logo Lycamobile Sarl Paris

Lycamobile Sarl

  • 1.8
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Paris
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Lycamobile Sarl sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Lycamobile Sarl à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Lycamobile Sarl à Paris

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (58)

  • Y. E.
    Y. E.
    1 / 5
    il y a un an

    Actication SIM faite et enregistré sur le site avec confirmation. Je mets une premiere recharge, c'est un succès pedant 48h, puis je remets une recharge et là, surprise, on me dit que je ne suis pas enregistré. Je repars sur le site web, et le site me dit que je suis bien enregistré. J'appelle donc le 323, et là le conseillé me dit que ce n'est pas le bon service, que je suis au 322 alors que j'ai bien composé le 323, et qu'il n'a aucun moyen de savoir et qu'il va remonter l'info et que dans 48h il recevra une réponse ... super la rapidité et la logistique. Je vais souscrire chez la concurrence c'est mieux.

  • jean pierre soliman
    jean pierre soliman
    1 / 5
    il y a 2 ans

    j'ai eu beaucoup de problèmes avec vos procédures a la fois pour payer puis pour appeler mes correspondants pourtant cette procédure me paraissait positive car on paie,on obtient un temps de discussion puis on rachète un autre coupon et l'on reste indépendant vis à vis d'une institution cela est enfin agréable néanmoins,de nos jours il faut rester vigilant de nos institutions françaises . je vous remercie de votre attention en souhaitant obtenir une réponse consistance sur vos conditions de fonctionnement du fait que votre société est britannique???. bien Cordialement.

  • Yousra Souabny
    Yousra Souabny
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Cet Opérateur est un Arnaqueur, vous effectuez un achat de recharge unitaire avec votre carte Bleu, il l'enregistre sans votre accord, et vous débite mensuellement. Et ne contez surtout pas sur le centre d'appel, quand je les ai appelé ils ont dit que je n'ai pas décoché une case invisible lors de mon achat. J'ai pourtant mon ordre de commande qui ne contient aucune mention de répétition, mensualité , abonnement, ou tacite reconduction!!! Je dois avoir l'autorisation du propriétaire de la puce à qui j'ai offert la recharge (une amie étrangère), pour arrêter des prélèvements que je n'ai jamais commandé sur MA carte bleu. Bravo LycaMobile pour cette magnifique escroquerie!!!

  • Rony Roneille
    Rony Roneille
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Allo service client !? Quel service, Lycamobile ? Ils sont aux abonnés absents. Nous regrettons de ne pas vous être utile. Impossible de les joindre par téléphone et ne répondent pas non plus par mail. Donc si jamais t'as un problème et tu veux les contacter par tous les moyens, alors là tu peux t'asseoir dessus.

  • Pascal Mayeux
    Pascal Mayeux
    1 / 5
    il y a un an

    Très Peu fiable ! J'achète une carte SIM pour la première fois et au moment de l'activation, dès l'ouverture du pack SIM, depuis internet sur le site Lycamobile, un message me dit en ROUGE QU'UN CLIENT EST DEJA ENREGISTRE AVEC LES NOUVEAUX INDIQUES (PUK ET 4 dernier chiffres) De ce fait je contact le service client qui.... NE... REPONDRA JAMAIS ! J'ai perdu 15 EUROS !!!!!! 10 EUROS DE SIM ET 5 EUROS DE RECHARGE QUI ME SERT A RIEN DU COUP !!!

  • Jean-Paul Krispin
    Jean-Paul Krispin
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Très mécontent. La personne à qui j'avais affaire au téléphone a été très désagréable ! Elle m'a pas du tout aidé et comme j'avais pas le numéros sous les yeux, elle m'a dit d'aller le chercher et de rappeler plus tard... Personne n'a répondu à mon deuxième appel.

  • BLM BLM
    BLM BLM
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Je déconseille à tout un chacun d’acheter leur carte SIM. C’est des escrocs !!! Là actuellement je suis victime de leur escroquerie. Je me fait prélever chaque mois sans mon accord après l’achat d’un forfait (sans engagement). Cela fait 2 semaines que je n’ai aucune réponse de la part de leur service client. J’appelle ça répond pas, j’envoie des messages ça répond pas. C’est des arnaqueurs j’ai juré. A éviter !!!!

  • thomas coulaud
    thomas coulaud
    5 / 5
    il y a 2 ans

    très bien ,un bon service client et le reste aussi ,j'avais déjà essayé SFR, et quelques autres opérateurs.

  • Perso Gmail
    Perso Gmail
    1 / 5
    il y a un an

    je suis aller sur le site pour commander 2 fois des cartes sim's qu'ils proposent de vous livrer gratuitement, jamais je n'ai reçu les cartes!!!!.

  • Daroueche Joel
    Daroueche Joel
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Bjr, c'est de l'arnaque ! Les recharges lycamobiles étaient bien avant. Depuis quelques mois, tu passes à peine quelques minutes au téléphone, le solde fond comme de la neige. C'est inacceptable. Je ne vais plus recharger et donner de l'argent à des voleurs. C'est une honte de prendre les clients pour des pigeons. Fuyez pauvres fous.....

  • olivier abitbol
    olivier abitbol
    1 / 5
    il y a 2 ans

    ces des nul de chez nul il faut le voir pour le croire je n'ai jamais vu sa ma carte sim et deffectueuse de ce faite je contact lycamobile pour avoir une autre puce avec le meme numero de telephone et ont me racroche au nez a 2 reprises ces du jamais vu

  • Kossi K
    Kossi K
    1 / 5
    il y a 3 ans

    39 min au téléphone sans avoir réussi à les avoir. Service nul, à fuir

  • Gianni BEE
    Gianni BEE
    1 / 5
    il y a 3 ans

    SZ opératrice insupportable, incompétente, odieuse et méprisante FUYEZ! Impossible de répondre à une question. Le Service clientèle est inexistant ! 1 étoile est déjà trop !

  • golo ritzei
    golo ritzei
    1 / 5
    il y a 3 ans

    C'est nulle! je deconseille à tous. Les agents répètent choses comme des perroquets, si on a la chance quelqu'un est poli si non néanmoins ça. Il est impossible de trouver une solution pour le roaming ils ont voire conseillé de changer le portable...il sera plus facile d'acheter une SIM d'une compagnie sérieuse plutôt!

  • Stanislas Balzotti
    Stanislas Balzotti
    1 / 5
    il y a 3 ans

    j'arrive du canada , J'active la carte mon internet et appel ne marche pas , 40 minutes que je suis en attente . Pire service que j'ai eu sans aucune exageration.

  • Yacine Mekbel
    Yacine Mekbel
    3 / 5
    il y a 4 ans

    Bonjour coût et qualité d'appel rien à dire mais c'est la première fois que pour avoir des renseignements tu passe plus d1/4heure personne ne te répond! !!!! Je vous avoir d'internet sa passe pas Il faut avoir des opérateurs qui répond au gens ou passer un émail ou SMS rien ne vas

  • felix laguerre
    felix laguerre
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Depuis 2 jours j'essaie en vain de joindre un conseiller pour un problème urgent de carte de SIM perdue...... ça sonne dans le vide pendant des heures ? ce n'est pas sérieux ca !

  • Robin Lhote
    Robin Lhote
    1 / 5
    il y a un an

    Arnaques en tout genres, escroqueries, démarchages intempestifs, si vous souhaiter vous faire avoir, n'hésitez plus cette société est leader dans le domaine du grand banditisme légal !!

  • Patrick Myotte
    Patrick Myotte
    1 / 5
    il y a 3 ans

    A FUIR IMPERATIVEMENT! 30 minutes d'attente montre en main, pour avoir un opérateur et j'avais deux téléphone qui sonnés en même temps! Il m'on arnaqué 20 € de recharge et n'on pas voulu me les rembourser malgré mes demandes officielles! Opérateur téléphonique arrogant suffisant

  • Issouf Sidibé
    Issouf Sidibé
    1 / 5
    il y a 3 ans

    C'est des vrais arnaqueurs ces gars là. J'ai Chargé mon phone pour activer un de leurs Pass Nationaux (le Pass M) mes unités ont été consommé avant même que je fasse quoi que ce soit (ni appels, ni internet). En plus la fille au bout de fil m'a presque insulter avant de me raccrocher au nez. Une vraie bande de gamine.... ENFIN BREF INEFFICACITÉ ET MANQUE DE RESPECT... ETC SONT LES MOTS QUI DÉCRIVENT CES GENS. Ils sont nuls, sans Oublier le fait qu'ils ne comprennent pas bien Français.....

  • Deedo
    Deedo
    1 / 5
    il y a 4 ans

    pire service à la clientèle.. personne répond au téléphone ni au mail . complètement nul.

  • Maria Bett
    Maria Bett
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Très bon rapport qualité prix

  • Marie Ailhaud
    Marie Ailhaud
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Service déplorable, arnaques et incompétence bref passez votre chemin.

  • diongue fama
    diongue fama
    1 / 5
    il y a 3 ans

    tellement nul puréeeeeeeeee

  • Fouad Khellouf
    Fouad Khellouf
    1 / 5
    il y a 5 ans

    Nul j'ai attendu 30 mnt pou me répondre âpre tellement ça coupe l'appel j'étais obligé de dire allo à chaque fois le le mec il me dit arrêt de dire allo à chaque fois tu me stress et il m'a coupé sur le niz et à chaque fois que j'ai essayé de le rappelais il Ma mais sur réseau occupe

  • victor a
    victor a
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Nul. Une vrai arnaque

  • Bassam Hamza
    Bassam Hamza
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Lycamarde ce marde

  • Elhadi Sariali
    Elhadi Sariali
    1 / 5
    il y a 5 ans

    Je déconseille très fortement cet opérateur. Pas sérieux. résiliation trés facile du contrat sans prévenir le client. Pire: le numéro est redonné à un autre client trés rapidement. A éviter+++++++ Not professionnal. Not serious. The contract can be broken very easily without informing the client. Not a good deal for money. Relatively expensive given the service. To avoid++++++

  • Kadi Hamadou
    Kadi Hamadou
    1 / 5
    il y a 4 ans

    des voleurs incompétents, voleur!!!! je vous déconseille le réseau Lycamobile des arnaqueurs

  • maximalious
    maximalious
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Les opérateurs sont exécrables! désagréables, incompétents et malpolis. Service client - non c'est SERVICE CAS SOS !!!

  • dohet mickael
    dohet mickael
    5 / 5
    il y a 5 ans

    Excellent et discret

  • karan kar
    karan kar
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Merci lycamobile 20 Go internet pour 24.99€ 4G

  • Rachid Ayoubi
    Rachid Ayoubi
    1 / 5
    il y a 3 ans

    arnaque sur les recharges, impossibilité d'être remboursé et un service client "du jamais vu"

  • Adama Dezy
    Adama Dezy
    2 / 5
    il y a 4 ans

    jai passer 47 min d'attendre on me répond pas

  • Bakary baradji
    Bakary baradji
    1 / 5
    il y a 4 ans

    31 minutes d'attente personne ne répond au téléphone.

  • Ahmed Abou youssef
    Ahmed Abou youssef
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Des voleurs et ils faut pas tenter de les appeler ils répondent jamais

  • Patrick Devos Devos
    Patrick Devos Devos
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Bien

  • Sivarajasingam Kirubakaran
    Sivarajasingam Kirubakaran
    1 / 5
    il y a 4 ans

    aucun service client il ont coupe ma ligne impossible de trouver une reponse FORTEMENT DÉCONSEILLER !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Diamant Mya
    Diamant Mya
    1 / 5
    il y a 3 ans

    répondent jamais allez au diable

  • metin afat
    metin afat
    1 / 5
    il y a 5 ans

    Nul

  • Alexis B
    Alexis B
    1 / 5
    il y a 5 ans

    Nul

  • Dejan Organdzijev
    Dejan Organdzijev
    1 / 5
    il y a un an

    (Traduit par Google) J'ai payé le crédit de 20 euros et ma carte a été éteinte après 15 jours. Les voleurs les plus importants en France (Avis d'origine) Platio sam 20 eura kredit i oni mi isključili karticu posle 15 dana. Lopovi najveći u Francuskoj

  • Jorge Luiz Pinto Moraes
    Jorge Luiz Pinto Moraes
    1 / 5
    il y a 3 ans

    (Traduit par Google) Le pire possible. Ils vendent la puce en Allemagne pour travailler à travers l'Europe. Quitter l'Allemagne ne fonctionne jamais et vous n'obtenez aucune réponse de leur part. Promesse de réponse En 5 jours, 12 sont passés et aucun signe. (Avis d'origine) A pior possível. Vendem o chip na Alemanha para funcionar em toda a Europa. Saindo da Alemanha nunca mais funciona e você não consegue nenhuma resposta deles. Prometem resposta Em 5 dias, já passaram 12 e nem sinal.

  • Chathura Kariyawasam
    Chathura Kariyawasam
    1 / 5
    il y a 2 ans

    (Traduit par Google) Vous trouverez suffisamment de signal en région parisienne. De toute façon, en France, ils ne disposent pas de centres de services pour les clients. Il est donc très difficile d’obtenir un support client. J'ai un problème avec mon code RIO essayé de trouver des solutions à partir de 3 mois, mais ils ne répondent toujours pas à cette affaire. J'ai envoyé plus de 5 emails et contacté plusieurs fois les services de support client. Ne pas recommander du tout. (Avis d'origine) You will find enough signal in Paris area. Anyhow in France they don't have service centres for customers. So, it is really hard to get customer support. I have a problem with my RIO code tried to get solutions from pas 3 months, still they are not responding on that case. I have send more than 5 emails and contacted customer support services several times. Not recommending at all.

  • Hussain Md jakir
    Hussain Md jakir
    2 / 5
    il y a 3 ans

    (Traduit par Google) Lycamobile est bon. Mais le service n'est vraiment pas bon J'attends 2 semaines pour mon propre numéro rien ne fonctionne 3/4 fois donnez-nous un e-mail plus de temps contact avec le service client aucun corps ne m'aide à retarder j'attends ??? 😒😒😒😒😒 (Avis d'origine) Lycamobile is good. But service really not good I’m waiting 2 weeks for my own number nothing work 3/4 time give us email more time contact with customer service no body help me stail I’m waiting???😒😒😒😒😒

  • Haitham adam
    Haitham adam
    5 / 5
    il y a 2 ans

    (Traduit par Google) J'ai eu un problème émotionnel avec une fille, et cette fille ne veut pas que je sois l'un de vos clients (Avis d'origine) حسيت عندي مشكلة عاطفية مع بنت وهذه البنت لا تريد ان اكون من زبائنكم

  • Rahul Talreja
    Rahul Talreja
    1 / 5
    il y a 4 ans

    (Traduit par Google) données en sim achetées à paris ne fonctionnant pas à Bruxelles + pas de service client (Avis d'origine) data in sim bought in paris not working in Brussels + no customer service

  • Leticia Forcelli
    Leticia Forcelli
    1 / 5
    il y a 3 ans

    (Traduit par Google) Les règles du plan entre les villes européennes ne sont pas claires (Avis d'origine) No claras las reglas del plan entre ciudades europeas

  • Hamdoullah Wa Chokro Li Allah
    Hamdoullah Wa Chokro Li Allah
    1 / 5
    il y a 5 ans

    (Traduit par Google) La paix soit sur vous J'ai un problème avec la société Lika Mobile et vous devez trouver une solution (Avis d'origine) السلام عليكم عندي مشكله مع شركه ليكا موبيل ولازم تجدون حل

  • William Djarangar
    William Djarangar
    3 / 5
    il y a 2 ans

    (Traduit par Google) C'est bon (Avis d'origine) It's okay

  • Lingkon Mridha
    Lingkon Mridha
    5 / 5
    il y a 5 ans

    (Traduit par Google) j'ai perdu mon téléphone (Avis d'origine) i lost my phone

  • Christine Nasralla
    Christine Nasralla
    5 / 5
    il y a 4 ans

  • Éric Lecomte
    Éric Lecomte
    1 / 5
    il y a un an

  • Moises Ochoa
    Moises Ochoa
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Sarunas Sarunas
    Sarunas Sarunas
    1 / 5
    il y a 2 ans

  • Sheakh Monir
    Sheakh Monir
    4 / 5
    il y a 3 ans

  • SHETU BARUA
    SHETU BARUA
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Didi Bastian
    Didi Bastian
    4 / 5
    il y a 5 ans

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : Fermé
Mardi : Fermé
Mercredi : Fermé
Jeudi : Fermé
Vendredi : Fermé
Samedi : Ouvert 24h/24
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Paris

  • Latest Listing

    Eva Phone

    (8 Avis)

    Très bon service. Accueil excellent, très bonne qualité de service, travail soigné, sérieux. Délais respectés. Deux fois sollicité pour deux pannes sur deux téléphones différents et toujours satisfait. Recommande cette boutique. Bon rapport qualité prix....

  • Latest Listing

    WeFix

    (52 Avis)

    Écran de protection payé 35€ pour une durée de vie de 20 jours.... La protection de décolle sur le bord. À ma première visite chez WeFix on m’indique une garantie à vie et à ma deuxième on me dit que la garantie est de 15 jours....

  • Latest Listing

    Reparation ecran iPhone Paris 11 - Reparation Ordinateur Macbook Paris 11 - ASP SMARTPC

    (3 Avis)

    Réparation de mon iPhone et réparation de mon MacBook en rapide et très professionnel je recommande !...

  • Latest Listing

    Deblocage-paris.fr

    (2 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Lj Smartphone

    (11 Avis)

    Les personnes qui gèrent cette boutique sont vraiment très sympas, toujours très soucieux de résoudre les problèmes rapidement, pour trouver les pièces nécessaires etc... Je recommande vivement cette boutique....

  • Latest Listing

    SNJ MULTIMEDIA

    (31 Avis)

    Très bonne ambiance et très bon accueil vendeur agréable et a l’écoute. M’a fait un très bon prix pour des coques...

  • Latest Listing

    Xphones

    (45 Avis)

    Je suis passé ce jour pour un achat d’un IPhone 11 comme neuf à 500 euros je suis super satisfait. Cela n’est pas mon premier achat je recommande vivement. Merci encore Xphones!...

  • Latest Listing

    ALIS expert Apple depuis 1992

    (50 Avis)

    J ai failli faire réparer mon MacBook dans ce magasin soit disant agréé Apple. Après avoir déposé mon appareil , ils n ont eu de cesse que de me forcer en me relançant par 3 fois à opter pour l Option de sauvegarde à 180 Euros . Une option qui vaut de l or . N acceptant pas cette vente forcée et en faisant part au technicien , j ai été viré après avoir payé 49,90 pour un devis qui validait le motif pour lequel je l avais déposé : écran défaillant . N hésitez à vous détourner pour vous rendre directement chez Apple...

  • Latest Listing

    Smartphone Piable

    (42 Avis)

    A fuir ! j'avais cassé mon iphone il était ouvert en deux mais pas d écran cassé , j ai payé la "réparation" 55€ et je constate par la suite que le micro ne marche plus ni l appareil photo et ils me demandent encore de payer ces deux réparations ! Je me demande bien pourquoi j ai payé 55 € alors si je ne peux ni appeler ni prendre de photo ?? Ah j vais oublié que les voleurs cherchent toujours à voler !!...

  • Latest Listing

    REPARE PHONE

    (10 Avis)

    Très bon accueil, amabilité et grande compétence, travail sérieux et à des tarifs très raisonnables. Sam se donne beaucoup de peine pour résoudre les problèmes et les explique très clairement. C'est de très loin la meilleure boutique du quartier dans le domaine de la téléphonie et de l'informatique....

  • Latest Listing

    TelOneiPhone

    (70 Avis)

    Que dire... Un service juste impeccable !!! 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟 J'avais un Ipad mini mais faute d'usage régulier j'ai oublié mon mot de passe. J'ai à multiples fois tenté de l'inclure sans succès. Il a donc été bloqué icloud. Et pour le débloquer il fallait absolument que je me souvienne du compte icloud dont l'identifiant et le mot de passe, ce que je ne me souvenais plus non plus. J'étais donc dans une impasse d'autant plus qu'il me fallait trouver une solution au plus vite. Je me suis donc rendue aux commerces proches de chez moi qualifiés en réparation et déblocage d'Ipad, portables etc en vain. J'ai ensuite été à Paris, dans le 18ème arrondissement. Je suis rentrée dans presque 5 ou 6 commerces et tous m'ont dit qu'ils étaient incapables de débloquer mon Ipad bloqué Icloud. Que faire ? J'ai donc fait des recherches sur internet jusqu'à ce que je trouve TelOneiPhone. J'ai lu les avis pour me faire une idée et j'ai décidé de m'y rendre sans être convaincue qu'il y arrive. Et avant de venir je l'ai contacté pour lui expliquer mon problème. Arrivée sur place, il m'a reçu (et m'a même proposé des bonbons haha) a fait quelques tests et m'a ...

  • Latest Listing

    OS TECH

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Urban Shop

    (8 Avis)

    J'ai changé mon iphone 8 pour un Iphone X chez URBAN SHOP Très satisfait des conditions de reprise, de l'accueil et de la qualité du produit garantie 6 mois. Ils m'ont même offert le café pour fêter mon nouvel Iphone...

  • Latest Listing

    RÉPARATION GSM / iPhone iPad Samsung

    (4 Avis)

    Tarif pas cher...

  • Latest Listing

    Phone 141

    (17 Avis)

    accueil et personnel très agréable, j'ai acheter un iPhone xr reconditionner à un super prix !! je vous recommande cette boutique qui existe depuis 2011....

  • Latest Listing

    Sos Mobile

    (37 Avis)

    Je suis client depuis quelques années et je suis toujours aussi satisfait du service et du prix que propose cette boutique Un grand choix de téléphone Le vendeur est sérieux et professionnel Je vous le recommande Top...

  • Latest Listing

    SAV Smartphone - Paris 11

    (80 Avis)

    Simple, rapide et efficace ! C'est toujours un plaisir d'y aller que ce soit pour acheter ou réparer un téléphone. Ils ont tout ce qu'il faut sur place pour sortir l'esprit tranquille du magasin. Et en plus l'équipe est top. Je recommande très clairement !!...

  • Latest Listing

    Mobile Store

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    SOS Dépannage Informatique

    (12 Avis)

    Vraiment génial ! Je suis ravie, mon ordinateur est comme neuf. Rapide et efficace ! Je recommande vraiment !...

  • Latest Listing

    BSM

    (8 Avis)

    Je corrobore les commentaires précédents. Très mauvaise expérience comme relais colis (impatience désagréable du personnel qui ne vérifie même pas si mon colis est derrière eux malgré un problème évident de scan). Litige mis en place pour le tracker. A éviter comme point relais....

  • Latest Listing

    Shopno Multimedia

    (4 Avis)

    A éviter, même fuire...

  • Latest Listing

    Phone Destock

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Futur and

    (25 Avis)

    Rudy le meilleur de la téléphonie...

  • Latest Listing

    SDS Phone House

    (24 Avis)

    Genial !!! J’ai eu un problème avec l’écran de mon iPhone X qui se décollait et en fait c’était la batterie qui avait gonflé. Le réparateur a été génial et a fait un super job malgré des problèmes qui s’accumulaient. Bref je recommande vivement et surtout MERCI 🙏...

  • Latest Listing

    POINT DE WU

    (7 Avis)

    Professionel. Tient ses engagements en fournissant un travail soigne. Et les prix sont très intéressants. Je recommande....

  • Latest Listing

    Chrono Repair

    (6 Avis)

    Service rapide et très professionnel. Réparation de mon écran effectuée en seulement quelques heures. Tarif très compétitif en surplus. Je recommande !...

  • Latest Listing

    Giscom

    (1 Avis)

    Magnifique vendeur...

  • Latest Listing

    Sauvtontel

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    NETCOM

    (18 Avis)

    Accueil professionnel, chaleureux et à l’écoute . J’ai récupéré mon téléphone comme neuf et sans pièces en bonne état remplacer par du tok comme il met arriver chez d’autre réparateur . Sympa je recommande !...

  • Latest Listing

    Patita Com (cybercafe/ téléphonie/western union))

    (28 Avis)

    si tout le monde etè si gentil!...

  • Latest Listing

    Goassistance.fr

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    phoneo

    (3 Avis)

    J'avais un problème avec mon mini ordinateur portable. Le vendeur m'a écouté, regardé le problème, effectué un test et a réparé mon ordinateur. Tout le process a duré 5 minutes. Il m'a bien aidé un samedi avec une majorité de magasins fermés alors que j'avais un travail important à rendre avec cet ordinateur. Bref, j'ai été agréablement surpris car le vendeur n'a pas cherché à grossir le problème comme j'ai eu le cas dans 2 boutiques du boulevard Voltaire à côté....

  • Latest Listing

    PARIS MOBILE GSM

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    SMART ONE

    (7 Avis)

    Je recommande!! J'y étais allée une première fois et y suis revenue car j'ai été très satisfaite. Réparation directement en quelques minutes et personnel très gentil. Merci...

  • Latest Listing

    Réparation iphone paris l’atelier du smartphone

    (38 Avis)

    La vitre arrière de mon iphone s’est cassée et ils me l’ont réparer en 2h. Ils sont très accueillants et professionnels. En plus je suis arrivée en retard mais cela n’a rien changé à leur professionnalisme, ils ne poussent pas à la consommation. Je les recommande à 100%, vous pouvez y aller les yeux fermés....

Les réparateurs à proximité :

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?