ESDI Groupe
- 2.7
- Assistance et services informatiques
- Belfort
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone ESDI Groupe sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter ESDI Groupe à Belfort pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par ESDI Groupe à Belfort
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Belfort, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (12)
-
CÉDRICil y a 7 mois
5 / 5Des que je suis entré pour un stage je me suis crus à un mini Google Land espace détente pour les pause parfait travailler doit être pas trop mal la bas
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation. Concernant notre politique, elle est orientée sur le bien être de nos collaborateurs avec un environnement de travail optimal et sur la performance à travers des missions qui impliquent à 100% nos collaborateurs. Cordialement, L'équipe ESDI
-
Emilien “Foedi†F.il y a 6 mois
4 / 5Bonne ambiance de travail, c'est appréciable.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, L'équipe ESDI
-
JC Dil y a un an
1 / 5Jamais vu une entreprise où l'employé est aussi mal formé. Non seulement la formation est quasi inexistante mais en plus on est convoqué car on arrive pas à faire le bon nombre de dossiers. Jamais l'entreprise ne se remet en question ? Peut-être que le manque d'efficacité vient du manque de formation ? Non ? :-) J'en ai vu défilé là bas... Personne ne reste... On se demande bien pourquoi ! Même certains que j'ai connus et qui étaient en CDI se sont barrés...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Notre politique est orientée sur le bien être de nos collaborateurs avec un environnement de travail optimal et sur la performance à travers des missions qui impliquent à 100% nos collaborateurs. Nous regrettons votre désarroi. Bonne continuation, L'équipe ESDI
-
karine hail y a un an
1 / 5Pire entreprise ou j'ai pu travailler ! On nous balance sur le plateau avec comme "formation" des fiches. La "formation" dure 1 heure et en 1 heure on est censé tout connaître. Les gens sont mauvais ils créé une mauvaise ambiance qui ne donnent pas envie de continuer. Les chefs sont de mèches avec les conseillers les plus moqueurs. Ils cherchent à déstabiliser les nouveaux. Ne postuler pas si vous n'avez pas un gros caractère
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous encourageons les retours d'expérience et nous vous remercions pour le vôtre. En ce qui concerne vos remarques, nous regrettons que vous orientiez vos accusations sur vos anciens collègues, c'est diffamatoire. Bonne continuation, L'équipe ESDI
-
Christian Monnieril y a 10Â mois
4 / 5Bel établissement, très bonne cote nationale
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire !
-
sandrine desgrangeil y a 2Â ans
5 / 59 ans au sein d'une société qui a su faire face aux fluctuations de l'économie avec réactivité. 9 années pour aiguiser mon sens de la relation client et mon goût pour le challenge, par l'attribution de missions, le démarrage de nouveaux projets. L'opportunité de se diversifier en travaillant dans plusieurs équipes. Esdi a été pour moi une société synonyme d'opportunités et d apprentissage.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci vraiment d'avoir pris le temps de donner votre témoignage objectif et constructif. Il est toujours intéressant de lire des témoignages positifs qui valorisent les efforts déployés au quotidien pour améliorer l'accompagnement des équipes. Cordialement, L’équipe ESDI
-
Lorenzo Barileil y a 3Â mois
1 / 5Entreprise à éviter... Menteur, manipulateur tout y passe ! Direction tyrannique. Les employés sont traité comme des enfants en bas âge. Update : Après plus de 3 ans, une réponse copier/coller... Il suffit de voir le nombre de personne en accord avec mon avis afin de comprendre les fourberies.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Laisser un avis 4 ans et 5 mois après avoir quitté l'entreprise est surprenant, pourquoi avoir attendu si longtemps ? Nous contestons vos propos non argumentés. Nous regrettons votre mauvaise expérience et nous encourageons le dialogue en interne plutôt que des mensonges gratuits sur les réseaux. Cordialement, L'équipe ESDI
-
Julien Pavotil y a 2Â ans
3 / 5Entreprise qui a pas mal de turn over avec un rythme où les gens sont sous contrôle permanent et soumis au stress et a la pression dommage car le boulot en lui même n'est pas mauvais
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, ESDI fait évoluer quotidiennement le management et l'encadrement des équipes, ce qui a permis de diminuer considérablement le turn over. Bonne continuation, L'équipe ESDI
-
Charles ATANil y a 2Â ans
1 / 5Donner l’air d’être cool, comme dans une start up, alors que c’est le goulag. Recruté suite à la prétendue acquisition d’un nouveau client leader dans la grande distribution, relayée à grand renfort de publicités, j’apprends très vite, qu’en réalité, il en est tout autre. Le nouveau client, c’est l’entreprise qui a été retenue par ce grand groupe et qui sous traite à Esdi ses demandes. Le management : ils doit trop regarder les émissions du style « the voice » « 4 mariages... »...tu n’es pas dans le thème. Des consignes qui changent tous les 4 matins. Comme les plannings, modifiés en permanence. Pas de vie privée. Des caméras de surveillance partout utilisées comme moyen de pression. Les salaires : la misère. Certes, des primes. Mais sans savoir comment elles sont calculées. Et on te colle rapidement des avertissements pour ne pas te les verser. Pour faire passer la pilule, ils ont inventé la perf’ambiance. Travailler dans une bonne ambiance. Lol. La perf’idie ! Le turnover parle de lui même. D’ailleurs, ils n’arrivent plus à recruter sur BELFORT. Ils ont épuisé tout le stock !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous encourageons les retours d'expérience et nous vous remercions pour le vôtre. Vos propos sont des accusations sans argumentation et ils sont surtout diffamatoires envers l'entreprise, ses clients et vos anciens collègues. Regrettable. Bonne continuation, L'équipe ESDI
-
Benjamin Reynoudtil y a 4Â ans
5 / 5A l'écoute et très disponible, un service humain avant tout
-
Christine Micheneauil y a 2Â ans
1 / 5Entreprise à éviter....
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous encourageons les retours d'expérience avec quelques éléments appuyant le propos, en ce qui concerne votre commentaire, nous regrettons qu'il ne soit pas accompagné d'explications. Bonne continuation, L'équipe ESDI
-
Rocher-curieuxil y a 3Â ans
1 / 5Entreprise à éviter
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous encourageons les retours d'expérience avec quelques éléments appuyant le propos, en ce qui concerne votre commentaire, nous regrettons qu'il ne soit pas accompagné d'explications. Bonne continuation, L'équipe ESDI
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.