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Save Corner Mérignac

  • 2.5
  • Atelier de réparation de téléphones mobiles
  • Mérignac
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Save Corner Mérignac sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Save Corner Mérignac à Mérignac pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Save Corner Mérignac à Mérignac

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Mérignac, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (57)

  • Arthur Lecrafteur
    Arthur Lecrafteur
    5 / 5
    il y a un mois

    Très bon accueil et bonne réactivité.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ce commentaire Cordialement, Save Corner Mérignac

  • Anita narbonne
    Anita narbonne
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Demander un devis écrit sauf à souffrir d'arnaque au prix. Mauvaise foi évidente. 90€ à l'oral 150 € une fois l'appareil récupéré.

    Réponse du proprietaire :

    Nous étions fermés jusqu'au 19 mai, donc je ne comprends pas votre commentaire. Cordialement, Save corner mérignac

  • Karen Sontot
    Karen Sontot
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Extraordinaire de professionnalisme, réactivité et de gentillesse Un grand merci pour ce nouvel écran de protection pro. Cela m’a sauvé mon téléphone ! Toute la famille va en profit !

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ce commentaire élogieux. Cordialement, Save Mérignac

  • Patricia
    Patricia
    5 / 5
    il y a un an

    Remplacement d'un écran cassé sur un téléphone ancien .99 € Introuvable ailleurs... Commandé chez eux .. J'y suis allé hier sans rdv. J'ai été très bien accueillie . Le technicien a mis plus de temps que prévu pour le remplacement. Il s'est vraiment appliqué et je pense que cela n'a pas été facile pour lui, Vu que c'est un vieux téléphone. Il n'a pas hésité a prolonger sa journée pour finir sa tâche même après l'heure de fermeture afin que je récupère mon téléphone . Le téléphone fonctionne bien et le produit est garantie . Je recommande parce que j'ai trouvé chez eux ce que je cherchais depuis un moment et je les ai trouvé adorables et professionnels J'y reviendrai sans problèmes ... Merci à vous ..

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre confiance

  • nicolas gresiak
    nicolas gresiak
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Mauvais conseils, peu professionnels, bref a éviter

  • laurence Fauché-Nicoleau
    laurence Fauché-Nicoleau
    1 / 5
    il y a un an

    Tout d'abord j'ai appelé le numéro en 06 indiqué sur le site du centre commercial de Mérignac Soleil pour savoir si à la boutique Save ils pouvaient poser un verre trempé que j'apportais avec moi et j'ai indiqué à quel moment je voulais passer en demandant à être rappelée pour confirmation.... Personne ne m'a rappelé. (pas pro du tout !). Ensuite, lorsque je suis arrivée sur le stand, la personne m'a dit qu'il fallait que je revienne dans l'après-midi (alors je j'avais déjà appelé hein..), mais que de toute manière, ils ne posaient que LEURS verres trempés et pas ceux de mauvaise qualité (sans savoir si le mien était de bonne qualité ou non...). Enfin, elle m'a dit qu'elle ne le ferait pas... Dans ce cas, il fallait me rappeler pour dire qu'ils ne le faisaient pas (ou plus, parce qu'il y a peu de temps, ils proposaient bien cette presta). Mauvais accueil, absence de sens du service... Cela ne m'incitera pas à l'avenir à acheter un verre trempé chez eux au vu du peu de fibre "commerciale". On fait perdre son temps aux clients... dommage !

  • Jordan Font
    Jordan Font
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Bonsoir je souhaiterai savoir le prix de la réparation d'un écran de téléphone Logicom si possible ?

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Nous ne disposons pas de pièce sur ce modèle Cordialement

  • cindy brunet
    cindy brunet
    5 / 5
    il y a un an

    j'avais un problème de batterie sur mon vieux iPhone se, ils ont vérifier sur place et changer la batterie en moins de 20 min. bon tarif et rapide

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour cette réponse. Cordialement, SAVE Mérignac

  • patrice vidal
    patrice vidal
    1 / 5
    il y a un an

    Attends réparation du portable de ma petite fille depuis 2,5 mois. Si non réparation faite cette semaine comme promis depuis. Ils faudras trouver nécessairement une solution

    Réponse du proprietaire :

    Pouvez vous me renseigner un peu plus sur le dossier.

  • louis rossi
    louis rossi
    1 / 5
    il y a 2 ans

    En tout objectivité pas Pro du tout! Mini Ipad2 déposé pour changement de dalle, Résultat 1 mois après j'ai même plus besoin de toucher l'écran il écrit tout seul !!! Messieurs va falloir ouvrir les yeux sur l'exécution et la qualité de votre travail qui pour moi est bâclé !!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Louis, Nous sommes navrés de constater que votre passage sur notre stand Save Bordeaux Merignac n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Sachez que vous bénéficiez d'une garantie de un an. Si votre appareil présente bien des dysfonctionnement à la suite des réparations effectuées, n’hésitez pas à rapporter votre appareil sur le stand afin que les sauveteurs puissent constater la panne annoncée. Nous vous souhaitons une très bonne journée, Cordialement, Julie, Service Clients

  • Mikael Franelli
    Mikael Franelli
    1 / 5
    il y a un an

    ARNAQUE! J'ai mis 1 étoile car zéro est impossible. Je ramène mon téléphone pour un changement d'écran, au final plus de téléphone. Ils m'ont cassé le bouton central, la batterie et le logiciel. Un téléphone qui marchait bien est maintenant inutilisable. Pas de réponse après 15 jours apres proposition de réparation de leurs fautes. Personnel irrespecteux, vindicatif et donnant de faux contacts pour correspondre. A éviter !

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) d'accord (Avis d'origine) ok

  • Julian Hostingue
    Julian Hostingue
    1 / 5
    il y a un an

    A FUIR ABSOLUMENT ! Personnel peu aimable et incompétent, sont réparateurs comme je suis danseur classique. Je suis venu pour un problème de batterie, je récupère mon téléphone avec le meme problème + un micro défectueux et les vibrations HS.. 0/20

    Réponse du proprietaire :

    Merci de ne pas acheter des téléphones reconditionnés a bas prix...

  • FAVARETTE Ludovic
    FAVARETTE Ludovic
    1 / 5
    il y a un an

    Des incompétents malhonnêtes de surcroît. Changement d’un écran pour un iPhone7 = 150€... a ce prix on attend une bonne prestation. Ils grillent la carte mère de l’iPhone de mon fils et m’avouent que cela arrive une fois sur 10, bravo ! 15 jour pour la changer... à la livraison la batterie S’avère être morte... évidemment pas leur faute. J’ai fait expertiser l’appareil et ils ont remplacés la batterie d’origine par une sous-marque et soudé la carte mère ! Appareil plus réparable... bravo les voleurs ! L’appareil était d’origine non reconditionné ! La suite sera avec mon avocat puisque impossible d’avoir une discussion ou une prise en charge avec les deux employés...dingue...

  • Maxime FRANELLI
    Maxime FRANELLI
    1 / 5
    il y a un an

    Horrible des escrocs, il casse mon portable en changeant la vitre, et ne veulent pas le changer. Le patron et employé sont des personnes imbuvable des charlatans. Ils assument rien. À fuir

    Réponse du proprietaire :

    Nous ne comprenons pas votre réaction...

  • Focus On What
    Focus On What
    1 / 5
    il y a un an

    1 mois pour remplacer la vitre d'un iPhone5s, sans même proposer la mise à dispo d'un téléphone de remplacement : Experience loupée. Opérationnels impossibles à joindre sur le numéro mentionné (tj sur répondeur), manque cruel de suivi et de professionnalisme. A éviter absolument ! // Le geste commercial de 20€ accordé est insuffisant compte tenu des multiples allers-retours et pertes de temps à vous relancer... Cette évaluation est sans doute dure mais juste : il est toujours temps de se reprendre. Bon courage.

    Réponse du proprietaire :

    Désolé pour le désagrément.N ous tenons compte de vos remarques. l'équipe SAVE

  • Margot Dommartin
    Margot Dommartin
    1 / 5
    il y a un an

    Personnel pas sympathique du tout ... mise en place d’une vitre mal faite ... je déconseille !

    Réponse du proprietaire :

    bonjour, désolé pour ce désagrément nous vous proposons de revenir pour vous la reposer… cordialement l'équipe de Merignac

  • marie rose
    marie rose
    5 / 5
    il y a un an

    super efficace bon conseil avec de la patience

    Réponse du proprietaire :

    merci pour tout

  • Gilles Beaufrere
    Gilles Beaufrere
    1 / 5
    il y a 2 ans

    A fuir! Nous y allons pour un remplacement de batterie. Une fois la dite réparation effectuée, l'arrière du téléphone est endommagé lors de l'intervention par le technicien, une fois le tél rallumé il chauffe et ne charge plus du tout. Nous le ramenons. réponse sur place on vous le répare ou le rembourse. Et la un mois après, tel hs, ça fera 20€.... C'est une honte.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Gilles, Nous sommes désolés si l’expérience n'a pas été d'une manière générale à la hauteur de vos espérances malgré notre souci permanent de qualité. Sachez que les retours clients sont très importants et nous permettent d’améliorer l'ensemble de nos prestations. Nous vous souhaitons une agréable journée. L’équipe Save

  • Jérémy Monnier
    Jérémy Monnier
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Échange batterie d'Iphone en 20min. Tout était nickel et bon accueil. Merci encore!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jérémy, Merci pour votre retour et pour ces commentaires 😊 Si vous êtes satisfait, nous sommes heureux ! Toute l'équipe Save vous souhaite une excellente journée :-)

  • Romain BASCHY
    Romain BASCHY
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Prise en charge immédiate, 20 min d'attente, technicien très agréable. bonne adresse

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Romain, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de constater que les services proposés sur notre stand Save à Bordeaux aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente après-midi :)

  • Angelique D'ESTREES
    Angelique D'ESTREES
    1 / 5
    il y a un an

    Facile, ouvert, une petite veste sur le siège et ... personne. Avant, après les courses, toujours personne.

  • G. D.
    G. D.
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Réparateur très pro et sympathique. Plutôt que de remplacer directement la caméra qui ne fonctionnait plus, il a pris le temps d'ouvrir mon smartphone pour se rendre compte que c'était simplement un problème de mauvaise connexion. Bref réparation en 10mn chrono... offerte ! Un vrai service client comme on a perdu l'habitude d'en voir. Et Save a gagné un client !

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour cette réponse. Cordialement, SAVE Mérignac

  • Marie Rocq
    Marie Rocq
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Très mauvais. J'ai demandé à faire réparer L'appareil photo car il y avait un peu de poussière. Du coup je suis rentré à la maison et le clavier était bousillé je ne pouvais plus écrire de message..

  • Tony Ruidavets
    Tony Ruidavets
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Ma femme a amené un téléphone pour un diagnostic 20 min plus tard on lui annonce que c'est ou la batterie ou la carte mère en précisant qu'il non pas pu tester n'y l'écran n'y la batterie parcequ'ils n'en avaient pas en stock ! Donc a par brancher le téléphone à la prise je ne vois pas ce que vous avez testé ! Le plus scandaleux étant qu'on lui ai réclamé 20e pour un " diagnostic" flou pour ne pas dire inutile et qu'on ai osé lui dire d'aller chez apple pour faire un diagnostic !!! Quand on est pas capable de rendre le service proposé on ne fait certainement pas payer un client pour rien . Inutile de préciser que je déconseille fortement

  • Quentin Treilles
    Quentin Treilles
    5 / 5
    il y a 2 ans

    J’y suis allé 2 fois pour une batterie de galaxy S6 et une batterie D’iPhone 5S. Très bonne accueil, équipe souriante et agréable. Sur la qualité de la batterie je n’est rien à dire, les téléphones fonctionne correctement. De bonne explication, et des prix très attractifs. 3 fois moins chère que cher Appel pour l’iphone

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Quentin, Nous vous remercions pour cet avis positif ! Nous sommes ravis de constater que les services proposés sur notre stand Save aient été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients est essentielle pour nous. Nous vous souhaitons une excellente journée ! :)

  • Charlotte Dub
    Charlotte Dub
    1 / 5
    il y a 3 ans

    J’ai fais changé mon écran d’iPhone 6S en août. Quelques semaines plus tard, des taches blanches apparaissent sur l’écran. J’y retourne, résultat : « l’écran n’a pas été correctement fixé lors de la réparation ». J’ai dû batailler pour qu’il fasse passer la garantie quand même! Aujourd’hui, 1 mois après le second changement, je mets mon téléphone à charger et surprise en revenant ? L’écran s’est brisé en milles morceaux. Je fonce au magasin, explique au vendeur ma situation et il me dit « que la garantie ne fonctionne pas car c’est de la casse ». Il veut me faire payer 130 euros. Grosse blague! J’ai payé 150 euros pour rien, j’ai fais confiance pour rien. Le travail est minable, la qualité de l'écran est minable. Jamais je n’ai eu ça auparavant avec mon écran d’origine Apple. Je ne conseille pas du tout!! A quoi bon mettre en place une garantie client si c’est pour toujours refuser ou trouver des prétextes ? Minable!!

  • Simonne Jewellery
    Simonne Jewellery
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Service catastrophique, deux jours que j'attend mon Iphone 6S alors que leurs réparations prennent sois-disant 20 minutes. Au final je viens d'apprendre que je ne récupèrerai toujours pas mon portable aujourd'hui mais apparemment demain puisque la pièce qu’ils devaient recevoir « ce matin » n’est toujours pas arrivée malgré la promesse qu’on m’avais faite. Résultat j’ai perdu deux jours. De plus j'ai du appeler moi-même le siège de Save puisque bien évidemment la personne s'occupant du corner n'a dénié donner aucune nouvelle alors qu'il devait m'appeler ce matin déjà. Et dernier point, 170 euros pour un écran, donc je vous conseille d'aller voir ailleurs. Cordialement.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Dorine, Nous sommes désolés si l’expérience n'a pas été d'une manière générale à la hauteur de vos espérances malgré notre souci permanent de qualité. Concernant nos délais de réparations, effectivement, cela peut prendre 30 minutes, comme cela peut prendre quelques jours, car tout dépend de l'ampleur de la panne constatée par nos techniciens. Nous ne pouvons communiquer un délai avec précision car, bien souvent, un diagnostic plus poussé est établi lors de la réception du téléphone, si ce dernier présente de nombreux dommages. A propos des pièces, nous vous confirmons qu'effectivement, nous n'avons pas toutes les pièces de tous les modèles d'appareils en stock, et que parfois, il est nécessaire d'en recommander. Pour une prochaine fois, n'hésitez pas à contacter notre service clients au 01-76-34-01-19 pour toutes demandes de tarifs et réparations de pièces. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement, L'équipe Save

  • marc blasco
    marc blasco
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Très bon accueil . Efficace . De bons conseils. Voir maintenant avec le temps si tout reste ok .

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour cette réponse. Cordialement, SAVE Mérignac

  • ismail cagri yaltirik
    ismail cagri yaltirik
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Aucun professionnalisme, a éviter. N’a pas voulus changer de batterie une demi heure avant sa fermeture alors qu’il en avait pour un quart d’heure...

  • momo bdx
    momo bdx
    5 / 5
    il y a un an

    super pro a condition d'etre patient...

    Réponse du proprietaire :

    merci monsieur

  • Elodie DUBART
    Elodie DUBART
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Très mauvais , je ne recommande surtout pas. Changement de vitre je retourne Touch ID ne fonctionne plus, il me prétexte d’aller chez Apple pour une manipulation en fait seulement la touche a été cassé lors du changement de la vitre. Je déconseille totalement ce reparateur

  • Chantal Thibaud
    Chantal Thibaud
    1 / 5
    il y a un an

    J'attends la réparation de mon téléphone depuis 3 semaines alors que l'on m'avait promis un délai de 5/6 jours À date aucune nouvelle Société à déconseiller

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour avez vous des nouvelles ?

  • Vanessa Dubourdieu
    Vanessa Dubourdieu
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Incompétent se sont des voleurs menteur aucun professionalisme je ne recommande pas du tout à éviter absolument

  • MISTIC 95
    MISTIC 95
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Inacceptable, aprės avoir payer une avance de 20€ pour une simple réparation d'écran (Samsung galaxy j5) a 120€ tout de meme alor que le tel en vaut 150€. Aprės 5 relances et 25 jours d'attente la pièce n'est toujours pas arrivė.. Au téléphone l'on nous dis qu'il faut passer se faire rembourser. Arrivė au guichet, pas de remboursement possible il faut appeler le service client ! Affaire a suivre en espérant que le service client nous rembourse rapidement et sans surprises.. Fuyez !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mistic 95, Nous sommes désolés si l'expérience n'a pas été d'une manière générale à la hauteur de vos espérances malgré notre souci permanent de qualité. Sachez que les retours clients sont très importants et nous permettent d'améliorer l'ensemble de nos prestations. Nous vous souhaitons une agréable journée. L’équipe Save

  • Z O
    Z O
    1 / 5
    il y a un an

    Au téléphone, c'est ouvert, et sur place, c'est fermé... 1h30 de perdues... merci !

  • samira soulaimana
    samira soulaimana
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Je déconseille très fortement. Je demande le changement d’ecran de mon Samsung S8 qu’on me fait payer 299 euros. Le surlendemain le cache arrière qui recouvre la batterie et totalement décollé sur un côté. Je retourne les voir et on me répond en rigolant « ah bah là c’est la batterie qui est gonflé il faut la changer pour la changer c’est 59 euros» je ne fais pas la réparation je retourne dans le magasin ou j’ai acheter mon téléphone qui l’on renvoyé chez le constructeur. Bien évidemment la batterie gonflé n’est pas passé sous garantie car le téléphone a été touché par un tiers. En plus de ça des gens incompétents. Résultat je dois payer encore 289 euros mais les 289 euros prennent en compte une nouvelle batterie, un nouvel écran Samsung et non leur camelote... SAVE est une grosse arnaque. A fuir et je n’en resterai pas là.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Samira, Comme indiqué ce matin par mail, nous ne comprenons pas votre réclamation. Vous avez fait le choix seul de venir faire la réparation de votre écran cassé chez Save alors que votre appareil était sous garantie. La réparation s'est d'ailleurs très bien passé il y a 3 mois. Je ne vois aucune réclamation ouverte mise a par votre mail du 29 12 2018 nous indiquant votre problème de batterie. Votre appareil présente désormais une panne de batterie et le constructeur vous refuse la garantie. L'explication fourni par le constructeur est justifiée et cela est valable pour tous produits bénéficiant d'une garantie constructeur. J'entends votre frustration face à cette situation mais Save ne peut en être tenue responsable. Cordialement, L’équipe Save

  • magali danielis
    magali danielis
    5 / 5
    il y a un an

    Bravo pour votre professionnalisme

    Réponse du proprietaire :

    merci pour ce message

  • Miss_you
    Miss_you
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Très mauvais répare un écran et apres écran qui se fissure et se casse de partout puis le micro pour dicter les messages et utiliser Siri qui ne fonctionne plus et une vise qui part ... j'y retourne et je me prend un stop comme quoi l'écran est casser donc il est plus sous garanti ... ne les recommande surtout pas !

  • Florence Lafosse
    Florence Lafosse
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Il on changer la vitre de mon téléphone j'ai payer 129 € et le monsieur à mis 5 heures et en plus il a cassé le haut parleur de mon téléphone je vais faire un courrier à la direction et le service client ne ce pas me rembourser maitenant je n'ai ca chez mon avocat

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Florence, Nous vous invitons à contacter le service client, muni de votre ticket, au 01.76.34.01.19 ou par mail à l'adresse hello@save.co Bien à vous L'équipe Save

  • Christopher Boucard
    Christopher Boucard
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Equipe tres agreable réparation de mon iphone 7 impecable et un SAV tres rapide devant mes yeux rien a dire

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Christopher Boucard, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez Save. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée :)

  • Patrick
    Patrick
    4 / 5
    il y a un an

    Rien que pour voir. Et cela de dérangé pas la personne de le regarder travailler.

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour cette réponse. Cordialement, SAVE Mérignac

  • an-sarah lemrchd
    an-sarah lemrchd
    1 / 5
    il y a un an

    J’ai attendue une heure la venue d’un employé save... personne... toute l’après midi... une après midi gâchée!! Déçue !

  • Francois Pignard
    Francois Pignard
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Ecran remplacé en 20mn pour 110€. Une semaine apres la moitié de l’écran devient illisible. L’employé refuse de faire jouer la garantie pretextant la presence d’une fissure. Cette fissure a ete causee a posteriori par une chute de 20cm sur mon bureau prouvant encore une fois la mauvaise qualité des écrans fournis. En toute bonne fois, il etait pourtant evident que la fissure n’avait rien a voir avec le defaut et que la garantie aurait du fonctionner si l’employe avait ete de bonne fois mais il etait visiblement presse de terminer sa journée et m’a accordé 30 seconde pour me faire comprendre que j’avais perdu 110euros. CHER, MAUVAISE QUALITE, MAUVAIS SERVICE CLIENTELE. Le business modele de cette entreprise est a revoir. Lorsque l’on fait de la quantite a prix eleve, on se doit d’etre flexible dabs l’application des procedure. A EVITER

  • daniel armayan
    daniel armayan
    1 / 5
    il y a 3 ans

    nul de chez nul

  • Su-An Lachaise
    Su-An Lachaise
    2 / 5
    il y a 5 ans

    Réparation ok. Retour pour une vitre 2 mois après. Et manque de piece dans le tel.... au retour

  • cauver joel
    cauver joel
    1 / 5
    il y a 6 ans

    Une réparation / un retour / un autre /manque des pièces dans le telephone /travail BACLER (de la colle partout ect...) pauvre SONY Z3

  • Mike D (Vasarema)
    Mike D (Vasarema)
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Manque indéniable de communication entre les employés et les différents services ...

  • Simon Rottman
    Simon Rottman
    5 / 5
    il y a 6 ans

    rapide, efficace, serviable et un très bon accueil je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour cette réponse. Cordialement, SAVE Mérignac

  • Emmanuel HURTEAU
    Emmanuel HURTEAU
    1 / 5
    il y a un an

    Arnaqueurs

    Réponse du proprietaire :

    U n peu faible pour comprendre

  • Christophe Mignard
    Christophe Mignard
    5 / 5
    il y a 6 jours

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, merci pour cette excellente note. Cordialement, Save Mérignac Soleil

  • Christine B
    Christine B
    4 / 5
    il y a un an

    Réponse du proprietaire :

    Merci de nous avoir attribué cette excellent note. Cordialement, Save Mérignac

  • NOEL ZECCHEL
    NOEL ZECCHEL
    1 / 5
    il y a un an

  • james cheron
    james cheron
    5 / 5
    il y a une semaine

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête et de nous avoir donné cette excellente note. Cordialement, l'équipe SAVE Corner Mérignac

  • Solange Bosq
    Solange Bosq
    5 / 5
    il y a un an

    Réponse du proprietaire :

    Merci de nous avoir attribué cette excellent note. Cordialement, Save Mérignac

  • Nathalie Carles
    Nathalie Carles
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour cette réponse. Cordialement, SAVE Mérignac

  • Franck Saux
    Franck Saux
    1 / 5
    il y a un an

  • nicole berradja
    nicole berradja
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour cette réponse. Cordialement, SAVE Mérignac

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    PSM by Save Mérignacrignac

    (50 Avis)

    Accueil parfait Ils ont réglé mon problème de portable avec compétence ,patience et gentillesse Je recommande vivement...

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    LDLC Mérignac

    (0 Avis)

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    CYBERTEK MERIGNAC

    (43 Avis)

    accueil agréable, avec magasin informatique bien achalandé. On y trouve ce dont on a besoin. Soi pour un équipement à assembler ou prêt à l'emploi. Pièces détachées disponibles ou sous délai si pas courantes. On apprecie les conseils des vendeurs, et leurs écoutes....

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    Aquitaine Phone Service

    (2 Avis)

    Service excellent mon PC a été sauvé pour un prix raisonnable, super accueil très pro, rapide et efficace, je reviendrais et je recommande à tous, merci encore à l équipe très sympa et bonne continuation! Charlotte...

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    Yonis Shop

    (90 Avis)

    Yonis, un société qui mériterait d'être un peu plus connue. Dans le domaine de l'électronique peu de particuliers sont au courant des évolutions, tant cela va vite et on est vite dépassé ! Heureusement que le conseiller de Yonis est très technique et à trouvé l'appareil que nous souhaitions, parcourez ce site spécialisé en électronique (et pas que) , vous y trouverez certainement ce qu'il vous faut ! Il y a du choix, (nombreuses références) et des tarifs pour toutes les bourses ! 👌🤞...

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    informatique 33

    (2 Avis)

    faire confiance pour votre Pc, mac, et smartphone...

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    La touche humaine

    (1 Avis)

    J'ai fais appel à Morgan pour réparer la vitre de mon téléphone que j'avais fais tomber. Il s'est occupé lui même de la commande de la pièce puis est venu à mon domicile pour la réparation. Ma vitre a été réparée en moins d'une heure ! Morgan est professionnel, discret et sympathique. Je n'ai payé qu'une fois la réparation effectuée. Je recommande son sérieux et en parlerait à mes proches....

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    Coriolis Telecom

    (5 Avis)

    arnaque totale abonnement à 8,99 euros facturé 24, pas de contrat envoyé donc pas de possibilité de réclamation. bref changement d'opérateur...

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    Q.C.S

    (43 Avis)

    Je suis venu chercher à plusieurs reprises des colis, colis informatique, personnel professionnel, disponible et aimable....

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    Systema 33 Mérignac

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    ABI@INFO

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