COPWELL
- 4.4
- Assistance et services informatiques
- Clichy
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone COPWELL sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter COPWELL à Clichy pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par COPWELL à Clichy
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Clichy, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (34)
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FABRICE KORNGOLDil y a 4Â semaines
5 / 5Société très sérieuse avec des dirigeants et un personnel très compétents ! Du matériel innovant, performant et de qualité !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre avis positif ;-)
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Cycy Chicil y a un mois
5 / 5L'entreprise Copwell nous a apporté un service efficace, réactif et qualitatif que je reconnais et que je recommande vivement. J'ai mis presque 2 ans avant de me laisser convaincre et je ne regrette en aucun cas. Lorsque nous avons un problème technique, ils interviennent aussitôt, au plus 48H après la panne; Notre temps est précieux et COPWELL l'a compris ; rien que de cette façon nous rentabilisons notre investissement et nous ne perdons plus des demi-journées entière au téléphone avec l'operateur ou autres intervenant, pour essayer de solutionner les problèmes par nous même. Merci encore pour votre intervention de ce matin Copwell ; Cyrielle Chicly , DG
Réponse du proprietaire :
Merci à vous pour cet avis
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CHAINE POP MY TECHil y a 3Â mois
5 / 5J'ai externalisé toute la gestion de mon informatique à Copwell et j'en suis très satisfaite : un service VIP qui me dépanne dans la journée, dématérialisation de mes factures avec système de signature électronique, sauvegarde de mes données, sécurisation de mes postes de travail, solution d'impression de qualité (important pour les supports de communication. et maquettes) et un financement en 36 mois !
Réponse du proprietaire :
à votre service !!!!
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Yoan HGDil y a 7Â mois
1 / 5C'est très rare qye je laisse un avis défavorable, mais là c'est le pompom !!! Démarchage Téléphonique un peu lourd, vous appel avec beaucoup d'insistance... 3 fois à la suite... quand on les informes que l'on est pas intéressé... à la 4ème fois j'envois bouler un peu sèchement, un 5 eme appel de leur part... pour des propos insultant !!! inadmissible !!! Bravo Ruben A. !!! Quitte à perdre du temps...je prend 3 minutes pour laisser cet avis...
Réponse du proprietaire :
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une expérience aussi détestable avec une personne de notre équipe commerciale, nous en prenons acte. Merci pour votre retour.
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Jack Maarekil y a 7Â mois
1 / 5Management des dirigeants déplorables, rémunération variable complètement loufoque
Réponse du proprietaire :
bonjour Monsieur, nous n'avons pas de collaborateurs correspondant a votre identité dans notre entreprise. veuillez etre respectueux de la considération que nous portons à nos salariés.
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Nathaniel Corcosil y a 7Â mois
5 / 55 étoiles bien méritées !
Réponse du proprietaire :
Merci
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Gilles Byariil y a un an
5 / 5Tout à fait conforme à ce que je m'attendais très bonne qualité du papier, le traceur est idéal. Livraison rapide et respectée
Réponse du proprietaire :
merci de votre confiance
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Damien Froissardil y a 2Â ans
5 / 5Je suis un jeune entrepreneur et ayant eu recours aux services de télécommunication et impression de Copwell, j'ai pu remarquer le professionnalisme et la qualité de leurs appareils, peu importe le domaine. Je suis extrêmement satisfait, et je peux désormais travailler dans de réelles conditions ! Je recommande sur tous les points.
Réponse du proprietaire :
merci de votre confiance
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Adrien Hochetil y a 2Â ans
5 / 5Des services très sérieux ! Étant jeune entrepreneur, il était pour moi primordial d'avoir de bons outils que ce soit pour la télécommunication, le réseau ou même l'impression. Je suis donc très satisfait de leurs services.
Réponse du proprietaire :
merci de votre confiance
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pascal bellamyil y a un an
5 / 5Un accompagnement personnalisé et de vrai conseil qui aide à faire évoluer mon entreprise. Je suis très heureux de collaborer avec eux.
Réponse du proprietaire :
merci de votre confiance
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Gabriel Malletil y a un an
5 / 5Ils ont su trouvé la meilleure solution de système d'impression adapté à mes besoins
Réponse du proprietaire :
merci de votre confiance
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roy bicardil y a un an
5 / 5Entreprise très pro et à l'écoute. J'ai loué plusieurs photocopieurs sans aucun soucis. Je recommande
Réponse du proprietaire :
merci de votre confiance
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Manu Lorientil y a 2Â ans
4 / 5J'ai fait appel à cette entreprise pour équiper mes locaux de téléphones dont un standard téléphonique. L'intervention s'est fait dans les plus brefs délais et les techniciens ont été très efficace ! Une entreprise très professionnel !
Réponse du proprietaire :
merci de votre confiance
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Antoine Michaudil y a un an
5 / 5Des équipements de tres bonne qualité, un très bon service, une prestation de qualité, avec un personnel très professionnel et sympathique. Recommander à 100%
Réponse du proprietaire :
merci de votre confiance
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Albert Renardil y a un an
5 / 5Un devis complet et détaillé, on sait à quoi s'attendre ! Le technicien très pro et surtout rapide !
Réponse du proprietaire :
merci de votre confiance
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Didier Leroiil y a un an
5 / 5Une offre fibre pro qui convient parfaitement à mes besoins !
Réponse du proprietaire :
merci de votre confiance
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Thomas Lechanil y a 2Â ans
5 / 5Un choix de qualité ! Un service après vente très appréciable, qui répond à la moindre question.
Réponse du proprietaire :
merci de votre confiance
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Senhadi Joumoulil y a 2Â ans
5 / 5Un service clientèle très présent, très facile de les contacter pour résoudre le moindre problème même à distance. Un service génial !
Réponse du proprietaire :
merci de votre confiance
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daniel benhamouil y a 2Â ans
5 / 5Installation d'imprimantes dans mes locaux parfaite ! Des imprimantes d'une grande qualité, je très content de ce service.
Réponse du proprietaire :
merci de votre confiance
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Serge Benhamouil y a un an
5 / 5Une installation fibre pro adapté aux besoins de l'entreprise, pour toute installation de fibre je recommande cette entreprise.
Réponse du proprietaire :
merci de votre confiance
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Maxime Perrinil y a 2Â ans
5 / 5Enfin une entreprise qui coûte pas un bras, des devis détaillé et compréhensible.
Réponse du proprietaire :
merci de votre confiance
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Adam Lévisil y a 2 ans
5 / 5Copwell a réalisé l'installation de la fibre optique dans mes locaux, une prestation vraiment génial et un support client toujours à l'écoute qui résout efficacement les petits problèmes même à distance.
Réponse du proprietaire :
merci de votre confiance
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Pierre Maltinil y a 2Â ans
5 / 5Enfin une entreprise qui donne de vrai conseils et qui nous dirige vers ce que l'on a besoin.
Réponse du proprietaire :
merci de votre confiance
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thierry lambertil y a 2Â ans
5 / 5Installation d'une imprimante jet d'encre EPSON d'une qualité incroyable, merci beaucoup !
Réponse du proprietaire :
merci de votre confiance
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Yorquiris montoyail y a 2Â ans
4 / 5Un service clients, très réactif ils m'ont propose tout de suite des propositions pour mon entreprise.
Réponse du proprietaire :
merci de votre confiance
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Patrick Charrettouril y a un an
1 / 5C'est la deuxième fois que je laisse un avis négatif sur cette entreprise. De bonne foi, j'ai supprimé le premier lorsque j'ai pensé que Copwell allait enfin respecter ses engagements contractuels. Grosse erreur : les sourires et les belles promesses ne leur servent qu'à gagner du temps (et de l'argent). Un charmant monsieur est venu frappé à la vitre de mon établissement en 2017. Il souhaitait savoir si j'avais des besoins en solutions telecoms. Je suis tombé dans le panneau et je l'ai laissé entrer. Je lui ai même offert un café. Avec Copwell, tout est possible. Peu importe ce que vous demandez, vous l'aurez... en théorie seulement ! J'ai signé en toute confiance un contrat de 11500 euros sur 4 ans pour un répondeur ! Le même répondeur que celui que vous avez lorsque vous prenez une ligne à 9,90 chez Bouygues. Je me retrouve avec du matériel telecom en location mais qui ne sert strictement à rien. Copwell se contente de répondre (quand ils répondent) que le problème ne vient pas de chez eux et que je dois continuer payer pour rien. Mon conseil : ne signez rien ! Les autres avis positifs sont arrivés comme par magie lorsque j'ai publié un avis négatif
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Jean Durandil y a 2Â ans
5 / 5Des conseils sur le choix du meilleurs matériels à prendre !
Réponse du proprietaire :
merci de votre confiance
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camille hersil y a 2Â ans
4 / 5Un service client vraiment génial qui règle les problèmes très rapidement et surtout à distance !
Réponse du proprietaire :
merci de votre confiance
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Davy Fahriil y a 2Â ans
4 / 5Des imprimantes de qualités a des bons prix. Service très attentif à la demande du client.
Réponse du proprietaire :
merci de votre confiance
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Agence allo sites webil y a 2Â ans
5 / 5Merci pour l' imprimante Canon tarif vraiment super correct avec le sav et le service client super réactif je recommande la société Copwell ilan directeur d' agence
Réponse du proprietaire :
merci de votre confiance
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Michaël Cohenil y a 3 ans
1 / 5Cette société est celle dans laquelle j'ai assisté au turnover le plus important. La majorité des départs sont volontaires et dus à une pression extrêmement lourde, à la limite du harcèlement moral. Cette pression est exercée indistinctement par la coach commerciale, les cadres et le gérant. Les objectifs sont fixés de façon irrationnelle et sont donc quasiment irréalisables. Vous n'aurez aucun parc clients, sauf dans une perspective où on vous fait faussement croire que vous en bénéficierez seulement après avoir validé votre CDI et que vous serez considéré alors comme étant digne de confiance. Un CDI qui ne se concrétisera jamais. La hiérarchie de cette entreprise ne s'appuie sur aucune stratégie cohérente, n'a aucune réflexion tactique et se contredit en permanence, ce qui est très déstabilisant. Par ailleurs, percevoir ses commissions est extrêmement difficile, voir impossible, même quand on est dans les conditions de déblocage optimales. Tout en sachant que votre chef des ventes n'interviendra pas pour défendre ce qui vous est justement dû. Les promesses ne sont jamais tenues. Quelles que soient vos qualités et vos performances, le g
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, nous n'avons aucune embauche correspondant a votre identité. Vos propos sont donc mensongés et ne nécessitent aucune réponse de notre part. nous nous réservons le droit de vous attaqué en diffamation et informons immédiatement Google de vos propos.
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Leo Briceil y a un an
5 / 5Une offre de poste virtuel vraiment adapté au besoin de mon entreprise
Réponse du proprietaire :
merci de votre confiance
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Laure Richardil y a 2Â ans
5 / 5Un service client vraiment formidable, des techniciens toujours à disposition pour résoudre les petits problèmes techniques.
Réponse du proprietaire :
merci de votre confiance
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Camille deloresil y a 2Â ans
5 / 5Des équipements de très bonne qualité, je loue des imprimantes, c'est un service qui facilite vraiment !
Réponse du proprietaire :
merci de votre confiance
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