logo SFR Vernon

SFR

  • 4.4
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Vernon
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Vernon pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Vernon

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Vernon, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (16)

  • ANBERREE VERONIQUE
    ANBERREE VERONIQUE
    5 / 5
    il y a 3 mois

    A chaque fois que je viens, je suis toujours satisfaite. On m'a bien conseillé et resolu mes différents problèmes. Merci encore de cette qualité concernant l'accueil, les réponses et le service.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame ANBERREE, Je vous remercie au nom de toute l'équipe pour ce très beau commentaire ! Merci de votre fidélité à l'opérateur ainsi qu'à l'agence SFR de Vernon. Belle journée à vous et à bientôt avec grand plaisir ! JEROME, Responsable de point de vente

  • Christiane Gruel
    Christiane Gruel
    5 / 5
    il y a 4 semaines

    J'y vais de temps en temps, je fais des mauvaises manipulations sur mon téléphone, personnel très compétant et accueillant.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame GRUEL, Un grand merci pour la qualité de votre commentaire à l'égard de notre équipe de Conseillères et Conseillers de Vente. C'est avec plaisir que nous continuerons à vous accompagner en cas de mauvaises manipulations ! Excellente journée à vous et à très bientôt dans votre Espace SFR de Vernon. JEROME, Responsable de point de vente

  • Le Crap'
    Le Crap'
    4 / 5
    il y a un mois

    Personnel au top depuis 4 ans en revanche le service client 27 appel en 2 semaines a chaque fois que j'arrive sur la fin de l'engagement, faudrait plutôt qu'ils disent "bonjour je suis [x] du service harcèlement de sfr"

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour la mise en avant du personnel de l'agence SFR de Vernon ! La satisfaction de notre clientèle étant une priorité essentielle de notre quotidien, il est donc appréciable de lire un commentaire comme le vôtre. Pour ce qui concerne les nombreux appels du Service Client, je suis navré de constater votre situation, que nous remontons régulièrement dans le but de limiter le démarchage téléphonique. Je vous invite à vous rendre également sur l'application SFR&MOI, rubrique "Infos Perso" puis "Gérer mes données personnelles" afin de personnaliser vos souhaits. Je vous souhaite une agréable journée et j'espère à très bientôt au sein de notre agence. JEROME, Responsable de point de vente

  • Dominique MAZIARZ
    Dominique MAZIARZ
    5 / 5
    il y a 2 mois

    J'ai rencontré une personne formidable et serviable

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Dominique MAZIARZ, Il est très appréciable de lire des qualificatifs aussi élogieux envers l'un de mes collaborateurs, au nom de toute l'équipe MERCI ! Comptez sur moi pour le partager avec le personnel présent le jour de votre visite, ne pouvant remonter à la personne concernée par votre commentaire. Etant toutes et tous formidables et serviables, il n'y aura donc pas de jaloux... ;) Encore merci, cela fait très plaisir ! A très bientôt dans votre Espace SFR de Vernon. JEROME, Responsable de point de vente

  • Air Nav
    Air Nav
    4 / 5
    il y a 4 mois

    Très bon accueil , et service , il faut dire que la COVID , permet de gagner du temps , moins d'attente . Seul bémol , Vernon est toujours mal desservit , coupure de réseau d'une rue à l'autre !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre commentaire très positif envers notre équipe de Conseillers (ères) de vente, comptez sur moi pour le partager avec chacun d'eux ! Concernant votre constat sur les pertes de réseau, je vous invite à appeler notre service technique au 1023. En effet, un technicien pourra expertiser les éventuelles antennes impactées dans le but d'améliorer la qualité de réception. Je vous souhaite une excellente journée et à très bientôt dans votre Espace SFR de Vernon. JEROME, Responsable de point de vente

  • Stéphen LORD SINCLAIR
    Stéphen LORD SINCLAIR
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Bon accueil et bonnes explications de la part de Philippe - Le responsable veille à la bonne marche de sa boutique - Durant ma présence dans la boutique, plusieurs clients sont rentrés et ont été accueillis de la même manière.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Stéphen Lord Sinclair, Merci de mettre en lumière le professionnalisme de mon collaborateur Philippe. Notre priorité est d'offrir une expérience Premium à nos fidèles ou futurs clients, dans le but notamment de lire et ainsi apprécier des commentaires comme le vôtre ! Je vous souhaite une agréable journée et à très bientôt au sein de votre agence SFR de Vernon. JEROME, Responsable de point de vente

  • Lilly ANDRE
    Lilly ANDRE
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Je suis allée à la boutique SFR de Vernon le mardi 18 août 2020 pour demander la pose d'une deuxième ligne téléphonique. J'ai été très bien reçu. Le conseiller m'a dit qu'il devait se renseigner et que donc il me rappellerait soit ce jour même soit le vendredi 21 car le jeudi il n'était pas là. Bah j'attends encore et moi j'essaie d'appeler depuis vendredi mais impossible de les joindre. Très déçue...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Andre, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J’ai bien noté que mon collaborateur s'était engagé à vous rappeler mais malheureusement à ce jour vous attendez toujours une réponse à votre demande. Après avoir échangé avec lui, renseignements pris auprès du service technique SFR, seul l'opérateur historique peut intervenir sur ces infrastructures afin de vous ouvrir une seconde ligne téléphonique. J'ai bien noté également vos difficultés à nous joindre, toutes mes excuses car en effet je constate une anomalie sur notre ligne fixe, l'incident étant en cours de résolution. Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, JEROME, Responsable de point de vente

  • isabelle varru
    isabelle varru
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Très bonne équipe toujours à l'écoute très professionnel je recommande cette boutique.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame VARRU, Merci de votre agréable commentaire suite à vos diverses expériences au sein de notre agence ! Je tiens au passage à vous remercier également pour votre fidélité à l'opérateur et surtout à notre point de vente de Vernon. C'est toujours un plaisir de vous accueillir ! A très bientôt Madame VARRU. JEROME, Responsable de point de vente

  • CELINE SOYER
    CELINE SOYER
    4 / 5
    il y a 4 mois

    Nous sommes très bien accueillis

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame SOYER, Votre commentaire témoigne de l'importance quotidienne que nous mettons pour satisfaire du mieux possible nos fidèles clients(es). Je tiens chaleureusement à vous remercier pour le temps accordé à votre réponse, ainsi que pour sa qualité. Prenez soin de vous et à très bientôt au sein de votre Espace SFR de Vernon. JEROME, Responsable de point de vente

  • Aline Cantarelo
    Aline Cantarelo
    4 / 5
    il y a un an

    Je recommande+++ Je suis passée en boutique un matin pour signaler une panne. Après avoir contacté le service technique pour un dépannage et me voyant en difficulté car internet m'est indispensable pour le travail, le vendeur de la boutique m'a proposé de venir me dépanner en personne en fin d'après midi. Je n'ai jamais vu ça... je ne mets jamais d'avis mais pour une fois leur professionnalisme mérite que je fasse ce commentaire. Merci à toute l'équipe

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Cantarelo, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. JEROME, Responsable de point de vente

  • MTR
    MTR
    4 / 5
    il y a 7 mois

    Vendeurs très aimable et super à l'écoute

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre commentaire qui met en avant la qualité de notre équipe de vente ! Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année. A très bientôt dans votre Espace SFR de Vernon. JEROME, Responsable de point de vente

  • José Mermaruis Afeujio nguetsa
    José Mermaruis Afeujio nguetsa
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Elle est vraiment très cool

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Afeujio Nguetsa, Un grand merci pour votre commentaire positif à l'attention de notre collaboratrice ! La satisfaction de notre clientèle est une priorité quotidienne. Je vous souhaite une agréable journée et à très bientôt dans votre Espace SFR de Vernon. JEROME, Responsable de point de vente

  • Ghislaine Ponchaux
    Ghislaine Ponchaux
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Je suis allée à la boutique de Vernon et j ai été reçu part Philippe très professionnel il a répondu à toutes met question et ma aidé car j' ai change d opérateur j ai pris SFR box et en plus deux téléphone qu il nous a tous mis à jours je n et rien perdu de sur l ancien je lui et téléphone hier et il a répondu à mon coup de fils même si ils on beaucoup de monde il sont très pro et il nous réponse encore merci Philippe et toute l équipe vernon

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Ponchaux, Merci beaucoup de mettre en valeur un collaborateur très professionnel et efficace comme Philippe. Comptez sur moi pour lui transmettre ce beau retour ! Je vous souhaite une excellente journée et à très bientôt dans votre Espace SFR de Vernon. JEROME, Responsable de point de vente

  • Dalilah B
    Dalilah B
    5 / 5
    il y a 6 mois

    De très bons conseillers qui prennent le temps. Même si le service client ne laisse que peu de marche de manœuvre.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Dalilah, Je vous remercie pour le temps accordé à ce commentaire élogieux à notre égard. Nous nous efforçons quotidiennement à rendre le meilleur service possible à chacun de nos visiteurs. Lire un retour comme le votre mettant en lumière le professionnalisme de l'équipe est donc très important. Comptez sur moi pour partager vos 5 étoiles à l'ensemble de mon équipe ! Excellente journée à vous et à très bientôt dans votre Espace SFR de Vernon. JEROME, Responsable de point de vente

  • Brodin Alexandre
    Brodin Alexandre
    5 / 5
    il y a un an

    Renseignements à la hauteur de l'accueil. Un vrai service client, ici on sait recevoir ces clients et se montrer disponible. Des renseignements clairs et précis. Je recommande vivement.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Brodin Alexandre, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique.

  • Quentin Lucas
    Quentin Lucas
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil génial très bon conseiller à votre écoute je vous conseille fortement cette boutique

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Quentin Lucas, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, JEROME, Responsable de point de vente

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 10:00–19:00
Mardi : 10:00–19:00
Mercredi : 10:00–19:00
Jeudi : 10:00–19:00
Vendredi : 10:00–19:00
Samedi : 10:00–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Vernon

  • Latest Listing

    XEFI Vernon

    (42 Avis)

    J'aurais préféré plus de compétence au lieu de me retrouver dans un magasin de réparation de smartphones qui lui faut des chausses plus spécialisé en la matière...

  • Latest Listing

    espace vente

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Phoneo

    (32 Avis)

    Magasin à éviter ! Je suis venue pour faire changer une batterie sur un iPad (état fonctionnel parfait), je suis revenue le chercher après une semaine comme convenue avec la personne de la boutique et ai constaté que le tactile ne fonctionne qu’à certain endroit de l’écran. J’ai ramené mon iPad pour corriger cette erreur et ai constaté encore une fois que cela ne fonctionne pas. J’y retourne, il me change l’écran et cela fonctionne sauf que les boutons (home et Power) fonctionnent partiellement. Tout ceci a duré 1 mois... J’ai eu droit à un remboursement partiel car il ne comprend pas pourquoi les boutons ne fonctionnent pas. Je vais donc faire réparer les dégâts causés ailleurs. Je déconseille fortement cet établissement....

  • Latest Listing

    Univers Mobiles

    (7 Avis)

    Gérant sympathique, service rapide et de qualité, pas de tarif excessif. . . ....

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?