logo XEFI Vernon Vernon

XEFI Vernon

  • 4.1
  • Assistance et services informatiques
  • Vernon
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone XEFI Vernon sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter XEFI Vernon à Vernon pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par XEFI Vernon à Vernon

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Vernon, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (42)

  • Crakot 78
    Crakot 78
    2 / 5
    il y a 3 semaines

    J'aurais préféré plus de compétence au lieu de me retrouver dans un magasin de réparation de smartphones qui lui faut des chausses plus spécialisé en la matière

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Crakot 78, Il semblerait que vous vous soyez trompé de destinataire dans la mesure où, si vous aviez visité notre agence XEFI, vous auriez forcément remarqué que notre spécialité n'est pas la téléphonie mais bien l'informatique (vente de matériel informatique, maintenance informatique, Print...). Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre agence pour votre première visite, nous saurons vous faire profiter de notre expérience en informatique de plus de 20 ans sur Vernon et ses alentours tout de même 😊

  • Stephan Kuchno
    Stephan Kuchno
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Problème résolu rapidement. À choisir pour problèmes informatiques sur Vernon et alentours.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Stephan Kuchno, Merci pour votre commentaire ! Au plaisir 😊

  • Brigitte Coulhon
    Brigitte Coulhon
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Indispensable pour l'achat et la maintenance de son parc informatique, sécurité et sauvegarde. 😉

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Brigitte Coulhon, Toute l'équipe XEFI VERNON vous remercie pour votre confiance et reste à votre disposition si besoin 😊

  • MONABRI 27
    MONABRI 27
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Entreprise dynamique malgré la période compliquée. A l'écoute du client. Très professionnelle. A recommander.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour MONABRI 27, Toute l'équipe XEFI VERNON vous remercie pour votre message 😊 Au plaisir de vous servir !

  • Francoise Tesson
    Francoise Tesson
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Super sympa

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Françoise Tesson, Toute l'équipe XEFI VERNON vous remercie pour votre commentaire et reste à votre disposition si besoin 😊

  • flavie 27
    flavie 27
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Trés bonne acceuille.est personnel qui vous explique bien le probléme que votre ordinateur a.je recommande se réparateur d ordinateur.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Flavie 27, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et toute l'équipe XEFI VERNON vous remercie pour votre message 😊 Au plaisir de vous servir !

  • Gerard Jullien
    Gerard Jullien
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Personne très sympathique, competente, à l'écoute de notre problème. Local très clair, respect des normes de protection et de distance.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Gérard Jullien, Toute l'équipe XEFI VERNON vous remercie pour votre message et au plaisir de vous servir à nouveau 😊

  • Jérémy Dojwa
    Jérémy Dojwa
    1 / 5
    il y a 8 mois

    A la limite de l'arnaque. Mauvais diagnostic. Je viens pour un problème sur mon PC fixe, la personne m'accueille et ne souhaite pas ouvrir mon ordinateur. Je le fais à sa place et lui explique que le soucis vient peut-être de l'alimentation. Il me propose (espérons que c'était une blague) de la retirer avec des pinces coupantes. Il effectue tant bien que mal les tests avec un multimètre. Je ne suis pas expert en informatique, mais des lumières s'allumaient dans le PC et son multimètre affichait 0. L'avait il mal brancher ? Une erreur d'inattention ? Bref, son diagnostic est faussé. Il me redemande de lui laisser la tour. Je refuse et surement heureusement. Il me factura 65€ pour ce diagnostic faux. Le lendemain, je vais dans une autre boutique, mon problème était mineur et résolu en 10 min pour 0 €. A éviter absolument.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Dojwa, Nous comprenons votre déception du fait que votre PC, acheté seulement 2 jours auparavant chez un concurrent, était déjà défectueux. Malheureusement, vous n'avez pas souhaité nous le laisser pour réparation. Néanmoins, nous sommes ravis d'apprendre que votre PC ait pu être réparé gratuitement par une autre boutique. Toute l'équipe XEFI VERNON vous souhaite une excellente journée.

  • BILL
    BILL
    5 / 5
    il y a 4 semaines

    Le service XEFI Vernon est excellent

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous restons à votre service 😊

  • Eric SAINT-AUBIN
    Eric SAINT-AUBIN
    1 / 5
    il y a 11 mois

    3 ordinateurs emmenés pour nettoyage et installation d'antivirus, pas d'amélioration notable sur chacun d'entre eux, bien au contraire, les problèmes persistent et d'autres sont apparus depuis l'intervention de Galapagos ; 2 d'entre eux sont devenus pratiquement inutilisables ! Je suis déçu.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, effectivement nous avons bien constaté que vos ordinateurs étaient lents. Nous vous avons proposé de remplacer vos disques dur mécaniques par des SSD afin de palier à ce problème. Vous avez refusez notre proposition. Nous restons à votre disposition si vous changez d'avis. Cordialement Xefi Vernon

  • Sabrina Kedjar
    Sabrina Kedjar
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Je recommande très bon service et bon conseil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sabrina Kedjar, Merci pour votre message et au plaisir de vous conseiller à nouveau 😊

  • DAVID AGUERO
    DAVID AGUERO
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Personnel compétent. Produits proposés de qualité et moins cher qu'internet.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur AGUERO, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que nos services et produits répondent à vos besoins. Au plaisir de vous revoir très prochainement, L'équipe XEFI VERNON

  • edouard duhamel
    edouard duhamel
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Je recommande très bon conseil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Édouard Duhamel, Nous vous remercions pour votre commentaire et au plaisir de vous servir 😊

  • Pelleteret Léa
    Pelleteret Léa
    1 / 5
    il y a 2 ans

    - Offre malhonnête - Après avoir demandé le prix d'une réparation pour un disque dur, on m'indique qu'il existe un prix tarifaire à la donnée réparée dans le cas où le disque est réparable mais sans plus de détails.. Mon disque dur n'est pas réparé et on me demande 45€, "prix du diagnostique". => ce prix ne m'a pas du tout été communiqué au dépôt du disque dur. Galapagos27 est en tort et ne daigne même pas faire un geste commercial. Réponse : Tout à fait, cette fidélité prend fin avec ce manque de transparence de votre part. Vous pouviez faire ce remboursement lors du règlement, dommage d'attendre un avis public négatif pour le faire.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme PELLETERET, Votre famille est cliente depuis des années chez nous pour notre qualité de services, mais comme vous pouvez le convenir nos prestations ne sont pas gratuites et nos tarifs sont affichés. Dans le cas où vous souhaitez récupérer vos données, nous vous déduirons les 45 euros. Merci de votre compréhension

  • Cedric
    Cedric
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Service au top! Merci!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Cédric, Merci pour votre message et au plaisir de vous servir !

  • Daniel Bohn
    Daniel Bohn
    1 / 5
    il y a un an

    Nul a évité

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, ordinateur ASUS neuf entrée de gamme vendu en Janvier 2020 avec transfert données offert. 2 retours chez nous car ordinateur se met en sécuritée. Reset batterie effectué entre janvier 2020 et Avril 2020 . Au 3 eme retour pc défectueux et envois chez ASUS car écran totalement noir . échange dans les 72h par un ordinateur Neuf HP gamme supérieur + transfert données du profil gracieusement offert. Je ne pense pas que ça mérite un nul. Xefi Vernon

  • David Komorniczak
    David Komorniczak
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Très professionnelle

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour David Komorniczak, Toute l'équipe XEFI VERNON vous remercie pour votre avis et reste à votre disposition si besoin

  • PATRICE LAVILLE
    PATRICE LAVILLE
    5 / 5
    il y a 4 semaines

    Au top !!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour PATRICE LAVILLE, Toute l'équipe XEFI VERNON vous remercie pour votre avis et au plaisir de vous servir ! 😊

  • Hector leguet
    Hector leguet
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Accueil très agréable, ils prennent le temps de répondre à vos questions, de vous aider, etc... Des professionnels pour un service de qualité.

  • gaston moutardier
    gaston moutardier
    1 / 5
    il y a 2 ans

    manque de sérieux plusieurs retour suite au mauvais composants montés mauvaise designation sur la facture, et prix identique au centime pres pour des references totalement differentes. imcomprehensible.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, je vous remercie pour votre avis , nous nous excusons pour les désagréments suite à la mauvaise prise de commande entre mes différents collègue ou il y a eu évidement un manque de communication. Nous espérons que votre ordinateur vous donne entière satisfaction suite à la régularisation de votre problème. Cordialement Galapagos.27

  • Tony Herisson
    Tony Herisson
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Du sur mesure pour un service professionnel et personnalisé

  • Bruno Magnes
    Bruno Magnes
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Commercial agréable

  • Estarke
    Estarke
    5 / 5
    il y a 4 ans

  • Eliott
    Eliott
    5 / 5
    il y a 4 ans

  • Maéna Le guellec
    Maéna Le guellec
    3 / 5
    il y a un an

  • natsu dragonar
    natsu dragonar
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Toute l'équipe XEFI VERNON vous remercie pour votre note 😊

  • Poire Canard
    Poire Canard
    5 / 5
    il y a 3 ans

  • Thierry Chevrier
    Thierry Chevrier
    5 / 5
    il y a un an

  • Jacques Le Morvan
    Jacques Le Morvan
    4 / 5
    il y a 2 ans

  • Nathalie DEBIEVE
    Nathalie DEBIEVE
    4 / 5
    il y a un an

  • GRAUX ANOUK
    GRAUX ANOUK
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Alexis BOYER
    Alexis BOYER
    5 / 5
    il y a 4 ans

  • jean marc velghe
    jean marc velghe
    5 / 5
    il y a un mois

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et nous restons à votre service 😊

  • Valérie Erouette
    Valérie Erouette
    4 / 5
    il y a 2 mois

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Valérie Erouette, Toute l'équipe XEFI VERNON vous remercie pour votre note et à très vite si besoin 😊

  • Mary Esnault
    Mary Esnault
    3 / 5
    il y a 3 mois

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mary Esnault, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et nous restons à votre disposition si besoin

  • Noni Nono
    Noni Nono
    4 / 5
    il y a un an

  • bureau A.S.A.V
    bureau A.S.A.V
    4 / 5
    il y a 4 semaines

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et très belle journée 😊

  • No_LegenDary _Fr
    No_LegenDary _Fr
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Quint Adrien
    Quint Adrien
    4 / 5
    il y a 2 ans

  • IS Ouche
    IS Ouche
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Réponse du proprietaire :

    Nous sommes étonnés de recevoir cette note négative de votre part. Étant donné, qu’après vérification, nous ne vous avons jamais reçu au magasin. N'hésitez pas à nous envoyer un mail avec plus de précisions à : vernon@xefi.fr

  • Yann Clement
    Yann Clement
    4 / 5
    il y a un an

  • Dominique Lamarre
    Dominique Lamarre
    5 / 5
    il y a 2 ans

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Mardi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Mercredi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Jeudi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Vendredi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Vernon

  • Latest Listing

    espace vente

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Phoneo

    (32 Avis)

    Magasin à éviter ! Je suis venue pour faire changer une batterie sur un iPad (état fonctionnel parfait), je suis revenue le chercher après une semaine comme convenue avec la personne de la boutique et ai constaté que le tactile ne fonctionne qu’à certain endroit de l’écran. J’ai ramené mon iPad pour corriger cette erreur et ai constaté encore une fois que cela ne fonctionne pas. J’y retourne, il me change l’écran et cela fonctionne sauf que les boutons (home et Power) fonctionnent partiellement. Tout ceci a duré 1 mois... J’ai eu droit à un remboursement partiel car il ne comprend pas pourquoi les boutons ne fonctionnent pas. Je vais donc faire réparer les dégâts causés ailleurs. Je déconseille fortement cet établissement....

  • Latest Listing

    SFR

    (16 Avis)

    A chaque fois que je viens, je suis toujours satisfaite. On m'a bien conseillé et resolu mes différents problèmes. Merci encore de cette qualité concernant l'accueil, les réponses et le service....

  • Latest Listing

    Univers Mobiles

    (7 Avis)

    Gérant sympathique, service rapide et de qualité, pas de tarif excessif. . . ....

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?