahmi
    Cedric Brahmi
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Bon service. Du matériel dispo.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire ! A très bientôt en magasin. Cordialement Geoffrey

  • jean berthaud
    jean berthaud
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Matériel de bonne qualité prix compétitifs.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire. J'espère que votre nouveau siège vous plaira. Cordialement Geoffrey

  • gagou 69
    gagou 69
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Grand magasin beaucoup de choix personnel agréable Je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire :-) A très bientôt Geoffrey

  • thierry sulty
    thierry sulty
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Bien magazine bien reanger et personnels courtois et aimable

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire ! Cordialement Geoffrey

  • Hugo's POVs
    Hugo's POVs
    5 / 5
    il y a un an

    Super équipe, accueillante, d'une grande aide pour l'achat de pièces, quand au SAV, rapide, efficace, et nous tiennent au courant régulièrement. Je recommande.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire 😀 À très bientôt !

  • Pascal BONNEROT
    Pascal BONNEROT
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Personne dévoué et bon conseil.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour cet avis :) A très bientôt en boutique ! Cordialement Geoffrey

  • Deadpoule Le Majestueux
    Deadpoule Le Majestueux
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Un super magasin informatique du coté de Saint-Priest, avec du choix. Une équipe disponible qui connait très bien ce qu'ils vendent (mention spéciale à Dimitri, qui m'a beaucoup aidé sur mon achat en ce début de mois).

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire et votre visite. A très bientôt !

  • VBJ (VeryBlackJack)
    VBJ (VeryBlackJack)
    5 / 5
    il y a un an

    Bonjour, J'avais mis 4 étoiles mais pas parce que je n'étais pas satisfait, mais parce que la perfection n'existe pas :) De très bon conseils, très bon accueil, le seul point qui m'avais un peu frustré c'est juste que il n'est pas possible de tester certains périphériques gamer comme certaines souris spécifiques. je suis actuellement équipé et je souhaitais changer mais j'aurais juste souhaité vérifier que le changement apportait un meilleur confort avant de me lancer :)

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, N’hésitez pas à nous indiquer ce que nous aurions pu améliorer. Cordialement Geoffrey

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 10:00–19:00
Mardi : 10:00–19:00
Mercredi : 10:00–19:00
Jeudi : 10:00–19:00
Vendredi : 10:00–19:00
Samedi : 10:00–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Saint-Priest

  • Latest Listing

    Sapelmeca

    (4 Avis)

    Personnel très désagréable au téléphone qui vous prend de haut....

  • Latest Listing

    SFR

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Tibco

    (4 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    AKSES REPARATION AUCHAN SAINT PRIEST

    (57 Avis)

    Au top ! Je suis venue pour faire installer un film protecteur d’écran pour mon iPhone 12 ainsi qu’une coque de protection. J’ai été très gentiment accueillie et bien conseillée. Les produits proposés sont beaux et originaux. Suite à un défaut de fabrication de ma protection survenue quelques jours plus tard, on me l’a échangée gratuitement contre une nouvelle. C’est très commerçant et ça a contribué à rendre ma journée meilleure. Merci, je ne peux que je recommander d’y aller les yeux fermés....

  • Latest Listing

    Rexel France

    (7 Avis)

    Bon accueil et service avec SBAM sincère. Bravo aux equipes...

  • Latest Listing

    Maintronic Rhône-Alpes

    (40 Avis)

    Le technicien part avec ma cartouche noire pleine et me laisse une cartouche noire vide et il refuse de le reconnaître et de m'indemniser . Le responsable de l'agence de Lyon est d'une totale mauvaise -foi. Dommage qu'Epson accorde sa confiance à cette société....

  • Latest Listing

    Easy Informatique

    (3 Avis)

    Très professionnel, un diagnostic sur pc fait gratuitement...

  • Latest Listing

    Inulogic

    (59 Avis)

    Staff super réactif ! A votre écoute et très compréhensif. Je suis client depuis 2015 et je n'ai que du bien a dire de cette équipe et de leurs services...

  • Latest Listing

    RENT GAMING COMPUTER

    (69 Avis)

    Équipe très professionnelle, dynamique. Produit reçu dans les temps malgré un délai imposé très court. Très bons conseils...

  • Latest Listing

    R&O

    (0 Avis)

    ...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?