SFR
- 3.3
- Magasin de téléphonie mobile
- Belfort
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Belfort pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Belfort
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Belfort, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (50)
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Johanna Seilleril y a un mois
5 / 5Je suis venue hier pour un changement de mobile et abonnement. J ai été servie par "nono": Personne très sympathique ,jovial et avenant ! De très bons conseils !
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. MARC, Responsable de point de vente
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L- Pvtil y a 4Â mois
1 / 5BOUTIQUE QUI NE RÉPOND JAMAIS AU TÉLÉPHONE !!!!!! Après plus de 20 appels passés pour un renseignement jamais personne ne m’a répondu. C’est votre travail et vous ne le faites même pas. Depuis 4 jours j’essaie de vous joindre. Les concurrents sont bien mieux que vous.
Réponse du proprietaire :
Bonjour , je prends note de votre insatisfaction , sachez néanmoins que vous avez un service client disponible 24H/24H au 1023 vous serez donc sûr d'avoir un interlocuteur pour répondre à toutes vos questions. En ce qui concerne le magasin n'hésitez pas à prendre rendez-vous sur internet afin de pouvoir vous déplacer à l'heure de votre choix en boutique. Cordialement MARC, Responsable de point de vente
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annie clercil y a un mois
1 / 5Pas du tout contente de votre de vos services on regrette largement d’avoir voit quitter free pour sfr car vous êtes incapable de répondre au téléphone 📱 et incapable de résoudre un problème comme le problème des facture 🧾 même si vous avez un rib de ma part m’eur Lafond bernard 7 rue des jonquilles à Perouse non à m’eur Lafond Stephane qui ne peux payer la facture 🧾 à chaque fois on paye les frais de plus à payer 💰 je suis vraiment désolé d’avoir pris la d’édition de m’abandonner chez sfr car vous êtes incapable de répondre aux questions que l’on vous pose je vous met zéro sur zéro vraiment déçu ☹ï¸
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Tonia Brunelleil y a 8Â mois
1 / 5J’ai voulu aller m acheter le nouvel iPhone mini ce midi Un accueil déplorable , une vendeuse qui ne parle pas mais qui crie . Tellement accueillante que j’ai fais demi tour et suis partie chercher mon iPhone ailleurs !
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Martine Lecomteil y a un mois
3 / 5Peut mieux faire accueil à améliorer il y a 2 ans et demi c'était beaucoup mieux.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre message
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Bertrand BRANGERil y a 6Â mois
5 / 5Un portable qui ne fonctionne plus (pas de tactile). Changement de téléphone. D'excellents conseils d'Angélique (merci à elle). Une patience hors norme lors du transfert de données. Si on ajoute la sympathie et le professionnalisme, que demander de plus. Merci à elle. Bravo à SFR.
Réponse du proprietaire :
Bonjour M Branger , Merci beaucoup pour votre retour aussi positif ! Je ne manquerai pas de transmettre directement à Angélique votre satisfaction ! À très bientôt dans notre magasin ! MARC, Responsable de point de vente
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Marlin Domitilleil y a 3Â mois
5 / 5Rapide efficace et répond aux attentes du client
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire si positif ! Au plaisir de vous revoir dans notre boutique ! MARC, Responsable de point de vente
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Tito Podail y a un mois
5 / 5Une conseillère au top, ses collègues également. Je préfère 1000 fois au contact tel du service client.
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. MARC, Responsable de point de vente
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Pinar Meteil y a 6Â mois
1 / 5Je suis passé à la boutique ce matin suite à un problème de portabilité que je subis depuis 1 mois, j’ai été accueilli par Marielle et elle a été très désagréable et n’a même pas cherché à trouver une solution à mon problème heureusement qu’une autre personne s’est occupée de moi.
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Myriam Pifferil y a 2Â mois
5 / 5À l'écoute du client, rien à redire.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Piffer, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. MARC, Responsable de point de vente
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Jean-Pierre DUPREil y a un mois
1 / 5Déception assurée par leur incompétence d'exercice et vols
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Caroleil y a 7Â mois
4 / 5Très bien accueillie par Nourredine(j'espère que ça s'écrit comme cela) Il a fait son maximum pour régler mon problème. MERCI À Vous.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Kurtz , Merci pour évaluation positive ! Je ne manquerai pas de transmettre à Nourredine votre satisfaction ! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! MARC, Responsable de point de vente
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REBOURG Jean-Claudeil y a 6Â mois
3 / 5Je donne 3 a la boutique car le personnel a essayé pour résoudre mon problème (panne internet, téléphone et télévision depuis 5 jours) sans succès tellement les "techniciens" de la plateforme sont incompétents et obtus. SFR !! A éviter !!!
Réponse du proprietaire :
Navré que votre expérience au sein de notre magasin n'ai pas été à la hauteur de vos attentes A bientôt dans votre magasin SFR
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Zippo Sanguinetil y a 11Â mois
5 / 5La boutique SFR respecte le protocole COVID19 . La vendeuse Marielle est la plus professionnelle de la boutique, accueillante connaissant son métier et ne cherchant pas à vendre tout et n'importe quoi elle est de très bons conseils. Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Zippo Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. MARC, Responsable de point de vente
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Bernard Huetil y a 7Â mois
5 / 5Trés bon accueil, personnel à l'écoute et suggestions heureuses. Bravo
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Juju Guiguiil y a 9Â mois
4 / 5j'ai été super bien accueillie et conseillée par marielle. jenleve un point par contre car j'ai une question à poser et nous sommes confines, malheureusement impossible de les joindre
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, MARC, Responsable de point de vente
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Exalty Adavoxil y a 8Â mois
1 / 5Très déçu d'SFR. Ils ne repondent jamais au téléphone et quand on a un problème ils ne l arrange pas au contraire c est encore pire après. Faut le faire quand même....
Réponse du proprietaire :
Bonjour Exalty Adavox, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre dernière visite. Votre remontée relève du Service Client. Vous pouvez joindre nos conseillers au 1023 de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi. Notre équipe reste à votre écoute, MARC, Responsable de point de vente
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laurent dorvidalil y a un jour
1 / 5Aucun geste commercial !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour M.Dorvidal, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre dernière visite. Nous avons pour habitude de faire notre maximum pour satisfaire les demandes clients , au vu de votre dossier, je vois que vous avez pris un abonnement en juin 2021 avec reste a payé 0e en magasin , nous n'avions donc pas possibilité de faire quelque chose. Si en revanche il s'agit d'une insatisfaction via votre facture mensuelle , je vous invite à contacter notre service client au 1023 qui sera ravi de faire le point avec vous concernant vos offres et de vous proposer des services adaptés. Notre équipe reste à votre écoute, Je vous souhaite une très bonne journée. MARC, Responsable de point de vente
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Eric Zarifiil y a 2Â mois
5 / 5Bonne boutique
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous mettre une note si positive ! MARC, Responsable de point de vente
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BRYAN TRITREil y a 8Â mois
5 / 5Bonjour, je souhaite vous joindre pour connaitre vos disponibilités de téléphones et d'accessoires, a quel numéro seriez-vous disponible ?
Réponse du proprietaire :
Bonjour M.Tritre, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. MARC, Responsable de point de vente
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Giroux Segoil y a 11Â mois
5 / 5Merci à Marielle qui a pris de son temps pour traiter notre demande alors que nous n'arrivions pas à régler notre problème via le service technique, elle a pris le temps et le problème à été réglé. Une personne très sérieuse et à l'écoute.
Réponse du proprietaire :
Bonjour M.Giroux Sego, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, MARC, Responsable de point de vente
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Masson Laurenceil y a 7Â mois
5 / 5Bel acceuil, personnel agréable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Masson , Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Nous vous souhaitons une bonne année ! MARC, Responsable de point de vente
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Luskil y a 10Â mois
5 / 5Je me suis rendu en boutique après le boulot, je cherchais un nouveau téléphone et un abonnement. Très bon accueil de Nourredine, il m'a proposé un forfait bien moins cher qu'ailleurs avec telephone plus batterie portable 3 100% un coussin inducteur verre trempe coque pour 400 euros et 20 euros par mois, en 10min il a transféré mes données de mon ancien téléphone, pas besoin de réécrire les contacts ou dl mes anciennes applications, ça s'est fait tout seul, franchement, je recommande, j'ai lu de mauvais avis, c'est que du mytho, croyez moi le service est irréprochable !
Réponse du proprietaire :
Bonjour ! Merci pour votre commentaire ! je vais directement remonter votre satisfaction à Nourredine ! Je vous remercie pour le temps que vous avez pris pour mettre votre avis si positif ! La satisfaction client est au cœur de notre priorité ! Au plaisir de vous revoir très bientôt sur notre magasin ! MARC, Responsable de point de vente
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Jan Bil y a 11Â mois
5 / 5Personnel à l'écoute du client. Dispositif de distanciation très bon (1 client par conseiller et si plus, aide à l'extérieur de la boutique)
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jan B, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, MARC, Responsable de point de vente
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Anaelle Guayil y a 9Â mois
1 / 5Je viens pour un test de modem, le vendeur me soutien qu'ils n'en font pas (alors que l'année dernière j'ai pu faire en plusieurs dans cette boutique même pour un boîtier défectueux). Il me laisse finalement rentrer dans la boutique, chanceuse que je suis. Je lui montre mon modem en lui expliquant qu'une panne soudaine me prive depuis un jour d'internet, de la télé et du téléphone. Il teste mon boîtier deux fois parce que je cite : "d'habitude je le fais pas mais là j'en ai envie" (très professionnel ça Monsieur.). "Votre boîtier est mort, commandez-en un autre avec le service client." ... Résultat je suis rentrée chez moi, j'ai à nouveau branché mon modem et oh ? Magie, il fonctionne à nouveau, ce n'était q'une panne réseau. Conclusion : un an après les déboires que j'avais déjà eu avec eux, sfr et ses "conseillers" sont toujours autant lamentables. Service client pitoyable, on nous prend vraiment pour des débiles. FUYEZ CETTE BOUTIQUE ET SES SERVICES !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme. Guay, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Sachez néanmoins qu'avec le Covid nous ne testons plus les produits en agence. De plus nous sommes dans l'incapacité de diagnostiquer une panne sur une box , cela relève du service technique qui est disponible au 1023. Pour l'échange de Box nous n'avons pas de stock à date et ne sommes livré que si le service client nous envoi votre matériel , Cela explique pourquoi nous n'avons pas réalisé d'échange. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainemen
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Davi5 Jeanneil y a 6Â mois
5 / 5Bonne réception
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous mettre un avis positif ! Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre magasin ! MARC, Responsable de point de vente
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loedsy nameil y a un an
1 / 5J’ai eu comme « conseillère » une certaine juliette avec un regard vide qui m’a sortie un discours très mal préparé qui bien sûr me disais que je n’avais qu’une seule solution c’était (encore) rappeler le service téléphonique à ce demander a quoi elle sers a part regarder les lumières du plafond Petit conseil : si vous n’avez pas de problème n’hésitez pas à y aller sinon ils ne vous seront d’aucune aide
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Nelly Tisserandil y a 10Â mois
1 / 5Depuis juillet je suis abonnée a SFR ( mobile & box ) que des pbs pour régler la facture de la box .....appel au 1023 8 mn d'attente qui se transforme en 30 mns et personne pour régler mon pb . Je me mord les doigts d'avoir pris cet opérateur...Il va encore falloir que je me déplace au magasin pour régler un enième pb .....Une étoile pour que cela soit publier
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Jimmy Du.il y a un an
5 / 5La boutique SFR du faubourg de France, et l'endroit incontournable pour les personne désirant s' équiper, en téléphonie mobile , et box pour réception des chaînes télévisuel, par fibre optique. Le personnel vous accueille avec le sourire ,et et vous donnera entière satisfaction , dans vos choix. Aller chez SFR. ET. L, AISSER VOUS FAIRE.
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Julien Bonnetil y a un an
3 / 5La seule chose que je trouve déplorable, c’est le fait que je n’ai pas pu rentrer avec ma femme sous prétexte que c’est un vendeur pour un client ( COVID-19) alors qu’il n’y avait que 2 clients dans un magasin de plus de 100 m2. Faut pas abuser non plus.
Réponse du proprietaire :
Bonjour M Bonnet, Merci de votre retour, je prends note de votre problématique rencontrée dans notre magasin. Nous respectons à la lettre le dispositif de sécurité sanitaire, pour votre sécurité ainsi que la nôtre. Une partie de notre boutique est condamnée car trop de surface contaminable. Notre superficie est donc fortement réduite, environ 50 m2. C'est pourquoi afin de respecter les 1 mètre de distanciation physique nous ne pouvons prendre qu'un client par poste de vente. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre magasin. MARC, Responsable de point de vente
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Farah Chaýnail y a 3 mois
3 / 5Attente
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Merci d'avoir pris laisser votre avis. Je suis désolé d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'espère que cela n'aura pas impacté la confiance que vous nous faite. Notre équipe à votre écoute. MARC, Responsable de point de vente
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Djude007il y a un an
2 / 5Téléphone commandé sur internet pour une ligne qui a été ouverte par ma mère quand j'était étudiant il y a 11 ans mais que je paye. Accueil laissant à désirer et au moment de récupérer le téléphone, on me dit qu'il faut que ma mère soit avec moi. n'étant pas au courant je demande à en savoir plus, on me jette littéralement sans plus d'information en martelant que ma mère doit être là sinon rien. Cette dame doit être traumatisée des clients agressifs ou alors déteste son travail, alors que j'ai été courtois du début à la fin. Je reviens le lendemain avec ma mère , je tombe sur une autre dame très sympathique qui a bien pris le temps de tout expliquer et tout s'est très bien passé. Je met deux étoiles grâce à elle, pour les autres, agence à fuir.
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Danielle Misableil y a un mois
5 / 5Personne sympa et très compétente Déplacez vous en boutique C'est important... Rien ne remplace le face à face Nous nous sommes fait avoir au téléphone avec une offre sfr sans engagement qui en faite nous a bloqué 12 mois et coûte plus chère
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. MARC, Responsable de point de vente
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Mégane Jullienil y a un an
1 / 51 étoile parce qu'on ne peut pas en mettre 0. Accueil odieux, aucune politesse de la part de la vendeuse. Une chose est sûre, SFR plus jamais !
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Pascal Kempfil y a 8Â mois
2 / 5Très déçu des services sfr problème de box
Réponse du proprietaire :
Bonjour M.Kempf, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre dernier passage, Je vous propose de contacter le Service Client qui est disponible pour vous en cas de problème technique. Vous pouvez joindre nos conseillers au 1023 de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi. Notre équipe reste à votre écoute, MARC, Responsable de point de vente
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.Françoise LEVINil y a un an
4 / 5Protection respectée, rapidité de la vente
Réponse du proprietaire :
Bonjour .Françoise Levin, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. MARC, Responsable de point de vente
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Lydie Didier-laurentil y a 2Â ans
1 / 5La personne a qui j ai eu à faire n était pas particulièrement aimable et ne pouvait résoudre aucun problème depuis la boutique...donc à quoi ça sert d être 3 si c est juste pour vendre des téléphones ?
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gerald boulyil y a 2Â ans
5 / 5Accueil chaleureux et rapide. La personne donne de bons renseignements et prends en compte les remarques pas comme le service Client. A conseiller
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Janine Belperinil y a 9Â mois
1 / 5Très moyens
Réponse du proprietaire :
Bonjour Janine Belperin, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre dernier passage en boutique. Votre remontée relève du Service Client. Vous pouvez joindre nos conseillers au 1023 de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi. Notre équipe reste à votre écoute, MARC, Responsable de point de vente
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Homere Dallaureil y a 2Â ans
5 / 5Je lis des avis très mitigés. Pour ma part (je suis client SFR depuis 1998)j'ai toujours obtenu satisfaction à mes demandes. La meilleure manière pour arriver à ses fins, c'est le dialogue avec calme et courtoisie. La responsable est une personne conciliante et le personnel est à l'écoute, mais il faut y mettre les formes...J'ai parrainé des copains et j'ai eu affaire à Angélique, Karima... et je ne peux que leur dire merci Mesdames...
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Jessica Pochetil y a 8Â mois
5 / 5J'ai eu les réponses à mes questions
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Pochet, Merci pour votre évaluation! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. MARC, Responsable de point de vente
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Jennyil y a 4Â ans
1 / 5Les employés préfèrent décorer leurs vitrines au lieu d'ouvrir à l'heure et de prendre en charge les clients, comptez environ 40 minutes d'attente. Et n'y aller surtout pas entre 12h et 14h, ils prennent tous leur pause déjeuner en même temps. Et veillez à bien prendre tous les documents car ils chercheront n'importe quel excuse pour ne pas vous prendre en charge et désengorger le flux de monde.
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Jacques DE TIEGEil y a 3Â ans
4 / 5J'ai eu l'occasion d'intervenir récemment pour installer une baie informatique dans le magasin avec un collègue. J'ai trouvé le responsable très accueillant et compétent. Les conseillères étaient également sympathiques et souriantes. Le tout malgré des conditions de travail difficiles (clientèle parfois irrespectueuse et impatiente, local-vestiaire exigu). Bravo à l'équipe SFR.
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Bernard Royeril y a un an
1 / 5Abonné chez eux,et même en payant ils ne vous font pas les transferts de données via la puce de votre ancien téléphone !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour M.Royer Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, MARC, Responsable de point de vente
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Angélique Bil y a un an
5 / 5Parfait ✔ï¸
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Mini Foxamil y a 3Â ans
2 / 5Vendeurs n'hésitent pas à vous mentir pour faire des ventes. Afin de me vendre un téléphone le vendeur me certifie qu'il peut renvoyer mon ancien portable sous garantie pour faire une révision afin que je puisse le donner à ma fille. Je retourne la semaine suivante pour l'envoyer et la surprise on me le refuse car écran fissuré (il l'était déjà la semaine precedente). Il faut arrêter de prendre les clients pour des lapins de 2 jours!!!
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Ab Douil y a un an
4 / 5Super accueil et conseil de hafida, merci.
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Nanou Na Nouil y a un an
1 / 5Très mal reçu..il y a 4 ans m ont débité 2 mois de livebox que je n ai jamais reçu ni mis en place..jamais remboursé donc stopper mon abonnement en port..mon bloquer..et m on dit on vous remboursera la boxe quand vous aurez régler la pénalité..acceuil téléphonique très désagréable..je déconseille
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Josiane Godardil y a 2Â ans
5 / 5Depuis 15 années je suis fidèle à SFR L,accueil est chaleureux
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Augustine Zaphiril y a 2Â ans
5 / 5Ils sont ous super sympa j'adore m'y rendre excellents produits je recommande 100%
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