WeFix
- 4.5
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Nancy
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Nancy pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Nancy
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Nancy, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (57)
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Jérémy M. (Rousskii)il y a 5 mois
5 / 5Je suis passé à midi 30 aujourd'hui parce qu'on m'avait conseillé de remplacer le dock de charge de mon téléphone. Le responsable sur place a souhaité examiné le téléphone avant l'intervention. Il a tout de suite trouvé une autre solution à mon problème, le téléphone fonctionne nickel, le dock n'a pas été remplacé. Alors comme il a dit j'ai économisé 50e. Je peux pas le payer alors un avis Google pour booster la recommandation c'est le minimum. Encore merci je ferai le bruit autour de moi.
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Jean Michel ARROYASil y a 2Â mois
1 / 5Très mal accueilli par un réparateur peu disponible qui a essayé de nous faire croire que ce n’était pas intéressant financièrement de réparer notre iphoneSE alors qu’il a été réparé 500 m plus loins pour 39 euros… A éviter
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean Michel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d’apprendre que vous avez eu un souci avec notre personnel lors de votre passage au WeFix de la Fnac de Nancy. Votre expérience ne reflète pas notre qualité de service habituelle… Pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience via l'adresse email 5402@wefix.net ? En vous remerciant Bien à vous, Axel
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Noah Tricomiil y a 9Â mois
5 / 5Excellent accueil ! Le service est très agréable, le personnel est très sympathique. L'employé qui m'a reçu (Benjamin il me semble), m'a donné de bons conseils, et à fait un super travail sur mon portable. Il est comme neuf ! Je n'hésiterais pas une seconde à conseiller à quelqu'un d'y aller ou à y retourner moi même !
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Gabrielil y a 2Â mois
1 / 5Payé + de 30€ pour une protection d'écran sur un Samsung S20 il y a 2 mois, celle-ci commence déjà à se décoller en haut à gauche de l'écran. Je reviens et on me dit qu'ils ne peuvent rien faire car les 15 jours de garantie sont déjà passés... Par contre, pour "seulement" 10€, ils peuvent m'installer un nouveau film protecteur... quelle blague! SAV zéro pointé! Encore un prestataire qui fuit ses responsabilités en cas de problème.... allez sur Amazon, pour 5€ vous en aurez 3 des films protecteurs!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Gabriel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d’apprendre que vous ayez eu un souci avec votre film de protection XFORCE. Votre expérience ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Nous conseillons à nos clients de se munir d’une coque de protection afin que les côtés du film soient protégés et ne se décollent pas et afin d’éviter tout risque en cas de chute. Il est vrai que nous ne pouvons vous proposez que notre solution Xforce Replace. Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Bien à vous, Pierre-Louis (Service Marketing)
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Corinne Aka Koffiil y a 5Â mois
5 / 5Accueil très chaleureux, a mis la carte sim au bon format sans problème, le top du top.Encore merci.
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Timothée Trouillardil y a 9 mois
5 / 5très satisfait de la qualité de la pose du verre trempé sur mon téléphone Equipe au top (j'ai eu à faire à Benjamin, accueillant et serviable). Et tout ça en un temps record. Je recommande!
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Maria DOS SANTOSil y a 4Â mois
5 / 5Très bon accueil
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Robin Delandreil y a un an
5 / 5Très content de l'aide que l'ont m'a apporté, le service a été rapide et pour un prix réellement intéressant. Le changement d'écran a été fait en 30min, on m'a rajouté les vis manquantes dans mon téléphone (manquantes à cause d'un autre réparateur), l'écran de protection en silicone est réellement avantageux (par son épaisseur, sa clarté et sa cohésion avec l'écran). Je conseille vraiment cette boutique, gage de qualité étant en partenariat avec la Fnac et tous les services rendus ont été brefs et parfaitement exécutés.
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Marina mrlil y a 9Â mois
5 / 5Benjamin a été au top, il a réussi à réparer mon téléphone, la qualité est là car tout fonctionne parfaitement. Super sympas, de bonne humeur et en plus donne de bons conseils. Merci !
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Lucas Fernandesil y a 9Â mois
5 / 5Réparation rapide et de qualité pour mon écran de téléphone. De plus, de bons conseils de la part de Benjamin pour mieux protéger mon téléphone, merci à lui!
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Mhersiril y a 9Â mois
5 / 5Ayant eu un problème d'écran, je me suis rendu chez WeFix afin de régler mon problème. J'ai été accueilli par Benjamin, qui à pris en charge la réparation très rapidement et qui a pris le temps de m'écouter et d'étudier le défaut. De très bons conseil, et le téléphone refonctionne parfaitement. Je n'ai pas eu de mal à replacer ma coque holdencross après la réparation. Professionnalisme +++ je recommande!
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Valentin HENRYil y a une semaine
1 / 5Injoignable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Valentin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Bien à vous, Pierre-Louis (Service marketing)
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Nicolas DEMMERLEil y a 8Â mois
5 / 5Je suis venu changer mon écran, j’ai été très bien accueilli par Benjamin service rapide et efficace. Je recommande Weefix de Nancy.
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Jacqueline Bogenschutzil y a un mois
5 / 5Compétence et gentillesse
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Thomas Lanzoniil y a un an
5 / 5Service client au rendez-vous ! Très bonne qualité de prise en charge et geste commerciale si le résultat n'est pas au rendez-vous. De plus, l'équipe est sympathique. Je suis très satisfait de ma visite.
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Tom Wbsil y a 5Â mois
1 / 5Gros manque de professionnalisme !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience ? Nous sommes très attachés à la qualité de nos services. Bien à vous, Pierre-Louis (service marketing)
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DUPUY Xavieril y a un an
5 / 5Le personnel du WeFix dans la Fnac de Nancy est rapide et professionnel, j’ai fait appliquer une protection d’écran sur mon iPhone et j’en suis très content. Je recommande sans hésiter !
Réponse du proprietaire :
Nous sommes ravis que votre XFORCE vous plaise ! 😊 Zoé, community manager
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Elodie Peillonil y a 10Â mois
5 / 5Protection d'écran en silicone au top pour tous types de téléphone même incurvé et tient bien dans le temps
Réponse du proprietaire :
Bonjour Elodie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif et sommes ravis d'apprendre que nos services vous ont plu ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
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Sebastien Fritzil y a 11Â mois
5 / 5J'ai été reçu ce jour par Benjamin suite à un problème de batterie. Une intervention rapide et efficace avec de bons conseils. A recommander
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire Sébastien ! Excellente continuation 😊
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La Loupeil y a un an
1 / 5J'ai demandé le changement de batterie pour mon IPHONE SE / Le bouton home ne fonctionne plus, le mec ne veut rien entendre et me dit le prix du bouton c'est 39.90€... L'écran présente également des taches que je n'avais pas avant. J'aurais du payer plus cher et passer par APPLE, la qualité est au RDV pas comme ces clowns - A FUIR !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que votre téléphone présente un dysfonctionnement. Toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries). N’hésitez pas à nous écrire dans le cadre de la garantie en mentionnant les éléments de votre commande et l’objet de votre visite à savreparation@wefix.net, nous prendrons en charge votre dossier. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix
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Laura Raulinil y a 7Â mois
5 / 5Compétent et rapide .merci
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Sabine Marinil y a un an
1 / 5J ai acheté un téléphone au bout d une journée il ne fonctionne plus .je le ramène au bout de 2 jours .Ils ne veulent pas me rembourser .j ai 14 jours pour me faire rembourser . Il l envoie en réparation au bout de 45 jours après toujours pas de solution . Pas sérieux , dit qu' il vous rappeler et rappelle jamais . A ce jour le téléphone et sur Paris ....... à suivre
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sabine, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que votre téléphone présente un dysfonctionnement. Toutes nos téléphones reconditionnés sont garantis 6 mois. N’hésitez pas à nous écrire dans le cadre de la garantie en mentionnant les éléments de votre commande à savreconditionnement@wefix.net, nous prendrons en charge votre dossier. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix
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Dimitri Egloffeil y a 8Â mois
5 / 5Dépannage de la dernier chance , au top Merci à Benjamin Je recommande
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Ravier Tifanieil y a 9Â mois
5 / 5Personnel agréable et très compétent !
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Le iencliil y a un an
5 / 5Super service professionnel ! J'ai acheté mon nouveau téléphone en reconditionné chez eux, le vendeur a été à l'écoute et m'a bien conseillé, je suis très satisfait de mon achat en plus de ça, j'ai eu la protection pour mon écran à -50% !
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Adrien de Morelil y a un an
5 / 5Réparation rapide et efficace, bravo enfin de bons professionnels en qui on peut avoir confiance !
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Karine Jareckiil y a un an
5 / 5Accueil agréable, très bon conseil, produit conforme à nos attentes
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David Lotierzoil y a un an
1 / 5J ai fais réparé mon téléphone et quand je l ai repris le son ne fonctionnait plus car il avait mal remis les micros et voulait le renvoyer à Paris donc je suis allé à luneville et on me l à réparé j ai laissé un message à wefix et ils ne m ont jamais répondu . Je déconseille fortement wefix
Réponse du proprietaire :
Bonjour David, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix (Translated by Google) Hello David, Thank you for your message and we are sorry to hear of this incident. The experience you describe does not reflect our usual quality of service. Could you give us your last name, first name and order number, specifying the point of sale where you went to the following address: savreparation@wefix.net so that we can contact you? Pending your return, we wish you an excellent day. The WeFix Team
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Geoffrey THEVENOTil y a un an
5 / 5Très bon accueil et service impeccable. Je le recommande pour toutes réparations de téléphone
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci à vous! Équipe wefix (Traduit par google) Je vous remercie ! Équipe wefix (Avis d'origine) Merci à vous ! Team wefix (Translated by Google) Thank you ! Team wefix
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Moiil y a un an
5 / 5Bonjour! Je le recommande! J'ai été accueillie par une personne très souriante et mon téléphone a été rénitialisé gratuitement!
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Savouret Valérieil y a un an
5 / 5Un service de qualité et très rapide.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre avis ! (Translated by Google) Thank you very much for your opinion!
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OLSP Nancyil y a un an
5 / 5Très efficace et serviable. Merci beaucoup.
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre confiance! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci pour ta confiance ! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci pour votre confiance ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you for your trust ! Team Wefix
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Guillaume Caregail y a un an
5 / 5Très bon sens du service, merci !
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paris desideratail y a un an
5 / 5Écoute et super accueilli
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Valérie Lemaîtreil y a un an
5 / 5Aimables rapides et efficaces. Merci
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Émilien Macaultil y a un an
5 / 5Impeccable !
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Younes BELHAMIDIil y a 11Â heures
5 / 5Benjamin est super agréable accueillant à l'écoute des clients. Très bonne explication, pose du verre rapide et efficace. Je recommande vivement.
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tomgigiil y a 7Â heures
5 / 5Écran de téléphone Samsung galaxy s10+ cassé, changé en moins de 2h! Fonctionne parfaitement depuis! Service parfait. Recommande.
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JAGil y a 5Â mois
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M Lnil y a 9Â mois
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goll romaneil y a un an
5 / 5 -
Fabrice BAUMGARTENil y a un an
5 / 5 -
Jean-Louis MONDAUD-WYSOCKIil y a un an
5 / 5 -
Kaet Isisil y a un an
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Delphine Portmannil y a 9Â mois
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Lucie belperronil y a un an
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Axel MONTZAMIRil y a un an
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Manuel Fernandesil y a 7Â mois
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James Haouziil y a 5Â mois
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Mie Franceil y a 10Â mois
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Yanna Sordelil y a 11Â mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Madame Sordel, Concernant la réparation, cette dernière est garantie pendant 1 an, vous pouvez repasser quand vous le souhaitez sur le point de vente pour que nous regardions ça ensemble. Il y aura forcément une solution pour votre problème 😊 Avec toutes nos excuses pour le désagrément, si besoin nous sommes joignables par mél à 5402@wefix.net. À bientôt, Axel, WeFix Fnac Nancy
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WeFix Fnac Nancyil y a un an
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Mandraxeil y a un mois
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Anais Léonardil y a 4 mois
5 / 5 -
Jarod MOURANDil y a 2Â mois
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Axel MONTZAMIR (Okura)il y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci à vous! Équipe wefix (Traduit par google) Je vous remercie ! Équipe wefix (Avis d'origine) Merci à vous ! Team wefix (Translated by Google) Thank you ! Team wefix
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Juliette Ducreauil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Un grand merci à vous! Équipe Wefix (Traduit par google) Un grand merci à vous! Équipe Wefix (Avis d'origine) Un grand merci à vous ! Team Wefix (Translated by Google) A big thank you to you ! Team Wefix
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