The Kase
- 3.7
- Magasin de téléphonie mobile
- Lescar
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone The Kase sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter The Kase à Lescar pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par The Kase à Lescar
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Lescar, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (38)
-
Hikurofixil y a 2Â mois
1 / 5Patron de la boutique absolument pas professionnel. Feignant et manque de respect aux clients. Je déconseille fortement, surtout pour payer aussi cher avec un tel service. Commandez sur internet vous serez mieux servi !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Hikurofix, Je n’ai pas compris votre message n’hésitez a repasser en magasin pour m’expliquer en détail votre insatisfaction afin que nous puissions trouver une solution. Cordialement.
-
NADIA LAMARQUEil y a 6Â mois
5 / 5Une équipe au top, le customer service est irréprochable, excellent accueil avec un grand professionnalisme. Dès que l'on a besoin de quelque chose pour nos portables il est évident que c'est chez Kase du quartier libre Lescar que nous allons. Vraiment merci pour votre bonne humeur, vos précieux conseils et vos produits de qualité. A très bientôt!
-
Carine MONCHÂTREil y a 2 mois
5 / 5Tjrs une équipe restée au top avec tous ces mois de fermeture. Équipe tjrs super agréable et accueillante. Je recommande à 100%....
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour ce joli commentaire, c’est gentil 😊
-
STEFil y a un mois
5 / 5Merci à Madjid pour son grand professionnalisme !! Je suis toujours très heureux de leurs implications et de leurs sens du détail !!!
-
Isabelle Merletil y a 2Â mois
5 / 5Accueil au top Vendeur à l'écoute et professionnel Ne changer rien vous êtes super ðŸ‘ðŸ‘ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Merci Isabelle 😊
-
Arnaud Loustau-Chartezil y a 2Â mois
5 / 5Super accueil, vendeur très gentil je recommande le magasin
Réponse du proprietaire :
Merci Arnaud 😊
-
Mohamed Hassaineil y a 2Â mois
5 / 5Une équipe de professionnels toujours à l’écoute et de très bon conseils.
Réponse du proprietaire :
Merci Mohamed ðŸ‘
-
Estelle Duhieuil y a 5Â mois
5 / 5Responsable très professionnel, à l’écoute de ses clients. L’équipe est accueillante et dynamique, beaucoup de choix au niveau des produits !
-
Maxime FONTil y a 5Â mois
5 / 5Magasin à l'équipe très conviviable, toujours bien reçu et conseillé ! Je recommande fortement 😉
-
Marjorie Lafargueil y a 6Â mois
5 / 5Service parfait Responsable largement à la hauteur de son poste Sympathique, sérieux, au relationnel exemplaire, Un grand merci pour l ensemble de son aide Et une équipe toujours souriante
-
Judith PEREIRA-LUISil y a 5Â mois
5 / 5Super bien accueilli, de très bon conseils. J'y vais quelques fois et ma famille aussi toujours satisfait.
-
Nicolas Maffeiil y a 7Â mois
5 / 5Les meilleurs verres trempés... qui plus est le service est impeccable! Je recommande fortement cette boutique
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Un grand merci pour cette excellente note et ce retour! Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous apportent satisfaction! Nous espérons vous revoir très vite parmi nous! Bien cordialement, L'Équipe de The Kase
-
Marion Lefèvreil y a 5 mois
5 / 5Je recommande ++++, toujours très bien accueillie et très bien conseillée par les vendeurs! J’y retourne régulièrement pour la qualité de service et des produits
-
Thibaut bergosil y a 2Â mois
5 / 5très bien
Réponse du proprietaire :
Merci ðŸ™ðŸ¼
-
Nicolas Bouscarelil y a 5Â mois
5 / 5Super boutique, personnel très accueillant et très compétent !
-
anne-laure tahouril y a 5Â mois
5 / 5Un service au top !! Je recommande fortement Toujours de bon conseil et un accueil des plus plaisant 😉
-
Thomas Dupebeil y a 5Â mois
5 / 5Un très bon accueil et de très bons conseils
-
Xavier Pugniereil y a 6Â mois
5 / 5Rien à dire, service parfait
-
M Pil y a un an
5 / 5Au top ! Un accueil très sympathique et une réparation rapide, efficace et pas chère. Merci !
Réponse du proprietaire :
Content que vous soyez satisfait, Merci 😊 À bientôt.
-
Daniella Chapelleil y a un an
1 / 5Responsable toujours absent (il est au bar), aucune réparation n'est effectué en son absence, on nous annonce trois jours pour une réparation et finalement nous avons attendu 10 jours... Un commerce très peu tourné sur la relation client, il y a moins cher et plus rapide.
Réponse du proprietaire :
ReBonjour Le responsable n’est pas toujours absent mais il a aussi droit à des jours de repos et aussi une pause déjeuner (que j’ai interrompue pour venir vous voir d’ailleurs 😊). Cela dit, encore désolé une fois de plus. Comme je vous ai expliqué le délai moyen est d’une semaine. (Sachant qu’il y a eu un jour férié dans votre cas). On fait de notre mieux et on essayera de faire encore mieux. Pour mes collègues je vous ai dit ils sont nouveaux donc ils n’ont pas le choix que de m’attendre pour certaines choses entre autre la réparation... mais rassurez vous c’est temporaire. 🙂 Comme je vous ai indiqué tout à l’heure n’hésitez pas à faire une demande de geste commercial à notre service client. En espérant vous satisfaire une prochaine fois. Bonne soirée
-
Ben64il y a 2Â ans
5 / 5Je suis ravi de cette boutique, j’ai pris la carte The Kase pour bénéficier de réduction tout au long de l’année, ayant fait plusieurs achats (coques, verres, enceinte, câble, chargeur induction)je n'ai jamais été déçu. Le responsable du magasin est très sympathique, il est de très bons conseils ainsi que les autres salariés. La pose des verres de protection est très bien faite, je recommande cette boutique à Lescar à 100% vous ne serez pas déçu.
Réponse du proprietaire :
Merci. A bientôt
-
Miss Sucréeil y a un an
2 / 5Personnel accueillant et aimable. Bémol car il n'y a pas un choix assez large de marques de téléphone. Pourquoi toujours iPhone et Samsung ? Les autres n'ont pas le droit d'avoir des coques originales, ni de verre trempé pour protéger la vitre du téléphone ? C'est toujours la même histoire...
Réponse du proprietaire :
Bonjour miss sucrée De quel modèle s’agit-il ? Peut-être que nous pouvons faire une coque personnalisée. Ce qui vous donnerait un large choix de coques originales. N’hésitez pas à revenir nous voir nous recevrons peut-être d’autres modèles. Bonne journée 😊
-
louis dhil y a un an
4 / 5Vendeur sympa
Réponse du proprietaire :
Merci ðŸ™ðŸ¼
-
Emmeline Jacquetil y a un an
5 / 5Beau magasin, avec beaucoup de choix de téléphone reconditionnés.
-
LOURENCO Jorgeil y a un an
1 / 5Mauvais accueil. Mon enfant en bas âge et rentré deux fois dans la boutique. Le vendeur vient me demander s’il peut me renseigner je lui dit que non. A la troisième entrée on se fait mettre dehors sous prétexte qu’il y a un compteur à l’entree! Bravo les stats mais ce n’est pas ce qui fait vendre!
-
Nathil y a un an
1 / 5Ayant besoin d'un chargeur de téléphone type Usb c( charge rapide) je suis venue à ce magasin, QUELLE ERREUR. Une vendeuse est venue s'occuper très vite de nous(jusque ici pas de problème) et a été très agréable(commerciale) et m'a proposé le câble de plus haute qualité qu'ils avez sans m'en indiquer le prix. Passage à la caisse, 30€ pour le cable. J'ai donc été "force"de payer Et est réussi en insistant lourdement à ne pas donner mes informations personnelles (nom,prénom, adresse mail). Donc en plus se fiche les clients, ce magasin utilise des techniques commerciale douteuse... JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS.
-
Marlène Dos Santosil y a 2 ans
1 / 5Responsable de la boutique [Lescar Quartier Libre] antipathique à souhait. Il prend ses clients pour des idiots, et n’est pas commercial pour un sous. Et pourtant, la qualité des coques ne justifie absolument pas leur prix (coques personnalisées gondolées...) Boutique à éviter définitivement !
-
Jean Ohanianil y a un an
5 / 5Un Responsable en Or une employée aux petits soins Bref tout était parfait j'y reviendrai
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup Jean 😉
-
adrien manfrenuzziil y a 2Â ans
5 / 5une super équipe toujours au top! je recommande vraiment
Réponse du proprietaire :
Merci Adrien ðŸ‘
-
Emmie Dubrunfautil y a 2Â ans
1 / 5Attention aux techniques poussée à la vente utilisées ( et illégales soit dit en passant ) Quand on vous demande si vous voulez la carte de fidélité ( sans aucune précision des conditions ) et qu'au moment où vous prenez votre carte pour payer vos articles , vous apprenez par grande surprise que cette carte de fidélité coûte 60EUROS pour 1 an! Et bien-sûr vu que le numéro de cette carte à été enregistrer et attribuer , l'annulation de cette opération est dite "impossible" Pour faire court : on vous force à payer 60€ dans quelque chose dont vous n'aviez aucune connaissance, ce qui est illégale :).
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d’envoyer un e-mail à notre service client à l’adresse suivante: sc@thekase.com. A très vite Bien à vous
-
Evelyne iborrail y a un an
1 / 5Vendeuse très désagréable, méprisante et incompétente. Le responsable le roi de la mauvaise foi .....plus jamais je ne retournerai dans ce magasin.
-
sophie diazil y a 2Â ans
1 / 5Arnaqueur de 1ere classe, verre trempé de mauvaise qualité à 30€, changé 2 fois en moins de 24h, à éviter !!!! Ils ne sont vraiment pas honnête !
-
Ds Celineil y a 2Â ans
1 / 5Responsable de la boutique de Lescar hautain et tout sauf professionnel! A le don de faire fuir ses clients! Inutile de toujours mettre en avant "Mr le responsable "de la boutique quand on voit l'incompétence dont il fait preuve!
-
Laura Remiatteil y a 2Â ans
5 / 5Le personnel est souriant , les produits sont de qualités ainsi que la pose des verres trempés
Réponse du proprietaire :
Merci 😊
-
cyrius blackil y a 2Â ans
1 / 5pas serieux. produit de mauvaise qualité. Vraiment mécontente et surtout l'impression de mettre fait duper. Pas le choix pour publier mais si j'avais pu j'aurais mis moins 3 étoiles. Mme Courtade
-
Kevinemeline Daubonsbollil y a 2Â ans
5 / 5Superbe accueil et personnel très professionnel, produit de très bonne qualités !
Réponse du proprietaire :
Merci 😊
-
denis golfieril y a 2Â ans
5 / 5Je suis une cliente de the kase à lescar à quartier libre et je suis hyper contante de leurs produits un accueil très chaleureux les employés sont gentils et très professionnels je recommande vivement
Réponse du proprietaire :
Merci 😊
-
Zoé Larquieril y a 2 ans
1 / 5sans expérience technique en ce qui concerne la répartion de téléphone ! Pour un ecran à changer je suis repartie avec une touche ID plus valade et les vises n’ont jamais été remises.
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.