SFR
- 3.8
- Magasin de téléphonie mobile
- Saint-Quentin
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Saint-Quentin pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Saint-Quentin
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Saint-Quentin, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (72)
-
Sébastien Anceauxil y a une semaine
5 / 5Vraiment très bon accueil et à l'écoute de c'est client je vous la conseil
Réponse du proprietaire :
merci pour votre retour Aurélien, Responsable de point de vente
-
James Johnsonil y a une semaine
1 / 5Quand on vient pour un probleme technique et pas pour acheter un produit l'accueil devient beaucoup plus délétère... Merci encore de l'aide fournie...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr nous comprenons vôtre problème mais malheureusement il y a des problèmes qui peuvent être résolue que par le service technique. Bonne journée Aurélien, Responsable de point de vente
-
Chantal Parisil y a 2 semaines
5 / 5Evoluèt pfrase par exemple loin en mon de faire beauucoup 🌺 dami homme ,unei rencontrar demande en mariage jai repondu oui je l'aime tròp pourquoi pas baby
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, merci pour vos 5 étoiles. cordialement. Aurélien, Responsable de point de vente
-
Mickael Marotteil y a un mois
2 / 5Personnel agréable mais alors quand on appel personne ne décroche jamais et ça franchement ... D'où la note de 2 étoiles
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, désolé pour ce désagrément. c'est vrai que nous avons eu des soucis avec notre ligne fixe. mais sachez que la boutique est ouverte et nous restons disponible . je vous remercie pour votre avis concernant notre personnel. je vous souhaite une bonne journée . cordialement. Aurélien, Responsable de point de vente
-
Florence Poquetil y a 2 semaines
5 / 5Bon accueil
Réponse du proprietaire :
merci c'est un plaisir de vous satisfaire Aurélien, Responsable de point de vente
-
Bernardjean Ducellieril y a 2 mois
5 / 5Très agréable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, tout d'abord merci pour votre retour , ravis de votre satisfaction, bonne journée a vous, cordialement. Aurélien, Responsable de point de vente
-
delphine geoffroyil y a 4 mois
4 / 5Professionnel, bien reçu, forfait intéressant.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Merci de votre retour. Nous sommes ravi de votre satisfaction. Bonne journée à vous, cordialement Aurélien, Responsable de point de vente
-
Annick Woirgnyil y a 4 mois
5 / 5Beaucoup d'opérateurs manque de personnel à l'écoute comme Gaetane, merci encore à elle
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, nous sommes ravis de votre satisfaction envers Gaëtane . bonne journée à vous. cordialement Aurélien, Responsable de point de vente
-
Bernadette Caramelleil y a 9 mois
5 / 5Bons conseils pour la résiliation d'un contrat qui ne sera plus. Par la même occasion, la personne m'a fait une proposition intéressante pour un autre contrat, à laquelle je donnerai sûrement suite après ce nouveau confinement....
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, merci pour votre réponse , n'hésitez pas a passer en magasin pour revoir l'offre . bonne journée a vous, cordialement Aurélien, Responsable de point de vente
-
JACQUELINE DELACOURTil y a 11 mois
4 / 5Boutique rénovée, plus claire plus accueillant. Équipe toujours au top. Attention,, j'ai voulu RÉSILIER le "lendemain" de ma signature, une acceptation prise sans avoir Lu la proposition. Donc j'ai APPRIS tout ce qui se fait en boutique, pas d résiliation mm le lendemain
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, merci pour ce retour et vos compliments concernant le magasin . oui sur le contrat c'est bien indiqué dessus , que nous faisons pas de résiliation en magasin . cordialement, Aurélien, Responsable de point de vente
-
Anne Glivieril y a 8 mois
3 / 5les conseillers sont rassurants et à l'écoute. quelques soucis personnels avec mon forfait mais les conseillers étaient la pour y répondre. Merci à vous
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, nous sommes là à votre disposition si besoin. n'hésitez pas . bonne journée à vous . Aurélien, Responsable de point de vente
-
Jeremy Dil y a 5 mois
5 / 5Bien accueilli
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur , merci pour cette note , ravis de votre satisfaction. au plaisir de vous revoir . nous vous souhaitons une bonne journée . cordialement Aurélien, Responsable de point de vente
-
Djibril Dialloil y a 10 mois
5 / 5Je recommande fort Sfr
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, merci pour cette note et nous sommes ravis de votre satisfaction. cordialement Aurélien, Responsable de point de vente
-
Laurent Bacoil y a 5 mois
4 / 5Accueil et Compétence au rendez-vous!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur , merci pour votre retour positif nous concernant, Nous sommes ravis de votre satisfaction. nous vous souhaitons une bonne journée. au plaisir, cordialement. Aurélien, Responsable de point de vente
-
Christophe Oudotil y a 4 mois
5 / 5Contact excellent
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, merci pour votre retour, nous sommes ravis de votre satisfaction. bonne soirée à vous. cordialement Aurélien, Responsable de point de vente
-
Michel Voisinil y a 9 mois
5 / 5Très bon accueil et professionnel
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur, merci pour ce retour , ravis de votre satisfaction. cordialement Aurélien, Responsable de point de vente
-
Jérôme Cle de 13il y a 9 mois
4 / 5Vendeuse au top
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur, merci de votre retour , géniale votre réponse . Aurélien, Responsable de point de vente
-
Jean-charles Loretil y a un an
4 / 5Accueil parfait .Je vous invite néanmoins à stationner hors du centre ville .des routes adjacentes ont des zones non payantes .
-
mp gamingil y a 10 mois
5 / 5LA CONSEILLERE EST TRES PROFESSIONNELLE
Réponse du proprietaire :
merci de votre retour, bonne journée à vous . Aurélien, Responsable de point de vente
-
Arsene Françoiseil y a un an
1 / 5Des arnaqueurs, ils ont signés à ma place mon contrat sans mon accord c'est même pas ma signature,
-
Anais Vargasil y a un an
1 / 5Des grosses incompétentes ! Elles ne connaissent même pas leur travail Sfr auchan sont beaucoup plus professionnel. ..
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Désolé si vous avez été déçu . Sachez que nous restons a votre disposition. cordialement Aurélien, Responsable de point de vente
-
Corinne Fratilail y a un an
5 / 5Bjr bien reçu est aimable est rapide au des clients.
-
Florence Decampsil y a un an
5 / 5Personnelle très agréable est ils sont a l'écoute avec le sourire
Réponse du proprietaire :
L'équipe de notre toute nouvelle boutique est à votre écoute et votre service le message leur sera passé
-
Vincent Lefebvreil y a un an
3 / 5Bon accueil mais un peu trop long
-
danlele guyotil y a 2 ans
5 / 5Nous sommes très bien accueilli le personnel est très sympa
-
Sébastien Maratil y a 2 ans
5 / 5Très bon services,vendeuses adorables et à l'écoute, je recommande vivement !
-
France Milletil y a un an
1 / 5Tres bien accueillir et propre
-
mesniloiseil y a 3 ans
5 / 5Personnel à votre écoute et de très bons conseils, je recommande a 100% !!!
-
Jean Paul Carpentieril y a 2 ans
4 / 5Bien recu explications correct pour des renseignements
-
Stewen Brutteil y a 4 ans
1 / 5Problème de réseau, prélèvement chaque mois avec des montants de plus en plus chères, décodeur qui n'à jamais fonctionné, personnel qui oblige les personnes à prendre un abonnement plus chère. De plus après avoir résilier ont à des problèmes : la box qui a était envoyer et qui n'est jamais arrivé à destination, ...
-
Quertelet Joelleil y a 2 ans
5 / 5Scf super jaime beaucoup
-
jean-françois comutil y a 3 ans
5 / 5Bon accueil attention la boutique est très petite elle est donc peu visible de la rue
-
Michel Mahieuxil y a 2 ans
5 / 5Sympathique et performant
-
Melanie Classeil y a 2 ans
3 / 5Magasin trop petit
-
Adrien Viletteil y a 4 ans
5 / 5Les employés sont très serviable et j'ai été très bien conseillé
-
Céline Jamoisil y a 2 ans
5 / 5Très serviable
-
Françoise Dufouril y a 3 ans
3 / 5Bien accueillie on repondu à mon attente .
-
Punjab Restaurentil y a 2 ans
5 / 5Il sont très gentil et serviable
-
Aurelia Demillyil y a 4 ans
3 / 5Bon accueil mais attente assez longue
-
CLAUDE Guyotil y a 3 ans
5 / 5Personnel à votre écoute et de bon conseil 😍😍😍
-
Isabelle Trefconil y a 2 ans
5 / 5Super ...merci
-
Emmanuel Aitail y a 2 ans
2 / 5Trop attente!!!!
-
Cedric Delaplaceil y a 3 ans
5 / 5Très aimable
-
K Malekil y a 4 ans
4 / 5Bon accueil
-
Dominique Famelartil y a 2 ans
1 / 5Je ne suis jamais rentrée chez sfr
-
Ludovic Lecarpentieril y a 2 ans
5 / 5Le meilleur des opérateurs
-
Olivier Bouleauil y a 4 ans
3 / 5Accueil pas toujours agréable
-
Morgan Sosukeil y a 3 ans
2 / 5point de vente, savent bien vendre mais en cas de problème savent bien vous rappeler de ce fait "point de vente"
-
YANNICK MARTIN ID-BENHSAINEil y a 2 ans
1 / 5Nul
-
sylvie augeril y a 3 ans
3 / 5Cliente depuis plus de 15 ans
-
Alain Richardil y a 3 ans
4 / 5Personnel compétent
-
Mireille Woloszynil y a un an
5 / 5Parfait
-
Caroline Wazydragil y a 2 ans
1 / 5Horrible
-
Didier Cagniartil y a 3 ans
4 / 5 -
NINON LA FOLLEil y a 2 ans
4 / 5 -
Angela Demarlesil y a 2 ans
5 / 5 -
Francesca Gualtieriil y a 2 ans
3 / 5 -
Michelle Formeauxil y a 2 ans
1 / 5 -
Benjamin Guidezil y a 6 mois
5 / 5 -
michel Aubossuil y a un an
1 / 5 -
Seb Mailletil y a 2 ans
3 / 5 -
Christophe Hamonil y a 3 ans
3 / 5 -
Alexis Benoitil y a 2 ans
3 / 5 -
Jeany Poullainil y a 11 mois
5 / 5 -
Sabine Tassieril y a 9 mois
5 / 5 -
Anais Lartizienil y a 8 mois
5 / 5 -
Sylviane Carreil y a un mois
5 / 5 -
Cindy Demaretil y a 2 ans
5 / 5 -
William Vanden Bosscheil y a 5 mois
5 / 5 -
Manon Diersil y a 7 mois
5 / 5 -
Raphael Cotteauil y a 3 ans
4 / 5 -
PatrickMarie Leducil y a un an
4 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.