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Docteur IT

  • 2.8
  • Service de réparation de téléphones
  • Lescar
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    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Docteur IT sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Docteur IT à Lescar pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Docteur IT à Lescar

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Lescar, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (51)

  • lilian durant
    lilian durant
    5 / 5
    il y a un mois

    Personnel souriant et efficace, gentil compréhensif toujours à l'écoute !

  • Sylvaine Lagasquie
    Sylvaine Lagasquie
    3 / 5
    il y a 5 mois

    Ils font un excellent travail mais les délais pour les deux derniers appareils que j'y ai amené ont été beaucoup trop long même avec le Covid et impossible d'avoir le responsable ! Mais les employés sont très sympas

  • Perrine Jean-Philippe
    Perrine Jean-Philippe
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Pour une réparation d'un écran iPad-6 fin Août, après de multiples relances (courrier, email, tél), tablette récupérée fin Décembre mais : bouton home défectueux, écran plus tactile (dommage pour une tablette!). Aujourd'hui iPad mis au recyclage et achat d'un nouvel équipement. BILAN: pas sérieux, incompétents, voleurs, pas honnête. A EVITER.

  • Sophie Sempé
    Sophie Sempé
    3 / 5
    il y a 7 mois

    Super cher, injoigbavke par téléphone... devis oral effectué le matin à 79 euros. Mon mari y va le soir faire réparer son portable, facture à 129 euros ! ? Sacrée différence... Soit disant elle n avait pas l'écran en stock (le moins cher forcément) mais uniquement l écran le plus cher.... 🤔... Bref qd le tel est ton outil de travail, pas trop le choix.... Sinon travail soigné, et râpa ration effectuée rapidement

  • Pierre P
    Pierre P
    1 / 5
    il y a 11 mois

    J’ai fait poser un protege écran en résine pour mon iPhone SE 2020 Le protège écran ne tenais pas, et s’est enlevé sur les bords du téléphone. Aucun moyen de remboursement. J’ai donc été à Fix IT à BAB2 , ils m’ont dit qu’il fallait attende plus de une heure sans toucher le téléphone , et ils donnent en même temps une pochette pour empêcher que la résine ne s’enlève. Il tient super bien et n’épouse pas vraiment les bords à quelques dixièmes de millimètres ! Donc je ne recommande pas d’aller faire poser ce genre de résine chez eux, car ils ne connaissent pas vraiment la marche à suivre et leurs écrans résine ne sont pas du tout adaptés. 25€ en l’air !

  • Annabelle D
    Annabelle D
    5 / 5
    il y a un an

    Jérôme, froid d'apparence cachant son charme intérieur... très bonne gestion du personnel et de la clientèle sachant s'adapter au flux du moment... Je recommande vivement ce personnage atypique mais très efficace.. vous ne serez pas déçu.

  • Maud Gonzalez
    Maud Gonzalez
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Jérome est au top! Très professionnel. Il a résolu mon problème de téléphone en 2 jours seulement malgré un emploi du temps très très chargé et j’ai même eu le droit à un téléphone de prêt! Je recommence à 100%! Merci!!

  • seph iñaki borgesmartins
    seph iñaki borgesmartins
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Pose de résine absolument parfaite !! il est comme neuf ! pas cher du tout , pour 39€ j'ai eu résine et coque !! encore merci pour les conseils et votre gentillesse !

  • Elisa Dav
    Elisa Dav
    1 / 5
    il y a un an

    Je suis allé les voir parce que mon portable ne s'allumait plus, on m'a dit qu'il fallait changer la batterie parce que la tension prise (avec un appareil directement branché sur le port de chargement sans ouvrir le téléphone), on m'a proposé de changer la batterie immédiatement pour une cinquantaine d'euros. Cependant il fallait commander la batterie or je devais réparer mon téléphone dans le week-end j'ai donc refusé pour aller voir autre part et heureusement !!!!!! En effet chez un autre réparateur, j'ai expliqué ce qu'on m'avait dit et il m'a dit que c'était impossible de mesurer la tension comme ça !!! Il fallait juste forcer l'allumage avec une manipulation que je ne connaissais pas !!!! Bilan mon portable n'avait rien maintenant il marche très bien Donc Docteur It est à fuir !!!!

  • SV
    SV
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Déçu , déçu , énormément déçu...un mois et demi que ces personnes détiennent notre nintendo Switch pour reparer une manette...la réparation devait être faite en une semaine !!!!!!! Ces personnes ne repondent pas au téléphone , ces personnes repondent même pas aux sms! Et quand on va les voir pour demander de récupérer notre Nintendo ils nous baladent , nous promettent d'appeler un tel collègue sur Toulouse ...etc...ils devaient nous rappeler et ils rappellent jamais ...les semaines passent , les jours passent , nous n'avons jamais affaire au même technicien en visuel ..donc on nous balade! Nous ne recommandons pas cet endroit . Rien n'est limpide.... absolument rien .

  • JEREMY CHAMPAGNE
    JEREMY CHAMPAGNE
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Je suis venu pour la réparation du téléphone de ma compagne, j ai eu un accueil de qualité par une dame , réactivée , délai et réparation parfait, je recommande !

  • mélina mavrostomos
    mélina mavrostomos
    1 / 5
    il y a un an

    téléphone amené pour changer un écrans finalement batterie d'endommager et téléphone qui ne se rallume plus. A FUIR de plus aucun geste commercial et un téléphone a jeter bravo!!! Réponse à votre commentaire : en effet le changement d’écrans a eu lieu après un long moment d’attente néanmoins mon téléphone a été amener chez un autre réparateur compétant qui m’a certifier que mon téléphone a été endommagé au niveau de la batterie votre commentaire chercher donc une justification qui n’a pas lieu d’être cordialement.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, Je prends connaissance de votre message avec grand intérêt. En effet, afin de répondre à votre avis et pouvoir éclairer les lecteurs quant aux faits et non sur des commentaires, il me semble donc important de reprendre ceux-ci. Nous avons réalisé le changement de l'écran de votre iPhone en date du 18/01/20 (garantie 12 mois) avec installation d'un verre trempe pour la somme de 189 €. En date du 07/02 vous nous avez sollicité quand un défaut sur l'écran et nous avons immédiatement réalisé le changement. Lors de cette intervention, le technicien vous a informé que la batterie présentée des signes de dysfonctionnement et qu'elle devrait probablement faire l'objet d'un changement. Vous avez souhaité garder l'appareil alors que celui-ci était non fonctionnel. Nous vous avons également informé, à ce moment-là, de la commande de la batterie et que nous vous aviserons dès réception. À ce jour, nous vous avons laissé deux messages restés sans répon

  • Francis Poueyo
    Francis Poueyo
    2 / 5
    il y a 10 mois

    Pour la prise en charge réparation le délai et prix je voudrais rajouter quelques choses la répartition n'a pas tenu au bout de 4 jours de nouveau bloqué en arrivant à canet on a du le refaire réparer 3 soudure défectueuse première fois on a payé 120€secondes 80€mais depuis il marche très bien maintenant à lescar manque de précision

  • Elouan Duval
    Elouan Duval
    3 / 5
    il y a un an

    Réparation d'écran très rapide (plus vite que prévu) réalisée par Jérôme. L'écoute du client laisse tout de même à désirer.

  • Kira Sysoeva
    Kira Sysoeva
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Pas sérieux. Menteurs! A s'abstenir à tout prix

  • Elsaa_ Brdnv
    Elsaa_ Brdnv
    5 / 5
    il y a un an

    Équipe génial Jerome et fiston rapide et efficace merci encore ! Je recommande !

  • Nicolas
    Nicolas
    1 / 5
    il y a un an

    Mon portable ne chargeant plus, je me suis rendu dans ce magasin et l'employé, après avoir fait quelques tests très rapides, me dit qu'il n 'y a aucun souci. Mais impossible de charger mon portable par moi-même. J'y suis donc revenu le lendemain midi et après avoir attendu 20 minutes, l'employé se rappelait à peine de mon passage de la veille et un autre employé me dit que le connecteur de mon téléphone est défectueux et que le coût de la réparation est de 110 € avec un délai minimum de 8 jours. Ils faisaient plusieurs choses en même temps, si bien qu'ils se mélangeaient les pinceaux et voulaient même faire payer 2 fois à une autre cliente... une catastrophe, aucune organisation et aucun professionnalisme et encore moins le sens du commerce. Je suis reparti car très déçu. Finalement, mon connecteur a été réparé ailleurs pour 49 € et j'ai récupéré mon portable le lendemain midi. Cherchez l'erreur !!! Je coche une étoile car je n'ai pas le choix mais ça n'en mérite aucune. Je ne recommande absolument pas.

  • Jules Aguinet
    Jules Aguinet
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Rapide, efficace, personnel accueillant, très professionnel. Je recommande

  • Abygaelle Roxo
    Abygaelle Roxo
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Je les ai appelé pour savoir si ils pouvaient changer la vitre arrière de mon appareil photo, ils me disent qu'ils me rappellent pour me dire le tarif dans la matinée, aucun coup de téléphone, ça 3 fois... Finalement on me demande de passer directement au magasin, j'y vais on me fait un devis de 39€, et on me demande de régler un acompte de 10€ pour passer la commande et on me dit que la pièce sera là d'ici 1 semaine. 25 jours après je les appelle car pas de nouvelles ( visiblement téléphoner n'est pa leur fort...) on me dit que la pièce n'a pas encore été commandé car ils ne la trouve pas.... Alors que je la trouve moi même sur le site de la marque du téléphone... Je demande alors qu'on me rembourse et on me dit qu'à l'occasion je passe me faire rembourser... J'y vais quelques jours après, on refuse de me rembourser car le responsable n'est pas là... Et on me dit de revenir dans 3 jours... J'y retourne donc 3 jours après car je veux récupérer mon acompte, le responsable est en entretien repassé plus tard, certes il était en entretien mais dans le kiosque donc il aurait pu prendre 2 minutes pour me rembourser... Je reviens 15 minutes après, le respon

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous sommes désolés que votre expérience en magasin ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, soyez assuré que nous accordons une attention particulière à l’amélioration de la qualité de nos services. Très bonne journée.

  • yoyo 621
    yoyo 621
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Surtout à éviter Une réparation qui devait 10 jours à durée 1mois et demi avec 3 relances téléphoniques même le responsable du "magasin " à la deuxième relance devait s'occuper de moi mais j'ai du appelé une troisième fois pour qu'on me dise qu'elle est faite depuis 5 jours pas un appel rien .Je suis allé la chercher ce matin pas un mot d'excuse pas un geste commercial. Par contre une affiche de rester courtois avec le personnel mais je sais comment c'est possible. Laurent c

  • Découverte Trail
    Découverte Trail
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Ils ont perdu mon téléphone.... Je ne se sais pas quoi dire de plus...

  • Lise Meunier Lefèvre
    Lise Meunier Lefèvre
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Pour une réparation qui je cite devait prendre 2h maximum madame à 70€... mon téléphone pro a été gardé 2 jours!!!! Aucun geste commercial de fait et le technicien a été tellement intelligent qu'il à appelé sur le portable en réparation pour me prévenir qu'il était prêt... (Il avait ma carte avec mon fixe) Honteux!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous sommes désolés que votre expérience en magasin ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, soyez assuré que nous accordons une attention particulière à l’amélioration de la qualité de nos services. Très bonne journée.

  • Marie-Emilie Toudic
    Marie-Emilie Toudic
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil, personnel compétent qui répond aux attentes. Je recommande

  • Claire Lemoine
    Claire Lemoine
    1 / 5
    il y a un an

    A fuir! Une réparation faite à la va-vite par des incompétents... Malheureusement, il faut râler et s’énerver (ce que je déteste et ne fais pourtant jamais) pour obtenir ce pour quoi on a payé. Obligée de revenir à plusieurs reprises et d’attendre plusieurs heures dans la galerie commerçante pendant qu’ils avaient oublié pourquoi j’avais apporté le téléphone... Et cerise sur le gâteau, des remarques pince-sans-rire qui sont plus des insultes déguisées que de l’humour. Honteux!

  • cédric delavent
    cédric delavent
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Clairement pas au niveau des attentes. La réparation d'un ordinateur pro à mis 15 jours malgré les relances téléphoniques (cela devait prendre 1 semaines max). Pas d'excuses ni de geste commercial a la réception. Et au final un travail non finalisé. Je deconseille fortement ce magasin.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous sommes désolés que votre expérience en magasin ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, soyez assuré que nous accordons une attention particulière à l’amélioration de la qualité de nos services. Très bonne journée.

  • Baptiste Corsand
    Baptiste Corsand
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Niquel

  • Isaline Richez
    Isaline Richez
    1 / 5
    il y a un an

    Après 3 mois de galère, mon téléphone est (enfin) réparé. Septembre : je vais chez Docteur it pour commander une vitre avant pour mon téléphone. Fin Septembre, j’amène mon téléphone (on me dit que la pièce est là), et de retour chez moi, on me rappelle car la pièce est incomplète, je retourne donc chercher mon téléphone. Mi-octobre, la pièce est arrivée (on ne m’a pas prévenue), j’amène mon téléphone. Et surprise, lorsque je vais le récupérer… C’est la vitre arrière qui est cassée ! On me demande de payer le restant dû (J’avais versé 30€ d’acompte à la commande, il restait 120€ à payer car le total était de 150€). Ce que je refuse bien évidemment : mon téléphone est encore plus cassé qu’avant ! Je récupère mon téléphone et j’attends la nouvelle pièce. Mi-Novembre : personne ne me prévient que la pièce est arrivée, j’appelle Docteur it, j’amène donc mon téléphone le 25 novembre, il est réparé le jour même. A la réception, on me demande de régler les 120€ manquants ce que je refuse bien évidemment (aucun geste commercial n’a été prévu). L’équipe commerciale me propose une remise de 30€, ce qu

  • Y S
    Y S
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Ce commerce est l'ilot qu'on peut trouver en plein centre de la galerie marchande de Carrefour. 2 hommes étaient à l’accueil lorsque je suis venu demander un devis. Tout deux étaient très gentils très serviable.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !

  • Anaïs Galant
    Anaïs Galant
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Prix excessif, mon écran après réparation fonctionnait très mal au niveau du tactile, je l'ai amené chez un autre réparateur qui m'a assuré que la réparation avait endommagé mon téléphone... A ÉVITER

  • Goran
    Goran
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Travail de qualité et surtout prix très corrects. Les pièces changées sont garanties 1 an, les délais de réparations sont respectés. Les employés sont accueillants, sympas et de bon conseil. Rien à redire. Possibilité de réparation dans l'heure ou dans la journée en fonction des dégâts.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire.

  • Sebastien 32
    Sebastien 32
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Venu pour faire réparer un appareil photo.Ils l ont envoyé sur une agence à Toulouse. Ils ne réparent pas les appareils photos sur Pau. L attente a été longue et la réparation a tenu quelques heures. Il a été renvoyé pour une nouvelle réparation sous garantie. Le problème a persisté. On a demandé un remboursement des frais engagés que nous n avons pas eu. Pour ma part c'est la dernière fois que je vais dans cette agence.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous sommes désolés que votre expérience en magasin ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, soyez assuré que nous accordons une attention particulière à l’amélioration de la qualité de nos services. Très bonne journée.

  • Charlie
    Charlie
    4 / 5
    il y a un an

    Devis carect et dans les temps travaille très bien

  • Giny Ventu
    Giny Ventu
    1 / 5
    il y a un an

    Beaucoup trop cher

  • Mirassou JULIEN
    Mirassou JULIEN
    5 / 5
    il y a 2 ans

    J avais ma tablette Samsung en panne le connecteur de charges qui était casse chez docteurs it il l ont repare sans prombleme et sur oloron n ont pas voulez le changer.je recommande vraiment se magasin. Je lui amnerait mon ordinateur portable etje conseillerais a mes amie et a mon entourage et trop bon accueil et a l écoute

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ce retour !

  • cedric labat
    cedric labat
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bon accueil et de très bon conseils. Je le conseil à tous.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !

  • Sarah Danis
    Sarah Danis
    1 / 5
    il y a 2 ans

    N'essayez pas cette fameuse machine qui vous met une vitre trempé ne vous faites pas avoir ! Je suis aller lundi demander si ils mettez les vitre en verre trempé le vendeur mas dis qu il avait une machine incroyable que elle fesais les vitre trempé que cetais un nouveau comsept il avait fait à son téléphone il a taper très fort dessus pour me montrer que cetais super résistant et tout le tralala, le lendemain je fait tomber mon téléphone et bien sur ce n'est pas la vitre en verre rempé qui a pris mais carrement mon telephone dessous ! Il est fissurer de partout sachant que ce netais pas un gros pét , vu suis retourner aujourd'hui bon dommage je suis pas tomber sur celui qui me la vendu mais son collègue me dis que c'est cassable, et qu'ils peuvent me changer la vitre du téléphone mais en me remboursant juste dessus le prix que j'ai payer pour la vitre en verre, je suis aller demander à Darty en suivant et ils me disent que ce n'est pas une vitre trempé pas du tout ! Écoeuré ny aller pas !!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous sommes désolés que votre expérience en magasin ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, soyez assuré que nous accordons une attention particulière à l’amélioration de la qualité de nos services. Très bonne journée.

  • Benoit Loriette
    Benoit Loriette
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Je suis arrivé avec un iPhone avec un problème de gps/wifi, le « pro » me dis que c’est ma coque, que j’ai depuis 4 ans... résultat pièce commandé sur Amazon et réparation par mes soins, après qu’on vienne pas me dire que je ne fais pas bosser les petits commerces... Des Charlots...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous sommes désolés que votre expérience en magasin ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, soyez assuré que nous accordons une attention particulière à l’amélioration de la qualité de nos services. Très bonne journée.

  • Isabelle Durand
    Isabelle Durand
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Mon iphone étant tombé dans l’eau pour la deuxième fois ( il s’eteignait Au bout de 3 min , id touch hs) , ce sont les seuls sur Pau et alentours (sur 5 vus)à vouloir toucher mon portable et me proposer un devis soit pour récupérer mes données soit pour me changer la batterie ! Tous les autres n’ont pas voulu l’examiner et m’ont dit qu’il n’y avait rien à faire et qu’il était mort ! Le temps de faire deux courses à carrefour (1/4 d’heure)et mon portable remarchait comme neuf(batterie ) ! Merci à vous pour votre rapidité ,efficacité et gentillesse ! Je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !

  • REGIMBEAU Alexandre
    REGIMBEAU Alexandre
    2 / 5
    il y a 3 ans

    DOCTEUR IT DE PAU 09/09/2017 signature du devis CLAIR ET FERME 129 € TTC avec DOCTEUR IT DE PAU qui a examiné le téléphone, prise connaissance des dommages et commandé les pièces de rechange. 1 mois plus tard la pièce de remplacement est arrivée. Je laisse le téléphone au réparateur. Le soir même je passe pour le récupérer et il m"indique qu'il a endommagé le bouton empreinte digitale en voulant le réparer. Ils vont prendre en charge cela.... Je commande en même temps une vitre de protection et une coque en silicone. (ils me prêtent un téléphone) 09/10/2017 Je ramène donc le téléphone avec pour indication un délai de livraison du bouton endommagé de 3 jours. 26/10/2017, après 3 relances (aucun message de leur part pendant ce laps de temps pour m'indiquer ce qu'il en est), j'ai récupéré mon téléphone enfin réparé. ET SURPRISE la facture est de 139 € et pas de 129 € car ils m'expliquent que le dommage est plus important...................... DEVIS FERME ET CLAIR ........ (restons poli) j'aurais du refuser le supplément, mais j'ai réglé. je voulais récupérer mon téléphone. Petite cerise sur le gâteau, je n'ai pas la vitre de protection, ni

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous sommes désolés que votre expérience en magasin ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, soyez assuré que nous accordons une attention particulière à l’amélioration de la qualité de nos services. Très bonne journée.

  • Guillaume Guigui
    Guillaume Guigui
    5 / 5
    il y a 3 ans

    super acceuil, pas de soucis écran PC nickel après que je l'ai explosé au poing américain LOL

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !

  • Eric Gouz
    Eric Gouz
    4 / 5
    il y a un an

    Très professionnel

  • Toufik mssaade
    Toufik mssaade
    1 / 5
    il y a 3 ans

    je depose mon ipad air 1 chez ce fameux professionnel pour la reparation du bouton home qui ne fonctionne plus.je remplis donc leur feuille pour accord et rentre chez moi.il se passe 15 jours sans aucun appel de leur part , je finis par les appeler pour connaitre l avancée de la reparation. comme par magie le reparateur s en occupait!!!!!!!je re attends 1 semaine ,je rappelle et on me dit qu il est prêt. je pars le chercher , paye 90€ et rentre chez moi. je le teste et je m aperçois qu un coin de l ipad ne répond plus !!!!!je les appelle en suivant ,ils osent me répondre qu il s agit d un simple hasard et qu apparemment leur pseudo professionnel qui répare aux quatre vents l avait préalablement teste !!!!! sur ce le responsable ne se remet pas du tout en cause et me propose une petite ristourne pour me changer la vitre !!!!!!!! je pars chez un professionnel (celui la l est vraiment )et la grande surprise ,le bouton home n a PAS ETE CHANGE,et la vitre a été collée a la loctite resultat 90€ pour un point de colle !!!!!!!!!jai donc une facture pour un bouton home a 90 € soit disant neuf qui a été remplace par un point de colle!!!!!!! un conseil :fuyez! ces gens son

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous sommes désolés que votre expérience en magasin ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, soyez assuré que nous accordons une attention particulière à l’amélioration de la qualité de nos services. Très bonne journée.

  • Serrano Serrano
    Serrano Serrano
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Trop chère

  • cassandra braga
    cassandra braga
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil et très bon travail

  • dominiqu dindart
    dominiqu dindart
    5 / 5
    il y a un an

    des professionnels

  • Christophe ANDRIEU
    Christophe ANDRIEU
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Incompétent nul

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous sommes désolés que votre expérience en magasin ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, soyez assuré que nous accordons une attention particulière à l’amélioration de la qualité de nos services. Très bonne journée.

  • Christophe Guise
    Christophe Guise
    2 / 5
    il y a 4 ans

    Reparation ok pour ecran mais ne surtout pas acheter les cables iphone a 10 €, lâchent tres vite

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous sommes désolés que votre expérience en magasin ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, soyez assuré que nous accordons une attention particulière à l’amélioration de la qualité de nos services. Très bonne journée.

  • Stephane Roy
    Stephane Roy
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Bon reparateur de téléphone très professionnel

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !

  • philippe bergeret
    philippe bergeret
    2 / 5
    il y a 2 ans

    #bof bof....

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous sommes désolés que votre expérience en magasin ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, soyez assuré que nous accordons une attention particulière à l’amélioration de la qualité de nos services. Très bonne journée.

  • Sébastien Delaunay
    Sébastien Delaunay
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Accueil sympa, très efficace, réparation de mon téléphone en 30 minutes

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire.

  • A rere
    A rere
    1 / 5
    il y a 2 ans

    le prix est multiplié par 2 chez eux

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous sommes désolés que votre expérience en magasin ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, soyez assuré que nous accordons une attention particulière à l’amélioration de la qualité de nos services. Très bonne journée.

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