XEFI Vernon
- 4.1
- Assistance et services informatiques
- Vernon
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone XEFI Vernon sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter XEFI Vernon à Vernon pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par XEFI Vernon à Vernon
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Vernon, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (42)
-
Crakot 78il y a 3 semaines
2 / 5J'aurais préféré plus de compétence au lieu de me retrouver dans un magasin de réparation de smartphones qui lui faut des chausses plus spécialisé en la matière
Réponse du proprietaire :
Bonjour Crakot 78, Il semblerait que vous vous soyez trompé de destinataire dans la mesure où, si vous aviez visité notre agence XEFI, vous auriez forcément remarqué que notre spécialité n'est pas la téléphonie mais bien l'informatique (vente de matériel informatique, maintenance informatique, Print...). Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre agence pour votre première visite, nous saurons vous faire profiter de notre expérience en informatique de plus de 20 ans sur Vernon et ses alentours tout de même 😊
-
Stephan Kuchnoil y a 2 mois
5 / 5Problème résolu rapidement. À choisir pour problèmes informatiques sur Vernon et alentours.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Stephan Kuchno, Merci pour votre commentaire ! Au plaisir 😊
-
Brigitte Coulhonil y a 4 mois
5 / 5Indispensable pour l'achat et la maintenance de son parc informatique, sécurité et sauvegarde. 😉
Réponse du proprietaire :
Bonjour Brigitte Coulhon, Toute l'équipe XEFI VERNON vous remercie pour votre confiance et reste à votre disposition si besoin 😊
-
MONABRI 27il y a 8 mois
5 / 5Entreprise dynamique malgré la période compliquée. A l'écoute du client. Très professionnelle. A recommander.
Réponse du proprietaire :
Bonjour MONABRI 27, Toute l'équipe XEFI VERNON vous remercie pour votre message 😊 Au plaisir de vous servir !
-
Francoise Tessonil y a 2 semaines
5 / 5Super sympa
Réponse du proprietaire :
Bonjour Françoise Tesson, Toute l'équipe XEFI VERNON vous remercie pour votre commentaire et reste à votre disposition si besoin 😊
-
flavie 27il y a 8 mois
5 / 5Trés bonne acceuille.est personnel qui vous explique bien le probléme que votre ordinateur a.je recommande se réparateur d ordinateur.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Flavie 27, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et toute l'équipe XEFI VERNON vous remercie pour votre message 😊 Au plaisir de vous servir !
-
Gerard Jullienil y a 6 mois
5 / 5Personne très sympathique, competente, à l'écoute de notre problème. Local très clair, respect des normes de protection et de distance.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Gérard Jullien, Toute l'équipe XEFI VERNON vous remercie pour votre message et au plaisir de vous servir à nouveau 😊
-
Jérémy Dojwail y a 8 mois
1 / 5A la limite de l'arnaque. Mauvais diagnostic. Je viens pour un problème sur mon PC fixe, la personne m'accueille et ne souhaite pas ouvrir mon ordinateur. Je le fais à sa place et lui explique que le soucis vient peut-être de l'alimentation. Il me propose (espérons que c'était une blague) de la retirer avec des pinces coupantes. Il effectue tant bien que mal les tests avec un multimètre. Je ne suis pas expert en informatique, mais des lumières s'allumaient dans le PC et son multimètre affichait 0. L'avait il mal brancher ? Une erreur d'inattention ? Bref, son diagnostic est faussé. Il me redemande de lui laisser la tour. Je refuse et surement heureusement. Il me factura 65€ pour ce diagnostic faux. Le lendemain, je vais dans une autre boutique, mon problème était mineur et résolu en 10 min pour 0 €. A éviter absolument.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Dojwa, Nous comprenons votre déception du fait que votre PC, acheté seulement 2 jours auparavant chez un concurrent, était déjà défectueux. Malheureusement, vous n'avez pas souhaité nous le laisser pour réparation. Néanmoins, nous sommes ravis d'apprendre que votre PC ait pu être réparé gratuitement par une autre boutique. Toute l'équipe XEFI VERNON vous souhaite une excellente journée.
-
BILLil y a 4 semaines
5 / 5Le service XEFI Vernon est excellent
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous restons à votre service 😊
-
Eric SAINT-AUBINil y a 11 mois
1 / 53 ordinateurs emmenés pour nettoyage et installation d'antivirus, pas d'amélioration notable sur chacun d'entre eux, bien au contraire, les problèmes persistent et d'autres sont apparus depuis l'intervention de Galapagos ; 2 d'entre eux sont devenus pratiquement inutilisables ! Je suis déçu.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, effectivement nous avons bien constaté que vos ordinateurs étaient lents. Nous vous avons proposé de remplacer vos disques dur mécaniques par des SSD afin de palier à ce problème. Vous avez refusez notre proposition. Nous restons à votre disposition si vous changez d'avis. Cordialement Xefi Vernon
-
Sabrina Kedjaril y a 7 mois
5 / 5Je recommande très bon service et bon conseil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sabrina Kedjar, Merci pour votre message et au plaisir de vous conseiller à nouveau 😊
-
DAVID AGUEROil y a 9 mois
5 / 5Personnel compétent. Produits proposés de qualité et moins cher qu'internet.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur AGUERO, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que nos services et produits répondent à vos besoins. Au plaisir de vous revoir très prochainement, L'équipe XEFI VERNON
-
edouard duhamelil y a 7 mois
5 / 5Je recommande très bon conseil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Édouard Duhamel, Nous vous remercions pour votre commentaire et au plaisir de vous servir 😊
-
Pelleteret Léail y a 2 ans
1 / 5- Offre malhonnête - Après avoir demandé le prix d'une réparation pour un disque dur, on m'indique qu'il existe un prix tarifaire à la donnée réparée dans le cas où le disque est réparable mais sans plus de détails.. Mon disque dur n'est pas réparé et on me demande 45€, "prix du diagnostique". => ce prix ne m'a pas du tout été communiqué au dépôt du disque dur. Galapagos27 est en tort et ne daigne même pas faire un geste commercial. Réponse : Tout à fait, cette fidélité prend fin avec ce manque de transparence de votre part. Vous pouviez faire ce remboursement lors du règlement, dommage d'attendre un avis public négatif pour le faire.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme PELLETERET, Votre famille est cliente depuis des années chez nous pour notre qualité de services, mais comme vous pouvez le convenir nos prestations ne sont pas gratuites et nos tarifs sont affichés. Dans le cas où vous souhaitez récupérer vos données, nous vous déduirons les 45 euros. Merci de votre compréhension
-
Cedricil y a 8 mois
5 / 5Service au top! Merci!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Cédric, Merci pour votre message et au plaisir de vous servir !
-
Daniel Bohnil y a un an
1 / 5Nul a évité
Réponse du proprietaire :
Bonjour, ordinateur ASUS neuf entrée de gamme vendu en Janvier 2020 avec transfert données offert. 2 retours chez nous car ordinateur se met en sécuritée. Reset batterie effectué entre janvier 2020 et Avril 2020 . Au 3 eme retour pc défectueux et envois chez ASUS car écran totalement noir . échange dans les 72h par un ordinateur Neuf HP gamme supérieur + transfert données du profil gracieusement offert. Je ne pense pas que ça mérite un nul. Xefi Vernon
-
David Komorniczakil y a 5 mois
5 / 5Très professionnelle
Réponse du proprietaire :
Bonjour David Komorniczak, Toute l'équipe XEFI VERNON vous remercie pour votre avis et reste à votre disposition si besoin
-
PATRICE LAVILLEil y a 4 semaines
5 / 5Au top !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour PATRICE LAVILLE, Toute l'équipe XEFI VERNON vous remercie pour votre avis et au plaisir de vous servir ! 😊
-
Hector leguetil y a 3 ans
5 / 5Accueil très agréable, ils prennent le temps de répondre à vos questions, de vous aider, etc... Des professionnels pour un service de qualité.
-
gaston moutardieril y a 2 ans
1 / 5manque de sérieux plusieurs retour suite au mauvais composants montés mauvaise designation sur la facture, et prix identique au centime pres pour des references totalement differentes. imcomprehensible.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, je vous remercie pour votre avis , nous nous excusons pour les désagréments suite à la mauvaise prise de commande entre mes différents collègue ou il y a eu évidement un manque de communication. Nous espérons que votre ordinateur vous donne entière satisfaction suite à la régularisation de votre problème. Cordialement Galapagos.27
-
Tony Herissonil y a 4 ans
5 / 5Du sur mesure pour un service professionnel et personnalisé
-
Bruno Magnesil y a 2 ans
4 / 5Commercial agréable
-
Estarkeil y a 4 ans
5 / 5 -
Eliottil y a 4 ans
5 / 5 -
Maéna Le guellecil y a un an
3 / 5 -
natsu dragonaril y a 2 semaines
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, Toute l'équipe XEFI VERNON vous remercie pour votre note 😊
-
Poire Canardil y a 3 ans
5 / 5 -
Thierry Chevrieril y a un an
5 / 5 -
Jacques Le Morvanil y a 2 ans
4 / 5 -
Nathalie DEBIEVEil y a un an
4 / 5 -
GRAUX ANOUKil y a 2 ans
5 / 5 -
Alexis BOYERil y a 4 ans
5 / 5 -
jean marc velgheil y a un mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et nous restons à votre service 😊
-
Valérie Erouetteil y a 2 mois
4 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Valérie Erouette, Toute l'équipe XEFI VERNON vous remercie pour votre note et à très vite si besoin 😊
-
Mary Esnaultil y a 3 mois
3 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Mary Esnault, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et nous restons à votre disposition si besoin
-
Noni Nonoil y a un an
4 / 5 -
bureau A.S.A.Vil y a 4 semaines
4 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et très belle journée 😊
-
No_LegenDary _Fril y a 2 ans
5 / 5 -
Quint Adrienil y a 2 ans
4 / 5 -
IS Oucheil y a 7 mois
1 / 5Réponse du proprietaire :
Nous sommes étonnés de recevoir cette note négative de votre part. Étant donné, qu’après vérification, nous ne vous avons jamais reçu au magasin. N'hésitez pas à nous envoyer un mail avec plus de précisions à : vernon@xefi.fr
-
Yann Clementil y a un an
4 / 5 -
Dominique Lamarreil y a 2 ans
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.