WeFix
- 3.9
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Paris
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Paris
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (52)
-
Daphnéil y a une semaine
1 / 5Écran de protection payé 35€ pour une durée de vie de 20 jours.... La protection de décolle sur le bord. À ma première visite chez WeFix on m’indique une garantie à vie et à ma deuxième on me dit que la garantie est de 15 jours.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Daphné, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d’apprendre que vous ayez eu un souci avec votre film de protection XFORCE. Nous conseillons à nos clients de se munir d’une coque de protection afin que les côtés du film soient protégés et ne se décollent pas et afin d’éviter tout risque en cas de chute. Nos protections XFORCE sont garanties 15 jours en cas de bulles qui ne partent pas ou de décollement suite à la pose. Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Bien à vous, Pierre-Louis (Service marketing)
-
Frederique Jeanil y a un mois
5 / 5Je suis passée à deux reprises dans ce point de vente où j'ai été reçue par Aurélien qui est accueillant et de bon conseil. Très professionnel et le sourire en plus, continuez comme cela! Merci
-
Anaïsil y a un mois
5 / 5Nous avons été super bien accueillis, superbe écoute et réactivité ! Professionnel très compétent, bienveillant et drôle ! ;) Je recommande fortement, encore merci à eux !
-
Jeremie Perezil y a 2 semaines
5 / 5J’avais pris rendez-vous pour une intervention, seule une petite manip s’est révélée nécessaire pour réparer mon IPhone. C’était fait en 30 sec, sans facturation et avec le sourire. Bravo et merci pour votre sens du service !
-
Medrano Andresil y a 2 semaines
5 / 5Super experience! Excellent service, rapide, efficient et bonne humeur! Merci beaucoup!
-
Jérôme JANVIERil y a un mois
5 / 5Première expérience chez WeFix (place de la République à Paris) tout à fait satisfaisante. Le vendeur, très sympathique, s'est montré disponible et efficace.
-
Kyllian Aubineauil y a un mois
5 / 5Juste parfait vraiment rien à dire je mets cette note car il le mérite vraiment merci pour tous
-
sarah bensoussanil y a un mois
5 / 5Professionnel disponible et accueillant, prend le temps et le soin de vous conseiller.
-
roger kuentzil y a un mois
5 / 5Bonjour, Ce lundi 28/06/21 je remercie le vendeur Aurélien de la Sté Wefix République pour son professionnalisme et les conseils judicieux qu'il m'a apporté pour la pose de protection de mon portable marque Oppp et les conseils pour l'utilisation de mon portable Roger kuentz
-
Aurélien Bangisail y a 5 mois
1 / 5169€ de réparation pour un écran + une batterie sauf que l'état de ma batterie s'est empirée, elle se décharge TRÈS rapidement. J'ai dû me déplacer à nouveau sauf qu'on refuse me prendre en charge car il était 17h30 (et le jeune homme voulait finir plus tôt... ça prends 30min) Je reprends donc un rendez-vous pour rechanger ma batterie. Et j'ai ENCORE le même problème ..
Réponse du proprietaire :
Bonjour Aurélien, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés d’apprendre le disfonctionnement de votre batterie. Votre expérience ne reflète pas la qualité de service que nous proposons habituellement et nous prenons très à cœur les retours tels que le vôtre. Comme vous le savez suite aux mesures gouvernementales, Les magasins sont obligés de fermer à 18h. Une réparation peut prendre jusqu'à 30 min. Ainsi afin de respecter les règles, il arrive que nous ne puissions pas assurer toutes les réparations. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Pierre-Louis (service marketing)
-
Nicolas Leconteil y a un mois
1 / 5Bonjour, pour le moment je met une mauvaise note car ça fait 1 mois que j’attend que mon téléphone soit réparé … depuis … plus de nouvelles … au premier rdv bcp de réactivité mais là franchement c’est pas cool !!!!!!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Pour en savoir plus sur le suivi de la pièce en question, nous vous invitons à vous rapprocher du magasin auprès du quel vous avez passé la commande. Nous allons nous aussi nous renseigner de notre coté pour en savoir plus sur la situation actuelle et nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons plus d'informations. Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. En vous souhaite de passer une agréable journée. Pierre-Louis (service marketing)
-
Lucie Mil y a un mois
1 / 5Catastrophique ! J'ai voulu changer la batterie de One plus 7 qui commençait à vieillir un peu pour éviter de racheter un nouveau téléphone. Le changement a été fait. Le soir même je me rend compte que la batterie se vide très rapidement. J'attend de la vider pour le recharger en entier, et depuis c'est une catastrophe. Ma batterie se décharge très vite (moins d'une demi journée avec une utilisation normale). Dès que j'arrive à moins de 20% je peux voir les % diminuer à vue d'oeil et mon téléphone s'éteint quand je suis en dessous de 10%. Mon ancienne batterie tenait encore la journée là, mon téléphone est inutilisable. Qui plus est, j'ai l'impression que ma prise jack a maintenant un faux contact qu'elle n'avait pas avant. J'ai envoyé un email à Wefix, ne pouvant pas me déplacer en semaine. Aucune réponse. Numéro de téléphone idem, messagerie directe. J'espère que vous verrez au moins ce commentaire et me contacterez au plus vite pour régler ce soucis.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Lucie, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre expérience ne reflète pas la qualité de service que nous proposons habituellement et nous prenons très à cœur les retours tels que le vôtre. Sachez que toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries, 3 mois) et que les pièces utilisées pour les réparations sont de qualité originale ou équivalentes à la qualité constructrice. En cas de problèmes, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Pierre-Louis (Service Marketing)
-
Gen Kerhil y a 3 semaines
2 / 5Bel accueil mais incompétence.. Mon smartphone était kaput chez eux et a été en état de fonctionner dans la boutique de réparation en face 😕
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nicolas Pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience et sur ce qu'il c'est passé lors de votre réparation ? Nous sommes très attachés à la qualité de nos services. Bien à vous, Pierre-Louis (service marketing)
-
degayffier xavieril y a un mois
1 / 5J'ai voulu faire réparer l'écran de mon Honor 8x en février dernier. Lorsque j'ai allumé le nouvel écran posé par l'agent WEFIX, j'avais deux grosses barres noires au milieu de mon écran. Je demande alors le remplacement gratuit de celui-ci, et l'agent commande un nouvel écran. Entre-temps, le confinement passe et impossible de savoir si la boutique est toujours ouverte malgré nombre de mails et d'appels. Lorsque j'arrive a la boutique le 1er juin, l'agent présent me dit que mon écran est introuvable, malgré le fait que j'ai reçu un mail de confirmation de sa bonne réception par la boutique. L'agent s'engage alors a m'envoyer un mail pour me prévenir de l'arrivée d'un nouvel écran le lendemain. Une semaine après, toujours rien malgré un mail de relance. Après 5 passage a la boutique et 4 mois d'immobilisation de mon portable, je regrette amèrement les 120 euros dépensés dans l'espoir d'un service efficace et de qualité.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Xavier, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre expérience ne reflète pas la qualité de service que nous proposons habituellement et nous prenons très à cœur les retours tels que le vôtre. En premier lieu , sachez que tous les horaires sont consultables directement sur la fiche google du magasin souhaité. Sachez que toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries, 3 mois) et que les pièces utilisées pour les réparations sont de qualité originale ou équivalentes à la qualité constructrice. En cas de problèmes, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Je vais aussi de mon coté contacter le point de vente en question et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'information. Nous vous souhaitons une excellente j
-
Alex Blil y a 2 mois
5 / 5Super service! rapide, pro et efficace! je n'hésiterai pas à y revenir
-
Laurentil y a 3 mois
5 / 5Merci. Mon tel ne prenait plus la charge, ca a été réparé en 5 minutes, et la personne était très sympathique, franchement je suis impressionné.
-
Marine Sartoriil y a 4 mois
5 / 5J'ai cru que j'allais devoir changer de téléphone mais vos équipes m'ont changé ma batterie en un temps record et pour un prix super correct !
-
M Ail y a 6 mois
1 / 5J'ai donné un téléphone juste pour changer l'appareil photo mais qui marchait et on me rend un téléphone totalement inutilisable pour les appels et le service client se défausse de ce problème alors que le téléphone n'a été qu'entre leurs mains depuis l'apparition des problèmes . TOTALEMENT HONTEUX. Ca fait plus d'un mois qu'il y a des échanges "sourds" avec le service client. Aucun professionnalisme et surtout pas de service "client" à proprement parler. Et en lisant les autres avis je me rends compte que je ne suis malheureusement pas le seul. DONC EVITEZ LEURS SERVICES si vous ne voulez pas vous retrouver avec un téléphone hors service.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et nous nous excusons sincèrement pour cet incident. Votre expérience ne reflète pas notre qualité habituelle de service. Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous nous contacter directement via Facebook Messenger ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée, Tifanny (Community Manager)
-
Mathieu Arveilleril y a 5 mois
1 / 5Téléphone mal réparé dans une boutique Wefix de Bretagne (bugs d'écran +++), et redéposé dans cette boutique. Ecran de nouveau changé. Appareil récupéré, et en enlevant la coque de protection, les coins du téléphone sont complètement éclatés. Je me plains, le gérant me dit qu'il va l'envoyer à leur SAV. Par la suite, festival de non communication entre les boutiques de Rennes et République, et pire entre les membres de l'équipe de République (Mon collègue vous a envoyé un mail? Ah bon!? Mais où a-t-il eu ces informations?). De plus le responsable s'est à chacune de mes visites (4 au total) engagé à me rappeler, il ne l'a jamais fait. Enfin, mail reçu de la boutique parisienne me disant que le téléphone était sur le chemin du retour (responsable pas au courant...), et mail reçu de la boutique de Rennes disant qu'il est irréparable! Finalement et après 8 mois d'immobilisation, on me propose un remboursement de l'appareil au prix de l'occasion. Bravo les pros!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mathieu, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire .Sachez que Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience chez nous se soit mal déroulée. Cela ne reflète pas la qualité de service que nous proposons habituellement et nous prenons très à cœur les retours tels que le vôtre. Nous tenons une fois de plus à nous excuser. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Pierre-Louis(service Marketing)
-
Jimmy CAPPEil y a 5 mois
5 / 5J'ai cassé la facade avant de mon iPhone 11 Pro Max. J'ai comparé les tarifs pratiqués par WEFIX et APPLE: 290 EUR vs 360 EUR J'ai également comparé les avis chez WEFIX: plutôt très bon pour ce type d'intervention. J'ai ete rassuré par une video Youtube montrant le professionnalisme et la minutie des équipes pendant une intervention. J'ai donc pris rdv en ligne pour le lundi 12:30. L'opération de remise en forme de mon iPhone a duré 45 minutes. Il fonctionne parfaitement. Je suis SATISFAIT ! Je revis 😂 On vous propose un film en polymère qui s'avère être une protection supplémentaire pour la facade avant: je n'ai pas accepté mais l'offre merite que l'on se pose la question. Donc ca sera 5 etoiles pour mon experience
-
gustavo lupiil y a 4 mois
5 / 5Bon accueil, service rapide et efficace
-
Dorian Rivièreil y a 10 mois
5 / 5Personnel accueillant et à l'écoute du client. J'explique mon problème et il prend le temps de regarder sans pousser à l'achat. Je reviendrai pour changer ma batterie. Chez samsung j'avais un devis pour 140 euros
-
Dominique MEARil y a 3 mois
5 / 5Très pro, aimables, délais respectés.
-
Stephane Bernadacil y a une semaine
5 / 5efficace et sympathique
-
Matthieu Metterieil y a 8 mois
1 / 5Ne jamais y aller , après avoir changé d'écran, il s'est cassé le lendemain après un petit choc, ce qui pouvait m'arriver avec l'ancien écran sans aucun problèmes , la garantie ne le prend pas en compte, j'ai dépensé 120 e entre un nouvel écran plus une protection pour rien, ne jamais aller chez wefix.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Matthieu, Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y ai eu un dysfonctionnement sur votre smartphone après la réparation. Nous nous excusons sincèrement. Nous vous invitons à effectuer une réclamation auprès de notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Nous vous souhaitons une agréable journée, Tifanny (Community Manager)
-
Amina Bil y a 4 mois
5 / 5Conseillers agréable et super sympa
-
Osiil y a 9 mois
5 / 5Très bonne prestation, professionnalisme. Bonne continuation !
-
Thiry Eddyil y a 9 mois
1 / 5J'ai acheté un iphone dans un Wefix, quelques temps après il ne fonctionnait plus et là la garantie approche à sa fin et chaque fois que je vais les voir ils me disent qu'ils me rappellent et rien, ils font traîner jusqu'à ce que la garantie arrive a terme et fini pour moi je l'aurai dans l'os pour ne pas dire un autre mot
Réponse du proprietaire :
Bonjour Thiry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous avez rencontré cet incident. Votre expérience ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. Nous vous invitons à faire une réclamation auprès de notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez remplir le formulaire dans "Réclamations" en nous donnant le plus de détails possible afin que nous puissions vous contacter au plus vite. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Tifanny (Community Manager)
-
Alix Lamouril y a 11 mois
1 / 5Très mauvaise expérience. Le film protecteur a été mal posé deux fois de suite. la première fois il a été changé gratuitement ; en revanche la deuxième fois ils ont refusé sous prétexte qu'il avait été posé il y a trop longtemps (entre temps il y a eu le confinement...). Très déçue ! Suite à votre réponse je vous ai envoyé un mail il y a plus de 15 jours. Je n'ai pas eu de réponse. L'avez vous bien reçu ?????
Réponse du proprietaire :
Bonjour Alix, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre protection XFORCE. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que l’objet de votre visite, en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendue à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix
-
Lucille Abrassartil y a 11 mois
5 / 5Un manager au top: de bon conseil et efficace. La réparation de mon téléphone est de qualité.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordé et sommes heureux de voir que vous avez apprécié nos services ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
-
Arnaud Mazeil y a un an
5 / 5Service rapide et efficace. Tres bon accueil et mesures d'hygiène parfaitement respectées. Je recommande vivement!
-
julien maronil y a 10 mois
1 / 5bonjour j'ai repare mon iphone 7 l'ecran ete casser une semaine plu tard il ne fonctionne plu je ne recommande pas
Réponse du proprietaire :
Bonjour Julien, Pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience? Nous sommes très soucieux de la qualité de nos services et sommes à l'écoute de nos clients afin de nous améliorer. En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny Community Manager (siège)
-
Julien Denisseil y a un an
5 / 5Excellent service et technicien très sympathique. Très pro, réparation iPhone 7plus avec changement batterie et connecteur, il est comme neuf. Aucune perte de données. Merci beaucoup!
-
Maîtresse des tenebresil y a un an
1 / 5J'ai été baladée quatre mois pour espérer avoir un nouvel écran car le mien était gravement fissuré et ensuite m'entendre dire à la fin qu'ils n'avaient pas commandé le bon modèle d'écran et qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi car le modèle n'existe plus. Évidemment, pendant cette attente, aucune nouvelle de leur part pour m'informer du suivi, même après le confinement et mon écran a continué à se détériorer. Que de temps perdu pour moi ! Manque de professionnalisme peut être ? Je m'en foutisme ? Du grand n'importe quoi ! Ceci dit, j'ai eu affaire à une personne très sympathique lors de ma dernière venue. Pour le reste, c'est vraiment à fuir !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Nous avons rencontré quelques soucis d'approvisionnement lors de cette période particulière. Certaines pièces les plus rarement utilisées ont en effet pu ne pas être livrées. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Bien à vous, La Team WeFix
-
Noémie Diazil y a un an
2 / 5Très déçu de ma deuxième visite chez eux. J'ai fait réparer ma vitre il y a 8 mois chez eux et j'ai pris l'option d'ajouter leur protection. Celle ci s'est cassé. J'ai simplement demandé un avis au réparateur pouripour en savoir davantage sur la garantie ou une assurance car sur le site je n'avais pas trouvé. Il m'a répondu du'une manière agressive comme si j'étais une demeurée. vraiment déçu.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Diaz, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre protection XFORCE. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que l’objet de votre visite, en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix
-
Mélissa Iil y a 2 ans
5 / 5Génial! J’étais passé pour acheter un verre trempé et je suis tombée sur le stand wefixe. Équipe très accueillante qui a su me convaincre pour la pose d’une protection en silicone sur mon téléphone. Je ne regrette pas du tout mon achat car mon téléphone est parfaitement protéger grâce à leur innovation. 5 étoiles méritées pour cette équipe vraiment a l’écoute des clients. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci à vous Mélissa ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you, Mélissa! Team Wefix
-
ali el mahdyil y a 11 mois
5 / 5Service magnifique conseiller super accueillant au top Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes ravis de voir que notre service a été à la hauteur de vos attentes ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
-
Le Tyrant Françoiseil y a un an
1 / 5"Faites réparer votre smartphone en 20 minutes" ça c'est la promesse... Cinq semaines que j'attends le mien. A éviter. C'est préférable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Françoise, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendue à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix
-
Lili Floupil y a 10 mois
5 / 5Parfait ! Je reviendrais sans hésiter
-
Onesime Starinskyil y a un an
5 / 5Staff très agréable et professionnel, retenez l'adresse si votre portable vous lâche.
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup ! (Traduit par google) Merci beaucoup ! (Avis d'origine) Merci beaucoup ! (Translated by Google) Thank you very much !
-
Dany Cheail y a un an
5 / 5Très sympa et tout autant professionnel. Prise en charge rapide.
-
Céleste Lesieuril y a un an
5 / 5Personnel disponible, compétent et sympathique
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup ! La Team WeFix
-
Charles Terziil y a un an
5 / 5Bon accueil et bon conseil. Service rapide et efficace.
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Un grand merci à vous! Équipe Wefix (Traduit par google) Un grand merci à vous! Équipe Wefix (Avis d'origine) Un grand merci à vous ! Team Wefix (Translated by Google) A big thank you to you ! Team Wefix
-
Perig RANNOUil y a 2 ans
5 / 5Je suis venu pour la réparation de l’écran de mon redmi note 5, cela c’est effectuer en moins de 30 minutes, je suis très content ! Très bonne équipe
-
Louise B.il y a un an
5 / 5Super accueil et prise en charge au Wefix république !
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci à vous! Team Wefix (Traduit par google) Merci ! Team Wefix (Avis d'origine) Merci à vous ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you ! Team Wefix
-
Edouard Sikail y a un an
5 / 5Très bon accueil, très grand professionnalisme de Morad.
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre confiance! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci pour ta confiance ! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci pour votre confiance ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you for your trust ! Team Wefix
-
Annysika Sikail y a un an
5 / 5La démonstration n'a d'egal que l'aimabilité et le professionnalisme !
-
E Sil y a un an
5 / 5Au top , service rapide avec morad !
-
Pierre Couturieril y a 2 ans
5 / 5Très bonne expérience client ! Équipe efficace, souriante et très aimable.
Réponse du proprietaire :
Merci à vous Pierre ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you Pierre! Team Wefix
-
Lacombe Fyrrasil y a 2 ans
5 / 5Personnel très sympathique, changement de ma batterie en 15 minutes seulement ! Merci !
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre confiance! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci pour ta confiance ! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci pour votre confiance ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you for your trust ! Team Wefix
-
jean-baptiste greffil y a 2 ans
5 / 5Le vendeur a pris soin de paramètrer mon iPhone 7 reconditionné que je venais d'acheter. Équipe charmante et très professionnel. Je recommande fortement ! Encore merci Maurad !
Réponse du proprietaire :
Un grand merci à vous Jean-Baptiste ! Team Wefix (Translated by Google) A big thank you to you Jean-Baptiste! Team Wefix
-
Michel Reynardil y a 2 ans
5 / 5Réparation éclair avec sourire tip top ++
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Un grand merci Michel! Équipe wefix (Traduit par google) Un grand merci Michel! Équipe wefix (Avis d'origine) Un grand merci Michel ! Team wefix (Translated by Google) A big thank you Michel! Team wefix
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.