Lycamobile Sarl
- 1.8
- Magasin de téléphonie mobile
- Paris
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Lycamobile Sarl sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Lycamobile Sarl à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Lycamobile Sarl à Paris
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (58)
-
Y. E.il y a un an
1 / 5Actication SIM faite et enregistré sur le site avec confirmation. Je mets une premiere recharge, c'est un succès pedant 48h, puis je remets une recharge et là, surprise, on me dit que je ne suis pas enregistré. Je repars sur le site web, et le site me dit que je suis bien enregistré. J'appelle donc le 323, et là le conseillé me dit que ce n'est pas le bon service, que je suis au 322 alors que j'ai bien composé le 323, et qu'il n'a aucun moyen de savoir et qu'il va remonter l'info et que dans 48h il recevra une réponse ... super la rapidité et la logistique. Je vais souscrire chez la concurrence c'est mieux.
-
jean pierre solimanil y a 2 ans
1 / 5j'ai eu beaucoup de problèmes avec vos procédures a la fois pour payer puis pour appeler mes correspondants pourtant cette procédure me paraissait positive car on paie,on obtient un temps de discussion puis on rachète un autre coupon et l'on reste indépendant vis à vis d'une institution cela est enfin agréable néanmoins,de nos jours il faut rester vigilant de nos institutions françaises . je vous remercie de votre attention en souhaitant obtenir une réponse consistance sur vos conditions de fonctionnement du fait que votre société est britannique???. bien Cordialement.
-
Yousra Souabnyil y a 2 ans
1 / 5Cet Opérateur est un Arnaqueur, vous effectuez un achat de recharge unitaire avec votre carte Bleu, il l'enregistre sans votre accord, et vous débite mensuellement. Et ne contez surtout pas sur le centre d'appel, quand je les ai appelé ils ont dit que je n'ai pas décoché une case invisible lors de mon achat. J'ai pourtant mon ordre de commande qui ne contient aucune mention de répétition, mensualité , abonnement, ou tacite reconduction!!! Je dois avoir l'autorisation du propriétaire de la puce à qui j'ai offert la recharge (une amie étrangère), pour arrêter des prélèvements que je n'ai jamais commandé sur MA carte bleu. Bravo LycaMobile pour cette magnifique escroquerie!!!
-
Rony Roneilleil y a 3 ans
1 / 5Allo service client !? Quel service, Lycamobile ? Ils sont aux abonnés absents. Nous regrettons de ne pas vous être utile. Impossible de les joindre par téléphone et ne répondent pas non plus par mail. Donc si jamais t'as un problème et tu veux les contacter par tous les moyens, alors là tu peux t'asseoir dessus.
-
Pascal Mayeuxil y a un an
1 / 5Très Peu fiable ! J'achète une carte SIM pour la première fois et au moment de l'activation, dès l'ouverture du pack SIM, depuis internet sur le site Lycamobile, un message me dit en ROUGE QU'UN CLIENT EST DEJA ENREGISTRE AVEC LES NOUVEAUX INDIQUES (PUK ET 4 dernier chiffres) De ce fait je contact le service client qui.... NE... REPONDRA JAMAIS ! J'ai perdu 15 EUROS !!!!!! 10 EUROS DE SIM ET 5 EUROS DE RECHARGE QUI ME SERT A RIEN DU COUP !!!
-
Jean-Paul Krispinil y a 4 ans
1 / 5Très mécontent. La personne à qui j'avais affaire au téléphone a été très désagréable ! Elle m'a pas du tout aidé et comme j'avais pas le numéros sous les yeux, elle m'a dit d'aller le chercher et de rappeler plus tard... Personne n'a répondu à mon deuxième appel.
-
BLM BLMil y a 2 ans
1 / 5Je déconseille à tout un chacun d’acheter leur carte SIM. C’est des escrocs !!! Là actuellement je suis victime de leur escroquerie. Je me fait prélever chaque mois sans mon accord après l’achat d’un forfait (sans engagement). Cela fait 2 semaines que je n’ai aucune réponse de la part de leur service client. J’appelle ça répond pas, j’envoie des messages ça répond pas. C’est des arnaqueurs j’ai juré. A éviter !!!!
-
thomas coulaudil y a 2 ans
5 / 5très bien ,un bon service client et le reste aussi ,j'avais déjà essayé SFR, et quelques autres opérateurs.
-
Perso Gmailil y a un an
1 / 5je suis aller sur le site pour commander 2 fois des cartes sim's qu'ils proposent de vous livrer gratuitement, jamais je n'ai reçu les cartes!!!!.
-
Daroueche Joelil y a 4 ans
1 / 5Bjr, c'est de l'arnaque ! Les recharges lycamobiles étaient bien avant. Depuis quelques mois, tu passes à peine quelques minutes au téléphone, le solde fond comme de la neige. C'est inacceptable. Je ne vais plus recharger et donner de l'argent à des voleurs. C'est une honte de prendre les clients pour des pigeons. Fuyez pauvres fous.....
-
olivier abitbolil y a 2 ans
1 / 5ces des nul de chez nul il faut le voir pour le croire je n'ai jamais vu sa ma carte sim et deffectueuse de ce faite je contact lycamobile pour avoir une autre puce avec le meme numero de telephone et ont me racroche au nez a 2 reprises ces du jamais vu
-
Kossi Kil y a 3 ans
1 / 539 min au téléphone sans avoir réussi à les avoir. Service nul, à fuir
-
Gianni BEEil y a 3 ans
1 / 5SZ opératrice insupportable, incompétente, odieuse et méprisante FUYEZ! Impossible de répondre à une question. Le Service clientèle est inexistant ! 1 étoile est déjà trop !
-
golo ritzeiil y a 3 ans
1 / 5C'est nulle! je deconseille à tous. Les agents répètent choses comme des perroquets, si on a la chance quelqu'un est poli si non néanmoins ça. Il est impossible de trouver une solution pour le roaming ils ont voire conseillé de changer le portable...il sera plus facile d'acheter une SIM d'une compagnie sérieuse plutôt!
-
Stanislas Balzottiil y a 3 ans
1 / 5j'arrive du canada , J'active la carte mon internet et appel ne marche pas , 40 minutes que je suis en attente . Pire service que j'ai eu sans aucune exageration.
-
Yacine Mekbelil y a 4 ans
3 / 5Bonjour coût et qualité d'appel rien à dire mais c'est la première fois que pour avoir des renseignements tu passe plus d1/4heure personne ne te répond! !!!! Je vous avoir d'internet sa passe pas Il faut avoir des opérateurs qui répond au gens ou passer un émail ou SMS rien ne vas
-
felix laguerreil y a 4 ans
1 / 5Depuis 2 jours j'essaie en vain de joindre un conseiller pour un problème urgent de carte de SIM perdue...... ça sonne dans le vide pendant des heures ? ce n'est pas sérieux ca !
-
Robin Lhoteil y a un an
1 / 5Arnaques en tout genres, escroqueries, démarchages intempestifs, si vous souhaiter vous faire avoir, n'hésitez plus cette société est leader dans le domaine du grand banditisme légal !!
-
Patrick Myotteil y a 3 ans
1 / 5A FUIR IMPERATIVEMENT! 30 minutes d'attente montre en main, pour avoir un opérateur et j'avais deux téléphone qui sonnés en même temps! Il m'on arnaqué 20 € de recharge et n'on pas voulu me les rembourser malgré mes demandes officielles! Opérateur téléphonique arrogant suffisant
-
Issouf Sidibéil y a 3 ans
1 / 5C'est des vrais arnaqueurs ces gars là. J'ai Chargé mon phone pour activer un de leurs Pass Nationaux (le Pass M) mes unités ont été consommé avant même que je fasse quoi que ce soit (ni appels, ni internet). En plus la fille au bout de fil m'a presque insulter avant de me raccrocher au nez. Une vraie bande de gamine.... ENFIN BREF INEFFICACITÉ ET MANQUE DE RESPECT... ETC SONT LES MOTS QUI DÉCRIVENT CES GENS. Ils sont nuls, sans Oublier le fait qu'ils ne comprennent pas bien Français.....
-
Deedoil y a 4 ans
1 / 5pire service à la clientèle.. personne répond au téléphone ni au mail . complètement nul.
-
Maria Bettil y a 2 ans
4 / 5Très bon rapport qualité prix
-
Marie Ailhaudil y a 2 ans
1 / 5Service déplorable, arnaques et incompétence bref passez votre chemin.
-
diongue famail y a 3 ans
1 / 5tellement nul puréeeeeeeeee
-
Fouad Khelloufil y a 5 ans
1 / 5Nul j'ai attendu 30 mnt pou me répondre âpre tellement ça coupe l'appel j'étais obligé de dire allo à chaque fois le le mec il me dit arrêt de dire allo à chaque fois tu me stress et il m'a coupé sur le niz et à chaque fois que j'ai essayé de le rappelais il Ma mais sur réseau occupe
-
victor ail y a 4 ans
1 / 5Nul. Une vrai arnaque
-
Bassam Hamzail y a 3 ans
1 / 5Lycamarde ce marde
-
Elhadi Sarialiil y a 5 ans
1 / 5Je déconseille très fortement cet opérateur. Pas sérieux. résiliation trés facile du contrat sans prévenir le client. Pire: le numéro est redonné à un autre client trés rapidement. A éviter+++++++ Not professionnal. Not serious. The contract can be broken very easily without informing the client. Not a good deal for money. Relatively expensive given the service. To avoid++++++
-
Kadi Hamadouil y a 4 ans
1 / 5des voleurs incompétents, voleur!!!! je vous déconseille le réseau Lycamobile des arnaqueurs
-
maximaliousil y a 3 ans
1 / 5Les opérateurs sont exécrables! désagréables, incompétents et malpolis. Service client - non c'est SERVICE CAS SOS !!!
-
dohet mickaelil y a 5 ans
5 / 5Excellent et discret
-
karan karil y a 3 ans
5 / 5Merci lycamobile 20 Go internet pour 24.99€ 4G
-
Rachid Ayoubiil y a 3 ans
1 / 5arnaque sur les recharges, impossibilité d'être remboursé et un service client "du jamais vu"
-
Adama Dezyil y a 4 ans
2 / 5jai passer 47 min d'attendre on me répond pas
-
Bakary baradjiil y a 4 ans
1 / 531 minutes d'attente personne ne répond au téléphone.
-
Ahmed Abou youssefil y a 4 ans
1 / 5Des voleurs et ils faut pas tenter de les appeler ils répondent jamais
-
Patrick Devos Devosil y a 2 ans
3 / 5Bien
-
Sivarajasingam Kirubakaranil y a 4 ans
1 / 5aucun service client il ont coupe ma ligne impossible de trouver une reponse FORTEMENT DÉCONSEILLER !!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Diamant Myail y a 3 ans
1 / 5répondent jamais allez au diable
-
metin afatil y a 5 ans
1 / 5Nul
-
Alexis Bil y a 5 ans
1 / 5Nul
-
Dejan Organdzijevil y a un an
1 / 5(Traduit par Google) J'ai payé le crédit de 20 euros et ma carte a été éteinte après 15 jours. Les voleurs les plus importants en France (Avis d'origine) Platio sam 20 eura kredit i oni mi isključili karticu posle 15 dana. Lopovi najveći u Francuskoj
-
Jorge Luiz Pinto Moraesil y a 3 ans
1 / 5(Traduit par Google) Le pire possible. Ils vendent la puce en Allemagne pour travailler à travers l'Europe. Quitter l'Allemagne ne fonctionne jamais et vous n'obtenez aucune réponse de leur part. Promesse de réponse En 5 jours, 12 sont passés et aucun signe. (Avis d'origine) A pior possível. Vendem o chip na Alemanha para funcionar em toda a Europa. Saindo da Alemanha nunca mais funciona e você não consegue nenhuma resposta deles. Prometem resposta Em 5 dias, já passaram 12 e nem sinal.
-
Chathura Kariyawasamil y a 2 ans
1 / 5(Traduit par Google) Vous trouverez suffisamment de signal en région parisienne. De toute façon, en France, ils ne disposent pas de centres de services pour les clients. Il est donc très difficile d’obtenir un support client. J'ai un problème avec mon code RIO essayé de trouver des solutions à partir de 3 mois, mais ils ne répondent toujours pas à cette affaire. J'ai envoyé plus de 5 emails et contacté plusieurs fois les services de support client. Ne pas recommander du tout. (Avis d'origine) You will find enough signal in Paris area. Anyhow in France they don't have service centres for customers. So, it is really hard to get customer support. I have a problem with my RIO code tried to get solutions from pas 3 months, still they are not responding on that case. I have send more than 5 emails and contacted customer support services several times. Not recommending at all.
-
Hussain Md jakiril y a 3 ans
2 / 5(Traduit par Google) Lycamobile est bon. Mais le service n'est vraiment pas bon J'attends 2 semaines pour mon propre numéro rien ne fonctionne 3/4 fois donnez-nous un e-mail plus de temps contact avec le service client aucun corps ne m'aide à retarder j'attends ??? 😒😒😒😒😒 (Avis d'origine) Lycamobile is good. But service really not good I’m waiting 2 weeks for my own number nothing work 3/4 time give us email more time contact with customer service no body help me stail I’m waiting???😒😒😒😒😒
-
Haitham adamil y a 2 ans
5 / 5(Traduit par Google) J'ai eu un problème émotionnel avec une fille, et cette fille ne veut pas que je sois l'un de vos clients (Avis d'origine) حسيت عندي مشكلة عاطفية مع بنت وهذه البنت لا تريد ان اكون من زبائنكم
-
Rahul Talrejail y a 4 ans
1 / 5(Traduit par Google) données en sim achetées à paris ne fonctionnant pas à Bruxelles + pas de service client (Avis d'origine) data in sim bought in paris not working in Brussels + no customer service
-
Leticia Forcelliil y a 3 ans
1 / 5(Traduit par Google) Les règles du plan entre les villes européennes ne sont pas claires (Avis d'origine) No claras las reglas del plan entre ciudades europeas
-
Hamdoullah Wa Chokro Li Allahil y a 5 ans
1 / 5(Traduit par Google) La paix soit sur vous J'ai un problème avec la société Lika Mobile et vous devez trouver une solution (Avis d'origine) السلام عليكم عندي مشكله مع شركه ليكا موبيل ولازم تجدون حل
-
William Djarangaril y a 2 ans
3 / 5(Traduit par Google) C'est bon (Avis d'origine) It's okay
-
Lingkon Mridhail y a 5 ans
5 / 5(Traduit par Google) j'ai perdu mon téléphone (Avis d'origine) i lost my phone
-
Christine Nasrallail y a 4 ans
5 / 5 -
Éric Lecomteil y a un an
1 / 5 -
Moises Ochoail y a 2 ans
5 / 5 -
Sarunas Sarunasil y a 2 ans
1 / 5 -
Sheakh Moniril y a 3 ans
4 / 5 -
SHETU BARUAil y a 2 ans
5 / 5 -
Didi Bastianil y a 5 ans
4 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.