Easy Cash Nîmes
- 3.1
- Magasin de téléphonie mobile
- Nîmes
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Easy Cash Nîmes sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Easy Cash Nîmes à Nîmes pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Easy Cash Nîmes à Nîmes
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Nîmes, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (73)
-
Lydie Luttwilleril y a une semaine
5 / 5J'ai trouvé la bague que je cherché à un prix très intéressant ! Je suis ravie ! Rangement nikel... et magasin propre parking à proximité ! Top .
-
Arnaud Gil y a une semaine
1 / 5Magasin à fuir !!! Console wii achetée en ligne et envoyée par ce magasin de Nîmes, que j'ai reçu défectueuse. Je demande un retour, déjà il passe en payant, (sur mon compte) j'appelle le magasin, il me le passe soi-disant en gratuit et me disent d'avancer les frais de retour, on vous les rembourse, donc je vais à la poste et je renvoie. Une fois le retour reçu, le magasin refuse de me rembourser les frais de retour (même avec la preuve dépôt envoyé par mail ) et me dit que je n'ai pas suivi la procédure en utilisant le retour prépayé, retour prépayé que je n'ai jamais reçu ! Donc ils m'ont envoyé un article défectueux (qu'ils n'ont pas testé avant, car si l'article avait été fonctionnel et dans l'état décrit sur le site, je n'aurai rien renvoyé) et je leur ai payé le retour 11.65€ avec assurance. Je me suis bien fait enflé . Au vol ! cette histoire ne s'arrêtera pas là ...
-
Genevieve Drioleil y a 2Â jours
2 / 5Ce concept permet de ne pas jeter. Déçue de la reprise car prix dérisoire
-
Geo Gregil y a un mois
5 / 5Magasin bien range de beaux produits proposés, téléphones portables récents reconditionnes ou revises, garantis. Personnel jeune. On peut trouver ce que l on cherche. Pour ceux qui aiment lire,pas mal de livres à prix doux. De belles montres aussi sont proposées.
-
Moi Moiil y a un mois
2 / 5Magasin qui vend des pop de contre façon on prévient le vendeur et il s'en fou royalement alors que vendre des contre façon est illegal... Et il racheté une misère en vous fessant croire qui vont vendre juste le double alors qui le vende 5 a 6 fois le prix qu'il vous le racheté en bref des arnaquer de première
-
Erhan YILDIZil y a un mois
4 / 5Apres la panne de l’iPhone 11 pro acheté j’ai eu un échange Merci à l’équipe pour la qualité du sav
-
Awarefirst Liveil y a 4Â mois
1 / 5Non respect des règles sanitaires, la bonne moitié des vendeurs ne porte pas de masque ou le porte en dessous du menton. Je n'ai d'ailleurs jamais vu certaines caissières en porter en 3 passages. Et encore manque de respect envers le client et n'assume pas.
-
prifugard davidil y a un mois
1 / 5Pas de masque.pas de distance.voleur.respecte pas les clients.mauvaise foi.jachete un jeu étiqueté 29.99 on me le vend 199e...au dernier moment.cest interdit mais vu que la responsable décidé de tout on doit faire avec.fuyez ce magasin.ha ui sourire en option bref tout pour plaire.jamais vu un magasin aussi respectable -_-
-
Céline Bibibouil y a 6 mois
5 / 5Lieux agréable, vendeur qui connaissent vraiment leurs produits. Ont peut y faire de bonnes affaires autant a la revente qu a l achat. Le personnel est très aimable et non anxiogène avec les gestes barrières. Je recommande fortement.
-
Patricia Kuta Almodovaril y a 4Â mois
3 / 5Bon il ne faut pas y aller pour faire fortune en y vendant vos articles. Personnel très agréable.
-
Lydie Cormontil y a un mois
5 / 5Tres bonne boutique et pleins de produit et très souriant
-
geist karrenil y a 2Â semaines
4 / 5Vraiment bien
-
Nico64il y a 4Â mois
3 / 5Des produits intéressants, ma copine est gaga des DVD qui s'y vendent Mais certaines bd sont un peu chères à mon goût
-
THOMAS VALLSil y a 2Â mois
5 / 5très bon magasin , depuis que le nouveau vendeur informatique est la , je m'y rend souvent (vincent je crois ?) au top continuer comme sa
-
Pierre Jean Antoniottiil y a 4Â mois
5 / 5Fréquentant les magasins d'achat vente aux particuliers régulièrement depuis 1997, ayant travaillé avec plaisir dans ce type d'enseigne et exerçant le métier de vendeur conseil en partie grâce à eux, je voulais faire profiter le plus grand nombre de mon retour d'expérience récent chez Easy cash Nîmes. N'en déplaise aux râleurs qui critiquent et descendent systématiquement en flèche ce type de magasin, dans lequel je me rends toujours avec plaisir pour trouver des jeux Switch ou quelques Blu Rays a des prix abordables. Tout d'abord le magasin dans sa partie vente est grand, propre et rangé. Les produits y sont bien présentés. Il y a du choix, on trouve toujours quelque chose et l'étiquetage est toujours indiqué. En ce qui concerne la partie achats, le temps d'attente est très raisonnable lorsque l'on vient rapporter des produits pour les vendre. Ils nous annoncent sur leur ILV que nos articles sont repris en 30 minutes max et c'est bien le cas (sauf si c'est plus rapide) Enfin l'équipe et l'accueil est sympathique, accueillante, a l'écoute et arrangeante en cas de problème ou lors de l'estimation des produits. Alors bien sûr il y aura toujours des râleurs
-
Sophie Laygueil y a 2Â mois
1 / 5Magasin mal entretenue, personnel incompétent irrespectueux et malhonnête de surcroîts. À éviter de toute urgence.
-
Stephanie Lociceroil y a 4Â mois
1 / 5À fuir, rachete des sacs de marque état neuf à 3 euros. C'est une véritable arnaque !!!
-
Vhamellia Altamiail y a un an
1 / 5Le staff laisse les clients se faire insulter par des gosses (mineurs non accompagnés) sans même intervenir et les sortir. Régulièrement des vendeurs (particuliers venus vendre) font des esclandres en prenant à partie les clients sans que l'agent de sécurité ne bouge. Le port du masque est soit disant obligatoire mais même certains employés n'en portent pas. Magasin à fuir tant qu'il sera aussi mal fréquenté et géré. Plusieurs visites qui à chaque fois se sont très mal passées en même pas un mois.
-
Olivier Wetzelil y a 6Â mois
5 / 5L'équipe a l'air sérieuse bon produit à la vente mais bien vérifier les produits quand même
-
Athexelil y a 3Â mois
4 / 5Sympa un peu de tout ce que l'on attend d'un cash
-
Brian Fontaineil y a 9Â mois
1 / 5Livraison nul je commande une console dans ce magasin au prix de 200e pour à la fin recevoir une autre console qui arrive tard en plus de cela. Je contacte le magasin employé très gentils mais alors responsable mal aimable ne laisse même pas le temps de s'expliquer n'a pas envie de trouver de solutions et préfère encaisser l'argent (prenez vos responsabilités et assumer vos erreurs)
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Excusez nous mais je pense que vous vous trompez de magasin... merci de prendre contact avec moi, la responsable du magasin car je n ai jamais entendu parler de cette histoire. Cordialement, Easy cash Nimes
-
Tomtomil y a 7Â mois
2 / 5Les jeux vidéo et les DVD occupent une bonne partie du magasin ...sinon bon prix et bon accueil
-
Valentin Sirerolil y a 7Â mois
5 / 5Lieu parfait pour acheter des jeux rétro de Xbox ou de Wii voir même DS les prix sont très bas (8€ le jeu de Xbox) et le personnel et très efficace et à l'écoute
-
Alexandre Rollandil y a 2Â ans
4 / 5Les prix sont acceptable pour de l'occasion, à vous de faire les bonnes affaires ! Les vendeurs sont aimables Équipe soudés qui aident leur clients. L'emplacement est superbe toujours de la place pour se garer. Et grâce à la carte de fidélité vous pouvez faire des économies sur les économies ðŸ‘
-
Sophie Martinil y a 7Â mois
5 / 5On trouve presque tjrs qqchose
-
Christine Merletil y a 6Â mois
4 / 5SUPER BIEN ET MERCI POUR TOUT LE PERSONNEL
-
Zero Doubleil y a 7Â mois
1 / 5Le rachat de bijoux neuf à un prix dérisoire, quelle tristesse et surtout sans honte de proposer des prix pareils , alors que des goodies sont rachetés plus chers .... chercher l'erreur.
-
Pascalou Calouil y a 8Â mois
5 / 5Magasin très bien organisé , employé très agréables. De bonnes affaires à faire
-
Ludovic Murciail y a 4Â mois
1 / 5Non respect du port du masque! C’est inadmissible! Aucune vendeuse ne porte de masque et vous parle à 20cm!
-
Celine “Celyxia†Celyxiail y a 11 mois
5 / 5Super propre. Et bien ranger. Lieux accueillant. Le personnel est disponible.
-
Céline Albertil y a 5 mois
3 / 5Magasin un peu petit à mon goût.
-
Paul Aloisil y a 8Â mois
1 / 5Vendeur mal polis
-
Fridouille 91il y a 5Â mois
3 / 5Dans la moyenne, prix souvent exagèrés sur sur les jeux vidéos rétro
-
crusty demoneil y a 7Â mois
1 / 5tarif exorbitant à la limite du neuf, malgrés tout beaucoup de choix
-
carole berardil y a 6Â mois
5 / 5Bon accueil 😄
-
brouchier williamil y a 7Â mois
5 / 5Bon magasin,un peu dure en affaires,Bon accueil
-
JOËLLE FUHSil y a 4 mois
5 / 5Très bien je recommande
-
isabelle V sunnyil y a 6Â mois
4 / 5Beaucoup de choix Jeux et livres abordable Bijoux prix très intéressants : montres Pour les reprises Et les prix pour l électroménager décevant
-
Laetitia Alengryil y a une semaine
5 / 5Super prix
-
laurent serresil y a 8Â mois
3 / 5J aime bien y aller s est propre bien rangé mais désolé s est presque aussi cher que du neuf a mon gout
-
priscilla brunelil y a 9Â mois
1 / 5Inadmissible la vendeuse blonde au cheveux frisé nous as dit que l'on avait pas le droit de regarder les dvds si ils étaient en bon état il faut payer avant et du coup on laisse passer tout le monde avant alors qu'on était là avant certaines personnes
-
HermesRhoil y a 6Â mois
3 / 5Pas si easy que ça les prix ;)
-
Patricia Gendronil y a 8Â mois
1 / 5Attention au geste et barrière ! Car le port du masque n’est pas respecté chez eux
-
frederic demeyil y a 7Â mois
4 / 5Prix d'occasion convenable suivant arrivage produits
-
Mégane C.il y a un an
3 / 5Le personnel y travaillant est acceuillant et compréhensif, les téléphones sont au top, les DVD aussi mais, je ne sais pas si c'est seulement moi mais je ne suis vraiment pas satisfaite du côté informatique...
-
al ineil y a un an
5 / 5Avis modifié : J'ai pu changé le jeu qui ne fonctionnait pas avec le ticket de caisse. J'ai été 2 mois après car je n'ai pas pu me déplacer avant mais ils ont bien fait l'échange. Merci infiniment mon fils et moi sommes ravis. Arnaque !!! J'ai acheté un jeu plus de 30euros qui ne fonctionne pas... Il ne test pas les jeux qu'ils reprennent !!! Ils me verront plus....
-
Dominique Szenesil y a 2Â ans
1 / 5Je suis un client ancien et régulier de ce magasin (et d'autres de la chaîne), et j'y trouvais toujours quelque chose à acheter, bien qu'il me semblait que certains articles sont achetés trop peu cher et revendus trop chers. Question de point de vue. Jusqu'à ce jour où s'est élevé une vive discussion à la caisse au sujet de ma carte de fidélité que je n'avais pas sur moi, ce qui n'avait jamais posé problème en de précédentes occasions. Aucun terme injurieux ou menaçant n'a été échangé, et j'ai voulu abréger en proposant de payer et de partir rapidement, mais la personne - qui s'est présentée comme la nouvelle directrice - a réagi très excessivement en décidant de me refuser la vente (ce qui est interdit par la loi). J'avoue être sidéré : j'ai 68 ans et je n'ai jamais été traité comme ça par aucun commerçant.
-
Gerard Chambil y a 6Â mois
3 / 5Un peu cher très peu de bonnes affaires
-
Roger Pohyeril y a 6Â mois
4 / 5Bon accueil et des bonnes affaires pas chères
-
didine30320il y a 7Â mois
4 / 5Personnel tres sympa et professionnel
-
Justine Grandjeanil y a 2Â ans
1 / 5Magasin que j'évite au maximum car reprend très bas des objets revendus bien au dessus. Les vendeurs sont agréables en général mais nous avons eu la mauvaise surprise d'acheter une PS2 d'occasion car nostalgiques mais elle ne fonctionnait absolument pas... Aucun remboursement possible mais un avoir pour des objets que nous n'achèterons jamais... Autant se tourner vers les sites d'occasion de particulier à particulier où on peut éventuellement tester et choisir d'acheter ou non...plutôt que d'être pris à la gorge pour un truc qui ne marche pas.
-
Laeticia Jouveil y a 7Â mois
4 / 5Bon magasin, accueillant
-
Ordas S.il y a 10Â mois
5 / 5Magasin propre et pas mal de choix.
-
Shaneil y a un an
5 / 5Magasin agréable, 3ans que l'on y trouve notre bonheur. Personnel accueillant. Je recommande !
-
Mohmed Bouazzail y a un an
1 / 5Magasin mal organisé je me suis déplacer de loin Quand je suis arrivé le rayon qui m’intéresser était en inventaire J’ai demandé un vendeur et je lui expliquer gentiment ma situation en lui disant que je suis venu de loin Pour essayer de trouver une solution Malheureusement il chercher pas a comprendre J’ai trouvé ça dommage Pourquoi c’est mal organisé car on fait pas un inventaire en plein journée et en plein soldes Je sais que l’inventaire ça se fait soit avant l’ouverture du magasin soit après la fermeture du magasin en général quand y a pas des clients Je déconseille ce magasin
-
vlad ferrignoil y a 5Â mois
5 / 5Intéressant
-
Célyne Pil y a 2 ans
5 / 5Alors moi j'ai commandé un produit sur internet qui venais de la. Bah vraiment rien a redire, super bien emballer, un petit mot pour me remercier d'avoir commandé, bien protéger ( c'était une console ), et aussi livraison estimer entre 14 et le 17, je l'est finalement reçu le 13 ! Donc vraiment génial! Merci a vous :).
-
Christophe Teufteuf0il y a 7Â mois
1 / 5Ne respecte pas la jauge client à l'intérieur du magasin
-
Anne Cadillac Fntil y a 7Â mois
3 / 5Jamais grand chose à trouver, et cher.
-
Priscilla Brunelil y a un an
1 / 5Nous sommes allés tout à l'heure à easy cash et service client zéro pointé. Honte à eux et au commerce. Je suis vendeuse et heureusement que je ne suis pas comme eux car quand je sert des clients il n'y a pas d'exception à la règle tout le monde doit etre servi je prend le temps pour mes clientes.on demandais juste à voir l'état des dvd qui sont souvent abîmé il n'y a pas de " si tout le monde fait comme vous on s'en sort pas" alors qu'il y avait personne en caisse La blonde se doit d'être un peu moins prétentieuse sinon une piqûre de chômage lui fera du bien. 🤬😡
-
Bruno Blachereil y a un an
4 / 5J y vais régulièrement personnel très très sympa on plaisante souvent.je recommandé le magasin.
-
So Touail y a 2Â ans
1 / 5J'ai fais une dizaine de easy cash dans toute la France et je peux vous dire que celui la est de (très) loin le pire !!!! Bon accueil de la caissière...et puis c'est tout, des vendeurs qui en plus d'être désagréable ne connaissent pas leurs produits, des prix réduis de 5% par rapport au neuf, au même temps c'est le principe de l'occasion, d'autre article surévalué.... Ont passe au clou du spectacle ! L'espace vendez !!! Non seulement ça achète à la tête du client, mais s'offre des marges de X10 minimum pour ce qui est du jeu rétro du moins, pour le reste ça reste du X5 ou X6 ... A fuir
-
Anthonyil y a un an
1 / 5Magasin bien uniquement quand il s'agit d'acheter. Pour commencer j'avais besoins d'acheter une Xbox one s. Sur le site, elle était disponible en 500go a 150 euro. J'y vais, et ils me disent qu'ils ne l'ont pas, qu'il fallait la commander. Ok... Je la commende, je reçois un mail même pas une heure après, comme quoi ils l'ont reçu, donc ils l'avaient forcément en magasin. Le problème? C'est que l'après midi même, j'ai vu une pub dans un magasin de jeu vidéo, la console neuve en 1T avec 5 jeux en plus est a 150 euro. Ni une ni deux, je regarde sur le site pour faire un retour. Retour gratuit et sans raison pendant 15 jours. Je ramène la console avec le bon de retour, ils m'ont limite mis a la porte, deux femmes avec un ton autain, en me disant que je dois l'envoyer Collissimo a mes frais 15,... Euro, et que je ne peux pas la remettre en main propre (pourtant indiqué sur le site). Je le fait, deux semaines plus tard, toujours pas de remboursement. Je les appelle, ils me sortent qu'ils ne l'ont pas reçu a cause des grèves, sauf qu'ils l'avaient reçu 2 jours après l'envoi, preuve a l'appui. Et en gueulant, comme par hasard ils l'ont retrouver et ont envoyé le rembours
-
yves reilleil y a 9Â mois
5 / 5Très accueillant et à notre écoute
-
bosc sylvieil y a un an
4 / 5Il peuvent vous racheter un tas de choses mais vous n y fairez pas fortune. D un autre côté vous pourrez y faire de bonnes affaires. Le personnel est aimable. Moralité je vous conseille d y aller faire un tour.
-
Maite Es-Saydiil y a un an
1 / 5Grosse arnaque ! Un iphone acheté pour le noel de mon frere, la batterie est morte et ils ne veulent ni me changer la batterie ni repprendre le telephone. Le Benjamin qui s'occupe de la telephonie est tres désagréable et m'éprisant ! Magasin à éviter !
-
Aurélie Bouletil y a 3 ans
5 / 5Super ! Magasin très bien rangé, par rapport à d'autres boutiques de l'enseigne que j'ai visités, celle-là est pour l'instant la meilleure. Très bons choix de livres !
-
Cynthia Severanil y a 4Â ans
1 / 5Le client n'a aucune importance, j'ai souhaitée acheter un film. Vu la quantité de film proposé, j'ai téléphoné et demandé à ce qu'un vendeur m'aide à trouver un film et on m'a dit que oui c'est possible. Une fois arrivée dans le magasin on m'a dit de chercher le film seule et au bout de 1 heure j'ai demandée à acheter le film sans la pochette la seule réponse : non chercher la pochette vu le nombre de film débrouiller vous seul. Résultat j'ai dis que j'allais l'acheter à Cultura et leur seule réponse à était oui sa serait mieux. Le service est inexistant.
-
Adrien Martinezil y a un an
3 / 5On sent une réel distance entre les employés et les clients, parfois de très bon conseils, quel dommage ....
-
Marion Courtyil y a 2Â ans
1 / 5Magasin qui fait de la discrimination à l'embauche. Très très mauvaise mentalité et expérience pour ma part. À éviter.
-
Sneekil y a 2Â ans
1 / 5Manque de personnel, mauvaise accueil Ne test pas vraiment les produit car soucis flagrants, propose un sav de 3 semaine pour une expertise avant remboursement, sans solution de dépannage en attendant. Il suffit de gueuler pour ce faire rembourser. Magasin a fuir. Enseigne malhonnête car ne respect pas ses engagements pourtant mis en avant sur sa devanture.
-
Sacha Meyeril y a 2Â ans
2 / 5En venant dans ce magasin par simple curiosité, j'ai pu remarquer qu'il y a un très mauvais rapport qualité prix. En réalité je me demande bien qui est ce qui vient acheter dans ces enseignes en sachant que pour environ 10% de plus vous trouverez le produit neuf et que si vous faites vos propres recherches sur internet (Leboncoin bjr) vous ferez de bien meilleures affaires. Évitez d'acheter vos PC (et surtout fixe) dans cette enseigne, les caractéristiques sont minables vis à vis du prix : la grosseur de la tour ne fait pas sa puissance 🤫)
-
Sébastien Neokturneil y a 2 ans
5 / 5Lieu propre, du choix, des bons prix. Le personnel est bien, de la place gratuite pour se garer puisque situé en zone commerciale. Jamais eu de souci !
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.