Ordisys Informatique - Nîmes
- 4.1
- Assistance et services informatiques
- Nîmes
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Ordisys Informatique - Nîmes sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Ordisys Informatique - Nîmes à Nîmes pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Ordisys Informatique - Nîmes à Nîmes
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Nîmes, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (62)
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Yvon Caverivièreil y a 4 mois
5 / 5Très pro, magasin tout neuf, stock important. Tarifs très correct voir prix identique internet
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Droma Vanessail y a 5Â jours
5 / 5Un grand merci pour l accueil et le professionnalisme d une équipe au top!!! Grâce à eux mon mar i a pu récupérer toutes ces données ! !!! N hesitez pas a leur faire confiance!!! Nous reviendrons c est sure!!! Vanessa
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup Vanessa pour votre confiance et votre recommandation !
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fabre christopheil y a une semaine
3 / 5Accueil très agréable. SAV efficace.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christophe, merci de votre visite et de votre commentaire. A bientôt.
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Dyln Vil y a 4Â semaines
5 / 5Excellent magasin ! Merci à Dylan et à son collègue pour leur savoir faire que ce soit en informatique, matos, jeux vidéos, ils s'y connaissent ! Ce sont de vrais pros
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre note et votre commentaire qui récompense le travail de nos collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
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Toni Naldiil y a un mois
5 / 5Commande effectuée via Internet, montage et livraison à domicile très rapide avec un bon rapport qualité-prix, cela fait désormais une petite semaine que j'ai reçu l'ordinateur et il fonctionne à merveille !
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Philippe Pierreil y a un mois
4 / 5Des pros !! Ça fait plaisir. Aimables et compétents. C'est là qu'il faut aller sur Nîmes.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire qui met en avant l'engagement de nos collaborateurs. A bientôt
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Jean marcel cadetil y a un mois
5 / 5J'ai été servie et conseillé par Dylan une personne très pro, à l'écoute de ses clients, toujours disponible, d'une grande amabilité et un vrai pro.
Réponse du proprietaire :
Merci Jean-Marcel, je pense que votre commentaire lui fera très plaisir... il est à la hauteur de son investissement pour nos clients.
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ALAIN BRONNERTil y a 4Â semaines
5 / 5très satisfait de ma visite.Dylan m'a bien conseillé sur le futur PC que j'envisage d'acquérir.Je reviendrais pour finaliser.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Alain, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour d'expérience. Au plaisir de vous accueillir pour finaliser votre achat.
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Françoise HEURIONil y a 2 mois
5 / 5Ordisys : compétence , rapidité , bon rapport qualité/prix du matériel . Et , cerise sur le gâteau , amabilité et sourire .
Réponse du proprietaire :
Merci Françoise, nous vous disons à la prochaine !
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joachim prevostil y a 2Â mois
5 / 5Un conseil à la hauteur de l'accueil, du stock et de la réactivité. Je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci Joachim, stock et réactivité sont les leitmotivs de nos conseillers.
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Caméron rolletil y a 5 mois
5 / 5Super service, suite à un achat qui n'est resté en état 2 jours, ils me l'on reprit et échangé contre une tour. Je les remercient ! Très bon service pour pro comme pour particuliers !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
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firefax renardil y a 4Â semaines
5 / 5Les lieux sont propres, le client est bien accueilli, personnel professionnel, tarif non excessif.
Réponse du proprietaire :
Merci de votre retour positif ! Au plaisir de vous accueillir prochainement.
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Dylan Minéoil y a 4 mois
5 / 5Très belle boutique, totalement réaménagée, technicien comme vendeur très pro, ouvert même en période de covid et répondant à toutes nos questions, je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci Dylan.
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Badr kamil y a 6Â mois
1 / 5Très mal accueilli par un jeune homme grand blond très déçu surtout qu’il ne respecté pas les mesures sanitaires en vigueur
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre avis toutefois nous sommes très surpris dans la mesure où aucun de nos collaborateurs du magasin correspond à votre description. Par ailleurs nous avons limité le nombre de personnes dans le magasin, nos collaborateurs portent un masque et respectent les gestes barrières. Le ménage est fait régulièrement. Bonne journée !
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Denis Mulleril y a 5Â mois
5 / 5Excellent réparateur et magasin d’informatique avec un personnel très compétent et très sympathique
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire qui valorise le service rendu par nos collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
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Reine-Marie Avabyil y a 2Â semaines
4 / 5Bonjour bon accueil aimable RAS
Réponse du proprietaire :
Bonjour Reine-Marie, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
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frederic PASCALil y a 3Â mois
4 / 5Bon accueil
Réponse du proprietaire :
Merci Frédéric
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Alan Piron-Lafleuril y a 11Â mois
1 / 5Plutôt déçu de mon passage chez Ordisys. Malgré des vendeurs sympathiques et un accueil agréable, j'ai comme la désagréable sensation d'avoir payé 50€ pour ... pas grand chose. Je dispose d'un ordinateur portable qui ne charge plus. Le problème vient donc de l'ordinateur ou du chargeur. J'appelle la boutique en expliquant mon problème, on me demande de passer. A la boutique, on m'explique que le soucis vient très probablement de l'ordinateur et qu'il y aura une intervention (50€) pour en avoir le cœur net, ceci donnera lieu à une réparation du PC une fois la cause trouvée. Je propose au vendeur : "d'accord pour ça, mais j'aimerai que l'on test d'abord avec un autre chargeur si le problème ne vient pas de là , cela prend .. 1 minute? et si le soucis vient du chargeur, je vous en achète un autre directement et zou, problème réglé !" Le vendeur me répond qu'ils n'ont pas d'autres chargeurs, il faut en commandé... ok, je laisse mon pc et je paie l'intervention. Et là ... bof bof Ordisys. On m'appelle le lendemain "bonjour monsieur, le soucis vient du chargeur, pas de l'ordi"... ah ? A la boutique, je m'interroge : "pourquoi ne pas avoir testé hier dire
Réponse du proprietaire :
Bonjour Alan Piron-Lafleur, Nous vous remercions de votre commentaire car il nous permet de rappeler le fonctionnement de notre service. Lorsque vous avez appelé, le Directeur du magasin vous a expliqué le fonctionnement de notre prise en charge en vous précisant un montant maximum pour le diagnostic de 150 €. En ayant cette information vous avez fait le choix de vous déplacer pour nous confier votre ordinateur pour que notre technicien effectue ce diagnostic avec votre accord. Le temps pris par notre technicien lui a permis d'identifier que le problème venait uniquement du chargeur. Il avait ainsi la certitude qu'en vous proposant par la suite un nouveau chargeur vous n'auriez pas d'autres problèmes du même type. Vous avez très logiquement payé la prestation effectuée facturée 50€ TTC. Chez ORDISYS nous insistons sur la notion de service auprès de nos clients et ce, depuis plus de 30 ans. Ce service consiste à conseiller, diagnostiquer et réparer lorsque cela est pos
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Stella DELALIXil y a 5Â mois
5 / 5Personnel sympathique et compétent ! 👌👌👌
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire qui récompense les efforts de nos collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
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Pedro Rodrigues de Sousail y a 3Â ans
5 / 5Je suis allée faire monté un PC que j'ai commandé sur internet. Le montage c'est fait rapidement, en période de noël, tout est bien installé c'est du beau travail. J'ai pu aussi acheté quelques pièces manquantes et windows 10, à prix réduit et répondent vite au téléphone.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Pedro Rodrigues de Sousa, L'équipe Ordisys est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à passer au magasin si vous avez besoin d'un conseil. A votre disposition, Sarah ROSTAING- Chargée de Communication- Groupe Ordisys
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sebastien vergnaudil y a 11Â mois
5 / 5Venu pour obtenir des renseignements. Personnel agréable, accueillant, à l'écoute du client et de bon conseil.
Réponse du proprietaire :
Merci Sebastien pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
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danielle couillardil y a 7Â mois
5 / 5Parfait pour tout compétence acceuil
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
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Christiane Raffardil y a un an
5 / 5Super acceuil employés au top confiance totale
Réponse du proprietaire :
Merci Christiane pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au magasin.
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julien albrechtil y a un an
1 / 5Pas de stock pour des produits de base. Pas de service adéquat. Autant aller chez boulanger ou commander sur Amazon.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé les produits que vous recherchiez même si nos équipes sont très investies pour la satisfaction de nos clients. Le Service Communication
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sivilla alexil y a 2Â ans
5 / 5Au top du professionnalisme un très bon conseil un excellent accueil une réponse claire nette est précisé au attentes et questions du client une très bonne ecoute permettant de mettre en confiance le client qui se sent rassure ne cherche pas a vendre a n importe quel prix mais vraiment cherche a aider au mieux le client avec un devis clair et technique je vais faire mon achat chez eux allez y je vous le recommande
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce retour très positif Monsieur Sivilla. Au plaisir de vous re voir !
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Gérard Joyonil y a un an
1 / 5Affaire en cours.
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Arnaud Badbeatil y a 2Â ans
4 / 5Le seul magasin du département qui a pris le temps par téléphone, d'aller vérifier la disponibilité dans son stock d'un câble à 30€ seulement! Et en plus ils sont souriants et très professionnels lorsque vous passez en caisse. Réactivité, disponibilité, accueil et professionnalisme, je n'oublierai pas de conseiller autour de moi d'aller vous voir!
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. Raffaele, Nous vous remercions pour cet avis. L'équipe Ordisys est ravie d'avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir au magasin, A votre disposition, Le service Communication
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Augustin Potieril y a un an
1 / 5Très chère pour un service pas toujours fini à 100 %
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Nico & Coil y a un an
5 / 5Bon accueil. Très bon conseil
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour ce retour positif !
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Sophie Lagaurrigueil y a 6Â ans
1 / 5Si vous êtes pressés alors ne pas s'adresser à eux ! Un mois pour récupérer un ordinateur et à chaque fois qu'on les appelle, le discours change ! Pas sérieux !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Lagaurrigue. Afin d'obtenir plus d'informations, pourriez-vous me communiquer par message privé votre code client ? Cela afin de comprendre ces lenteurs inhabituelles dans la prise en charge de votre matériel et mettre en oeuvre des solutions pour que cela ne se reproduise pas. Cordialement. Gabriel CABROL, Chargé de Communication - Groupe Ordisys
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LA PETITE ÉTOILEil y a un an
5 / 5Tres bon accueil et conseils appropriés
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour ce bon commentaire ! :)
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Bernard Gravieril y a 2Â ans
5 / 5Accueil, sérieux, compétence, professionnalisme. Les conseils à la clientèle sont pertinents. A recommander!!
Réponse du proprietaire :
Monsieur Gravier, Nous vous remercions pour cet avis. L'équipe d'Ordisys est ravie d'avoir pu vous aider. Au plaisir de vous revoir au magasin, Bien cordialement, Le service Communication
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Guilhem Tetonil y a 2Â ans
1 / 5Je vais résumer la pire expérience de support jamais vécue en informatique (pourtant bossant en labo, ce sont des services régulièrement utilisés). Le 7/01 je dépose mon portable pour une charnière qui se décroche. On me propose de prendre la machine et de me sortir un devis pour le vendredi 11. Je règle donc les 49,9€ de prise en charge. C’est cher mais j’espère y gagner du temps. Le 14/01 je passe à la boutique pour avoir des nouvelles n’ayant pas été contacté. Là on m’annonce qu’en fait j’ai dû recevoir un devis expédié le 8/01 par mail. Je vérifie via mon smartphone, rien. Ensuite la même personne me dit qu’on m’a appelé la semaine passée avec un prix pour les réparations et que j’ai refusé de les faire car trop chères. Non plus. Je demande alors qu’on me présente le devis en question vu que j’ai une machine à 1200€ en rade (mon outil de travail quotidien). Miracle, le devis n’existe pas. Nouveau looping pour esquiver la question et là on m’annonce qu’en fait il y a un autre pc du même genre et qu’ils ne sont même plus sur que ce soit bien ma machine qu’ils ont en réparation. Je demande à vérifier que la mach
Réponse du proprietaire :
Mr Teton, Bonjour, Nous avons pris en compte votre message et nous excusons du dommage causé. Le responsable magasin va prendre contact avec vous. Bien cordialement, le service communication
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Jean-christophe Garciail y a 2Â ans
5 / 5Tres bien avec des gens tres compétents et sérieux
Réponse du proprietaire :
Monsieur Garcia, nous vous remercions de ce retour positif et sommes heureux que nos équipes aient pu vous conseiller au mieux. Très bonne journée. Le service Communication
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ANNE MARIE GERONAil y a 2Â ans
5 / 5GRAND CHOIX TRÈS TRÈS BIEN. ..
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VIVEZ DRONEil y a 4Â ans
1 / 5hyper déçu ordinateur commandé ils me donne un délai d'une semaine je l'ai récupéré au bout de 3 semaines. L'ordinateur ne fonctionne pas correctement ils trouvent toujours une autre excuse c'est un réglage c'est ci c'est ca enfin très très déçu de ordisys nimes
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes surpris de votre retour d'expérience et vous invitons à vous rendre à notre magasin afin d'en discuter ensemble. Merci. Bonne journée
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Ga Gouil y a 6Â ans
2 / 5Malheureusement entreprise peu sérieuse. Je commande une ordinateur chez eux, ils me disent qu'ils en auront pour une petit semaine. Cela fait maintenant 11 jours, je leurs téléphone dans la matinée, ils me disent qu'ils auront finis dans en fin d'aprèm et qu'ils me rappellerons. En fin d'aprem toujours rien, je décide de leurs re-téléphoner et ils me disent qu'ils n'ont pas recuent l'alimentation et qu'ils leurs faudra 1 à 2 jours de plus car ils ont eu un "problème" avec le fournisseur.
Réponse du proprietaire :
Bonjour. Afin de vous donner plus d’informations, je vous invite à me communiquer par message privé votre code client ? Cordialement. Gabriel CABROL, Chargé de Communication - Groupe Ordisys
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BOULAY BLINil y a un an
5 / 5Bien renseignée, personnel compétent
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce bon commentaire que nous transmettons à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
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Mnc Karineil y a 2Â ans
5 / 5Le personnel, l accueil le service tout est au top même pour le particulier
Réponse du proprietaire :
Madame Bonjour, Toute l'équipe d'Ordisys vous remercie pour votre message et la confiance que vous leur accordée. Bien cordialement, Le service Communication
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Cathy Soroil y a 3Â ans
5 / 5Accueil du magasin super pro, très réactif.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, L'équipe Ordisys vous remercie pour ce commentaire et reste disponible pour vous conseiller dans vos futurs projets. Bien cordialement, Sarah ROSTAING- Chargée de Communication
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laurent magninil y a 3Â ans
5 / 5Merci pour votre accueil fort sympathique
Réponse du proprietaire :
Monsieur Magnin, nous vous remercions pour cet avis. Au plaisir de vous revoir dans nos agences. Très bonne journée, Le service communication
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Eric Gregoriil y a 2Â ans
4 / 5Bon accueil Tout pour la informatique
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Michel Honnoratil y a 2Â ans
4 / 5Efficace rapide sans soucis
Réponse du proprietaire :
Mr Honnorat, L'équipe d'Ordisys vous remercie et est ravie d'avoir pu vous aider. Bien cordialement, Le service communication
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Christi Brooksil y a 3Â ans
5 / 5Très bonne société, toujours de bons conseils !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christi, L'équipe Ordisys vous remercie pour ce commentaire. Nous restons disponibles pour tous vos futurs projets ! Très bonne journée. Sarah ROSTAING- Chargée de Communication
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restaurant nicolasil y a un an
5 / 5Sérieux pro
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Yvon Yvonil y a un an
5 / 5Bien
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Lola Careroil y a 6Â ans
3 / 5Pas très intelligent
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Carero. Avez-vous rencontrés un problème avec notre entreprise ? Je vous invite à me communiquer ces informations ainsi que votre code client par message privé afin de voir cela ensemble. Cordialement. Gabriel CABROL, Chargé de Communication - Groupe Ordisys
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Nova Hostil y a 4Â ans
3 / 5malheureusement c'est uniquement pour les pro
Réponse du proprietaire :
Bonjour Edering, Le Groupe Ordisys possède un magasin à Nîmes pour des ventes de solutions à destination des particuliers. Je vous invite à contacter son équipe au 04 66 84 02 24. Très bonne journée à vous, Bien cordialement. Sarah ROSTAING- Chargée de Communication- Groupe Ordisys
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Predrag Zivkovicil y a 2Â ans
5 / 5(Traduit par Google) Bon docteur (Avis d'origine) Dobar doktor
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krzysiek Kil y a 3Â ans
5 / 5(Traduit par Google) Bon service (Avis d'origine) Miła obsługa
Réponse du proprietaire :
Bonjour, L'équipe d'Ordisys vous remercie pour ce 5 étoiles ! En espérant vous revoir très prochainement, Bien cordialement, Sarah ROSTAING- Chargée de Communication
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Youssef Cherifil y a 2Â ans
4 / 5 -
Isa Naudil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
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Gregory Mancusoil y a 3Â ans
5 / 5 -
Llorenç Segura Gilil y a 3 ans
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Cyprien Gleyzeil y a 8Â mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
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ghislain valentinil y a un an
5 / 5 -
katia oil y a un an
4 / 5 -
roland bonnetil y a un an
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Antoine Vacheril y a 2Â ans
5 / 5 -
RoNaMaCé GLEIZES VILLAil y a un an
4 / 5 -
mathis vidalil y a un an
5 / 5 -
Timothée Leblondil y a 2 mois
5 / 5
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