SOS FUTUR
- 4.5
- Magasin d'informatique
- Nancy
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SOS FUTUR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SOS FUTUR à Nancy pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SOS FUTUR à Nancy
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Nancy, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (43)
-
Jeremy Faveroil y a 3Â mois
5 / 5Équipe compétente, efficace et rapide. Très à l'écoute et conseils avisés.
-
Vin Rmyil y a 5Â mois
5 / 5Devis réalisé concernant le changement d'une batterie sur mon téléphone. Prix très abordable. L'équipe est professionnelle et compétente.
-
Myriam Wahlil y a un an
5 / 5Toujours aussi satisfaite. A l écoute et très patients envers les personnes qui ont peu d'expérience, ce qui est extrêmement rassurant. Je recommande trés vivement
-
Merouane Amarail y a 11Â mois
4 / 5Totalement satisfait, Le sérieux du service, Qualité prix. Suite à une expérience
-
Mathilde Henryil y a un an
5 / 5Très pros, sympas, de bons conseils et des solutions adaptées en fonction de mes besoins et de mon budget. Sans parler des délais hyper rapides. J'y retournerai en toute confiance !
-
BlackTemplareil y a un an
5 / 5Excellent service de qualité! Merci pour tout le boulot effectué sur ma vieille Tour. Tout marche à merveille je suis épaté ! Continuez comme ça, vous êtes vraiments bons. Fabien K.
-
Alexandra de Lassus Saint-Genièsil y a un an
5 / 5J'avais besoin de changer la batterie de mon MacBook. Les boutiques agréées Apple me proposaient un prix super élevé et 2 jours d'immobilisation. SOS Futur l'a fait en 2 heures pour un prix presque deux fois moins cher. Et en plus, toute l'équipe est adorable. Je recommande les yeux fermés !
-
Inès Djermaneil y a un an
5 / 5L'équipe est très sympathique, ils recherchent la solution ayant le meilleur rapport qualité/prix et sont très clairs dans leur explication. Le changement de la pièce a été très rapide, avec une immobilisation seulement pendant quelques heures.
-
Benjamin Poirotil y a un an
5 / 5Super boutique, personnel hyper pro et compétent. Merci à eux.
-
James Gameril y a 2Â ans
5 / 5Très bon accueil. Professionnels experts. Réparation rapide ( j'ai récupéré mon ordinateur portable pour réparation le lendemain en parfait état de marche). J’ai été parfaitement renseigné . Merci
-
JOYEUSE HGil y a 10Â mois
5 / 5Je suis venue récupérer un colis, service rapide RAS
-
Manon Pil y a 2Â ans
1 / 5Mauvaise expérience pour le dépannage de mon ordinateur. Contrairement à ce qu'ils stipulent sur leur site, aucun devis ne m'a été communiqué. La deuxième fois où je m'y suis rendue, on m'annonce qu'il y a cinquante euros en plus pour une simple sauvegarde des fichiers. Et j'ai été contrainte de payer le ventilateur de mon ordinateur, qui avait été commandé sans avoir au préalable examiné mon ordinateur. Ventilateur dont je n'ai d'ailleurs jamais vu la couleur de la facture. Et enfin, la personne n'est même pas capable de lire correctement mon nom de famille.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, navré de voir cela. A mon souvenir, il n'a jamais été question de récupération de données puisque l'ordinateur fonctionnait correctement. Après diagnostic (nous avons bien démonté votre ordinateur), nous vous avons bien indiqué que pour votre problème il fallait commander une pièce (un ventilateur) et nous vous avons donc informé du prix si cela vous convenait. Nous ne commandons jamais sans l'aval du client! Vous nous avez donné votre accord et avons donc commandé la pièce. Après plusieurs relances de notre part pour vous indiquer la réception du ventilateur et afin que vous rameniez l'ordinateur pour faire la réparation, vous nous avez finalement indiqué ne pas vouloir faire la réparation. Malgré le temps passé sur votre appareil, nous ne vous avons facturé que la pièce. Mais vous n'êtes jamais repassée. Le ventilateur vous attend d'ailleurs toujours dans notre atelier... Pour la facture, idem, mais nous avons besoin de votre adresse mail.
-
Jean Rousseil y a un an
1 / 5En recuperation de données, c’est à éviter. 10 € le diagnostic 100 € la tentative de recup. Sauf que le diagnostic dit que c’est ok et la récupération me retrouve juste 2 répertoires sur 60. Donc techniquement c’est faible dans ce domaine. Pas de geste commercial. Donc commercialement c’est faible aussi.
Réponse du proprietaire :
Comme discuté au téléphone, la récupération de données n'est pas une science exacte, elle dépend de l'état de votre disque dur et de si vous avez ré-enregistré des données par dessus les anciennes. Le diagnostic à 10€ permet d'indiquer l'état du disque: le votre à été diagnostiqué en bon état donc avec une possible récupération simple (c'est-à -dire sans besoin de salle blanche ou autre laboratoire). Les 100€ ont été ensuite pour les 3 jours passés à essayer de récupérer le plus de données possibles. Nous avons tout de même récupéré 300Go il me semble. Malheureusement, parmi toutes ses données récupérées, seuls 2 dossiers vous intéressent et les 58 autres manquent, et j'en suis désolé. Ceci est lié sans doute au fait que de nouvelles données ont été enregistrées par dessus, avant que vous nous l'ameniez. Au niveau commercial, je vous ai proposé de revenir afin que nous fassions une nouvelle recherche sur ses 58 dossiers spécifiques, sans
-
Ewen Guehenneuxil y a 2Â ans
5 / 5L’équipe de SOS futur a très vite diagnostiqué et réparé le problème de mon PC, le travail est parfait pour un très bon prix, et en plus ils sont très cool! Je recommande
-
So Boussil y a un an
5 / 5Génial !! Rapide, efficace, HONNÊTE !! je recommande à 1000%
-
mel meyeril y a 10Â mois
4 / 5Personnel très sympa
-
Caglar Aslanil y a un an
5 / 5Service rapide et soigné ðŸ‘
-
Théo Kessleril y a 2 ans
5 / 5Équipe très compétente et à l'écoute ! Réparation rapide et pas chère.
-
Galerie Grenadine Nancyil y a 2Â ans
5 / 5Un dépannage efficace de notre réseau informatique, des conseils précis, et surtout une équipe super sympa. Faites leur confiance que ce soit sur mac ou sur PC, ils maitrisent les 2. Merci les gars !
-
Romain Heymesil y a un an
5 / 5Très professionnel et à un prix abordable.
-
vlada crashil y a un an
5 / 5Super accueil et très professionnel
-
N Vil y a un an
4 / 5Bon accueil, professionnel, rien à redire!
-
Sybil.Kil y a 2Â ans
5 / 5SOS FUTUR : Une belle équipe de jeunes gens zélés et sympathiques, qui nous dépannent au quart de tour, et le tour est joué ! Merci Anthony ! Je recommande SOS FUTUR !
-
Anthony Philippeil y a 3Â ans
5 / 5Super service, rapide et pas cher! Je recommande!
-
Adele Jntil y a 3Â ans
5 / 5Rapide, efficace, pas cher et sympa. très satisfaite
-
Ian Mc Laughlinil y a 3Â ans
5 / 5Professionnel, réactif et aimable. Super !
-
majokiteil y a 2Â ans
5 / 5Très bien.
-
Martin Thiriauil y a 5Â ans
5 / 5Service parfait ! Merci pour votre aide et votre accompagnement au quotidien !
-
Simon Petitdemangeil y a un an
5 / 5Rapides et efficaces ! Au top !
-
Jean-Claude Lamielleil y a 3Â ans
4 / 5Très professionnel et rapide
-
Mimi Fortil y a 3Â ans
4 / 5Bien
-
Michaël Desageil y a 3 mois
5 / 5 -
Nicolas Meyeril y a 5Â ans
5 / 5 -
Anthony Barraultil y a 2Â ans
5 / 5 -
Sarah Retifil y a un an
5 / 5 -
Florian Barbeil y a un an
5 / 5 -
blaxicanil y a 5Â mois
5 / 5 -
MALIKAil y a 5Â mois
5 / 5 -
Alexis Rosuelil y a 5Â ans
5 / 5 -
Jerem Jil y a un an
1 / 5 -
Victor Droinil y a 5Â ans
5 / 5 -
François Le Françaisil y a 3 ans
5 / 5 -
Johan Jacquelil y a un an
2 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, quel soucis avez-vous rencontrez ? Êtes-vous bien venu chez nous ?
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.