logo ALIS expert Apple depuis 1992 Paris

ALIS expert Apple depuis 1992

  • 4.3
  • Magasin d'informatique
  • Paris
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone ALIS expert Apple depuis 1992 sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter ALIS expert Apple depuis 1992 à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par ALIS expert Apple depuis 1992 à Paris

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (50)

  • Denis SOUPAULT
    Denis SOUPAULT
    1 / 5
    il y a un mois

    J ai failli faire réparer mon MacBook dans ce magasin soit disant agréé Apple. Après avoir déposé mon appareil , ils n ont eu de cesse que de me forcer en me relançant par 3 fois à opter pour l Option de sauvegarde à 180 Euros . Une option qui vaut de l or . N acceptant pas cette vente forcée et en faisant part au technicien , j ai été viré après avoir payé 49,90 pour un devis qui validait le motif pour lequel je l avais déposé : écran défaillant . N hésitez à vous détourner pour vous rendre directement chez Apple

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Soupault, Nous sommes désolés que votre expérience chez nous ne vous est pas satisfait. Nous vous rappelons que vous avez déposé votre matériel pour le motif "la machine s'allume mais pas l'écran" en nous indiquant "désire une sauvegarde si nécessaire(devis)" ( cf fiche de dépôt signée et paraphée par vous). Celui-ci nécessitant un envoi postal dans le cadre d'un protocole spécifique, toutes les données sont susceptibles d'être effacées sur place. Il était donc impératif à notre sens de vous en prévenir, de voir avec vous la dernière sauvegarde effectuée et de vous en faire le devis si nécessaire comme initialement demandée au dépôt, votre retour étant impératif avant de faire quoique cela soit. Cela ne méritait donc aucune polémique et surtout aucune agressivité. Si vous aviez eu quelques interrogations que ce soit, nos équipes auraient été ravies de vous répondre avec gentillesse et respect que nous attendons réciproques. Aurait il do

  • JM HENRI
    JM HENRI
    5 / 5
    il y a une semaine

    C'est ma deuxième expérience dans ce magasin. La première c'était l'achat d'un nouvel I PAD associé à une reprise de l'ancien j'avais été très agréablement surpris par l'accueil, le conseil et la transparence. Aussi lorsque j'ai du faire réparer mon écran de MacBook Pro je l'ai confié aux techniciens Alis et là aussi j'ai été totalement satisfait, qualité de service, rapidité et sourire à l'accueil. Vous pouvez y aller en toute confiance.

    Réponse du proprietaire :

    Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre gentillesse. Vous savoir satisfait est une vraie récompense pour nous. Au plaisir de vous revoir.

  • Michel Walter
    Michel Walter
    4 / 5
    il y a une semaine

    Bon accueil et disponibilité des produits. Reste à voir la qualité du produit car je viens de l'acheter.

    Réponse du proprietaire :

    Toute l'équipe vous remercie et vous souhaite une bonne utilisation.

  • GAJIC philippe
    GAJIC philippe
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    C’est un bébé Apple Store ! J’ai toujours acheté mon matériel Apple chez eux ! C’est une petite équipe toujours à votre écoute qui vous conseille de façon intègre et vous donne les meilleurs tuyaux ! Je passe de temps en temps rien que pour le plaisir de les saluer et parler avec eux.

    Réponse du proprietaire :

    Toute l'équipe est touchée et vous remercie pour votre gentillesse et votre fidélité.

  • Claude Perol
    Claude Perol
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Service excellent et grande disponibilité , bonne écoute …à recommander…

    Réponse du proprietaire :

    Au nom de toute l'équipe, un grand merci pour votre soutien et pour votre gentillesse motrice pour nos équipes.

  • LOG FYTE
    LOG FYTE
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    tout simplement parfait : efficaces, professionnels et adorables

    Réponse du proprietaire :

    Nous vous remercions infiniment pour votre gentillesse qui fait du bien !

  • Déborah Sanchez
    Déborah Sanchez
    5 / 5
    il y a un mois

    Très bonne expérience, vendeurs à l'écoute de mes besoins et agréables. Merci pour vos conseils! Satisfaite de mon achat, je n'hésiterais pas à retourner chez ALis pour mes prochains achats !

    Réponse du proprietaire :

    Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis qui fait chaud au cœur.

  • Anne BERTRAND
    Anne BERTRAND
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Excellent contact, dès l'appel téléphonique pour obtenir des informations avant la venue en magasin. Sur place, accueil compétent, patient et efficace. Le souci premier est clairement la qualité de la proposition faite, d'un point de vue technique, mais aussi son adéquation aux besoins du client. Même impression avec le service technique. Une telle écoute est particulièrement appréciable par celle ou celui qui se présente en ayant peu de connaissances technologiques, et sollicite un conseil. Elle est donc particulièrement appréciée.

    Réponse du proprietaire :

    Chère Madame, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre gentillesse. Vous savoir satisfaite est une vraie récompense pour nous. Au plaisir de vous revoir.

  • Fabienne Brütt
    Fabienne Brütt
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Un accueil très agréable et surtout une véritable équipe de professionnels compétents changeant des accueils standardisés dans les lieux purement commerciaux. Beaucoup de stock et accessoires disponibles aussi. Fortement recommandé !

    Réponse du proprietaire :

    Chère Madame, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre gentillesse. Vous savoir satisfaite est une vraie récompense pour nous. Au plaisir de vous revoir.

  • Romuald MG
    Romuald MG
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Leur service technique est excellent et rapide. Je recommande vivement cet établissement.

    Réponse du proprietaire :

    Un chaleureux et grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette notation moteur pour nos équipes.

  • Eric INCARBONA
    Eric INCARBONA
    5 / 5
    il y a un mois

    Que dire avec 5 étoiles , tout est parfait avec toujours le même professionnalisme . je recommande très sincèrement cette société .

    Réponse du proprietaire :

    Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre gentillesse. Vous savoir satisfait est une vraie récompense pour nous. Au plaisir de vous revoir.

  • Timeless Tunes
    Timeless Tunes
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Très bon accueil et excellents conseils prodigués par une équipe de professionnels, à l'écoute de leurs clients. Un grand merci.

    Réponse du proprietaire :

    Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre gentillesse. Vous savoir satisfait est une vraie récompense pour nous. Au plaisir de vous revoir.

  • Christian Courtois
    Christian Courtois
    5 / 5
    il y a 4 semaines

    Vous avez très bien travailler bravo l’équipe ALis Informatique

    Réponse du proprietaire :

    Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis qui fait chaud au cœur.

  • Christian Milovanoff
    Christian Milovanoff
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    formidable accueil + une précieuse aide. Encore Merci

    Réponse du proprietaire :

    Un grand et chaleureux merci pour votre gentillesse qui fait du bien !

  • felix jude
    felix jude
    5 / 5
    il y a un mois

    Très bon accueil, pour l’achat de mon mac book air

    Réponse du proprietaire :

    Toute l'équipe vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis qui réchauffe le cœur et motive à bloc !

  • Sophie Cazin
    Sophie Cazin
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    n d'accompagnement 1heure, disponibilité, professionnalisme et pédagogie, je recommande vivement.

    Réponse du proprietaire :

    C'est très gentil. Un grand merci de toute l'équipe !

  • Vincent Schneider
    Vincent Schneider
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Très bon accueil et de très bons conseils dans cette boutique. Il est très appréciable de pouvoir encore avoir accès à des professionnels qui sont disponibles pour vous. Je vous remercie donc de vos bons soins étant très content de mon m1.

    Réponse du proprietaire :

    Nous sommes très touchés par votre gentil message dont toute l'équipe vous remercie chaleureusement. Au plaisir !

  • Solal BenBen
    Solal BenBen
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Très,très bien , CÉDRIC est extrêmement pédagogue, très satisfaite d’apprendre avec facilité et CLARTÉ en enregistrant vraiment bien le maniement des des différentes fonctionnalités. Très contente. Très bien.

    Réponse du proprietaire :

    Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre gentillesse. Vous savoir satisfaite est une vraie récompense pour nous. Au plaisir de vous revoir.

  • christine lorenzo
    christine lorenzo
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Très bien reçue Disponibilité et professionnalisme top

    Réponse du proprietaire :

    Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis qui fait chaud au cœur.

  • Kevin M.
    Kevin M.
    1 / 5
    il y a 5 mois

    Retour d’expérience. Je déconseille cette boutique si vous devez « commander » le matériel voulu et/ou acheter en magasin directement. Je vous conseille donc plutôt d'acheter et/ou de commander via leur site internet (si vous faites le choix de passer par chez eux) afin que les dispositions prévues par la loi concernant les commandes par internet s'appliquent automatiquement. Personnellement j’ai attendu 2 mois pour recevoir mon matériel. Comparons à la concurrence, selon moi tout y est désavantageux : - Acompte de 40% à la commande, vous pouvez passer commande sans acompte ailleurs. - Absence de date butoir de livraison. - Impossibilité d’annuler sa commande (possibilité normalement accordée après dépassement de 7 jours de la date butoir de livraison prévue. Or ici, pas de date butoir donc impossibilité de faire jouer cette clause). - Certaines grandes enseignes offrent la possibilité de retourner le matériel commandé sous 15 jours après remise en main sans conditions. Ici c’est impossible (hormis dysfonctionnement originel du matériel) Bref, je considère avoir payé autant qu’ailleurs pour moins de service, sourire compris.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, C'est sans grande surprise que nous prenons connaissance de votre rédaction. Comme il vous l'a été expliqué avant pendant et après votre commande, les commandes de configurations avec options personnalisables (CTO) sont soumises au strict délai de fabrication Apple, exceptionnellement long dû à la pénurie de certains composants sur lequel nous n’avons concrètement aucune prise, et dont vous étiez informés dès le départ. En sus, selon les conditions Apple consultables en ligne, les produits configurés à la demande ne peuvent être ni retournés ni échangés, encore une fois comme vous l'avez accepté à la commande, hormis problème matériel avéré bien entendu. Par ailleurs, vous avez raison les acomptes ne se font nulle part ailleurs puisque le paiement y est demandé intégralement à la commande. Nous vous assurons faire le maximum pour la satisfaction de nos clients, à laquelle nous sommes très attachée et regrettons qu'au dialogue et à la

  • Nelly Pare
    Nelly Pare
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Franck,un commercial très efficace et très gentil!

    Réponse du proprietaire :

    Un chaleureux et grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis et pour votre gentillesse. À bientôt !

  • Séverine LEVET
    Séverine LEVET
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Bons conseils, proximité, rapidité d’exécution

    Réponse du proprietaire :

    Un chaleureux et grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. À bientôt !

  • D C
    D C
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Très bon accueil Très efficace Problème resolu

    Réponse du proprietaire :

    Toute l'équipe vous remercie sincèrement pour votre gentillesse.

  • Henri JAÏS
    Henri JAÏS
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Merci et félicitations à toute l’équipe d’Alis pour leur compétence et leur accueil si chaleureux... serai ravi de revenir bientôt....

    Réponse du proprietaire :

    Merci à vous pour votre gentillesse qui fait du bien ! Au plaisir.

  • tibloux andre
    tibloux andre
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Un simple coup de fil pour un renseignement : Accueil très aimable et réponse claire . Merci

    Réponse du proprietaire :

    Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis qui fait chaud au cœur.

  • Elisabeth Cohen
    Elisabeth Cohen
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Super service efficace gentil !

    Réponse du proprietaire :

    Un chaleureux et grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis moteur pour nos équipes.

  • L Sc
    L Sc
    5 / 5
    il y a 4 semaines

    Très efficaces !

    Réponse du proprietaire :

    C'est très gentil. Un grand merci de toute l'équipe !

  • Guillaume dottori
    Guillaume dottori
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Bons accueil, services et bonne réactivité. Bon rapport qualité / prix.

    Réponse du proprietaire :

    Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre soutien, moteur pour nos équipes.

  • Stéphane Hoppenot
    Stéphane Hoppenot
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Je suis formateur depuis plus de 30 ans en compétences relationnelles. Je tiens à témoigner des qualités d'accueil exceptionnelles de l'équipe commercial et technique d'ALIS Informatique.

    Réponse du proprietaire :

    Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre gentillesse. Au plaisir !

  • manuela clair
    manuela clair
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Très bon accueil. Vendeur sympathique et de très bons conseils!!! J’ai pu acheter le produit que je cherchais, immédiatement disponible. Très satisfaite de mon achat dans ce magasin!!!! Je recommande vivement !

    Réponse du proprietaire :

    Chère Madame, Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil message qui fait toujours chaud au cœur. Au plaisir !

  • F P
    F P
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Déjà au téléphone, le renseignement n'était pas agréable, on sentait l'acariâtre conseil de pro. Alors qu'est-ce que ce fut en magasin. Pourtant, ce n'était pas le même vendeur: Déplaisant, amer, aigri. Il doit y avoir une formation "vendeur antipathique" chez Alis. Alors oui, je m'étais trompé dans le câble qu'il me fallait. Alors oui, je ne suis pas spécialiste de l'arnaque Apple qui change de câble compatible comme de slip. Mais au lieu de me dire avec le sourire, tout le monde peut se tromper, c'est vrai que c'est un peu n'importe quoi la politique Apple, j'ai eu le droit au vil et méprisant "Quand on ne sait pas ..." Vendeur 1 - Expérience client 0. Dans toute sa splendeur. Monsieur le propriétaire, je pense qu'une remise à niveau aux savoir-être de vos vendeurs conseil s'impose en urgence absolue.

    Réponse du proprietaire :

    Cher Monsieur, Toute l'équipe vous présente ses excuses les plus sincères d'avoir essayé de comprendre quel était votre besoin et de vous avoir informé en professionnel que le câble que vous comptiez acheter avec entêtement, ne fonctionnerait jamais pour l'utilisation que vous vouliez en faire (et qui nous aurait valu une aussi belle et unique étoile, pour incompétence cette fois, si nous vous avions vendu l'accessoire inadapté. Comme quoi des fois !). Nous vous remercions également de votre persévérance d'avoir tenu néanmoins à venir nous rencontrer et supporter "l'acariâtre conseil de pro" pendant plus de 20 minutes. Étant très attachés à la satisfaction et au service "de pro" apporté à nos clients, nous vous assurons que nos équipes resteront mobilisées, impliquées, même pour un simple câble, mais beaucoup plus vigilantes à l'avenir, conscientes que certains profils ne pourront jamais être satisfaits, et pour qui l'urgence absolue est de retrouver bien

  • Fabrice Guillemin
    Fabrice Guillemin
    5 / 5
    il y a un an

    C'est dans les moments que nous vivons actuellement que nous nous rendons compte que nos commerces nous sont précieux ! Je vous remercie infiniment pour accueil, votre rapidité pour la livraison et vos conseils avisés malgré le confinement actuel ! Vous avez gagné un client fidèle et reconnaissant. Merci encore. Avec toute ma considération.

    Réponse du proprietaire :

    Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre retour positif sur votre expérience et vos compliments. Votre satisfaction est notre priorité. Merci.

  • Delmas Emmanuel
    Delmas Emmanuel
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Suite à un accueil glacial de la part des techniciens, je me suis permis de remplir l'enquête de satisfaction de façon honnête et entièrement transparente, enquête qui, je le rappelle, est entièrement anonyme. Quelle n'a pas été ma surprise d'être contacté par le responsable de la boutique qui me demandait plus d'explication, ce à quoi je me suis prêté bien entendu. Le patron non satisfait de mes réponses me menaçait presque de visionner toutes les images de vidéo surveillance, ce qui m'a fortement surpris avec toutes les lois encadrant ces procédures par la CNIL. Puis un mail m'a été envoyé pour me restituer mon objet sans aucune réparation, mail que j'ai pris comme une punition parce que j'avais répondu de façon, je le rappelle, HONNÊTE à un sondage ANONYME. J'ai du les rappeler pour maintenir la réparation. Je suis retombé sur le patron qui était très étonné de ma réaction. Vu que j'avais répondu négativement à l'enquête, il avait conclu que je devais récupérer ma machine. Finalement, ma machine a eu les réparations nécessaires suite à mon appel. Tout cela pour dire que d'une part les avis donnés sur ce magasin sont faussés par les ré

    Réponse du proprietaire :

    Toute l'équipe vous remercie de votre bienveillance qui se rappelle à nous tous les 2 à 3 ans consistant à décider un beau matin à republier un commentaire que vous avez déjà posté en 2018 ( et qui ne concerne en rien la boutique commerciale dont vous n'êtes absolument pas client), toujours aussi diffamatoire car délibérément faux, inventé de toute pièce, tout ceci en étant apparemment très très fier de vous de surcroît. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année avec plein de bonnes résolutions pour 2021 et un traitement enfin adapté à votre pathologie.

  • Jules teboul
    Jules teboul
    1 / 5
    il y a un an

    A FUIR !!! Attention incompétents et escroc ! Ils prennent 30 euros pour faire un "devis" à la va vite au téléphone et redonne le matériel dans un état moins fonctionnel qu'à son arrivée ! Pour ma part, j'avais déposé mon ordinateur car seul l'écran ne fonctionnait pas (mais sur un moniteur externe, parfaitement). L'un des employés m'indique qu'il s'agit soit de l'écran soit de la carte mère car du liquide serait entré et qu'il faudra compter plus de 600 euros de réparation... Je décide de récupérer l'ordinateur sans le faire réparer et dois donc débourser 30euros pour ce "devis". Surprise, à mon retour à mon domicile, le clavier de l'ordinateur ne fonctionnait plus. Après deux allers retours, le clavier a été réparé mais la batterie semble avoir été changée car elle est moins performante. Conclusions, j'ai déboursé 30 euros, fais plus de 4 aller-retours pour récupérer mon ordinateur dans un état semblable ou pire... Le pire, aucune explication, dédommagement ou excuse, affligeant... Bref, A FUIR !!!!

    Réponse du proprietaire :

    Monsieur, Nous prenons le temps de vous répondre bien que nos équipes soient entièrement mobilisées et ce depuis le 16/03 !, à assurer une continuité de fonctionnement et de services au plus grand nombre, rendant d'autant ce genre de post irrespectueux, tout bonnement insupportable. La prise en charge de 29,90 euros dont vous faites état était connu de vous dés le départ avant même tout déplacement de votre part et vous avez tenu néanmoins à prendre rendez-vous. Si vous n'étiez pas d'accord, ce qui est tout à fait votre droit, il ne fallait pas venir tout simplement ! Par ailleurs, celle-ci ne correspond absolument pas comme vous le dites et vous le savez parfaitement, à un devis au téléphone mais à une somme forfaitaire pour le temps effectif passé sur votre machine par le technicien pour l’expertise de la panne, démontage et remontage entre autre dès lors que l’intervention ne rentre plus dans le cadre de la garantie et/ou programme. Veuillez noter que cett

  • Nicolas VETTESE
    Nicolas VETTESE
    4 / 5
    il y a 7 mois

    Prise de rdv obligatoire Service technique compétent Engagement sur les délais respecté

    Réponse du proprietaire :

    Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis positif. Au plaisir de vous revoir.

  • Mati Legoff
    Mati Legoff
    5 / 5
    il y a 7 mois

    accueil courtois et très agréable, qualité prix rien à dire, très professionnel 👍👍👍

    Réponse du proprietaire :

    Merci à vous pour votre gentillesse et d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis moteur pour nos équipes. Passez de bonnes fêtes de fin d'année. Au plaisir

  • FS Marbousier
    FS Marbousier
    5 / 5
    il y a 8 mois

    je suis tres satisfait de mon achat chez alis. ce sont des professionels agrees qui vous ecoutent et vous conseillent au mieux d'apres vos besoins et pas pour vous pousser à l'achat le plus cher. à mon sens plus compétent et moins artificiel qu'au store

    Réponse du proprietaire :

    Toute l'équipe vous remercie de votre gentil message qui réchauffe les cœurs et remotive nos équipes dans un contexte aussi agité.

  • Wiyao Maditoma
    Wiyao Maditoma
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Bon accueil

    Réponse du proprietaire :

    Un grand merci de la part de toute l'équipe.

  • Jérôme BOUISSOU
    Jérôme BOUISSOU
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Une équipe professionnelle et disponible, tout le choix Apple dans des conditions d’achat incomparablement meilleures qu’à la boutique phare de la marque ....

    Réponse du proprietaire :

    Un grand merci chaleureux de toute l'équipe qui est très touchée et remotivée à bloc ! Au plaisir !

  • vitoux sophie
    vitoux sophie
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Tres bon accueil et conseils Merci

    Réponse du proprietaire :

    Merci à vous pour votre gentillesse et d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis moteur pour nos équipes

  • Angel NAGORO
    Angel NAGORO
    5 / 5
    il y a un an

    J’ai passé commande d’un MacBook Air sur leur site Internet j’ai été livré par coursier deux heures après . Comme je savais pas comment m’y prendre pour transférer mes donnes ils m’ont expliqué la marche à suivre . Rapide efficace parfait !

    Réponse du proprietaire :

    Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre gentillesse

  • Myriam Privat
    Myriam Privat
    5 / 5
    il y a un an

    Lors du 4 mars j'ai suivi la formation : Les Bases du Mac . J'ai apprécié le formateur, clair dans ses explications, à l'écoute de nos questions et y répondant . Je suis très très contente . Je remercie vivement ce formateur . Je reviendrai pour approfondir mes connaissances . Encore Merci

    Réponse du proprietaire :

    Chère Madame, nous en sommes ravis ! Merci pour votre confiance et d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis moteur pour nos équipes. Bien à vous.

  • Julien Launay
    Julien Launay
    1 / 5
    il y a 6 mois

    s a v claqué

    Réponse du proprietaire :

    Afin de nous permettre la compréhension de ce commentaire et dans la mesure où vous n'êtes pas client de notre enseigne, pourriez vous nous éclairer ?

  • Maëlle CG
    Maëlle CG
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Excellent business modèle : vendent des iphone reconditionnés garantis 3 mois, qui tombent en panne à 3 mois 1/2. Proposent ensuite une recherche de panne (payante), puis incapables de faire quoi que ce soit, expliquent qu'il faut racheter un iphone reconditionné garanti 3 mois, au même prix que le premier. La boucle est bouclée ! Une cata pour les clients, mais un très bon choix de placement pour un investisseur. On ne peut que saluer la mauvaise foi professionnelle. Bravo, beaucoup l'ont tenté, peu y arrivent aussi bien.

    Réponse du proprietaire :

    Chère Madame, Afin de répondre au mieux à votre avis et surtout d'en comprendre la genèse, serait ce possible d'obtenir le numéro de dossier SAV concerné car nous ne retrouvons aucune réparation à votre nom dans nos fichiers. Par ailleurs, il semblerait que vous vouliez parler de la garantie octroyée par APPLE et non par ALIS sur les pièces SAV, qui est de 90 jours et sur laquelle nous n'avons aucun pouvoir ou "business modèle". Nous vous invitons à contacter le service client Apple (0805 540 003) afin d’en discuter avec eux pour une éventuelle exception. Nous restons bien évidemment à votre écoute si vous souhaitiez échanger restant très attachés à la relation bienveillante et constructive que nous entretenons avec nos autres clients. Dans l'attente, bien cordialement. Addendum: aucune réponse de votre part (nous le regrettons car nous restons dans une dynamique constante de remise en question pour ainsi améliorer notre qualité de service), rendant stérile,

  • Bianca Conti Rossini
    Bianca Conti Rossini
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Très bonnes prestations et conseils

    Réponse du proprietaire :

    Un chaleureux et grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. À bientôt !

  • Lucas C
    Lucas C
    1 / 5
    il y a 10 mois

    A fuire absolument. Des pratiques commerciales étranges. /!\ Solidarité entre clients /!\ Evitez de vous retrouver sans recours : constatez sur votre facture la clause : "tout produit déballé ou TOUT PRODUIT NON DÉBALLÉ DANS LES 7 JOURS n'est NI remboursé NI échangé NI remis contre avoir" En gros : c'est terminé pour vous, vous n'avez pas le droit d'acheter un produit par erreur (quel que soit le produit acheté). Malheureusement cette stratégie commerciale d'un autre temps pousse naturellement la clientèle à acheter sur internet ou il est pratiqué une garantie nettement plus sérieuse : "Dans toute l'UE, quel que soit le pays dans lequel est basé votre vendeur, vous avez 14 jours pour revenir sur votre achat." Pensez-y, moi je n'ai pas eu de recours possible, aucun humanité de la part des vendeurs, malgré un retour après 3 jours et un état impeccable (tout en parfait état -les plastiques de protection sont resté collés et tout carton d'emballage est présent-). Une stratégie commerciale de 1992 ou le respect du client n'a pas beaucoup de valeur.

    Réponse du proprietaire :

    Monsieur, Nous ne reprenons pas de produits déballés et parfaitement utilisés, , ce sans grande surprise puisque affiché partout, surtout en cette période COVID de surcroît... Nos clients achètent du neuf et pas du "déjà utilisé par un tiers". Nous appliquons de plus les prix Apple Store, si ceux vous semblent excessifs, nous vous invitons à leur en faire le retour. Quand à vos autres allégations extrêmement confuses, celles-ci restent simplement inacceptables. La frustration ne peut justifier de dire ou écrire n'importe quoi, dans le dessein de nuire coûte que coûte. Nous constatons, une fois de plus, qu’il est plus facile de diffamer que d'avoir une approche directe cordiale et constructive, quand elle est possible. Ceci est regrettable. Cordialement. PS: En réponse à votre nouvelle rédaction édulcorée n'assumant même pas la première où vous nous diffamiez, le respect se doit d'être mutuel d'une part, et d'autre part les commerces de proximité ne sont

  • florence de massol
    florence de massol
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Merci pour la rapidité de la réparation de l’écran de mon MacBook Pro. En plein mois d’août c’est vraiment super !

    Réponse du proprietaire :

    Merci à vous pour votre gentillesse et d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis.

  • Tina Graf
    Tina Graf
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Bonne accueil _ magasin et présentation claire, les responsables prennent du temps et répondent à toutes les questions ! Bravo !

    Réponse du proprietaire :

    Milles merci pour votre gentillesse. À bientôt.

  • jules vianet
    jules vianet
    5 / 5
    il y a un an

    Je suis venu par hasard chez alis et je découvre une équipe sympa qui vous donne des informations précises et des conseils avisés, le matériel que je voulais était dispo en bref de vrais pros encore accessibles sur la place de paris ( 2 heure de queue en Apple store non merci c'est fini !). Allez y sans hésiter.

    Réponse du proprietaire :

    Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et pour votre gentillesse

  • suzanne lafont
    suzanne lafont
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Accueil et accompagnement exceptionnels.

    Réponse du proprietaire :

    C'est adorable. Milles merci !

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Lundi : Fermé
Mardi : 09:30–18:30
Mercredi : 09:30–18:30
Jeudi : 09:30–18:30
Vendredi : 09:30–18:30
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