ALIS expert Apple depuis 1992
- 4.3
- Magasin d'informatique
- Paris
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone ALIS expert Apple depuis 1992 sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter ALIS expert Apple depuis 1992 à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par ALIS expert Apple depuis 1992 à Paris
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (50)
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Denis SOUPAULTil y a un mois
1 / 5J ai failli faire réparer mon MacBook dans ce magasin soit disant agréé Apple. Après avoir déposé mon appareil , ils n ont eu de cesse que de me forcer en me relançant par 3 fois à opter pour l Option de sauvegarde à 180 Euros . Une option qui vaut de l or . N acceptant pas cette vente forcée et en faisant part au technicien , j ai été viré après avoir payé 49,90 pour un devis qui validait le motif pour lequel je l avais déposé : écran défaillant . N hésitez à vous détourner pour vous rendre directement chez Apple
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Soupault, Nous sommes désolés que votre expérience chez nous ne vous est pas satisfait. Nous vous rappelons que vous avez déposé votre matériel pour le motif "la machine s'allume mais pas l'écran" en nous indiquant "désire une sauvegarde si nécessaire(devis)" ( cf fiche de dépôt signée et paraphée par vous). Celui-ci nécessitant un envoi postal dans le cadre d'un protocole spécifique, toutes les données sont susceptibles d'être effacées sur place. Il était donc impératif à notre sens de vous en prévenir, de voir avec vous la dernière sauvegarde effectuée et de vous en faire le devis si nécessaire comme initialement demandée au dépôt, votre retour étant impératif avant de faire quoique cela soit. Cela ne méritait donc aucune polémique et surtout aucune agressivité. Si vous aviez eu quelques interrogations que ce soit, nos équipes auraient été ravies de vous répondre avec gentillesse et respect que nous attendons réciproques. Aurait il do
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JM HENRIil y a une semaine
5 / 5C'est ma deuxième expérience dans ce magasin. La première c'était l'achat d'un nouvel I PAD associé à une reprise de l'ancien j'avais été très agréablement surpris par l'accueil, le conseil et la transparence. Aussi lorsque j'ai du faire réparer mon écran de MacBook Pro je l'ai confié aux techniciens Alis et là aussi j'ai été totalement satisfait, qualité de service, rapidité et sourire à l'accueil. Vous pouvez y aller en toute confiance.
Réponse du proprietaire :
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre gentillesse. Vous savoir satisfait est une vraie récompense pour nous. Au plaisir de vous revoir.
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Michel Walteril y a une semaine
4 / 5Bon accueil et disponibilité des produits. Reste à voir la qualité du produit car je viens de l'acheter.
Réponse du proprietaire :
Toute l'équipe vous remercie et vous souhaite une bonne utilisation.
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GAJIC philippeil y a 2Â semaines
5 / 5C’est un bébé Apple Store ! J’ai toujours acheté mon matériel Apple chez eux ! C’est une petite équipe toujours à votre écoute qui vous conseille de façon intègre et vous donne les meilleurs tuyaux ! Je passe de temps en temps rien que pour le plaisir de les saluer et parler avec eux.
Réponse du proprietaire :
Toute l'équipe est touchée et vous remercie pour votre gentillesse et votre fidélité.
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Claude Perolil y a 2Â semaines
5 / 5Service excellent et grande disponibilité , bonne écoute …à recommander…
Réponse du proprietaire :
Au nom de toute l'équipe, un grand merci pour votre soutien et pour votre gentillesse motrice pour nos équipes.
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LOG FYTEil y a 2Â semaines
5 / 5tout simplement parfait : efficaces, professionnels et adorables
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions infiniment pour votre gentillesse qui fait du bien !
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Déborah Sanchezil y a un mois
5 / 5Très bonne expérience, vendeurs à l'écoute de mes besoins et agréables. Merci pour vos conseils! Satisfaite de mon achat, je n'hésiterais pas à retourner chez ALis pour mes prochains achats !
Réponse du proprietaire :
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis qui fait chaud au cœur.
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Anne BERTRANDil y a 4Â mois
5 / 5Excellent contact, dès l'appel téléphonique pour obtenir des informations avant la venue en magasin. Sur place, accueil compétent, patient et efficace. Le souci premier est clairement la qualité de la proposition faite, d'un point de vue technique, mais aussi son adéquation aux besoins du client. Même impression avec le service technique. Une telle écoute est particulièrement appréciable par celle ou celui qui se présente en ayant peu de connaissances technologiques, et sollicite un conseil. Elle est donc particulièrement appréciée.
Réponse du proprietaire :
Chère Madame, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre gentillesse. Vous savoir satisfaite est une vraie récompense pour nous. Au plaisir de vous revoir.
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Fabienne Brüttil y a 3 mois
5 / 5Un accueil très agréable et surtout une véritable équipe de professionnels compétents changeant des accueils standardisés dans les lieux purement commerciaux. Beaucoup de stock et accessoires disponibles aussi. Fortement recommandé !
Réponse du proprietaire :
Chère Madame, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre gentillesse. Vous savoir satisfaite est une vraie récompense pour nous. Au plaisir de vous revoir.
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Romuald MGil y a 2Â semaines
5 / 5Leur service technique est excellent et rapide. Je recommande vivement cet établissement.
Réponse du proprietaire :
Un chaleureux et grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette notation moteur pour nos équipes.
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Eric INCARBONAil y a un mois
5 / 5Que dire avec 5 étoiles , tout est parfait avec toujours le même professionnalisme . je recommande très sincèrement cette société .
Réponse du proprietaire :
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre gentillesse. Vous savoir satisfait est une vraie récompense pour nous. Au plaisir de vous revoir.
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Timeless Tunesil y a 2Â mois
5 / 5Très bon accueil et excellents conseils prodigués par une équipe de professionnels, à l'écoute de leurs clients. Un grand merci.
Réponse du proprietaire :
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre gentillesse. Vous savoir satisfait est une vraie récompense pour nous. Au plaisir de vous revoir.
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Christian Courtoisil y a 4Â semaines
5 / 5Vous avez très bien travailler bravo l’équipe ALis Informatique
Réponse du proprietaire :
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis qui fait chaud au cœur.
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Christian Milovanoffil y a 3Â semaines
5 / 5formidable accueil + une précieuse aide. Encore Merci
Réponse du proprietaire :
Un grand et chaleureux merci pour votre gentillesse qui fait du bien !
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felix judeil y a un mois
5 / 5Très bon accueil, pour l’achat de mon mac book air
Réponse du proprietaire :
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis qui réchauffe le cœur et motive à bloc !
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Sophie Cazinil y a 3Â semaines
5 / 5n d'accompagnement 1heure, disponibilité, professionnalisme et pédagogie, je recommande vivement.
Réponse du proprietaire :
C'est très gentil. Un grand merci de toute l'équipe !
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Vincent Schneideril y a 5Â mois
5 / 5Très bon accueil et de très bons conseils dans cette boutique. Il est très appréciable de pouvoir encore avoir accès à des professionnels qui sont disponibles pour vous. Je vous remercie donc de vos bons soins étant très content de mon m1.
Réponse du proprietaire :
Nous sommes très touchés par votre gentil message dont toute l'équipe vous remercie chaleureusement. Au plaisir !
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Solal BenBenil y a 3Â mois
5 / 5Très,très bien , CÉDRIC est extrêmement pédagogue, très satisfaite d’apprendre avec facilité et CLARTÉ en enregistrant vraiment bien le maniement des des différentes fonctionnalités. Très contente. Très bien.
Réponse du proprietaire :
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre gentillesse. Vous savoir satisfaite est une vraie récompense pour nous. Au plaisir de vous revoir.
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christine lorenzoil y a 3Â semaines
5 / 5Très bien reçue Disponibilité et professionnalisme top
Réponse du proprietaire :
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis qui fait chaud au cœur.
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Kevin M.il y a 5Â mois
1 / 5Retour d’expérience. Je déconseille cette boutique si vous devez « commander » le matériel voulu et/ou acheter en magasin directement. Je vous conseille donc plutôt d'acheter et/ou de commander via leur site internet (si vous faites le choix de passer par chez eux) afin que les dispositions prévues par la loi concernant les commandes par internet s'appliquent automatiquement. Personnellement j’ai attendu 2 mois pour recevoir mon matériel. Comparons à la concurrence, selon moi tout y est désavantageux : - Acompte de 40% à la commande, vous pouvez passer commande sans acompte ailleurs. - Absence de date butoir de livraison. - Impossibilité d’annuler sa commande (possibilité normalement accordée après dépassement de 7 jours de la date butoir de livraison prévue. Or ici, pas de date butoir donc impossibilité de faire jouer cette clause). - Certaines grandes enseignes offrent la possibilité de retourner le matériel commandé sous 15 jours après remise en main sans conditions. Ici c’est impossible (hormis dysfonctionnement originel du matériel) Bref, je considère avoir payé autant qu’ailleurs pour moins de service, sourire compris.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, C'est sans grande surprise que nous prenons connaissance de votre rédaction. Comme il vous l'a été expliqué avant pendant et après votre commande, les commandes de configurations avec options personnalisables (CTO) sont soumises au strict délai de fabrication Apple, exceptionnellement long dû à la pénurie de certains composants sur lequel nous n’avons concrètement aucune prise, et dont vous étiez informés dès le départ. En sus, selon les conditions Apple consultables en ligne, les produits configurés à la demande ne peuvent être ni retournés ni échangés, encore une fois comme vous l'avez accepté à la commande, hormis problème matériel avéré bien entendu. Par ailleurs, vous avez raison les acomptes ne se font nulle part ailleurs puisque le paiement y est demandé intégralement à la commande. Nous vous assurons faire le maximum pour la satisfaction de nos clients, à laquelle nous sommes très attachée et regrettons qu'au dialogue et à la
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Nelly Pareil y a 2Â mois
5 / 5Franck,un commercial très efficace et très gentil!
Réponse du proprietaire :
Un chaleureux et grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis et pour votre gentillesse. À bientôt !
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Séverine LEVETil y a 2 mois
5 / 5Bons conseils, proximité, rapidité d’exécution
Réponse du proprietaire :
Un chaleureux et grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. À bientôt !
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D Cil y a 3Â mois
5 / 5Très bon accueil Très efficace Problème resolu
Réponse du proprietaire :
Toute l'équipe vous remercie sincèrement pour votre gentillesse.
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Henri JAÃSil y a 5Â mois
5 / 5Merci et félicitations à toute l’équipe d’Alis pour leur compétence et leur accueil si chaleureux... serai ravi de revenir bientôt....
Réponse du proprietaire :
Merci à vous pour votre gentillesse qui fait du bien ! Au plaisir.
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tibloux andreil y a 5Â mois
5 / 5Un simple coup de fil pour un renseignement : Accueil très aimable et réponse claire . Merci
Réponse du proprietaire :
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis qui fait chaud au cœur.
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Elisabeth Cohenil y a 3Â mois
5 / 5Super service efficace gentil !
Réponse du proprietaire :
Un chaleureux et grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis moteur pour nos équipes.
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L Scil y a 4Â semaines
5 / 5Très efficaces !
Réponse du proprietaire :
C'est très gentil. Un grand merci de toute l'équipe !
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Guillaume dottoriil y a 6Â mois
5 / 5Bons accueil, services et bonne réactivité. Bon rapport qualité / prix.
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre soutien, moteur pour nos équipes.
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Stéphane Hoppenotil y a 5 mois
5 / 5Je suis formateur depuis plus de 30 ans en compétences relationnelles. Je tiens à témoigner des qualités d'accueil exceptionnelles de l'équipe commercial et technique d'ALIS Informatique.
Réponse du proprietaire :
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre gentillesse. Au plaisir !
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manuela clairil y a 9Â mois
5 / 5Très bon accueil. Vendeur sympathique et de très bons conseils!!! J’ai pu acheter le produit que je cherchais, immédiatement disponible. Très satisfaite de mon achat dans ce magasin!!!! Je recommande vivement !
Réponse du proprietaire :
Chère Madame, Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil message qui fait toujours chaud au cœur. Au plaisir !
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F Pil y a 8Â mois
1 / 5Déjà au téléphone, le renseignement n'était pas agréable, on sentait l'acariâtre conseil de pro. Alors qu'est-ce que ce fut en magasin. Pourtant, ce n'était pas le même vendeur: Déplaisant, amer, aigri. Il doit y avoir une formation "vendeur antipathique" chez Alis. Alors oui, je m'étais trompé dans le câble qu'il me fallait. Alors oui, je ne suis pas spécialiste de l'arnaque Apple qui change de câble compatible comme de slip. Mais au lieu de me dire avec le sourire, tout le monde peut se tromper, c'est vrai que c'est un peu n'importe quoi la politique Apple, j'ai eu le droit au vil et méprisant "Quand on ne sait pas ..." Vendeur 1 - Expérience client 0. Dans toute sa splendeur. Monsieur le propriétaire, je pense qu'une remise à niveau aux savoir-être de vos vendeurs conseil s'impose en urgence absolue.
Réponse du proprietaire :
Cher Monsieur, Toute l'équipe vous présente ses excuses les plus sincères d'avoir essayé de comprendre quel était votre besoin et de vous avoir informé en professionnel que le câble que vous comptiez acheter avec entêtement, ne fonctionnerait jamais pour l'utilisation que vous vouliez en faire (et qui nous aurait valu une aussi belle et unique étoile, pour incompétence cette fois, si nous vous avions vendu l'accessoire inadapté. Comme quoi des fois !). Nous vous remercions également de votre persévérance d'avoir tenu néanmoins à venir nous rencontrer et supporter "l'acariâtre conseil de pro" pendant plus de 20 minutes. Étant très attachés à la satisfaction et au service "de pro" apporté à nos clients, nous vous assurons que nos équipes resteront mobilisées, impliquées, même pour un simple câble, mais beaucoup plus vigilantes à l'avenir, conscientes que certains profils ne pourront jamais être satisfaits, et pour qui l'urgence absolue est de retrouver bien
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Fabrice Guilleminil y a un an
5 / 5C'est dans les moments que nous vivons actuellement que nous nous rendons compte que nos commerces nous sont précieux ! Je vous remercie infiniment pour accueil, votre rapidité pour la livraison et vos conseils avisés malgré le confinement actuel ! Vous avez gagné un client fidèle et reconnaissant. Merci encore. Avec toute ma considération.
Réponse du proprietaire :
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre retour positif sur votre expérience et vos compliments. Votre satisfaction est notre priorité. Merci.
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Delmas Emmanuelil y a 7Â mois
1 / 5Suite à un accueil glacial de la part des techniciens, je me suis permis de remplir l'enquête de satisfaction de façon honnête et entièrement transparente, enquête qui, je le rappelle, est entièrement anonyme. Quelle n'a pas été ma surprise d'être contacté par le responsable de la boutique qui me demandait plus d'explication, ce à quoi je me suis prêté bien entendu. Le patron non satisfait de mes réponses me menaçait presque de visionner toutes les images de vidéo surveillance, ce qui m'a fortement surpris avec toutes les lois encadrant ces procédures par la CNIL. Puis un mail m'a été envoyé pour me restituer mon objet sans aucune réparation, mail que j'ai pris comme une punition parce que j'avais répondu de façon, je le rappelle, HONNÊTE à un sondage ANONYME. J'ai du les rappeler pour maintenir la réparation. Je suis retombé sur le patron qui était très étonné de ma réaction. Vu que j'avais répondu négativement à l'enquête, il avait conclu que je devais récupérer ma machine. Finalement, ma machine a eu les réparations nécessaires suite à mon appel. Tout cela pour dire que d'une part les avis donnés sur ce magasin sont faussés par les ré
Réponse du proprietaire :
Toute l'équipe vous remercie de votre bienveillance qui se rappelle à nous tous les 2 à 3 ans consistant à décider un beau matin à republier un commentaire que vous avez déjà posté en 2018 ( et qui ne concerne en rien la boutique commerciale dont vous n'êtes absolument pas client), toujours aussi diffamatoire car délibérément faux, inventé de toute pièce, tout ceci en étant apparemment très très fier de vous de surcroît. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année avec plein de bonnes résolutions pour 2021 et un traitement enfin adapté à votre pathologie.
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Jules teboulil y a un an
1 / 5A FUIR !!! Attention incompétents et escroc ! Ils prennent 30 euros pour faire un "devis" à la va vite au téléphone et redonne le matériel dans un état moins fonctionnel qu'à son arrivée ! Pour ma part, j'avais déposé mon ordinateur car seul l'écran ne fonctionnait pas (mais sur un moniteur externe, parfaitement). L'un des employés m'indique qu'il s'agit soit de l'écran soit de la carte mère car du liquide serait entré et qu'il faudra compter plus de 600 euros de réparation... Je décide de récupérer l'ordinateur sans le faire réparer et dois donc débourser 30euros pour ce "devis". Surprise, à mon retour à mon domicile, le clavier de l'ordinateur ne fonctionnait plus. Après deux allers retours, le clavier a été réparé mais la batterie semble avoir été changée car elle est moins performante. Conclusions, j'ai déboursé 30 euros, fais plus de 4 aller-retours pour récupérer mon ordinateur dans un état semblable ou pire... Le pire, aucune explication, dédommagement ou excuse, affligeant... Bref, A FUIR !!!!
Réponse du proprietaire :
Monsieur, Nous prenons le temps de vous répondre bien que nos équipes soient entièrement mobilisées et ce depuis le 16/03 !, à assurer une continuité de fonctionnement et de services au plus grand nombre, rendant d'autant ce genre de post irrespectueux, tout bonnement insupportable. La prise en charge de 29,90 euros dont vous faites état était connu de vous dés le départ avant même tout déplacement de votre part et vous avez tenu néanmoins à prendre rendez-vous. Si vous n'étiez pas d'accord, ce qui est tout à fait votre droit, il ne fallait pas venir tout simplement ! Par ailleurs, celle-ci ne correspond absolument pas comme vous le dites et vous le savez parfaitement, à un devis au téléphone mais à une somme forfaitaire pour le temps effectif passé sur votre machine par le technicien pour l’expertise de la panne, démontage et remontage entre autre dès lors que l’intervention ne rentre plus dans le cadre de la garantie et/ou programme. Veuillez noter que cett
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Nicolas VETTESEil y a 7Â mois
4 / 5Prise de rdv obligatoire Service technique compétent Engagement sur les délais respecté
Réponse du proprietaire :
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis positif. Au plaisir de vous revoir.
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Mati Legoffil y a 7Â mois
5 / 5accueil courtois et très agréable, qualité prix rien à dire, très professionnel ðŸ‘ðŸ‘ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Merci à vous pour votre gentillesse et d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis moteur pour nos équipes. Passez de bonnes fêtes de fin d'année. Au plaisir
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FS Marbousieril y a 8Â mois
5 / 5je suis tres satisfait de mon achat chez alis. ce sont des professionels agrees qui vous ecoutent et vous conseillent au mieux d'apres vos besoins et pas pour vous pousser à l'achat le plus cher. à mon sens plus compétent et moins artificiel qu'au store
Réponse du proprietaire :
Toute l'équipe vous remercie de votre gentil message qui réchauffe les cœurs et remotive nos équipes dans un contexte aussi agité.
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Wiyao Maditomail y a 5Â mois
5 / 5Bon accueil
Réponse du proprietaire :
Un grand merci de la part de toute l'équipe.
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Jérôme BOUISSOUil y a 6 mois
5 / 5Une équipe professionnelle et disponible, tout le choix Apple dans des conditions d’achat incomparablement meilleures qu’à la boutique phare de la marque ....
Réponse du proprietaire :
Un grand merci chaleureux de toute l'équipe qui est très touchée et remotivée à bloc ! Au plaisir !
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vitoux sophieil y a 6Â mois
5 / 5Tres bon accueil et conseils Merci
Réponse du proprietaire :
Merci à vous pour votre gentillesse et d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis moteur pour nos équipes
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Angel NAGOROil y a un an
5 / 5J’ai passé commande d’un MacBook Air sur leur site Internet j’ai été livré par coursier deux heures après . Comme je savais pas comment m’y prendre pour transférer mes donnes ils m’ont expliqué la marche à suivre . Rapide efficace parfait !
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre gentillesse
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Myriam Privatil y a un an
5 / 5Lors du 4 mars j'ai suivi la formation : Les Bases du Mac . J'ai apprécié le formateur, clair dans ses explications, à l'écoute de nos questions et y répondant . Je suis très très contente . Je remercie vivement ce formateur . Je reviendrai pour approfondir mes connaissances . Encore Merci
Réponse du proprietaire :
Chère Madame, nous en sommes ravis ! Merci pour votre confiance et d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis moteur pour nos équipes. Bien à vous.
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Julien Launayil y a 6Â mois
1 / 5s a v claqué
Réponse du proprietaire :
Afin de nous permettre la compréhension de ce commentaire et dans la mesure où vous n'êtes pas client de notre enseigne, pourriez vous nous éclairer ?
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Maëlle CGil y a 9 mois
1 / 5Excellent business modèle : vendent des iphone reconditionnés garantis 3 mois, qui tombent en panne à 3 mois 1/2. Proposent ensuite une recherche de panne (payante), puis incapables de faire quoi que ce soit, expliquent qu'il faut racheter un iphone reconditionné garanti 3 mois, au même prix que le premier. La boucle est bouclée ! Une cata pour les clients, mais un très bon choix de placement pour un investisseur. On ne peut que saluer la mauvaise foi professionnelle. Bravo, beaucoup l'ont tenté, peu y arrivent aussi bien.
Réponse du proprietaire :
Chère Madame, Afin de répondre au mieux à votre avis et surtout d'en comprendre la genèse, serait ce possible d'obtenir le numéro de dossier SAV concerné car nous ne retrouvons aucune réparation à votre nom dans nos fichiers. Par ailleurs, il semblerait que vous vouliez parler de la garantie octroyée par APPLE et non par ALIS sur les pièces SAV, qui est de 90 jours et sur laquelle nous n'avons aucun pouvoir ou "business modèle". Nous vous invitons à contacter le service client Apple (0805 540 003) afin d’en discuter avec eux pour une éventuelle exception. Nous restons bien évidemment à votre écoute si vous souhaitiez échanger restant très attachés à la relation bienveillante et constructive que nous entretenons avec nos autres clients. Dans l'attente, bien cordialement. Addendum: aucune réponse de votre part (nous le regrettons car nous restons dans une dynamique constante de remise en question pour ainsi améliorer notre qualité de service), rendant stérile,
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Bianca Conti Rossiniil y a 2Â mois
5 / 5Très bonnes prestations et conseils
Réponse du proprietaire :
Un chaleureux et grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. À bientôt !
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Lucas Cil y a 10Â mois
1 / 5A fuire absolument. Des pratiques commerciales étranges. /!\ Solidarité entre clients /!\ Evitez de vous retrouver sans recours : constatez sur votre facture la clause : "tout produit déballé ou TOUT PRODUIT NON DÉBALLÉ DANS LES 7 JOURS n'est NI remboursé NI échangé NI remis contre avoir" En gros : c'est terminé pour vous, vous n'avez pas le droit d'acheter un produit par erreur (quel que soit le produit acheté). Malheureusement cette stratégie commerciale d'un autre temps pousse naturellement la clientèle à acheter sur internet ou il est pratiqué une garantie nettement plus sérieuse : "Dans toute l'UE, quel que soit le pays dans lequel est basé votre vendeur, vous avez 14 jours pour revenir sur votre achat." Pensez-y, moi je n'ai pas eu de recours possible, aucun humanité de la part des vendeurs, malgré un retour après 3 jours et un état impeccable (tout en parfait état -les plastiques de protection sont resté collés et tout carton d'emballage est présent-). Une stratégie commerciale de 1992 ou le respect du client n'a pas beaucoup de valeur.
Réponse du proprietaire :
Monsieur, Nous ne reprenons pas de produits déballés et parfaitement utilisés, , ce sans grande surprise puisque affiché partout, surtout en cette période COVID de surcroît... Nos clients achètent du neuf et pas du "déjà utilisé par un tiers". Nous appliquons de plus les prix Apple Store, si ceux vous semblent excessifs, nous vous invitons à leur en faire le retour. Quand à vos autres allégations extrêmement confuses, celles-ci restent simplement inacceptables. La frustration ne peut justifier de dire ou écrire n'importe quoi, dans le dessein de nuire coûte que coûte. Nous constatons, une fois de plus, qu’il est plus facile de diffamer que d'avoir une approche directe cordiale et constructive, quand elle est possible. Ceci est regrettable. Cordialement. PS: En réponse à votre nouvelle rédaction édulcorée n'assumant même pas la première où vous nous diffamiez, le respect se doit d'être mutuel d'une part, et d'autre part les commerces de proximité ne sont
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florence de massolil y a 11Â mois
5 / 5Merci pour la rapidité de la réparation de l’écran de mon MacBook Pro. En plein mois d’août c’est vraiment super !
Réponse du proprietaire :
Merci à vous pour votre gentillesse et d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis.
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Tina Grafil y a 10Â mois
5 / 5Bonne accueil _ magasin et présentation claire, les responsables prennent du temps et répondent à toutes les questions ! Bravo !
Réponse du proprietaire :
Milles merci pour votre gentillesse. À bientôt.
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jules vianetil y a un an
5 / 5Je suis venu par hasard chez alis et je découvre une équipe sympa qui vous donne des informations précises et des conseils avisés, le matériel que je voulais était dispo en bref de vrais pros encore accessibles sur la place de paris ( 2 heure de queue en Apple store non merci c'est fini !). Allez y sans hésiter.
Réponse du proprietaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et pour votre gentillesse
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suzanne lafontil y a 3Â semaines
5 / 5Accueil et accompagnement exceptionnels.
Réponse du proprietaire :
C'est adorable. Milles merci !
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