Save Corner Mérignac
- 2.5
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Mérignac
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Save Corner Mérignac sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Save Corner Mérignac à Mérignac pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Save Corner Mérignac à Mérignac
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Mérignac, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (57)
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Arthur Lecrafteuril y a un mois
5 / 5Très bon accueil et bonne réactivité.
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce commentaire Cordialement, Save Corner Mérignac
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Anita narbonneil y a 2 mois
1 / 5Demander un devis écrit sauf à souffrir d'arnaque au prix. Mauvaise foi évidente. 90€ à l'oral 150 € une fois l'appareil récupéré.
Réponse du proprietaire :
Nous étions fermés jusqu'au 19 mai, donc je ne comprends pas votre commentaire. Cordialement, Save corner mérignac
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Karen Sontotil y a 10 mois
5 / 5Extraordinaire de professionnalisme, réactivité et de gentillesse Un grand merci pour ce nouvel écran de protection pro. Cela m’a sauvé mon téléphone ! Toute la famille va en profit !
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce commentaire élogieux. Cordialement, Save Mérignac
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Patriciail y a un an
5 / 5Remplacement d'un écran cassé sur un téléphone ancien .99 € Introuvable ailleurs... Commandé chez eux .. J'y suis allé hier sans rdv. J'ai été très bien accueillie . Le technicien a mis plus de temps que prévu pour le remplacement. Il s'est vraiment appliqué et je pense que cela n'a pas été facile pour lui, Vu que c'est un vieux téléphone. Il n'a pas hésité a prolonger sa journée pour finir sa tâche même après l'heure de fermeture afin que je récupère mon téléphone . Le téléphone fonctionne bien et le produit est garantie . Je recommande parce que j'ai trouvé chez eux ce que je cherchais depuis un moment et je les ai trouvé adorables et professionnels J'y reviendrai sans problèmes ... Merci à vous ..
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre confiance
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nicolas gresiakil y a 2 mois
1 / 5Mauvais conseils, peu professionnels, bref a éviter
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laurence Fauché-Nicoleauil y a un an
1 / 5Tout d'abord j'ai appelé le numéro en 06 indiqué sur le site du centre commercial de Mérignac Soleil pour savoir si à la boutique Save ils pouvaient poser un verre trempé que j'apportais avec moi et j'ai indiqué à quel moment je voulais passer en demandant à être rappelée pour confirmation.... Personne ne m'a rappelé. (pas pro du tout !). Ensuite, lorsque je suis arrivée sur le stand, la personne m'a dit qu'il fallait que je revienne dans l'après-midi (alors je j'avais déjà appelé hein..), mais que de toute manière, ils ne posaient que LEURS verres trempés et pas ceux de mauvaise qualité (sans savoir si le mien était de bonne qualité ou non...). Enfin, elle m'a dit qu'elle ne le ferait pas... Dans ce cas, il fallait me rappeler pour dire qu'ils ne le faisaient pas (ou plus, parce qu'il y a peu de temps, ils proposaient bien cette presta). Mauvais accueil, absence de sens du service... Cela ne m'incitera pas à l'avenir à acheter un verre trempé chez eux au vu du peu de fibre "commerciale". On fait perdre son temps aux clients... dommage !
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Jordan Fontil y a 9 mois
5 / 5Bonsoir je souhaiterai savoir le prix de la réparation d'un écran de téléphone Logicom si possible ?
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Nous ne disposons pas de pièce sur ce modèle Cordialement
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cindy brunetil y a un an
5 / 5j'avais un problème de batterie sur mon vieux iPhone se, ils ont vérifier sur place et changer la batterie en moins de 20 min. bon tarif et rapide
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour cette réponse. Cordialement, SAVE Mérignac
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patrice vidalil y a un an
1 / 5Attends réparation du portable de ma petite fille depuis 2,5 mois. Si non réparation faite cette semaine comme promis depuis. Ils faudras trouver nécessairement une solution
Réponse du proprietaire :
Pouvez vous me renseigner un peu plus sur le dossier.
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louis rossiil y a 2 ans
1 / 5En tout objectivité pas Pro du tout! Mini Ipad2 déposé pour changement de dalle, Résultat 1 mois après j'ai même plus besoin de toucher l'écran il écrit tout seul !!! Messieurs va falloir ouvrir les yeux sur l'exécution et la qualité de votre travail qui pour moi est bâclé !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Louis, Nous sommes navrés de constater que votre passage sur notre stand Save Bordeaux Merignac n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Sachez que vous bénéficiez d'une garantie de un an. Si votre appareil présente bien des dysfonctionnement à la suite des réparations effectuées, n’hésitez pas à rapporter votre appareil sur le stand afin que les sauveteurs puissent constater la panne annoncée. Nous vous souhaitons une très bonne journée, Cordialement, Julie, Service Clients
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Mikael Franelliil y a un an
1 / 5ARNAQUE! J'ai mis 1 étoile car zéro est impossible. Je ramène mon téléphone pour un changement d'écran, au final plus de téléphone. Ils m'ont cassé le bouton central, la batterie et le logiciel. Un téléphone qui marchait bien est maintenant inutilisable. Pas de réponse après 15 jours apres proposition de réparation de leurs fautes. Personnel irrespecteux, vindicatif et donnant de faux contacts pour correspondre. A éviter !
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) d'accord (Avis d'origine) ok
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Julian Hostingueil y a un an
1 / 5A FUIR ABSOLUMENT ! Personnel peu aimable et incompétent, sont réparateurs comme je suis danseur classique. Je suis venu pour un problème de batterie, je récupère mon téléphone avec le meme problème + un micro défectueux et les vibrations HS.. 0/20
Réponse du proprietaire :
Merci de ne pas acheter des téléphones reconditionnés a bas prix...
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FAVARETTE Ludovicil y a un an
1 / 5Des incompétents malhonnêtes de surcroît. Changement d’un écran pour un iPhone7 = 150€... a ce prix on attend une bonne prestation. Ils grillent la carte mère de l’iPhone de mon fils et m’avouent que cela arrive une fois sur 10, bravo ! 15 jour pour la changer... à la livraison la batterie S’avère être morte... évidemment pas leur faute. J’ai fait expertiser l’appareil et ils ont remplacés la batterie d’origine par une sous-marque et soudé la carte mère ! Appareil plus réparable... bravo les voleurs ! L’appareil était d’origine non reconditionné ! La suite sera avec mon avocat puisque impossible d’avoir une discussion ou une prise en charge avec les deux employés...dingue...
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Maxime FRANELLIil y a un an
1 / 5Horrible des escrocs, il casse mon portable en changeant la vitre, et ne veulent pas le changer. Le patron et employé sont des personnes imbuvable des charlatans. Ils assument rien. À fuir
Réponse du proprietaire :
Nous ne comprenons pas votre réaction...
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Focus On Whatil y a un an
1 / 51 mois pour remplacer la vitre d'un iPhone5s, sans même proposer la mise à dispo d'un téléphone de remplacement : Experience loupée. Opérationnels impossibles à joindre sur le numéro mentionné (tj sur répondeur), manque cruel de suivi et de professionnalisme. A éviter absolument ! // Le geste commercial de 20€ accordé est insuffisant compte tenu des multiples allers-retours et pertes de temps à vous relancer... Cette évaluation est sans doute dure mais juste : il est toujours temps de se reprendre. Bon courage.
Réponse du proprietaire :
Désolé pour le désagrément.N ous tenons compte de vos remarques. l'équipe SAVE
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Margot Dommartinil y a un an
1 / 5Personnel pas sympathique du tout ... mise en place d’une vitre mal faite ... je déconseille !
Réponse du proprietaire :
bonjour, désolé pour ce désagrément nous vous proposons de revenir pour vous la reposer… cordialement l'équipe de Merignac
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marie roseil y a un an
5 / 5super efficace bon conseil avec de la patience
Réponse du proprietaire :
merci pour tout
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Gilles Beaufrereil y a 2 ans
1 / 5A fuir! Nous y allons pour un remplacement de batterie. Une fois la dite réparation effectuée, l'arrière du téléphone est endommagé lors de l'intervention par le technicien, une fois le tél rallumé il chauffe et ne charge plus du tout. Nous le ramenons. réponse sur place on vous le répare ou le rembourse. Et la un mois après, tel hs, ça fera 20€.... C'est une honte.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Gilles, Nous sommes désolés si l’expérience n'a pas été d'une manière générale à la hauteur de vos espérances malgré notre souci permanent de qualité. Sachez que les retours clients sont très importants et nous permettent d’améliorer l'ensemble de nos prestations. Nous vous souhaitons une agréable journée. L’équipe Save
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Jérémy Monnieril y a 2 ans
5 / 5Échange batterie d'Iphone en 20min. Tout était nickel et bon accueil. Merci encore!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jérémy, Merci pour votre retour et pour ces commentaires 😊 Si vous êtes satisfait, nous sommes heureux ! Toute l'équipe Save vous souhaite une excellente journée :-)
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Romain BASCHYil y a 2 ans
5 / 5Prise en charge immédiate, 20 min d'attente, technicien très agréable. bonne adresse
Réponse du proprietaire :
Bonjour Romain, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de constater que les services proposés sur notre stand Save à Bordeaux aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente après-midi :)
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Angelique D'ESTREESil y a un an
1 / 5Facile, ouvert, une petite veste sur le siège et ... personne. Avant, après les courses, toujours personne.
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G. D.il y a 2 ans
5 / 5Réparateur très pro et sympathique. Plutôt que de remplacer directement la caméra qui ne fonctionnait plus, il a pris le temps d'ouvrir mon smartphone pour se rendre compte que c'était simplement un problème de mauvaise connexion. Bref réparation en 10mn chrono... offerte ! Un vrai service client comme on a perdu l'habitude d'en voir. Et Save a gagné un client !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour cette réponse. Cordialement, SAVE Mérignac
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Marie Rocqil y a 3 ans
1 / 5Très mauvais. J'ai demandé à faire réparer L'appareil photo car il y avait un peu de poussière. Du coup je suis rentré à la maison et le clavier était bousillé je ne pouvais plus écrire de message..
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Tony Ruidavetsil y a 2 ans
1 / 5Ma femme a amené un téléphone pour un diagnostic 20 min plus tard on lui annonce que c'est ou la batterie ou la carte mère en précisant qu'il non pas pu tester n'y l'écran n'y la batterie parcequ'ils n'en avaient pas en stock ! Donc a par brancher le téléphone à la prise je ne vois pas ce que vous avez testé ! Le plus scandaleux étant qu'on lui ai réclamé 20e pour un " diagnostic" flou pour ne pas dire inutile et qu'on ai osé lui dire d'aller chez apple pour faire un diagnostic !!! Quand on est pas capable de rendre le service proposé on ne fait certainement pas payer un client pour rien . Inutile de préciser que je déconseille fortement
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Quentin Treillesil y a 2 ans
5 / 5J’y suis allé 2 fois pour une batterie de galaxy S6 et une batterie D’iPhone 5S. Très bonne accueil, équipe souriante et agréable. Sur la qualité de la batterie je n’est rien à dire, les téléphones fonctionne correctement. De bonne explication, et des prix très attractifs. 3 fois moins chère que cher Appel pour l’iphone
Réponse du proprietaire :
Bonjour Quentin, Nous vous remercions pour cet avis positif ! Nous sommes ravis de constater que les services proposés sur notre stand Save aient été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients est essentielle pour nous. Nous vous souhaitons une excellente journée ! :)
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Charlotte Dubil y a 3 ans
1 / 5J’ai fais changé mon écran d’iPhone 6S en août. Quelques semaines plus tard, des taches blanches apparaissent sur l’écran. J’y retourne, résultat : « l’écran n’a pas été correctement fixé lors de la réparation ». J’ai dû batailler pour qu’il fasse passer la garantie quand même! Aujourd’hui, 1 mois après le second changement, je mets mon téléphone à charger et surprise en revenant ? L’écran s’est brisé en milles morceaux. Je fonce au magasin, explique au vendeur ma situation et il me dit « que la garantie ne fonctionne pas car c’est de la casse ». Il veut me faire payer 130 euros. Grosse blague! J’ai payé 150 euros pour rien, j’ai fais confiance pour rien. Le travail est minable, la qualité de l'écran est minable. Jamais je n’ai eu ça auparavant avec mon écran d’origine Apple. Je ne conseille pas du tout!! A quoi bon mettre en place une garantie client si c’est pour toujours refuser ou trouver des prétextes ? Minable!!
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Simonne Jewelleryil y a 2 ans
1 / 5Service catastrophique, deux jours que j'attend mon Iphone 6S alors que leurs réparations prennent sois-disant 20 minutes. Au final je viens d'apprendre que je ne récupèrerai toujours pas mon portable aujourd'hui mais apparemment demain puisque la pièce qu’ils devaient recevoir « ce matin » n’est toujours pas arrivée malgré la promesse qu’on m’avais faite. Résultat j’ai perdu deux jours. De plus j'ai du appeler moi-même le siège de Save puisque bien évidemment la personne s'occupant du corner n'a dénié donner aucune nouvelle alors qu'il devait m'appeler ce matin déjà. Et dernier point, 170 euros pour un écran, donc je vous conseille d'aller voir ailleurs. Cordialement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Dorine, Nous sommes désolés si l’expérience n'a pas été d'une manière générale à la hauteur de vos espérances malgré notre souci permanent de qualité. Concernant nos délais de réparations, effectivement, cela peut prendre 30 minutes, comme cela peut prendre quelques jours, car tout dépend de l'ampleur de la panne constatée par nos techniciens. Nous ne pouvons communiquer un délai avec précision car, bien souvent, un diagnostic plus poussé est établi lors de la réception du téléphone, si ce dernier présente de nombreux dommages. A propos des pièces, nous vous confirmons qu'effectivement, nous n'avons pas toutes les pièces de tous les modèles d'appareils en stock, et que parfois, il est nécessaire d'en recommander. Pour une prochaine fois, n'hésitez pas à contacter notre service clients au 01-76-34-01-19 pour toutes demandes de tarifs et réparations de pièces. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement, L'équipe Save
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marc blascoil y a 4 ans
5 / 5Très bon accueil . Efficace . De bons conseils. Voir maintenant avec le temps si tout reste ok .
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour cette réponse. Cordialement, SAVE Mérignac
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ismail cagri yaltirikil y a 3 ans
1 / 5Aucun professionnalisme, a éviter. N’a pas voulus changer de batterie une demi heure avant sa fermeture alors qu’il en avait pour un quart d’heure...
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momo bdxil y a un an
5 / 5super pro a condition d'etre patient...
Réponse du proprietaire :
merci monsieur
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Elodie DUBARTil y a 3 ans
1 / 5Très mauvais , je ne recommande surtout pas. Changement de vitre je retourne Touch ID ne fonctionne plus, il me prétexte d’aller chez Apple pour une manipulation en fait seulement la touche a été cassé lors du changement de la vitre. Je déconseille totalement ce reparateur
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Chantal Thibaudil y a un an
1 / 5J'attends la réparation de mon téléphone depuis 3 semaines alors que l'on m'avait promis un délai de 5/6 jours À date aucune nouvelle Société à déconseiller
Réponse du proprietaire :
Bonjour avez vous des nouvelles ?
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Vanessa Dubourdieuil y a 2 ans
1 / 5Incompétent se sont des voleurs menteur aucun professionalisme je ne recommande pas du tout à éviter absolument
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MISTIC 95il y a 2 ans
1 / 5Inacceptable, aprės avoir payer une avance de 20€ pour une simple réparation d'écran (Samsung galaxy j5) a 120€ tout de meme alor que le tel en vaut 150€. Aprės 5 relances et 25 jours d'attente la pièce n'est toujours pas arrivė.. Au téléphone l'on nous dis qu'il faut passer se faire rembourser. Arrivė au guichet, pas de remboursement possible il faut appeler le service client ! Affaire a suivre en espérant que le service client nous rembourse rapidement et sans surprises.. Fuyez !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mistic 95, Nous sommes désolés si l'expérience n'a pas été d'une manière générale à la hauteur de vos espérances malgré notre souci permanent de qualité. Sachez que les retours clients sont très importants et nous permettent d'améliorer l'ensemble de nos prestations. Nous vous souhaitons une agréable journée. L’équipe Save
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Z Oil y a un an
1 / 5Au téléphone, c'est ouvert, et sur place, c'est fermé... 1h30 de perdues... merci !
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samira soulaimanail y a 2 ans
1 / 5Je déconseille très fortement. Je demande le changement d’ecran de mon Samsung S8 qu’on me fait payer 299 euros. Le surlendemain le cache arrière qui recouvre la batterie et totalement décollé sur un côté. Je retourne les voir et on me répond en rigolant « ah bah là c’est la batterie qui est gonflé il faut la changer pour la changer c’est 59 euros» je ne fais pas la réparation je retourne dans le magasin ou j’ai acheter mon téléphone qui l’on renvoyé chez le constructeur. Bien évidemment la batterie gonflé n’est pas passé sous garantie car le téléphone a été touché par un tiers. En plus de ça des gens incompétents. Résultat je dois payer encore 289 euros mais les 289 euros prennent en compte une nouvelle batterie, un nouvel écran Samsung et non leur camelote... SAVE est une grosse arnaque. A fuir et je n’en resterai pas là.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Samira, Comme indiqué ce matin par mail, nous ne comprenons pas votre réclamation. Vous avez fait le choix seul de venir faire la réparation de votre écran cassé chez Save alors que votre appareil était sous garantie. La réparation s'est d'ailleurs très bien passé il y a 3 mois. Je ne vois aucune réclamation ouverte mise a par votre mail du 29 12 2018 nous indiquant votre problème de batterie. Votre appareil présente désormais une panne de batterie et le constructeur vous refuse la garantie. L'explication fourni par le constructeur est justifiée et cela est valable pour tous produits bénéficiant d'une garantie constructeur. J'entends votre frustration face à cette situation mais Save ne peut en être tenue responsable. Cordialement, L’équipe Save
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magali danielisil y a un an
5 / 5Bravo pour votre professionnalisme
Réponse du proprietaire :
merci pour ce message
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Miss_youil y a 4 ans
1 / 5Très mauvais répare un écran et apres écran qui se fissure et se casse de partout puis le micro pour dicter les messages et utiliser Siri qui ne fonctionne plus et une vise qui part ... j'y retourne et je me prend un stop comme quoi l'écran est casser donc il est plus sous garanti ... ne les recommande surtout pas !
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Florence Lafosseil y a 2 ans
1 / 5Il on changer la vitre de mon téléphone j'ai payer 129 € et le monsieur à mis 5 heures et en plus il a cassé le haut parleur de mon téléphone je vais faire un courrier à la direction et le service client ne ce pas me rembourser maitenant je n'ai ca chez mon avocat
Réponse du proprietaire :
Bonjour Florence, Nous vous invitons à contacter le service client, muni de votre ticket, au 01.76.34.01.19 ou par mail à l'adresse hello@save.co Bien à vous L'équipe Save
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Christopher Boucardil y a 2 ans
5 / 5Equipe tres agreable réparation de mon iphone 7 impecable et un SAV tres rapide devant mes yeux rien a dire
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christopher Boucard, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez Save. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée :)
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Patrickil y a un an
4 / 5Rien que pour voir. Et cela de dérangé pas la personne de le regarder travailler.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour cette réponse. Cordialement, SAVE Mérignac
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an-sarah lemrchdil y a un an
1 / 5J’ai attendue une heure la venue d’un employé save... personne... toute l’après midi... une après midi gâchée!! Déçue !
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Francois Pignardil y a 3 ans
1 / 5Ecran remplacé en 20mn pour 110€. Une semaine apres la moitié de l’écran devient illisible. L’employé refuse de faire jouer la garantie pretextant la presence d’une fissure. Cette fissure a ete causee a posteriori par une chute de 20cm sur mon bureau prouvant encore une fois la mauvaise qualité des écrans fournis. En toute bonne fois, il etait pourtant evident que la fissure n’avait rien a voir avec le defaut et que la garantie aurait du fonctionner si l’employe avait ete de bonne fois mais il etait visiblement presse de terminer sa journée et m’a accordé 30 seconde pour me faire comprendre que j’avais perdu 110euros. CHER, MAUVAISE QUALITE, MAUVAIS SERVICE CLIENTELE. Le business modele de cette entreprise est a revoir. Lorsque l’on fait de la quantite a prix eleve, on se doit d’etre flexible dabs l’application des procedure. A EVITER
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daniel armayanil y a 3 ans
1 / 5nul de chez nul
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Su-An Lachaiseil y a 5 ans
2 / 5Réparation ok. Retour pour une vitre 2 mois après. Et manque de piece dans le tel.... au retour
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cauver joelil y a 6 ans
1 / 5Une réparation / un retour / un autre /manque des pièces dans le telephone /travail BACLER (de la colle partout ect...) pauvre SONY Z3
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Mike D (Vasarema)il y a 3 ans
1 / 5Manque indéniable de communication entre les employés et les différents services ...
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Simon Rottmanil y a 6 ans
5 / 5rapide, efficace, serviable et un très bon accueil je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour cette réponse. Cordialement, SAVE Mérignac
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Emmanuel HURTEAUil y a un an
1 / 5Arnaqueurs
Réponse du proprietaire :
U n peu faible pour comprendre
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Christophe Mignardil y a 6 jours
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour cette excellente note. Cordialement, Save Mérignac Soleil
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Christine Bil y a un an
4 / 5Réponse du proprietaire :
Merci de nous avoir attribué cette excellent note. Cordialement, Save Mérignac
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NOEL ZECCHELil y a un an
1 / 5 -
james cheronil y a une semaine
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête et de nous avoir donné cette excellente note. Cordialement, l'équipe SAVE Corner Mérignac
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Solange Bosqil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci de nous avoir attribué cette excellent note. Cordialement, Save Mérignac
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Nathalie Carlesil y a 10 mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour cette réponse. Cordialement, SAVE Mérignac
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Franck Sauxil y a un an
1 / 5 -
nicole berradjail y a 3 ans
4 / 5Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour cette réponse. Cordialement, SAVE Mérignac
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