SFR
- 4.4
- Magasin de téléphonie mobile
- Saint-Quentin
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Saint-Quentin pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Saint-Quentin
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Saint-Quentin, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (64)
-
JC Coolil y a 2 mois
5 / 5Très bon accueil. Petit souci de livraison à cause de la fermeture des boutiques mais la personne à tout mis en oeuvre pour récupérer le téléphone pour ne pas que ça traîne des jours. Un service super, je suis ravie. Un service client top!
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre commentaire à mon équipe. Grégory, Responsable de point de vente
-
Alexandre Mascreil y a 2 mois
5 / 5Accueilli et conseillé par Tony ! Je suis très content de mon expérience chez cette boutique SFR, on n’a rapidement su répondre à mes attentes, je suis ravi ! 😊
Réponse du proprietaire :
Bonjour Alexandre, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre commentaire à Tony. Grégory, Responsable de point de vente
-
Tristan Rougéil y a 7 mois
5 / 5Service efficace, merci au conseiller Tony qui est très à l’écoute et au service des clients. Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Tristan , Nous vous remercions de votre participation à notre enquête de satisfaction, l’écoute de nos clients et notre première source de progrès . Nous vous souhaitons une excellente Année 2021 Grégory, Responsable de point de vente
-
Kévin DEROUINil y a un an
5 / 5Excellent magasin et surtout très bons conseillers, j'ai eu l'occasion d'échanger à plusieurs reprises avec les équipes qui ont compris mon besoin et m'ont très bien renseigner pour mes achats de téléphones et forfaits! je recommande vivement ce magasin. Merci!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Derouin , merci pour votre commentaire , toute l 'equipe reste a votre disposition et a très bientot dans votre d'espace SFR cordialement
-
Jean luc Vievilleil y a 2 mois
5 / 5Bien renseigné, merci au vendeur
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean Luc merci , Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre commentaire à mon équipe . Lors de vos prochaines visites hésitez pas , La prise de rendez via sfr.fr ou depuis l'application SFR et Moi , un gain de temps . Grégory, Responsable de point de vente
-
Christophe P.il y a un an
5 / 5Super content personne à l'écoute et explique super bien. Équipe qui fait tout pour satisfaire leurs clients.
Réponse du proprietaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire , Toute mon équipe et moi même sommes à votre disposition , votre satisfaction est notre priorité . L' Equipe SFR Distribution GREGORY, Responsable de point de vente
-
Kevin Brnil y a un an
5 / 5Magasin accueillant ! Une équipe réactif et souriante. Quel plaisir, toujours une petite attention. Bravo à l’équipe ! Il faut la garder !
Réponse du proprietaire :
Bonsoir L’equipe vous remercie de ce commentaire Nous mettons tout en place pour vous satisfaire Au plaisir de vous revoir en magasin
-
Gwendoline Guidezil y a un an
5 / 5Je suis allée en boutique car j'avais un pb avec ma box que le service client et expert au téléphone ne savait pas résoudre. Grace au responsable du magasin qui a mis tout en oeuvre pour faire avancer mon dossier, tout s'est remis en ordre sous 24h. Un grand merci à Gregory pour son professionnalisme et son implication dans le suivi des dossiers de ses clients. N'hésitez une pas à vous rendre dans cette boutique !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Je tiens à vous remercier pour ce commentaire N'hésitez pas nous rencontrer en point de vente Nous serons a votre disposition L'équipe de st Quentin
-
Rejane Banseil y a un an
5 / 5Je voudrais remercier le vendeur qui m'as pris en charge le lundi 16 septembre, à la boutique de SFR ST QUENTIN et lui dire que mon téléphone fixe fonctionne après avoir pris le temps de bien m'expliquer les branchements de ma nouvelle box..ENCORE MERCI A VOUS....ceux que n 'as pas sur faire le SERVICE TECHNIQUE du 1023 pendant 10 jours . Des incompétents à tous les niveaux...je dis bien des incompétents et je reste polie...
-
Celine Cagniardil y a un an
5 / 5Nous sommes tjrs fideles au meme vendeur depuis maintenent bientot 16 ans du coup une ecoute un accueil et un professionnalisme a ne plus discuter ni demontrer Nous sommes entierement satisfait et a bientot pour un nouvel achat 😝😝😝
Réponse du proprietaire :
Bonjour Céline , Je vous remercie du temps que vous avez dédié à la réponse de ce questionnaire de satisfaction. Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre commentaire à mon équipe. Votre satisfaction et notre priorité bonne journée et a bientôt pour un nouvel achat. GREGORY, Responsable de point de vente
-
Raphael “NastriaTeam” Manginil y a un an
5 / 5J'ai été accueilli par Solange ce samedi ! L'accueil a été très professionnel, de très bon conseil et très patiente. Le responsable boutique a été top egalement ! À recommander
-
Romuald Dealil y a un an
1 / 5Des vrais commerçants comme je ne les aime pas..... Ils se tapent du client.... D'autant plus quand ce client a commandé sur internet ! C'est pas comme ci j'étais client sfr depuis le siècle dernier.
-
Sandra Ingaraoil y a un an
5 / 5Magasin accueillant,équipe au top je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Je vous remercie de votre commentaire Bien à vous au plaisir de vous revoir en boutique L’équipe de St Quentin
-
Audrey B.il y a un an
5 / 5Les professionnels de vente sont très à l'écoute et de bons conseils. Ils trouvent toujours la meilleure offre à proposer en fonction du budget avancé.
-
FRANCOIS marieil y a 2 ans
2 / 5Se foutent ils de la gueule du monde ? Appel à 11h31,attendu un quart d'heure au téléphone sans personne juste pour me dire si oui ou non mon téléphone était arrivé. Je raccroche et essaies désespérément de rappeler pendant plus de 20 minutes téléphone occupé évidemment M'aurait il fait patienter aussi longtemps ?????
-
Franck Trinityil y a un an
5 / 5Merci pour accueil et les conseils vous êtes top ! 100% Mieux que votre service client
Réponse du proprietaire :
Merci de votre réponse , nous sommes a votre service .
-
NONO INGARAOil y a un an
5 / 5Super équipes, responsable très professionnel, a l'écoute de ses clients, je recommande cet boutique.
-
Stephane Compagnonil y a un an
5 / 5Super accueil !!!! Je conseil cette adresse contrairement aux concurrents présents sur le Saint-Quentinois! Merci pour votre professionnalisme.
-
Damienil y a un an
1 / 5Une équipe vraiment pas aimable avec les clients..
-
fred fredil y a 2 ans
1 / 5Heureusement qu’ils ne sont pas payés au rendement entre les discutions sur la soirée de la veille et autre discours inutile. Après plus de 20 minutes d attente je me barre
-
Jeslu Legil y a un an
1 / 5Nous nous sommes présentés ce jour vers 13h où nous avons eu l’impression d’embêter l’employe En formation (badge) qui n’a même pas voulu nous présenter un supérieur. Les stagiaires sont ils seuls dans les magasins ?! Étant client Sfr depuis des années , il est quand même dommage de ne pas répondre à nos besoins ni même proposer une alternative pour un renouvellement de téléphone. De plus en demandant la reprise de l’ancien de téléphone nous avons eu en réponse « pas grand chose il est cassé ! Complètement faux et nous lui disons ! Et ce cher MR nous répond « ah oui mais cela ne vaut plus rien l’ancien IPhone 5 » Notre demande était simple , juste un bon rapport qualité prix pr le changement du téléphone en IPhone même en augmentant le forfait mais cela il ne l’a pas compris ni même cherché .... heureusement qu’il y a internet dans le quart suivant la commande était passée et livraison dans ce magasin . C’est bien dommage ..
-
candice amadeoil y a 2 ans
2 / 5malheureusement on nous renvoie vers le site internet SFR dès qu'on a un problème... A quoi bon avoir des boutiques si c'est pour renvoyer vers le site internet ?
-
Elise Fischeril y a 2 ans
1 / 53 agents en "service" 3 present, non opérationnel, chercher un autres taf... Vous faites quoi durant vos études ?
-
Patricia Wallerandil y a un an
5 / 5Très bonne équipe Merci à Mike pour le transfert
Réponse du proprietaire :
Bonjour Je vous remercie de votre commentaire Bien à vous, au plaisir de vous revoir en boutique L’équipe de St Quentin
-
Laurent DELANNOYil y a 2 ans
1 / 5Nul zéro fuyez ces incapables et escrocs
-
Jean Laurent Vervickil y a un an
5 / 5Équipe très sympathique
Réponse du proprietaire :
Bonjour je vous remercie de ce commentaire au plaisir de vous revoir en magasin l'équipe de St Quentin
-
Anais Vargasil y a un an
5 / 5Au top
-
Monique Berdalil y a un mois
5 / 5 -
denis avisseil y a 7 mois
3 / 5 -
jean dekowskiil y a un mois
5 / 5 -
Louis Colnetil y a 11 mois
1 / 5 -
melanie fraillonil y a un an
5 / 5 -
Madjid Akliil y a un mois
5 / 5 -
Yasin EL Maakchaouiil y a 3 ans
5 / 5 -
Marie Angeil y a 7 mois
5 / 5 -
Nueve Bikeril y a un mois
5 / 5 -
Irène Panekil y a 2 mois
5 / 5 -
Catherine DiGiammail y a un mois
5 / 5 -
Rose Marie Huetil y a 7 mois
5 / 5 -
Marion Fouchetil y a 7 mois
5 / 5 -
Bernadette Rougeil y a 2 mois
5 / 5 -
William Cesaril y a un an
5 / 5 -
Anne Marieil y a 7 mois
5 / 5 -
Catherine Blondelil y a un an
5 / 5 -
Christelle maril y a 6 mois
5 / 5 -
Regis Zannieril y a 7 mois
5 / 5 -
Sophie Harlayil y a un mois
5 / 5 -
Jocelyne Loubryil y a 2 mois
5 / 5 -
Sandrine Ducrocqil y a 7 mois
5 / 5 -
Josiane Calcagnileil y a un an
5 / 5 -
Christelle Malekil y a un an
5 / 5 -
patrick frisonil y a 2 mois
5 / 5 -
Patrick Hannieril y a 7 mois
5 / 5 -
Framery Frameryil y a un mois
5 / 5 -
Marie Jeanne Prevostil y a un an
5 / 5 -
Ladent Coralieil y a un an
5 / 5 -
Marcel Camilleil y a un an
5 / 5 -
Roxane Ducastelleil y a 4 ans
1 / 5 -
Chantal Bernail y a un mois
5 / 5 -
Axel Anselmetil y a 2 ans
5 / 5 -
Michele Cagnionil y a 7 mois
5 / 5 -
Gerard Senechalil y a un mois
5 / 5 -
Bebelle Dronil y a une semaine
5 / 5 -
Valérie Plucheil y a un an
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.