SFR
- 3.5
- Magasin de téléphonie mobile
- Clichy
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Clichy pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Clichy
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Clichy, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (63)
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Clément Matelliil y a 3 semaines
1 / 5Pour être des bons vendeurs je sais pas mais des bon escrocs ça c’est sûr ! Je viens en expliquant que je n’ai pas beaucoup de moyen et que ce téléphone est un cadeau donc pas besoin de prendre d’assurance mais la vendeuse Paula me force littéralement à en prendre une quitte à crier sur moi ! Si j’achète je suis un bon client mais des lors que je ne vais pas dans son sens elle devient agressive. Il faut aller se faire soigner madame ! Et les coups d’haleine j’en parle pas…
Réponse du proprietaire :
Bonjour Clément Matelli Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je suis désolée d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Je prends en compte vos remarques que je partagerai avec mon équipe Vous pouvez bien entendu rétracter votre assurance sous 14jours sans frais Angeles, Responsable des ventes
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Gaston Lagaffeil y a 2 mois
4 / 5Accueil agréable par la collaboratrice en formation. Explications claires. Disponibilité et efficacité au rendez vous. Je recommande cette boutique de Clichy.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Je vous remercie pour votre avis positif qui nous encourage à continuer dans ce sens Au plaisir de vous revoir dans notre boutique de Clichy Franck, Responsable de point de vente
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candice brehamil y a un mois
5 / 5Je suis satisfaite du travail de cette équipe qui m'a suivi et supporté durant plusieurs mois afin d'obtenir le changement d'un Xiaomi 10T défectueux (défaut constructeur) que j'avais pris suite à un réengagement de 24 mois. J''avais également eux un mauvais traitement de mon dossier BOX ADSL par le service client en ligne mais le directeur de l'agence Franck à réussi à débloquer la situation auprès de ses homologues ce qui n'était pas une mince affaire. Il ne faut pas se leurrer non plus, ils ne sont pas faiseur de miracles mais ils font tout pour vous aider et sont à votre écoute. ;-) Je vous recommande cette boutique.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Candice Breham Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez Vos remerciements encouragent notre équipe à vous offrir un service toujours efficace Franck, Responsable de point de vente
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Stephane Francoil y a un mois
5 / 5Très bonne expérience, attentif et efficace. je retourne toujours dans ce magasin
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions de ce retour très positif que je ne manquerai pas de partager avec l'équipe. Jérôme responsable des ventes
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Lionel “HardT3ck” Marolanyil y a 6 mois
5 / 5Au top, j'ai eu affaire à Franck. Il sait ce qu'il fait et il aime son métier. Il prend son temps pour satisfaire le client. Que demander de plus ? 11/10 !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Lionel Marolany Merci pour votre retour positif que je ne manquerai pas de partager avec Franck Votre retour nous encourage à continuer dans ce sens Au plaisir de vous revoir dans notre espace SFR de Clichy Angeles, Cheffe des ventes
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Miroslav Ignjatovicil y a 7 mois
5 / 5Ce bureau est vraiment remarquable. Les travailleurs sont très gentils et prêts à aider les clients. Professionnalisme au plus haut niveau. C'est pourquoi la note la plus élevée ...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Miroslav, Nous vous remercions pour cet avis très positif que nous ne manquerons pas de partager avec l'équipe. Franck le responsable du magasin
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Clémence Brossardil y a 2 mois
1 / 5Tres mauvaise expérience avec SFR... honnêtement si c'était possible, je mettrais 0 étoile Nous avions contracté un contrat pour une box internet, avec une offre promotionnelle la première année. Au début, tout se passe bien: nous souscrivons l'offre, un technicien passe chez nous pour raccorder la fibre, le tout en un temps record. Nous sommes connectés à Internet avec un excellent débit, et en plus un tarif avantageux pour la première année. MAIS ( car c'était trop beau pour être vrai....) au bout de trois semaines, nous recevons un mail nous informant que puisque la connexion internet n'a pas pu se faire dans notre appartement, notre abonnement est résilié. Apres avoir passé des heures au téléphone avec le service client ( qui ne retrouvait plus notre dossier puisque le contrat était bel et bien résilié) nous sommes retournés voir en agence. Je comprends bien que le personnel n'a pas la main sur tout, et que d'une manière ou d'une autre, notre dossier a dû sortir des clous pour une raison improbable. Mais après des heures d'attente, l'employé nous a expliqué que la seule chose qu'il pouvait faire pour nous, c'était de nous proposer de contracter un
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme BROSSARD Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par la résiliation de votre abonnement fixe Vous l'avez bien compris, nous sommes contraints par les procédures SFR Je comprends tout à fait votre mécontentement lié aux désagréments que vous avez subis Je vous invite à partager votre avis avec le service clients afin de trouver un compromis d'ordre commercial Nous ne pouvons malheureusement donner suite à votre demande sur ce point en magasin Notre équipe reste à votre écoute Franck, Responsable de point de vente
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Kevin Malcuitil y a 2 mois
5 / 5Très pros et très poli cordialement
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Malcuit Merci pour votre retour positif que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe Au plaisir de vous revoir dans notre espace SFR de Clichy Franck, Responsable de point de vente
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mamadou s.il y a 4 mois
5 / 5Très Bon accueil !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mamadou S. Merci pour votre retour positif que je ne manquerai pas de partager avec mon équipes Au plaisir de vous revoir dans notre espace SFR de Clichy Franck, Responsable de point de vente
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Jean Jacques Krajewskiil y a 7 mois
5 / 5Très bien reçu dans ce magasin SFR par des collaborateurs très compétents et sympathiques .Merci à eux de leur patience ....
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean-Jacques, Merci pour votre retour très positif que nous ne manquerons pas de partager avec l'équipe. Franck le responsable du magasin.
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Youness Boudaril y a 4 mois
5 / 5Bonsoir, Conseillère au top professionnel Vendeuse Asmaa
Réponse du proprietaire :
Bonsoir, Nous vous remercions pour ce message positif que je ne manquerai pas de partager avec l'équipe et tout particulièrement Asmaa. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre magasin de Clichy. Jérôme responsable des ventes
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Leila Naceuril y a 6 mois
4 / 5Accueil et personnel très serviable et professionnel
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Nageur Merci pour votre retour positif que je ne manquerai pas de partager avec le reste de l'équipe Au plaisir de vous revoir dans notre espace sfr de clichy franck, Responsable de point de vente
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LAURENCE TISSIERil y a 8 mois
1 / 5Jamais je ne prendrai un abonnement chez SFR! 1H30 au téléphone a téléphoner à je ne sais combien de services pour demander la résiliation du tel de ma mère qui vient de décéder et de me proposer à la place de reprendre sa ligne alors que je viens juste de l enterrer c est abominable ! Aucune condoléances, rien, juste des mises en attente de 15min pour essayer de parler à la bonne personne! De plus j ai découvert que ma mère de 83ans payait un forfait exhobitant alors qu elle ne savait même pas ce qu etait internet, un sms....elle voulait juste pouvoir téléphoner....jamais SFR je reste chez Bouygues et Orange
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Tissier Encore toutes nos condoléances Nous ne pouvons malheureusement pas mettre en direct un terme au contrat de votre défunte mère et nous le regrettons En revanche nous vous rappelons que vous pouvez faire parvenir à l'adresse que nous vous avons transmis l'acte de décès afin que le service habilité a le faire puisse résilier sans frais ledit contrat L'équipe de Clichy n'a pas les mots pour soulager ce moment douloureux Bon courage Madame Tissier Franck, Responsable de point de vente
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Ferouk Guenfoudil y a 10 mois
5 / 5Chargée de clientèle très professionnelle A l'écoute et surtout très charmante Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Guenfoud Merci pour votre retour positif que je ne manquerai pas de partager avec votre conseillère Au plaisir de vous revoir dans notre espace SFR de Clichy franck, Responsable de point de vente
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FRANCK VULGAIREil y a 2 mois
5 / 5Excellente équipe qui malgré la conjoncture fait preuve d’une patience incroyable malgré la conjoncture actuelle
Réponse du proprietaire :
Bonjour Franck Vulgaire Merci pour votre retour positif que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe Au plaisir de vous revoir dans notre espace SFR de Clichy Angeles, Responsable des ventes
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Ryma Didounail y a 11 mois
5 / 5franchement c'est une équipe très gentilles moi personnellement j'ai été très bien accueilli
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Didouna Merci pour ce retour positif Je ne manquerai pas de le partager avec l'équipe Au plaisir de vous revoir dans notre espace SFR de Clichy Franck, Responsable de point de vente
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ibtissame bazguouiil y a un an
1 / 5A éviter comme agence , personnel pas du tout professionnel, vous prend de haut arnaque . Le directeur de l’agence à la ramasse perdu à du mal à gérer . En tout cas à éviter .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Je suis étonné par votre commentaire, nous n'avons aucune trace de votre passage dans notre boutique qui se situe au 90 boulevard Jean Jaurès 92110 Clichy Nous souhaitons comprendre ce qui s'est passé et restons a votre entière disposition pour dissiper tout malentendu Cordialement Franck, Responsable de point de vente
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Chems Tahiriil y a un an
1 / 5Pas du tout professionnel, que des stagiaires ou alternants qui ne font pas du tout leur travail. Les responsables sont sur leur téléphone, écouteurs et ne prennent pas le temps de superviser ces jeunes ! L’image de cette boîte est ternie par l’amateurisme de leur salariés .C’est bien dommage ...
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Steven Deboisrolinil y a 5 mois
5 / 5Vendeuse/Conseillère au top merci Asma
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Monsieur, Je vous remercie pour votre avis positif et très encourageant que je ne manquerai pas de partager avec l'équipe et particulièrement avec Asma. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau sur notre magasin de Clichy. Jérôme responsable des ventes
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Sanglier Maximeil y a 8 mois
5 / 5Compétences et sympathique accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sanglier Maxime Merci pour votre retour positif que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe Au plaisir de vous revoir dans notre espace SFR de Clichy Franck, Responsable de point de vente
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EZZEDINE EZZil y a 9 mois
5 / 5Bon service accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Ezzedine Toute l'équipe de Clichy se joint a moi pour vous remercier de votre retour Au plaisir de vous revoir dans notre espace SFR franck, Responsable de point de vente
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diva MR.il y a 2 ans
5 / 5Horrible. Le monsieur qui travaille dedans m'a insulté quand je suis revenue le lendemain de mon achat de portable car il ne marchait pas. Il m'a dit: ce n'est pas mon problème, je ne sais pas ce que vous avez fait avec. Je ne peux rien faire moi. Vous vous prenez pour une reine ou quoi!!! Quand je lui ai dit qu'il ne devrait pas se comporter comme ça avec les clients il m'a répondu : vous allez me faire virer ou quoi. Il devrait changer de métier. Son collègue m'a envoyé aux halles pour l'échanger mais une fois sur place l'échange n'était pas possible. Il voulait juste se débarrasser de moi. Mais la personne qui m'a aidé aux halles était super!!!SFR vous devriez renvoyer la personne qui travaille dans la boutique av de Clichy. Merci
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John Fillieulil y a 2 ans
1 / 5Magasin pas commercial Portable écran tactile cassé ne propose pas de faire un devis de remplacement Propose directement de vendre un portable neuf à mon fils de 15ans Sauf qu il faut savoir que s est les parents qui ont le pouvoir d achat. Pas du tout commercial Mieux reçu avec l ancienne équipe
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Pierre Chassardil y a 2 ans
4 / 5Agence SFR. Le personnel est précis, de qualité, et vous repartez en ayant eu une solution à vos problèmes . Ils sont de bon conseil, et ne poussent pas à la vente. Vous en avez pour votre budget.
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Mylène Deslandesil y a un an
5 / 5Personnel à l'écoute, bons conseils. Vendeur courtois, patient, souriant.. Très bon accueil.
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Marie Noelle Alexandreil y a un an
5 / 5Bien reçu le personnel essai de faire au mieux pour l'attente qui est souvent long lorsqu'on acheté un téléphone ou lorsqu'on a un problème à résoudre le vendeur qu'on a eu était très agréable
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Hicham Saqalliil y a un an
1 / 5Boutique d imcompétents notoires et de vendeurs d assurance à 2 balles. J aurai mis zéro si cela était possible. Perte de documents, perte de téléphone, mauvaise foi. A éviter absolument
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Jonathan Eicheneil y a 2 ans
4 / 5Les vendeurs et vendeuses sont très bien ,poli , agréable et connaissent leur travail je recommande cette boutique, dommage que se soit pas le cas au trois fontaines car en revanche les vendeurs sont à revoir là-bas
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Frédéric Glaceil y a un an
3 / 5Bon service client de bon commercial
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smith victoriail y a 2 ans
1 / 5Ne jamais jamais y mettre les pieds ! 0 pointé. Le vendeur est totalement ingrat et antipathique. Faire pire ce n'est pas possible ! Je reste encore très choquée de ce comportement ! Il faut impérativement le mettre à la porte
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Domingos MARTINS PEREIRAil y a un an
5 / 5Très bon service
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. L'équipe de Clichy
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Fatma 19il y a 2 ans
5 / 5Une belle équipe très pro, j'ai été très bien accueillie et renseignée, les vendeurs prennent soin de tout les clients, je la recommande.
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Patricia Riggiil y a 9 mois
5 / 5Superbe
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Riggi L'équipe de Clichy vous souhaite une excellente journée et espère vous revoir très vite dans notre espace SFR Franck, Responsable de point de vente
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fred belloil y a 3 ans
3 / 5Super accueil. Le lieu a été repensé et.je trouve ça top. Les conseillers sont au contact avec vous, je trouve cela plus humain.
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Julie Chougmageril y a 3 ans
1 / 5Le vendeur qui était censé transféré toutes mes photos, contacts etc de mon ancien iPhone vers mon nouvel iPhone, a TOUT supprimé de mon ancien iPhone sans même s’être assuré que mon nouvel iPhone avait bien tout récupéré. Il m’a envoyé chez moi pour me connecter en wifi pour au final que je me rende compte que je venais de perdre toutes les photos que j’avais, tous les souvenirs de mon enfance, toutes les photos de mon bébé depuis sa naissance etc. De plus j’ai patienté pendant plusieurs heures pour les « manipulations » sur les deux iPhones. Super cadeau de Noël de sa part !
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Gérard “Ptipapa” Jumeauxil y a 2 ans
5 / 5Personnel très accueillant et très professionnel agence SFR à recommander
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François Talecil y a 2 ans
2 / 5Accueil poli mais ne connaisse pas les offres internet Red by SFR
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MARIE GARCIAil y a 3 ans
2 / 5Petite boutique. Attente très longue. Peu de matériel à acheter. Et service apy vente renvoyé au 24 BD jean Jaurès après 45 mon d attente .decue
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Medhi Pereirail y a 4 ans
1 / 5Super mal reçu le vendeur vous prends de haut avant de vous viré comme un chien à aller dans un autre magasin cool 😎 vivement qu'il ferme
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Ticha-Slavicek Ludkail y a 3 ans
5 / 5Super équipe ! Gentile compétante, sympathique. En plus, la boutique est refaite à neuf.
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fifi brindacieril y a 3 ans
1 / 5Parce que le zero n existe pas je mets la note de 1 a cette boutique SFR. Vendeurs de portables et d abonnements et rien d autre. Ce ne sont pas des commerciaux et ne cherchent pas à donner des astuces ou proposer un service au client par exemple une synchronisation d informations et de donnees d un portable à un autre de la même marque. Vous vendent un portable sans nouvelle CARTE SIM alors que le nouveau modèle en prévoit deux ! Veulent seulement que vous les écoutiez et point barre ! S enervent assez vite et vous prennent de haut alors que franchement..... bref, ne pas hésiter à le signaler au service commercial ce qui a été fait par téléphone.
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Nemezisil y a 2 ans
2 / 5Personnel peu concerné. Attente interminable
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Von Alptraum Jenseitsil y a 3 ans
1 / 5Vendeurs imperialement condescendants, tentent d'entuber les clients des que possible, fuyez avant de vous faire esclavagiser par engagements foireux alors que vous cherchiez juste un service compétent.
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Safia GOUASMIil y a un an
4 / 5Personnel à l'écoute et réactif
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Nicole Carelil y a 2 ans
5 / 5Très commercial et espérons le compétent
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Rayane Raptoril y a 2 ans
3 / 5Ne font pas de bonne offres même pour les anciens clients
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Pascal Blancuzziil y a 4 ans
1 / 5Les vendeurs sont super désagréables !!! Ça donne envie de résilier le contrat
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Fabrice Perronnetil y a 2 ans
5 / 5Très bon
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Cathy Gourieril y a 4 ans
5 / 5Super Accueil ! Vendeurs disponibles, serviables et très sympathiques.
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yannick mereauxil y a 3 ans
5 / 5Très bon contact
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Shenil y a 4 ans
3 / 5Bon conseillée mais boutique cher
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Krakoo Kasil y a 3 ans
4 / 5Bon accueil
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Zenil y a 3 ans
1 / 5Accueil nul C ete pour un forfait plus téléphone Mais j ai changé d avis à cause des vendeurs
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FABRICE PERRONNETil y a 2 ans
5 / 5Bien reçu par les vendeurs
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Chantal 92 Clichy la Garenneil y a 3 ans
5 / 5Toujours bien renseigné et problèmes solutionnés
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Pierre FOUILLOUXil y a 3 ans
1 / 5Si vous avez besoin de rien, vous êtes servis.
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Hajar EL AOUADil y a 3 ans
1 / 5parce qu'il n y pas 0 étoile
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KARINE ALBONICOil y a 2 ans
5 / 5Merci à Moustafa !
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Carlos Da Cruzil y a 4 ans
5 / 5Rien à reprocher très sympathiques
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Patrick Balconil y a 4 ans
1 / 5Pas doué
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Karim Abdelmalekil y a 2 ans
3 / 5Changement pas au top
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rogale gerardil y a 3 ans
1 / 5Nul
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Auténtica Moralesil y a 7 mois
5 / 5(Traduit par Google) Excellent service (Avis d'origine) Excelente servicio
Réponse du proprietaire :
Bonjour Auténtica Morales Merci pour votre retour positif que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe Au plaisir de vous revoir dans notre espace SFR de Clichy Franck, Responsable de point de vente
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