SFR
- 4.5
- Magasin de téléphonie mobile
- Nice
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Nice pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Nice
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Nice, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (8)
-
Axel Raminil y a 4Â jours
5 / 5Vendeur extrêmement sympathique, d'un professionnel exemplaire. Un plaisir d'aller dans cette boutique, car ils prennent le temps de tout nous expliquer pour les personnes qui ne comprennent pas bien les mobiles.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Axel, Merci pour votre retour positif, sachez que la satisfaction client est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans notre Espace SFR. Martine, Chef des ventes
-
pascal weissil y a une semaine
1 / 5Petite panne de routeur pas beaucoup d'attente et personnel très sympa et pro merci pour votre dépannage
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pascal, Merci d avoir pris le temps de nous écrire, je suis désolée du désagrément, comme vous l’avez constaté nous avons fait le maximum pour apporter une solution à votre problème. Dommage pour la note de 1 étoile alors que votre commentaire reste positif concernant notre équipe et votre prise en charge en magasin. Au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
-
Alain Villeneuveil y a 2Â semaines
5 / 5J ai été très bien renseigné par Fouad qui ma bien accueilli, cette boutique deviens des lors mon magasin référence, je recommande chaudement
Réponse du proprietaire :
Bonjour Alain, merci pour votre compliment. au plaisir de vous revoir. Martine, Chef des ventes
-
Lilou Seb Van Ende Devarenneil y a 3Â semaines
5 / 5Equipe chaleureuse et sympathique a l'écoute de c'est client de très bon conseil je conseille fortement ceux magasin SFR
Réponse du proprietaire :
Bonjour Lilou, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir Martine, Chef des ventes
-
Bruno De Saintissil y a 4Â semaines
5 / 5Un accueil chaleureux, cela devient rare. 20/20 rien à redire
Réponse du proprietaire :
Bonjour Bruno, Merci infiniment pour votre commentaire élogieux. Je vous remercie de la confiance que vous nous accordez. Au plaisir de vous revoir. Eugène, Responsable de point de vente
-
Jean-Pierre Cremieuxil y a un mois
5 / 5Très bon accueil contrairement à l'accueil téléphonique de SFR, manque de compétences, de politesse et des accents souvent incompréhensibles.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean Pierre, merci pour votre compliment . au plaisir de vous revoir Martine, Chef des ventes
-
Gys Célineil y a 2 mois
5 / 5Au top merci au vendeur Brahim car j'ai été prise en charge directement Et après avoir fait ma demande il à gérer tout. Merci beaucoup de votre patience et votre professionnalisme
Réponse du proprietaire :
Bonjour Céline, Quel plaisir de lire votre message ! je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour et plus particulièrement a Brahim. Merci de votre fidélité et au plaisir de vous revoir. Eugène, Responsable de point de vente
-
Jacqueline Goleil y a 3Â semaines
5 / 5Très très bon accueil personnelles très chaleureux a l'écoute bravo merci
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Jacqueline, Quel plaisir de lire votre message! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Martine, Chef des ventes
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.